Les discussions
Détails et impacts de l'ecstasy, la 'drogue de l'amour'
L'ecstasy, ou MDMA, est une drogue psychoactive souvent consommée dans un contexte festif. Elle a tendance à désinhiber, rendre empathique et limiter ...
Syndrome de diogène
Association Syndrome Diogène Solutions. www.syndrome-diogene.org Bonjour . Nous somme sommes une association à caractère social.. Nous intervenons...
Arrêt tabac perte de poids
Bonjour, moi j ai arrêter tabac il y a 5 mois et je suis à moins 11 kg tres fière de moi j avait tellement peur de prendre des kg je pesait 66kg pou...
Gamma gt bas mais vgm élevé
Bonjour, Après 6 mois de suspension de permis, je dois passer devant la commission médicale. mes gamma GT sont à 10 (limite légale inférieur à 38) m...
Gamma gt et phosphatases alcalines
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mes gamma gt sont de 52, les phosphatases alcaline de 139 et les leucocytes de 10,48. Ma consommation d'alco...
Mon homme est dépendant à l'alcool
Bonjour, Je suis en couple depuis 4 ans avec mon homme qui boit tous les jours du lundi au dimanche. Environ une bouteille de vin par jour ou presqu...
Augmentation mammaire et tabac
Bonjour, je me fais opérer mi-décembre, et je devais arrêter de fumer un mois avant l’opération, sauf que j’ai réussi à passer de 20 cigarettes à qua...
Comment faire arrêter la drogue
J'ai ma tante qui fume la drogue quel astuces vous me proposez pour la faire sortir de ça
Problème de famille - alcoolisme
Bonjour, Bonjour j'aurai une petite question qui me chagrine merci
La cigarette électronique c'est bon ?
Bonjour, j'aimerais arrêter de fumer avec la cigarette électronique et les eliquides avec nicotine mais je ne sais pas si c'est bon ? Cordialement ...
Mal de gorge
Bonjour, J ai arrêté de fumer il y a une semaine enfin il m arrive de tirer sur un cbd le soir ,mais gros mal de gorge.comme vous ,je trouve ça bizar...
Vin rouge de dimanche
Bonjour, J'ai bu un peu de vin rouge dimanche, aujourd'hui j'ai pas envie de parler. Est-ce que c'est lié ? Soumat.
Impression d'être defoncer
Bonjour, Je ne fume que du tabac j'ai arrêté l'alcool entre temps j'ai l'impression d'être defoncer tous les jours avec juste quelques cigarettes. Je...
Pneumothorax + hemothorax
Bonjour, Je viens témoigner car le 2 juillet j'ai eu un pneumothorax spontané du poumon droit, je suis une femme de 26ans grande, mince et fumeuse. J...
De fortes migraines à cause d’un joint
Bonjour, Je n’ai que très rarement fumé, mais hier j’étais vraiment mal moralement, mon compagnon fume depuis bien longtemps, mais avait arrêté et ...
Perte de mémoire
Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je picole. Je constate à long terme des problèmes neuro degeneratif. Ou des pertes de mémoire. La concentration...
Prise de sang gama gt
Bonjour, Je suis une femme j'ai fait une prise de sang et je dépasse les gama gt 63 au lieu de 35 es ce grave merci de la réponse et tout le reste es...
Dérangements au niveau du foie
Bonjour, Ce week-end, je suis beaucoup sorti (festival de 4 jours) et j'ai beaucoup consommé d'alcool (peut-être un peu trop). En revenant chez moi h...
Test urinaire thc
Bonjour, Il y a 4 mois j'ai été testé positif au thjc lors d'un controle salivaire en ayant fumé 5j auparavant sachant que cela faisait 1an que je fu...
Ma mère veux me faire un teste adn
Bonjour, J'ai tirais une late d'un joint de shit il y a 3 jours est je dois faire des tests ADN y a t-il encore ds trace(j'ai crapauté)
Mal de gorge arrêt du tabac
Bonjour, cela fait 9 mois que j'ai arrêté de fumer, j'ai toujours mal à la gorge comme ci j'avais les angines est-ce normal ?
Faux cdt comment le détecter
Bonjour, Quel examen pratiquer dans le cadre d un faux positif CDT ? Merci de votre réponse
Enceinte, comment arrêter de fumer ?
Bonjour,j'ai 18 ans je suis enceinte de 6 mois et je fume 40 cigarettes par jour comment arrêter.
Gamma gt 2 semaines
Bonjour, Début août mes gamma Gt étaient à 115 à la place de 60 max. Juin et juillet j avais remplacé la bière par le rhum coca (1 bouteille de rhum,...
Vertige et sensation d'ébriété depuis 3 ans que je vapote
Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a maintenant 3 ans. J'ai arrêté avec des patchs puis occasionnellement je vapotais un petit peu le weekend (cela me...
