Les discussions
Drogues et jeunes : origines, dangers et solutions
L'adolescence est une période où l'expérimentation de substances peut apparaître. Les garçons sont un peu plus à risque que les filles. La consommatio...
Pose sonde double j après opération pour calcul renaux
Bonjour, Je viens de me faire poser une sonde double j après une opération pour calcul renaux des deux côtés en ambulatoire . Aucune Douleur ec...
Bridge et inflammation gencive
Bonjour J'ai un bridge qui a 25 ans, maxillaire inférieur au fond. A côté j'ai une sagesse couronnée, Suite à inflammation de ma gencive autour d...
Infection urinaire récidivante. que faire ?
Bonjour, Je traîne une infection urinaire récidivante depuis 3 ans. Je vis à La Rochelle (17000). Mon urologue est contre un traitement antibiotique d...
Mon fils grossit
Bonsoir c’est la première fois que je m’adresse sur ce type de forum mais c’est urgent… je m’appel Philipe et je suis père de deux enfants, Alex 16an...
Boutons qui démange
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j’ai ces sortes de boutons sur tout le corps hors pied et visage et ils démangent beaucoup ! J’ai ...
Douleurs post opération du nerf cubital
Bonjour, j'ai été opérée il y a maintenant 3 mois d'une compression et pas de grandes évolutions !!! Je ne peux pas faire grand choses (même pas soule...
Herpès circiné
Bonjour , J' ai des lésions d herpes circiné sur un tibia ( traitement econazole creme depuis 4 jours). Les lésions sont toujours présentes mais son...
Avis utilisation de gommes en silicone pour muscler mâchoire
Bonjour, Je m’appelle Louis, j’ai 16 ans et je porte actuellement un appareil dentaire. Je m’intéresse à l’entraînement léger des masséters à l’...
Tachycardie à l’effort et extrasystole
Bonjour , Je suis sportive depuis des décennies : je pratique la course. J’ai 50 ans. Depuis quasiment 1 an, je souffre d’essoufflements (qui se te...
Crampes post opération syndrome de queue de cheval
Bonjour, J’ai eu le syndrome de queue de cheval suite à un hernie discale. J’ai été opérée, mais depuis j’ai des spasmes aux chevilles (mes pieds m...
Hémorroïdes qui ne guérisses pas
Bonjour, Je voudrai savoir s'y le vous plais si c est grave j ai des hémorroïdes depuis plusieurs moi à qu'ause quand je vais à la selles même moll...
Les vertiges peuvent-ils etre un signe de grossesse?
Bonjour, Voila je suis en essai bb 1 depuis 7 mois avec beaucoup de faux espoirs malheureusement (vive le psychotage !). Je suis actuellement a 11j...
Quand peut on reprendre la masturbation après une hernie ?
Bonjour, J ai été opéré d une hernie inguinale il y a environ 10 jr . Je sais si il y a une abstinence d un mois après l opération Mes je n ai rien tr...
Témoignage : je viens de subir cystoscopie
Bonjour a tous ceux qui vont bientôt faire une cystoscopie urinaire Moi c'est simple, c'était ma phobie quand l'urologue (femme) me l'a prescrit je l...
Paracetamol et antibio pyostacine sont-ils compatible ?
Bonjour, mon docteur ma prescrit un antibiotique le pyostacine pour une sinusite mais il ne m'a pas donner d anti douleurs est ce que je peus prendre ...
Un bonbon mal avalé est resté coincé ! help !
Bonjour, Un après midi tranquille, j'étais entrain de sucer sur des bonbons genre arlequin. Et la par malchance j'avale un bonbons a moitié entammé, ...
Douleurs lombaires après masturbations
Bonjour, j'ai 39 ans quand j me masturbe quotidiennement pour 2 ou 3 semaines j'ai des douleurs bas de dos a la fin de la nuit avec des courbature et ...
Boisson énergisante et médicaments: risques?
Bonsoir. J'espère être dans la bonne section du forum. Je cherche à avoir un maximum de renseignements sur les effets, dangers, etc... des boi...
Avis barre de test de grossesse
Bonjour, j’ai fait une injection d’ovitrelle le 19 décembre et j’ai fait un test ce matin. La deuxième barre est un peu flou qu’en pensez vous...
Retrouver sa vie sexuelle après un viol
Bonjour, Voilà, c’est la première fois que je vais écrire tout ça, je vais faire au mieux pour ne rien oublier, mais j’ai besoin de conseils. Je vai...
Douleurs à l'estomac
Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais pouvoir parler de mon soucis qui dur depuis des mois maintenant : J'ai des douleurs épigastriques qui me prennent v...
Peur!!! colon
Bonjour, Bonjour, ‘homme de 45 ans, depuis 1 mois et demi j’ai des selles des fois fines et des fois un peu plus grosses. J’ai remarquer des tr...
Épendymome intramedullaire
Bonjour, J aimerai avoir le redouté de personne aillant eu un ependymome intramedullaire en dorsale et qui c est fait opérer? Je dois me faire opér...
Enlever un appareil dentaire plus tôt
Bonjour, Eh bien, je suis tombé sur un post très proche de ma situation mais qui date depuis quelques années. Je voudrais bien savoir quelle choix ...
