Sortes de graines blanches dans les selles
Sisss
-
Yanis -
Yanis -
Bonjour,
Je viens de remarquer que j'ai une sorte de graines de sésames blanches pointues avec un petit point noir dans mes selles ... est ce que quelqu'un a eu déjà cela ? Vous savez qu'est ce que cela peut être ?
Merci pour votre aide, je suis devenue parano...
A voir également:
- Grain blanc dans les selles adulte
- Graine dans les selles - Meilleures réponses
- Point blanc selle - Meilleures réponses
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles oranges adulte - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour,
Vraiment désolé ...
Impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner, examiner les selles et les faire éventuellement analyser.
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
N'hésite pas à le contacter si besoin.
Vraiment désolé ...
Impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner, examiner les selles et les faire éventuellement analyser.
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
N'hésite pas à le contacter si besoin.
Bonjour,
Ce que vous décrivez ressemble à des résidus alimentaires, par exemple des graines ou fibres non digérées. Cela n’est généralement pas inquiétant si vous n’avez pas d’autres symptômes (douleurs, sang, diarrhée persistante, perte de poids).
Si vous remarquez des changements persistants ou des symptômes inhabituels, il est préférable de consulter votre médecin pour un examen et, si nécessaire, une analyse de selles.