Les discussions
Le colpofix est-il efficace sur un hpv de 4 ans ?
Bonjour, je vais faire court. Hpv de bas grade depuis 4 ans, dernière biopsie normale, traitement sous colpofix… je revois le gynécologue dans 8 moi...
Positive au chlamydia ! que faire ?
Bonjour & bonne année à toutes ! Alors j'explique mon problème : Il y a quelques semaines , j'ai fais une prise de sang pour les MST (Chlamydia trach...
Définition et détection de la syphilis
La syphilis, aussi appelée "vérole", est une maladie sexuellement transmissible très répandue et en augmentation. Elle est due à une bactérie, le trép...
Mal ventre courbature suite ejaculation bruleur en urinie
Bonjour à tous et a toute je souhaite savoir plus de renseignements svp avant jai eu petit mal apres ejaculation du sperm quand j'ai eu la somonnelle ...
Découverte d’une syphilis
Bonsoir à tous, Je vous écris car il y a 6 mois j’ai fait un test d’IST totalement par hasard et il s’avère que j’ai une syphilis. Je suis mariée dep...
Est-ce de l'herpès ou une réaction a un produit ?
Bonjour, savez-vous ce que c'est ? Deux choses pourraient l'expliquer : j'ai eu un rapport sexuel non protégé une semaine avant, et j'ai aussi ap...
Bouton blanches
Bonjour, j'ai des boutons blanches dans l'entrée vaginal. Pas des odeurs, pas de douleur, juste de démangeaisons. Ça ressemble pas à des herpes mais ç...
Peur d'avoir le vih
Bonjour, suite à une angine, ou j avais et les amygdales gonflées et ils sont toujours gonflées apres 2 mois d'un rapport non protégé. j'ai ...
Risque d'une ist par masturbation ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexual protégé (préservatif). Avant ejaculation, nous avons enlevé le préservatif, j'ai masturbé ma compagne et me suis ...
Saignement du penis après un rapports sexuel
Je saigne du penis après un rapport sexuel
Hépatite b
Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. J'aimerais que vous m'éclairer sur ce sujet. J'ai été fait un examen de santé de Hépatite B. Voici les ...
Inquiet pour le vih
Bonjour, j’ai était ou wc public je me suis pas assis j’ai fait mes besoins accroupie.jai des goutes d’eau qui on remontée.quand j’ai vue a l’intérie...
Tache sang ampoule d’une amie
Bonsoir, Une amie est venue dormir chez moi mais elle avait de grosses ampoules dues à des talons qu’elles avaient porté la soirée. Elle a taché la...
Chlamydia depuis 10 ans?
Bonjour, Peut on avoir une chlamydia depuis 10 ans? Est il possible d'avoir une inflammation du col de l'utérus à cause de la chlamydia(mal soignée...
Comprendre, traiter et prévenir les morpions (ist)
Les morpions sont de petits insectes qui vivent dans les poils pubiens et causent une maladie sexuellement transmissible avec des démangeaisons. Ils s...
Candylomes
Bonjour, Cela fait quelque mois avec mon médecin nous avons remarquer que j'avais une apparition de candylome au niveau de mon anus ... Aillant déj...
Un boutons sur le penis
Bonjour, j’ai constaté ce boutons sur mon sexe cela me fais un peux mal lorsque je les touches
Est ce je suis infecte par vih
J'ai ete touché legerement par le bout d' un agrafe papier ce qui m'a cause une blessure superficielle (egratignure) sans qu'il y' a du sang lisible ...
J'ai peur d'avoir le vih
Bonjour, j'ai eu y as 3 ans mtn ma première relation sexuelle et malheureusement non protégée, je ne connaissais pas très bien ma partenaire c'était u...
Herpès génital ? ou peut être autre chose
Bonjour cava être long , j’ai besoin de réponse à mes question il y a 8 mois en arrière j’ai étais me faire les test pour savoir si je n’avais pas d...
Questions gynécologue et informations hpv
Bonjour, J'ai 28 ans et je poste sur ce forum pour la première fois car j'ai besoin d'avis et je ne sais pas à qui en parler autour de moi. Il y a 3...
Ejaculation transparent
Bonjour, mon sperme est liquide 2 minute après ejaculaion et devient transparent et après j’ai des douleurs est-ce que c’est normal?
Infection de chlamydia
Bonjour, Je suis sous traitement pour la chlamydia, si je me masturbe, ça peut m’empêcher de guérir
Démangeaisons
Bonjour, J'ai un soucis et j'en souffre depuis 6 mois j'ai eu des rapports avec mon compagnon puis après quelques jours j'ai commencé à avoir des dém...
Bouton sur le penis
Bonjour, j’ai une apparition de bouton comme ceci sur la verge et le pubis et je ne sais pas c’est quoi ? Doit je consulter?
Préservatif ?
Bonjour, j'ai bientôt 15ans et on va dire que je m'appelle Paul. J'ai une question que je n'ose pas poser à mes parents et qui me tracasse beaucoup. A...
Risques ist ?
RésoluBonjour, Je suis en couple avec une femme transgenre magnifique avec qui je suis très heureux on a souvent des rapports sexuels et je voulais savoir ...
Bouton assez gros sur mon penis
Bonjour jais un assez gros bouton sur mon penis je voudrait savoir pourquoi ? Il est souvent rouge que faire ?