Les discussions

Melanonychie ongle pouce

Bonjour, J'ai une tâche brune sur le pouce apparue il y a quelques mois. J'ai consulté un dermatologue qui ne me prescrit pas de biopsie mais souhait...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
DCI

Grain de beauté étrange

Bonjour, Mon mari a un grain de beauté qui avait à l’époque attirer mon attention depuis 2022 il étais plus rond et plus foncé marron, et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
stf_frmu

Trous au visage : grains de beautés retiré au laser

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait retirer 3 grains de beauté au visage au laser hier dans un centre. J'ai été surpris par la taille des trous laissés par ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Theo_5329

Grain de beauté qui a changé de couleur

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un rendez vous rapidement, j'aimerais avoir un avis sur un grain de beauté qui a changé de couleur et j'ai l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
DCI

Grain de beauté suspect

Bonjour, je m'inquiète un peu car j'ai un grain de beauté qui prend un aspect étrange. À ma connaissance il a toujours été là mais j'ai l'impression q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
DCI

Grain de beauté qui change de couleur

Bonjour, Je viens de remarquer qu'un de mes grains de beauté de 5mm environ change de couleur au centre et semble comme "s'effacer". La taille et la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Anorime

Grain de beauté au genou

Bonjour, Je me questionne sur un de mes grains de beauté qui se trouve sur le côté de mon genou. Qui, quand j’étais petite, formait qu’un seul gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Mélanome sous ingueal ?

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais une tâche noire sous l'ongle d'un de mes doigt de pied. Voici une photo de la "tâche", pensez-vous que je dois co...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Onxher

Plaque cuir chevelu

Bonjour,  Je me permet de venir vers vous par inquiétude. J'ai remarqué depuis quelques jours ceci présent dans mon cuir chevelu et j'en suis grandem...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Louna_5781

Cicatrice grain de beauté

Bonjour je me suis fait enlever un grain de beauté il y a 2 mois sur le ventre et environ 1cm de diamètre la plaie. Ça a cicatrisé mais pas correcteme...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
DCI84  

Grain de beauté qui m’inquiète

J’ai un grain de beauté qui m’inquiète  entre mes fesses, chez quel médecin je dois consulter ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
joraline

Que veut dire le corps qui se couvre de grains de beauté

Bonjour, Que veut dire le corps qui se couvre totalement de grains de beauté ventre et dos  Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté avec croûte noire

Bonjour, Mon copain a un grain de beauté sur le bras et il avait une croûte noire ronde par dessus, il l’a gratté et ca l’a enlevé, il a saigné un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
DCI

Grain de beauté

Bonjour, Ma fille a 10 ans et depuis toute petite elle a ce grain de beauté, il n'y a aucun changement entre temps. Mais il y a pas longtemps jai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté inconnu

Bonjour, J'ai 2 grains de beauté sur la cuisse comme sur la photo qui sont apparus en l'espace de quelques semaines Quelqu'un saurait de quel ty...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté forme bizzare

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème je suis une personne qui s’inquiète beaucoup pour sa santé.. je suis je pense hypocondriaque.. J’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
DCI

Grain de beauté inquiétant

Bonjour, J’ai un grain de beauté et tout autour une tache. Il me semble que cette tâche était présente les années précédentes mais je ne suis pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Andy31200

Apparition grain de beauté suspect

Bonjour, j ai un grain de beauté qui m inquiète beaucoup. Il est sur ma poitrine près de mon téton. Il est apparu il y a environ 2 an et n'a de cessé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
stf_frmu

Grain de beauté avec des croûtes

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le grain de beauté de mon fils qui a changé il y a peu, on dirait que des croûtes ce sont formés et biensur p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
labricole47

Angiome : excroissance douloureuse derrière cuisse

Bonjour, Je possède une tache de naissance (angiome) derrière la cuisse depuis que je suis tout petit. Elle a grandit avec moi. Au milieu de cet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
thib76

Grain de beauté ou autre chose ?

Bonjour, Petite question : ce bouton que j'ai sur le front depuis mon adolescent, qu'est-ce que c'est ? Ca ressemble pas vraiment à un grain de beaut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Andy31200

Naevus très bizzare

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup de ce naevus vraiment étrange, je tremble de peur parce que je sens gros arriver que c'est un mélanome.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Andy31200

Avis sur un naevus

Bonjour     J’aimerais avoir un avis sur ce nævus j’ai remarqué une petite tache à côté qui n’était pas et je stresse un peu !    Bien entendu j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
DCI

Aide diagnostique grain de beauté

 Résolu

Bonjour,j'aimerais des avis concernant un grain de beauté qui me semble "inquiétant",cela fait des années que je n'ai pas vu de Dermatologue et n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Rosedessables5

Besoin d'un avis grain de beauté récemment apparu et évoluti

Bonjour, J aimerais savoir si ce grain de beauté qui évolue chaque jour un peu +, il a poussé il y a environ un mois, nécessite de consulter rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté à enlever sur la colonne vertébrale

Bonjour, J'ai un gros grain de beauté dans le dos au niveau de la colonne vertébrale au milieu du dos. J'ai demandé il y a 15 ans à un dermato de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
DCI

Grain de beauté anormal ?

