Les discussions
Deviergement
Bonjour, Bonjour,je veu savoir combien faut il de cm pour déviergé une fille
Connaissez-vous le "mounjaro" (contre diabète et obésité) ?
Bonjour. Avez-vous déjà utilisé ou utilisez-vous le "Mounjaro" ? Si oui, quels sont les effets bénéfiques et/ou indésirables que vous avez pu co...
Peur d’être enceinte
Bonjour, En fait, il a essayé de me pénétrer le 17 novembre, mais ça n’a pas vraiment marché, ça me faisait trop mal et il avait du mal à bander, d...
Comment se casser le pied ou la jambe facilement.
S'il vous plait aider moi je suis pas folle je veut jusque mes parents s'inquiète pour moi j'en ai marre d'être ''seule'' s'il vous plait donner moi u...
Fibrocospie et biopsie
Bonjour, j ai fait une fibrocospie on m a fait une biopsie combien de temps pour avoir les resultats merci
Phobie dentiste dents abîmées et avion
Bonjour, je viens vers vous pour échanger avec ceux qui auraient des expériences similaires. J’ai la phobie du dentiste et des examens médicaux en ...
Plaque bouton qui delange surtout le sojr
Bonjour, jai des plaque de bouton qui gratte entre les jambe pubis et un petit peu sur la peau sexe
Le geste de la main pour un charisme accru, selon la psychologie
Selon un psychologue renommé et un ancien agent du FBI, notre gestuelle est un reflet direct de notre personnalité. Elle est plus spontanée et "honnêt...
Comment activer ma production d hormones ado
Bjr, je suis ado et j’aimerais activer ma production d’hormones. Comment faire ?
Alat élève suite ablation vésicule
Bonjour, Je suis en panique depuis que je me suis faite opéré de la vésicule mes Alat et Asat sont en augmentation alat 300 et Asat 75. Est ce que...
Ganglions gonflés dans le cou
Bonjour, Depuis un peu plus d’un an j’ai des ganglions gonflés au cou. J’ai eu un premier IRM qui a révélé des ganglions sous digastriques un de ch...
Décalottage
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotté, je n'ai jamais essayé et je voudrais savoir si ça fait mal ou pas ? (J'espère que je ne sou...
Symptôme de grossesse ?
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé il y a une semaine (mercredi dernier) et la je suis à la fin de mon cycle et j’ai des tensions mammaires ainsi...
Hernie discale opérée il y a plus de 3 ans et je souffre tou
Bonjour, Je me suis faite opérée d'une hernie discale en juin 2022. Comme 1 an après l'opération je souffrais toujours, j'ai repassé une IRM en 202...
Stop au sucre en 1 mois grâce à cette épice savoureuse
Une surconsommation de sucre peut conduire à des surpoids, l'obésité ou certaines maladies comme le diabète de type 2. Pour lutter contre cette dépend...
Je me choute au déo.
Bonjours, depuis maintenant un mois, je me choute au déo. En gros je prend une serviette ou autre et je met le déo sous la serviette et je le coince d...
Balanite: inflammation, douleur au pénis et traitements
La balanite est une inflammation du gland du pénis, généralement causée par une infection ou une allergie. Les symptômes comprennent des rougeurs, des...
Filet abdominal - durée après la pose
Bonjour , Qui a été opéré de la hernie abdominale avec la pose d'un filet synthétique? Je voudrais connaitre la durée de vie de ce type de prothèse...
Colposcopie
Bonjour, On m’a fait scoloscopie je perdait pas sang et 3 semaine après je reperd tu sang
Anxiété sociale? devrais je consulter?
Bonjour, J'ai 19 ans, je ne sais pas vers qui me tourner car j'ai peur d'être juger et je ne sais pas comment m'exprimer, dire ce que je ressens d...
Une fille âgée de 18 ne voit pas ses règles
Ruth une fille depuis qu’elle a existé elle n’a jamais vu ses règles. Elle a une bonne forme que peut avoir toutes les filles. A quoi peut-être dû...
Masque led pour le visage
Bonjour, Est ce bon d'utiliser un masque LED pour une peau qui fait de la rosacée papulo pustuleuse non active présentement
La perte de virginité entraîne-t-elle systématiquement des saignements ?
La perte de virginité, souvent associée à la rupture de l'hymen chez les femmes, est généralement perçue comme un événement accompagné de saignements....
Medicament a prendre
Bonjour, j'ai eu un infarctus en novembre 2025,mis en place d'un Sten puis médicaments Kardégic et prasugel,je suis également diabétique type 2,et je ...
Taux de lymphocytes légèrement élevés.petits ganglions a l
Bonjour, J ai de petits ganglions à l aine j ai fait une pds tout est normal sauf les lymphocytes qui sont à 4350/mm3. Sachant que j ai eu une césar...
Je vois plus petit après vitrectomie
Bonjour, Il y a 20 jours j'ai subi une vitrectomie sur l'oeil gauche suite a un décollement de la rétine je vois un peu plus flou et un peu plus...
