Les discussions

iellow Mal de dos/Hernie discale

Sciatique toujours douloureuse

Résolu

Bonjour a tous, C'est la première foisque je m'adresse a un forum! Voici bientôt 3 semaines que je me suis faite opère d'une hernie discale a la ...

10 réponses Dernière réponse à 08:56 par
Uriol
redactionJDF Nutrition

Les vertus santé du gingembre

Le gingembre, plante tropicale très appréciée en gastronomie, est aussi réputé pour ses nombreuses propriétés thérapeutiques. Il est considéré comme u...

1 réponse Dernière réponse à 07:41 par
Anne
lucie23920 Santé féminine et grossesse

Absence de règles

Bonjour,  Suite à un accident de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain il y a quelques semaines (14 avril, juste après le rapport à risque)...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
Radinoz
Qas Sexualité

Varicocèle et dysfonction érectile

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il est possible qu'un varicocèle sevère de stade IV peut engendré une ED dû à une fuite veineuse? Et si oui, après l'o...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai par
allanve
Zazarvetteclara Dermatologie

Tache rouge

Bonjour, J'ai des tâches ronde rouge sur le corps mais ça ne me gratte pas et cela est arrivé du jour au lendemain qu'est ce que ça peut être faut ...

verveine2023
sophie796 Gale

Ai-je la gale?

Bonjour , je suis dans une situation un peu délicate et j’aimerais avoir quelques avis sur certaines personnes qui s’y connaissent ou qui l’on...

labricole47
ahl26 ORL

Sport après cautérisation,?

Bonjour, peut-on faire du sport après une cautérisation? (car j'ai rdv bientôt) et je pratique une sport collectif. (foot) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
ludovic
Fezou23 Cancer de la peau

Lampe uv et cancer de peau ?

Bonjour, je suis une personne Fan de manicure , j'aime faire mes ongles en gel , et ca necessite une catalisation sous lampe UV LED , j'ai entendu ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Fezou23
JEFF Ophtalmologie

Occlusion de branche veineuse

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre l'avion avec une occlusion de branche veineuse temporale supérieur? Existe t il un risque Merc...

Répondre
Lazyours Sexualité

J’ai un bouton qui grandit (penis)

Bonjour, j’ai un bouton sur le bout de mon pénis, depuis quatre jours et il grandit depuis ce temps, il s’est percé deux fois involontairement, j’ai v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
labricole47
3KMK1 Rhumatologie

Enchondrome + douleur

Résolu

Bonjour j’ai un enchondrome sur le doigt index mais je voulais savoir si c’est normal que j’ai mal ? Ou est ce que c’est possible que cela touche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
mae
You Dermatologie

Chute de cheveux sous eliquis

Bonjour, Je suis sous Eliquis mais je ne peux pas l ‘arrêter; je pers beaucoup mes cheveux, que faire pour ralentir le chute,et activer la repo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
verveine2023
Fatou Santé féminine et grossesse

Enceinte à 40 ans

Bonjour, Je ne suis pas enceinte mais j'aimerais l'être. Je n'ai jamais eu d'enfants, et je me dis que c'est maintenant ou jamais. Mais j'ai quand...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Emy
Charlene962 Tomber enceinte

Tomber enceinte ( désire bébé )

Fermé

Bonjour, Voilà depuis que j'ai retirer mon implant le 11 mai 2026 et j'ai eue des saignements de seulement 4 jours mes dernière règles était le 6 m...

Dernière réponse le 18 mai par
Radinoz
Nightown Dentaire

Les carries

Bonjour, Le plus important pour ne pas avoir des carrés, le plus influent des deux options est: A/ Se laver les dents 2 à 3 fois par jour pendan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
contrariness
Patouflechien Cardiologie

Pose stents

Bonjour, Depuis la pose de stents en 2024,je suis douloureux. Les douleurs se déplace j'ai l'impression d'avoir une bestiole dans le corps. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Horde
Charlene962 Tomber enceinte

Saignement après retrait d’implant

Bonjour, je voulais savoir j’ai porter mon implant 2ans  je les  retirer le 11 mai 2026 et vue que j’envisage un bébé ma sage-femme ma donner à pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Radinoz
Velendile Dermatologie

Rougeur sous l'oeil

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai une rougeur sous l'oeil gauche. La peau est fripée et paraît gonflée. Ça ressemble à une ride mais c'est quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
labricole47
Ilanefy Santé des adolescents

Grandir de 10cm

Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15 ans je mesure 1m75 est ce que je peux prendre au moins 10cm en 2ans  taille mère 1m70 taille père 1m77

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Ilanefy
fifilles ORL

Respirer le premier soir

Bonjour, je vous remercie pour temoignage. Est ce que vous respirer par le nez des le premier soir. merci bien

Répondre
Benny26 Dentaire

Prothèse provisoire

Bonjour, Je vais m arracher les dents d en bas pour une prothèse dentaire .j' ai eu mon devis a charge 990 euros pour une prothèse définitif .est c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
joraline
noouna12 Tomber enceinte

Mal au téton ?

Bonjour Cest normal d’avoir mal au téton au jour 18 du cycle soit une semaine après un rapport ? Je n’ai jamais eu mal aussi tôt comme ça. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
CatCat
jeresch ORL

Douleurs intermittentes dans l'oreille

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je ressens une gêne dans la gorge avec un léger mal de gorge et la voix à peine plus rauque. Par-contre, dep...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai par
BoucBavard93
Lucyveina08 Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Bonjour, je suis Lucy une jeune maman d'une petite fille de 4 mois maintenant et je voulais savoir comment je peut être sûre que c'est pas le teste de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Radinoz
Nini Symptômes et maladies courantes

Constipation

Bonjour, Es ce normal que kand je prends macrogol j urine plus et une boule a la gorge car je c est ki a des effets secondaires même en mangeant un...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Santé-Médecine