Les discussions

Règles irrégulières après ivg

Bonjour, J'ai eu une IVG chirurgicale le 12 Août 2024 avec pose d'un stérilet en cuivre J'ai eu mes premières règles vers mi-septembre après les s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Radinoz

Ma petite sœur est enceinte d'une semaine,elle veut avorter

Bonjour, Ma petite sœur est enceinte d'une semaine elle veut avorter sans que les parents s'en aperçoivent je vous remercie d'aider ma petite sœur en...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Radinoz

Cause d’un avortement avec du coca et du nescafe melanger

Bonjour, Est ce que le Coca-Cola avec du nes café et du citron peuvent causer un avortement ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
DCI

Fatigue nausée trouble de goût

Bonjour, moi j suis à 2 semaine et j voudrais svp savoir comment avorté a la maison

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
Lily66

Fausse couche 6semaine

Bsr Je découvre ma grossesse le 7 mars . Seulement  Pds le 8.03  27UI Pds le 11.03 49UI Pds le 13.03 98UI Rdv écho datation le 27.03 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Alma

Avortement volontaire

bonjour,je veux poser une question  J'aimerai savoir si le coca+nescafé peux interrompre une grossesse de 2semaine

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
DCI

Grossesse aider moi

Bonjour, Svp je suis dans le.meme cas je suis enceinte je suis d.alger si ma.famille le sache ma.mere.mourra  Svp aider moi 

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
joraline

Avortement à la maison

Salut ! S'il vous plaît, j'ai une grossesse de 3 semaines environ et je voudrais avorter. Je ne veux pas partir à l'hôpital. 

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
Radinoz

Sos j'ai pris un médicaments pour avorté mais rien

Bonjour, Depuis hier j'ai pris la misoprostol je ne saigne pas  J'ai rien vu suis tellement inquiète

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Radinoz

Ivg douleurs saignements

Bonjour, J'ai fais un IVG médicamenteuse il y a MTN 8jours. Ça s'est bien passé mais avec des douleurs dans le bas du ventre pendant 4 jours . Les s...

Répondre

Enceinte comment avorter

Bonjour, Je suis dans une relation avec ma copine elle est enceinte mais elle refuse de garder le bb , elle veut l'avorter quel médicaments utilisés ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
DCI

Je suis enceinte de 11 semaine

 Fermé

je suis enceinte de 11 semaines et je veux faire une aspiration une adresse confiance SVP Merci

Dernière réponse le 15 juil. par
joraline

Est-ce possible de tomber enceinte directement après une ivg

Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais avoir votre avis et vos conseils par rapport à mon problèmes ! J'ai eu une IVG il 3 juin et 3 semaines après j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
a_2208

Prendre des médicaments vitaminés après l'avortement ?

Bonjour,après mon avortement j'j'ai perdu du poids et j'j'ai plus d'appétit j'aimerais savoir si je peux prendre des médicaments vitaminés 

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
Radinoz

Est-ce que le coca-cola peut pousser à l'avortement ?

Est-ce que le Coca-Cola peut conduire à l'avortement ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin par
labricole47

Avortement sans aller à l'hôpital et sans médicalement

Bonjour, Comment allez vous ? Je suis nouvelle e j'aimerais savoir si le coca et le café permettent de faire un avortement 

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
labricole47

Avortement naturel

Bonjour, Eceque nescafé mélanger coca cola peut faire avortement 

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
Radinoz

Lait qui coule après une ivg

Bonjour, J'ai eu une IVG médicamenteuse le 3 juin 2024, j'étais déjà à près de 10 semaines d'aménorrhée et présentais déjà plusieurs symptômes, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
Radinoz

Avortement a 3semaines svp sans risques

Bonjour, Ma petite amie est enceinte de 3semaines et nous souhaitons avorter qu'elle qu'en soit la façon sans risques graves svp aidez moi c'est urge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
labricole47

Avortement

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines comment faire le mélange de plantes pour avorté ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
Radinoz

Vomissements pertes d'appétit saignement léger

 Fermé

Bonjour, Je suis a 2semaine de grossesse et j'aimerais bien enlever svp aidez moi comme m'y prendre sans avoir recours à la médecine 

Dernière réponse le 22 mai par
joraline

Test positif 2 mois après ivg

Bonjour .  j’ai appris que j’étais enceinte le 14/02/2024.  j’ai pris la décision d’avorter et la grossesse s’est interrompue le 1/03/2024 (prise du d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Radinoz

Avortement urgent 1mois de grossesse

 Fermé

Bonjour, J'ai 1mois de grossesse aidé moi a avorté je suis désespérée avec pillule ou Clinique sécurisé svp a annaba ou skikda

Dernière réponse le 13 mai par
joraline

3 mois de grossesse

Bonjour, j'ai été violée par un policier et je le connais même pas , j'ai 18 ans et je suis enceinte de 3 mois svp aidez moi je veux pas faire enfants...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai par
joraline

