Les discussions
Suis-je vierge
Bonjour, Slt mon pere veut me faire un teste de virginité et j'ai peur je ne sais plus si je suis vierge ou ps j'ai besoin d'aide
Je crois que j'ai un cancer.
Bonjour, je m'appelle Samuel et j'ai 15 ans depuis quelque temps je suis inquiet car sous mon testicule droit je sens comme une petite boule et lorsqu...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j’aimerais savoir si je suis enceinte ou non j’ai fait ma première fois il y’a 4 jours et j’étais en forte possibilité de tomber enceinte. J...
Peut-on être enceinte de derrière
Bonjour, bon j'ai fait l'amour par derrière avec mon mec mais je n'est toujours pas mes règles depuis 12jours de ça ma question est Est-ce que on pe...
Soumise à un bruit fort
Résolubonjour, J'ai ce matin été soumise à un bruit très fort, et j'ai peur d'avoir endommagé mes oreilles. Pour le contexte, j'étais à vélo et une al...
Plaques rouges après avoir pleurer
Bonjour, Depuis petite, quand je pleure et après, j'ai d'énormes plaques rouges sur le visage autour des yeux principalement et le lendemain les yeu...
14 ans et je n'ecacule pas
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai 14 ans et je n'ejacule pas mes je me masturbe a toute les semaine. Est-normal a 14 ans de ne pas ejaculer?
Grossesses
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 mois. Lors de mon échographie on m’a dit que je suis tombé enceinte du 29 août au 4 septembre. J’aime...
Probleme de dermatillomanie, et aussi peut etre de boulimie ?
Bonjour, je suis une fille, je vais avoir 18 ans et ça fait deja environ trois ans que j'ai une sorte de TOC, et je pense que ça peut etre de la derma...
Pratique anal?
Bonjour, La pratique anal non protégé peut tombé enceinte ( éjaculation interne ) ???
J'ai des brûlures d'estomac c est du a quoi
RésoluBonjour, voilà j'ai des brûlures d'estomac tout les matin est je sent min ventre gonflée j avais du sang j ai la implant contraceptif depuis 2 deux je...
Ovulation mais pas de règles et pas enceinte
Bonjour, j'ai arrêté la pillule fin novembre pour mettre en route BB2, j'ai eu mes regles le 29 novembre. Puis debut janvier tjs pas règles et tests...
J'aimerais bien appeller un numéro.. sos amitié ..?
Bonjour, je suis en 4e et j'aimerais appeller SOS AMITIÉ , sauf que.. j'ai peur que ce soit sur le relevé téléphonique
Psychologue au collège
Bonjour, Je suis en 4e et je me sens pas très bien depuis peu , y'a t'il un psychologue dans les collèges ? Merci bonne soirée..
Amnésie après une agression sexuelle
Bonjour, Je suis une étudiante de 20 ans et samedi passé j’ai été victime d’une agression sexuelle. J’avais bu et j’étais chez mon ami d’enfance. C’...
Le préservatif a craque
Bonjour, Une question j étais dans ma 3eme semaine ovulation le préservatif a craqué jai pris une 1h apres la pilule de lendemaim je vais tom...
J'ai peur de faire un arrêt cardiaque a 14 ans !
Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait depuis fin novembre que je fais des crises d'angoisse. Au début j'avance peur de faire un avc, mais ensuite cette peur...
Ré séduire mon ex
FerméBonjour, Je suis encore amoureuse de mon ex nous devons nous revoir pour boire un café et parler. Sur messenger je lui ai envoyé une photo de moi ...
Saignements lors d’un rapport
Bonjour, j’espère etre anonyme j’aimerai qu’on m’aide pck je ne peu en parler à personnes à par à un forum. Fin voilà j’ai fait ma première fois il y ...
Envie de vomir si je vois de la nourriture
Bonjour, quand je vois de la nourriture j'ai envie de vomir qu'est-ce que je peux avoir svp aidez moi
Rupture tendon : nombre de jours d’arrêt de travail?
Bonjour, Je me suis fait opérer d'une coupure au tendon extenseur du pouce suite à un coup de cutter le 21 décembre dernier et je suis toujours en a...
Oubli de deux jours ses antibiotiques
FerméBonjour, j ai oublier de prendre mes antibiotiques pendant deux jours 4 doses en tout car j ai pas pris mes antibiotique avec moi en partant deux jour...
Douleur anormale pendant les règles
Bonjour, durant mes règles, je n'ai pas de douleur au ventre, dos,... Mais j'ai très mal à la hanche et au genoux, comme si ils étaient broyés, c'est ...
