Les discussions
Vaginose à répétition ! help !
Bonjour à toutes, J’ai depuis maintenant 2 ans des Vaginoses bactériennes à répétition (période ou j’ai décidé d’arrêter la pilule car je suis avec ...
Témoignages infection suite opération des dents de sagesse
Bonjour, Je me suis fait enlever la dent de sagesse inférieur gauche vendredi 2 décembre 2011 et depuis je passe des journée de malades. Mon opératio...
Je sens des battements de cœur dans mon ventre
RésoluBonjour, en regardant mon ventre normalement r'aperçoit mon ventre bougé, en mettant la main dessus je m'aperçoit que c'des battements de coeur mais p...
La génico peut-elle savoir si j'ai dejà pratiquer la sodomie?
Bonjour, Bon j'ai déjà pratiqué le sex anal (sodomie) 3 fois dans ma vie, et je me demande esque d'ici des années en allant consulter la génicologue...
Qui a vécu une sinusite sphénoïdale ?
J'ai appris que j'avais une sinusite sphénoïdale; mon ORL me parle d'opérer car c'est assez dangereux, je suis à nouveau sous antibio car ça ne passe ...
Peut-on utiliser un ovule vaginal périmé de 5 mois ?
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser une ovule vaginale périmée de 5 mois. J'en ai une en réserve car très souvent je faisais des mycoses va...
La masturbation a-t-elle un effet sur le poids ?
RésoluBonjour, je suis un homme, je fait du sport 3 séances par semaine, je veux savoir si la masturbation a un effet sur le poid de l'homme, merci infin...
Retard de règles après retrait de stérilet
RésoluBonjour, mes dernières règles sont intervenues le 20 juin 2008, le 09 juillet je me suis fais retirer mon stérilet en cuivre, car nous voulons un enf...
Est-ce grave de fumer avant une anesthésie générale ?
Bonsoir, je suis un peu paniquée, j'ai vraiment besoin d'une réponse d'ici demain après midi, en urgence... Il se trouve que Mercredi matin, je me fa...
Brûlures vaginales persistantes
RésoluBonjour, Cela fait 3 semaines que j’ai des brûlures vaginales qui ne passent pas: l’entrée de mon vagin est rouge quand je touche ça me brûle . J’ai ...
Que signifie le virus hpv 16 et 18 ?
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon frottis et j'ai un virus HPV 16 et 18 et autres Pourriez-vous m'indiquer la démarche et ce qu'il fa...
Un voile sur un œil la nuit, qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, Je m'inquiète un peu, et j'espère, en attendant de voir un médecin, que quelqu'un pourra m'éclairer un peu voire me rassurer. Hier, je lisais...
Virginité et première fois
Bonjour à vous , Je suis en couple depuis presque un an et il’y a peu , j’ai eu des relations pour la première fois avec mon copain. On a expérimen...
Irm piercing nombril
Bonjour j'ai était faire un piercing au nombril mardi sauf que j'ai un IRM a passer pour le genou le samedi je ne sais pas si je peut le garder ou le ...
Bonsoir, que fait un dentiste si un abcès n'est pas mûre? me
Bonjour, comment le dentiste peut-il soigné un abcès non mûre? Merci
Cancer du colon à 42 ans. vos retours d'expérience
Bonjour, Moi aussi on m'a diagnostiqué un cancer du colon ce 24 avril super cadeau d'anniversaire (je suis du 22) ,j'ai 42 ans J'ai encore du mal à ré...
Pilule périmée encore efficace ?
Bonjour, j'ai un probleme , ma copine est venue pour le jour de l'an chez moi et au moment de prendre sa pilule elle s'est rendue compte qu'elle avait...
Infiltration sous scanner cervical c6 c7. des conseils ?
RésoluBonjour, je dois subir une infiltration sous scanner pour une hernnie cervicale C6-C7.je souffre depuis plus de 01 mois.Aucun traitements n'a fonction...
Régularité des règles après accouchement
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si il y a quelqu'un qui peut me dire comment se sont passées leurs règles après leur retour de couche? l...
2 pilules le même jour par erreur : contraception efficace ?
Bonjour Je m'adresse a vous pour tenter de me rassurer un peu.. J'ai 19 ans et je prends depuis 2 ans la pillule contraceptive Optimizette. Jusque là...
J'ai un bout d'ongle coincé dans la gorge. que faire ?
Bonjour j'ai un petit souci.. Je me rongeais les ongles tout à l'heure et j'en ai avalé un... Il est coincé dans ma gorge je le sent, ça peut paraitre...
Titanoreine efficace contre les hémorroïdes ?
Bonjour, j'ai des hemoroide et j'ai donc acheté titanoreine en creme et en suppo sa me soulage mais j'ai aussi entendu dire que ce médicament étais ép...
Grossesse malgré la ligature des trompes
Bonjour, Je viens d'apprendre que après la ligatures des trompes on peux se dé ligaturer pendant 5 ans. Nous pouvons apparemment tomber encein...
Analyse de sang (taux de chlore élevé) : c'est grave ?
