Les discussions
Gros hématome sous l'ongle dep 7 semaines qui ne guérit pas
Bonsoir ou bonjour, selon. Il y a presque 7 semaines, chez moi, je me suis pris les pieds dans un câble électrique (rallonge) et ai lourdement chuté ...
Optilova et menstrues longues
Bonjour, J'ai 25 ans, et j'ai commencé la pilule optilova sous prescription médicale il y a deux semaines pour là régularisation de mon cycle menst...
Risques des pratiques anales chez la femme : quelles précautions prendre?
L'exploration de la sexualité anale est en constante augmentation. Des sondages récents indiquent que plus de femmes pratiquent la sodomie qu'auparava...
Problème de dolichosigmoide
Bonjour je voudrais en connaitre un peu plus sur un dolichosigmoide. sachant qu'il me donne douleur et malaise. Cordialement
Bonjour,pourquoi tels que quand je parle mon lèvre se lève
Bonjour,pourquoi tels que quand je parle mon lèvre se lèvre
Je suis tomber enceinte avec un implant : vos témoignages
RésoluBonjour, jai 18ans je vien de lire vos temoignage sa fait maintenan 9moi que jai un implant et jai rendez vous gygy lundi pour eco je suis belle et b...
Papillomavirus : cancer possible ?
Bonjour, Je me trouve avec un papillomavirus persistant au niveau du col depuis 2 ans avec un frottis normal. Ma gynécologue m'a prescrit du COLPOFIX...
Quels sont les signes d'un échec ivg médicamenteuse ?
Bonjour, Je vous envoie ce message car je suis plutôt inquiète… le 02/11/22 j’ai subit une ivg médicamenteuse avec une bonne hémorragie et une gross...
Acné plus importante avec pilule leeloo gé
RésoluBonsoir, Il y a trois mois, j'avais une légère acné (quelques boutons sur le front qui me gênaient) et mon médecin m'a donc prescrit une pilule contr...
C'est normal d'avoir une érection chez le médecin ?
bonjour j’ai 14 ans, et je me demandais si c’était normal de bander quand un médecin la touchait? parce que c’est vraiment gênant Merci
Espoir de grossesse évolutive ? vos avis
Bonjour, Je suis tombée enceinte. Etant donné que nous avons des difficultés et devions passer par la PMA, et que le mois n'était pas très favorable ...
Pénis gonflé après masturbation, est-ce grave ?
RésoluBonjour, je me suis masturbé hier et ce matin je me retrouve avec le pénis gonflé ça m'inquiète un peu. Est-ce que c'est grave et surtout es ce que ça...
Relation sexuelle après opération des dents de sagesse
Bonjour, Désolé pour la question un peu gênante, je me suis fait opérer hier et je me demandais combien de temps je devrais attendre avant d’avoir u...
J'ai des céphalées de tensions, aidez-moi !
Bonjour, je suis arretée depuis le 5 mars pour un diagnostique de céphalée de tension, symptoomes: douleurs cervicales et trapezes dans la tete aussi....
Eruption cutanée suite radiothérapie
Bonjour, Suite à 20 séances de rayons, j' aimerais trouver une solution pour traiter les éruptions cutanées. Si quelqu' un a la solution merci d...
Boutons sur les parties intimes
Bonjour j’ai 2 boutons sur les parties intimes qui me stresse depuis maintenant 3 mois ça gratte pas ça fais po mal et j’ai aucun symptômes de mst s...
Poitrine plus de volume
Comment faire pour avoir une plus grosse poitrine parceque tout le monde en classe me dépasse en poitrine svp aider moi
Fasciculations bénignes ou sla ?
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car je suis vraiment anxieux à propos de ma situation personnelle. Tout démarre en juin 2021. Je fais mon vaccin ...
Déchiffrer mes résultats de frottis : nombreux leucocytes
Bonjour , je viens de recevoir les résultats de mon frottis , il est écrit "présence de nombreux leucocytes" , "absences d'hématies", "abscence de tri...
Témoignages ganglion au cou
RésoluBonjour, Depuis 1 mois j'ai un ganglion qui a gonflé (comme une balle de ping pong) du jour au lendemain sur le cou côté droit ; J'ai eu tout un tas d...
La masturbation arrête t'elle la croissance ?
RésoluBonjour, j'ai une question qui me trotte dans l'esprit esque si on se masturbe continuellement ou rarement esqu'on arrêtera de grandir?. Donc ma ques...
Légères douleurs sous l'aisselle : faut-il consulter ?
Bonjour, Je n'ai pas senti la douleur sous l'aisselle à mon réveil, c'est dans le courant de la matinée. Je ne sens pas de ganglions, par contre elle...
Battements de cœur visibles au niveau du cou
RésoluBonjour à tous, Je suis un Homme de 32 ans et j'ai vu hier soir et à nouveau ce matin que des battements étaient visible à droite et à gauche au nive...
Vibration interne + fasciculations : besoin d'avis
RésoluBonjour, Depuis plus 2 mois j’ai des vibrations à l’intérieur du corps, depuis 1 mois et demi des fasciculations (visages : lèvres, joue, tempe) et d...
