Les discussions
Les règles
C’est à partir de quel âge les règles ?
Taurine et red bull : quels sont leurs bienfaits et dangers ?
La taurine est une molécule dérivée de deux acides aminés soufrés, que le corps humain peut fabriquer et que l'on trouve principalement dans le cervea...
Metre fin a ses jours
Bonjour, je souffre depuis 10ans je ne peux plus parler cancer de la gorge a pars cela ttous vas bien mais je veus aller dand=s mon caveau que je v...
Irm piercing nombril
Bonjour j'ai était faire un piercing au nombril mardi sauf que j'ai un IRM a passer pour le genou le samedi je ne sais pas si je peut le garder ou le ...
Problème de contraception ou pas ?
Bonjour. Alors je m’explique. y’a 2 semaines j’ai eu un rapport avec mon mari protégé par préservatif et d’ailleurs c’est notre seul moyen de contra...
Signification potassium élevé et créatinine normale
Bonjour, J'ai consulté mes résultats d'analyse et malgré mon taux de potassium a 5.7 je n'ai pas d'insuffisance rénale puisque ma créatinine est de 6...
Saignement vaginale pendant mes selles
Bonjour, J'ai 36 ans et mère de 2 enfants. J'ai des saignements vaginaux depuis 2 semaines lors de les selles et cela m'inquiète vu que c'est nouve...
Protéinurie 0.30 g/l grossesse
Bonjour, Dosage de protéinurie fait le 23 présence au taux de 0.33 dosage de contrôle fait le présence à 0.45 Je dois surveiller ma tension. Je sais q...
Pertes de sang lors d'un effort physique
Bonjour, depuis 2 ans j'ai régulièrement des pertes de sang en dehors du cycle menstruel. Ces pertes se manifestent principalement lors d'un effort p...
Démangeaisons sur tout le corps
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ce topic, en tout cas j'espère que certains pourront m'aider... :s Alors... Cela fait ...
Vertiges, fatigue, mal aux cervicales... c'est quoi ?
RésoluBonjour,voila je vous explique mon problème après une grosse période de stress j' ai été pris de vertiges grosse fatigue douleur cervicales et dos .bo...
Calcification à l'épaule : besoin d'avis
RésoluBonjour, Suite a une douleur à l'épaule, j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit des examens dont voilà les résultats : - volumineuse calcificati...
Douleurs après exérèse de la glande de bartholin.
Bonjour, Opérée mi janvier pour une ablation de la glande de bartholin du côté gauche, je continue à avoir des douleurs presque 3 semaines après. ...
Stress envie d'aller au toilette souvent
Bonjour j'ai 16 ans et je suis en premières mais mon problème a commencer l'année dernière lors d'une visite médical dans mon lycée, juste avant que s...
Importance et nettoyage du gland chez l'homme et la femme
Le gland, situé au niveau des parties génitales, joue un rôle important dans le plaisir sexuel tant chez l'homme que chez la femme. Chez l'homme, le g...
Onlay arraché
Bonjour, Je me suis fait poser un onlay il y a un an et en mangeant un caramel il s’est arraché. Il est nickel et la dent est en bon état aussi, pa...
Abces dentaire
Bonsoir voilà j'ai emménagé dans ma région ya 2 ans aucun dentiste prend de nouveau patient ! J'avais quelques douleurs a une dent de temps en temps m...
Tendinite et bursite avec becs de perroquet à l'épaule
Bonjour, Je souffre de mon épaule droite depuis environ 2 mois, au début je travaillais quand même, j'ai fait 3 séances d'ostéopathie et 1 de chiro...
Verrue plane visage
Bonjour j'ai depuis plusieurs années des verrues planes sur le visage et les mains cela me rend la vie très compliqué et je ne trouve pas de solution ...
12 solutions naturelles pour soulager la gastro-entérite
En cas de désordres digestifs tels que les nausées ou maux de ventre, de nombreux remèdes naturels peuvent soulager la douleur. Par exemple, les tisan...
Mon fils voit " en pointillés"
Bonjour, Depuis quelques mois, mon fils se plaint de voir en permanence sous forme de pointillés, un peu comme si l'écran d'une télé était zoomé et ...
Machoires, stress ou grave ?
Bonjour tout le monde, Est ce que les douleurs aux machoires sont exclusivement lié aux problèmes cardiaques ? J'ai déjà eu mal quelques périodes au m...
Je grossit beaucoup et vite et j’ai des nouvelle vergetures
Bonsoir je vous écris car je n’est personne avec qui parler de ce problème j’ai 17ans et je pèse 76kg j’ai toujours était en surpoids mais la ...
Clomid sous cycles anovulatoires
Depuis l’arrêt de la pilule puis de l’implant, mes cycles sont devenus irréguliers (environ 30 à 35 jours) et j’ai souvent l’impression de ne pas ovul...
Rejet des fêtes : reflet d'une blessure d'enfance, selon psychologues
Le rejet des fêtes exprime souvent une affection intérieure issue de blessures d'enfance encore sensibles. Cette période de l'année, plutôt réjouissan...
Brûlures à l'urètre
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Florine et j'ai 23 ans. Je me permets de poster ce message sur ce forum afin d'obtenir des avis et/ou peu...
