Le gout du sperme

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
-
 Jéan heude -
Bonjour,
ma copine n'aime pas le gout de mon sperme, elle le recrache a chaque fois, elle dit que c'est amer et gluant, bon pour le gluant je vois pas ce que je peux faire mais pour le rendre moins amer, je fais comment???
j'aimerai bien qu'elle l'avale et qu'elle prenne plaisir a la faire ! merci !
A voir également:

32 réponses

Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
647
non je suis désolé on ne s'y habitue jamais c'est soit on aime soit on aime pas déjà qu'elle te fasse une fellation et te laisse éjaculer dans sa bouche c'est que tu as de la chance faut pas se plaindre et ne la force surtout pas plus tu insistes plus elle n'en a plus envie
254
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de votre information je vais éviter de goûter mon sperme maintenant
Je ne comprend pas ta copine car moi j'adore cela et il n'est pas question que je suce mon copain sans avaler son sperme c'est super bon, des fois je le garde dans la bouche et j'embrasse mon copain avec et jamais il m'a dit que c'était mauvais en bref nous aimons cela tout les deux et tu devrais lui dire de t'embrasser avec afin de lui montrer que toi aussi tu le fait après ça ira peut-être mieux
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
102
Salut Elisa, tu est une reine pami les femmes, continue a faire ça car beaucoup d'hommes en reve !!! mais petite question, le sperme de ton homme, il a quel gout? amer ou sucré? je crois que ça depens de l'alimentation mais je sais pas quoi manger pour que ce soit sucré! merci pour ton aide
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
379
bonsoir elisa,

Arrêtes il va nous poser une peau de renard sur la couette! ;-)))))))))))))
on va faire un test, ca fait 24h que je mange que du sucré ... et par sucré je veux dire SUCRé !

je suis d'ordinaire très "aliments salés" et ma femme me reproche d'avoir un sperme digne des plus balèze gâteaux apéritif !

du coup on test cette soluce ... 48H de gateaux , bonbon et morceau de sucre ... ajouté a jus de fruit divers et varié ...

vais pas tarder a prendre 30kg en 2 jours mais on vous dira le resultat ...
c'est dégueu
l'odeur et le reste
Un homme peut parfaitement prendre du plaisir sans que la femme avale
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
379
salut,

"faut juste savoir se forcer un peu "

c'est tout le contraire du parfait amour....désolé!
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
149
Juste pour info, le sujet de départ c'est: "comment améliorer le gout du sperm?"
Alors ce serrai sympa de l'aider ce pauvre garçon.

++
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
149
Bois du jus d'ananas ou du sirop de menthe 20min avant ;-)

++
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
102
merci je vais essayer ça on sait jamais !!!
Utilisateur anonyme
Moi je privilégierai la cuisine au thym , romarin , laurier : comme les lapins de la garrigue...
Bonjour

C'est vrai que ça a un gout particulier.
Moi non plus j'aime pas.

Je comprend que ça te gêne qu'elle se lave et crache juste après.
C'est un peu de toi quand même .

Mais accepte déjà le fait qu'elle accepte une fellation jusqu'au bout.
Et ne pense pas a la suite.

Un cuni c'est "progressif" ,je pense (jamais essayée lol ) ,mais pour le une éjacu on prend tout d'un coup.
C'est peut être aussi la différence.
Question comme ça.

bye
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
12
moi perso quand gt avec encore avec mon copain je prenais vraiment plaisir a lui faire des fellations mais une fois ejaculé il m etait impossible de garder le sperme dans ma bouche et ca meme apres 8ans d amour , c dégoutant , ca a un gout bizarre , j'ai tout de suite envie de vomir , c gluant et tu as l impression d avoir une bouchée de tartre sur les dents c juste insupportable . Apres je pense que ca n a vraiment rien avoir avec l alimentation ou autre c juste la nature qui s est chargée du gout du sperme :-( . Mais bon en meme temps ya pire. Il vaut mieux une meuf qui suce et qui court cracher tout de suite apres qu une meuf qui ne suce pas , et que vous preniez cette excuse pour la tromper, non???
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 226
Deuxième rappel !

