Les discussions
Aidez moi ! cherche un model de robe en particulier
Bonjour, (TRÈS URGENT) Je vous explique je cherche une robe de la marque asos luxe elle n’est plus sur le site ou pensez vous que je puisse la retrouv...
Machine à coudre liquide vert kaki
Bonjour, j'ai eu une machine à coudre il y a pas longtemps (une smarter by pfaff 130s). Hier je l'ai testée, tout allait bien et là je souhaite la réu...
Brigitte macron, fidèle à la marque française barbara bui
Brigitte Macron a partagé quelques secrets de son style iconique et son amour pour la mode française lors d'une récente interview. Sa marque préférée ...
Aiguille casse en cousant machine silvercrest
Bonjour, J'ai une petite machine Silvercrest SNM 33 C1. Je ne m'attends pas à avoir le même travail qu'avec une Pfaf. Mais faire un ourlet de rideau...
Recherche marque tailleur
Bonjour, Je recherche la marque du tailleur pantalon smoking blanc d'Anne Sophie LAPIX le19 05 2018 au festival de Cannes. Impossible à trouver, si q...
Classement 2024 des marques de luxe les plus populaires
Voguant sur les tendances, Miu Miu s’est placée en tête des marques de luxe les plus populaires pour le premier trimestre 2024. Derrière, Prada et Loe...
Accessoire astucieux pour organiser et accéder à ses vêtements sans déballer
Préparer sa valise peut être un vrai casse-tête. Vous vous demandez toujours comment choisir vos tenues, où mettre les accessoires et ne pas oublier l...
La jupe short on valide oui ou non?
RésoluSalut tout le monde, Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques s...
La jupe short peut-elle être mixte ?
Bonjour, En matière de jupe short, on peut considérer que c'est plus un short qu'une jupe. La question, peut on le porter comme un short ou un jup...
Beaucoup de mal à trouver des produits de couture artisanale
Bonjour, j'aimerais avoir des suggestions, si vous connaissez des boutiques artisanales d'accessoire, je suis preneur :)
Taches inexplicables sur mes vêtements
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème sur tous les t-shirts blanc : Je ne sais pour quelles raisons, mais apparaissent des tâches grisâtres très ennuyeus...
Le sac a dos idéal pour allier style et praticité
Bonsoir, Un bon sac à dos doit être confortable, durable et bien organisé. Chez mon-sackdos, nous avons sélectionné des modèles adaptés à tous les u...
Idées de sacs à main ?
Bonjour, Je cherche à acheter un sac à main mais pas genre shein fast fashion, quelque chose qui dure et naturel si possible à un prix correct. Quel...
Teindre ses vêtements naturellement avec des aliments de sa cuisine
Saviez-vous que vous pouvez teindre vos vêtements naturellement avec des ingrédients trouvés dans votre cuisine ? Certaines épices comme le safran ou ...
Problèmes aiguille canette poussoir
Bonjour, machine silvercrest reçue à noël cette année j'ai le fil canette qui ne remonte pas , fil supérieur qui casse , nœud en dessous quand l'aigu...
Être odieux est presque la norme dans l'industrie de la mode
L'image des personnes travaillant dans l'univers de la mode et surtout celle des fashionistas est souvent négative. Pourtant, toutes ne sont pas mécha...
Jennyfer ferme des boutiques. la vôtre est-elle concernée?
La célèbre enseigne française Jennyfer, connue pour ses vêtements dédiés aux adolescentes depuis 1985, a vu ses chiffres décliner ces dernières années...
Comment réparer le col d'un t-shirt étiré ?
Bonjour, Voilà on m'a tiré le col très fort et maintenant il est étiré. Je voudrais savoir comment le rendre comme avant car c'est un T-shirt cher et...
Technique imparable pour vendre rapidement sur vinted
Sur Vinted, la compétition est féroce, avec 23 millions de Français qui vendent leurs vêtements quotidiennement. Si vous voulez vendre une pièce oubli...
Notice d'emploi machine à coudre husqvarna 3610
Je viens de ressortir ma machine à coudre husqvarna 3610 non utilisée depuis plusieurs années ; malheureusement je ne retrouve pas la notice d'emploi ...
Accessoires un peu osés, des idées ?
Salut à toutes ! J'étais en train de chercher des idées pour un accessoire qui sorte un peu de l'ordinaire pour une soirée à thème, et je me suis dem...
Paradigme, meilleur que vinted pour des ventes d'occasion rentables
La vente d'articles usagés sur des plateformes comme Vinted s'est complexifiée en raison de l'augmentation du nombre d'utilisateurs. La possibilité de...
Guide d'achat sur vinted : astuces et conseils pratiques
Vinted, un site de friperie en ligne lancé en 2008 en Lituanie, séduit de plus en plus avec ses 23 millions de membres en France en 2021. Pour acheter...
Besoin de conseils lingerie
Salut à tous ! J'suis à la recherche de bonne lingerie, pas trop cher mais de qualité. J'ai vu des trucs sympas, mais j'sais pas trop où acheter sans...
