Les discussions

Question sur les parasites

Bonjour, peut il y avoir plus d'un type de vers chez la même personne ? Par exemple hébergé en même temps le tenia et les oxyures.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
DCI

Je suis perdue

Bonjour, j'ai 17 ans et j'éprouve des sentiments pour ma cousine à chaque fois que je l'a vois je peut pas m'empêcher s'imaginer si ça ne serait pas m...

Andy31200

Extraction dentaire

Bonjour, Je me suis fait une extraction d'une dent côté droit en bas, ça fait une semaine déjà que mes lèvres et mon menton sont engourtis. J'ai des...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Roro

Pilule/ risque de grossesse

Bonjour, j’ai 19 ans, alors j’ai arrêté ma pilule avant mes règles dernier ( 1 semaine et demi), de base avec la pilule j’ai un cycle de 28 jours qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

La peur

Bonjour, J'ai 12 ans tout le temps je suis effrayé sans aucune cause svp aidez moi je me sens vraiment très effrayé repondez moi vite svp

begonie

Iop à 27 ans

Bonjour, Voilà 1 an que je suis en essai bébé et jamais un résultat positif. Ma gyne m’a donc conseillé de faire une hystero et un bilan hormonal. J...

Andy31200

Oubli 2 pillules leeloo 2e semaine

Résolu

Bonjour a tous, - J'ai pris correctement ma pillule Leeloo du 8/01 au 16/01 (nouveau cycle) - J'ai eu un rapport le dimanche 10 ou lundi 11/01 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Diu cuivre effets secondaires

Résolu

Bonjour, J’ai fait posé un DIU en cuivre il y a trois jours de ça. Cela a été extrêmement douloureux (j’ai d’habitude une bonne tolérance à la doule...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Poids normal ?

Bonjour, j'ai 12ans je pèse 55 kg et je mesure 1.45 m et je veux savoir si je suis en taille normal ou je suis grosse et si je suis grosse svp donnez ...

Andy31200

Plus de solutions.

Bonjour, J ai 29 ans. Je vis seul. En France . Je me scarifie depuis deux ans. Au début ça me faisait du bien. La douleur physique m'aider à ne plus...

Andy31200

Suspicion de diabete

bonjour, pouvez-vous m'aider à savoir j'ai mon résultat de glycémie , j'en ai fait 2 et je suis à 1,40 pour le premier et 1,31g pour l'autre mais ce s...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Operation arthrodèse: risques?

Bonjour, je viens de le faire opérée d une hernie récidive le 1er decembre 2020 .lz 1ere le 18 février 2020. Actuellement par rapport à la 1ere opérat...

Andy31200

Effet de la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu mes règles exactement le 12 décembre et cela a pris fin le 17 décembre. J'ai eu un rapport non protégé le 20 décembre à l'Aube ...

Andy31200

On ne voit pas l'embryon

Bonjour,  Je ne sais pas si quelqu'un se sentira concerné. Je suis tombée enceinte sous pilule, test positif le 18/12/20 et pds positive le lendemain ...

Utilisateur anonyme

La taille de mon penis

Bonjour, j’ai 16 ans et mon penis mesure 17cm en érection est ce normal ?

Andy31200

Micro penis

Bonjour, j ai mon fils de 15 ans es ce que il pourrait avoir des z enfant Es de que c est possible de l opéré

Andy31200

Compatibilité mariage ac et as

Fermé

Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et d'électrophorèse AC mon conjoint est AS est-ce qu'il y'a des risques d'avoir des enfants malade

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Perte verte

Bonjour, J’ai 50 ans et quand je m’assoie j’ai souvent dès perte ou fuites urinaires je suis pas sure. Mais ceci fait que commencé. Les pertes sont...

Andy31200

Angoisse de la mort

Bonjour, j’écris ici car depuis quelques jours je ressens des angoisses terriblement fortes, dont je n’arrive plus à me débarrasser. J’ai perdu ma g...

Andy31200

Peut être enceinte sous stérilet

Bonjour, Après mon premier accouchement, j'ai placé un stérilet en cuivre. Mais avant de le placer j'ai utilisé la pillule du lendemain au moins 3 f...

Radinoz

Grossesse non voulue

Bonjour, je suis une fille vierge et mon copain a éjaculé sur ma main 40 min apres je me suis touché Est ce qu'il ya un risque d'être enceinte ?

Radinoz

Oubli pilule optilova

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 14 et 15 eme jours de plaquette car ma fille c’est fait opérer en urgence et j’ai pris les comprimés de retard et ai...

Radinoz

Pourquoi vivre?

Bonjour, J'ai eu une prise de conscience il y a une semaine, après avoir appris la mort à vélo d'un lycéen proche de chez moi. J'ai 22 ans et je...

Andy31200

Besoin d'avis sur mon cycle

Bonjour a toute besoin de vos avis s'iĺ vous plait déjà j'ai un cycle de 26 jours j'ai eu des rapports le 11 ieme jour non protégé le 12 ieme jour ja...