Bonjour, mes analyses de sang me donne un taux de chlore supérieur à 109 ( voir 110 ) es-ce grave ? quel remède dois-je utiliser pour le diminuer. mes...
Des milliers d’extrasystoles par jour
Bonjour à tout le monde, C’est la première fois que je poste sur un forum mais j’ai vraiment besoin de soutien et me sentir comprise si cela est déjà...
Un conseil : n'arrachez jamais vos dents ! (témoignage)
Bonjour, j'ai eu une parodontite sévère qui a durée 6 ans , malgré tous les traitements curtages , surfaçage, ďétartrage ect , et un suivi rigoureux p...
La masturbation
Bonjour, C est tout à fait normal j ai 43 ans et je le 2 fois par semaine
Optimizette perte marron
Bonjour, Je prends optimizette depuis maintenant 5 ans, cela m a coupé complètement mes règles. Hors la depuis 1 semaine j ai des pertes marrons...
Ma copine est trop serré.
RésoluBonjour, Je commence à avoir des rapports sexuels avec ma copine et nous sommes tous les deux vierges. Seul problème, Je n'arrive pas à rentrer car je...
Vitrectomie
Bonsoir. Je dois subir une vitrectomie suite à un trou maculaire de l’œil droit. j'aurais voulu avoir des témoignages post opératoire de cette opérat...
Hépatomégalie
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi on nous soigne pas la Nash? J ai appris qu on pouvait surveiller la Nash ( non alcoolique stéatose hépatique) ...
Hépatomegalie steatosique moderée suite diabete
Bonjour, Suite à douleurs abdominale et reflux gastrique, j'ai passé une échographie sur laquelle on a noté une hépatomégalie steatosique moderée....
Suivi en cmp et vouloir quitter ce centre
Bonjour je suis suivi en cmp je souhaite partir de ce cmp car la psy ne me convient pas ,je suis un traitement pendant plus d un an elle n’était pas l...
Symptôme de pillule
Bonsoir J'ai poser du pillule pour 5ans mais j'ai encore mes règles est ce normal?
Psychologie de l'amour pour le cocooning domestique
Certains d'entre nous aiment rester à la maison plutôt que de sortir voir du monde. Cette préférence n'est pas toujours paresseuse ou désintéressée, e...
Pourquoi j'ai des palpitations à la vulve ?
Bonjour, j’ai constamment, depuis maintenant 4 jours des petites fasciculations rapides au niveau de la vulve qui ne s’arrête que lorsque je « force »...
Perte de sang avec caillots à deux semaines de grossesse
Bonjour, Jai appris que j'étais enceinte le 9 juin avec la prise de sang Dimanche matin me suis lever pour aller au toilette jai eu des grosse crampe ...
Suites postopératoires après hémorroidectomie
je viens de subir il y a 6 jours une hemorroidectomie à la Milligan et Morgan. Comme prévu, les douleurs sont atroces après chaque selle. Je prends un...
Points sur la peau
Bonjour, Mon fils a des petits points marron sur la peau, je voudrais savoir d’où ça vient. Désolé si la qualité n’ est pas bonne. ...
Dangers et risques liés à l'utilisation du maxilase
Le Maxilase® est un médicament utilisé pour atténuer les maux de gouge peu intenses. Selon l'Agence du Médicament, ce sirop a été retiré du libre accè...
Comment se débarrasser des perlèches ?
Bonjour à tous! J'aurai une question à vous poser concernant ce qu'on appelle la perlèche. Comme je vous ait indiqué dans le titre ci-dessus, j'ai c...
Compactibilité d'electrophorèse
Bonjour, Je voudrais savoir les risque que court un couple d'électrphorèse AC /CC
Remplacer le bridge.
Bonjour,???? H.69 ans une dent ( 12 ) se détériore sous un bridge ancien de 30 ans bridge de 13 a 23 . peut-on réparer ou enlever et ...
Oublie mes gouttières pour une semaine ,est-ce dangereux
Bonjour,ma petite fille partie une semaine ,et oublie ses gouttières chez elle ,est-ce dangereux
Température basse découverte par hasard
36,1 de température le matin avec beaucoup de fatigue dans la journée et un peu de déprime. J’ai haschimoto et diabétique. Est ce que c’est un vrai pr...
Pulsations au niveau des cotes : c'est grave ?
Bonjour, depuis cette après midi je ressent mon poul au niveau des cotes, quand je le sent on voit que sa bouge al'endroit ou il y a les pulsations Q...
Le sperme perturbe-t-il le test de grossesse ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si le sperme peut fausser un test de grossesse ? Je vous explique. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté la pill...
Différence de tension artérielle entre le bras droit et gauche
Bonjour, Tension artérielle quel bras prendre en considération quand les paramètres sont très différents. merci
Cimentoplastie et douleurs toujours présentes, normal ?
Bonjour, Je viens de subir une cimentoplastie le 27 mai dernier sur L5... l'intervention s'est bien passée à priori, mais j'ai toujours de fortes doul...
Lésion de la cornée
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai mal à l'œil droit j'ai fait une lésion de la cornée vu aux urgence le 15 novembre il m'a prescrit de la pomma...