Problèmes récurrents silvercrest. fil cassé/aiguille bloquée
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec ma machine à coudre Silvercrest, la blanche qui est régulièrement vendue chez Lidl aux alentours de 70-80€. ...
Bienvenue sur le Forum Mode : votre espace d'échange autour de la mode, du style et de la tendance. Conseils vestimentaires, shopping, couture, DIY, bonnes adresses… Que vous cherchiez à affiner votre style, trouver une pièce introuvable ou partager vos dernières trouvailles, échangez avec une communauté passionnée de mode pour toutes les morphologies, tous les budgets et tous les styles.
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma machine à coudre Silvercrest, la blanche qui est régulièrement vendue chez Lidl aux alentours de 70-80€. ...
Ce label néo-aquitain de bijoux, initié par une femme sans grandes ambitions d'entrepreneuriat, est devenu très populaire parmi les célébrités et le p...
Dans le contexte de déclin des centres commerciaux traditionnels, un nouvel espace de vente unique nommé Central Park Valvert s'apprête à ouvrir en ma...
La robe de la Reine Máxima, aux détails minutieux et à la couleur solaire, a ajouté une touche de glamour à l'atmosphère festive du jour. Son chapeau ...
Chaque personnalité apporte une touche unique à la mode. Jane Fonda, à 88 ans, est un exemple parfait avec son élégance scintillante. A Canneseries, A...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous aimez le mélange de l'élégance décontractée et du style professionnel dans votre propre garde-robe ?Source
L'actrice française Alexandra Lamy a récemment fait sensation grâce à un look raffiné et minimaliste pour le magazine ELLE. Mettant en valeur son allu...
La reine Rania de Jordanie a récemment fait sensation lors d'une visite officielle à Amman. Mêlant chic et style sportif, elle a opté pour une tenue s...
Brigitte Macron, en rencontrant le pape Léon XIV, a démontré son sens du style, en respectant l'élégance diplomatique. Habillée d'une silhouette noire...
Bonjour, la chainette ne se forme plus avec ma surjeteuse SINGER 14U13
Letizia d'Espagne, toujours chic et élégante, a fait une apparition remarquée à Madrid pour célébrer les dix ans du programme espagnol "Jeunes Talents...
L'entretien de nos manteaux et autres vêtements sophistiqués ne nécessite pas nécessairement un passage au pressing. Il est tout à fait possible de le...
Le Cap 3000, situé sur la Côte d'Azur, est un centre commercial unique qui offre une expérience d'achat associée à celle d'être en vacances. Il se dis...
Bonjour* Petit sujet pour connaître votre tenue idéale pour votre été. Moi j'ai craqué pour ce tshirt +- Porté avec une petite jupe en jean ...
Qu'en pensez-vous de ce mélange subtil de tradition et de modernité dans le style vestimentaire de la reine Letizia? Est-ce un bon moyen de respecter ...
Vinted est une référence en France pour la revente d'articles d'occasion, principalement grâce à son modèle qui propose énormément d'annonces et de vo...
Lors de la visite officielle du pape Léon XIV à Monaco, la jeune Gabriella de Monaco a fait sensation grâce à son look élégant tout en blanc. Elle a s...
Qu'en pensez-vous de l'habitude de la reine Maxima des Pays-Bas à toujours privilégier le style malgré la météo ? Comment intégrez-vous les conditions...
Bonjour nouvelle adhérente, merci de m'aider je suis débutante en couture,j'adore ce domaine, prière me confirmer une bonne machine à coudre pour débu...
Il semble que Véronique Jeannot ait révolutionné le monde de la mode en adoptant un certain style de pantalon, démontrant qu'il n'est pas seulement ré...
La célèbre fashionista Cristina Cordula revient à l'écran avec une émission consacrée à la mode. Le show, qui sera diffusé sur RMC Life, mettra en scè...
Salut les filles ! :) j'aime bien cette rubrique et je l'ai pas trouvé sur le forum ! Pour moi ajd et comme c'est lundi c'est tenue simple, c...
Salut à tous ! J'suis à la recherche de bonne lingerie, pas trop cher mais de qualité. J'ai vu des trucs sympas, mais j'sais pas trop où acheter sans...
Bonjour a tous Dans une optique d’économie, je cherche a regarnir les brosses velours pour retirer les poils de mon chat sur les tissus. Ce type d...
