Constipation sévère
Bonjour à toutes Je suis enceinte de 30 semaines et je suis complètement dépassée par ce que je vis en ce moment… ???? Depuis plus d’une semain...
Bonjour à toutes Je suis enceinte de 30 semaines et je suis complètement dépassée par ce que je vis en ce moment… ???? Depuis plus d’une semain...
L'origine du SARS-CoV-2, responsable du Covid-19, continue d'être débattue. Dans une démarche scientifique, 23 experts mondiaux ont partagé leurs conc...
La phagocytose est un processus biologique par lequel les cellules ingèrent et digèrent des particules et des micro-organismes. Ce mécanisme est cruci...
La prothèse dentaire, qui peut être fixe ou amovible, vise à remplacer une ou plusieurs dents manquantes ou à protéger une dent fragilisée. Cette solu...
Le bassinet, ou pyélon, est un élément clé du rein, agissant comme une poche destinée à rassembler l'urine avant son transfert vers la vessie via l'ur...
Bonjour Tout le monde , A 14 ans je mesure 1m54 et puis je suis née prématurée et j’étais toujours + petite que les autres
Bonjour, j’ai cette chose qui est apparue sur mon penis c’est Normal ?
Bonjour, Je suis complètement perdue et épuisée. Depuis plusieurs mois, je paie deux loyers et je n’arrive pas à décider si je dois rester dans mon a...
Les petites lèvres féminines peuvent développer diverses lésions cutanées d'origine physiologique bénigne ou pathologique. Parmi les symptômes de ces ...
Bonjour, depuis mon accouchement j’ai rencontrer le même problème ma jambre droite ne fonctionne plus normalement apres d’avoir prise la péridurale je...
Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je prends la pilule Leeloo gé En enchaînant les plaquettes, sans aucune interruption afin...
Bonjour Je m'appelle Sandrine jai 57 ans et menauposee jai du cholestérol et de l'acide urique Pouvez vous me conseillée un régime ou les alim...
Bonjour, J'ai 35 ans suite à une entorse de plus de 16ans avec arrachement osseux je me suis retournée la cheville dans les escaliers grosse douleu...
Bonsoir, Je pense avoir un soucis car mon méat urinaire est toujours très sensible, comme à vif. Ainsi, lorsque mon copain me touche, ça me fait ma...
Bonjour, J'ai été opéré d'une arthrodèse cervicale C4c5 au mois de juin dernier, suite à une compression de la moelle épinière. J'aurais voulu avoi...
Bonjour, j'ai été opérée il y a maintenant 3 mois d'une compression et pas de grandes évolutions !!! Je ne peux pas faire grand choses (même pas soule...
L'hypertension artérielle, souvent banalisée en France, concerne 17 millions de personnes dont plus de 6 millions ne le savent pas. C'est une maladie ...
Bonjour, Quand je suis un peu angoissée, ou pas, mais du coup ça m'angoisse, lorsque je me couche pour dormir j'ai des sortes de flashs auditifs/vi...
Bonjour, j'ai 33 ans. J'ai eu la cholestase gravidique en décembre 2024 qui s'est réglée après l'accouchement (janvier 2025). Or, depuis 2 jours...
Bonjour, J’ai vu du jour au lendemain que des tâches étranges étaient apparus à la pliure de mon genoux , c’est indolore et aussi lisse que le ...
Bonjour, Je voulais avoir des avis SVP J'ai un historique de souffrance myocardite en 2024 par l’élévation du troponine (42), douleurs thoraciq...
Bonjour, J ai ce qui ressemble a une petite boule a l intérieur de la petite lèvre Je suis aperçu en me passant de la crème pas de douleur ni d...
Le Prince Harry a récemment partagé avoir souffert d'engelures au pénis lors d'une expédition en Arctique. Cette affection rare, surtout au niveau du ...
Bonjour à toutes et à tous, Après une greffe osseuse totale du haut il y a 4 jours, prochain rdv chez le chirurgien pour la pose de l’appareil amov...
