Forum allergies alimentaires

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 397
  • Résultats ige allergies ?

Bonjour, Mon fils a effectué une prise de sang pour connaître le taux ige pour la viande de poulet, dinde et canard car il a mal au ventre et se sent...

Gnessou | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 oct. 2022
    1 réponse
  • Intolérance au lactose et pilule

Bonjour, Je prends la pilule mais je suis intolérante au lactose, par conséquent j’ai toujours la diarrhée le lendemain au réveil ( je la prends à 19...

christelle | Dernière réponse : Andy31200 20 sept. 2022
    3 réponses
  • Allergie vanille

Bonjour, On vient de découvrir chez ma fille de 17 ans une allergie au lait yaourt gingembre curry et vanille. Tous les chocolats noirs trouvés chez ...

Virginie | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 sept. 2022
    1 réponse
  • attention dérogation aux étiquettes allergènes Fermé

Bonjour, Le gouvernement vient de décider d'une dérogation pour la mention des allergènes sur tous produits contenant de l'huile (plats préparés, sa...

Meghan | Dernière réponse : Andy31200 27 avril 2022
    13 réponses
  • Bb 9mois refuse novalac allernova ar

Bonjour, Je pourrais savoir de quel lait il s'agit s'il vous plaît?? Car mon fils qui va avoir bientôt 9mois c'est la même situation sauf qu'on vien...

Vava | Dernière réponse : Andy31200 18 mars 2022
    3 réponses
  • Crampes au ventre

Bonsoir , depuis ce matin j’ai des douleurs au ventre ( pas à l’intérieur mais quand je bouge ou respire fort j’ai mal comme ci on le pressait) à la p...

Luna02 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 févr. 2022
    1 réponse
  • est-ce possilble que l'histamine provoque une intolérance ?

Bonjour, que manger si l'on est intolérant à l'histamine après avoir manger du chocolat noir et bu du vin j'ai de plus en plus souvent mal de gorge, ...

titine | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 janv. 2022
    5 réponses
  • Peur d'être allergique à un aliment.

Bonsoir à tous et à toutes. Alors voici mon problème : Mon anniversaire a eu lieu en octobre, et ce jour pendant que nous le fêtions, nous avon...

xNyny | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 déc. 2021
    2 réponses
  • lait de vaches intolerances

Bonjour, Bonjour, j’ai un bebe de 2 mois, j’ai constaté des filaments et des points de sang dans les selles. A l’hôpital ils ont soupçonnés une alle...

loanes | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 nov. 2021
    1 réponse
  • PAI, cantine, paniers repas Résolu

Bonjour, Mon fils de 6 ans est allergique au poisson (tolérance de 50g). Il a un PAI (éviction simple avec lecture du menu par les parents). La can...

Youpi66 | Dernière réponse : Andy31200 20 nov. 2021
    4 réponses
  • Allergies et hypothyroïdie Résolu

Bonjour je vais jamais sur les forum mais c’est mon dernier espoir. Suite a une negligeance de mon medecin qui a pas fait de suivi jai ete diagnostiqu...

Pquessy0121 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 1 sept. 2021
    6 réponses
  • Sucre brûlure gorge?

Bonjour, Voilà en ce moment j’ai des problèmes d’intolérances alimentaires à cause du infection au covid, mon corps est complètement chamboulé. J’a...

Sucre | Dernière réponse : DCI 26 août 2021
    3 réponses
  • Allergie Lait de vache, œuf, arachide ...

Bonjour, Comment aller vous j ai une question à vous poser ma fille de 7 ans et allergique au lait de vache,blanc d oeuf,moutarde,arachide depuis le...

Zaza | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 24 août 2021
    3 réponses
  • Allergie aux protéines de lait de vache

Bonjour, Je voulais demander aux mamans qui ont leur bébé allergique aux lait de vache si elles les ont vacciner normycomote tenue de leur allergie ...

Lilasyy | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 21 août 2021
    2 réponses
  • quelle dose déclenche l allergie au beta carotène Fermé

Bonjour, A quelle dose déclenche l allergie au beta carotène Merci

ROMANON | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 avril 2021
    4 réponses
  • allergie au lait de vache

Bonjour, svp combien ça dure une allergie au lait de vache? ma fille a 2ans et 2mois

ines | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 mars 2021
    1 réponse
  • Urticaire après avoir mangé du ceviche

Bonjour, J'ai eu une réaction cutanée après avoir mangé du ceviche de cabillaud (éruption de plaques rouges et en relief dans tout le corps ainsi que...

