Smegma dans mon caleçon

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
-
Benoit1953
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
-
Bonjour je suis un homme de 35 ans je prend ma douche tous les jours j ai des rapports tous les jours avec a femme et je transpire beaucoup au travail au point de mouiller l entre jambe. Et je ne suis pas circincis je nai pas d infection examens fait. Et pourtant je retrouve des gouttes blanches dans mon caleçon quand je gratte cela devient ooudreux et encore plus blanc. Je n ai pas de smegma mais ma question est comme je transpire beaucoup est ce que dans la journee je peux produite du smegma avec mon prépuce et que cela coule avec mon urine? Je me décalotte pas et m éssuie pas au travail. Je vous remercie.

6 réponses

Messages postés
85574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2020
8 835
Oui mais ne te prends pas la tête pour ça et si ça t'inquiète trop, prends conseil auprès de ton médecin traitant .
Publi-information
Messages postés
85574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2020
8 835
Bonjour Benoit et bienvenue sur ce forum,
" est ce que dans la journee je peux produite du smegma"
Oui, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/questions-quotidien/2589522-smegma-definition-role-causes-comment-enlever/
Publi-information
Benoit1953
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020

Merci pour m avoir repondu ... le smegma je le verrai sur mon pénis ou gland ? Car je ne vois pas de dépot blanc... juste les taches dans mon caleçn
Messages postés
85574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2020
8 835
Mais de rien et oui, il peut se déposer sur ton caleçon aussi mais sans pouvoir t’examiner, je ne vais pas pouvoir t'en dire plus, désolé.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Benoit1953
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020

Je te remercie ..tu as vu comment caa fait dans mon calecon?
Messages postés
72010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2020
17 207
Bonjour,

A mon avis, rien à voir avec le smegma. Celui ci est l'accumulation des sécrétions du gland sous le prépuce. S'il y a toilette quotidienne en décalottant, il ne peut pas y avoir accumulation de smegma.
Je pense plutôt soit à une transpiration excessive, soit à quelques gouttes d'urines, soit à des sécrétions des glandes de Cowper, ce qui est totalement inoffensif.
Benoit1953
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020

Merci cest quoi les secretions des glandes de cowper? Oui je transpire bcp je suis en surpoids je me decalotte tout le tps sous la douche .. l urine ferai blanc dans mon calecon ? C est surtout au travail quand justement je transpire bcp
Messages postés
72010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2020
17 207
Des sécrétions tout à fait naturelles et normales, issues de l'orifice du gland.
Benoit1953
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020

J ai oublié de préciser mtn que tu parles de gland que j ai aussi ce genre de taches a mes fesses ..c est rond blanc et poudreux sauf que devant a mon penis (la photo) c est plus petit. . Peut etre la transpiration accumulée sous le prépuce pour que cela forme des gouttes? Car je viens de me raser le pubis et les taches continuent .. et celle du haut je me disait de la transpi du prémuce melangée a mon urine comme tu me parle d urine?
Messages postés
72010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2020
17 207
Je ne peux pas aller plus loin, car pour cela, il me faudrait voir et examiner !
Je ne peux donc que proposer de simples hypothèses.
Benoit1953
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020

Je te remercie.. je viens de lire les glandes de cowper il faut une eretion c est le liquide pre ejaculatoire . Par contre le soir je me rince pas apres un rapport ..j urine et je m essuie au papier toilette