Les discussions

Tina Infections sexuellement transmissibles

Bouton blanches

Bonjour, j'ai des boutons blanches dans l'entrée vaginal. Pas des odeurs, pas de douleur, juste de démangeaisons. Ça ressemble pas à des herpes mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
arthur47 Infections sexuellement transmissibles

Peur d'avoir le vih

Bonjour, suite à une  angine, ou j avais et les amygdales gonflées  et  ils sont  toujours  gonflées apres  2 mois  d'un rapport non protégé. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2025 par
labricole47
LezardBlanc73 Infections sexuellement transmissibles

Hépatite b

Bonjour,  J'espère que vous vous portez bien. J'aimerais que vous m'éclairer sur ce sujet. J'ai été fait un examen de santé de Hépatite B. Voici les ...

Répondre
Aaaaaa Infections sexuellement transmissibles

Inquiet pour le vih

Bonjour, j’ai était ou wc public  je me suis pas assis j’ai fait mes besoins accroupie.jai des goutes d’eau qui on remontée.quand j’ai vue a l’intérie...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
Radinoz
Cecile Infections sexuellement transmissibles

Candylomes

Bonjour, Cela fait quelque mois avec mon médecin nous avons remarquer que j'avais une apparition de candylome au niveau de mon anus ...  Aillant déj...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2025 par
Radinoz
RenardSincere26 Infections sexuellement transmissibles

J'ai peur d'avoir le vih

Bonjour, j'ai eu y as 3 ans mtn ma première relation sexuelle et malheureusement non protégée, je ne connaissais pas très bien ma partenaire c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
RenardSincere26
Mamzellcoco Infections sexuellement transmissibles

Démangeaisons

Bonjour, J'ai un soucis et j'en souffre depuis 6 mois j'ai eu des rapports avec mon compagnon puis après quelques jours j'ai commencé à avoir des dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
joraline
Anonyme Infections sexuellement transmissibles

Préservatif ?

Bonjour, j'ai bientôt 15ans et on va dire que je m'appelle Paul. J'ai une question que je n'ose pas poser à mes parents et qui me tracasse beaucoup. A...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Radinoz
Kevin1102 Infections sexuellement transmissibles

Risques ist ?

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec une femme transgenre magnifique avec qui je suis très heureux on a souvent des rapports sexuels et je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
Radinoz
Résultats 1 - 29 sur un total de 29