Les discussions

Causes et solutions pour un vagin trop serré ou étroit

Parfois, certaines femmes peuvent éprouver une sensation de vagin trop serré ou trop étroit. Ces sensations peuvent être dues à un problème anatomique...

2 réponses Dernière réponse à 09:47 par
Radinoz

Hystérectomie totale

Bonjour,j ai eu une hystérectomie totale au mois de novembre suite a un globe ma vessie fonctionnait plus du a énormément d endométriose et depuis l o...

Répondre

Chantage et soumission sexuel. mineure et demande aide

Bonsoir à tous,  J'espère ainsi que vous lirez ce message  en entier sans vous fier à sa longueur et que vous y répondrez. Cela est même un besoin ur...

1 réponse Dernière réponse à 07:58 par
LaLouve976

[témoignage] sleeve - avis et conseil

Bonjour, a tous  J'espère que vous allez tous bien  Je voulais juste témoigner de mon expérience et peut-être échanger sur le sujet pourquoi pas  J...

1 réponse Dernière réponse à 07:56 par
Radinoz

Qui est le père

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai besoin de vous svp j ai eu mes dernier régle le 5 November et j ai eu un rapport le 13 November puis le 16 November avec mon ...

14 réponses Dernière réponse à 07:53 par
Radinoz

Parcours pma

Bonjour à toutes , désolée je ne savais pas à qui en parler alors je me permets de faire ce post afin de vous demandez vos témoignages sans indiscréti...

Répondre

Douleurs pelviennes après ist

Bonjour, j’ai attrapé la chlamydia il y a de ça quelques mois, et j’ai passé 3-4 mois avec sans la traiter. Gros symptômes, douleurs pelviennes assez...

Répondre

Conseil pour bebe

Bonjour, je suis en couple  depuis 1 ans et avec mon copain nous avons parler de faire 1 bébé ensemble  et j aimerait des conseils car je suis âgé de ...

Répondre

Croute sur cuir chevelu près du front

Bonjour, J'ai une croûte  sur une enflure sur le côté au du front au cuir chevelu Quelle est ce bouton???

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
DCI

Hémorroïdes

Bonjour, a vous cela fait 1 ans et demi que je souffre de ces petite bêtes donc j'ai décidé de franchir le pas dates de l'opération le 29 avril si que...

Répondre

Taches sur le foie!

Bonjour, pour des douleurs abdominales j’ai passé une coloscopie qui s’est révélée normale. On m’a prescrit en plus un scanner injecté qui est normal...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
begonie

Douleur aux ovaires arrêt de pilule

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a 23 jours au début tout allait bien mais maintenant depuis 5 jours j'ai mal aux ovaires des deux côtés et même un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Radinoz

Décalottage impossible

Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message car voilà depuis 3 ans mon gland ne veut pas ce décalotté sauf pendant 1 semaine sa aller mieux mais la s...

Radinoz

Phrases à éviter lorsqu'on parle à un malade du cancer

Soutenir un proche atteint de cancer peut parfois s'avérer délicat. Certaines phrases, bien que pleines de bonnes intentions, peuvent être mal reçues....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
DCI

Qui est le père svp

Fermé

Bonjour, En tout cas, j’espère vraiment que ce n’est pas celui du 16 car il a enlevé le préservatif sans mon consentement c est à la fin qu il me l...

Dernière réponse le 17 avr. par
DCI

Désir de grossesse

Bonjour, Bonjour, mon rêve est d'avoir un un bb , j'ai tout essayé en traitement, m sa prend pas, qui a vécu sa,? Et quesque vous me conseillez ?. me...

Répondre

Guide sur les pilules progestatives : liste, effets et indications

Les pilules progestatives, notamment aussi connues sous le nom de 'mini-pilules', contiennent un progestatif de synthèse et ne comportent pas d'œstrog...

Radinoz

Pertes marrons 4 semaines de grossesse

Bonjour à tous ! désolée pour les photos mais depuis 2/3 jours j’ai ce genre de perte à chaque fois que je m’essuie, je suis assez inquiète est-c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Radinoz

Mère fusionnelle

Bonjour, J' ai 52 ans et ma seule famille est ma mère avec qui je suis proche. Je n'ai jamais vécu en couple et cette relation fusionnelle en est un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
begonie

Fissure oblique postérieure de la corne du ménisque intérieu

Résolu

Bonjour, j'ai une fissure sur l'oblique postérieur de la corne du ménisque intérieur j'ai trop mal pour avoir um rendez-vous chez le chirurgien il fau...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Rosa101973

Comprendre la tension artérielle : normes, variations

La tension artérielle, qui est la pression exercée par le sang sur les parois des artères, varie avec l'âge. Elle est déterminée par deux valeurs : la...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
DCI

Test aslo : interprétation des résultats positifs et négatifs

Le dosage des antistreptolysines O, aussi appelés ASLO, est utilisé pour détecter une infection par les streptocoques ß hémolytiques du groupe A. Ces ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Faco

Quantité de sperme

Bonjour,'aimerais savoir si les gars ont du sperme "à l'infini" car j'ai 11 ans et je me masturbe 1 à 3 fois par jour... Car si un jour j'aimerais......

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Emy_ThX

Dpo 10, tg négatif mais to positif

Bonjour, en essaie bébé depuis 10 ans, examens passées, trompe droite totalement bouchées, gauche partiellement, et fausse couche en février 2025.  J...

