Les discussions
Est-ce que tu vas mieux maintenant ?ح
Bonjour, Est-ce que tu vas mieux maintenant ?
Douleurs osteo-articulaires
Bonjour, j'ai une question: Une femme de 33 ans qui consulte pour des douleurs osteo-articulaires diffuses et chroniques quelles sont Les diagnostiqu...
Taches rouges/violettes genoux : errance médicale
Bonjour à tous, Depuis un an et demi, je souffre de douleurs articulaires et osseuses généralisées, aggravées par l’effort et la chaleur. Tout a comm...
Allergie verres
Bonjour, J'ai lu quelques témoignages de 2022 concernant une possible allergie aux verres. J'ai également des problèmes de brûlures oculaires dès que...
Peur du gynécologue
Bonsoir , j’ai 15 ans j’ai des règles très douloureuse ( à se plier en deux de douleur ) es mon vagin me gratte . je m’inquiète à propos de ça , j’a...
Des règles inhabituelles
Bonjour, j'avais mes règles et en 2ème jours de règles j'ai trouvé ça sur ma protection, j'ai pensé à une fausse couche, mais en faisant les analyse y...
Incidence joint et bb 6em mois
Bonjour, Je suis enceinte je finis le 5em mois depuis le début de la grossesse c’est hyper tendu avec mon conjoint enfin ça alterne mais il a été hyp...
Groupe sanguin spécifique et risque accru de troubles de la mémoire
Selon une étude américaine, des personnes ayant un certain groupe sanguin sont près de deux fois plus susceptibles de développer des troubles cognitif...
Ma première fois avec une fille...
Bonjour, Je m'appelle kenza et j'ai 14 ans j'ai une meilleure ami qui s'appelle océane qui a le même âge que moi. En ce moment j'ai beaucoup envie de...
Suicide sans douleur
Bonjour, toutes et tous, je suis un vieux pépé de 77 ans, je ne vois pas ce que je fais encore sur cette terre, alors si vous avez une excellente idée...
Technique japonaise pour diminuer le stress efficacement
La technique du Jin Shin Jyutsu, d'origine japonaise, permettrait de gérer le stress du quotidien en seulement quelques minutes. Basée sur la pression...
Genou enflé sur la rotule
Bonjour, Alors voilà, j’ai un petit problème au genou gauche. Depuis plusieurs mois, une bosse s’est formée sur ma rotule. Cela me faisait mal lors d...
J'ai un bosse dur dans mon penis
Bonjour, j'ai un question, la semaine passé je suis allez uriner, j'ai senti une bosse dur dans le manche , le corp spongieux, c'est une bosse dur d'...
Retrait kyleena, règles immédiat qui s'éternisent
Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet Kyleena mardi dernier, donc il y a 10 jours, 2 semaines après avoir eu mes règles (oui j'avais tjrs des petit...
Retrait sterilet et symptome
Bonjour,j'ai une petite question j'ai enlevé mon sterilet(mirena) le 5 fevrier depuis je n'ai toujours pas eu mes regles. nous sommes le 14 mars. dep...
Douleur pouce.
J'ai une douleur qui n'est pas permanente au pouce. Quand ça me fait mal, j'ai l'impression de l'avoir casser. Est-ce de l'arthrose, rhumatisme ou art...
Oreilles bouchées dysfonctionnement tubaire ?
FerméBon…Voilà pratiquement un mois que je n’entends plus correctement des suites d’une grosse grippe Ce qui me chagrine autant que cela me laisse perple...
Chirurgie bariatrique alimentation
Bonjour, J'ai eu recours a une chirurgie bariatrique, et je souhaiterais savoir si des personnes ont eu des difficultés au quotidien avec les repas....
Psychologie
Bonjour, Mon diabète a été découvert en 2016, aujourd’hui il est relativement stabilisé. En revanche, je ressens toujours de grands coups de fatigue ...
Selles anormales avec petits morceaux
Bonjour, j’ai presque tout le temps des selles comme du chocolat aux noisettes (concassées) ???? et cela même si je ne mange pas de graines … je vais...
Exploration de la stérilité féminine : causes, symptômes et solutions
L'infertilité féminine fait référence à l'incapacité d'une femme à concevoir malgré des rapports sexuels réguliers et non protégés. Elle peut être cau...
Symptôme de grosssesse
Bonjour, bonjour jai un soucis jai enlever mon implant 2 février jai eu mes menstrue le 9 ou le 8 et jai les rapport non protéger dou je me souvien...
Couperose … acnée …
Bonjour, Des années que j’ai des problèmes de peaux … j’ai essayé à plusieurs reprises la doxyxycline et la rozex… mais ça se calme et ça revie...
Peur de perte osseuse implant dentaire
Bonjour, Je suis en stress et ai besoin de votre avis, selon vous y a t’il une perte osseuse d’une radio à l’autre (la première étant en septembre 20...
Après fausse couche, présence d'œuf dans l'utérus,
Bonjour, à 5 mois d'aménorrhée, aucune grossesse ne s'affichait a l'échographie, apres j'ai eu des saignement, arrivant à l'hôpital me faisant une ...