Perte marron à la place du jour présumé des règles
Bonjour, Des pertes marrons sont venu au jour présumé des mes règles . Ces pertes étaient peu abondantes et ont duré 2 jours ! Je ne prend aucun mo...
Ce légume de saison peut causer une intoxication mortelle
Certains légumes insoupçonnés peuvent se révéler dangereux pour notre santé. Par exemple, une simple courge de saison au goût inhabituellement amer pe...
En cours de séparation après 26ans de vie commune
Bonjour, Après 26 ans de vie commune, mon mari à 50ans et moi 48, il me demande la séparation, je ne sais pas comment gérer ? Je ne dors pas bien, ...
Constipation sévère
Bonjour à toutes Je suis enceinte de 30 semaines et je suis complètement dépassée par ce que je vis en ce moment… ???? Depuis plus d’une semain...
Cataracte precoce
Bonjour, j'ai 45 ans et on vient de me diagnostiquer une cataracte précoce. Est ce qq un a déjà eu çà?
Liberté de mouvement lors de l'accouchement
Bonjour, Je souhaite accoucher en maternité mais j'aimerais savoir si la femme est libre de bouger son corps librement pendant la durée de l'accouc...
Stress et anxieté et fatigue
Bonjour, je souhaiterais connaitre quel bion 3 est le mieux adapté pour moi j'ai 78 ans et suis souvent stressée et anxieuse d'autre part j'ai le ...
Boutons bras enfant
Bonjour, Je viens de voir ces deux boutons sur le bras de mon enfant quelqu’un peut m’aider ? Je ne sais pas à quoi ça correspond ...
Cancer de la peau
Bonjour , j'ai depuis quelques mois 2 taches brunes qui sont apparues sur mon visage . je suis allé voir un dermatologue qui m'a fait une biopsie ....
J’ai ûn emphyseme pulmonaire..et je m’étouffe..pourquoi?
Bonjour, Je souffre d’un emphyseme pulmonaire de stade 2.. Je m’éttouffe pourquoi..est ce normal?
Boule dans la gorge
Bonjour, Je voudrais savoir quelque cest dans le fond de ma bouche en vous remerciant
Maux de dos atroce après une opération des ganglions curage
Bonjour, Je me suis faite opérer le 12 novembre des ganglions suite à un cancer du col de l’utérus. Et depuis à peut près 4 jours après l’opératio...
Pressions, lancement, sensibilité, serrement dent
Bonjour, il y quelques mois j ai perdu un petit morceau d émail qui faisait pas mal car pas de carrie, 24/ 48h sorte de douleurs mais pas vive dans ce...
La gale infos
Bonjour, Jai des demangeaisons depuis mi-janvier, un generaliste ma dit que j'avais la gale le 23 janvier, j'avais surtout beaucoup de demangaison ...
Cancer généralise
Bonsoir à tous je viens un peu parler de mon histoire enfin celle de mon père ; chercher un peu de renseignements. Voilà maintenant 3 mois /2 que mon ...
Jambe engourdie: symptôme d'une hernie discale?
L'engourdissement des jambes peut avoir diverses causes, dont la sciatique, l'insuffisance veineuse ou encore la grossesse. Bien que ce symptôme soit ...
Douleurs au jambes tiraillements surtout coucher sur le côté
Bonjour, Depuis plus d'un mois je ressens des douleurs ds les jambes surtout couchée sur le côté,qui m empêché de dormir ( sensation de tiraillemen...
" symptômes du canal lombaire rétréci
Bonjour, je cherche des avis de patients opérés du canal lombaire rétréci au CHU de Limoges en haute- vienne. Merci
Peur du stripping en aillant les dents chevauchées.
Bonjour, le 12 j'ai un rdv avec mon orthodontiste pour du stripping j'ai très peur d'avoir mal sachant que jai la phobie. Est ce que cela fait mal...
Reconnaître le foie gras: le symptôme principal chez 8m de français
La stéatose hépatique non alcoolique, aussi appelée "foie gras", touche aujourd'hui un français sur cinq et peut potentiellement évoluer vers une cirr...
Douleur persistante gorge
Bonjour, j'ai un petit problème et franchement je ne sais pas ce que j'ai. Il y a 3 jours j'ai eu une légère gène dans la gorge, je n'y ai pas v...
Recette d'avoine contre le cholestérol par une nutritionniste
L'avoine est un aliment très bénéfique pour la santé cardiovasculaire, grâce à sa richesse en fibres solubles appelées bêta-glucanes qui favorisent l'...
Améliorer la santé de la peau après 50 ans.
Bonjour, J'aimerais l'avis d'un dermatologue, après 50 ans est il bénéfique pour la peau de prendre des compléments de collagène, si oui lequel con...
Comment grandir à 19 ans
Bonjour, je poste se message parque j'ai besoin de savoir si je vais encore grandir j'ai 19 ans et la je fais 1m72 esque je pourrais au moin atteindre...