Les discussions
Suis je lesbienne ?
Bonjour, alors je suis actuellement en couple avec un garçon depuis 8mois maintenant et cela fait aussi 1 an que je suis bi mais je remet beaucoup en...
Tache marron
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours, la présence d'une tâche marron (sur peau mate) au niveau du pli de mon poignet gauche. J'ai pens...
Hausse de température
Bonjour, Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me lire. J'ai remarqué que depuis un certain moment j'ai une hausse de température ...
Cystites à répétition
Bonjour, Je suis mère de 2 enfants marié depuis plus d 6 ans j'ai 24 ans j'habite au mali et j'ai des sérieux problèmes d'infection vaginale et urin...
A l'aide
Bonjour, quels sont les dangers causé par la masturbation ?
Que veut dire anomalie cortico sous corticale
Bonjour, que veut dire anomalie cortico sous corticale hémisphérique cérébelleuse gauche séquellaire d'un avc. Merci Titre " explication " non...
Besoin de temoignages cystite interstitielle
Résolu/FerméBonjour, Comment vivre avec une cystite interstitielle, quelle solution à long terme existe t elle, c est epuisant moralement et physiquement, les ...
Injection sayana
Bonjour, Bjr j'ai areté mes injection sayana cela fais 1 mois et 11 jour j'ai eu des rapport pendant ces 11 jours mais il Napa jouit a l intérieur p...
Doute
RésoluBonjour, J ai subit un curetage le 26mars 2020, suite à un œuf clair. J ai eu des saignements pendant 48h, puis plus rien le week-end passé et le lu...
Quel est ma vraie nature de cheveux
FerméBonjour, aidez moi svp Je ne sais plus quel est mon type de cheveux Le devant de mes cheveux sont du genre mousseux bizzare un peu frisé et j ai de...
Mon fils a-t-il une allergie alimentaire ?
Bonjour tout le monde, J'ai un fils de cinq ans. Ces dernières semaines, j'ai remarqué que son visage était parfois un peu enflé avant de revenir à l...
J'ai 12 ans mais j'ai petit pénis
Bonjour, j'ai 12 ans mais j'ai un petit pénis que dois je faire , je veux savoir si il y a un traitement
Douleurs aux côtes
Bonjour, quand je me lève le matin j’ai mal aux côtes (en bas à droite et à l’arrière). La douleur peut parfois remonter sur le bras droit jusqu’à l’é...
Est ce que je perdu ma virginité
FerméBonjour, est que j ai déjà perdu ma virgite je me frottais plus fort sans un introduire mon doigts dans le vagiin ,je le fais trois fois et je vu du s...
J ai eu un implant contraceptif en 2012 plus de règles
Bonjour, En février 2020 j ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon sans préservatif vue que je n avais plus de règles depuis ma pose de mon...
Dermite periorale
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai depuis 5 mois et quelques une dermite periorale, et durant mars une dermato m'a donné de la cicaplast à appliquer ...
J’ai besoin d’aide pour m’en sortir de la trichotillomanie
Bonjour, Je suie une fille et j’ai 11 ans. Il y a quelques mois, je me mettais du mascara et puis j’ai remarqué que j’avais des cils très hauts des ...
Pillule du lendemain
Bonjour, Je voudrai savoir, ce qui se passe si on prend 3 pillule du lendemain d’affilée. J’ai eu un rapport non proteger vendredi je l’ai prise a...
Peut t on perdrebsa virginitê en se frottant
Bonjour, je m appelle moon je me frottais souvent le sexe très fort je vu du sang et je le fais trois fois et ses trois fois j ai vu du sang. Mais je ...
Douleur a la poitrine et au jambe
Bonjour, jai 1 implant depuis l'année dernière je pese 100 kg et la depuis janvier ou février jai plus mes regle et cette nuit a 1h du matin jai des d...
Doleur
Bonjour, j aimerai savoir ce que je peux faire pour soigner cette douleur, j ai tres mal au clitoris lorsque je pisse ce comme si j avais une plaie q...
Groupe sanguin
est il possible d etre du groupe oplus avec pere et mere a plus tout les deux???
Conseils
Bonjour, Quand je sors de toilette on dire des mouches me pique. Je me sens très mal et je me gratte partout. Actuellement je souffre énormément et...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport le 18 avril 2020, sans éjaculation m' est probablement du liquide séminale, après il a mit un préservatif et 48 heures ap...
Malade
Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis quelque jours quand je mange j'ai envie de vomir je me sens pas bien défois vertige a y pere chau...