Grossesse et facteurs rhésus
Bonjour, j’ai fais une fausse couche et je ne savais pas que jetais rhésus négatif et mon partenaire lui il est rhésus positif et j’ai peur de refaire...
Étourdissements persistants depuis 5 mois, sans cause… + nau
Bonjour, Je me suis entraîné 1h30 par jour pendant une semaine. Avec beaucoup d’intensité. Lundi, mardi, mercredi… jeudi repos. Le soir même, j’ai eu ...
Vomissements à répétition + fièvre
Bonjour. Je m’interroge et j’aimerais avoir quelques réponses avant de voir mon médecin traitant d’ici quelques jours. Hier j’ai fait une bonne nuit ...
Scanner cérébral orl
Bonjour J'ai fait un scanner de la gorge et il me dise dans les résultats que j'ai un ganglion infracentimetrique intéressant le territoire en B de ...
Saignement ovulation
Bonjour, J’ai eu un rapport 3 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation j’ai eu de léger saignement marron, rosé. Cela ne met jamais arrivé de...
Grandir en taille après 18 ans
Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de grandir en taille après 18 ans pour les hommes ? Je mesure environ 1m78 et j’ai pas l’impression d’av...
Hernie étranglé
Bonjour, j'aimerais savoir si après l'opération d'une hernie étrangler le sexe redeviens normal comme les autres ? Je pose cette question parce que de...
Quand se fais la nidation?
Bonjour, Bonsoir , dernière règles du 21 février au 25 février cycle 25 jours. Mon ovulation a etais tester "élevée" Jeudi 6 mars, quand se fais la ...
Médicament populaire suspecté de causer la cécité
Un médicament reconnu pour ses vertus amaigrissantes, utilisé par plus de 200 000 Français, suscite de vives inquiétudes car certains patients ont sig...
Boisson épicée riche en antioxydants pour diminuer tension et cholestérol
Le vin chaud, très apprécié pendant les fêtes d'hiver, est doté de vertus santé intéressantes. Il contient beaucoup de polyphénols, surtout du resvéra...
Depession suicide tous perdre ce qu compte le plus ma femme
bonjour je suis vaiment male je n est plus confiance en moi du tout, je suis hanter par la peur de perdre ma FEMME QUE J AIME PLUS QUE TOUSSSS AU MO...
Doute sur le père du bébé
Bonjour, j’ai des doutes sur le père de mon bébé je suis enceinte de 13 semaines, j’ai eu un rapport protéger le 13 décembre sans craque normalement...
Résultat prise de sang dépistage trisomie 1/600
Bonjour , je me permets de mettre ce message ici , car ce matin ma sage femme m’as appelé pour me dire que les résultats de prise de sang de dépista...
Mononucleose
Bonjour je voulais savoir si quelqun avait eu pareil j’ai eu la mononucleose en décembre ( fièvre, gros ganglion au coup fatigue extrême maux de gor...
Contraception
RésoluBonjour,Voilà cela fais 2 mois que je suis sous pilule continu antigone ,j'ai mes règles depuis dimanche mais seulement quand je m'essuie il y a rien ...
Excès d'ail : quels risques pour la santé ?
L'ail, consommé depuis plus de 5000 ans, est très apprécié pour sa saveur en cuisine mais aussi pour ses nombreux bienfaits sur la santé. Il est notam...
Bicuspidie aortique
Bonjour, Je voudrais savoir si une bicuspidie aortique trouvée chez un enfant, veut obligatoirement dire que le père ou la mère en est forcément port...
Ovule progestérone et test grossesse positif
Bonjour j’ai eu un test de grossesse positif aujourd’hui a DPO11 ma dernière ovule de progestérone était hier soir mais du coup dois je continuer ce s...
Problème au pied
Bonjour, aidez-moi à trouver une solution à ce problème que j’ai au niveau du pied
Discopathie l5-s1
Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie discale en l5-S1 il y a 2 ans ,l'hernie étais assez grosse on m'a enlever un gros morceau . Hier j'ai f...
Symptôme de la grossesse
Bonjour, Une vierge peut-elle tomber enceinte sans penetration ?
Dissection de l'artère cervicale
Bonjour a tout(e)s J'ai 32 ans, et il y a un mois après des maux de tête et cervicales violents, et une perte temporaire de mémoire, je me rend aux ...
Cancer cavum - méningiome
Bonjour, suite à une inflammation du sinus caverneux j’ai passé scanner et irm qui montre cette inflammation qui laisse penser à une maladie auto-imm...
Gamma gt élevé
Bonjour, je viens d’avoir des résultats d’analyse sanguine avec des gamma gt et transaminases Alat très élevé (x3,5 et x2) alors que je ne bois pas d...
Traduction irm cheville
Bonsoir ,j'aimerai une traduction d'un compte rendu d'un IRM svp , épanchement articulaire tibiotalien et sous talien . Chondropathie du dôme du talu...