Les discussions

Grosseur en dessous des cotes

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai remarqué une grosseur dure dans mon dos en dessous de mes cotes et quand j'ai très mal au dos si j'appuie ...

Répondre

Ongle coloré épaissir, dermatologue

Bonjour, Suite à un rdv chez le dermato il m as un peu fais paniqué en m expliquant q on allais devoir m enlevé un ongle de pied...  J ai vu les pat...

Répondre

Cheveux gras

Bonjour, Est-ce normal qu’après s’être lavé les cheveux, ils sont toujours aussi gras ? alors que je fais 2 shampoing, je décolle bien mes racines et...

Répondre

Règles en étant enceinte ?

Bonjour, Est-ce que je peux être enceinte en ayant mes règles normalement ? Ça vas faire deux mois que j’ai eu ma dernière relation qui n’étais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
Radinoz

Risque de grossesse ?

Bonjour, jetais assise sur l’appareil génital de mon copain je portais une culotte lui rien il n’étais pas en erection y’a t’il des risques de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. par
Radinoz

Micro penis a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un micro penis mais je n'ose pas le dire à mes parents (3,5 cm au repos et 6,5cm en érection) est-ce que j'ai vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
Fboue

Penis tordu

Bonjour,j'ai 13ans ma question c'est que quand je suis en érection mon penis est tordu à gauche et sa fait 9cm et aucune douleur  Merci de me répondr...

Fboue

Retard règle après pyélonéphrite

Bonjour, J'ai eu une infection urinaire pour la 1ere fois qui s'est transformé en Pyélonéphrite aigue, ce problème a durer pendant 3 semaines à parti...

lou

Saigner après plusieurs années d’abstinence ?

Bonjour,peut-on saigné lors d’un rapport après 5ans d’abstinence ?

Répondre

Taux de bêta hcg qui descend mais ni douleur ni perte

Bonjour à tout le monde  je viens d’apprendre il y a quelque jour que j’étais enceinte, suite à cela j’ai fait une première prise de sang qui était d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
No51

Odeur du penis

Bonjour,depuis bientôt 1 semaine j'ai remarquer que mon penis sans le poisson bizarre, avant ça ne faisais pas ça et j'ai une bonne hygiène je me lave...

Docteur Pierrick Hordé

Urticaire , chronique à quatre ans et demi

Bonjour, j'ai mon fils qui Qui est diagnostiquée urticaire , chronique à quatre ans, et demi je suis angoissée et a plein de boutons partout, ça gratt...

Docteur Pierrick Hordé

Panniculite mesenterique

Bonjour, ayant eu de grosses douleurs aux instestins, j'ai eté aux urgences : et là on me dit juste vous avez une inflammation aux instestins on va su...

Docteur Pierrick Hordé

Esque j'ai un petit penis??

Salut je suis un homme plutôt un garçon jai 13ans et j'ai l'impression que mon penis et petit pour mon âge ma teille aussi mais ça ces un autre sujet ...

Fboue

Quand n'est-on plus vierge ?

Bonjour, Est-que si on réussi à introduire notre pouce ???? on reste toujours vierge 

labricole47

Groupe sanguins

Bonjour, Ma soeur est O +, je suis A+ mon frère AB. Maman B- et papa AB. J'aimerai savoir pourquoi ma soeur et moi nous n'avons pas le groupe sangu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. par
DCI

Petit penis

Fermé

Bonjour,j'ai 13ans et mon penis mesure 6.5 et quand je suis en érection 8.5 je voulais demander si je suis dans la moyenne 

Dernière réponse le 8 déc. par
joraline

Boutons plis du coude

Bonjour, Depuis cette semaine j’ai des boutons dans le plis du coude (que a un plis) et y en a de plus en plus. j’ai manger du fromage que je ne mang...

Répondre

Un bouton sur le sein

Bonjour, Je voulais savoir si c est un cancer du sein ou pas?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. par
Docteur Pierrick Hordé

Dépression

Bonjour, Je suis en surrendettement et j'ai un moratoire de deux ans avec mesures imposées  Je n’arrête pas de penser à mes dettes et cela me rend di...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
Docteur Pierrick Hordé

Oedème osseux vertébrales aidez moi

Bonjour à toutes et à tous.  Voilà maintenant près de 3 mois que j ai vu un ethiopathe, diplômé, très bon avis... pour un problème de hanche. Il m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
Daedae

Grain de beauté qui m'inquiète.

Bonjour, j'ai un grain de beauté qui m'inquiète. J'aimerais avoir des avis, merci.

begonie

Puberté taille de penis

Bonjour je complexe sur la taille de mon penis car j’ai 15ans et je fais 13cm en erection et 7-8 cm au repos je fais 1m78 pour 67kg et vraiment j’aime...

Energizor

Savoir ce que c'est la lipase

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le dosage de la lipase?

joraline

Hymen rompu ou pas ??

