Les discussions

Un boutons sur le penis

Bonjour, j’ai constaté ce boutons sur mon sexe cela me fais un peux mal lorsque je les touches 

Répondre

Est ce je suis infecte par vih

J'ai ete touché legerement  par le bout d' un agrafe papier ce qui m'a cause une blessure superficielle (egratignure) sans qu'il y' a du sang lisible ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
joraline

J'ai peur d'avoir le vih

Bonjour, j'ai eu y as 3 ans mtn ma première relation sexuelle et malheureusement non protégée, je ne connaissais pas très bien ma partenaire c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
RenardSincere26

Herpès génital ? ou peut être autre chose

Bonjour cava être long ,  j’ai besoin de réponse à mes question il y a 8 mois en arrière j’ai étais me faire les test pour savoir si je n’avais pas d...

Répondre

Questions gynécologue et informations hpv

Bonjour, J'ai 28 ans et je poste sur ce forum pour la première fois car j'ai besoin d'avis et je ne sais pas à qui en parler autour de moi. Il y a 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Radinoz

Ejaculation transparent

Bonjour, mon sperme est liquide 2 minute après ejaculaion et devient transparent et après j’ai des douleurs est-ce que c’est normal?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Radinoz

Infection de chlamydia

Bonjour, Je suis sous traitement pour la chlamydia, si je me masturbe, ça peut m’empêcher de guérir

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
DCI

Démangeaisons

Bonjour, J'ai un soucis et j'en souffre depuis 6 mois j'ai eu des rapports avec mon compagnon puis après quelques jours j'ai commencé à avoir des dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
joraline

Bouton sur le penis

Bonjour, j’ai une apparition de bouton comme ceci sur la verge et le pubis et je ne sais pas c’est quoi ? Doit je consulter?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
DCI

Préservatif ?

Bonjour, j'ai bientôt 15ans et on va dire que je m'appelle Paul. J'ai une question que je n'ose pas poser à mes parents et qui me tracasse beaucoup. A...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Risques ist ?

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec une femme transgenre magnifique avec qui je suis très heureux on a souvent des rapports sexuels et je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Bouton assez gros sur mon penis

Bonjour jais un assez gros bouton sur mon penis  je voudrait savoir pourquoi ?  Il est souvent rouge  que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
joraline
Résultats 1 - 12 sur un total de 12