Forum appareil dentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 830
  • Orthodontie besoin d’avis/ témoignage

Bonjour à tous, Alors voilà j’ai 21 ans , j’ai déjà effectué un traitement d’orthodontie à l’adolescence. Cependant, je suis revenu au point de dépar...

Leiko | Dernière réponse : Leiko 14 mars
    5 réponses
  • Soins dentaires Bulgarie

Bonjour, Je suis aller en bulgarie il y a environ 1ans pour restauration complète des 2 mâchoires ça c'est très mal passer maintenant les implants de...

Fred | Dernière réponse : DCI 24 févr.
    7 réponses
  • Appareil dentaire

Bonjour, Mon fils de 16 ans vient de poser son appareil en haut il est gêné bien sûr…Au bout de combien de temps on ne sent plus les bagues. Merci 

Mado2016 | Dernière réponse : begonie 31 janv.
    1 réponse
  • Gouttières nuit

Bonjour, Je suis partie en vacances depuis hier et jai oublie mes gouttières  de nuit chez moi... je suis une personne qui les mettais tout le temp...

celiaaa | Dernière réponse : celiaaa 22 déc. 2022
    0 réponse
  • Dents qui commencent à s’écarter après une pose d’appareil

Bonjour, j’ai eu des bagues dentaires il y a peu, et je viens de remarquer que mes dents de devant ont commencé à s’écartées et a former de légères de...

Izzy_1340 | Dernière réponse : Andy31200 16 déc. 2022
    1 réponse
  • Appareil dentaire provisoire

Bonjour, je dois me faire enlever les dents de devant en sachant que j ai déjà fait enlever les dents du fond causes déchaussement, je vais devoir por...

Lorette1280 | Dernière réponse : Radinoz 7 déc. 2022
    1 réponse
  • IRM cérébrale et bridge en métal

Bonjour, je dois passer un irm cérébrale et j'ai unun biridge métal est ce un problème ? merci de votre réponse

REINETTE | Dernière réponse : DCI 30 nov. 2022
    1 réponse
  • Appareil dentaire

Bonjour à tous, J'ai une question concernant les appareils dentaires. J'en porte depuis 2 ans et mon suivi de traitement est censé se terminer. Je su...

Mavid | Dernière réponse : joraline 16 nov. 2022
    5 réponses
  • Appareil Résolu

Bonjour, alors j'en porte depuis 1 an maintenant et quand on me ressere mes bagues ceci fait toujours aussi mal.. Cette douleur est vraiment insupport...

In.es | Dernière réponse : Radinoz 31 oct. 2022
    3 réponses
  • Pâte bleue sur les dents

Bonjour, je voulais savoir si la pâte bleue peux s'enlever parce que moi je crois qu'il en a mit trop du coup je ne peux ni mâché ni posé ma mâchoire ...

Jojo | Dernière réponse : Jojo 30 oct. 2022
    6 réponses
  • Gouttière de contention cassée : SOLUTION

Bonjour, Hier soir, j'ai cassé ma gouttière en 2 parties : une plus grande que l'autre et une plus petite. J'ai donc décidé de dormir exceptionnelle...

Anonyme | Dernière réponse : DCI 28 oct. 2022
    3 réponses
  • irm et prothèses dentaires

bonjour  je dois passer un irm des genoux et je voulais savoir concernant des prothèses dentaires amovibles haut et bas, faut il les enlever ?  irm ...

audrey6070 | Dernière réponse : flo2712 15 oct. 2022
    1 réponse
  • Après combien de jours de l'extraction des dents

Bonjour, Je me suis fais enlever toutes les dents du haut, j'ai un appareil provisoire depuis le 15/09/22. Mais je ne sais pas quand l'enlever et sur...

Lolo | Dernière réponse : DCI 19 sept. 2022
    1 réponse
  • prothèse amovible

Bonjour, J'ai une prothèse amovible avec 2 dents en bas (une à gauche et une à droite,appareil en métal) depuis 2003 qui fonctionnait parfaitement bi...

isis | Dernière réponse : joraline 5 sept. 2022
    5 réponses
  • Dent qui bouge pendant le traitement orthodontique

Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai mon appareil dentaire, je ne revois mon orthodontiste que fin août puisqu'ils sont en vacance. Mais voilà, prob...

Kye | Dernière réponse : Kye 12 août 2022
    5 réponses
  • Dent inesthétique, dent de lapin

Bonjour, J’ai des dents de lapin. J’aimerais vraiment résoudre ce problème et pour ça je voudrais qu’un professionnel me les limes légèrement, je con...