Bonjour, Pour moi cela va faire 2 ans que j ai la peau qui brule...une sensation de coup de soleil en permanence....le soleil me fait mal et declen...
Sans doute moins connu en termes de bienfaits santé que le vinaigre de cidre, le vinaigre blanc alimentaire possède pourtant des propriétés antibactér...
Bonjour,j’ai 14ans aussi et je n’y arrive pas non plus tu as trouver des réponse ? Si oui peut tu me dire les quelle
Bonjour, suite a une ablation du sonde double j le 11/01/2018 j'ai toujours des douleurs dorsale et picotements avec des douleurs plus au moins intens...
Je prie tous les jours et mon ex mari s en est sorti tranquillement il s est remarié deux fois après moi???et il m a fait passer pour une femme adultè...
Bonjour. J ai subi le 19fevrier 2026 une hystérectomie malheureusement il devait passer par le nombril mais mon utérus était trop gros donc césarie...
Bonjour, j’ai une table rouillée dans mon jardin. Et hier, sans faire exprès un bout de la table a dû taper ou rentrer vers le coin de mon ongle et...
Bonjour, J'ai eu la gale pour la première fois en septembre 2025. Je me suis fait traiter, j'ai traité tout ce qui était en tissu chez moi, sauf...
Bonjour, j’ai un sexe de 13 cm et j’ai 15 ans je voulais savoir si elle va encore grandir ou bien si je suis dans la moyenne
Bonsoir, j'ai un léger problème au niveaudu penis, j'ai 19 ans et en érection je suis au niveau du 5 ( rétractile) donc quand je me décalotte on voit ...
En France, le prix des cigarettes a été modifié le 1er mars 2025. La majorité des paquets sont maintenant au-delà de 12 euros. Certaines marques, comm...
Le phimosis, caractérisé par l'incapacité de retrousser la peau du prépuce sur le gland du pénis, est courant chez les enfants mais peut se manifester...
Bonjour, En fait, il a essayé de me pénétrer le 17 novembre, mais ça n’a pas vraiment marché, ça me faisait trop mal et il avait du mal à bander, d...
Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que quand je bande, que mon pénis est en érection, il ne décalotte pas complètement, un bout de peau rest...
Comment soigner la faiblesse sexuel naturellement ?
Bonjour, j' ai des symptômes genre colon irritable depuis 1 an et je suis DT2, je me demande comment gérer l'alimentation vu que pour l'instant il fau...
Bonjour, Depuis 1 mois j’ai des taches blanche qui apparaissent sur mon visage, elle sont plus prononcé après une séance de sport ou lorsque je b...
Bonjour, Je prends un antibiotique ( pyostacine) 500mg 3 fois par jour mais j’ai des douleurs au niveaux de mon bras puis-je prendre du Doliprane 1...
Bonjour, J’ai une coupure profonde de la cornée diagnostiquée 6 semaines après la blessure. L’ophtalmologiste m’a donné du lacy-lube, gouttes hydrata...
Le bouton de fièvre, provoqué par le virus herpès simplex virus 1, se manifeste par de petites vésicules douloureuses principalement autour de la bouc...
Anynocystose globulaire peu on m aider ???? ???? peu on m aider svp urgent peu on m aider
Bonjour, J'ai 19 ans, je ne sais pas vers qui me tourner car j'ai peur d'être juger et je ne sais pas comment m'exprimer, dire ce que je ressens d...
Bonsoir j'ai été voir l'orl ce midi et il m'a donné plusieurs médicament donc la ventoline Innovair mais le truc c'est qu'on a beau eu m'expliquer deu...
Bonjour, À moins de 24 heures d’une extraction totale des dents du haut avec greffe osseuse je suis terrorisée. À l’idée de l’opération, mais surto...
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé il y a une semaine (mercredi dernier) et la je suis à la fin de mon cycle et j’ai des tensions mammaires ainsi...
Bonjour, j ai fait une fibrocospie on m a fait une biopsie combien de temps pour avoir les resultats merci