Pilule Jasmine et prise de poids
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pilule jasmine avis
- Jasmine pilule avis - Meilleures réponses
- Pilule contraceptive jasmine pour maigrir - Meilleures réponses
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
- Jasmine : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Slinda pilule avis - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
30 réponses
Salut , Moi j'ai commencé a prendre La Yasmin Depuis maintenant 2 mois
Je dois dire que j'avais peur au tout début...
Mais le pire a été le premier mois -- Douleurs constantes dans le bas du ventre, Seins gonflés ET TRÈS DOULOUREUX sans en était presque insupportable, j'avais quelque perte de sang... bref l'enfer durant le premier mois et mes règles ont été de 1 journée.. et très douloureuse..
Je voulais arreter la pilule apres ce mois la mais le pharmacien ma dit dattendre 1 mois ou 2 encore pour permtettre au corps de s'habituer...
La jentamme mon 2e mois et je n'ai plus mal au seins du tout, je n'ai pris aucun poids (même j'ai perdu 3 livres) , mais j'.ai constamment FAIM... :) A Part cela tout va bienn ... POur linstant
Je lis pourtant qu'elle fait grossis on verra bien
Je dois dire que j'avais peur au tout début...
Mais le pire a été le premier mois -- Douleurs constantes dans le bas du ventre, Seins gonflés ET TRÈS DOULOUREUX sans en était presque insupportable, j'avais quelque perte de sang... bref l'enfer durant le premier mois et mes règles ont été de 1 journée.. et très douloureuse..
Je voulais arreter la pilule apres ce mois la mais le pharmacien ma dit dattendre 1 mois ou 2 encore pour permtettre au corps de s'habituer...
La jentamme mon 2e mois et je n'ai plus mal au seins du tout, je n'ai pris aucun poids (même j'ai perdu 3 livres) , mais j'.ai constamment FAIM... :) A Part cela tout va bienn ... POur linstant
Je lis pourtant qu'elle fait grossis on verra bien