Pilule contraceptive
Bonjour, Mes dernières règles datent du 16 juillet et j’ai commencé ma pilule Optilova le 23 juillet (il y a trois jours). Je sais qu’il faut il dé...
Bonjour, Mes dernières règles datent du 16 juillet et j’ai commencé ma pilule Optilova le 23 juillet (il y a trois jours). Je sais qu’il faut il dé...
Bonjour, je suis a 3 mois de grossesse, 15 jours de saignements du nez, insomnie, nausées jour comme nuit, un poste de travail peu adapté rotation ...
Bonjour, J'ai 46 ans et jusqu'au cycle dernier, j'ai toujours eu mes règles de manière régulière. Mais ce mois-ci est différent. J'ai eu mes ...
Cc les filles il y a 2 jours je suis tombé dans les escaliers résultats fracture tibia, malléole externe et métastases du pied et de la jambe droite. ...
Bonjour, J'ai une question a propos de ma peau du visage. J'ai souvent de l'acne qui apparait sur mon visage meme en utlisant les soins prescrit pa...
Bonjour, Depuis hier matin j'ai une "tâche" blanche qui est apparu sur ma luette au fond de ma bouche et aujourd'hui je trouve que ça a même g...
L'atorvastatine est un médicament utilisé pour réduire le taux de cholestérol. Cependant, elle peut aussi limiter la production de CoQ10, nécessaire à...
Bonjour,j’ai 13 ans et du liquide est sorti de mon penis et f’ai graté sans faire exprès mais peut être ma lave mes mains et avoir touché la zone aprè...
Bonjour,j'ai été opèré de la cataracte et je dois me faire ré opèré car le chirurgien a oublié un morceau de cristallin dans l'oeil. (avec tous les in...
Bonjour, J’ai commencé une nouvelle pilule (microval) il y à 3 mois pour arrêter mes règles mais depuis je les ai toutes les 2 semaines… Vous p...
Bonjour j'ai 15 ans et je me suis fais violée par mon voisin tout à commencer quand on a déménager il me disait des mots doux puis il m'enbrassait et ...
Bonjour, j’ai bientôt 15 ans et quand j’essaye d’introduire un doigt ce n’est pas vraiment agréable, limite ça me fait mal. Je me demande si je n’est ...
Bonjour, Fin juin, j'ai fait un uroscanner. Tout était normal au niveau des reins, du foie, du pancréas, de l'abdomen et de la partie basse pulmona...
Bonjour à tous, Je poste ici parce que je suis vraiment désemparée. Ma fille, Asna, a pris énormément de poids ces dernières années, au point que c...
Bonjour, Maman d'un enfant de deux ans et demi atteint de diarrhée chlorée congénitale, celui-ci est reconnue enfant handicapé par la MDPH. Malgré ...
Bonjour,je n'arrive que a décalotter 30prcent de mon gland a 12ans c est normal?
Bonjour, j’aimerais savoir si vous connaissez d’autres contraception féminine que la pilule qui fonctionne bien ?
Bonjour, je suis actuellement sous traitements pour un catarrhe tubaire suite à une sinusite déclaré en mai. J'ai eu pas mal de traitement qui n'ont p...
Il existe une boisson naturelle qui promet d'améliorer la santé métabolique et intestinale. Faite à partir d'un ingrédient végétal, cette boisson rich...
Bonjour,moi c’est Jennifer j’aimerais savoir si quand tu te fais doigter pas ton gars et il n’y a pas de saignement malgré ça ton bas ventre te fait m...
Coucou les filles, Je me tourne vers vous parce que ma peau me fait vivre un enfer depuis quelques mois et ma routine actuelle ne donne plus aucun ...
Bonjour, depuis je n'ai plus d’éjaculation, je bande je jouis moins qu'avant et je n'ai plus de sperme, seulement quelques gouttes de liquide clair...
Bonjour, À la fin d'un traitement par antibiotique (7 jours de gouttes matin et soir) d'une otite externe de l'oreille droite je suis retourné voir l...
Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai remarqué que ma calvitie évoluait de manière très rapide, c'est n'était pas comme cela avant. J'avais si...