Encephalo hépatique
FerméBonjour, excusez moi j aurai voulu savoir quelles étaient les symptômes de votre maman et si ses prises de sang étaient bonnes
Encephalo hépatique
FerméBonjour,j aurai voulu savoir les symptômes de l encephalo hépatique en sachant que j ai une cirrhose et que j ai déjà eu une encephalo hépatique mais...
Encephalo hépatique
FerméBonjour, Qui a vécu avec une personne qui faisait une encephalo hépatique à cause de la cirrhose je voudrais savoir les symptômes merci c est très im...
Fumer du canabis a 16 ans
Bonjour, jais 16 ans j’ai commencé à fumer a l’âge de 14 ans j’ai essayé puis j’ai continué au collège je fume environ 1 paquet par jour et depuis m...
Mon mari me quitte à son retour de cure
Bonjour à tous et toutes, Voilà maintenant 22 ans que je suis avec mon mari. Il a commencé à boire très très jeune, 13 ans massivement jusqu'à ce qu...
Extinction de voix depuis l’arrêt du tabac arrêt la cigarett
Bonjour, J’ai depuis 1 mois une extinction de voix importante j’ai arrêté la cigarette électronique et je prends que des chewing-gums Nicorette aux f...
Arrêt du tabac depuis 2 mois
Bonjour, Ça fait maintenant presque deux mois maintenant que j'ai arreté la cigarette mais je pense que je souffre plus, c'est maintenant que la toux...
Fatigue post sevrage alcoolique
Bonjour à tous, J'ai 54 ans. J'ai consommé beaucoup d'alcool au cours de ma vie. La plupart du temps, il s'agissait d'une consommation du week-end. ...
Nodules 5mm aux poumons
Bonjour, Le scanner du pneumologue m'a dit j'ai des nodules de 5mm. Résultats la nuit j'ai respiration sifflante et nez bouché. Le médecin m'a donné ...
Baisse de cdt rapide
Bonjour, J'ai fais un test CDT. Mon résultat était de 7,7. J'ai refais un test deux jours après et j'étais descendu à 6,1, ce qui m'a paru beaucoup e...
Comment faire baisser rapidement les gamma gt
Bonjour,comment faire baisser rapidement le taux de gamma gt
Cdt ne baisse pas
Bonjour, je ne bois pas au quotient juste quelque apero le week-end pour des soirées ou des repas. Je ne bois plus du tout depuis noel 2022 mais mon t...
Consommation de cannabis :résultat sanguin
Bonjour, je vous contacte sur ce forum car j’espère que vous pourrez répondre à mes questions. J’arrêté de fumer depuis trois mois. J’ai passé des...
Sevrage alcoolique
Bonjour, J'ai arrêter de boire il y a 1 jours, je prends du Seresta 50 à 4 prise par jour et 1 somnifère pour dormir, avec ça je prend de la vitamine...
Fumer pendant une fin d’angine + antibio
Bonjour, je suis actuellement à mon 3eme jours d’antibiotiques( amoxicyline) et je vais mieux après une angine rouge ( gorge enflée, amygdales énormes...
Schizophrène par champix
Bonjour,moi je suis devenu schizophrène a 37 ans en prenant dampix l horreur
Combien de temps le thc est visible dans les urines
FerméBonjour, Suite à une suspension de permis qui a résulté d'un test salivaire positif au thc, je dois faire des analyses urinaires pour récupérer ce d...
Resultat thc
Bonjour, J'ai dû faire une prise de sang pour passer en visite de commission medical et j'ai eu les résultats : THC : NON DÉTECTÉ 11-OH-THC : NON ...
Commission médicale permis triglycérides élevés
FerméBonjour, Je dois passer en commission médicale suite à une suspension de permis de conduire avec une prise de sang. Ils demandent VGM, GGT, CDT et tri...
Spasmes musculaires
Bonjour, J'ai 29 ans et j'ai eu un diagnostique de steatose hepatique en mai 2021. Je bois beaucoup et je me demande si le passage de steatose à cir...
Crise d'angoisse, hypocondrie, symptômes de sevrage thc
Bonjour à tous, je me présente rapidement, j'ai 24 ans je consomme du cannabis depuis mes 17-18 ans, depuis 4 ans je fume chaque soir, ca m'aidait à ...
Sevrage programmé
Bonjour, Je me permet de "déposer" ici une petite question car l'échéance arrivant à grand pas j'ai besoin d'un peu d'aide et je pense être au bon en...
Alcool traitement
Bonjour, J'ai un sérieux pb avec l'alcool depuis quelques mois Ma consommation est importante, je n'arrive plus à me restreindre en soirée et depu...
Comment arreter les sucreries ?
bonjour bien que je ne fume pas et que je ne bois pas d’alcool, je suis accro au chocolat, au pain et aux sucreries et je n’arrive pas a arreter, et ...
Maux de gorge arrêt du tabac
Bonjour, Cela est normal comme le tabac anesthésie votre gorge