Les discussions
Opération rectocele et cystocele
Que se passe t'il après l'opération ?
Nom praticien pour maigrir
Bonjour 00lina00 Je souhaiterais les coordonnés Cordialement
Bout de chair qui sort de mon vagin
Bonjour, cela vient de m’arriver, juste après mon rapport je suis parti au toilette comme d’habitude sauf que cette fois si deux petits bout de chair ...
Douleurs au cœur
Bonjour, Ça va faire une semaine que je ressens de très fortes douleurs au cœur. Ça peut se dérouler n’importe quand dans la journée. Pendant ces mom...
[témoignage] à l'attention des cardiophobes
Bonjour Messieurs, Bonjour Mesdames, Je tenais à poster ce message pour rassurer la communauté qui souffre de peur chronique, de focalisation sur son...
Essaie bébé
Bonjour, j’ai besoin de vous! nous essayons depuis 7 mois ( je sais c’est pas long ) mais j’ai une question. À l’arrêt de ma pilule j’ai eut me...
Fracture t12
Bonjour, J'ai une fracture de la T12. J'ai opté pour le corset. J'ai plus mal dans la hanche et le haut de la cuisse que dans le dos (coups de coutea...
Bouffées de chaleur : je ne peux pas prendre de sauge...
Bonjour, A cause de kystes mammaires et d'un antécédent d'adénofibrome je ne peux pas prendre de la SAUGE qui est phytohormanale. Que me conseillez vo...
Hématie élevé dans les urines
Bonjour, j’ai réalisé un test urinaire et tout est normal hormis l’hématie qui est à 32 000. Je me demande bien à quoi ce serait du… Merci d’avance ...
Saignement sous pilule et gastro-entérite
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous, un peu préoccupée et étonnée de la situation que je traverse. Pour établir un contexte, je suis sous pilule ...
Je veux mourir
Bonjour, je suis âgée de 19 ans, je vie seule dans mon appartement je me scarif1e beaucoup, au niveau des bras, (le haut du bras plus précisément) ...
Infiltration
Bonjour, j'ai une infiltration au coeur qui va se passer mardi prochain je voudrais savoir si ça fait mal ? Et j'ai aussi une échographie qui suit cor...
Cyprine ou pas? lèvres normal ou pas ? aidez moi
Bonjour j'ai 15 ans bientôt et j'ai l'impression que mes messages ne s'envoient pas :( donc ça va faire 3 fois que je réécris ce message j'ai 2 que...
Test de grossesse
Bonjour, Est ce que mon test de grossesse est positif ?
Point de sutures restés dans la plaie
Opération mélanome sur le visage au moment d’enlever les fils l’infirmière en a eu trois dont la tête a cassé et sont restés dans la peau maintenant j...
Dents de sagesse coupante
Bonjour, j'ai la dent de sagesse du haut droit qui est coupante depuis quelque jour je saigne légèrement et quand je passe le doigt je sent que la d...
Groupe sanguin
Bonjour, Si le père est A+ et la mère O+ l'enfant peut il être B+? Ou aucune chance? Merci de votre réponse
Angines gorge
Bonjour, J’ai je pense une angine ma gorge et toute rouge à l’intérieur est irrité il est impossible d’avaler la douleur est vraiment horrible et je ...
Douleurs invivable
Bonjour Moi je vis avec des douleurs invivable et c'est devenu infernal..e fait que pleurer Et j'ai une aide ménagère c'est tout pour le ménage et l...
Malaise au niveau de l'anus
Bonjour, j'ai un bouton a côté de l'anus il est blanchâtre avec un point rouge et un tout noir a côté
Possibilité de grossesse
Bonjour, j’ai effectué un teste de grossesse sur le quel étais noté deux barre horizontal qui ont disparue au bout de environ 30 seconde alors que le...
Acné adulte - consulter un endocrinologue ?
Bonjour, Depuis plus de 15 ans, j'ai de l'acné sur le visage. Arrivée à 30 ans, je souhaite m'en débarrasser. Mon médecin généraliste m'a envoyé fai...
Gène dans la gorge, quand j'avale ma salive
Bonjour, Depuis plus de deux mois suite au décès de ma mère , survenu il y presque six mois j'ai commencé à avoir des crise d'angoisses gorge sèche e...
Dépression
Bonjour, bonne année à vous tous et toutes j'ai commencé l'année aux urgences avec prise de sang , test PCR , perfusion enfin la totale car en fait me...
J'ai une rougeur sur le pénis avec une fine croûte.
Bonjour, J'ai une rougeur sur le pénis avec une fine croûte qui disparaît facilement. Elle est apparue après un rapport sexuel, mais j'ai utilisé un ...
Effets de l'ablation pour fibrillation atriale
Bonjour, j'aimerais échanger avec des personnes qui ont eu une intervention cardiaque pour traiter de la fibrillation atriale, précédemment adoucie a...