Althea | Dernière réponse : Andy31200 3 août 2022
    1 réponse
  • l’après avec une prothèse dentaire complète

bonjour je m’appelle Audrey et j’ai 37 ans. je suis une nouvelle porteuse de prothèse dentaire complète en haut depuis mercredi 20 juillet 2021. après...

audrey6070 | Dernière réponse : joraline 26 juil. 2022
    10 réponses
  • Douleur gencive

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un appareil dentaire du bas avec deux crochets et malheureusement une dent qui bouge mon dentiste me l'a extraire ell...

fabrice2500 | Dernière réponse : fabrice2500 21 juil. 2022
    2 réponses
  • Appareil provisoire Résolu

Bonjour, Je viens de me faire arracher toutes les dents sauf 5, j'ai un appareil provisoire je trouve très dur à supporter et vous ? Il vous à fallut...

Magjul | Dernière réponse : Energizor 20 juil. 2022
    1 réponse
  • Gouttières de contention qui ne rentrent plus.

Bonjour, j'ai enlevé mes bagues il y a 6 mois et ça fait maintenant 3 mois que je n'ai pas porter mes goutillères de contention. Elles ont désormais d...

Lyly637 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 18 juil. 2022
    1 réponse
  • Prothèse dentaire fixe ceramo métallique et irm

Bonjour, Je possède une prothèse dentaire fixe ceramo métallique...puis-je passer une irm

Moon | Dernière réponse : DCI 1 juil. 2022
    5 réponses
  • Pate bleu dépose des bagues

Bonjour, Je me demandais si la pâte bleu qui se trouvait sur mes molaires allait être enlevée lors de la dépose de mes bagues et donc de quand j’aur...

Maybelouuu | Dernière réponse : Maybelouuu 14 juin 2022
    0 réponse
  • Gencives gonflées et appareil dentaire

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 3ans que j’ai un appareil dentaire, et depuis environ 6mois j’ai mes gencives du bas qui ont triplé de volume,...

liabrown | Dernière réponse : joraline 13 juin 2022
    3 réponses
  • Questionnement Prothèse dentaire amovible définitive à châss

Bonjour à tous, Je dois me faire poser une prothèse dentaire amovible définitive à châssis métallique de 6 dents et une autre de 7 dents, je suppos...

Chang34 | Dernière réponse : DCI 1 juin 2022
    3 réponses
  • Stress avant le premier RDV chez l'orthodontiste.

Bonjour, J'ai douze ans et je ne suis encore jamais allée chez l'orthodontiste. Je suis quelqu'un qui appréhende énormément tout et n'importe quoi....

Lea | Dernière réponse : Andy31200 14 mai 2022
    1 réponse
  • Gouttière

Bonjour, J’avais mis un appareil dentaire (des bagues) pendant 2 ans puis mon orthodontiste ma donner une gouttière à mettre tout le temps (à par ...

Nayalour | Dernière réponse : Andy31200 17 avril 2022
    1 réponse
  • Stomatologue

Bonjour J'ai une très mauvaise dentition... Je dois normalement mettre des implants...mais a chaque fois que je vois un dentiste, a part me donn...

Flomacyr970006 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 mars 2022
    4 réponses
  • bagues décollée

Bonjour, j'ai les bagues depuis le 22 fevrier et une de derriere mais vraiement la dérnière s'est enlevée enfaite je ne l'ai plus que dois-je faire ...

minamrts | Dernière réponse : Andy31200 15 mars 2022
    1 réponse
  • élastiques

bonjour moi aussi aujourd’hui on m’a mis des élastiques et jeudi j’ai un rdv avec des amis je veux pas garder mes élastiques si je l’ai enlève que pou...

Anna | Dernière réponse : Sourisverte2 8 févr. 2022
    3 réponses
  • brûlure de la langue et le palais

bonjour je m'appelle nita j'ai la langue qui me brule ainsi que mon palais depuis 8 ans .j'ai déja fais pas mal de bain de bouche pas de solution . ...

nini | Dernière réponse : nini 24 janv. 2022
    2 réponses
  • Mon dentiste ne veut pas me mettre les barre de contention.

Bonjour, J’ai enlevé mon appareil dentaire il y’a à deux jours mais mes deux dents de devant se sont re écarter, et mon dentiste m’a seulement presc...

Lili | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 janv. 2022
    1 réponse
  • Appareil dentaire

Bonjour, Voila je suis partie de chez mes parents et j'ai un appareil dentaire que j'ai poser en haut en céramique en 2018 en en bha quelque mois ap...

Lilou | Dernière réponse : Lilou 18 janv. 2022
    0 réponse
  • Langue coupée à cause d’un appareil dentaire j’ai 10/11 ans

Bonjour, ma langue est coupée à cause d’un quad hélix que j’ai eu pendant 6 mois et là ça fait six mois que je ne l’ai plus et ma langue est toujours...

Margay | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 12 janv. 2022
    5 réponses
  • Câle dentaire

Bonjour, Ça va faire deux ans que j'ai mets 4 cales dentaire sur les pré-molaires mais depuis quelques que temps quand je manger quelques que chose ...

