Forum Infections sexuellement transmissibles

Suivre

Forum sur les IST (chlamydia, herpès, VIH, syphilis, HPV…) : prévention, dépistage, traitements et vie avec une IST. Un espace sans jugement pour s'informer et partager son expérience.

Posez votre question Publier

Les discussions

Tina Infections sexuellement transmissibles

Bouton blanches

Bonjour, j'ai des boutons blanches dans l'entrée vaginal. Pas des odeurs, pas de douleur, juste de démangeaisons. Ça ressemble pas à des herpes mais ç...

2 réponses 29 juil. 2025 par Docteur Pierrick Hordé
arthur47 Infections sexuellement transmissibles

Peur d'avoir le vih

Bonjour, suite à une  angine, ou j avais et les amygdales gonflées  et  ils sont  toujours  gonflées apres  2 mois  d'un rapport non protégé. j'ai ...

1 réponse 13 juin 2025 par labricole47
Aaaaaa Infections sexuellement transmissibles

Inquiet pour le vih

Bonjour, j’ai était ou wc public  je me suis pas assis j’ai fait mes besoins accroupie.jai des goutes d’eau qui on remontée.quand j’ai vue a l’intérie...

1 réponse 19 avr. 2025 par Radinoz
Cecile Infections sexuellement transmissibles

Candylomes

Bonjour, Cela fait quelque mois avec mon médecin nous avons remarquer que j'avais une apparition de candylome au niveau de mon anus ...  Aillant déj...

1 réponse 28 mars 2025 par Radinoz
Mamzellcoco Infections sexuellement transmissibles

Démangeaisons

Bonjour, J'ai un soucis et j'en souffre depuis 6 mois j'ai eu des rapports avec mon compagnon puis après quelques jours j'ai commencé à avoir des dém...

1 réponse 9 févr. 2025 par joraline
Anonyme Infections sexuellement transmissibles

Préservatif ?

Bonjour, j'ai bientôt 15ans et on va dire que je m'appelle Paul. J'ai une question que je n'ose pas poser à mes parents et qui me tracasse beaucoup. A...

1 réponse 6 févr. 2025 par Radinoz
Kevin1102 Infections sexuellement transmissibles

Risques ist ?

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec une femme transgenre magnifique avec qui je suis très heureux on a souvent des rapports sexuels et je voulais savoir ...

5 réponses 17 janv. 2025 par Radinoz
Résultats 1 - 26 sur un total de 26