Répondre

Maladie respiratoire

Bonjour, A la suite d'une infection des voies respiratoire qui ne guérissait pas malgré le traitement reçu, je suis retournée voir mon médecin. Mes sy...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
DCI

Hystérectomie ablation utérustrompes 6mois après des regrets

Bonjour, Voilà 6 mois j'ai subi une ablation utérus et trompes, à chaque rapport je saigne  J'ai subi deux cautorisation mais c'est toujours pareil ...

Radinoz

Douleur bas ventre déséquilibre flore intime dysbiose

Bonjour, Alors voilà, je vais essayer de résumer le plus simple possible, il y a deux ans, j’ai fait un frottis de contrôle des 25 ans, il était bon...

DCI

Jambe gauche raide qui tire.

Bonjour à tous , Il y a 15 jours j'ai mangé pimenté. Le lendemain matin je me suis réveillé avec une petite douleur à l'anus . Cependant , à la selle...

DCI

Petit morceau de cérumen, surdité ?

Alors voilà j'ai très très peur et j'ai besoin d'être rassuré. Il y a deux semaines, j'ai dû faire des lavages d'oreille avec Cerulyse et poire aur...

DCI

Alzheimer besoin de vous

Bonjour, Je suis atteinte de l CRFamaladie d alzheimer j habite evry je voudrais participer à des groupes d activités et de travail

DCI

Scanner thoraco-abdomino pelvien

Bonjour  Que veut dire nodule spiculé postero basal du lobe inférieur gauche de 8mn du segment S8 gauche aspecifique J'ai peur Merci 

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
DCI

Avez vous toujours les glaires

Bonjour, Avez-vous toujours ces glaires coincées dans la gorge ? Où ça va mieux ? 

DCI

Test de grossesse

Bonjour, J’aimerai avoir vos avis,  je devais avoir mes règles aujourd’hui.  Merci à vous!!   

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Radinoz

Saignement de nidation ou autre chose ?

Bonjour, j’ai eu un rapport non protege il y a une semaine  mardi soir mercredi et jeudi j’ai eu dans mes pertes blanches du sang rose  vendredi et...

Radinoz

Claudia, touchée par la maladie de verneuil, brise le silence

Claudia, trentenaire, souffre d'une maladie dermatologique peu connue qui handicape grandement sa vie quotidienne. Les symptômes, qui ont commencé par...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Sylvia

Trou noir mamelon

Bonjour, j’ai sur le téton (et non l’aréole) un trou dans lequel je vois du noir puis dans lequel se forme une peau qui pousse et tombe ensuite toute ...

Docteur Pierrick Hordé

Irm rectal

Bonjour, etant incontinant puis je  garder une culotte protection lors d'un irm rectal

-Sof-

Hémorroïdes et compagnie ...

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis depuis mon plus jeune âge sujet à la constipation (j'ai aujourd'hui 44 ans) - Je précise aussi que je ne fais pas de s...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
labricole47

Pouvez vous m’aider dans mes résultats merci

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse début mars il était positif Il était écris 3-4 semaines et plus après j’ai fait une 1 ère prise de sang taux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
joraline

Résulta prise de sang

Bonjour,je suis au Canada j’ai faire mon teste et le résultat est à 1,00 ça signifie quoi svp 

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Mariam

Suis-je alcoolique ? besoin de conseils.

Bonjour à tous, Je viens chercher des avis et conseils car je me pose beaucoup de questions sur ma consommation d’alcool. J’ai 20 ans, et je suis u...

begonie

Dissection de l'artère cervicale

Bonjour a tout(e)s  J'ai 32 ans, et il y a un mois après des maux de tête et cervicales violents, et une perte temporaire de mémoire, je me rend aux ...

Helo

Profonde tristesse

Bonjour. J'ai 23 ans et depuis quelques années rien ne se passe bien dans ma vie. J'ai perdu ma mère d'un cancer, décès que je n'ai toujours pas accep...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
begonie

Sang qui sort des fesses après mettre enfoncé un stylo

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur se site d'ailleurs je n'aurais jamais cru créer un compte mais j'ai un problème et j'en ai un peu hont...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
labricole47

Comment savoir si mon piercing au nombril est infecté ?

Bonjour,j’ai fait mon percing le 8 avril et la il a un peux gonfler et il est rouge je voulais savoir si c’est normal et comment faire pour le fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
labricole47

Douleur au gland et autres problèmes.

Bonjour, je sais que ce n'est pas dans le thème du site, mais j'avais besoin de réponses et j'ai pris le premier site que j' ai trouvé. Je suis un ga...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Energizor

Gastrite cas compliqué

Bonjour, J'ai 30 ans et j'ai pris des médicaments au mois de janvier et depuis j'ai des douleurs permanentes à l'estomac. Une brûlure atroce H24 en c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Samrah47

Taches sur le foie

Fermé

Bonjour. N’ayant pas eu de réponse sur mon autre post depuis plusieurs jours je me permet de reposter ici. J’ai passé un scanner suite à des douleurs...

Dernière réponse le 13 avr. par
joraline

Est-ce normal ?

Hello, je me sc@rifie. Désolé pour cette entré en matière. Je pars en vacances demain et en prévision de ces vacances en Espagne j'ai arrêté de me sc@...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Docteur Pierrick Hordé

Faire 4500 pas quotidiens sans sortir de chez soi

La marche, particulièrement bénéfique pour la santé, reste pourtant inaccessibles à certains d'entre nous, à cause du manque de temps, d'inspiration o...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
rida
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000