Bonjour, J'ai fait faire une révision sur ma machine et depuis j'ai des problèmes de tension de fil (je n'en suis pas sûre). En fait quand j'enfile ma...
Bonjour, Comment enlever une tache faite en mangeant sur un pull blanc ayant 33% de laine 36% de polyamide et 31% de viscose ? merci pour vos répon...
Bonjour, J'ai un énorme problème sur tous les t-shirts blanc : Je ne sais pour quelles raisons, mais apparaissent des tâches grisâtres très ennuyeus...
Suzanne Lindon, a récemment fait une apparition remarquée avec une tenue raffinée. La jeune actrice avait opté pour un ensemble élégant, la marque ita...
Le boitier de canette de ma machine à coudre Singer Futura ne tourne plus. Que faire ?
Je viens d'acheter cette machine à coudre d'occasion et il manque la notice. J'ai essayé de la trouver sur Internet mais sans succès, qui pourrait m'a...
Bonjour, ma machine a broder chicago7 s arrête tout le temps pendant la broderie que faire je dois appuyer tout le temps pour la relancer Merci ...
la machine singer rio m a été donnée elle est restée plusieurs mois dans un grenier après nettoyage graissage je constate qu'elle ne fait plus le z...
Anne-Elisabeth Lemoine, l'animatrice de l'émission "C à Vous" diffusée sur France 5, a opté pour un look audacieux lors de l'épisode du 18 février. El...
Betty Autier est une figure influente avec plus de 950 000 abonnés sur Instagram, partageant ses tendances de mode favorites. Née à Val d'Oise, Autier...
Un célèbre centre commercial situé aux portes de Paris s'apprête à fermer définitivement après des décennies de service. Autrefois symbole du commerce...
Bonjour, je possède une SINGER 746, l'aiguille ne prend pas le fil canette. Il me semble que la canette ne tourne pas en tournant le volant pou...
La princesse Élisabeth de Belgique a récemment été aperçue lors d'une cérémonie à Bruxelles, vêtue d'une élégante robe blanche avec un décolleté en V....
Quelle est votre définition de l'élégance ? Aimez-vous le contraste entre le minimalisme et l'exubérance dans la mode ?Source
Bonjour, Je suis couturière à mon compte depuis peu et j' aimerais investir dans une machine un peu plus robuste qui coud du similicuir avec plusieur...
Bonjour, Je voudrais savoir quel genre de style vestimentaire est le plus adapté à mon âge ? Y a-t-il une tendance plus spécifique a adopter pour u...
Bonjour, Je suis un homme de 35 ans, mince (1,78m pour 55kg) est j'aimerais m'habiller avec de longue robe, robe-pulls ….etc. Pour info: il m'ar...
Bonjour,je n'arrive pas à accéder aux soldes
Une marque de maroquinerie française, originaire d'Isère, a récemment connu une ascension spectaculaire après apparition dans la série Emily à Paris s...
Bonjour, je n'arrive pas à faire le motif numéro 43 sur ma machine à tricoter singer 2200 ça bourre entre les 2 fontures, ou si j'écarte les fontures ...
Bonjour, J'ai une bague et des bracelets en argent auxquels je tiens beaucoup mais qui se sont oxydés avec le temps. Auriez-vous une technique de gra...
Bonjour à toutes, Je voulais partager une petite découverte : la boutique Belatika, qui propose des bijoux en acier inoxydable. J’ai commandé une bag...
La jeune princesse Gabriella de Monaco, âgée de 11 ans, a récemment fait sensation en apparaissant dans une tenue rouge lors d'une photo de famille. L...
Bonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...
Vous souvenez-vous de l'écrin somptueux de satin noir qu'Anne-Elisabeth Lemoine a porté lors du Festival de Cannes en 2007, pour la première fois à l'...
L'entretien du cuir est primordial pour garantir sa longévité. Qu'il s'agisse de chaussures, de blousons ou de pantalons, plusieurs méthodes de nettoy...
Bienvenue sur le Forum Mode : votre espace d'échange autour de la mode, du style et de la tendance. Conseils vestimentaires, shopping, couture, DIY, bonnes adresses… Que vous cherchiez à affiner votre style, trouver une pièce introuvable ou partager vos dernières trouvailles, échangez avec une communauté passionnée de mode pour toutes les morphologies, tous les budgets et tous les styles.