Les discussions

Chiara38 Symptômes et maladies courantes

Boule anus

Bonjour j'ai 15 ans c'est la deuxieme fois que j'écris ce message car le premier ne c'est pas emvoyé je crois, j'ai remarqué une petite boule de chair...

24 réponses Dernière réponse à 02:28 par
BoucBavard93
PoissonAmical80 Infection urinaire

Pbs d' incontinences urinaires

Je vis de pbs d' incontinences urinaires régulières... Je sais comment les résoudre, momentanément... En allant voir mon médecin urologue régulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
Horde
Majdd77 Tomber enceinte

Spm? pas de règles ?

Bonjour, Jai eu mes règles le mois dernier le 18 juillet. sauf que jai eu quelques rapports avant (15,16,17) et normalement tous protégé. je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août par
Radinoz
Stan Sommeil et fatigue

Grosse fatigue

Bonjour, depuis l arret du traitement grosse fatigue leucocyte 3 .6 la fatigue ne pars pas pourtant le traitement est arreter depuis 15 jours

3 réponses Dernière réponse le 13 août par
DCI
Majo4962 Rhumatologie

Un masque pour garder les yeux fermés ?

Bonjour, On nous propose des casques sur les oreilles mais pas de masque pour être sûr de garder les yeux fermés. C est le plafond trop près de mes...

6 réponses Dernière réponse le 13 août par
DCI
Frederic Mal de dos/Hernie discale

Mal de dos

Bonjour, Je suis passé par tous des problèmes sur 2 ans et je comprends que la mutuelle va jamais me aider le médecin conseil m’a dis vous pouvez t...

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
DCI
Ds Dermatologie

Decouverte dans le cuir chevelu

Bonjour, J'ai découvert ceci dans mes cheveux récemment. Des idées de ce que c'est ? Jai une consultation en officine demain.

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
Horde
Yully Contraception

Oublie pilule leeloo ge

Bonjour, j’ai deux petits problèmes dans un premier temps j’ai oublié sur ma 3ème semaine de prendre le comprimé un mercredi, j’ai donc prit le...

4 réponses Dernière réponse le 12 août par
Radinoz
DauphinVif Symptômes et maladies courantes

Ratés de nymphoplastie

Bonjour,Il y a 3 ans j’ai subi une nymphoplastie sur une seule petite lèvre car hypertrophie. Malheureusement les points n’ont pas tenus et j’ai du en...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
DCI
Vlavaud35 Dermatologie

Carcinome 2 mm tête

Bonjour, J'ai déjà eu un carcinome sur la joue il y a 4 ans et j'ai consulté un dermatologue récemment car j'avais une petite tache sur le front et...

Répondre
zoe Rhumatologie

Le canal lombaire rétréci

Bonjour, On m'a détecté un canal lombaire rétréci en L4 l5 et L3. Les conséquences c'est le dérouillage du matin difficile, 1 à 2h des petits coura...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
DCI
Lamyaes Allergies

Même souffrance

Bonjour, J’ai les mêmes symptômes que vous. J’ai les tests cutanés et sanguins qui sont négatifs. Je me réveille parfois en plein milieu de la ...

Répondre
Bibibounette Symptômes et maladies courantes

Bilan sanguin hépatique

Bonjour, Sur demande comme ça faisait un moment que je n’avais pas fais contrôle le foie…j’ai fait une prise de sang mercredi dernier qui s’est rév...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
Horde
isabelle Nutrition

Diarrhée et stress

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite vous parler d'un problème qui me gâche la vie. J'ai 44 ans, 2 enfants, un mari, un job, une vie stable et pourtant je stresse pou...

Dernière réponse le 6 août par
joraline
noemapry Contraception

Rapport sous pilule

Bonjour, Hier j’ai eu deux rapports sans préservatifs (nous sommes clean niveau IST) et il n’y a pas eu d’ejaculation interne.    J’ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Radinoz
Utilisateur anonyme Sexualité

Je suis accro de la fellation , suis je la seule?

Fermé

Bonjour  je suis mariée et une belle vie . Le problème est que l’envie soudaine de pratiquer une fellation a d’autres hommes m’est revenu depuis quel...

Dernière réponse le 6 août par
papauto7234
katiana Je veux maigrir

Ménopause et prise de poids

Résolu

Bonjour, cela fait 1 an que je suis ménopausée et j'ai pris 10 kg. Je mange raisonnablement et pourtant je ne maigris pas . Je souhaiterais que les pe...

41 réponses Dernière réponse le 5 août par
Velanne
Bumpper Dermatologie

Apparition de bouton et rougeurs sur le pied

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des boutons et rougeurs qui sont apparus sur le pied, cela a vite pris en proportion les deux premiers jours, p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
Bumpper
_.Mia.__ Psychologie et bien-être

Idée de travail

Bonjour,  j’ai 21 ans, actuellement je suis en arrêt car sa ne va pas du tout niveau santé mentale et physique  mais j’ai pas étais payé beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août par
labricole47
Juju Sexualité

Des boutons au penis

Bonjour, Après un rapport sexuelle ce matin je constate des boutons sur mon penis

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Radinoz
Moooiiiii Dermatologie

Vaisseaux visibles après closalis gé ?"

Bonjour, mon dermatologue m'a prescrit Closalis Gé pour une dermite séborrhéique. Depuis, j'ai des vaisseaux sanguins visibles sur le visage (télangie...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
Moooiiiii
Nana44 Dermatologie

Grosseur derrière l’oreille

Bonjour, J’ai une grosseur derrière l’oreille depuis quelques mois je ne m’étais pas inquiété car assez plate et la en me coiffant je const...

Horde
cannelle ORL

Appareil manosonique

Bonjour, A mon tour, celà fait  4 j que j'ai commencé rien ne semble bouger... la déglutition avant ou aprés la surpression? J avoue que j'ai du...

Horde
Maae-93 Symptômes et maladies courantes

Grosseur gorge

Bonjour, Vous avez finalement eu des réponses? Avez vous toujours cette grosseur ? Car j’ai pareil  merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
verveine2023
redactionJDF ORL

Causes et solutions face aux boutons sur la langue

Un bouton sur la langue, généralement sans gravité, peut être le signe de différentes causes telles que les infections virales, l'inflammation, les al...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
Radinoz
GIUSE Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, J'aimerais avoir un avis concernant un grain de beauté qui m'inquiète. Je joins des photos. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de consulter...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
verveine2023
Lea11111 Ovulation

Douleur au seins depuis 1 semaine

Bonjour, Depuis 1 semaine j’ai une douleur au deux seins, c’est la même douleurs que lorsque j’ai mes règles mais je l’ai ai normalement dans 2 sem...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
Lea11111
Dams Sexualité

Relation sexuel

Bonjour, Je me demande si c'est normal que je puisse ejaculer et rester en érections pour continuer le rapport et de nouveau éjaculer encore et res...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
labricole47
anonyme Santé des adolescents

Taille adulte prediction

Bonjour, j’aimerais avoir un avis sur ma croissance. Je suis un garçon né le 21 novembre 2010, donc j’ai actuellement 15 ans. Je mesure environ ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
coco-2k12
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Santé-Médecine