Les discussions

Emma27 Contraception

Oublie pilule 12eme jour

Bonjour, j'ai oublié ma pilule le 12eme jour de la prise ( je suis sous pilule leeloo) j'ai prise la pilule oublie dans les 24h de la prise habituell...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline
Soso_2525 Santé féminine et grossesse

Grossesse ?

Bonjour, VOilà, je vous explique mon problème....depuis quelques semaines maintenant, j'ai le ventre qui a gonflé....certains collègues m'ont même ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline
nathyx Symptômes et maladies courantes

Toux quand je suis coucher

Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai une toux quand je suis couché faut savoir que j'ai 18 ans dans 1 mois et demi et que j'ai fumé 3 ans de mes 14 a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lala28f Infertilité

Taux de testerone bas

Bonjour, est ce que le fait d avoir un taux de testosterone bas peut m empecher de féconder?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
LALA28F
Iiiiiktkr Dermatologie

Petit bouton dans le pied

Fermé

Bonjour cela fait environ 3/4 jours Que j’ai remarquer des petit bouton à l’intérieur de mon pied au niveau de le plante il ne me font pas mal mais so...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200
leylouchka Infertilité

Transfert bientôt

Bonjour, Je suis comme vous j ai fait la ponction mercredi 01 juillet 2020 le transfert est prévu le lundi 06 juillet ,c ma première fiv .après la p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
leylouchka
Fanny Santé féminine et grossesse

Envie bb

Bonjour, Je m'appelle fanny, je suis à mon 2e essaie bb, j'ai un cycle de 28jours donc régulier, mes dernières règles ont eu lieu le 5 et j'ai eu de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200
Thomas9999 Dermatologie

Boutons sur la base du pénis

Fermé

Bonjour, c'est avec effroi que je viens raconter mon problème ici. En effet, il y a quelques mois de cela, après m'être rasé le pubis et le pénis,...

Andy31200
Papillon0786 Contraception

Oubli pilule troisième semaine

Bonjour, Je prends la pilule adepal. J'ai oublié une prise de pilule, lors de la troisième semaine. Le dernier comprimé est pris le vendredi, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Papillon0786
Wendy.07 Psychologie et bien-être

Je veux être maman à 16ans

Fermé

Bonjour, J’ai 16ans et déjà à l’âge de 14/15ans j’avais déjà cette idée enfin c’est pas vraiment une idée c’est plutôt une envie mais j’ai envie d’ê...

begonie
Bouchou_7608 Sexualité

Pilule du lendemain 2 jours avant l ovulation

Bonjour J’ai besoin de vos réponse pour arrêter d’être anxieuse La semaine dernière j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 25 juin 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200
Verocaro Symptômes et maladies courantes

Infiltration lombaire

BONJOUR j ai eu une infiltration lombaire il y as un mois et je recommence à nouveau mes douleurs genoux et dos devrais je recevoir une deuxième infil...

DCI
Alasco Symptômes et maladies courantes

Homme

Bonjour, Au fait après le rapport sexuel je dois manger quoi pour être toujours en forme pou ne pas perdre le masse musculaire.

DCI
Camara Santé féminine et grossesse

Grossesse ?

Bonjour, Je suis nouvelle, juste pour demander, je m'inquiète, j'ai des rapports non protégé, le 13,14,15eme jours,depuis j'ai mal au bas ventre et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline
Luise Contraception

Conseil

Bonjour, Un ami ma dit que l'efferalgan est aussi eficaces après rapports-sexuels pour tué les spermatozoides est til vrai ?car il a memes affirmer ...

Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Tache après bouton

Bonjour, J’ai absolument besoin de votre aide ! J’ai eu un gros bouton blanc qui a mis longtemps à sortir sur le bout du nez , j’ai mis de l’hexomedin...

