Les discussions
Liberté de mouvement lors de l'accouchement
Bonjour, Je souhaite accoucher en maternité mais j'aimerais savoir si la femme est libre de bouger son corps librement pendant la durée de l'accouc...
Stress et anxieté et fatigue
Bonjour, je souhaiterais connaitre quel bion 3 est le mieux adapté pour moi j'ai 78 ans et suis souvent stressée et anxieuse d'autre part j'ai le ...
Boutons bras enfant
Bonjour, Je viens de voir ces deux boutons sur le bras de mon enfant quelqu’un peut m’aider ? Je ne sais pas à quoi ça correspond ...
Cancer de la peau
Bonjour , j'ai depuis quelques mois 2 taches brunes qui sont apparues sur mon visage . je suis allé voir un dermatologue qui m'a fait une biopsie ....
J’ai ûn emphyseme pulmonaire..et je m’étouffe..pourquoi?
Bonjour, Je souffre d’un emphyseme pulmonaire de stade 2.. Je m’éttouffe pourquoi..est ce normal?
Boule dans la gorge
Bonjour, Je voudrais savoir quelque cest dans le fond de ma bouche en vous remerciant
Maux de dos atroce après une opération des ganglions curage
Bonjour, Je me suis faite opérer le 12 novembre des ganglions suite à un cancer du col de l’utérus. Et depuis à peut près 4 jours après l’opératio...
Pressions, lancement, sensibilité, serrement dent
Bonjour, il y quelques mois j ai perdu un petit morceau d émail qui faisait pas mal car pas de carrie, 24/ 48h sorte de douleurs mais pas vive dans ce...
La gale infos
Bonjour, Jai des demangeaisons depuis mi-janvier, un generaliste ma dit que j'avais la gale le 23 janvier, j'avais surtout beaucoup de demangaison ...
Cancer généralise
Bonsoir à tous je viens un peu parler de mon histoire enfin celle de mon père ; chercher un peu de renseignements. Voilà maintenant 3 mois /2 que mon ...
Jambe engourdie: symptôme d'une hernie discale?
L'engourdissement des jambes peut avoir diverses causes, dont la sciatique, l'insuffisance veineuse ou encore la grossesse. Bien que ce symptôme soit ...
Douleurs au jambes tiraillements surtout coucher sur le côté
Bonjour, Depuis plus d'un mois je ressens des douleurs ds les jambes surtout couchée sur le côté,qui m empêché de dormir ( sensation de tiraillemen...
" symptômes du canal lombaire rétréci
Bonjour, je cherche des avis de patients opérés du canal lombaire rétréci au CHU de Limoges en haute- vienne. Merci
Peur du stripping en aillant les dents chevauchées.
Bonjour, le 12 j'ai un rdv avec mon orthodontiste pour du stripping j'ai très peur d'avoir mal sachant que jai la phobie. Est ce que cela fait mal...
Reconnaître le foie gras: le symptôme principal chez 8m de français
La stéatose hépatique non alcoolique, aussi appelée "foie gras", touche aujourd'hui un français sur cinq et peut potentiellement évoluer vers une cirr...
Douleur persistante gorge
Bonjour, j'ai un petit problème et franchement je ne sais pas ce que j'ai. Il y a 3 jours j'ai eu une légère gène dans la gorge, je n'y ai pas v...
Balanite: inflammation, douleur au pénis et traitements
La balanite est une inflammation du gland du pénis, généralement causée par une infection ou une allergie. Les symptômes comprennent des rougeurs, des...
Recette d'avoine contre le cholestérol par une nutritionniste
L'avoine est un aliment très bénéfique pour la santé cardiovasculaire, grâce à sa richesse en fibres solubles appelées bêta-glucanes qui favorisent l'...
Améliorer la santé de la peau après 50 ans.
Bonjour, J'aimerais l'avis d'un dermatologue, après 50 ans est il bénéfique pour la peau de prendre des compléments de collagène, si oui lequel con...
Comment grandir à 19 ans
Bonjour, je poste se message parque j'ai besoin de savoir si je vais encore grandir j'ai 19 ans et la je fais 1m72 esque je pourrais au moin atteindre...
Sensation d’avoir des lunettes posées sur le nez
. bonjour à tous, en plus de nombreux autres symptômes que je traîne depuis plusieurs semaines je ne sais pas pourquoi, depuis hier j’ai la sensation...
Pourquoi encore la gale
Bonjour, en septembre ça me gratté partout. J obtient un RDV chez le médecin 3 jours plus tard et me dit que j ai eczéma. 10 jours apres je le rappel ...
Logorrhée : une tendance à trop parler révèle souvent des troubles psychologiques
Certaines personnes semblent ne jamais cesser de parler, occupant constamment l'espace de conversation. Ce comportement, connu sous le nom de logorrhé...
