Les discussions

Liberté de mouvement lors de l'accouchement

Bonjour, Je souhaite accoucher en maternité mais j'aimerais savoir si la femme est libre de bouger son corps librement pendant la durée de l'accouc...

1 réponse Dernière réponse à 11:48 par
DCI

Stress et anxieté et fatigue

Bonjour, je souhaiterais connaitre quel bion 3 est le mieux  adapté pour moi j'ai 78 ans et suis souvent stressée et anxieuse d'autre part j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse à 08:44 par
DCI

Boutons bras enfant

Bonjour, Je viens de voir ces deux boutons sur le bras de mon enfant   quelqu’un peut m’aider ? Je ne sais pas à quoi ça correspond   ...

1 réponse Dernière réponse à 08:41 par
DCI

Cancer de la peau

Bonjour , j'ai depuis quelques mois 2 taches brunes qui sont apparues sur mon visage . je suis allé voir un dermatologue qui m'a fait une biopsie ....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
DCI

J’ai ûn emphyseme pulmonaire..et je m’étouffe..pourquoi?

Bonjour, Je souffre d’un emphyseme pulmonaire de stade 2.. Je m’éttouffe pourquoi..est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
DCI

Boule dans la gorge

Bonjour, Je voudrais savoir quelque cest dans le fond de ma bouche en vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
fille34

Maux de dos atroce après une opération des ganglions curage

Bonjour,  Je me suis faite opérer le 12 novembre des ganglions suite à un cancer du col de l’utérus. Et depuis à peut près 4 jours après l’opératio...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
IssaNissa27

Pressions, lancement, sensibilité, serrement dent

Bonjour, il y quelques mois j ai perdu un petit morceau d émail qui faisait pas mal car pas de carrie, 24/ 48h sorte de douleurs mais pas vive dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
verveine2023

La gale infos

Bonjour, Jai des demangeaisons depuis mi-janvier, un generaliste ma dit que j'avais la gale le 23 janvier, j'avais surtout beaucoup de demangaison ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Drhorde

Cancer généralise

Bonsoir à tous je viens un peu parler de mon histoire enfin celle de mon père ; chercher un peu de renseignements. Voilà maintenant 3 mois /2 que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Carine

Jambe engourdie: symptôme d'une hernie discale?

L'engourdissement des jambes peut avoir diverses causes, dont la sciatique, l'insuffisance veineuse ou encore la grossesse. Bien que ce symptôme soit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
verveine2023

Douleurs au jambes tiraillements surtout coucher sur le côté

Bonjour, Depuis plus d'un mois je ressens des douleurs ds les jambes surtout couchée sur le côté,qui m empêché de dormir ( sensation de tiraillemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
verveine2023

" symptômes du canal lombaire rétréci

Bonjour, je cherche des avis de patients opérés du canal lombaire rétréci au CHU de Limoges en haute- vienne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Drhorde

Peur du stripping en aillant les dents chevauchées.

Bonjour, le 12 j'ai un rdv avec mon orthodontiste pour du stripping j'ai très peur d'avoir mal sachant que jai la phobie.  Est ce que cela fait mal...

Répondre

Reconnaître le foie gras: le symptôme principal chez 8m de français

La stéatose hépatique non alcoolique, aussi appelée "foie gras", touche aujourd'hui un français sur cinq et peut potentiellement évoluer vers une cirr...

Job

Douleur persistante gorge

Bonjour, j'ai un petit problème et franchement je ne sais pas ce que j'ai. Il y a 3 jours j'ai eu une légère gène dans la gorge, je n'y ai pas v...

Marie

Balanite: inflammation, douleur au pénis et traitements

La balanite est une inflammation du gland du pénis, généralement causée par une infection ou une allergie. Les symptômes comprennent des rougeurs, des...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Ousmane

Recette d'avoine contre le cholestérol par une nutritionniste

L'avoine est un aliment très bénéfique pour la santé cardiovasculaire, grâce à sa richesse en fibres solubles appelées bêta-glucanes qui favorisent l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
verveine2023

Améliorer la santé de la peau après 50 ans.

Bonjour, J'aimerais l'avis d'un dermatologue, après 50 ans est il bénéfique pour la peau de prendre des compléments de collagène, si oui lequel con...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
DCI

Comment grandir à 19 ans

Bonjour, je poste se message parque j'ai besoin de savoir si je vais encore grandir j'ai 19 ans et la je fais 1m72 esque je pourrais au moin atteindre...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Marie

Sensation d’avoir des lunettes posées sur le nez

. bonjour à tous, en plus de nombreux autres symptômes que je traîne depuis plusieurs semaines je ne sais pas pourquoi, depuis hier j’ai la sensation...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Angela

Pourquoi encore la gale

Bonjour, en septembre ça me gratté partout. J obtient un RDV chez le médecin 3 jours plus tard et me dit que j ai eczéma. 10 jours apres je le rappel ...

Répondre

Logorrhée : une tendance à trop parler révèle souvent des troubles psychologiques

Certaines personnes semblent ne jamais cesser de parler, occupant constamment l'espace de conversation. Ce comportement, connu sous le nom de logorrhé...

