Les discussions
Différence labo…
Bonjour, j’aimerais savoir si entre deux laboratoires il peux y avoir une grosse différence? car lundi en France mon taux été de 425ui et aujourd’hui...
Résultats prise de sang
Bonjour à tous, Je souhaite comprendre quelques résultats de ma prise de sang que je viens de recevoir et surtout sur les recherches suivantes qui a...
Problème au coeur ?
Bonjour, Je suis une femme de 30 ans, j'ai depuis une semaine une douleur en haut du dos du côté gauche qui ne s'apaise que lorsque je me couche. J'...
Gene respiratoire
Bonjour, Je viens ici parce que ça fait environ un an que je traverse des épisodes assez étranges qui me perturbent de plus en plus. J’ai des phas...
Angiome geant foie
Il y a 5 ans on m'a découvert un angiome geant sur le foie. J'ai repassé un IRM il y a 3 jours, mon angiome a grossi de 7cm. Maintenant il fait 14x10x...
Mycoses ou psoriasis des ongles de mains
Bonjour, j'aimerai savoir si ce que j'ai aux ongles est du psoriasis, ce que je n'ai pas car je n'ai aucunes plaques nul part sur le corps ni dans les...
Bourgeon genital fille ou garçon ?
Bonjour, J’ai fait mon écho T1 lundi à 12+6 sa. La sage femme ne nous a pas donné d’indication sur fille ou garçon. Elle s’est concentrée sur les ...
Grossesse après ivg non desiré
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue.. Il y a deux semaines j’ai dû faire un ivg médicamenteux car ma première grossesse était une grosses...
Spina meningocele
Bonjour, Je suis à la recherche de témoignage étant enceinte (début du 6e mois) nous avons décelé à notre bébé une forme de Spina meningocele et nou...
Renseignement sur homéopathie poumon hestamine 9ch
Bonjour pouvez-vous me dire les bienfaits de ce médicament ? Je suis allergique aux aliments croisés, pensez-vous que je puisse en prendre pour pe...
Risque de grossesse
bonsoir, vendredi dernier mon copain et moi nous nous sommes frotter nue, sans qu’il ai éjaculer, et nous étions debout, il n’y a pas eu de pénétratio...
Injection de bulkamid
Bonjour, Pour incontinence Qui connaît Merci
Présence hymen
Bonjour ,alors j’aimerais passer à l’acte avec mon Copin mais j’ai peur d’une chose.Mes parents sont très stricts et conservateur donc j’ai peur qqun ...
Paroxetine matin ou soir
Bonjour, Voilà plus de 4 ans que je prends du paroxetine pour dépression sévère et anxiété généralisée. Mon médecin me l'avait prescrit le soir car j...
Je m'ennuie, la vie est plate
Bonjour, j'ai 44 ans, sans enfant, sans copain, peu d'amis, je trouve la vie vraiment ennuyante, j'ai l'impression qu'il ne m'arrivera jamais rien de ...
Question règles suite à contraception d’urgence
RésoluBonjour ! j’ai pris une pilule du lendemain (15h après ce rapport) suite à un glissement de préservatif (il n’y a pas eu d’ejaculation) le 14 avril (...
Test positif ou ligne d’évaporation ?
Bonjour à toute, Voici le contexte, j’ai un retard de règles de 8 jours et je suis à J39 de mon cycle. Habituellement j’ai un cycle assez irréguli...
Hernie discale et cervicales
Bonjour, Bonjour je souffre d'une hernie discale et cervicales depuis 2ans et la depuis quelques jours j'ai très mal dans la poitrine côté gauche je ...
Douleurs bras suite coronarographie
Bonjour, Suite à une coronarographie, j ai une thrombose de l'artère radiale côté droit. A ce jour, mon artère radiale est bouchée et selon l angiol...
Un défaut révèle un qi plus élevé, affirment les psychologues
Être plus intelligent que la moyenne n'est pas nécessairement synonyme de surdoué. On peut l'être si le quotient intellectuel (QI) est entre 110 et 12...
Paupière qui bouge seule
Bonjour J'ai la paupière supérieure droite qui bouge toute seule depuis 3 jours.. Ça dure quelques secondes mais ça revient tout le temps, toutes le...
La gale depuis 8 mois j’ai besoin de votre aide svp
Bonjour, Cela fait presque 8 mois que j’ai la gale et je n’arrive pas à m’en débarrasser j’ai fait traitement complet de nix un de gwalada jsp si je ...
Gale 2025 - qui peut aider ?
Bonjour , Tout a commencé par des démangeaisons entre les doigts. Ensuite, le 11 mars j’ai eu des démangeaisons sur tout corps pendant la nuit. J...
Fausses regles? risque un truc?
FerméBonjour, 14 avril dernier rapport avec mon copain. cetait un frottement, jai jamais enlever ma culotte et lui pas l'impression d'enlever son calecon,...
Inquiétudes diabète type 1
Bonjour, Mes piqûres d'insuline me font très mal depuis quelques jours, j'ai beaucoup de mal a les faire sans être douloureuse peut importe l'endroit...