Moneck | Dernière réponse : Moneck 25 août 2020
    4 réponses
  • Allergie au chèvre, vie de couple XD

Bonjour, Mon copain est allergique au chèvre et, inquiets, nous nous demandons si le fait que j'en mange pourrait lui provoquer des effets seconda...

Isis_mb | Dernière réponse : Isis_mb 12 août 2020
    5 réponses
  • Allergie = diarrhée

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...

Lylya67890 | Dernière réponse : Andy31200 26 juil. 2020
    1 réponse
  • Sante

Bonjour, moi je un problème de Uriner et fair du caca aide moi s'il vous plaît

Djibrirou | Dernière réponse : begonie 7 avril 2020
    1 réponse
  • Allergie fruits

Bonjour, Allergique aux fruits crus, peut t-on manger les mêmes fruits cuits et des confitures?

Marie | Dernière réponse : DCI 14 sept. 2019
    1 réponse
  • Aide financière pour mes études Fermé

Je réponds au nom de xxxxxx ,je suis de nationalité béninoise. Étudiante en Licence 3 en droit des affaires , j’ai d’énormes difficultés à soldé ma sc...

Angela | Dernière réponse : DCI 13 sept. 2019
    1 réponse
  • Problèmes intestinaux

Bonjour, Ma mère 87 ans à de gros problèmes intestinaux ça fait plus d un mois su elle ne va pas à la selle que faire j ai consulté le médecin on a ...

Lara | Dernière réponse : Andy31200 20 août 2019
    1 réponse
  • Inconvenient de tres orix pendant la grossesse Résolu

Bonjour, Inconvénient de très orix pendant la grossesse

Souzy | Dernière réponse : Andy31200 14 août 2019
    1 réponse
  • meulon bon pour la sante

le meulon est il bon pour la sante

peter256 | Dernière réponse : DCI 11 juil. 2019
    4 réponses
  • Allergie au melon

Bonjour, je m appelle theo et depuis pas longtemps quand je mange du melon ma gorge me gratte et je commence a tousser. Mais quand je touche avec mes ...

Theo17 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 juil. 2019
    1 réponse
  • Allergie aux œufs

Bonjour à tous depuis toute petite je suis allergique aux œufs. On m'a donc imposé un régime très strict sans œufs mais dès que j'en avais l'occasion ...

Une.plume | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 7 avril 2019
    1 réponse
  • Allergie au bisulfite de sodium

Bonjour ! Je allergique au bisulfite de sodium ! Que dois-je faire pour éviter ces terribles douleurs buccales ???

Chocojo | Dernière réponse : DCI 31 janv. 2019
    5 réponses
  • Compatibilté entre 2 médicaments

Bonjour, Pour me soulager d'une sciatique tenace et douloureuse, on m'a prescrit de la LAMALINE 1 à 2 gélules 1 à 3 fois/Jr ( en espaçant les pris...

dadagre51 | Dernière réponse : DCI 29 janv. 2019
    6 réponses
  • Mange B6

Je prend du magne B6 pour un problème a une valve du coeur(une fuite),l autre jour j ai mélangez avec de la vitamine c,depuis quelques heures j ai de...

Stephanie | Dernière réponse : DCI 19 juil. 2018
    1 réponse
  • thallassemie

mon enfant à 12 ans, sa forme de thalassemie à etait diagnostiqué à la couveuse vu qu'il est né prématuré. la seule restriction qu'il doit respecter t...

youssoufsokona | Dernière réponse : DCI 11 juil. 2018
    4 réponses
  • Colopathie fonctionnelle et ulcères: quelle différence

Quelles différences existe-t-il entre ulcères et colopathie

WilfriedOued... | Dernière réponse : DCI 9 juil. 2018
    1 réponse
  • j'ai un taux d' haptoglobine trop élevé....

Bonjour Que dois je faire s'il vous plait , est ce preuve d'une infection????, cancer, etc......

doisechantal | Dernière réponse : begonie 4 juil. 2018
    1 réponse
  • Cache pour faire caca

Bonjour, Je n'arrive pas à faire caca qu'elle et le nom du caché pour yaller svp

MaevaFazio | Dernière réponse : DCI 7 juin 2018
    1 réponse
  • Saucisses de volaille contenant l;épicé cajun

Bonjour, Ce midi j;ai consoler des saucisses de volaille contenant du cajun ,épicé ciurcuma , ail , oignon ,piment fort j, ai fait 1 allergie œdème...

