Les discussions
Retrait stériles 5jours de retard test urines négatif
Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet le 3 fevrier J'ai u des saignements du 5 au 8 fevrier et à nouveau le 12 et 13 puis plus rien !!!! Les rap...
Masse dure mâchoire inférieur coté extérieur.
Bonjour, J'ai 21 ans, je ne bois pas et ne fume pas (ou très occasionnellement). Il y a 7-8 mois par pur hasard en touchant ma mâchoire inférieur pour...
Peur avc : main paralysée
Bonjour, Je voulais vous faire part de quelque chose qui m'angoisse. En effet dans la nuit je me suis réveillée un peu en sursaut et je me suis rend...
Cancer du sang meylome
bonjour aprés un moi de traitement pour un meylome ma compagne a le bas des jambe froide est ce que c'est normal merci
Anti tnf/biotherapie
Bonjour J'ai la maladie de Verneuil, fibromialgie, tres allergique a tout, asthmatique, eczema, maladie de peau non identifiée par le chu, syndrome de...
Peur de maigrir
Bonjour j’ai un trouble mais je ne sais pas lequel ! J’ai fais de la danse pendant de nombreuses années mais même la bas on me disais que j’étais tro...
Grain de beauté bout du nez
Bonjour, J'ai un grain de beauté depuis toujours pile sur le bout de mon nez. Il est assez volumineux, clair et rond bien délimité. Il n'est pas do...
Tâches brunes plante des pieds
Bonjour, J'ai eu une apparition soudaine de tâches brunes un peu orangées sous le pied. Les tâches ont disparus au bout d une semaine et il s'agi...
Essaie bébé /10 mois
Bonjour, je voudrais savoir si c’est possible d’être enceinte par le signe de perte blanche en absence de règles, je suis à mon 2jr sans règles, que d...
Irm prostate
Bonjour, Age de 54, suite à une irm les résultats montre : Hypertrophie prostatique de 48 ml avec un index de protrusion prostatique de 8,8 mm. Hy...
Je me suis faite poser une prothèse du genou
bonsoir je me suis faites posé une prothèse complète du genou au bout d'un an j'avais de plus en plus mal , a priori c'est un problème de tendon, on m...
[témoignage] petit message de soutien sopk
Bonjour, je suis diagnostiquée sopk et durant ce parcours de pma ce genre de forum m’a beaucoup aidé et me donner de l’espoir et je me sentais pas seu...
Diarrhée chronique
Bonjour, je viens de découvrir ce sites en recherchant des informations sur ce que j'ai. Je sais pas si il y a des gens qui peuvent m'aiguiller. J'ai ...
Stérilet symptômes effet secondaire
Bonjour désolé de vous déranger je me permets de vous contacter car actuellement je suis sur mirena stérilet cela fait 2 ans il y a deux semaines j'a...
Perte d'appétit, nausées après la chimio ?!
Bonjour, Ma chérie qui a eu un cancer du sein et qui à suivie un traitement par chimio puis une opération conservatrice est actuellement entrain de s...
Tragique allergie au chat.
Bonjour, Je m'appelle Tynah et nous aimons les chats dans notre famille. Nous possédons deux de ces magnifiques chats. J'ai rejoint le forum parce qu...
Bouton qui persiste
Bonjour, Depuis environ 2-3 mois j’ai un bouton qui persiste, il est sous la peau (pas de blanc) dur mais ne me fait pas mal du tout. Je m’inquièt...
Plusieurs boutons rouges
Bonjour, j’ai sur le corps plusieurs boutons rouges, ils ne me démangent pas et le centre paraît toujours asséché. c’est quoi ?
Embryon bien sans activicardiaque a l'écho endovaginal a 8sa
Bonjour. Embryon bien portants sans décollement et activités cardiaque non objectivé a 8SA et une semaine après, j'ai eu une fausse couche spontané...
Fausse couche ??
bonjour, j'aimerais avoir votre aide, si vous pouvez m'aider a me rassurer. y'a un mois jour pour jour nous avons appris que j'étais enceinte, une...
Brosser sa langue
Bonjour, J'ai acheté une brosse en pharmacie adaptée au nettoyage de la langue. Le soir en me brossant les dents, je constate réglièrement un dépot b...
Suis je enceinte ?
J'ai rendu visite à mon meilleure amie il m'a fait entré dans sa chambre au début je voulais rentrer par la suite il a fermé sa chambre parceque j'ava...
Comment devierge une fille sans douleur
Bonjour, je ma petite copine el m'a dit cela première fois de faire l'amour elle vierge alors comment faire sant douleur
Toux sèche persistante
Bonjour, Ma fille de 16 ans a une toux sèche depuis fin Janvier…Ça allait mieux milieu Février et sa toux revient depuis…Elle a un ganglion qui est s...
Règle marron
FerméBonjour hier soir j’ai vu un morceau marron mais je ne sais pas si cents les règle ou non ?
