Les discussions

Ou trouver une tunique pour la plage et pas transparente

Résolu

Bonjour, je cherche une tunique blanche, de forme genre poncho qu'on enfile facilement à la plage. Impossible d'en trouver une pas trop transparente e...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Radinoz

Machine à coudre janome

Bonjour, Je suis couturière à mon compte depuis peu et j' aimerais investir dans une machine un peu plus robuste qui coud du similicuir avec plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
Sylviane17

Coudre un ourlet à la machine, sur du jersey qui ne glisse

Bonjour, je veux faire un ourlet à la machine à coudre (LIDL) sur du jersey fin le tissu ne glisse pas. Avez-vous une astuce. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. par
stf_jpd87

Grande taille : comment réussir à s'accepter ?

Résolu

Bonjour j' ai 21 ans, je mesure 1.76 m et j' ai l'impression de faire beaucoup plus à force de dépasser beaucoup de monde. Voila j'ai un souci depuis ...

48 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Nathledou64

Pourquoi ma machine à coudre bloque, même sans fil ?

Résolu

Bonjour, j'ai emprunté la machine à coudre Singer d'une amie (qui n'a encore jamais cousu avec). Hier soir j'ai préparé la machine pour coudre et j'a...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
BRUNO21

Machine élément pfaff 1080s, la manette ne descend plus

Bonjour, J'ai une machine à coudre élément Pfaff 1080s la manette ne descend plus l'aiguille quelqu'un a eu ce problème. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
stf_jpd87

Peut-on porter une robe noire pour un mariage ?

Résolu

Bonjour, Invitée a un mariage fin juillet, je pensais mettre une robe noire a bretelles, accessoirisée d'un foulard en soie caramel et chaussures ...

57 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Radinoz

Réclamation shein

Bonjour, Savez vous comment faire une réclamation sur le site shein ? Je n'ai pas reçu mon colis sauf qu'il est affiché comme livré ! Je ne trouve au...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
verveine2023

Démonter le capot chromex ch 800

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je souhaiterais accéder au dessous de la machine à coudre pour tenter de régler proprement la synchronisation aiguille/c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
stf_jpd87

Besoin de conseils pour devenir mannequin !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Aly

Machine bloquée et ne prend plus le fil de canette

Bonjour, Je couds avec une singer 760. Pendant ma couture, j'ai entendu un gros cloc et ma machine s'est bloquée. j'ai nettoyé.  le volant fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
stf_jpd87

Vente internet site-vêtement.com

Bonjour, Ce site refuse le remboursement d'un gilet non conforme à leur promotion  ou alors après retour en Chine : 31.80 euros !!! Vendu  valeur in...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
verveine2023

Problèmes récurrents silvercrest. fil cassé/aiguille bloquée

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma machine à coudre Silvercrest, la blanche qui est régulièrement vendue chez Lidl aux alentours de 70-80€. ...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
rioj

Avis sur shein, est-ce un site fiable ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander des vêtements sur le site Shein mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des ...

61 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Bienfaiteur

Comment porter des collants quand on est un homme?

Bonjour, Que pensez-vous des collants comme accessoire de mode pour les hommes? Avec quels vêtements les porter?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
geoff1

Jeans qui se détend au lavage ?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si les jeans se détendent après les premiers lavages ? En effet, j'hésite entre deux tailles (il me faudrait un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Mel28150

Question sur les salopettes

Bonjour, J'ai récemment craqué pour une salopette au look rétro, genre années 90, que j'ai trouvée en ligne. Elle est vraiment stylée, mais je me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Jeannef56

Robe de marié

Bonjour, Pour moi je craque pour ce  robe. Que pensez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
verveine2023

Idées cadeau d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
bagosskrank

Tongs qui déteingnent sur mes pieds

Résolu

Bonjour,je vous préviens c est pas très glamour, donc j ai mes pieds qui déteingnent à cause des tongs ils sont noirs alors que je me lave les pieds c...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
patou

Chaîne de lunettes, utile ou juste pour le look ?

Salut les filles, Petite question pour vous : je vois de plus en plus de chaînes pour lunettes dans les magazines et sur Instagram. J'hésite à m'en a...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
BernadetteBlzc

Réglage de la tige d'aiguilles

Bonjour, Comment régler la tige d'aiguille de la machine singer 7184 et où doit se situer les deux repères car elle ne prend pas le fil de la canette...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
stf_jpd87

Singer featherweight - coutures avec aiguille double

Bonjour, J’ai un problème de tension de fil canette quand j’utilise une aiguille double. Normalement il devrait faire des zigzagues, chez moi il est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
stf_jpd87

Des ballerines portées par des hommes : faut-il oser ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà aujourd'hui je viens vous expliquer un problème et j'aurai besoin de conseil pour pouvoir y parvenir à le resoudre. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août par
Caroli10

Besoin de conseils pour un nouveau look

Bonjour à tous je m'appelle Liza et j'ai 36 ans je m'excuse par avance pour le pavé  Je n'ai autant dire jamais pris soin de mon look toujours en jea...

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
ClaireMode

Créateur robe

Bonjour, Où trouver un créateur robe qui utilise des matériaux écologiques et durables ?

