Est-ce du smegma dans mon caleçon ?
Warren -
Bonjour je suis un homme de 35 ans je prend ma douche tous les jours j ai des rapports tous les jours avec a femme et je transpire beaucoup au travail au point de mouiller l entre jambe. Et je ne suis pas circincis je nai pas d infection examens fait. Et pourtant je retrouve des gouttes blanches dans mon caleçon quand je gratte cela devient ooudreux et encore plus blanc. Je n ai pas de smegma mais ma question est comme je transpire beaucoup est ce que dans la journee je peux produite du smegma avec mon prépuce et que cela coule avec mon urine? Je me décalotte pas et m éssuie pas au travail. Je vous remercie.

- Tache de sang dans le caleçon homme
- Tache blanche slip garçon - Meilleures réponses
- Trace blanche calecon homme - Meilleures réponses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
7 réponses
" est ce que dans la journee je peux produite du smegma"
Oui, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2589522-smegma-definition-role-causes-comment-enlever/
A mon avis, rien à voir avec le smegma. Celui ci est l'accumulation des sécrétions du gland sous le prépuce. S'il y a toilette quotidienne en décalottant, il ne peut pas y avoir accumulation de smegma.
Je pense plutôt soit à une transpiration excessive, soit à quelques gouttes d'urines, soit à des sécrétions des glandes de Cowper, ce qui est totalement inoffensif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne peux donc que proposer de simples hypothèses.
Salut,
Ce que tu décris ressemble à une accumulation normale de sécrétions sous le prépuce, surtout si tu n’es pas circoncis. Même en te lavant tous les jours, si tu ne décalottes pas régulièrement pendant la journée et que tu transpires beaucoup, il peut se former un mélange de sueur + sécrétions naturelles qui devient blanc et poudreux en séchant.