Butane,mal de cœur,vertige et stress
Bonjour, il a 1 jours j'ai hinaler du gaz butane dans une bouteille de déodorant je l'ai fait plus ou entre 3 et 6 fois depuis j'ai une douleur au cœu...
Capote qui glisse, période d’ovulation, risque grossesse ?
Bonjour, j'ai eu un rapport lors du 9e jour de mon cycle. D'après l'application flo c'est ma période d'ovulation (je suis censée ovuler 4j après ce ra...
Double prise optimizette
Bonjour, Je prends la pilule en continu (sans règles) optimizette. Seulement ce soir, j'ai pris deux comprimés à une heure d'intervalle sans faire ex...
Enlève implant consequences
Bonjour je suis nouvelle sur ce site jai une question a vous poser enfaite jai enlever mon implant et depuis j’ai des nausées des maux de bas ventre...
Retrait d’implant et remise d’implant
Bonjour, J’ai enlever et remis l’implant contraceptif le jeudi 7 mars 2024 suite a sa j’ai changé mon pansement aujourd’hui car je saigne et puis j’a...
Confiance et rapports sexuels.
Bonjour, Lorsque nous faisons l'amour avec mon compagnon celui-ci me reproche régulièrement mon manque d'assurance ou me reproche ne pas vouloir fair...
Enfant de 2 ans ne mange plus
Bonjour à toutes, voilà j’ai mon fils de 2 et demi qui pleure et recrache lorsqu’il mange depuis 1 grosse semaines, il ne boit que du lait. Il n’a jam...
Symptôme faim
Bonjour , depuis 1 semaine je remarque que j’ai souvent faim et quand je mange je ne me sens jamais rassasié ou du moins j’ai re faim 10mn après ca...
Mal de tête et oreilles incessant
Bonjour, on est le lundi 11/03 au soir, et cela fait depuis mardi dernier que j’ai très mal à la tête, vers le milieu et un peu à l’avant, ainsi qu’a...
Je veux grossir
Bonjour, j'ai 23 ans et j'aimerai prendre du poids j'ai besoin de vos conseils svp
Question myopie
FerméBonjour, j’ai 18 ans je suis myope -1.25 et -2.00 dois je porter mes lunettes toute la journée pour éviter de l’aggraver ? si quelqu’un pourrais écla...
Oreilles humides la nuit et au réveil
Bonjour, Je voulais savoir si ça pouvait arriver d'avoir une oreille humide du côté où on dort sans avoir d'otite ? Je n'ai pas été sous l'eau la vei...
Bouton sur le dos de la main
Bonjour, depuis quelques jours, j’ai des petits boutons et plaques rouges sur le dos de la main. J’ai les mêmes boutons sur les deux mains. J’e...
Irm cérébrale sans injection
Bonjour,j'ai passé un IRM sans injection voit on les anévrysme
Verrues séborrheique
Bonjour, Verrue séborrheique dans le dos écorchée par bretelle de soutien gorge et partiellement décollée . Que faire ? Premier rendez vous dermato ...
J'ai 15 ans et je suis accro a la masturbation
Bonjour ça fait depuis 2 ans que j'arrête pas de me masturber vous avez pas des solutions svp
J’ai 13 ans et demis et je fais 1m54
Bonjour je m’appelle Anna, j’ai 13 ans et demi et je fais seulement 1,54 m. Malheureusement j’ai eu mes règles il y a quatre jours donc j’ai très peu...
Douleurs jambe
Bonjour, Après la pose d un stent dans la cuisse il y a 5mois je ressent comme une sensation de brûlure dans les veines chevilles et mollet que doi...
Comment rassurer mes parents que mon copain vienne dormir
Bonjour, enfaite j’aimerais inviter mon copain à dormir chez moi mais je n’aie que 13 ans et lui 14 ans je sais qu’on ne fera rien mais comment ras...
Se masturber a 75 ans bon pour la prostate
Bonjour, j ai 75 ans et je me masturbe aussi meme en cam avec une femme de 83 ans on s est jamais rencontrer mais on se fait du bien a distance d apr...
Des boutons sont présents dans mon corps depuis un moment et
Bonjour, Je veux de l'aide s'il vous plaît. Est-ce que quelqu'un sait ce qui sort de ma peau ? C'est très douloureux et je ne peux pas beaucoup b...
Règle après un frottis
FerméBonjour, j’ai eu mon premier frottis il y a deux semaines( c’était un lundi). tout c’est bien passé, mais un peu de perte de sang beige/rosé et doul...
Mal pendant un rapport
Bonjour, j’ai mal au ventre un peu en haut du nombril vers le pancréas pendant un rapport ( pas toujours ) j’aimerais savoir à quoi c’est dû s’il vous...
7 doliprane
Bonjour, je viens d avaler 7 doliprane de 500 j 13 ans est ce que c'est grv ? j mal au ventre
Fausse couche ?
Bonjour, s’agit-il d’une fausse couche ? j’ai fait un test sanguin le lendemain et mon taux de bêta hcg est négatif comme si je n’étais pas ence...