Bonjour, depuis quelques jours j'angoisse au sujet de ce grain de beauté et me demande s'il est normal ou non... J'ai 18 ans et suis de nature anxieus...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté inhomogene

Bonjour, Ma dermato a repéré un grain de beauté inhomogene dans le dos, elle m'a dit qu'à l'heure actuelle il n'est pas inquietant mais souhaite tout...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Emma

Grain de beauté brulé !

 Résolu

Bonjour, Je suis tres inquiete car suite a 2 sceances d'epilation a la lumiere pulsée j'ai eu sur ma jambe un grain de beauté qui a brulé une croute...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté presque arracher au niveau des testicules

Bonjour,j’ai découvert un grain de beauté entre mes testicules et ma jambe et avec un rasoir je l’ai presque arraché et sa a saigner .Sa doit faire ma...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Memeperssone

Grain de beauté étrange

Bonjour, J’ai un grain de beauté depuis toujours, cependant depuis quelques temps j’ai l’impression qu’il change. Mais je ne sais pas vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
DCI

Grains de beauté paume de main

Bonjour, depuis quelques mois j’ai remarquer qu’il y’a 2 grains de beauté petits qui ont poussé sur la paume de ma main ils sont pas à côté mais ce tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Andy31200

Grain de beauté avec croute blanche

Bonjour, Je me pose des questions, j'ai un grain de beauté recouvert d'une sorte de croute blanche ou un résidus je sais pas trop. j'aimerai un avis....

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Andy31200

Grain de beauté qui change

Bonjour, Je viens de me rendre compte il y a 2 semaine de cette marque à ma jambe. J'ai l'impression que ça part d'un petit grain de beauté mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Andy31200

Grain de beauté sur visage à enlever risques ?

Bonjour, J'ai un grain de beauté entre les deux sourcils, et ce grain de beauté n'a pas de relief, c'est juste une tache sur la peau. J'ai envie de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Andy31200

Grain de beauté qui s'éclaircit

Bonjour, J'ai un grain de beauté en relief sous la bouche, et je remarque depuis hier qu'il s'est éclaircit soudainement, il était bien marron, et la...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté dangereux ou non ?

Bonjour, Simplement pour savoir si je dois m'inquiéter un minimum concernant ce grain de beauté ou non ?  Pas de douleur, pas de saignement le conce...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Changement inquiétant et rapide dans le dos

Bonjour, Bonjour et merci du temps accordé à ce message. J'ai actuellement un grain de beauté dans le dos qui, en quelques temps et après un saignem...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Andy31200

Grain beauté dans le dos

Bonjour,j'ai des grain de beauté celui plus bas et croûteux et accroche rdv décembre seulement je panique aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
DCI

Tâche sous le pied

Bonjour, Bonjour, depuis pas mal de temps ( quelques années ) j'ai cette tâche sous le pied, j'ai l'impression qu'elle a grossi ces derniers te...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Andy31200

Bouton noir sur pénis

Bonjour, J’ais un bouton sur le penis qui est de couleur marron foncé, il était de très petite taille et maintenant il a évolué , il fait a peu près ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Andy31200

Grain de beauté de naissance qui d'un coup me fait mal

Bonjour, j'ai un grain de beauté de naissance qui se trouve sous l'aisselle. Jusque-là rien d'anormal, les bords sont régulier, il ne dépasse pas 6mm,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Andy31200

Médecin généraliste peut enlever grains de beauté?

Bonjour, Je suis allée voir mon médecin hier car j’ai un grain de beauté sur le bas de dos qui me gratte depuis quelque semaines. Je pensais qu’il m’...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté vraiment complexer comment faire????

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai étais voir un dermatologue/esthéticien tous content j’ai vu quand pouvais enlever mon grain de beauté placée à côté de la g...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Dlnnnn

Crème anti-rugosité sur grain de beauté

Bonjour, Mon dermatologue m'avait prescrit une crème anti-rugosité pour des boutons que j'ai sur mes bras. Comme j'ai pas mal de grains de beauté, je...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
DCI

Je pense avoir un melanome et cela me terrifie

Bonjour, Depuis presque 5ans, j'ai un grain de beauté qui a évolué.... oui j'aurais du paniqué bien avant mais ma mere depuis toute petite me crée d...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
DCI

Grain de beauté légèrement arrondie

Bonjour, Je sais pas vraiment si je l'ai depuis longtemps mais je l'ai remarqué en me grattant l'épaule. Est-ce que ça nécessite être consulté ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Andy31200

Tatouer une repousse de grain de beauté

Bonjour, J´avais un très joli grain de beauté au coin de l´oeil. Mais avec l´âge il a grossi, est devenu transparent et laid. Le dermato me l´a retir...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Andy31200

Grains de beauté inquiétant

Bonjour, voici 2 photos de 2 "grains de beauté" celui de l'épaule est la depuis un moment mais a changé d'apparence avec la grossesse. Celui sous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté

Bonjour, Je me suis fais controler les grains de beauté en avril 2022. J'ai constaté depuis 2 semaines, qu'un de mes grains de beauté qui était plat,...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 390