Bonjour, il m'a mis deux doigts et il y'a eu du sang sous forme de patte cela veut dire quoi

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
LoupAdroit72

Paralysé par mon anxiété/phobie sociale, envie de partir

Trouble anxieux généralisé (énorme anxiété sociale), troubles du sommeil, agoraphobie et bien sûr dépression. J'aimerais que ces pathologies ne défin...

begonie

Il essaie 5 fois de me pénétrer

Bonjour, j'ai un copain mais il essaie 5 fois de me pénétrer mais son penis n'entre jamais dans mon vagin et quand il essaie de mettre un doigt il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
Radinoz

Bartholinite

Bonjour, J’aimerai avoir des conseils de votre part. Je me suis opérer d’une bartholinite l’année dernière, j’ai garder ce kyste deux semaines car o...

DCI

Je me doigte mais cela ne me suffit pas

Résolu

J'ai 13 ans je me doigte mais cela ne me suffit pas. Je neveux pas de sextoys car je ne veux pas le dire a mes parent...je ne sais pas trop si c'est b...

Radinoz

Je suis aromantique

Fermé

Bonjour jai 13 ans je suis aromantique(je ne sais pas si cela s'écrit comme ca) maos je me doigte. Cela veut dire quoi ??

Dernière réponse le 7 déc. par
joraline

Frigide ou pas ??

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me donner du plaisir toute seule même pas mouillé  Il n'y a qu'avec mon copain que je peux et pourtant je ressens souvent...

Dernière réponse le 7 déc. par
Radinoz

Croissance tardive

Bonsoir je suis préoccupé par quelques choses, je me demandais si je pouvais connaître une croissance tardive après 18 ans en tant qu'homme de 18 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Energizor

Succion du pouce adulte

Bonjour, J ai la quarantaine et je suce encore mon pouce. Je suis mariée, ai des enfants et un boulot mais reste malgré les apparences, fragile. Cel...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Pervenche8

Fausse couche ?

Bonjour, je suis enceinte de 6 SA (hcg 407 à ma prise de sang de confirmation). depuis le début de la semaine j'ai perdu du sang. Lundi juste un tout...

Répondre

Douleur de vessie

Bonjour, Je vous correspond car cela fait 30 ans que ma tante souffre de douleurs récurrentes au niveau de la vessie. Malgré tous les examens qu elle...

Milou

Pate bleu,partie est ce grave??

Bonjour,est ce que c'est grave que la pâte bleu se soit enlever? Faut il retourner pour en remettre ou on peut rester sans?? Merci pour vos réponses. 

Radinoz

Mal de gorge et à l'oreille droite après étranglement sexuel

Bonjour, J'ai commencé à avoir mal à la gorge ainsi qu'à l'oreille droite après avoir subi un étranglement lors d'un jeu sexuel dois-je m'inquiéter ?...

DCI

Symptômes de grossesse

Bonjour, Mes règles devaient venir le 05 mais j’ai des rapports le 04 avec mon copain. Et après les rapports j’ai bu du vinaigre. Je risque de tomber...

Radinoz

Le sperme ressort

Qu'est ce qui cause le ressort des spermes après le rapport sexuel 

Radinoz

Douleurs thoracique

Bonjour, Je sens des douleurs à partir de mon coup jusqu'au la cage thoracique, qu'est ce qui peut la raison

Milou

Compte rendu scanner thoracique

Bonjour, Suite à une toux persistante j'ai passé une radiographie. Sur le compte rendu de cette radio est écrit: "Besoin d'un examen Scanographique S...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
Hatrant

Cardiologue

Bonjour, Il y a un mois on m'a posé un holter ECH mais a ce jour je n'ai reçu aucun résultat et je ne sais même pas si je dois continuer à prendre El...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. par
DCI

Difficulté à perdre du poids

Bonjour, j’adopte une alimentation équilibrée et je vais également à la salle de sport mais je n’arrive pas à perdre au niveau du ventre.  Que puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
DCI

Risques pris ?

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Je viens à l’instant (ce matin) d’avoir des frottements avec mon mari. Je ne suis sous aucune contraception ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
Radinoz

Vessie hyperperactive quelle solution

Bonjour pouvez-vous me donner des solutions pour une vessie hyperactive merci

DCI

Kyste sinus maxillaire droit

Bonjour, J'ai eu une sinusite aiguë qui a durée 3 mois et suite à cela j'ai eu un kyste au sinus maxilaire droit,j'ai mal au côté droit du visage et ...

DCI

Dépression et sexualité !

Bonjour, Je vis aux côtés d’une “personne” qu’on appelle la dépression. Une relation toxique et à sens unique. Bref voilà ma question. Ma sexualité e...

DCI

Psoriasis ? eczéma ? boutons et crises inexpliquées

Fermé

Bonjour, Voilà quelques mois que je me réveille toutes les nuits à cause de démangeaisons insupportables sur les jambes principalement. Mais j’en...

Dernière réponse le 6 déc. par
DCI

Arthrodèse

Bonjour, Je me suis faite opérer d'une arthrodèse lombaire le 15 octobre et quand je marche dehors mes jambes se figent et je n'arrive plus à avancer...

DCI

Rhésus et groupe sanguin

Bonjour, Est ce que 2 parents de rhésus ++ peuvent ils avoir un enfant de rhésus négatif 

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
DCI
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000