Les discussions
Yeux marrons mais contour bleu. c'est grave ?
Bonjour, J'ai 25 ans et depuis quelques années (3-4 ans) je m'etais apercu que j'avais le contour des yeux bleu alors que j'ai les yeux marron. A quo...
Trou dans le palais
Bonjour, J'ai fait une restauration complète des 2 mâchoires 15 implants 2 bridges 28 couronnes début février très mauvaise expérience mais soit dis...
Pityriasis rosé
Bonjour, atteinte de cette fouttue maladie depuis 4 ans je l'ai chaques annees a la meme epoque. Et pourtant le medecin mavais dit que lon lavais qu'u...
Décollement de placenta : vos avis
RésoluBonjour, Dans la nuit de mercredi a jeudi , j'ai dû me rendre aux urgences car j'avais des saignements. Je suis enceinte de deux mois et demi et aprè...
Est-ce du smegma dans mon caleçon ?
Bonjour je suis un homme de 35 ans je prend ma douche tous les jours j ai des rapports tous les jours avec a femme et je transpire beaucoup au travail...
Problèmes digestifs et selles claires. que faire ?
Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai des problèmes digestifs très épuisants : gargouillement même la nuit, selles molles très claires, perte d'appétit,...
Pilule jasmine et prise de poids
RésoluBonjour, J'ai pris la pilule Jasmine pendant 6 mois sans arrêt, je n'ai donc pas eu mes règles depuis. On me l'avait prescrite à cause de problèmes ...
Chaire de poule sur une jambe
Bonjour, J'ai depuis quelques jours j'ai des frissons uniquement sur ma cuisse droite. Cela apparaît toutes les 5/10 minutes. Ce qui est bizarre c'est...
Ejaculation pendants que j’embrasse
Bonjour, Jai un gros problème très gênant à chaque fois que j’embrasse une fille pendant un petit moment jejacule du moins je sent du liquide dans m...
Opération de la carotide : besoin de discuter
Bonjour, Je me suis faite opérée de la carotide gauche le 5 septembre 2013 en urgence car bouchée a plus de 90%,l'opération du moins ce qu'on ma dit s...
J'ai le ventre gonflé et douleurs dans le dos (lombaires)
RésoluBonjour,voila je suis inquiète car j'ai un ventre comme si j’étais enceinte de 4 mois, douleurs aiguë au ventre et dans le bas du dos, nausées bref to...
Questions misoprostol
Bonjour, Suite à une fausse couche à 6sa on m'a prescrit du misoprostol. J'en ai pris un hier à 19h et n'ayant pas de saignements survenus j'en ai pr...
Opération cataracte douloureuse
Bonjour, je viens d’être opérée de la cataracte pour l’œil gauche et j’ai eu très mal pendant l’intervention( il y a 15 jours j’ai été opérée de l’...
Vibration coeur
Bonjour, je sens mon cœur qui n'arrête pas de vibré document sur plusieurs heures depuis 2 jours
Retard des règles, fatigue, faim…
Clearblue Bonjour, Mes règles sont très étrangers ces derniers deux mois, moi et mon chéri essayons d’avoir un bébé. J’ai réalisé un test ce mat...
Embolisation anévrisme cérébral non rompu
Bonjour, J’aimerais avoir des témoignages sur l embolisation d’anevrisme cérébral non rompu. J’ai 47 ans et on m’a découvert un anévrisme de 4x5 mm...
Retour d'expérience positive : ivg médicamenteuse
Bonjour, C'est juste pour expliquer mon expérience car je vois que la plupart du temps ce sont des messages négatives. J'ai 26 ans je ne suis jamais t...
Le colpofix est-il efficace sur un hpv de 4 ans ?
Bonjour, je vais faire court. Hpv de bas grade depuis 4 ans, dernière biopsie normale, traitement sous colpofix… je revois le gynécologue dans 8 moi...
Intolerance au proteines de lait de vache
RésoluBonjour, j'ai un petit garçon, âgé maintenant de 4 mois et demi, tout a commencé au mois d'août quand il refusait tout biberon(du jour au lendema...
Quelles sont les conséquence de la masturbation ?
Bonjour, sa fait plus de 6 ans que je me masturbe (j'ai 19ans).Quelques temps après avoir découvert la masturbation j'ai commencer a sentir des douleu...
Variations tension artérielle : je suis inquiète
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu une très forte hausse de la tension artérielle: 205/130 avec sueurs, maux de tête, fatigue, depuis je suis en arr...
Pénis 17,5cm et 4,5 c'est normal ou gros ?
Bonjour, Enfaite je suis munie de cette taille ci-dessous et genre j'ai déjà dit à un amie si s'était gros elle m'a dit que c'était énorme. Je vous la...
Test négatif puis positif
Bonjour, J’ai fais 3 test en deux jours qui sont négatif puis sont devenu positif (le dernier en moins de 30minutes ) j’ai beau chercher partout de...
Gale depuis 2 ans
Bonjour, j'ai eu la gale par ma sœur après l'avoir vu il y a maintenant 2 ans, les médecins m'ont diagnostiquer la gale, je me suis traité a plusieurs...
