Les discussions

ChefPaul Produits, Ingrédients

Pain maison contre pain acheté

Bonjour, Pensez vous qu'il puisse être rentable de faire soi-meme son pain dans un four électrique? Vous devez considerer votre temps, énergie, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ChefPaul
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Avis sur four halogène turbo cook

Résolu

Il fonctionne très bien pour la cuisson du poulet et des rôtis mais en pâtisserie c'est différent. Je trouve qu'il cuit trop vite par le dessus et le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Mapie12
redactionJDF Recettes salées

Quiche légère sans crème ni lait

La quiche, connue pour sa richesse, peut en fait être aussi légère, tout dépend des ingrédients que vous utilisez. Par exemple, la qualité calorique d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Fleur
redactionJDF Cuisson

Comment bien cuire des betteraves rouges ?

La betterave, ce légume-racine rouge, est souvent délaissée à cause de son goût de terre. Pourtant, lorsqu'elle est bien cuite, elle peut devenir un v...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
pasbesoin
GirafeBavard81 Recettes salées

Comment réchauffer un gratin dauphinois ?

Résolu

Bonjour, mon gratin dauphinois est cuit je dois le faire réchauffer demain quelle température et combien de temps pour ne pas le réduire en purée merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
contrariness
Maevathyare Produits, Ingrédients

Dans les fromages

Vous parlez d’un fromage beaucoup moins calorique que le bourrin j’aimerai savoir son nom et éventuellement où on peut le trouver.  Merci. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Radinoz
redactionJDF Cuisson

Guide de cuisson pour un gigot réussi

Le gigot d'agneau est un plat plein de saveurs, typique du repas de Pâques, mais c'est également un choix privilégié pour les grandes réunions de fami...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
CG
Utilisateur anonyme Vins et boissons

Quelle est la recette de la "picquette" ?

Résolu

Je cherche la recette d'une ancienne boisson que mes grand-parents préparaient et qu'ils nommaient "Piquette". C'était une ancienne boisson qui était...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Suzanne29
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 972

Les meilleurs sujets du forum Forum Cuisine