Il est parfois difficile de préserver sa santé au sein de nos vies trépidantes. Toutefois, une méthode simple propose d'organiser notre journée en tro...
Le psoriasis est une maladie inflammatoire de la peau qui peut être influencée par l'alimentation. Selon Laetitia Proust-Millon, diététicienne-nutriti...
Bonjour, j ai fais un test clearblue digital ,l.horizontal blanc vertical gris..42 jours de retard,bêta fait il y a 3 semaines négatif ,mon rendez vou...
Bonjour, Mon fils de 6 ans a été diagnostiqué avec une teigne (microsporum audouinii) assez rare en France. Traitement très compliqué à trouver pour...
Bonjour, j’aimerais avoir un avis sur ma croissance. Je suis un garçon né le 21 novembre 2010, donc j’ai actuellement 15 ans. Je mesure environ ...
Le salbutamol, souvent présent dans la Ventoline®, aide à apaiser les crises d'asthme. Il détend les muscles des bronches, améliorant ainsi la respira...
Le sarcome utérin est une tumeur maligne rare de la paroi utérine. Il représente un cancer qui peut avoir de graves conséquences si traité avec une ch...
Bonjour, je cherche des informations sur cette maladie qui touche les petites lèvres et je cherche des personnes pour échanger sur les traitements ex...
Bonjour, Je suis sous humira depuis 2 mois pour la maladie de verneuil et c'est très efficace sauf que je dors énormément. Ce traitement réduit ...
Les cathinones synthétiques, qui ressemblent à la cocaïne ou aux drogues de type MDMA, deviennent de plus en plus courantes. Disponibles en ligne à de...
Bonjour, Depuis fin mai j'ai eu des symptômes d'infection mais rien a été décelé à ce jour malgré de nombreuses prises de sang et analyse de prélèv...
Bonjour, j'ai 45 ans. Planqué 20 ans dans la masturbation à cause du refus de mon ex d'avoir des rapports et d'une éducation rigide "m'interdisant" ...
Le métabolisme de base indique la quantité d'énergie nécessaire au bon fonctionnement de notre corps. Il varie selon le sexe, le poids, la taille ou l...
Bonjour ! Je préfère rester anonyme pour éviter que quelqu'un me reconnaisse, mais en ce moment, il y a quelque chose qui cloche avec moi. J'ai 12...
Une épidémie d'une ampleur inhabituelle sévit actuellement causée par Cyclospora cayetanensis, un parasite intestinal déclenchant une infection appelé...
La préservation de la masse musculaire en vieillissant est primordiale. Une récente recherche australienne a démontré que tous les types d'exercice ph...
Bonjour, esque cela et normal
Bonjour, Je suis déjà maman et j’ai eu la chance d’avoir mon premier enfant sans difficultés. En novembre dernier je fais une grossesse arrêtée dét...
Bonjour, Je suis en panique depuis que je me suis faite opéré de la vésicule mes Alat et Asat sont en augmentation alat 300 et Asat 75. Est ce que...
Bonjour, j ai depuis plusieus jour une sensation de tet qui chauffe
En été, notre système digestif est souvent mis à rude épreuve. Il est donc recommandé d'adopter un régime alimentaire frais et léger. Le psyllium et l...
Bonjour, je viens vers vous pour savoir le résultat final des analyses et si votre enfant va mieux depuis ? Ma fille de 2ans a la même chose et les mé...
Bonjour j'ai le même bouton et j'aimerais qu'on me donne un avis je l'ai déjà percé mais pas totalement et il ressemble pas totalement à la photo puis...
Bonjour, Je pense avoir une fissure anale interne. Après la selle sensation de brûlure douloureuse qui s’estompe en quelques heures. J’ai rdv avec un...
Bonjour, J'ai une petite bosse dans le dos. Ma dermatologue a gratté et m'a dit c'est un carcinome basocellulaire nodulaire. Elle ne fait plus les ...
En été, on savoure avec plaisir les légumes légers et les fruits juteux pour se rafraîchir. Ils sont également excellents pour la santé. La myrtille e...