Les discussions
Grosseur en dessous des cotes
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai remarqué une grosseur dure dans mon dos en dessous de mes cotes et quand j'ai très mal au dos si j'appuie ...
Ongle coloré épaissir, dermatologue
Bonjour, Suite à un rdv chez le dermato il m as un peu fais paniqué en m expliquant q on allais devoir m enlevé un ongle de pied... J ai vu les pat...
Cheveux gras
Bonjour, Est-ce normal qu’après s’être lavé les cheveux, ils sont toujours aussi gras ? alors que je fais 2 shampoing, je décolle bien mes racines et...
Règles en étant enceinte ?
Bonjour, Est-ce que je peux être enceinte en ayant mes règles normalement ? Ça vas faire deux mois que j’ai eu ma dernière relation qui n’étais pas p...
Risque de grossesse ?
Bonjour, jetais assise sur l’appareil génital de mon copain je portais une culotte lui rien il n’étais pas en erection y’a t’il des risques de grosse...
Micro penis a 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un micro penis mais je n'ose pas le dire à mes parents (3,5 cm au repos et 6,5cm en érection) est-ce que j'ai vraiment...
Penis tordu
Bonjour,j'ai 13ans ma question c'est que quand je suis en érection mon penis est tordu à gauche et sa fait 9cm et aucune douleur Merci de me répondr...
Retard règle après pyélonéphrite
Bonjour, J'ai eu une infection urinaire pour la 1ere fois qui s'est transformé en Pyélonéphrite aigue, ce problème a durer pendant 3 semaines à parti...
Saigner après plusieurs années d’abstinence ?
Bonjour,peut-on saigné lors d’un rapport après 5ans d’abstinence ?
Taux de bêta hcg qui descend mais ni douleur ni perte
Bonjour à tout le monde je viens d’apprendre il y a quelque jour que j’étais enceinte, suite à cela j’ai fait une première prise de sang qui était d...
Odeur du penis
Bonjour,depuis bientôt 1 semaine j'ai remarquer que mon penis sans le poisson bizarre, avant ça ne faisais pas ça et j'ai une bonne hygiène je me lave...
Urticaire , chronique à quatre ans et demi
Bonjour, j'ai mon fils qui Qui est diagnostiquée urticaire , chronique à quatre ans, et demi je suis angoissée et a plein de boutons partout, ça gratt...
Panniculite mesenterique
Bonjour, ayant eu de grosses douleurs aux instestins, j'ai eté aux urgences : et là on me dit juste vous avez une inflammation aux instestins on va su...
Esque j'ai un petit penis??
Salut je suis un homme plutôt un garçon jai 13ans et j'ai l'impression que mon penis et petit pour mon âge ma teille aussi mais ça ces un autre sujet ...
Quand n'est-on plus vierge ?
Bonjour, Est-que si on réussi à introduire notre pouce ???? on reste toujours vierge
Groupe sanguins
Bonjour, Ma soeur est O +, je suis A+ mon frère AB. Maman B- et papa AB. J'aimerai savoir pourquoi ma soeur et moi nous n'avons pas le groupe sangu...
Petit penis
FerméBonjour,j'ai 13ans et mon penis mesure 6.5 et quand je suis en érection 8.5 je voulais demander si je suis dans la moyenne
Boutons plis du coude
Bonjour, Depuis cette semaine j’ai des boutons dans le plis du coude (que a un plis) et y en a de plus en plus. j’ai manger du fromage que je ne mang...
Un bouton sur le sein
Bonjour, Je voulais savoir si c est un cancer du sein ou pas? Merci
Dépression
Bonjour, Je suis en surrendettement et j'ai un moratoire de deux ans avec mesures imposées Je n’arrête pas de penser à mes dettes et cela me rend di...
Oedème osseux vertébrales aidez moi
Bonjour à toutes et à tous. Voilà maintenant près de 3 mois que j ai vu un ethiopathe, diplômé, très bon avis... pour un problème de hanche. Il m...
Grain de beauté qui m'inquiète.
Bonjour, j'ai un grain de beauté qui m'inquiète. J'aimerais avoir des avis, merci.
Puberté taille de penis
Bonjour je complexe sur la taille de mon penis car j’ai 15ans et je fais 13cm en erection et 7-8 cm au repos je fais 1m78 pour 67kg et vraiment j’aime...
Savoir ce que c'est la lipase
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le dosage de la lipase?
Hymen rompu ou pas ??
Bonjour, il m'a mis deux doigts et il y'a eu du sang sous forme de patte cela veut dire quoi
Paralysé par mon anxiété/phobie sociale, envie de partir
Trouble anxieux généralisé (énorme anxiété sociale), troubles du sommeil, agoraphobie et bien sûr dépression. J'aimerais que ces pathologies ne défin...
