Oublie pilule 12eme jour
Bonjour, j'ai oublié ma pilule le 12eme jour de la prise ( je suis sous pilule leeloo) j'ai prise la pilule oublie dans les 24h de la prise habituell...
Bonjour, j'ai oublié ma pilule le 12eme jour de la prise ( je suis sous pilule leeloo) j'ai prise la pilule oublie dans les 24h de la prise habituell...
Bonjour, VOilà, je vous explique mon problème....depuis quelques semaines maintenant, j'ai le ventre qui a gonflé....certains collègues m'ont même ...
Bonjour, Je dois etre operer d'un kyste de 3cm de diametre derriere la tete .est ce que les cheveux vont repousser a l'endroit du kyste? Merci
Bonjour, Nous sommes un couple et depuis quelques jours nous avons des "petites bêtes" qui se déplacent sur nous comme "Allomamanbobo56" en juillet ...
Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai une toux quand je suis couché faut savoir que j'ai 18 ans dans 1 mois et demi et que j'ai fumé 3 ans de mes 14 a...
Bonjour, est ce que le fait d avoir un taux de testosterone bas peut m empecher de féconder?
Bonjour cela fait environ 3/4 jours Que j’ai remarquer des petit bouton à l’intérieur de mon pied au niveau de le plante il ne me font pas mal mais so...
Bonjour, cela fait environ 2/3 jours que j’ai constaté l’apparition de tout petit bouton blanc sous la peau de mon pied au niveau de la plante. Il ne ...
Bonjour, Je suis comme vous j ai fait la ponction mercredi 01 juillet 2020 le transfert est prévu le lundi 06 juillet ,c ma première fiv .après la p...
Bonjour, Je m'appelle fanny, je suis à mon 2e essaie bb, j'ai un cycle de 28jours donc régulier, mes dernières règles ont eu lieu le 5 et j'ai eu de...
Bonjour, Puis je faire un test de grossesse à deux jours de retard ?
Bonjour, c'est avec effroi que je viens raconter mon problème ici. En effet, il y a quelques mois de cela, après m'être rasé le pubis et le pénis,...
Bonjour, Je prends la pilule adepal. J'ai oublié une prise de pilule, lors de la troisième semaine. Le dernier comprimé est pris le vendredi, j'ai ...
Bonjour, J’ai 16ans et déjà à l’âge de 14/15ans j’avais déjà cette idée enfin c’est pas vraiment une idée c’est plutôt une envie mais j’ai envie d’ê...
Bonjour J’ai besoin de vos réponse pour arrêter d’être anxieuse La semaine dernière j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 25 juin 3 j...
BONJOUR j ai eu une infiltration lombaire il y as un mois et je recommence à nouveau mes douleurs genoux et dos devrais je recevoir une deuxième infil...
Bonjour, Au fait après le rapport sexuel je dois manger quoi pour être toujours en forme pou ne pas perdre le masse musculaire.
Bonjour, Je suis nouvelle, juste pour demander, je m'inquiète, j'ai des rapports non protégé, le 13,14,15eme jours,depuis j'ai mal au bas ventre et ...
Bonjour, Un ami ma dit que l'efferalgan est aussi eficaces après rapports-sexuels pour tué les spermatozoides est til vrai ?car il a memes affirmer ...
Bonjour, J’ai absolument besoin de votre aide ! J’ai eu un gros bouton blanc qui a mis longtemps à sortir sur le bout du nez , j’ai mis de l’hexomedin...
Bonjour, voilà il y a 1 an à peu près je faisais de la moto cross sur terrain et je suis tombé. Rien de grave sauf que mon pantalon avait déjà un trou...
Bonjour, a tous. J ai 14 ans, Je fais 1 m 64 pour 61 kg. Je voulais savoir si c etait un poid normal je me trouve toujour un peu grosse. J ai eu beau...
Bonjour, Est ce que la pillule fait grossir les filles merci de votre réponse
Bonjour, moi je joue au basket j’ai 16ans et je mesure 1,85 je peux atteindre 2mètre ?