Verrues visage ? (grain de beauté en relief)
Bonjour, J'ai des grains de beautés (verrues) assez plat sur le visage que je n'avais pas. Pourriez-vous m'indiquer de quoi il s'agit ? Merci pour ...
Stress intervention
Bonjour, Je viens de me faire enlever deux dents de sagesse sur trois car le dentiste m'a trouvée trop agitée, ce que je peux comprendre car j'étais ...
Colère ingérable et anxiété généralisé
Bonjour, J’aimerais vous partager ce que je vis depuis un certain temps, je suis quelqu’un de très anxieux et j’ai pris mon état comme normal pendan...
Prurit + boutons 24/24
Bonjour, ma petite soeur de 14 ans présente depuis 2mois des symptomes liés a un prurit. Elle vu plusieurs Mt généraliste qui on prescrit des crèmes ...
Straper une cheville après entorse interne et externe
Bonjour, il y à 1 an je me suis faite une double entorse grave avec déchirure partiel des 3 ligaments et une fracture du pied. Aujourd'hui j'aimerais ...
Toux sanglante
Bonjour je n’ai pas fait le test mais j’ai eu comme une grippe cette dernière semaine : - courbatures - maux de tete - fievre - toux Cela va mieu...
Symptômes de grossesse 13 jours après curetage
Bonjour, J’ai fait un curetage le 12 décembre suite à un arrêt du coeur du bb spontanée à 9Sa sauf que nous sommes aujourd’hui le 25 et depuis deux...
1 ère règle ado. juste un saignement
Bonjour, Ma fille de 15 ans et demi à eu un saignement il y a qq jours. Nous pensions, soulagées qu'il s'agissait de ses 1 ère règles mais depuis plu...
Grossesse 5 sa
Bonjour, Si vous quelqu'un peut m'aider. Je suis à 5 SA j'ai consulté cette semaines 3 fois avant de voir le médecin tout était normal mais après l'é...
Besoin d'aide pas sûre du père de mon bb
Bonjour, Apres une très courte rupture avec mon copain j'ai eu un rapport non protege le 16 novembre mais le garçon n'a pas ejaculé du tout. Je lai a...
Pertes marrons et rosées 7 sa
Bonjour, J’ai depuis une semaine quelques petites pertes marrons. Ce week-end repos à la maison et plus aucune perte. Et voilà qu’aujourd’hui à la fi...
Dpo 3 tiraillements bas ventre + pertes blanches abondantes
Bonsoir je suis à dpo 3 et j’ai des tiraillements en bas du ventre comme des douleurs de règles mais moins fort avec des pertes blanches pâteuses....
15 ans et paraît jeune
Bonjour, j'écris ajd car je m'inquiète. Je suis une fille de 15 ans, j'ai eu mes règles très jeune, j'étais en CM2. J'ai vite grandi et ma poitrine à...
Problème quotidien
Bonjour,je suis un jeune qui a des problème de masturbation,j'ai été violer ce qui m'a insiter a procédé à cette "activité" donc j'ai commencé y'a a p...
Grossesse ?
Bonjour Nous sommes en essai bébé, j'ai fait des test d'ovulation qui ont été positifs le 24 et 25 décembre. Depuis hier matin et jusqu'à cette ap...
Intérieur bouche suspect
Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans qui m’inquiète pour l’état de santé de sa bouche, j’ai un gros point rouge sous la langue et un palais avec ...
Masturbation
Bonjour,je me prénomme baurel j'ai 22 Ans dure déjà 6 ans que je pratique la masturbation et je le fais de 3 à 4 fois par jours et j'arrive pas à m'ab...
Symptômes de grossesses 4 jours avant règles
Bonjour, J’ai eu des rapports non protégés vers les périodes de fêtes et actuellement j’ai des crampes et pertes marrons (je suis a quatre jours avan...
Risque de grossesse ?
Bonjour, y'a 1 semaine j'ai branler mon copain et il a ejaculer sur ma main et juste après j'ai vite passer la main sur un chiffon et 2-3min après j'a...
Chair vagin
Bonjour, Bonjour, cela fait quelques temps que je remarque qu’il y a comme de la chair sur les parois de mon vagin. Cela s’accompagne de démange...
Prise de doliprane important
bonjour est t'il dangereux pour quelqu'un de 100 kilos de prendre du doliprane en 3000
Kyste en dessous de la glande de bartholin
Bonjour à tous, Je suis une peu désespérée et jette une bouteille à la mer.. Il y a plus d'un an suite à de nombreux rapports sexuels, j'ai eu une bou...
Douleurs articulaires depuis 4 mois
Bonjour, Je suis homme âgé de 23 ans, il y a de cela depuis septembre dernier que soudainement après un état fébrile de plus de 6 jours successifs, j...