Les discussions

Opération rectocele et cystocele

Que se passe t'il après l'opération ?

Répondre

Nom praticien pour maigrir

Bonjour 00lina00 Je souhaiterais les coordonnés  Cordialement 

Répondre

Bout de chair qui sort de mon vagin

Bonjour, cela vient de m’arriver, juste après mon rapport je suis parti au toilette comme d’habitude sauf que cette fois si deux petits bout de chair ...

1 réponse Dernière réponse à 12:26 par
Radinoz

Douleurs au cœur

Bonjour, Ça va faire une semaine que je ressens de très fortes douleurs au cœur. Ça peut se dérouler n’importe quand dans la journée. Pendant ces mom...

Répondre

[témoignage] à l'attention des cardiophobes

Bonjour Messieurs, Bonjour Mesdames, Je tenais à poster ce message pour rassurer la communauté qui souffre de peur chronique, de focalisation sur son...

1 réponse Dernière réponse à 12:23 par
Radinoz

Essaie bébé

Bonjour, j’ai besoin de vous!    nous essayons depuis 7 mois ( je sais c’est pas long ) mais j’ai une question. À l’arrêt de ma pilule j’ai eut me...

2 réponses Dernière réponse à 11:55 par
anonym-e-666

Fracture t12

Bonjour, J'ai une fracture de la T12. J'ai opté pour le corset. J'ai plus mal dans la hanche et le haut de la cuisse que dans le dos (coups de coutea...

Répondre

Bouffées de chaleur : je ne peux pas prendre de sauge...

Bonjour, A cause de kystes mammaires et d'un antécédent d'adénofibrome je ne peux pas prendre de la SAUGE qui est phytohormanale. Que me conseillez vo...

1 réponse Dernière réponse à 10:39 par
DCI

Hématie élevé dans les urines

Bonjour, j’ai réalisé un test urinaire et tout est normal hormis l’hématie qui est à 32 000. Je me demande bien à quoi ce serait du… Merci d’avance ...

1 réponse Dernière réponse à 08:36 par
DCI

Saignement sous pilule et gastro-entérite

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous, un peu préoccupée et étonnée de la situation que je traverse. Pour établir un contexte, je suis sous pilule ...

4 réponses Dernière réponse à 06:54 par
Chicon2456

Je veux mourir

Bonjour, je suis âgée de 19 ans, je vie seule dans mon appartement je me scarif1e beaucoup, au niveau des bras, (le haut du bras plus précisément) ...

23 réponses Dernière réponse à 06:24 par
Loulou

Infiltration

Bonjour, j'ai une infiltration au coeur qui va se passer mardi prochain je voudrais savoir si ça fait mal ? Et j'ai aussi une échographie qui suit cor...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Grimbergen

J'ai la même chose

Fermé

Bonjour, Avez-vous trouvé ma réponse à votre problème?

Dernière réponse le 9 janv. par
labricole47

Cyprine ou pas? lèvres normal ou pas ? aidez moi

Bonjour j'ai 15 ans bientôt et j'ai  l'impression que mes messages ne s'envoient pas :( donc ça va faire 3 fois que je réécris ce message  j'ai 2 que...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Ami

Test de grossesse

Bonjour, Est ce que mon test de grossesse est positif ? 

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Radinoz

Point de sutures restés dans la plaie

Opération mélanome sur le visage au moment d’enlever les fils l’infirmière en a eu trois dont la tête a cassé et sont restés dans la peau maintenant j...

DCI

Dents de sagesse coupante

Bonjour, j'ai la dent de sagesse du haut droit qui est coupante depuis quelque jour je saigne légèrement et quand je passe le doigt je sent que la d...

DCI

Groupe sanguin

Bonjour, Si le père est A+ et la mère O+ l'enfant peut il être B+? Ou aucune chance? Merci de votre réponse 

labricole47

Angines gorge

Bonjour, J’ai je pense une angine ma gorge et toute rouge à l’intérieur est irrité il est impossible d’avaler la douleur est vraiment horrible et je ...

Loulou

Douleurs invivable

Bonjour Moi je vis avec des douleurs invivable et c'est devenu infernal..e fait que pleurer Et j'ai une aide ménagère c'est tout pour le ménage et l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Melie

Malaise au niveau de l'anus

Bonjour, j'ai un bouton a côté de l'anus il est blanchâtre avec un point rouge et un tout noir a côté 

DCI

Possibilité de grossesse

Bonjour, j’ai effectué un teste de grossesse sur le quel étais noté deux barre horizontal qui ont disparue au bout de environ 30 seconde alors que le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Radinoz

Acné adulte - consulter un endocrinologue ?

Bonjour, Depuis plus de 15 ans, j'ai de l'acné sur le visage. Arrivée à 30 ans, je souhaite m'en débarrasser. Mon médecin généraliste m'a envoyé fai...

libilola

Gène dans la gorge, quand j'avale ma salive

Bonjour, Depuis plus de deux mois suite au décès de ma mère , survenu il y presque six mois j'ai commencé à avoir des crise d'angoisses gorge sèche e...

libilola

Dépression

Bonjour, bonne année à vous tous et toutes j'ai commencé l'année aux urgences avec prise de sang , test PCR , perfusion enfin la totale car en fait me...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Grimbergen

J'ai une rougeur sur le pénis avec une fine croûte.

