Les discussions
Symptôme allergique avec gonflement
Bonjour, cela 3 jour que je travers une phase allergique avec gonflement du visage , les mains et les pieds , j'ai des plaques énormes qui s'étalent e...
Osgood shlatter a l'âge adulte ?
FerméBonjour , Voilà Je suis parti au docteur suite à une douleur intense au genou gauche après une longue randonnée . J'ai effectuer dès radio qui ...
Succion du pouce adulte
Bonjour, J ai la quarantaine et je suce encore mon pouce. Je suis mariée, ai des enfants et un boulot mais reste malgré les apparences, fragile. Cel...
Comment savoir si on souffre d'anxiété sociale ?
Depuis quelques temps, je me demande si c'est possible que je fasse de l'anxiété sociale Au travail, je n'arrive pas à manger avec mes collègues (...
Symptômes d'infarctus: de la douleur à la fatigue, certains silencieux
L'infarctus du myocarde est une situation d'urgence qui résulte de l'obstruction totale d'une artère coronaire. Les symptômes caractéristiques sont un...
Grossesse et règle abondante
Bonjour, j’ai eu un rapport le 16 mai le lendemain de mon ovulation et depuis j’ai eu des symptômes fatigué faim température haute puis basse sein do...
Enceinte de 2 semaine et aliment passé de dates
Bonjour, j’ai manger ce matin deux pitchs individuels périmée du 28/05/2025 sans le voir . Sur le deuxième a la fin j’ai eu un arrière goût pas très a...
L'huile essentielle de romarin: pharmacien recommande pour un foie surchargé
Le romarin, sous forme d'huile essentielle, est un allié précieux pour notre foie. Cet organe vital effectue de nombreuses fonctions biologiques, nota...
Mal de gorge arrête de poisson
Bonjour j'ai une arrête coincé dans la gorge et j'ai extrêmement mal et malgré avoir tout essayé rien est sorti que dois-je faire ? Pouvez me répond...
Vertiges fréquents et perte d’équilibre
Bonjour, Depuis un moment, j’ai souvent des vertiges et des sensations de perte d’équilibre, même quand je suis allongée ou assise. Parfois, j’ai l’i...
Retard règles énorme
Bonjour, J'ai actuellement un retard de règles de 20 jours. J'ai pris la Pilule du lendemain il y a un mois et demi et j'ai eu beaucoup de stress ce...
Arcade sourcilière ouverte
Bonjour, Je suis tombée en rattant 2 marches et j'ai l'arcade sourcilière ouverte. Une infirmière à placer des petits pansements sur plaies. Mon œil ...
"hypotension orthostatique en me levant d’une chaise – besoi
j'ai 45 ans, et je souffre d’hypotension orthostatique depuis un moment. Les symptômes apparaissent presque systématiquement quand je me lève d’une ch...
Toux persistante depuis 21 jours
Bonjour, Depuis 3 semaines je souffre d'une toux persistante : tout d'abord, mon médecin m'a prescrit des antibiotiques (que j'ai pris), mais la toux...
Angoisses et douleurs
Bonjour, Je m'appelle lohina j'ai 29 ans, et ça fait depuis 2017 que je souffre d'anxiété chronique, hypochondrie et surment bien d'autres problèmes ...
Conjonctivite allergique.
Bonjour tout le monde. Hier, dans l’après-midi, je m’en suis allée aux urgences ophtalmologiques, car depuis une semaine environ, mes yeux me font a...
Infection urinaire persistante
Bonjour, Suite à 2 infection urinaire j’ai refait une enieme fois un ECBU et un prélèvement de mon vagin et bien sûr pas d’infection urinaire et le p...
Taille normale d'un pénis a14 ans
bonjour quelle est la taille normale d'un pénis a 14 ans j'en cherche mais j'en retrouve pas
Conseil simple d'un psychologue pour un bonheur quotidien
Un psychologue affirme que le bonheur se trouve parfois dans une chose très simple et essentielle pour avoir une vie harmonieuse. Par exemple, le prin...
Peur ivg médicamenteuse
Bonjour, Je commence une ivg médicamenteuse dans un peu moins d’une semaine maintenant. Ce qui est vraiment dur pour moi c’est l’attente, d’une part ...
Surveillance de la tension à 70 ans pour éviter avc
L'hypertension artérielle peut être un facteur de démence chez les personnes âgées. Une tension systématiquement élevée peut endommager les tissus cér...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour , j'ai 25 ans j'ai un cycle régulier de 28j , j'ai eu mes règles le samedi 03 mai , le 08 mai mon chéri et moi prenons notre douche on a eu un...
Piqures ce matin d un insecte
Bonjour, Bonjour je me suis fait piquer mais je ne sais pas par quel insecte avez vous une idée?
Boule indolore au-dessus de la testicule
Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans et il y a un mois et demi j'ai fait du sport et je me suis fait mal au genou gauche. Le soir même j'ai ressen...