Shigoma | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 janv. 2022
    1 réponse
  • Demander de retirer son appareil dentaire

Bonjour, J'ai un appareil dentaire depuis 5mois, j'avais seulement un léger décalage sur certaines dents mais vraiment léger J'ai donc décider de ...

Jali | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 déc. 2021
    1 réponse
  • Gouttière casser

Bonjour, De bonne heure ce matin, j ai cassé mes gouttières.(elles étaient sous mon oreiller,j ai posé mon coude et puis cassé) Je voulais savoir s...

Oursonne | Dernière réponse : Andy31200 14 déc. 2021
    1 réponse
  • Mon appareil me coupe la langue Fermé

Bonjour, J'ai un appareil sa fait maintenant 1 mois que j'ai mon appareil au palet (pas des bagues, juste l'appareil au palet) et depuis que je l'ai...

Mriiie | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 nov. 2021
    3 réponses
  • Appareil dentaire

Bonjour, Cela fait maintenant 6 ans que je porte un appareil dentaire. Mais mon orthodontiste m'a dit que pour que je puisse bientôt l'enlever je ...

Margot_Gertsch7 | Dernière réponse : Margot_Gertsch7 24 nov. 2021
    2 réponses
  • Doit-je garder ma gouttière dentaire après 1 an et 2 mois ?

Bonjour, ça fait 4 ans que j'avais un appareil dentaire il mon donner une gouttière après mais 4 ans et ça fait 1 an et quelques mois que j'ai une gou...

lnybgd | Dernière réponse : lnybgd 28 oct. 2021
    4 réponses
  • IRM avec appareil dentaire

Bonjour, Y a t-il un risque de santé pour le patient à passer une IRM avec un appareil dentaire oublié?

Georges | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2021
    1 réponse
  • Gouttière dentaire nuit avis

Bonsoir, je viens d'enlever mon appareil le 25 octobre et je dois porter une gouttière de contention pendant 1an la nuit et 1 mois 1h par jour (et tou...

Lili | Dernière réponse : Andy31200 27 oct. 2021
    1 réponse
  • Risque que les dents du haut descendent durant un traitement orthodontique ?

Bonjour, Je me suis fais poser des bagues dentaires sur les dents du bas, le problème c'est que les dents du haut touchent les bagues, du coup on m...

danitlse | Dernière réponse : danitlse 24 oct. 2021
    0 réponse
  • stellite

Bonjour, Je dois me faire poser un stellite prochainement la dent pillier est mon incisive 11 maxillaire droit complètement édenté, le dentiste a no...

omahabeach14... | Dernière réponse : DCI 20 oct. 2021
    1 réponse
  • Pose couronne

Bonjour, Je dois mettre une couronne sur une molaire en haut en sachant que 7 dans un carré et qui ne dévitaliser pas est-ce normal merci de votre

Fanfan | Dernière réponse : joraline 30 sept. 2021
    3 réponses
  • Les dents de ma nouvelle prothèse dentaire n'ont rien à voir avec mes dents

Bonjour, J'ai eu une prothèse dentaire en haut et en bas, elle était très bien faite,il y a quatre mois j'ai dû aller voir un dentiste suite à un ab...

Marylo | Dernière réponse : Marylo 5 sept. 2021
    0 réponse
  • Lèvres jamais remise de mon appareil dentaire

Bonjour, j’ai eu des bagues de l’âge de 8ans à l’âge de 12 ans, je l’ai ai enlevé il y a maintenant 4ans. Pendant ces 4ans où je portais cet appareil,...

Lele9008 | Dernière réponse : DCI 23 août 2021
    1 réponse
  • La pâte bleue s'enlève

Bonjour, la pâte bleue que j'ai reçu sur mes molaires s'est enlevée, une dent du devant touche une de mes bague du bas, j'ai regardé mais les question...

Rom | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 1 août 2021
    1 réponse
  • Dossier orthodontiste

Bonjour, Je suis un traitement orthodontique depuis 3/4 mois. Malheureusement gros problèmes avec mon orthodontiste : imbuvable, irrespectueuse, q...

Lea7992 | Dernière réponse : Andy31200 9 juil. 2021
    3 réponses
  • Pâte bleue apareil dentaire

Bonjour à tous ! Je viens d'avoir mes bagues en bas (j'avais déjà celles d'en haut) et j'ai la pâte bleue qui sert à que les bagues d'en haut et d'en ...

Rosafumone | Dernière réponse : joraline 6 juil. 2021
    1 réponse
  • Contention

Bonsoir je porte un appareil de contention toute les nuits ( faux palais ) mais malgré ça j’ai une dent qui commence à chevaucher une autre que dois j...

Arthur243 | Dernière réponse : DCI 4 juil. 2021
    3 réponses