Les discussions

Irisxdits Santé des adolescents

Mes seins poussent pointus :(

Bonjour, J’ai douze ans et demi et j’ai un problème. Mes seins poussent pointus. Et je trouve ça affreusement moche. Même les brassières ne les arro...

2 réponses Dernière réponse à 09:58 par
ungars
may Santé des adolescents

Je grossit

Bonjour, je voudrait que vous maidez parce que avantjaitais très mince et muscler et un jour mes parent ont muter et je suis allez vivre chez ma me...

1 réponse Dernière réponse à 08:34 par
labricole47
LinaSarah Ovulation

Retard de règles

Bonjour, Je me permets de vous écrire, puisque j’ai besoin d’être rassurée. Mes cycles menstruels varient généralement entre 31 et 45 jours, du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
LinaSarah
BoucBavard93 Dentaire

Bosse sous le gencive

Bonjour, Je m aperçois a l instant que j'ai une bosse sur la gencive a gauche de ma mâchoire Je n'ai aucune douleur et je ne sais pas ce que sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Horde
caresse191219 Cardiologie

Problème cardiaque

Bonjour,à tous Voilà j'ai passé une écho cœur la semaine dernier et on ma découvert une FEVG de 36.7% et mon ventricule gauche est de 74mm et e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
DCI
Fibro ORL

Douleur gorge après fibroscopie

Bonjour, J’ai fait une fibroscopie le 1er juin au matin et depuis j’ai mal à la déglutition, est-ce que c’est normal ? J’ai pas trop réussi à manger...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Dimitalien
Leeloo2A Santé du bébé

Bébé 16 mois , inquiete

Bonjour, Je suis la maman qu’un petit garçon de bientôt 16 mois . En lisant sur internet ( je sais je ne devrais pas ) je suis très inquiète. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Mp13
Lele76 Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, J’aimerais savoir si ce grain de beauté nécessite un contrôle approfondi, cela fait plus de 10 ans que je l’ai, il ne bouge pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Horde
VoitureGT Sexualité

Grossesse du mal à me doigté

Fermé

Bonjour, Bjr moi j'ai 15 ans je n'arrive pas à me doigté je me demande souvent comment faut il faire 

Dernière réponse le 12 juin par
joraline
redactionJDF Dermatologie

Soigner la mycose du pied : nos conseils

Les mycoses des pieds, aussi connues sous l'appellation "pied d'athlète", sont des infections cutanées superficielles fréquentes et très contagieuses....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
Martine
luette49 ORL

Douleur luette, tâche blanche

Bonjour,  Depuis hier matin j'ai une "tâche" blanche qui est apparu sur ma luette au fond de ma bouche et aujourd'hui je trouve que ça a même g...

Luette49
Chouchou Dermatologie

Démarcation front

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j ai une "belle" démarcation au niveau de mon front cela descend vers mon sourcil. Mon médecin traitant m a pre...

Répondre
Nico Symptômes et maladies courantes

Crise hémorroïdaire

Bonjour, J’ai depuis environ une semaine une crise hémorroïdaire avec la présence de sang rouge vif dans les selles, parfois même dans la cuvette. ...

Horde
claudine Dermatologie

Mycose d'ongles de pied

Bonjour, merci pour la solution du vinaigre blanc et j'ai lu qu'il fallait traiter l'intérieur du corps par des lactobaccilus ? est ce vrau ou c'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin par
BoucBavard93
Vane13260 Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour c’est la première fois que j’ai un test qui ressort comme ça . J’ai regardé bien seulement 2-3 minutes après. Pouvez vous m’aider?  i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Horde
LadyB84 Tomber enceinte

Test positif ou ligne d’évaporation ?

Bonjour à toute, Voici le contexte, j’ai un retard de règles de 8 jours et je suis à J39 de mon cycle. Habituellement j’ai un cycle assez irréguli...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Juju
Mony Stress et déprime

Lisez ça svppppppppp

J’aimerais mourir. Quitter ce monde. Seulement, je n’y arrive pas. J’ai vécu tellement de choses. Je reste car je ne veut pas que ma vie s’arrête à me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
DCI
LolaMonfils Dermatologie

Sous humira et anomalies prise de sang

Bonjour, Je suis sous humira depuis 2 mois pour la maladie de verneuil et c'est très efficace sauf que je dors énormément. Ce traitement réduit ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
DCI
carl Acné

Rougeurs sur les joues

Bonjour, j’ai fait le traitement roaccutane pendant 9 mois et tout c’est très bien passé. À la fin du traitement environ 3 semaines après j’ai commenc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
Horde
Phyto ORL

Septoplastie: caillots de sang et eternuements

Bonjour, Hier, j’ai subi une septoplastie. L’ORL ne m’a finalement pas beaucoup expliqué ce qui allait se passer après l’intervention, donc je déco...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
Horde
Juju292929 ORL

Sensation de tête lourde toute la journee

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, j’ai 17ans et depuis 6 mois je souffre de cela. Tête comme « embourbe toute la journée » sensation de se sentir e...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Paulinaa
sylvie_1355 Mal de dos/Hernie discale

Résultat irm rachis lombaires

Bonjour, Suite à des douleurs chroniques du dos et derrière les jambes depuis longues dates, j'ai passé une IRM dont voici les conclusions: "Dis...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
sylvie_1355
AlexAlex Psoriasis

Psoriasis étendue

Bonjour, depuis 1 ans et demi maintenant j’ai des squames blanc partout sur le corps du cuir chevelu jusqu’au pieds , j’ai vu plusieurs médecins mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
Horde
vaqmoz Dermatologie

Zone jaunâtre autour de la bouche

Résolu

Bonjour, j’ai depuis un an et demi remarqué que la peau autour de ma bouche était jaunâtre, surtout visible au soleil. Cette zone ne me dém...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
Horde
Niphae Cardiologie

Traitement pour la tension

Bonjour, Mon médecin généraliste m'a prescrit un traitement pour la tension mais je ne suis pas sûr d'en avoir vraiment besoin je lui ai demandé si...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Horde
bebebaou Contraception

Pudique et compléxée

Bonjour,Je dois passer une échographie endovaginale jeudi prochain. Le problème c'est que a 52 ans je suis toujours vierge (s' il vous plaît ne riez ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Radinoz
Playmobil Symptômes et maladies courantes

Logorrhées

Bonjour, je suis atteinte de logorrhée que je ne maîtrise que si j'anticipe, en me préparant psychologiquement avant toute rencontre ou entrevue. Mais...

Répondre
Mony Stress et déprime

Liste de mes traumas

Bonjour, est ce que quelqu’un a vécu des choses similaires pour qu’on en discute ?    - amie qui s’est suicidée à mes 6 ans en CP, et elle a ses 6...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
Radinoz
Mony Stress et déprime

Lisez je vous en supplie

Je n’arrive pas à oublier ses mains. Ce n’est pas son visage qui revient, ni sa voix, juste ses mains sur mon corps, comme si je n’étais rien d’autre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Santé-Médecine