Conséquence de la masturbation

Fermé
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
-
 nassimus1991 -
Bonjour,
sa fait plus de 6 ans que je me masturbe (j'ai 19ans).Quelques temps après avoir découvert la masturbation j'ai commencer a sentir des douleurs atroces au niveau du genou droit, ensuite mon genou avait commencé a craquer et des fois après plusieurs éjaculations par jour je sentais comme un blocage au niveau de ce dernier (accompagné de fortes douleurs).Avec le temps la douleurs a commencé a se dispersé dans les autres articulations jusque a ce que toutes celles de mon corps soient touché.Et maintenant lorsque je me masturbe il y a toutes mes articulations qui me font mal et je ressens comme un vide entres elles (sa craque partout).Mais 3 jours ou plus après la masturbation la douleur baisse et il n'y a plus autant de craquement.J'ai un autre problème de santé que j'ai découvert récemment et c'est l'hyperlaxité ligamentaire (je me suis luxé l'épaule droite environ 4 ou 5 fois mais a chaque fois elle revient seule en place.).Et je pense que c'est après la masturbation que mon épaule devient plus fragile et se luxe.Voila j'ai exposé mon problème (qui me déprime parfois)et j'aimerai vraiment avoir des réponses.
Merci et à bientôt

5 réponses

Messages postés
79347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
34 386
Bonjour,

La masturbation n'a absolument RIEN à VOIR avec tes problèmes articulaires ni avec ton hyperlaxité ligamentaire.

Il faut chercher une autre explication.
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
8
je sais que sa na rien avoir avec l'hyperlaxité ligamentaire mais c'est en me masturbant que mes articulation s'affaiblissent ...
Merci
Ca m'arrive moi !
cela m'arrive egalement, depuis 1 ans j'ai de grosse douleur au genou droit apres maturbation !
je recent egalement comme un creu dans ma rotule...
il y a forcement un lien entre masturbation et cette douleur au genou, puisse que celle-ci arrive a chaque masturbation.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 109
Il n'y a pas de lien direct.
Sinon, beaucoup aurait mal aux genoux....

donc je vois que je ne suis pas le seul.J'espère qu'on trouvera un jour un traitement a ce problème bonne continuation a tous
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 109
Bonjour

Désolé mais c'est quoi la question ?

Ton épaule se luxe en te masturbant , vas y moins fort. :-)

La masturbation n'a pas d'effet néfaste sur la santé.

a+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
8
ma question est :est-ce que c'est une maladie (le fait d'avoir mal aux articulations après la masturbation)?
merci
Messages postés
79347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
34 386
Tout ceci n'a rien à voir avec une maladie, rassure toi.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
8
au fait tout le monde ma dit le même truc ,a part un médecin généraliste qui ma dit que j' était atteint d'une maladie rare sans me donner son nom.Je pense qu'il disait n'importe quoi...
Moi je pense que c'est toi qui dit n'importe quoi...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
8
c'est pas grave!!merci quand-même.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
8
bon je v laisser l'hyperlaxité de coté et ma basé sur mes articulations.a chaque fois que je me masturbe j'ai des douleurs atroces et des craquement au niveau de toutes les articulations de mon corps et quelques jours après les craquement disparaissent (sauf mon genou droit) et il y a moins de douleur
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
8
Je ne vois pas de rapport!! Et en plus de sa je n'ai pas encore trouvé un cas similaire au mien.
Messages postés
79347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
34 386
Un peu trop crispé et frénétique, peut être ?