Manque de règles après une ivg

Bonsoir, svp j'ai un souci. J'ai effectué une ivg médicamenteuse et cela fait déjà 5 semaines que j'ai pas eu de retour de mes menstrues. Est-ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
joraline

Ivg médicamenteuse residu ovulaire

Bonjour, Je viens de réaliser une ivg médicamenteuse suite à une grossesse qui s'est interrompue (8 semaines). Suite au contrôle, l'échographie révè...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
DCI

J'aimerai avorter

Bonjour, Bonjour j'ai une grossesse de deux semaines et j'aimerais avorter sans aller à l'hôpital

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Radinoz

Avortement, 1 mois et demi

 Fermé

Bonjour, comment on avorte à l'aide de persil et citron 

Dernière réponse le 9 avr. par
joraline

Je suis en train de prendre du poids

Bonjour, Je suis enceinte mais je ne sais pas depuis combien de temps parce l'échographie n'a rien montré mais le test de sang montre que je le suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Radinoz

Comment avorter avec le miel

 Fermé

Bonjour, Merci bonjour

Dernière réponse le 1 avr. par
DCI

Bonjour j'suis enceinte de 2 semaine je voudrais faire passé

Bonjour, 

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
DCI

Nescafé et whisky tué les spermatozoïdes ?

 Fermé

Bonjour, Nescafé plus whisky tué les spermatozoïdes après un rapport non protégé et ayant éjaculer?

Dernière réponse le 19 mars par
joraline

Avorter avec nescafé et du whisky

Bonjour, J'ai une copine qui a eu les rapports non protégés et son ami a jouis dans elle étant dans sa zone féconde elle m'a demandé si elle peut pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
joraline

Méthode café et miel pour avortement

 Fermé

Bonjour, Le miel dans le café provoque l'avortement ?

Dernière réponse le 14 mars par
joraline

Deux semaine

 Fermé

Bonjour, Est ce que le miel dans le café provoque  un avortement ?

Dernière réponse le 13 mars par
joraline

Embryon bien sans activicardiaque a l'écho endovaginal a 8sa

Bonjour. Embryon bien portants sans décollement et activités cardiaque non objectivé a 8SA et une semaine après, j'ai eu une fausse couche spontané...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
joraline

Fausse couche ?

Bonjour, s’agit-il d’une fausse couche ? j’ai fait un test sanguin le lendemain et mon taux de bêta hcg est négatif comme si je n’étais pas ence...

Répondre

Est ce que le miel et le vinaigre empêche la grossesse ?

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés pendant ma période féconde et j'ai pris le miel et le vinaigre sa peut m'éviter de tombé enceinte s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
joraline

Coca pour avorter

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si vraiment le coca pourait fair avorter, mes copine disent que cc'est vrai. mais moi jy croi pas.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
labricole47

Avortement de grossesse de deux semaines

Bonjour, comment vous allez ? Est ce que le Coca cola et le nescafé peut avorter une grossesse de deux semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
joraline

Ivg medicamenteuse temps de saignement et de douleur

Bonjour, J'ai pris le deuxième médicament ce matin à 9h15, ai eu de très fortes douleurs quelques dizaines de minutes après accompagnées de saignemen...

Répondre

Pertes jaune crémeuse après une ivg

Bonjour, jai 35 ans j’ai fait une ivg par aspiration le 21 Février tout s’est passé bien j’ai pas beaucoup saigné, par contre dans le cinquième jour ...

Répondre

Avortement alger

 Fermé

je suis en début de grossesse et j'ai confirmer avec prise de sang, je veux avorter quelle solution svp sachant que j'habite à Alger. svp  répondez mo...

Dernière réponse le 28 févr. par
joraline

Comment provoquer une fausse couche de 2 deux semaines

 Fermé

Bonjour, Comment interrompre une grossesse de deux semaines

Dernière réponse le 26 févr. par
joraline

Œuf pas expulsé ?

Bonsoir, alors j’ai fais une ivg médicamenteuse il y a 12 jours aujourd’hui, mais voilà j’ai eu des saignements et des caillots. Aujourd’hui j’étais c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Avortement alger urgent cat tres compliqué

Bonjour, SVP Qui peux m'aider , je suis dans la troisième semaine, j'ai fait les analyse et même l'écographie. SVP BESOIN D'AIDE svp svp  

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
DCI

Enceinte de 21 jours

Bonjour, J'ai eu un retour de quatre jours ce mois et après avoir fait une prise de sang. Il a été révélé que je suis enceinte. Ayant compté le jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
joraline

5 jour de retard de règles

Bonjour, après combien de temps peut ton enlevé une grossesse avec du Nescafé et Coca-Cola

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
DCI

Je veux avorter ( côte d'ivoire )

Bonjour, j'ai une grossesse de 3 semaine et je veux avorté 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Comment avorté avec du miel ?

Bonjour, J'ai 19ans

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 108