Spotting sous progestatif
RésoluBonjour, Cela fait 18 ans que je suis sous progestatif. Je n'ai plus mes règles depuis tout ce temps. Et voilà qu'il y a 2 semaines seins très doulou...
Paralysie faciale
Bonjour, Est il possible de prendre l’avion pour le Portugal lorsque l’on vient de faire une paralysie faciale gauche périphérique avec signe de Bell...
Hyperthiroide
bonjour j ai pris thyrosol car mon taux d hormones etait tres haut maintenant il est trop bas du coup je dois prendre du thyrosol 10mg et du lev...
Conseil oreille bactérie
Bonjour, Mon fils de 3 ans a une oreille qui coule du pu depuis 3 semaines il a eu plusieurs antibiotiques sans succès. Il a eu un prélèvement qui in...
Douleurs post op combien de temps ?
Bonjour, Sleeve fait depuis 2 semaines et demi, j'ai des douleurs dans le ventres, sur les deux côtés et dans le bas ventre (douleurs de règles, que ...
J'ai besoin de conseil
Bonjour, Je suis âgée de 16ans et je suis actuellement phobie scolaire depuis ma 6ème j'ai quand même réussi à aller en cours pendant une grosse part...
Mycose vaginale mais analyse négative.
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il vous est déjà arrivé d'avoir les symptômes d'une mycose (pertes blanches épaisses et odeur de "yaourt" + inconfor...
Perleche mycosique
Bonjour, Bonjour j'ai 1 perleche fongique diagnostiquée par la dermatologue en fevrier dernier,traitee avec terbinafine et ciclopirox mais elle ne gu...
Lymphocytes
Bonjour Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang , c'était juste pour faire un bilan. J'aurai besoin de quelques précisions j'ai un ta...
Enflément du pénis après masturbation
Bonjour, j'ai 14 ans Il y a 1 moi je me suis masturber 3 ou 4 dans la nuit et le lendemain mon pénis c'est enflé j'ai mis de la glace et c'est reven...
À quel âge est-on 'senior' selon la médecine gérontologique?
Le mot "senior" provient du latin et signifie "plus âgé" ou "plus ancien". Cette désignation varie dans son application, par exemple en marketing elle...
Tests positifs et hcg à 0,5 ?
Bonjour, ma compagne a fait un test de grossesse il y a 3 jours car elle a des nausées et elle est très fatiguée et a quelques saignements assez clair...
Transfert à j5 après ponction de deux ovocytes, j'a 37ans
Bonjour. J'ai fait un transfert d,un seul embryon à j5 le 4 mai dernier, le premier jour j,avais des douleurs au bas de ventre, diarrhée aussi. La dou...
Marcher régulièrement pour rester en bonne santé
La marche est un moyen simple et efficace pour améliorer notre santé sur divers aspects. En plus de stimuler notre système immunitaire et notre circul...
Pont myocardique
Bonjour, j'ai un pont myocardique. Je prends du diltiazem ,une statine ,du kardegic et Anglor. J'ai 58 ans . Je fais de la marche tous les jours et...
Rapport 11jour après mes règles
Bonjour, Rapport le 8 avril dernier règles le 28 mars
D dimeres elevees sans symptomes
Bonjour, Je suis desespérée, car mes d dimeres sont elevees sans symptomes entre 1500 et 2000, et a chaque fois que je reçois mes résultats , je pan...
Marcher pour la santé : combien de temps quotidien nécessaire ?
Un coach en santé affirme que la marche a de nombreux bienfaits. C'est une activité physique complète qui peut améliorer le fonctionnement cardiovascu...
Interprétation résultat irm
Bonjour, Que penser du résultat d'une IRM dont les conclusions sont : "atrophie cortico sous corticale diffuse Scheltens grade 3". Lésions de leuco...
Thc combien de temps
Bonjour, J’aurai besoin d’aide , je fumer pendant une semaine , une 10e de taf de cannabis par jour je doit effectuer un test salivaire ou urinaire...
Bagues + élastiques , que faire ?
Bonjour, je viens de faire un choix : celui de porter des bagues et des élastiques, ce que mon dentiste m'a récomandé. En faite il m'a dit que je n'...
Mal de gorge
Bonjour je vous écris parce que j'ai mal à la gorge du côté gauche et je sens un petit truc à gauche aussi
Risque de grossesse pilule du lendemain
Bonjour, il y a t’il un risque de grossesse ? J’ai eu un rapport avec préservatif et au moment d’ejaculer mon partenaire s’est retiré et nous avons c...
Je me trouve très grosse
Bonjour à toutes Depuis longggtemps je me trouve énorme, 2 ans à peu près, j'ai maigri il y a 2mois à peu près car j'ai été malade et je ne pouvais ...
Extrasystoles
Bonjour, je vie avec des extrasystoles depui très longtemps maintenant mais c'est vrai que quand elles sont là je panique toujours encore un peu. J'ai...