Répondre

Recherche mode d'emploi de ma machine à coudre

Bonjour, J'ai retrouvé ma vieille machine MONDIALPOINT 720 mais je ne retrouve pas le mode d'emploi,est ce que quelqu'un l'aurait svp? Par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
stf_jpd87

Accessoires un peu osés, des idées ?

Salut à toutes ! J'étais en train de chercher des idées pour un accessoire qui sorte un peu de l'ordinaire pour une soirée à thème, et je me suis dem...

Répondre

Aide pour dépanner silvercrest snm 33

Bonjour,   Ma petite fille a reçu de son autre grand mère (avec laquelle je n'ai pas de contact) une machine silvercrest SNM33 pour lui permettre d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
stf_jpd87

Robe bleu roi

Hello tout le monde ! J'ai récemment craqué pour une robe bleu roi, mais je me demande... est-ce que c'est toujours aussi stylé ou ça commence à faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
Caroli10

Votre avis sur la mode champêtre

Bonjour, Je me suis récemment intéressée à la mode champêtre après avoir découvert quelques tenues super sympas. J'adore le style naturel et un peu b...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Claricette

Machine à coudre singer 784

Bonjour, Une pièce est tombée de ma machine à coudre singer 784, est ce que quelqu'un saurait où elle va? merci 

5 réponses Dernière réponse le 4 août par
stf_jpd87

Quelle tenue pour une cérémonie bohème ?

Bonjour, Je réfléchis à une tenue pour un mariage sur le thème bohème champêtre et j'ai entendu dire que la couleur vert sauge est super tendance pou...

Répondre

Besoin de conseils lingerie

Salut à tous ! J'suis à la recherche de bonne lingerie, pas trop cher mais de qualité. J'ai vu des trucs sympas, mais j'sais pas trop où acheter sans...

Répondre

Sneaker trends

Bonjour, Je vois beaucoup de discussions ici sur les tendances actuelles et les marques incontournables. En parlant de sneakers, quelles sont selon v...

Répondre

Des collants vraiment fiables ?

Résolu

Bonjour à tous, J'en peux plus d'acheter tout le temps des collants. J'ai essayer plain de marques mais soit ils filent pour un rien, glissent ou fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Betty

Talons hommes

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 19ans et j'ai toujours eu une attirance envers les chaussures à talons. Je portais ceux de ma mère étant plus jeune et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Popo

Manuel machine à coudre lifetec lt 8709

Résolu

Bonjour, Bonjour, j’ai acheté une machine Lifetec Lt8709 mais je n’ai pas le manuel d’utilisation . Qui pourrait me le fournir ou me le vendre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
stf_jpd87

Recherche d'articles

Bonjour, J'ai envie d'acheter une sacoche Ordinateur pour le travail et des pyjamas en satin pour l'été Où pourrait je trouver de bons articles autr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
verveine2023

Canette qui ne prend pas

Bonjour, Apres avoir changé trois pignons HS sur la machine singer 7184 réglé le crochet imposible de coudre "le fil de l'aiguille ne prend pas le fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
BoBot

Combinaison transparente dentelle femme

Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis par rapport à cette tenue : https://joliepetitecombi.com/products/combinaison-dentelle-transparente-femme J...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Arminra

Votre tenue préférée cet été ?

Résolu

Bonjour, Ca y est, c'est la rentrée. L'été n'est pas terminé pour autant, même si le soleil nous a fait quelques blagounettes en fin de mois. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
verveine2023

Recherche robe mikuta

Bonjour, Je recherche cette robe de la marque Mikuta en taille XS ou S ( peut-être M à voir) J'ai déjà cherché sur pas mal de plateformes de vente d...

Répondre

Ma surjeteuse ne pique plus mon tissu

Bonjour  J’ai le même souci avec ma surjeteuse  qui ne surjette plus le tissu. J’ai changé les aiguilles en mettant des neuves ELx705 90/14. Comme in...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
stf_jpd87

La jupe short on valide oui ou non?

Résolu

Salut tout le monde, Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Chrisui

Vos alternatives à la fast fashion

Bonjour, Je voulais m'acheter des vêtements et entre Cider, Shein, Temu, on est envahis par la fast fashion... Pourtant il n'y a que sur ces sites qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Caroli10

Je suis entre 2 types de morphologie ! besoin d'experts ?!!!

Bonjour :) J'ai besoin de votre aide svp !  Ça fait des heures que je cherche si je suis un H, un A (ou même un V puisque les morphologies n'ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Caroli10

Bernette chicago7

Bonjour, Je suis perdue . Je n’arrive plus à broder ma machine fait du surplace et du coup fait plier mes tissus. Suite à un bourrage de canette ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
stf_jpd87

Avez-vous déja testé le conseil en image ?

Résolu

Bonjour à toutes, Je voulais savoir si vous aviez déjà pensé au conseil en image perso ? Quand on a des formes, comme moi, et qu'on souhaite tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Anonyme

Trouver la marque robe noire en photo

Bonjour, Pourriez svp effectuer une recherche sur la marque de cette robe noire ou marine portée par Anne Sophie lapix.    Merci d’avance  Bien cor...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Louise12
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 730