Bandé monoclonale igh kappa
Bonjour, Je bien de faire des prises de sang et je trouve cette mot- bande monoclonale igh kappa, quelqu’un peut m’aider à décrire cette malad...
Masturbation avec savon et peau gonflée
Bonjour, j'ai 14 ans et hier je me suis masturber avec comme lubrifiant du savon. Ce matin en me réveillant je me suis rendu compte que la peau de mon...
Comment se masturber quand on est vierge ?
Bonjour, Bonjour je vais me masturber alors que je suis vierge
Peut-on retomber enceinte sans retour de couche ?
Bonjour, Hier j'avais rendez vous avec mon medecin pour poser un sterilet et il me dit que mon uterus etait gros comme une grossesse de 1 mois!j'ai ac...
Un garçon m'a uriné dans la bouche, c'est grave ?
Bonjour, Alors voila moi j'ai une question qui concerne un acte que j'ai fais et aux quel je souhaiterais des reposnes. Voila.. Il ya de cela dux jour...
Douleurs pendant la masturbation après circoncision
Bonjour, je me suis fait circoncire( phymosis) il y a environ 3 semaine. La cicatrisation se déroule parfaitement rien a dire. Quand je suis en érect...
Une femme vierge peut-elle jouir ?
Bonjour, je vx juste savoir est-ce que une femme vierge peut jouir ( lors d'une masturbation ) ( certains l'appelle LA PISSE )
J'ai envie de faire l'amour avec ma demie soeur
RésoluBonjour, je sis un gars de 14 ans et j'ai un probleme car a chaque fois que je suis dans un lit avec ma demie soeur je veux lui faire l'amour j'aimera...
Douleurs suite ablation sonde jj
Bonjour, suite a une ablation du sonde double j le 11/01/2018 j'ai toujours des douleurs dorsale et picotements avec des douleurs plus au moins intens...
Metre fin a ses jours
Bonjour, je souffre depuis 10ans je ne peux plus parler cancer de la gorge a pars cela ttous vas bien mais je veus aller dand=s mon caveau que je v...
Gros hématome sous l'ongle dep 7 semaines qui ne guérit pas
Bonsoir ou bonjour, selon. Il y a presque 7 semaines, chez moi, je me suis pris les pieds dans un câble électrique (rallonge) et ai lourdement chuté ...
Je grossit beaucoup et vite et j’ai des nouvelle vergetures
Bonsoir je vous écris car je n’est personne avec qui parler de ce problème j’ai 17ans et je pèse 76kg j’ai toujours était en surpoids mais la ...
Problème de vue et doute sur correction bien adapté
Bonjour je me questionne bcp sur ma vue et surtout car depusi plusieurs mois je me plains et les symptômes sont plus ou moins évolutifs au cours des m...
Plaque rouge sur le bras
Bonjour depuis 3 semaines j’ai cette plaque qui est apparu je vais aller faire une prise de sang et faire examiner ça quelqu’un a déjà eu ce g...
Dent devitalisee douleur
Bonjour, Bonjour, Il y a 3 ans suite à un mauvais traitement dentaire j ai dû me faire dévitaliser 2 dents. Depuis plus d un an et demi j ai mal...
Optilova et menstrues longues
Bonjour, J'ai 25 ans, et j'ai commencé la pilule optilova sous prescription médicale il y a deux semaines pour là régularisation de mon cycle menst...
Risques des pratiques anales chez la femme : quelles précautions prendre?
L'exploration de la sexualité anale est en constante augmentation. Des sondages récents indiquent que plus de femmes pratiquent la sodomie qu'auparava...
Problème de dolichosigmoide
Bonjour je voudrais en connaitre un peu plus sur un dolichosigmoide. sachant qu'il me donne douleur et malaise. Cordialement
Quand je parle, ma lèvre se lève
Bonjour,pourquoi tels que quand je parle mon lèvre se lèvre
Je suis tomber enceinte avec un implant : vos témoignages
RésoluBonjour, jai 18ans je vien de lire vos temoignage sa fait maintenan 9moi que jai un implant et jai rendez vous gygy lundi pour eco je suis belle et b...
Papillomavirus : cancer possible ?
Bonjour, Je me trouve avec un papillomavirus persistant au niveau du col depuis 2 ans avec un frottis normal. Ma gynécologue m'a prescrit du COLPOFIX...
Quels sont les signes d'un échec ivg médicamenteuse ?
Bonjour, Je vous envoie ce message car je suis plutôt inquiète… le 02/11/22 j’ai subit une ivg médicamenteuse avec une bonne hémorragie et une gross...
Acné plus importante avec pilule leeloo gé
RésoluBonsoir, Il y a trois mois, j'avais une légère acné (quelques boutons sur le front qui me gênaient) et mon médecin m'a donc prescrit une pilule contr...
C'est normal d'avoir une érection chez le médecin ?
bonjour j’ai 14 ans, et je me demandais si c’était normal de bander quand un médecin la touchait? parce que c’est vraiment gênant Merci
Espoir de grossesse évolutive ? vos avis
Bonjour, Je suis tombée enceinte. Etant donné que nous avons des difficultés et devions passer par la PMA, et que le mois n'était pas très favorable ...