Les discussions
15 ans et toujours rien
Bonjour, Moi je suis comme vous sauf que j’ai 15 ans toujours pas les règles alors que mes 2 sœurs les ont eus à 14 ans. Le truc c’est que j’ai une ...
Enceinte après fausse couche
Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 13 octobre. Il y a plus d’une semaine j’ai eu des pertes blanches comme des glaires encore aujourd’hui. Il y...
Possible de grossesse
Bonjour, Depuis le 05 novembre que j'ai retiré mon inplanon, et j'étais réglé fin de mes règles le 08 novembre deux jours après j'ai eu des rapports...
Es ce une grossesse ?
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari après il me dit qu'en tétant mes seins y'a du lait qui lui parvenait dans la bouche. Es ce un debout de ...
Vomissement et mal de ventre.
Bonjour, hier dans l’après midi j’ai commencer à avoir mal à la tête et puis j’ai eu quelques vomissement dans la journée. Aujourd’hui tout va bien j’...
Après un rapport
Bonjour, Après mon rapport j’ai dès tous petite douleur aux bas du ventre À gauche est-ce que c’est normal est pourquoi j’ai eu un peu mal?
Bouton noir sous le gland !
Bonjour, Bonsoir, je vous écris parce que j'ai un pb. Mon copain avait depuis plusieurs semaines une grosseur au penis (en dessous du gland). Lo...
Comment diverger une femme
Bonjour, j’aimerais savoir quelles sont les étapes pour le faire sans douleur
13+4sa fille ou garcon
Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez une idée sur le sexe de bébé
Je ne sais pas si j'ai la gale
RésoluBonjour. Ça fait depuis quinze jours que j'ai des petits boutons qui apparaissent la nuit. Lorsque je suis dans mon canapé. Je dors dans mon canapé d...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , Voilà bientôt deux mois que je n’ai pas mes règles (77 jours de retards ) tout mes tests sont négatifs , je n’ai pas eu de rapport à risque ...
Bouton au niveau du pubis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans, et depuis 3 jours j'ai attrapé des boutons au niveau de mon pubis, seulement voila ces boutons on pris du volume et sont désor...
Se sentir grosse est-ce considéré comme de l'anorexie ?
Bonjour, Est ce que on peut qu'on sidéré que à partir du moment où on se trouve grosse ou gros et qu'on a une petite baisse ou on se nourrie moins q...
Ai-je un problème au cerveau ?
Bonjour, J'ai depuis 6 mois plusieurs symptômes qui m'inquiètent... - Une pression dans la veine temporale gauche qui s'étend un peu jusqu'au derr...
Je me fait battre par mon frère et je ne sais plus quoi faire,à l’aide
Bonjour, je fais ce message parce que j’en ai assé, je ne suis plus capable de vivre dans le silence. Je n’ai que 12 ans et je n’ai même pas de souv...
J’en peux plus
Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 ans depuis un long moment ma vie devient trop dure je n’est plus goût au petite chose de la vie je m’ennuie de toute c...
Blocage cerveau
FerméBonjour, j’ai un problème qui dure depuis plus 5 mois, j’ai un blocage total du cerveau, je ne suis plus comme avant, je pense à sa h24, les choses si...
Ver dans mon pâté de foie
Bonjour, Pendant un moment de célébration, on a eu une visite non désirée dans notre pâté de foie. Il s'agit d'un petit ver poilue rayé blanc ...
Test b-hcg
Résolu/Fermébonjour, à quoi correspond le résultat < 5 UI/l ? c'est positif ou négatif ??
Enceinte avec fébrome
Bonjour, Slt les mamans j ai 39 ans et j suis enceinte de 17 semaines j avais un petit febrome qui ne fais que 1 cm au debus maintenant fais 10 cm e...
Test de grossesse sanguin
bonjour, j'aimerais avoir un réel avis car je suis super stressée (svp pas de copier-coller, je sais que vous devez avoir des centaines questions ma...
L'ostéopathie viscérale est-elle dangereuse?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai connaitre les risques sur l'ostéopathie VISCÉRALE. J'ai une hernie discale L4 L5 para médiane droite volumineuse. J'ai v...
Mal au bas-ventre
Bonjour, j'ai mal.au niveau du bas-ventre et du dos ,quand je touche je sens une bosse qui se déplace dois-je m'inquiéter ?
Baisse de de libido
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que ma copine a une libido faible voir très faible (3 rapport par mois). Cela fait 1 an et 2 mois que nous sommes...
Problème urinaire
Bonjour, Mon époux 83 ans a des urines blanches et des douleurs en urinant. En attendant d’aller chez le médecin , que peut il prendre pour se soul...
Sur la grossesse
Bonjour, Moi je suis en retard de 15 joir 2 test grossesse sanguin négatif et jai mal au bas ventre et bas ventre enflé que dois je faire
Ivg malgré moi...