Merci d'écrire correctement, le style SMS est interdit par la charte.
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
102
oui oui je sais que j'ai deja beaucoup de chance d'avoir regulierement des fellations, ça depuis 12 ans deja avec la meme femme! mais a chaque fois qu'elle va recracher et qu'elle se brosse les dent sa me fais bizarre, ça me donne l'impression que ça y est elle a finis son boulot, se rince la bouche et qu'elle me laisse en plan!
mais c'est vrai que j'ai pas trop a me plaindre, jai des collegues ou leurs femmes detestent la fellation , donc .... merci chérie .
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
102
pourquoi c'est dégueu??? c'est un "produit" naturel, je trouve pas ça degueu !!! j'adore lécher ma copine, pourtant la cyprine ça a un gout et une odeur particuliere ( ou t'aime ou tu deteste ) faut juste savoir se forcer un peu . vous faite vos mijoré avec le sperme, mais vous etes bien contente quand on vous fais un cunni, non???

bien sur j'en fais pas une generalité, je sais que beaucoup de femme aime faire plaisir a leur homme, et je suis sur qu'elle en reçoive aussi beaucoup de leur part en retour !
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
102
oui vu comme ça , ça fais un peu bourrin, je me suis mal exprimé! j'adore faire un cunni, lecher ma copine, mais je n'aime pas le gout ni l'odeur de la cyprine, c'est pas vraiment se forcer c'est qu'il faut savoir mettre de coté ses degouts! c'est pareil pour ma copine elle aime faire des fellations mais n'aime pas le gout du sperme, pourtant elle me laisse ejaculer dans sa bouche ! moi je trouve que c'est vraiment de l'amour ! c'est mon avis, tu a le tiens...
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
300
Moi j'adore faire les cunni et sans dégoût mais ma femme ne supporte pas le sperme.
Même sur les mains alors dans la bouche...
A nos débuts, elle a essayé et avalé une fois mais n'a jamais voulu recommencer a recevoir dans la bouche.
Ca me manque beaucoup.
Je crois qu'il est important que chacun puisse se sentir à l'aise avec ce qu'il fait. Si ta copine n'aime pas avaler, eh bien, elle n'avale pas! Moi, je n'aime pas le goût, ni la texture, mais j'adore faire une fellation à mon copain. Et j'ai ça clair dès le départ : je n'avale pas. Alors soit, je recrache, soit il vient sur moi après une fellation. Comme ça, je continue à en faire et à aimer ça! Et lui, à en profiter!

Si vous y tenez vraiment vraiment, tu peux toujours essayer de manger des fruits et du chocolat, semblerait que ça change le goût un peu. Et surtout, évites tout ce qui est chou, brocolis, fromage, etc.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
79
il faut quelle boivent un peu avant et aprés, sa modifie un peu le gout... elle s'habituras, moi au début j'aimais pas .. et je mi suis fais et aussi j'aime mon copain plus que tout alors sa aide énormémént !
Mais bon si elle aime vrément pas la pauvre faux pas quelle ce force quelle horreure.
coucou

ben moi je faisais ca souvent mais un jour, va savoir pourquoi, je n'ai plus pu. Là je l'ai en bouche puis je le crache. C'est vraiment dégueu, pas tant le gout mais le fait de savoir que tu as du sperme en bouche. Ca a un coté exitant mais aussi un peu dégoutant.
Je me lave toujours les dents après, pas moyen de garder ca en bouche.
Maintenant, est-ce que le gout est lié à ton alimentation ?? je ne sais pas du tout...
mon copain me faisait aussi des cunnilingus mais en fonction de la période de mon cycle, il n'aimait pas, le "gout" était plus ou moins discret.
Mais les mecs n'ont pas de "cycles" donc ma théorie ne t'aide pas beaucoup.
Bref, tu ne peux pas la forcer à aimer. Désolée. Pense plutôt que toutes les filles ne sucent pas et encore beaucoup moins avalent donc trouves là dedans une compensation !!

bonne suite
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
102
c'est comme un aliment imagine tu est enfermer tu na que de la nourriture que t'aime pas tu va devoir t'habituer a la manger sa doit être pareille pour le sperme

ahah jaime bien ta réponse, je vais essayer de sortir ça a ma copine, elle va bien m'envoyer chier ... merci
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
379
lut,
p........ c'est claire!
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
102
alors ce resultat???
salut

oui tu ne peut pas changer sa

mais on dit de ne pas ce forcer sinon ce n'est pas de l'amour mais aussi si vous le faite pas vous arriver pas pour avoir l'habitude quand tu le fait tu pense a un truc que t'aime bien pis peut être que après sa passera tout seul

on dit qu'on n'aime pas mais c'est normale on n'y a pas l'habitude vous le faite 1 ou 2 fois pas semaine donc sa marche pas faut le faire 1 fois par jour après peut être que on s'habitue au gout

c'est comme un aliment imagine tu est enfermer tu na que de la nourriture que t'aime pas tu va devoir t'habituer a la manger sa doit être pareille pour le sperme

j'espère avoir répondu a ta question
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
102
non bien sur que je la force pas, je voulais juste l'aider a apprecier!mais c'est pas evident !