Demande d infos sur dysphagies, je suis asthmatique sévère
Bonjour, Quel est ce sirop qui atténue les symptômes de dysphagie quand on a une œsophagite à eosinophiles ? Merci pour vos réponses et bonnes f...
Problèmes liés à l'électrophorèse ac
Bonjour, Je me nomme SO Fleur d'Avila je souhaiterai savoir si je suis de groupe sanguin O+ et d'électrophorèse AC de même que mon mari es qu'il y'...
Est-il possible de reconnaitre un anus vierge ?
salut, je voudrais savoir si c'est possible de savoir si une fille ou une femme a par le passé eu des relation anale?? j'ai lu dans de nombreux forum ...
Besoin de témoignage sur le kyste ovarien
Bonjour, A l'occasion d'un bilan complet en hopital pour suivi d'un diabète, les médecins m'on dépisté un kyste de 10 cms de diamètre sur l'ovaire dr...
Douleurs post opération du nerf cubital
Bonjour, j'ai été opérée il y a maintenant 3 mois d'une compression et pas de grandes évolutions !!! Je ne peux pas faire grand choses (même pas soule...
Muqueuse granuleuse à l’entrée et intérieur du vagin
Muqueuse granuleuse à l’entrée et l’intérieur du vagin C’est du à quoi Bartholinite ? On dirait des petits boutons localisés à l’entrée et l’intérieur...
Ménopause et prise de poids : y a-t-il un remède ?
Hello, besoin d'un conseil J'ai 49 ans et suis en pré-ménopause depuis 1 ans et très mal dans ma peau avec une prise de poids que je ne supporte pas.....
Apnee du sommeil
Bonjour, je suis apparreillée pour apnée du sommeil j ai le masque narinaire j ai du mal à dormir car ça fait du bruit quelqu 'un a t il u...
La masturbation a-t-elle un effet sur le poids ?
RésoluBonjour, je suis un homme, je fait du sport 3 séances par semaine, je veux savoir si la masturbation a un effet sur le poid de l'homme, merci infin...
Vaginose à répétition ! help !
Bonjour à toutes, J’ai depuis maintenant 2 ans des Vaginoses bactériennes à répétition (période ou j’ai décidé d’arrêter la pilule car je suis avec ...
Témoignages infection suite opération des dents de sagesse
Bonjour, Je me suis fait enlever la dent de sagesse inférieur gauche vendredi 2 décembre 2011 et depuis je passe des journée de malades. Mon opératio...
Je sens des battements de cœur dans mon ventre
RésoluBonjour, en regardant mon ventre normalement r'aperçoit mon ventre bougé, en mettant la main dessus je m'aperçoit que c'des battements de coeur mais p...
La génico peut-elle savoir si j'ai dejà pratiquer la sodomie?
Bonjour, Bon j'ai déjà pratiqué le sex anal (sodomie) 3 fois dans ma vie, et je me demande esque d'ici des années en allant consulter la génicologue...
Qui a vécu une sinusite sphénoïdale ?
J'ai appris que j'avais une sinusite sphénoïdale; mon ORL me parle d'opérer car c'est assez dangereux, je suis à nouveau sous antibio car ça ne passe ...
Peut-on utiliser un ovule vaginal périmé de 5 mois ?
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser une ovule vaginale périmée de 5 mois. J'en ai une en réserve car très souvent je faisais des mycoses va...
Retard de règles après retrait de stérilet
RésoluBonjour, mes dernières règles sont intervenues le 20 juin 2008, le 09 juillet je me suis fais retirer mon stérilet en cuivre, car nous voulons un enf...
Est-ce grave de fumer avant une anesthésie générale ?
Bonsoir, je suis un peu paniquée, j'ai vraiment besoin d'une réponse d'ici demain après midi, en urgence... Il se trouve que Mercredi matin, je me fa...
Brûlures vaginales persistantes
RésoluBonjour, Cela fait 3 semaines que j’ai des brûlures vaginales qui ne passent pas: l’entrée de mon vagin est rouge quand je touche ça me brûle . J’ai ...
Que signifie le virus hpv 16 et 18 ?
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon frottis et j'ai un virus HPV 16 et 18 et autres Pourriez-vous m'indiquer la démarche et ce qu'il fa...
Un voile sur un œil la nuit, qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, Je m'inquiète un peu, et j'espère, en attendant de voir un médecin, que quelqu'un pourra m'éclairer un peu voire me rassurer. Hier, je lisais...
Virginité et première fois
Bonjour à vous , Je suis en couple depuis presque un an et il’y a peu , j’ai eu des relations pour la première fois avec mon copain. On a expérimen...
Bonsoir, que fait un dentiste si un abcès n'est pas mûre? me
Bonjour, comment le dentiste peut-il soigné un abcès non mûre? Merci
Cancer du colon à 42 ans. vos retours d'expérience
Bonjour, Moi aussi on m'a diagnostiqué un cancer du colon ce 24 avril super cadeau d'anniversaire (je suis du 22) ,j'ai 42 ans J'ai encore du mal à ré...
Pilule périmée encore efficace ?
Bonjour, j'ai un probleme , ma copine est venue pour le jour de l'an chez moi et au moment de prendre sa pilule elle s'est rendue compte qu'elle avait...