Coucou les filles, je viens vers vous pour vous écrire suite à mon mal-être et mon desespoir car la situation que je traverse est compliquée ... j...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 6 novembre, le lendemain j’ai pris la pillule du lendemain. J’ai eu mes « règles » le 17...
Endomètre epaissi
Bonjour, J'ai eu une césarienne d'urgence debut décembre et j'ai perdu mon bébé a 6 mois de grossesse. Suite à ça, on m'a découvert un hématome de 8c...
Regles
Bonjour, Mes dernières règles etait le 23 septembre du coup je ne prenais plus ma pilule du coup j ai eu un gros dérèglement j avais eu 7 jours d...
Symptômes vertiges, fourmies dans les bras, respiration difficile
Bonjour a tous, Présentant les mêmes symptômes et beaucoup d'inquiétude, je me demandais si ceux qui ont passé des examens ont trouvé des solutions...
Besoin de parler à quelqu'un- problème de couple
Bonjour, Je pose ici mes questionnements car je ne sais pas à qui me confier. J'ai des problèmes de couple depuis des années maintenant. Après plus...
Jai rien fait de sexuelle
Bonjour, j'ai mal au vagin mais jésuite encore vierge et j'ai rien fait De sexuelle
Tomber amoureux d'une fille (pote)
FerméBonjour, Depuis quelques mois déjà je suis tombé sans faire exprès amoureux d'une fille au lycée à qui je ne parlais jamais, et inversement. Elle ...
Àl'aide
Bonjour, Quand j presse mes seins le lait sorte , ce matin j fait le test de grossesse se négatif mon dos me fait mal et la tête aussi svp donner mo...
Toujours mes règles
Bonjour, J’avais une question j’ai commencé à prendre la pillule y’a moins d’une semaine et j’ai décider de l’arrêter car je vais changer de moyen d...
Essaie bébé 1
Bonjour, Bonjours voilà je me dirige vers vous pour quelle que réponses à mes question ( poser au maman au futur maman) j’ai eu un rapport non prot...
Arrêt de pillule
Bonjours, je vous explique.. J’ai arrêter ma pillule le 10 Septembre 2020 en fin de plaquette pour l’essaie d’un bébé, j’ai donc eu un cycle normal du...
Démangeaison doigts de pieds rouge
Bonjour, ça fait plus ou moins 2 ou 3 mois que j'ai mes pieds qui, quand je sors de la douche (le soir) jusqu'à ce que je m'endorme, me grattent et de...
Allergie dentaire
Bonjour, Cela fait près de 3 ans que j’ai constamment une sorte de colle(glaire)dans la gorge et j’en recherche la cause mai malgres ça ça n’a about...
Enceinte ou pas du tout possible..? essai bb1
Bonjour tout le monde, J’ai eu mes règles du 08/11/2020 au 12/11/2020. Pour commencer, en général mes règles durent 7 jours facile, là ça n’a duré qu...
Grossesse et fibrome
Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaines et j'ai deux fibromes de 9 et 10 cm avec de fortes douleur mon geneco me demande de faire passe la grosses...
Retard de regles inquietant
bonjour bonjour .svp j'ai un problème.jai un retard de règles de 2jours chose qui m'est jamais arrivé.et j'suis confuse.esce probable que je sois ence...
Courbe de température à interpréter
Bonjour, Bonjour, j’ai du mal à comprendre ma courbe... Après un traitement de 3 mois de ménopause artificielle j’ai commencé à prendre ma pilule...
Pourquoi je ne éjacule pas assez après la masturbation.et pourquoi je bande pas
Pourquoi je ne ejacule pas assez après la masturbation. Et pourquoi je bande pas les matin
4ieme metacarpes main gauche cassé le 9 septembre
Bonjour, je me suis cassé le 4ieme metacarpe de la main gauche le 9 septembre dernier et j'ai recommencé a travailler serveuse le 16 ...tout allait ...
Douleur intense au coeur
Bonjour, j’ai 15 ans et je suis sujette d’inquiétude pour mes symptômes depuis voilà 6 jour j’ai des douleurs au coeur qui s’étend sur tout le haut de...
Besoin de conseil
Bonsoir cela fait maintenant 1 semaine que mon vagin m’a brûle quand je vais au toilette. Que faire ? Cordialement Marie
Quelque chose d’anormal sortie du vagin
Bonsoir je souhaiterais savoir si peut-être vous savez se que c’est. Ça me fait un peu peur c’est sortie de mon appareil génital à la douche. J’ai ...
Je vx savoir si je doit consulter un médecin ou c normal
Bonjour, Est-ce normal 5 mois après l’accouchement de mon fils de ne pas voir mes règle ?