Bonjour, Voilà je ne suis plus Vierge et je me masturbe tout les soirs avec une brosse et j'ai remarquer que au début je saignait rouge ensuite un m...
Bonjour, j’ai de forte douleur au niveau du bas du ventre côté gauche et ça déteint sur ma jambe gauche j’ai parfois du mal à marcher à quoi cela peut...
Bonjour, je voudrais savoir si c’était possible de tomber enceinte sans pénétration et sans ejaculation ( que le liquide pre séminal) étant donné qu’i...
Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans protection...
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai mes règles depuis 2 ans. Elles durent 8 jours en moyenne, sont assez abondantes et je suis allée une fois chez une gynéco q...
Bonjour J'ai fait l'intervention pour les trompe le 18 juin j'ai en retard pour mes règles est-ce que c'est normal
Bonjour, ma petite amie a fait une IVG médicamenteuse des jumeaux il y a de cela 60 jours, ce n'est qu'au 62e jours qu'elle a vu les saignements sans ...
Bonjour, je suis une étudiante en biologie et j'ai vraiment besoins la response de cette question vouliez me répondre. Dans quelle situation la réa...
Bonjour, voila je suis enceinte actuellement de 5 a 6 semaines mais du jours aux lendemain j'ai plus de symptôme la poitrine et comme d'habitude j'ai ...
Bonsoir voilà je devais être régler le 28 juin et rien... J ai mal aux seins nausée douleur bas ventre bouffée de chaleur. Es ce un début de grossesse...
Bonjour, cela fait 3 ans que je suis ligaturer par file provisoire et tout aller bien sauf que maintenant depuis 8 mois j'ai des douleurs sur douleur...
Bonjour, je me suis faite operer des deux dents de sagesse inferieures mercredi passé, je me sent tres bien mais je sais pas si fumer un joint va em...
Bonjour, Alors voilà j’ai 13 avant d’avoir mes règle je sens comme une sensation de gonfler dans le bas du côté droit
Bonjour, Je veux connaitre à peu près le prix du CYTOTEC ou de l'ARTHROTEC au Benin (ou de tout autre pillule abortive). Je veux bien connaitre le ...
Bonjour, Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans...
Bonjour je suis nouvelle ici. J'ai besoin d'aide svp j'ai fait un test de grossesse hier il était positif et aujourd'hui un nouveau test négatif je n...
Bonjour, Suite à des troubles de la vision, fatigué et vertiges j ai consulté ophtalmo puis neuro. décelé un anévrisme carotien ophtalmique gauche...
Bonjour, J'ai un cycle de 28jour et de 4 jour de regles.. J'ai fait un teste d'ovulation 4jour après et c positif est ce que sa vous ai déjà arrivé ...
Bonjour, est il possible que la blépharite puisse ne pas récidiver ? un traitement efficace existe ?ou pas hors mit les massages?
Bonjour, j'ai 14 ans 15 à la fin de l'année je n arrive pas a éjaculer j arrive a entr en érection facilement mais tien ne sort et lorsque je touche m...
Bonjour, Mes deux parents sont de groupe O+ et moi je suis B+ , est-ce que c’est possible! Alors que tout mes frères et sœurs sont de groupe O+ Me...
Bonjour, aujourd’hui j’ai fait ma première fois alors que j’ai seulement 14 ans, J’ai totalement confiance en mon copain même si cela fait 4 mois qu’...
Bonjour Le dermatologue m’a dit que mon grain de beauté etait bénin Et le truc c que j’en n’ai un peu partout sur mon VISAGE mes grains de beauté...
Bonjour Le dermatologue m’a dit que mon grain de beauté etait bénin Et le truc c que j’en n’ai un peu partout sur mon VISAGE mes grains de beauté...
Bonjour, Voilà je suis sous pillule trinordiol depuis longtemps et toujours prise avec le plus grand soins. Mais voilà que début de plaquette ne l'a...
bonjour a toutes j'ai quelques question a posé je me présente je m'appel Lena maman de 2 enfant et j'ai 34 ans voila je vous explique ma si...