Les discussions

sandrine Que servir avec...

Des idées de menus peu onéreux

Bonjour, je recherche des menus pour le ski. Nous partons une semaine avec toutes nos courses et nous voudrions pouvoir faire des recettes simples et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
FrigoloApp
Marmot Trucs et astuces

Cuisson des supions (petits mollusques)

Bonjour, j'ai respecté le temps de cuisson des supions mais ils sont devenus caoutchouteux , que puis-je faire pour les attendrir maintenant ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
verveine2023
Utilisateur anonyme Conservation

Peut-on congeler des blettes ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais conserver des blettes. Faut-il les congeler non cuisinées ou cuisinées? Merci pour vos précieux conseils

26 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Mamiechat
Audrey Conservation

Tomates farcies

Bonjour, Nous avons préparer des tomates farcies mercredi soir, nous les avons mise au frigo puis jeudi soir nous les avons fait cuire puis remise ...

Répondre
redactionJDF Cuisson

Cuisson des pois chiches : comment faire ?

Les pois chiches sont des légumes secs riche en protéines végétales, vitamines et minéraux, fréquemment utilisés dans plusieurs types de recettes. Leu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Nanou
redactionJDF Conservation

Conservez mieux vos fraises hors barquettes

Les fraises sont des fruits délicats, sans peau protectrice et sensibles aux chocs. Après la récolte, elles peuvent vite se dégrader, surtout si elles...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
Vinciane
JessicaYcroit Produits, Ingrédients

Cuisiner avec le safran

Bonjour, on peut faire de bons plats avec le safran mais étant donné que cette épice est très chère, quels plats en particulier valent vraiment le cou...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
CygneTimide38
redactionJDF Forum Cuisine

15 restaurants les plus onéreux du monde

Le restaurant espagnol Sublimotion, situé à Ibiza, se trouve en tête du classement des restaurants les plus chers du monde avec un menu dégustation au...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Mary
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 025

Les meilleurs sujets du forum Forum Cuisine