Répondre

Douleur à la gorge et à l’oreille du côté droit

Bonjour,  Depuis ce matin, j’ai des douleurs qui viennent par moment dans ma gorge et dans mon oreille du côté droit pourtant je ne suis pas malade...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Marie

Vieillissement du foie : rendons le poulet inoffensif avec une astuce simple

Le foie, bien qu'il soit un organe silencieux, joue un rôle vital pour notre santé en filtrant les toxines, stockant l'énergie et régulant tous les pr...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
DCI

Peeling tca

Bonjour, QUI A FAIT UN PELLING TCA AU CONTOUR DE BOUCHE ET MENTON POUR EFFACER LES RIDULES , 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
DCI

Pertes marrons 4 semaines de grossesse

Bonjour à tous ! désolée pour les photos mais depuis 2/3 jours j’ai ce genre de perte à chaque fois que je m’essuie, je suis assez inquiète est-c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Emma

La myrtille sauvage : le superfruit à consommer après 65 ans

La myrtille sauvage est considérée comme un superfruit pour la santé cardiométabolique. Grâce à sa richesse en polyphénols, notamment les anthocyanes,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
verveine2023

Question sur les règles

Bonjour,                                                                                                                                              ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
ma.n0n13

12 ans et complexée

Bonjour !                                                                                                                                             ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
ma.n0n13

Probleme similaire

Bonjour, je sais que ton post date de longtemps mais j’ai également ce problème, as tu trouvé une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
joraline

Gale depuis 2 ans

Bonjour, j'ai eu la gale par ma sœur après l'avoir vu il y a maintenant 2 ans, les médecins m'ont diagnostiquer la gale, je me suis traité a plusieurs...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Frajou50

Plaie suite kyste sébacé

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai fait une infection suite à un kyste situé dans le dos. Ma peau a percée et la plaie s’est agrandi jusqu’à ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
stephrei

Grosseur au niveau de la poitrine

Bonsoir, j'ai 13 ans et hier j'avais un contour de la poitrine 85a et aujourd'hui je me reveille avec un contour de 60b est ce normal cette augmantati...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Lise3slt

Petit bouton sur la langue

Bonjour, J’ai attrapé ses petits boutons rouge, avec 2 boutons blanc avant-hier, sachant que je suis enrhumé, je tousse et j’ai eu de la fièvre, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Audrey

Tarifs des cigarettes en france en 2025 : baisse et hausse

En France, le prix des cigarettes a été modifié le 1er mars 2025. La majorité des paquets sont maintenant au-delà de 12 euros. Certaines marques, comm...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Christ59

Retard règle, 2 test négatif, saignement.

Bonjour, Pendant les vacances d’hiver j’ai fait un peu n’imp avec mon copain. On a eu un rapport à risque le 26 décembre, le 31, le 1. À chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Radinoz

Lumière de soudure a l'oeil nu

Bonjour à tous, En bas de chez moi il y a des travaux de réseau de chauffage (ils mettent des énormes tuyaux sous terre), bref. Je suis passée à...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
DCI

Témoignages tumeur phyllode du sein

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup communiquer avec des personnes qui ont eu une tumeur phyllode du sein La mienne vient d'être diagnostiquée la semaine d...

46 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Sand77

Dérèglement hormonal

Bonjour, Je souhaiterais un avis car j’ai l’impression de ne pas avoir mes règles normales depuis un certain temps. J’ai plutôt des écoulements irr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Nahlat

Tendinite et bursite avec becs de perroquet à l'épaule

Bonjour, Je souffre de mon épaule droite depuis environ 2 mois, au début je travaillais quand même, j'ai fait 3 séances d'ostéopathie et 1 de chiro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
DCI

Que pensez vous du programme "comme j'aime"

Bonjour, que pensez vous du programme "comme j'aime"

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
DCI

Bouton asticot

Bonsoir pourquoi certaine personne ont des boutons qui sortent les asticot et d'ou viens ces asticots merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
DCI

Suicide sans douleur

Bonjour, J'aimerais partir, car j'ai trop de problème dans ma vie. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour se suicider sans d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
labricole47

Acouphènes et mâchoire qui craque

Bonjour, Voilà près d'un an que j'ai des symptômes évolutifs au niveau de la sphère ORL et de la mâchoire.  Tout a commencé en mars 2022 où des acou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Sarah

Plaques d'athérome

Bonjour, est-ce que les plaques d'athérome sur les carotides peuvent se dissoudre par laser ? 

DCI

Me soulager mes jambes qui chauffent

Bonjour, Je suis une femme de 72 ans j' ai les genoux et les  Jambes qui chauffent soit la journée soit la nuit je suis fatiguée et irritable co...

DCI

Contracture musculaire dos

Bonjour à tous ☺️  J'aimerai avoir des petits conseils pour au moins pouvoir dormir et savoir su ça va durer très longtemps ?  Depuis 5 Jours j'...

DCI

Porquoi on attrape la gale

Bonjour, je voudrai savoir la causse pourquoi certaine personne attrape la gale merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Drhorde

Deux médicaments prometteurs contre la maladie du foie gras

Deux médicaments novateurs, le Resmetirom et le Sémaglutide, ont montré des résultats encourageants sur le foie gras. En France, où 1 adulte sur 5 est...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Alain
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000