Plaques rondes rouges sur le ventre/flancs
Bonjour, Je viens ici car je suis un peu perdu — cela fait plus de 2 mois que j’ai des petites plaques sur le ventre / les flancs, et je n’arrive p...
Grain de beauté qui croûte : est-ce grave ?
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le grain de beauté de mon fils qui a changé il y a peu, on dirait que des croûtes ce sont formés et biensur p...
Bouton sur le penis
Bonjour, j’ai quelques petits boutons sur le penis & je me demandais ce que cela pourrait bien être... Je commence a stressé et je ne veux pas aller à...
Connaissez-vous le "mounjaro" (contre diabète et obésité) ?
Bonjour. Avez-vous déjà utilisé ou utilisez-vous le "Mounjaro" ? Si oui, quels sont les effets bénéfiques et/ou indésirables que vous avez pu co...
Qu'est-ce qui cause une mauvaise haleine ?
Bonjour , J'avais un ami qui avait une haleine assez particulière et quand il me parlait , honnetement , ca sentait le " caca" , les excréments. Ca re...
Besoin témoignages pyélonéphrite & traitement
Bonjour à toutes, J'aurais besoin de vos avis/témoignages sur ma situation. Je vais tenter d'être succinte mais la situation mérite certainement quel...
Crêtes des gencives étroites
Bonjour, Mes crêtes de gencives sont très étroites, un cas rare. L'appareil dentaire me faisait très mal à droite, en bas. Il a été modifié, ajo...
Saignement après masturbation. normal ?
Bonjour, Jai 21ans .. je suis une fille . J'ai rencontré un petit problème se matin .. après une masturbation j'ai eu des saignement léger et il netai...
J'ai découvert la capote dans mon vagin au bout d'une semaine..
Bonjour, Ma situation est très spéciale enfaite il y a une semaine j'ai eu une relation sexuelle nous nous sommes donc protéger et ce matin en aller...
Positive au chlamydia ! que faire ?
Bonjour & bonne année à toutes ! Alors j'explique mon problème : Il y a quelques semaines , j'ai fais une prise de sang pour les MST (Chlamydia trach...
Echographie acr3 avec biopsie recommandée
Bonjour , Voilà suite à un rdv chez ma gynécologue boule au sein, échographie seins classés acr 3 en novembre ensuite seconde échographie en mars et l...
Syndrome queue de cheval depuis 2 mois
Bonjour, Moi aussi je suis atteinte d'un syndrome de la queue de cheval avec rétention urinaire complète et constipation, perte totale de sensatio...
Sortes de graines blanches dans les selles
Bonjour, Je viens de remarquer que j'ai une sorte de graines de sésames blanches pointues avec un petit point noir dans mes selles ... est ce que que...
Bebe boit 180ml à 2 mois et demi. c'est pas trop ?
Bonjour, Ma fille de deux mois et demi est passée à des biberons de 180ml depuis dimanche, depuis ses un mois elle buvait 150ml à chaque biberons ( ci...
Bout de chair sorti du vagin. c'est quoi ?
Bonsoir tout le monde, Alors voilà je m'inquiète beaucoup car je viens de perdre un bout de chair de mon vagin, je vous ai d'ailleurs mis la photo po...
Image irm sans compte rendu
Bonjour, J'ai passer ce jours un irm des lombaires, ont m'a remit des images mes pas de compte rendu. Quelle serais me dire si il trouve quelques ...
Migraine et kyste
Bonjour, Mon fils de 7ans a un kyste arachnoïdien frontal temporal gauche et se plaint de migraine depuis 2024 , le kyste était déjà là. La premiè...
Syndrome du pied tombant
souffrant d'un deficit du nerf peronier un chirurgien m'a conseillé de m'equiper de l'orthese type turbomede xtern. ou peut on la trouver en france...
Infusion de fleur de pois papillon : nettoie le foie et réduit la glycémie
En réduisant l'inflammation du foie, une infusion faite à partir de la fleur de pois papillon (Clitoria ternatea) peut aider à réguler le taux de glyc...
Tâche au mains
Bonjour, Est ce que tu as eu une réponse, j ai la même chose. Merci
Hypertension
Bonjour, Je suis une femme de 62 ans Il y a 15 jours je vais renouveler mon traitement pour la tension ( perindopril 4 mg)...tension 12, 7 et 8...
Circoncision
Bonjour, je me suis fais circoncire le 19 novembre et j'ai déjà une suture qui a sauter de plus j'ai un hématome au tour qui est douloureux avec une a...
Trait tres tres pâle
Bonjour, Je porte un stérilet hormonal depuis 4 ans, J ai eu un rapport (15/11) et 4 jours après nausées matinales puis d'autres symptômes appar...
Bascule pelvienne douloureuse de 15mm
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car, je ne vous mentirai pas que c'est assez difficile ce que je traverse depuis pas mal d'années. J'ai 21 ans et...
Mycose buccale diabétique enceinte
Bonjour, je suis enceinte de 33 sa et j’ai des champignons sur la langue qui persistent malgré 2 semaines de traitement (fungizone + bicarbonate 3 x ...