Hematies élevé dans les urines sans infection
Bonjour, Mon urologue ma fait faire un ECBU en juin j'étais à 26 000 sans infection, j'ai fait un scan pelvien en juillet aucune trace de calculs ni...
Hymen : sa définition, son rôle et ses idées reçues
L'hymen est une fine membrane élastique présente à l'entrée du vagin. Son aspect varie d'une femme à une autre et sa rupture ne signifie pas systémati...
Grossesse résultat de test
Bonbonjour jai fait un test le 9 mai c'était 64 le taux de tcg et j'ai refait un autre test le 23 mai c'était 122 que pensez-vous de ça
Identification et traitement du trouble bipolaire
Le trouble bipolaire, souvent appelé "psychose maniaco-dépressive", est une maladie psychiatrique qui touche de plus en plus d'individus. Entre 1 et 2...
Cycle de règle toujours marrons
RésoluBonjour, j’ai un soucis quand j’ai mes règles elle sont tjr marrons je comprends pas pourquoi elle sont sensée être rouge à part le premier et dernier...
Changement penis
j’ai remarqué depuis des mois maintenant que j’ai sur le bout du penis quand je décalotte 2 tache marron mais vraiment que sur le bout , aucune douleu...
Infections urinaires à répétition
Bonjour, J’ai eu 7 infections urinaires depuis mai toujours après un rapport sexuel. Je suis infirmière donc je sais toutes les règles d’hygiène, j...
Résultats prise de sang
Bonjour, J'ai reçus hier le résultat de ma prise de sang , j'ai dut mal a la lire et l'interpréter ils y a plusieurs choses qui ne sont pas dans les ...
Grosse douleur aucun dentiste
bonjour je viens vers vous je cherche en vain un dentiste ou hopital qui menleverais mes dents sa fais des années que je n'en peut plus de souffrir j'...
Probleme de couleur de peau sur le visage
Bonjour, Cela fais quelques temps environ un an que j'ai cette difference de couleur entre mes joue et le contour de mon nez + machoire Je ne s...
Saignement depuis l’accouchement maintenant presque 6 mois
Bonjour à toutes, Je me permets de poster ici car je suis un peu désespérée et j’aurais besoin de vos témoignages ou retours d’expérience. J’ai acco...
Nodule depuis 15jours sans douleur forte
Bonjour, Ai fais une echo suite à une nodule au sein mais il ne sais pas vraiment ce que sais et donc je dois revenir dans 3semaine Infectio...
Ligne pale test de grossesse et 9 jours de retard
Salut à toutes, J’ai 9 jours de retard des règles, j’ai fais un test de grossesse ce matin et une ligne pale est apparue environ 2 minutes après. J...
Opération fibrome
Bonjour, J'ai un fibrome et mon gynécologue m'a demandé de l'enlever. Pourriez vous svp me conseillez une hôpital à Paris ou en région parisienne,...
Plus d;erection pour quoi
les fuites urinaire sont responsable de irection chez l;homme oui ou non merci de votre reponce
Spermatozoïdes
Bonjour,jais 12 ans et demi et je n'arrive toujours pas à éjaculer es ce normale ?
Maladie 10 fois plus contagieuse que le covid explose en france
La coqueluche explose en France et dans d'autres pays européens avec une augmentation rapide des cas, due probablement à la baisse de l'immunité suite...
Petite bouton brun autour des testicules
Bonjour, depuis quelques temps j’ai observer des petits boutons marrons à la base de mon penis. Ils sont de plus en plus nombreux. Sont-ils dang...
Premenaupose ?
Bonjour , J'ai pu lire des questions envers se sujet mais ne connais pas bien le fonctionnement J'ai rdv prochainement pour y voir plus clair N'a...
Problème de gland
Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai l’impression que mon gland n’est pas droit. Des gens dans le même cas ??
Sensations d’ébriété et de vertige permanentes
Bonjour, J'ai pas mal cherché sur Internet des gens qui ont eu ces symptômes mais je trouve beaucoup trop de réponses différentes et d'explications...
Kyste pilonidal sans opération ? vos avis ?
Bonjour à tous, Je voulais partager mon expérience et poser quelques questions car je suis un peu perdu en ce moment. J’ai un kyste pilonidal de...
J'ai envie de mon père mais je sais pas quoi faire
Bonjour. J'ai 16 ans. Depuis un moment je ressens des choses inabituelles pour mon père. J'ai envie de faire l'amour avec lui. Cette envie est venue d...
Bonjour , je voudrais savoir pourquoi
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi malgre que j'ai fini de jouir dans les rapports sexuels , j'ai toujours envie de faire pipi , malgre des jours...
Tremblement intérieur au reveil
Bonjour, Depuis 1 mois des que je me réveille j'ai le corps qui tremble mais de l'intérieur c'est ce qui me réveille justement je trouve cela bizarre...
Retard règles
Bonjour j’ai un retard de règles de 22 jours j’ai fait un teste de grossesse qui est négatif je sais ps quoi faire