Les discussions

nehiria Contraception

Pilule contraceptive

Bonjour, Mes dernières règles datent du 16 juillet et j’ai commencé ma pilule Optilova le 23 juillet (il y a trois jours). Je sais qu’il faut il dé...

1 réponse Dernière réponse à 11:28 par
Radinoz
MB Acné

Acne visage

Bonjour, J'ai une question a propos de ma peau du visage. J'ai souvent de l'acne qui apparait sur mon visage meme en utlisant les soins prescrit pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
DCI
luette49 ORL

Douleur luette, tâche blanche

Bonjour,  Depuis hier matin j'ai une "tâche" blanche qui est apparu sur ma luette au fond de ma bouche et aujourd'hui je trouve que ça a même g...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Horde
Keannetter Santé des adolescents

Un liquide est sorti de mon penis

Bonjour,j’ai 13 ans et du liquide est sorti de mon penis et f’ai graté sans faire exprès mais peut être ma lave mes mains et avoir touché la zone aprè...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Energizor
V_nlb Contraception

Règles sous pilule

Bonjour, J’ai commencé une nouvelle pilule (microval) il y à 3 mois pour arrêter mes règles mais depuis je les ai toutes les 2 semaines…  Vous p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
Radinoz
Victoria35 Sexualité

Mon voisin me viole / cameroun

Bonjour j'ai 15 ans et je me suis fais violée par mon voisin tout à commencer quand on a déménager il me disait des mots doux puis il m'enbrassait et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
bakri_7690
Cassis Sexualité

Masturbation

Bonjour, j’ai bientôt 15 ans et quand j’essaye d’introduire un doigt ce n’est pas vraiment agréable, limite ça me fait mal. Je me demande si je n’est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
bakri_7690
Naiade93 Cancer du colon

Cancer colorectal et métastases

Bonjour, Fin juin, j'ai fait un uroscanner. Tout était normal au niveau des reins, du foie, du pancréas, de l'abdomen et de la partie basse pulmona...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Naiade93
Yuiop Sexualité

Phimosis 12ans

Bonjour,je n'arrive que a décalotter 30prcent de mon gland a 12ans c est normal?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Horde
mary66430 ORL

Catarrhe tubaire traitement aérosol manusonique???

Bonjour, je suis actuellement sous traitements pour un catarrhe tubaire suite à une sinusite déclaré en mai. J'ai eu pas mal de traitement qui n'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
mary66430
Jenny Sexualité

J’ai 19 ans

Bonjour,moi c’est Jennifer j’aimerais savoir si quand tu te fais doigter pas ton gars et il n’y a pas de saignement malgré ça ton bas ventre te fait m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Radinoz
allanvelasco Acné

Quel est le prix du roaccutane en france ?

Coucou les filles, Je me tourne vers vous parce que ma peau me fait vivre un enfer depuis quelques mois et ma routine actuelle ne donne plus aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Horde
Yanluo ORL

Otite séromuqueuse et appareil d'aérosol manosonique

Bonjour, À la fin d'un traitement par antibiotique (7 jours de gouttes matin et soir) d'une otite externe de l'oreille droite je suis retourné voir l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Mary
AlainDeloin Dermatologie

Perte de pilosité brutale

Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai remarqué que ma calvitie évoluait de manière très rapide, c'est n'était pas comme cela avant. J'avais si...

Répondre
Liberty Tomber enceinte

Résoudre une doute

Bonjour, j ai fais un test clearblue digital ,l.horizontal blanc vertical gris..42 jours de retard,bêta fait il y a 3 semaines négatif ,mon rendez vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
Horde
anonyme Santé des adolescents

Taille adulte prediction

Bonjour, j’aimerais avoir un avis sur ma croissance. Je suis un garçon né le 21 novembre 2010, donc j’ai actuellement 15 ans. Je mesure environ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
Horde
LolaMonfils Dermatologie

Sous humira et anomalies prise de sang

Bonjour, Je suis sous humira depuis 2 mois pour la maladie de verneuil et c'est très efficace sauf que je dors énormément. Ce traitement réduit ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
LolaMonfils
LolaMonfils ORL

Symptômes chroniques

Fermé

Bonjour, Depuis fin mai j'ai eu des symptômes d'infection mais rien a été décelé à ce jour malgré de nombreuses prises de sang et analyse de prélèv...

Dernière réponse le 16 juil. par
DCI
tof13 Sexualité

Érections molles

Bonjour, j'ai 45 ans. Planqué 20 ans dans la masturbation à cause du refus de mon ex d'avoir des rapports et d'une éducation rigide "m'interdisant" ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
BousierPuissant76
Anonyme Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses fréquentes

Bonjour ! Je préfère rester anonyme pour éviter que quelqu'un me reconnaisse, mais en ce moment, il y a quelque chose qui cloche avec moi.  J'ai 12...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
-Sof-
Didi1987 Urticaire

Piqûre d insectes

Bonjour, esque cela et normal 

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Clara25
Myriam8210 Tomber enceinte

Règles anarchiques après fc

Bonjour, Je suis déjà maman et j’ai eu la chance d’avoir mon premier enfant sans difficultés. En novembre dernier je fais une grossesse arrêtée dét...

Répondre
redactionJDF Nutrition

Graine miracle réduisant les ballonnements en 48h

En été, notre système digestif est souvent mis à rude épreuve. Il est donc recommandé d'adopter un régime alimentaire frais et léger. Le psyllium et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
Amar
Dag-05 Santé du bébé

Enfant de 2 ans a du sang dans les selles

Bonjour, je viens vers vous pour savoir le résultat final des analyses et si votre enfant va mieux depuis ? Ma fille de 2ans a la même chose et les mé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
verveine2023
Milano Sexualité

Bouton sur le pénis aider moi svp

Bonjour j'ai le même bouton et j'aimerais qu'on me donne un avis je l'ai déjà percé mais pas totalement et il ressemble pas totalement à la photo puis...

Répondre
Fabiendu0931 Symptômes et maladies courantes

Fissure anale help

Bonjour, Je pense avoir une fissure anale interne. Après la selle sensation de brûlure douloureuse qui s’estompe en quelques heures. J’ai rdv avec un...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Horde
Pardam Cancer de la peau

Carcinome ou mélanome

Bonjour, J'ai une petite bosse dans le dos. Ma dermatologue a gratté et m'a dit c'est un carcinome basocellulaire nodulaire. Elle ne fait plus les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Horde
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Santé-Médecine