Andy31200

Fx de stress malléole externe

Bonjour, Après m'être blessé en course à pied, il y a un an passé, la douleur ne faisait que progresser pour finalement me faire diagnostiquer une f...

DCI

Nettoyer ses poumons

Bonjour, Pensez- vous que nettoyer ses poumons (à l'aide de tisane et d'inhalation) permet de réduire le risque de cancer du poumon? Merci

DCI

Je veux savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, Ma copine a eu ses règles le 6 décembre, mais nous sommes 18 janvier aujourd'hui et elle n'a toujours pas eu ses prochaines règles... Est-c...

Radinoz

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 01 janvier,et ai pris la contraception d'urgence (pilule du surlendemain)nommée "ellaone" le 04janvier...

Radinoz

Renseignement pour une grossesse

Bonjour, je me suis fait clipser les trompes il y a bientôt 10 ans , actuellement je suis de nouveau en couple avec un homme qui n'as pas d enfant et ...

Radinoz

Grossesse tardive

Bonjour, J'ai 36 ans, pensez vous qu'il est encore possible d'avoir un enfant? Merci!????

Radinoz

2 jours de retard

Bonjour, Voilà deux jour de retard de règles. Avec mon ex conjoint on avais décidé d'avoir un bébé enlevé le stérile y a 1 mois le 15 décembre et n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Acidité et régurgitation

Bonjour, Je vous expose mon problème, espérant avoir des témoignages de personne ayant même chose. Voilà depuis plusieurs années (j'ai 22 ans...

joraline

Comment avorter simplement à 1 mois deux semaines de grosses?

Fermé

Bonjour, Svp comment avorter simplement à un mois deux semaines de grosses?

Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
joraline

Je vois ma copine et j'entends ta voix la nuit

Bonjour, Aidez moi car je nent peux plus vivre comme ça car j'ai perdu ma meilleure amies en 1981 écrasé par une voiture a l'âge de 11ans. Et depuis...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Debo2508

Problème au niveau du corps du pénis

Bonjour, J'ai une boule d'au moi de 2Cm de large et 1 Cm de haut qui ses formées sous la peau sur le corps du pénis la boule est assez dur et doulou...

Energizor

Lombodiscarthrose

Résolu

Bonjour, le radiologue vient de diagnostiquer chez mon mari une lombodiscarthrose étagée prédominante en L3 / L4 avec discret rétro-listhésis de L3 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Suze

Petits boutons rouges bout du nez

Bonjour, Depuis un peu plus d’1 an j’ai en permanence 2 ou 3 petits boutons rouges sur le bout du nez. Dès que l’un part, un autre apparaît à un au...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Plusieurs ordonnances différentes

Bonjour tout le monde, Je souhaite acheter une nouvelle paire de lunettes. Ne souhaitant pas me tromper de correction ayant une forte myopie j'ai c...

Andy31200

Pénis courbé

Résolu

Voila, j'ai 14 ans et presque 15, j'ai un pénis qui mesure 17.6 cm et qui est très courbé vers la gauche en érection. Je voulais savoir si c'est nor...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
aze126457

Besoin de votre avis

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site . Je me présente je m appel Marine jai 30 ans et deux enfants. Il y a 2mois jai malheureusement fait une faus...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Mst a travers le calecon

Fermé

Bonjour, Es ce qu’en touchant mon copain à travers son caleçon je risque d’attraper une MST ?

Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, À combien de jours peut-on réaliser un test de grossesse ?

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Résultats au dessus de la moyenne

Bonjour, Mon mari fait 6,21 mmol/g de glycémie à jeun C’est dangereux ? Merci

Andy31200

Amour

Bonjour, Je suis un homme âgé de 22 ans ma copine a 17ans .chaquef fois que je veux la deviergée elle sent trop de douleur et delà se transforme en ...

Andy31200

J’ai du mal

Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...

Andy31200

Gynécologue

Bonjour, Bonsoir svp besoin d'une gynécologue j ai avorté il a 1mois après j ai juste pri l antibiotiques depuis je saigne mais la couleur est maint...

Andy31200

Mal au rein et au ovaire

Bonjour, j’ai exactement pareil que vous mais j’ai lu plusieurs article et certain dise que ses souvent un bébé qui grandis dans le dos

Andy31200

J’ai du mal à tomber enceinte

Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...

Andy31200

Fausse couche mais essais bébé 2

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 10 Janvier 2021. J'étais à 5sa. Je voulais savoir si c'était possible d'ovuler une semaine après ? Car j'...

Andy31200

Douleur au cœur depuis 2 jour.je prends 2 cardensiel/jour+ventoline

Bonjour, depuis 2jours j ai mal à mon cœur.j ai un traitement médical Lourd.et je prends 2 cardensiel 1;25mg/jour+ventoline.c est opressian, comme des...

Andy31200
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000