Absence de règles depuis bientôt 4 mois
Bonjour, Ça fait 4 mois que je n’ai pas mes règles . J’ai certaines fois des pertes blanches et des crampes et à chaque fois je me dit que je vais...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport le 15 mars, bien sûr j’ai pris la pilule du lendemain le 16mars. Mes règles étaient en avance chaque fois, mais aujourd’...
L oubli
Bonjour, j ai 14 ans et je suis sortie avec un mec et je suis rester 1 ans avec lui et un jour il vient me voir et me dit je t es tromper mes je suis ...
Implant retard de règle
Bonjour, j'avais un implant que j'ai dû retiré à cause de forte douleur et problème de santé suite à celui ci, sa fait un mois que je les retirer et j...
Regles
Bonjour, Alors j'ai une maladie chronique la sclérose en plaques j'ai un cycle régulier de 28jours et mon cycle dure pendant 6jrs cette fois si j'ai...
École
Bonjour, ma fille de 9 ans n'a plus rate y a t il un risque si je la remet a l'école avec le covid 19? Merci
Enceinte ?
Bonsoir, Je devais avoir mes règles le 28 avril jai eu des pertes marron sauf qu'actuellement jai toujours ses pertes normalement jai mes règles pen...
J'avais besoin de parler sans me faire juger
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai commencer à me mutiler le 18 aout 2019 quand j'ai appris que ma copine(ex) se mutiler et je l'avais fait que une fois ...
Première règle
Bonjour, je ne sais pas si j'ai vrmt mes règles, pendant un jour g eu des pertes rouges et marron puis le second jour il n'y avait qu'une seule petite...
Mon frere me tape et ma mere ne dit rien...
Bonjour, mon frère me tape et mes parents ne reagie jamais, il a 15 ans et moi 12 ans et j'en peu plus, j'hésite a partir de ma maison quesque j'doit ...
2 barres dont une plus claires sur un test
FerméBonjour, J’ai fais un test, il y a deux barres dont une très clair mais visible. J’ai arrêter la pillule il y a 1mois et mes règles on du re...
Mal au thorax
RésoluBonjour, J'ai eu une petite grippe, et une douleur au thorax plus exactement le haut du thorax, la grippe a disparue mais je traine cette douleur th...
Perdu dans mon orientation
bonjour voila je suis un garçons de 18 ans mon probleme c'est que depuis que je suis petit voila en cachette j'aime bien me mettre en collant jupe et...
Bon pied bouge tout seul
FerméBonjour à toutes, je voudrais parler d'un problème qui me dérange depuis une semaine, mon pied et surtout mes orteils bougent d'eux mêmes sans que je ...
Hépatite c avec cirrhose hépatique avec fibroses sévères
Bonsoir, suite accident de moto en 1967, on a découvert en 1999, que j'avais 1 hépatite C sévère et cirrhose hépatique à fibroses sévères (F4,A4 avec ...
Peux on jouir étant vierge
Bonjour, J'aimerais savoir si une femme peut jouir étant vierge?? merci d'avance
Poitrine
Bonjour, J’ai 13 ans et je voudrais savoir comment accélérer la pousse de ma poitrine, y a t il des solutions?
Masturbation vierge
peut on redevenir les lèvres du vagin comme avant ?
Fécondation hors l'ovulation
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte quand le rapport non protégé à été fait 5 jours avant mes menstruations (21 ieme j...
Besoin de conseil
Bonjour, Avec mon copain essayions d'être parents et on a eu des rapport tout les deux jours depuis mon dernier cycle et même se fameux jour j dont...
Besoin d'une réponse de votre part
Bonjour, dans combien de minutes l'éjaculation doit intervenir quand le pénis est déjà au niveau du vagin ? Au cas où le pénis prend beaucoup du temp...
3 mois pas de regles à 15 ans pas enceinte
Bonjour, Ça fait maintenant 3 mois que Je n'ai pas eu Mes regles et je suis vraiment inquiete
Ligature de trompes
Bonjour, Prise de poids INEXPLIQUÉE je dis bien INEXPLIQUÉE. Si c'était de ma faute j'assumerais sans soucis mais ce n'est pas le cas. Je ne fais pa...
Bout de chair qui pend de mon vagin
Bonjour, J’ai fait ma première fois avec mon copain et après en regardant mon vagin j’ai vu une sorte de peau epaisse qui pend en forme de pointe el...
Rapport 1 jour avant mes regles
Bonjour, j ai fait l'amour le 02 mai étant au début de mes règle Ai je une possibilité d etre enceinte la? Car la j ai le ventre rond , douleur au...