Les discussions
Un boutons sur le penis
Bonjour, j’ai constaté ce boutons sur mon sexe cela me fais un peux mal lorsque je les touches
Est ce je suis infecte par vih
J'ai ete touché legerement par le bout d' un agrafe papier ce qui m'a cause une blessure superficielle (egratignure) sans qu'il y' a du sang lisible ...
J'ai peur d'avoir le vih
Bonjour, j'ai eu y as 3 ans mtn ma première relation sexuelle et malheureusement non protégée, je ne connaissais pas très bien ma partenaire c'était u...
Herpès génital ? ou peut être autre chose
Bonjour cava être long , j’ai besoin de réponse à mes question il y a 8 mois en arrière j’ai étais me faire les test pour savoir si je n’avais pas d...
Questions gynécologue et informations hpv
Bonjour, J'ai 28 ans et je poste sur ce forum pour la première fois car j'ai besoin d'avis et je ne sais pas à qui en parler autour de moi. Il y a 3...
Ejaculation transparent
Bonjour, mon sperme est liquide 2 minute après ejaculaion et devient transparent et après j’ai des douleurs est-ce que c’est normal?
Infection de chlamydia
Bonjour, Je suis sous traitement pour la chlamydia, si je me masturbe, ça peut m’empêcher de guérir
Démangeaisons
Bonjour, J'ai un soucis et j'en souffre depuis 6 mois j'ai eu des rapports avec mon compagnon puis après quelques jours j'ai commencé à avoir des dém...
Bouton sur le penis
Bonjour, j’ai une apparition de bouton comme ceci sur la verge et le pubis et je ne sais pas c’est quoi ? Doit je consulter?
Préservatif ?
Bonjour, j'ai bientôt 15ans et on va dire que je m'appelle Paul. J'ai une question que je n'ose pas poser à mes parents et qui me tracasse beaucoup. A...
Risques ist ?
RésoluBonjour, Je suis en couple avec une femme transgenre magnifique avec qui je suis très heureux on a souvent des rapports sexuels et je voulais savoir ...
Bouton assez gros sur mon penis
Bonjour jais un assez gros bouton sur mon penis je voudrait savoir pourquoi ? Il est souvent rouge que faire ?