Cormier de la mousse blanche
Bonjour, Tous les matins quand je commence à fumer ma weed je vomis une mousse blanche d’où sa vient pourquoi j’ai sa est ce que c’est normal
Échographie qui ne montre pas que vous êtes enceinte et un test négatif alors qu
Bonjour, Peut-on avoir un test négatif et une échographie qui ne montre pas que vous êtes enceinte alors que vous êtes enceinte
Sos sur l’effet secondaire de viga
Bonjour, J’ai utilisé viga mais c’est le contraire qui s’est produit que faut il ? Au lieu de me tenir longtemps ça couper mon envie . Quel cons...
Lèvre de la bouche gonflée après baisers fougueux
Bonjour, Je vis une nouvelle passion amoureuse depuis le week end dernier, nous n'arrêtons pas de nous embrasser et de faire l'amour, la joie des ...
Surpoids?
Bonjour, J. Ai 14 ans je fais 1m74 pour 61kg Suis je en situation de sur poids ?
Sensations au visages étranges
Bonjour, Voila jai 28 ans maman de deux enfants en bas âges Dont un bebe de 3 semaine Donc beaucoup de fatigue pas trop le temps de dormir...
Poitrine
Bonjour, ca fait 2 jours que j ai des douleurs au bras gauche comme une sorte d inflammation. quand je serre mon coude ca me fait mal après j i des...
Rapport sexuel sans protection
Bonjour, j'aimerais des infos, j'vous contextualise ; je suis puceau ma copine non, on aimerait sans protection cependant je voulais savoir et êtr...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, voilà j'ai accoucher le 17novembre j'ai poszr un implant environs 1semaine et demi après j'ai eu un rapport non protégé avec le papa 3jours a...
Pilule du lendemain après plusieurs rapports sans ejaculations
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule yaz depuis décembre après plus de 15 ans de prise. J’ai eu deux rapports samedi et 1 rapport dimanche dernier sans ejac...
Symptôme de grossesse info
Bonjour, J ai retiré mon stérile il y a 1mois j ai eux des rapports avec mon mari et a l heure d aujourd'hui j ai des saintome de femme enceinte j a...
J'ai eu mes règles trois fois le mois derniers
Bonjour, J'ai eu mes règles trois fois durant le mois de Décembre ; le 10, le 21 et le 31 par contre depuis que le mois de janvier a débuté et nous ...
Mal au ventre
Bonjour, J'ai trop mal au ventre je suis enceinte mais je sais pas de combien j'ai un retard de 15 j et mon rdv avec la gynécologue est dans 11 j j...
Je veux me suicider
Bonjour, Je voudrais savoir comment me suicider sans me faire mal s’il vous plais ?
Accident de capsule
Bonjour, Je sais pas si je vais avoir une réponse mais qu'elle traitement à telle eu ? À telle eu des séquelle merci de votre reponse
Piercing
Bonjour, je m’appelle Maeva et j’ai 17 ans. Il y a 1 semaine j’ai fais un piercing au nombril et autour de la boule c’est un peu rouge et ça gratte un...
Suicide svp
Bonjour, j’aimerais savoir comment mettre fin sa vie sans douleurs pas de jugement svp Ne m’envoie pas de numero à appeler mes justes un réponde à m...
La dépression
Bonjour, Je m'appelle Meriem j'ai 18ans je pense juste au choses mal et négatives je pense que je ne mérite pas ma belle vie et toujours qu'il va êt...
Mourir médicament
Bonjour, je voudrais mourir avec Médicament comment faire
Suicide rapide c'est possible?
Bonjour, Pour faire cours je suis suidaure et dépressifs, mon pb qui ma pousser au ''suicidaire'' c'est ma mere qui me rapel h24 que ma vie ''n'est ...
J’ai des énormes symptômes de grossesse
Bonjour je m’appelle berthe_9100 es sa fais plusieurs fois depuis un ans que j’ai des rapports avec mon copain. Sans me protéger on fait que avoir des...
Plaques rouge /violette au pied et genoux après la douche
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois. A chaque fois que je ressort de ma douche, j'ai les pieds et les genoux violet rouges. Comme des pl...
Concevoir un bebe
Bonjour, J'ai perdu un peu de glaire qui est transparent qui ressemble a du blanc d oeuf je voudrais savoir si c'est mon ovulation , j'ai eu un rapp...
Grossesse et règles normales ?
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît j'ai eu des rapports il ya 3 mois et j'ai fait un test il ya 2 mois et quelques genre 10 jours après le rapport ...
Fumer cannabis
FerméBonjour j'ai 15 ans et je fume de la beuh presque tout les jours et dans 3ou4 jours j'ai un test d'urine et je me demande si mes parents ne demande pa...
Conseil
Bonjour, A chaque fois je fait un rapport ça se pas bien un moment je me sens preceque et puis je bloqué et j'atteins pas je sait pas pourquoi
Démangeaisons
Bonjour, Jai la même chose que vous depuis quelques semaine cest vraiment invivable, est ce que vous auriez un conseil pour moi.