Maïtena biraben, fan de louboutin : sa collection d'au moins 30 paires
Maïtena Biraben, ex-présentatrice TV, est une passionnée de mode et possède une collection impressionnante de pièces de luxe. Elle est particulièremen...
Idées cadeau d'anniversaire
RésoluBonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...
Que portez vous après la douche ou le bain ?
Bonjour, J'ai personnellement une nette préférence pour le peignoir de bain qui offre un confort certain, et vous c'est quoi votre tenue décontractée...
Machine silvercrest snm33c1 - déréglage aiguille et crochet
Bonjour, J'ai la snm33c1 de silvercrest depuis l'été dernier. Au départ le fil de cannette ne voulait pas remonter, après quelques coutures je n'ai p...
Besoin d aide pour lire plan de tricot (canada)
Bonjour,je fais un tricot et je suis bloqué Je dois enlever 10 mailles. Le tricot m indique Rabattre de chaque coté: 1x2M puis tous les 2 deux rang...
Besoin de retours sur un site de chaussettes original
Salut à tous ! Je voulais avoir votre avis sur un site que j’ai découvert récemment en cherchant des chaussettes originales et de bonne qualité. Il s...
Machine à coudre pfaff 1080s message erreur e7
RésoluBonjour, Ce message d'erreur E7 s'affiche aujourd'hui sur ma machine à coudre PFAFF 1080E, et ne coud donc plus. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Escarpins lidl : en ligne à petit prix, revendus 10 fois plus
Lidl a récemment lancé une paire d'escarpins à 12,99 euros seulement, qui a connu un succès retentissant. Ces derniers sont disponibles en deux colori...
Problème démarrage couture singer starlet
Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de ma couture avec ma machine (voir photo). Comment puis-je régler le problème (je suis débutante) ? Merci à t...
Sacs de luxe louis vuitton
Je souhaite savoir si certaines d'entre vous ont déjà acheté sur le site Dressingmentvotre.com. De nombreux sacs Louis Vuitton pour femmes y sont prop...
J'aimerai avoir des avis avant d'acheter
Salut, Les beaux jours approche et j'aimerais me trouver une paire de boucles d'oreilles assez "solaire" pour aller avec ma coupe de cheveux (un carr...
Contrefaçons de luxe sur paris
RésoluBonjour j’aimerais savoir si à Paris il y aurais des quartiers ou boutique où il serais possible d’acheter des contrefaçons ? ? je ne souhaite pas re...
Mot clé pour dénicher des pièces de luxe pas chères sur vinted
De la mode abordable pour tous avec Vinted, une plateforme en ligne de vente de vêtements d'occasion qui compte désormais plus de 80 millions d'utilis...
Combien avez-vous de sacs à main ?
RésoluBonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile
Fermeture de h&m : votre boutique locale est-elle menacée ?
H&M, après avoir vidé son compte Instagram en 2021, a débuté une transformation stratégique d'envergure. Il s'agit d'une premiumisation de la marque, ...
Problèmes récurrents silvercrest. fil cassé/aiguille bloquée
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec ma machine à coudre Silvercrest, la blanche qui est régulièrement vendue chez Lidl aux alentours de 70-80€. ...
Aide pour une nouvelle machine à coudre
Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide pour acheter ma prochaine machine à coudre. J’avais une Singer Tradition que j’ai donnée à mon frère parce...
Choix de machine à coudre
Bonjour, Depuis des années, j'utilise (j'use ?) des machines à coudre basique, à bas prix (genre Lidl, etc...). Là, je vais (hélas) avoir pas mal de...
Question par rapport a booha sur la mode bohème ?
Bonjour à tous, Je viens de découvrir la marque Booha et leur style bohème m’attire beaucoup. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà commandé chez eux ...
Sos machine à coudre
Bonjour, Ma machine à coudre ne fonctionne pas bien, l'aiguille touche en tournant le porte canette et se tord un peu . J'ai essayé de remettre l'aig...
Colis shein en point relais sans ci physique
RésoluBonjour, Je souhaite passer une commande sur SHEIN, mais on m’a volé ma carte d’identité. J’ai cependant l’Identité Numérique, qui est censée suffire...
Astuce rapide pour ajuster un pantalon trop long sans couture
L'un des dilemmes de mode les plus courants est d'avoir un jean qui est tout simplement trop long. Pourtant, pour y remédier, il n'est pas nécessaire ...
Recherche trench homme
Bonjour, je recherche un trench que j'ai vu dans un clip. La seule indication qui pourrait aider ,c'est le type de bouton qui est utilisé. ...
Problème machine à coudre sylvercrest
Bonjour, lorsque je couds mes points ne se font pas correctement j'ai changé l'aiguille, fais une nouvelle bobine et rien ne change... voilà ce que ç...
Problème synchronisation crochet sur elna 9000
Bonjour, problème de synchronisation du crochet qui ne prend pas le fil de la canette?Ils'agit d'une machine à coudre ELNA 9000 dont le crochet passe...
Ma surjeteuse ne pique plus le tissu
Bonjour, j'ai une surjeteuse element by pfaff 1230ol acheté chez lidl, la je rencontre un souci que je n'arrive pas régler c'est la 1er foi que cela m...