Conséquence de la masturbation

Fermé
nassimus1991 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 18 juin 2011 à 18:12
 nassimus1991 - 26 sept. 2011 à 01:02
Bonjour,
sa fait plus de 6 ans que je me masturbe (j'ai 19ans).Quelques temps après avoir découvert la masturbation j'ai commencer a sentir des douleurs atroces au niveau du genou droit, ensuite mon genou avait commencé a craquer et des fois après plusieurs éjaculations par jour je sentais comme un blocage au niveau de ce dernier (accompagné de fortes douleurs).Avec le temps la douleurs a commencé a se dispersé dans les autres articulations jusque a ce que toutes celles de mon corps soient touché.Et maintenant lorsque je me masturbe il y a toutes mes articulations qui me font mal et je ressens comme un vide entres elles (sa craque partout).Mais 3 jours ou plus après la masturbation la douleur baisse et il n'y a plus autant de craquement.J'ai un autre problème de santé que j'ai découvert récemment et c'est l'hyperlaxité ligamentaire (je me suis luxé l'épaule droite environ 4 ou 5 fois mais a chaque fois elle revient seule en place.).Et je pense que c'est après la masturbation que mon épaule devient plus fragile et se luxe.Voila j'ai exposé mon problème (qui me déprime parfois)et j'aimerai vraiment avoir des réponses.
Merci et à bientôt
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
18 juin 2011 à 18:14
Bonjour,

La masturbation n'a absolument RIEN à VOIR avec tes problèmes articulaires ni avec ton hyperlaxité ligamentaire.

Il faut chercher une autre explication.
22
nassimus1991 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 8
18 juin 2011 à 18:26
je sais que sa na rien avoir avec l'hyperlaxité ligamentaire mais c'est en me masturbant que mes articulation s'affaiblissent ...
Merci
-1
Ca m'arrive moi !
1
cela m'arrive egalement, depuis 1 ans j'ai de grosse douleur au genou droit apres maturbation !
je recent egalement comme un creu dans ma rotule...
il y a forcement un lien entre masturbation et cette douleur au genou, puisse que celle-ci arrive a chaque masturbation.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
5 sept. 2011 à 16:35
Il n'y a pas de lien direct.
Sinon, beaucoup aurait mal aux genoux....
0
nassimus1991
26 sept. 2011 à 01:02
donc je vois que je ne suis pas le seul.J'espère qu'on trouvera un jour un traitement a ce problème bonne continuation a tous
0