Je souffre de sinusite chronique
RésoluBonjour, je souffre de sinusite chronique depuis mon enfance , j'ai déjà eu de nombreux traitements qui peuvent marcher après une longue période de so...
Paralysie faciale cause zona
Bonjour , j'ai une paralysie faciale du côté droit depuis 8 mois due à un zona qui n'a provoqué aucune éruption cutanée. Après ENMG j'ai su que c'é...
Paralysie faciale périphérique
Bonjour Paralysie faciale du côté droit du visage suite à un zona mon œil ne ferme plus et la bouche de travers .je fais une grosse dépression carauc...
Les règles
C’est à partir de quel âge les règles ?
Taurine et red bull : quels sont leurs bienfaits et dangers ?
La taurine est une molécule dérivée de deux acides aminés soufrés, que le corps humain peut fabriquer et que l'on trouve principalement dans le cervea...
Metre fin a ses jours
Bonjour, je souffre depuis 10ans je ne peux plus parler cancer de la gorge a pars cela ttous vas bien mais je veus aller dand=s mon caveau que je v...
Irm piercing nombril
Bonjour j'ai était faire un piercing au nombril mardi sauf que j'ai un IRM a passer pour le genou le samedi je ne sais pas si je peut le garder ou le ...
Problème de contraception ou pas ?
Bonjour. Alors je m’explique. y’a 2 semaines j’ai eu un rapport avec mon mari protégé par préservatif et d’ailleurs c’est notre seul moyen de contra...
Signification potassium élevé et créatinine normale
Bonjour, J'ai consulté mes résultats d'analyse et malgré mon taux de potassium a 5.7 je n'ai pas d'insuffisance rénale puisque ma créatinine est de 6...
Saignement vaginale pendant mes selles
Bonjour, J'ai 36 ans et mère de 2 enfants. J'ai des saignements vaginaux depuis 2 semaines lors de les selles et cela m'inquiète vu que c'est nouve...
Protéinurie 0.30 g/l grossesse
Bonjour, Dosage de protéinurie fait le 23 présence au taux de 0.33 dosage de contrôle fait le présence à 0.45 Je dois surveiller ma tension. Je sais q...
Pertes de sang lors d'un effort physique
Bonjour, depuis 2 ans j'ai régulièrement des pertes de sang en dehors du cycle menstruel. Ces pertes se manifestent principalement lors d'un effort p...
Démangeaisons sur tout le corps
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ce topic, en tout cas j'espère que certains pourront m'aider... :s Alors... Cela fait ...
Vertiges, fatigue, mal aux cervicales... c'est quoi ?
RésoluBonjour,voila je vous explique mon problème après une grosse période de stress j' ai été pris de vertiges grosse fatigue douleur cervicales et dos .bo...
Calcification à l'épaule : besoin d'avis
RésoluBonjour, Suite a une douleur à l'épaule, j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit des examens dont voilà les résultats : - volumineuse calcificati...
Douleurs après exérèse de la glande de bartholin.
Bonjour, Opérée mi janvier pour une ablation de la glande de bartholin du côté gauche, je continue à avoir des douleurs presque 3 semaines après. ...
Stress envie d'aller au toilette souvent
Bonjour j'ai 16 ans et je suis en premières mais mon problème a commencer l'année dernière lors d'une visite médical dans mon lycée, juste avant que s...
Importance et nettoyage du gland chez l'homme et la femme
Le gland, situé au niveau des parties génitales, joue un rôle important dans le plaisir sexuel tant chez l'homme que chez la femme. Chez l'homme, le g...
Onlay arraché
Bonjour, Je me suis fait poser un onlay il y a un an et en mangeant un caramel il s’est arraché. Il est nickel et la dent est en bon état aussi, pa...
Abces dentaire
Bonsoir voilà j'ai emménagé dans ma région ya 2 ans aucun dentiste prend de nouveau patient ! J'avais quelques douleurs a une dent de temps en temps m...
Tendinite et bursite avec becs de perroquet à l'épaule
Bonjour, Je souffre de mon épaule droite depuis environ 2 mois, au début je travaillais quand même, j'ai fait 3 séances d'ostéopathie et 1 de chiro...
Verrue plane visage
Bonjour j'ai depuis plusieurs années des verrues planes sur le visage et les mains cela me rend la vie très compliqué et je ne trouve pas de solution ...
12 solutions naturelles pour soulager la gastro-entérite
En cas de désordres digestifs tels que les nausées ou maux de ventre, de nombreux remèdes naturels peuvent soulager la douleur. Par exemple, les tisan...
Mon fils voit " en pointillés"
Bonjour, Depuis quelques mois, mon fils se plaint de voir en permanence sous forme de pointillés, un peu comme si l'écran d'une télé était zoomé et ...
Machoires, stress ou grave ?
Bonjour tout le monde, Est ce que les douleurs aux machoires sont exclusivement lié aux problèmes cardiaques ? J'ai déjà eu mal quelques périodes au m...
Je grossit beaucoup et vite et j’ai des nouvelle vergetures
Bonsoir je vous écris car je n’est personne avec qui parler de ce problème j’ai 17ans et je pèse 76kg j’ai toujours était en surpoids mais la ...