Il essaie 5 fois de me pénétrer
Bonjour, j'ai un copain mais il essaie 5 fois de me pénétrer mais son penis n'entre jamais dans mon vagin et quand il essaie de mettre un doigt il n'e...
Bartholinite
Bonjour, J’aimerai avoir des conseils de votre part. Je me suis opérer d’une bartholinite l’année dernière, j’ai garder ce kyste deux semaines car o...
Je me doigte mais cela ne me suffit pas
RésoluJ'ai 13 ans je me doigte mais cela ne me suffit pas. Je neveux pas de sextoys car je ne veux pas le dire a mes parent...je ne sais pas trop si c'est b...
Je suis aromantique
FerméBonjour jai 13 ans je suis aromantique(je ne sais pas si cela s'écrit comme ca) maos je me doigte. Cela veut dire quoi ??
Frigide ou pas ??
FerméBonjour, Je n'arrive pas a me donner du plaisir toute seule même pas mouillé Il n'y a qu'avec mon copain que je peux et pourtant je ressens souvent...
Croissance tardive
Bonsoir je suis préoccupé par quelques choses, je me demandais si je pouvais connaître une croissance tardive après 18 ans en tant qu'homme de 18 ans ...
Succion du pouce adulte
Bonjour, J ai la quarantaine et je suce encore mon pouce. Je suis mariée, ai des enfants et un boulot mais reste malgré les apparences, fragile. Cel...
Fausse couche ?
Bonjour, je suis enceinte de 6 SA (hcg 407 à ma prise de sang de confirmation). depuis le début de la semaine j'ai perdu du sang. Lundi juste un tout...
Douleur de vessie
Bonjour, Je vous correspond car cela fait 30 ans que ma tante souffre de douleurs récurrentes au niveau de la vessie. Malgré tous les examens qu elle...
Pate bleu,partie est ce grave??
Bonjour,est ce que c'est grave que la pâte bleu se soit enlever? Faut il retourner pour en remettre ou on peut rester sans?? Merci pour vos réponses.
Mal de gorge et à l'oreille droite après étranglement sexuel
Bonjour, J'ai commencé à avoir mal à la gorge ainsi qu'à l'oreille droite après avoir subi un étranglement lors d'un jeu sexuel dois-je m'inquiéter ?...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Mes règles devaient venir le 05 mais j’ai des rapports le 04 avec mon copain. Et après les rapports j’ai bu du vinaigre. Je risque de tomber...
Le sperme ressort
Qu'est ce qui cause le ressort des spermes après le rapport sexuel
Douleurs thoracique
Bonjour, Je sens des douleurs à partir de mon coup jusqu'au la cage thoracique, qu'est ce qui peut la raison
Compte rendu scanner thoracique
Bonjour, Suite à une toux persistante j'ai passé une radiographie. Sur le compte rendu de cette radio est écrit: "Besoin d'un examen Scanographique S...
Cardiologue
Bonjour, Il y a un mois on m'a posé un holter ECH mais a ce jour je n'ai reçu aucun résultat et je ne sais même pas si je dois continuer à prendre El...
Difficulté à perdre du poids
Bonjour, j’adopte une alimentation équilibrée et je vais également à la salle de sport mais je n’arrive pas à perdre au niveau du ventre. Que puis-je...
Risques pris ?
Bonjour, J’espère que vous allez bien. Je viens à l’instant (ce matin) d’avoir des frottements avec mon mari. Je ne suis sous aucune contraception ma...
Vessie hyperperactive quelle solution
Bonjour pouvez-vous me donner des solutions pour une vessie hyperactive merci
Kyste sinus maxillaire droit
Bonjour, J'ai eu une sinusite aiguë qui a durée 3 mois et suite à cela j'ai eu un kyste au sinus maxilaire droit,j'ai mal au côté droit du visage et ...
Dépression et sexualité !
Bonjour, Je vis aux côtés d’une “personne” qu’on appelle la dépression. Une relation toxique et à sens unique. Bref voilà ma question. Ma sexualité e...
Psoriasis ? eczéma ? boutons et crises inexpliquées
FerméBonjour, Voilà quelques mois que je me réveille toutes les nuits à cause de démangeaisons insupportables sur les jambes principalement. Mais j’en...
Arthrodèse
Bonjour, Je me suis faite opérer d'une arthrodèse lombaire le 15 octobre et quand je marche dehors mes jambes se figent et je n'arrive plus à avancer...
Rhésus et groupe sanguin
Bonjour, Est ce que 2 parents de rhésus ++ peuvent ils avoir un enfant de rhésus négatif