Bonjour, J'ai une rougeur sur le pénis avec une fine croûte qui disparaît facilement. Elle est apparue après un rapport sexuel, mais j'ai utilisé un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
joraline

Effets de l'ablation pour fibrillation atriale

Bonjour, j'aimerais échanger avec des personnes qui ont eu une intervention cardiaque pour traiter de la fibrillation atriale, précédemment adoucie a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
joraline

Verrues visage ? (grain de beauté en relief)

Bonjour, J'ai des grains de beautés (verrues) assez plat sur le visage que je n'avais pas. Pourriez-vous m'indiquer de quoi il s'agit ?  Merci pour ...

Répondre

Stress intervention

Bonjour, Je viens de me faire enlever deux dents de sagesse sur trois car le dentiste m'a trouvée trop agitée, ce que je peux comprendre car j'étais ...

Répondre

Colère ingérable et anxiété généralisé

Bonjour,  J’aimerais vous partager ce que je vis depuis un certain temps, je suis quelqu’un de très anxieux et j’ai pris mon état comme normal pendan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
begonie

Prurit + boutons 24/24

Bonjour, ma petite soeur de 14 ans présente depuis 2mois des symptomes liés a un prurit. Elle vu plusieurs Mt généraliste qui on prescrit des crèmes ...

DCI

Straper une cheville après entorse interne et externe

Bonjour, il y à 1 an je me suis faite une double entorse grave avec déchirure partiel des 3 ligaments et une fracture du pied. Aujourd'hui j'aimerais ...

DCI

Toux sanglante

Bonjour je n’ai pas fait le test mais j’ai eu comme une grippe cette dernière semaine : - courbatures - maux de tete - fievre - toux Cela va mieu...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
DCI

Symptômes de grossesse 13 jours après curetage

Bonjour, J’ai fait un curetage le 12 décembre suite à un arrêt du coeur du bb spontanée à 9Sa  sauf que nous sommes aujourd’hui le 25 et depuis deux...

Radinoz

1 ère règle ado. juste un saignement

Bonjour, Ma fille de 15 ans et demi à eu un saignement il y a qq jours. Nous pensions, soulagées qu'il s'agissait de ses 1 ère règles mais depuis plu...

Radinoz

Grossesse 5 sa

Bonjour, Si vous quelqu'un peut m'aider. Je suis à 5 SA j'ai consulté cette semaines 3 fois avant de voir le médecin tout était normal mais après l'é...

Radinoz

Besoin d'aide pas sûre du père de mon bb

Bonjour, Apres une très courte rupture avec mon copain j'ai eu un rapport non protege le 16 novembre mais le garçon n'a pas ejaculé du tout. Je lai a...

Radinoz

Pertes marrons et rosées 7 sa

Bonjour, J’ai depuis une semaine quelques petites pertes marrons. Ce week-end repos à la maison et plus aucune perte. Et voilà qu’aujourd’hui à la fi...

Radinoz

Dpo 3 tiraillements bas ventre + pertes blanches abondantes

Bonsoir  je suis à dpo 3 et j’ai des tiraillements en bas du ventre comme des douleurs de règles mais moins fort avec des pertes blanches pâteuses....

Radinoz

15 ans et paraît jeune

Bonjour, j'écris ajd car je m'inquiète. Je suis une fille de 15 ans, j'ai eu mes règles très jeune, j'étais en CM2. J'ai vite grandi et ma poitrine à...

Radinoz

Problème quotidien

Bonjour,je suis un jeune qui a des problème de masturbation,j'ai été violer ce qui m'a insiter a procédé à cette "activité" donc j'ai commencé y'a a p...

Radinoz

Grossesse ?

Bonjour  Nous sommes en essai bébé, j'ai fait des test d'ovulation qui ont été positifs le 24 et 25 décembre.  Depuis hier matin et jusqu'à cette ap...

Radinoz

Intérieur bouche suspect

Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans qui m’inquiète pour l’état de santé de sa bouche, j’ai un gros point rouge sous la langue et un palais avec ...

Lejeune

Masturbation

Bonjour,je me prénomme baurel j'ai 22 Ans dure déjà 6 ans que je pratique la masturbation et je le fais de 3 à 4 fois par jours et j'arrive pas à m'ab...

labricole47

Symptômes de grossesses 4 jours avant règles

Bonjour, J’ai eu des rapports non protégés vers les périodes de fêtes et actuellement j’ai des crampes et pertes marrons (je suis a quatre jours avan...

Evelinegrace

Risque de grossesse ?

Bonjour, y'a 1 semaine j'ai branler mon copain et il a ejaculer sur ma main et juste après j'ai vite passer la main sur un chiffon et 2-3min après j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Evelinegrace

Chair vagin

Bonjour,  Bonjour, cela fait quelques temps que je remarque qu’il y a comme de la chair sur les parois de mon vagin. Cela s’accompagne de démange...

Evelinegrace

Prise de doliprane important

bonjour est t'il dangereux pour quelqu'un de 100 kilos de prendre du doliprane en 3000

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Loulou

Kyste en dessous de la glande de bartholin

Bonjour à tous, Je suis une peu désespérée et jette une bouteille à la mer.. Il y a plus d'un an suite à de nombreux rapports sexuels, j'ai eu une bou...

Répondre

Douleurs articulaires depuis 4 mois

Bonjour, Je suis homme âgé de 23 ans, il y a de cela depuis septembre dernier que soudainement après un état fébrile de plus de 6 jours successifs, j...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000