Douleur à la gorge et à l’oreille du côté droit
Bonjour, Depuis ce matin, j’ai des douleurs qui viennent par moment dans ma gorge et dans mon oreille du côté droit pourtant je ne suis pas malade...
Vieillissement du foie : rendons le poulet inoffensif avec une astuce simple
Le foie, bien qu'il soit un organe silencieux, joue un rôle vital pour notre santé en filtrant les toxines, stockant l'énergie et régulant tous les pr...
Peeling tca
Bonjour, QUI A FAIT UN PELLING TCA AU CONTOUR DE BOUCHE ET MENTON POUR EFFACER LES RIDULES ,
Pertes marrons 4 semaines de grossesse
Bonjour à tous ! désolée pour les photos mais depuis 2/3 jours j’ai ce genre de perte à chaque fois que je m’essuie, je suis assez inquiète est-c...
La myrtille sauvage : le superfruit à consommer après 65 ans
La myrtille sauvage est considérée comme un superfruit pour la santé cardiométabolique. Grâce à sa richesse en polyphénols, notamment les anthocyanes,...
Question sur les règles
Bonjour, ...
12 ans et complexée
Bonjour ! ...
Probleme similaire
Bonjour, je sais que ton post date de longtemps mais j’ai également ce problème, as tu trouvé une solution ?
Gale depuis 2 ans
Bonjour, j'ai eu la gale par ma sœur après l'avoir vu il y a maintenant 2 ans, les médecins m'ont diagnostiquer la gale, je me suis traité a plusieurs...
Plaie suite kyste sébacé
Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai fait une infection suite à un kyste situé dans le dos. Ma peau a percée et la plaie s’est agrandi jusqu’à ce qu...
Grosseur au niveau de la poitrine
Bonsoir, j'ai 13 ans et hier j'avais un contour de la poitrine 85a et aujourd'hui je me reveille avec un contour de 60b est ce normal cette augmantati...
Petit bouton sur la langue
Bonjour, J’ai attrapé ses petits boutons rouge, avec 2 boutons blanc avant-hier, sachant que je suis enrhumé, je tousse et j’ai eu de la fièvre, ...
Tarifs des cigarettes en france en 2025 : baisse et hausse
En France, le prix des cigarettes a été modifié le 1er mars 2025. La majorité des paquets sont maintenant au-delà de 12 euros. Certaines marques, comm...
Retard règle, 2 test négatif, saignement.
Bonjour, Pendant les vacances d’hiver j’ai fait un peu n’imp avec mon copain. On a eu un rapport à risque le 26 décembre, le 31, le 1. À chaque foi...
Lumière de soudure a l'oeil nu
Bonjour à tous, En bas de chez moi il y a des travaux de réseau de chauffage (ils mettent des énormes tuyaux sous terre), bref. Je suis passée à...
Témoignages tumeur phyllode du sein
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup communiquer avec des personnes qui ont eu une tumeur phyllode du sein La mienne vient d'être diagnostiquée la semaine d...
Dérèglement hormonal
Bonjour, Je souhaiterais un avis car j’ai l’impression de ne pas avoir mes règles normales depuis un certain temps. J’ai plutôt des écoulements irr...
Tendinite et bursite avec becs de perroquet à l'épaule
Bonjour, Je souffre de mon épaule droite depuis environ 2 mois, au début je travaillais quand même, j'ai fait 3 séances d'ostéopathie et 1 de chiro...
Que pensez vous du programme "comme j'aime"
Bonjour, que pensez vous du programme "comme j'aime"
Bouton asticot
Bonsoir pourquoi certaine personne ont des boutons qui sortent les asticot et d'ou viens ces asticots merci pour vos réponse
Suicide sans douleur
Bonjour, J'aimerais partir, car j'ai trop de problème dans ma vie. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour se suicider sans d...
Acouphènes et mâchoire qui craque
Bonjour, Voilà près d'un an que j'ai des symptômes évolutifs au niveau de la sphère ORL et de la mâchoire. Tout a commencé en mars 2022 où des acou...
Plaques d'athérome
Bonjour, est-ce que les plaques d'athérome sur les carotides peuvent se dissoudre par laser ?
Me soulager mes jambes qui chauffent
Bonjour, Je suis une femme de 72 ans j' ai les genoux et les Jambes qui chauffent soit la journée soit la nuit je suis fatiguée et irritable co...
Contracture musculaire dos
Bonjour à tous ☺️ J'aimerai avoir des petits conseils pour au moins pouvoir dormir et savoir su ça va durer très longtemps ? Depuis 5 Jours j'...
Porquoi on attrape la gale
Bonjour, je voudrai savoir la causse pourquoi certaine personne attrape la gale merci
Deux médicaments prometteurs contre la maladie du foie gras
Deux médicaments novateurs, le Resmetirom et le Sémaglutide, ont montré des résultats encourageants sur le foie gras. En France, où 1 adulte sur 5 est...