Clementine | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 24 mai 2018
    1 réponse
  • Brûlure causée par un piment ?

Bonjour tout le monde, Alors, il y a quelques jours de cela, j’ai malencontreusement mangé un piment ! Quelques jours apres une tache marron est ...

Eva_24 | Dernière réponse : Eva_24 11 mai 2018
    10 réponses
  • Intolérances aux sulfites

Bonjour à vous! Est-ce que ces aliments contiennent des SULFITES : 1- Biologique ou pas, les céréales (quinoa, riz, avoine, orge, maïs etc.) 2- ...

Isabelle | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 mars 2018
    1 réponse
  • Disparation Alergie arachides

Bonjour, une Alergie aux arachides peut disparaitre comme ça ? car les test fait avec l' allergologue prise de sang + cutané montre que je n' y suis...

Sushimania | Dernière réponse : Sushimania 19 févr. 2018
    4 réponses
  • Que mettre dans son biberon pour qu il remange

Bonjour, Nous venons de savoir que notre fils de 4 mois et allergique au protéine de lait de vache apres 3 semaines de galère mais bon je suis qie a...

Babayou | Dernière réponse : Babayou 17 janv. 2018
    0 réponse
  • Je n'arrive plus a déféquer

Bonjour, Voilà cela fait maintenant 9 jours que je n'est pas déféqué. Je n'est pourtant pas de douleurs, et j'ai même maigris, Je ne comprend pas ....

Anaïs | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 janv. 2018
    1 réponse
  • Allergie et guérison

Bonjour, Mon fils est allergique au protéine de lait de vache (caseine et beta-lactoglobulin) viande bovine, Blanc d'œuf jaune d'œuf et fruit à coque....

Synda | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 4 janv. 2018
    1 réponse
  • Lamaline et anti-inflammatoires Résolu/Fermé

Svp, me dire si je peux prendre en plus d'un anti-inflammatoire des lamalines. Merci Renée

Papou | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 déc. 2017
    2 réponses
  • allergie a plus de 40 aliments

bonjour, mon copain de 18 ans est allergique a plus de 40 aliments, la liste est très très longue : tomate ail oignon ciboulette poireau epinard p...

jc101 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 déc. 2017
    5 réponses
  • Allergie au Carotte, gélule bêta-carotène

Bonjour, Je viens pour vous demander conseil , voilà depuis maintenant un certain temps je sais que je suis allergique au carotte, et j'aimerai pren...

benoit38320 | Dernière réponse : Alex 16 nov. 2017
    2 réponses
  • Aliments à consommer pendant qu'on souffre de l'ulcère

Bonjour ,s'il vous plaît pendant qu'on souffre de l'ulcère qu'elles sont les aliments à. Consommer ? S'il vous plaît veuillez prendre en considération...

Denise | Dernière réponse : Denise 2 oct. 2017
    0 réponse
  • Langue irritée

Bonjour, J'ai depuis quelques années la langue irritée de chaque côté. Après avoir vu des dentistes, stomatogues qui tous ont répondu, "ce n'est pas ...

buckie10 | Dernière réponse : Spark954 10 sept. 2017
    2 réponses
  • par rapport à la baisse de plaquettes

Bonjour, est ce que l'alcol tels que deux verres de vin et de fois la bière de tant en temps peuvent étre la cause de baisse des plaquettes ?

berria | Dernière réponse : DCI 22 août 2017
    1 réponse
  • Douleur en avalant apres manger

Bonjour, Je travail a macdo depuis plus d'un ans Ducoup je mange tt les jours. Je mange de tout, bic mac, wrap, italien, signature.. enfin br...

Dave | Dernière réponse : DCI 26 juil. 2017
    1 réponse
  • intolérance aux sulfites

bonjour intolérance aux sulfites bisulfites méta-sulfites avec choc anaphylactique je m'étonne lorsque je consulte les allergènes E 220 a E 228 ...

mamie | Dernière réponse : mamie 20 juil. 2017
    0 réponse
  • Douleurs abdominales suite à une crise d'ulcère

A la suite de prise de médicaments (PROENID) en traitement de dysménorrhée, j'ai ait une crise d'ulcère. Aussi, mettant rendu à l’hôpital le médecin m...

angedavid | Dernière réponse : angedavid 3 juil. 2017
    0 réponse