Andy31200
linda4269 Sexualité

Pillule et prise de poids

Fermé

Bonjour, Est ce que la pillule fait grossir les filles merci de votre réponse

Utilisateur anonyme
Alcs34 Sexualité

La masturbation

Bonjour, Voilà je ne suis plus Vierge et je me masturbe tout les soirs avec une brosse et j'ai remarquer que au début je saignait rouge ensuite un m...

Andy31200
marine143 Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, j’ai de forte douleur au niveau du bas du ventre côté gauche et ça déteint sur ma jambe gauche j’ai parfois du mal à marcher à quoi cela peut...

DCI
Lolita_9256 Tomber enceinte

Risque

Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans protection...

Andy31200
amiraclaire22 Sexualité

Règles

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai mes règles depuis 2 ans. Elles durent 8 jours en moyenne, sont assez abondantes et je suis allée une fois chez une gynéco q...

Andy31200
Sakins Ovulation

Retard de règles renseignements

Bonjour J'ai fait l'intervention pour les trompe le 18 juin j'ai en retard pour mes règles est-ce que c'est normal

joraline
Benjamin Contraception

Saignement après une ivg

Bonjour, ma petite amie a fait une IVG médicamenteuse des jumeaux il y a de cela 60 jours, ce n'est qu'au 62e jours qu'elle a vu les saignements sans ...

joraline
Lola Tomber enceinte

Inquiète

Bonjour, voila je suis enceinte actuellement de 5 a 6 semaines mais du jours aux lendemain j'ai plus de symptôme la poitrine et comme d'habitude j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline
Laeti Ovulation

Grossesse douleur

Bonsoir voilà je devais être régler le 28 juin et rien... J ai mal aux seins nausée douleur bas ventre bouffée de chaleur. Es ce un début de grossesse...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline
Lynn84 Infertilité

Je souhaite me faire delicaturer

Bonjour, cela fait 3 ans que je suis ligaturer par file provisoire et tout aller bien sauf que maintenant depuis 8 mois j'ai des douleurs sur douleur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Anomyne Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, Alors voilà j’ai 13 avant d’avoir mes règle je sens comme une sensation de gonfler dans le bas du côté droit

joraline
Lolita_9256 Tomber enceinte

Est ce que je peux tomber enceinte ??!

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline
Tata Ovulation

Teste d'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 28jour et de 4 jour de regles.. J'ai fait un teste d'ovulation 4jour après et c positif est ce que sa vous ai déjà arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Tata
GEGE Ophtalmologie

Blepharite récidivante ?

Bonjour, est il possible que la blépharite puisse ne pas récidiver ? un traitement efficace existe ?ou pas hors mit les massages?

Docteur Pierrick Hordé
Livai Santé des adolescents

15 ans

Bonjour, j'ai 14 ans 15 à la fin de l'année je n arrive pas a éjaculer j arrive a entr en érection facilement mais tien ne sort et lorsque je touche m...

ArRR445
Mimi Symptômes et maladies courantes

Couple de groupe o+

Bonjour, Mes deux parents sont de groupe O+ et moi je suis B+ , est-ce que c’est possible! Alors que tout mes frères et sœurs sont de groupe O+ Me...

joraline
Lu Sexualité

C’est compliqué

Bonjour, aujourd’hui j’ai fait ma première fois alors que j’ai seulement 14 ans, J’ai totalement confiance en mon copain même si cela fait 4 mois qu’...

Andy31200
LilaArzou Dermatologie

Conseils

Fermé

Bonjour Le dermatologue m’a dit que mon grain de beauté etait bénin Et le truc c que j’en n’ai un peu partout sur mon VISAGE mes grains de beauté...

Andy31200
LilaArzou Dermatologie

Conseils

Fermé

Bonjour Le dermatologue m’a dit que mon grain de beauté etait bénin Et le truc c que j’en n’ai un peu partout sur mon VISAGE mes grains de beauté...

Andy31200
nana_13380 Tomber enceinte

A l'aide les maman

bonjour a toutes j'ai quelques question a posé je me présente je m'appel Lena maman de 2 enfant et j'ai 34 ans voila je vous explique ma si...

Andy31200
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000