Les discussions

Veines sous la langue

Bonjour j ai 43 ans , ça fais qu'elle que temps que j ai le dessous de ma langue qui gonfle avec veines  bleu très  apparente et qui pique . Pouvez...

1 réponse Dernière réponse à 11:00 par
Drhorde

Problème avec mon inplant

Bonjour, Bonjours j’ai mon implant qui me gratte je peut faire quoi ou je peut mettre quoi svp merci 

1 réponse Dernière réponse à 07:19 par
Radinoz

Dérèglement hormonal

Bonjour, Je souhaiterais un avis car j’ai l’impression de ne pas avoir mes règles normales depuis un certain temps. J’ai plutôt des écoulements irr...

1 réponse Dernière réponse à 05:56 par
Radinoz

Gamma gt et médicament

Bonjour, j'ai des gamma GT à 187. peut on associer ce niveau élevé à la prise d'un médicament (Lamotrigine) qui m'a été prescrit depuis 9 mois? ou fau...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Ely

Épidémie de fatigue: pourquoi 50% des français dorment mal

Actuellement, près de 50% des citoyens français signalent des troubles du sommeil. Les professionnels de la santé parlent d'une "épidémie de fatigue",...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Mumu29

Je porte des couches à 25 ans

Bonjour, J’ai 25 ans  mon mari veut me faire porter des couches il veut que je fasse dedans je les écouter plusieurs fois je n’ai plus le droit...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
DCI

J'aimerais trouver une solution a mes problèmes

En effet je suis dans une période de ma vie qui d'apparence paraît Joyeuse mais qui en réalité est pire que mes années a l'école. J'ai 20 ans, je sui...

Répondre

Anxiété et choc

Bonjour, Hier, sur une application de discussion, un inconnu m’a envoyé un lien. Par curiosité, j’ai cliqué et je suis tombée sur un site avec des vi...

Répondre

Retrouver sa vie sexuelle après un viol

Bonjour, Voilà, c’est la première fois que je vais écrire tout ça, je vais faire au mieux pour ne rien oublier, mais j’ai besoin de conseils. Je vai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Mavis23

Soucis a l'oeil enfant de 5 ans

Bonsoir a tous , mon fils a ça a l'oeil depuis 3 jours et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça ....pourriez vous m'aider et me dire ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Drhorde

Risques de la ventriculocisternostomie

Bonjour, j'ai un ami qui est atteint d'hydrocéphalie depuis l'enfance, apparemment due à une sténose de l'aqueduc de Sylvius. On lui propose une ventr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
S.v

Hypoesthesie du corps,sans aucune douleur

Bonjour,je n'ai plus de sensation dans le haut des cuisses internes,sans aucune douleur,cela ne me gene pas,mais ce n'est sans doute pas normal,il y a...

Répondre

Maux de tête persistants. qu'est-ce que j'ai ?

Résolu

Bonjour, mon problème étant que je souffre depuis plus de 4 jours de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur apparaît immédiatemen...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Kako

Atrophie corticale fronto pariétale causée par cmr irradiés

Bonjour, j’ai une atrophie corticale fronto pariétale modérée et depuis j’ai une hypersomnie qui s’est installée (je dors 16h par 24h) et une asthé...

Répondre

Parasite dientamoeba fragilis

Bonjour, Y'aurait-il parmi vous des personnes qui ont ou auraient eu le parasite Dientamoeba fragilis? J'aurais besoin d'avis car c'est un parasite q...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Alex

Plaie suite kyste sébacé

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai fait une infection suite à un kyste situé dans le dos. Ma peau a percée et la plaie s’est agrandi jusqu’à ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
stephrei

Convalescence après une cataracte

Bonjour, Je subirai  prochainement une intervention chirurgicale aux deux yeux (chirurgie de la cataracte). Combien pourrait durer ma période de co...

Répondre

Gêne anal+ odeur anal constante + difficulté à s assoir

Bonjour,  je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus. mais ce qui me gène le plus c'est cette ODEUR co...

Répondre

Symptômes et signes précurseurs du cancer de la peau

Êtes-vous au courant que toute plaie qui ne guérit pas, croûte qui persiste ou grain de beauté qui grossit ne doit pas être prise à la légère ? Cela p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Nathy

Perte de poids

Bonjour, je fesait 108kg le 28juillet 2025 et j'en fait 83kg aujourd'hui il faut juste marché je ferait une 45mn de marché en marchant vite et ça à pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Franki98000

Drogues et jeunes : origines, dangers et solutions

L'adolescence est une période où l'expérimentation de substances peut apparaître. Les garçons sont un peu plus à risque que les filles. La consommatio...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Hhf

Pose sonde double j après opération pour calcul renaux

Bonjour, Je viens de me faire poser une sonde double j après une opération pour calcul renaux des deux côtés en ambulatoire . Aucune Douleur ec...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
labricole47

Bridge et inflammation gencive

Bonjour  J'ai un bridge qui a 25 ans, maxillaire inférieur au fond. A côté j'ai une sagesse couronnée,  Suite à inflammation de ma gencive autour d...

Répondre

Infection urinaire récidivante. que faire ?

Bonjour, Je traîne une infection urinaire récidivante depuis 3 ans. Je vis à La Rochelle (17000). Mon urologue est contre un traitement antibiotique d...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Balabulle

Mon fils grossit

Bonsoir c’est la première fois que je m’adresse sur ce type de forum mais c’est urgent… je m’appel Philipe et je suis père de deux enfants, Alex 16an...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
BoeufRapide92

Boutons qui démange

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j’ai ces sortes de boutons sur tout le corps hors pied et visage et ils démangent beaucoup ! J’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
j1de_vln

Douleurs post opération du nerf cubital

Bonjour, j'ai été opérée il y a maintenant 3 mois d'une compression et pas de grandes évolutions !!! Je ne peux pas faire grand choses (même pas soule...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Audrey

Herpès circiné

Bonjour , J' ai des lésions d herpes circiné sur un tibia ( traitement econazole creme depuis 4 jours). Les lésions sont toujours présentes mais son...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Cha

Avis utilisation de gommes en silicone pour muscler mâchoire

Bonjour, Je m’appelle Louis, j’ai 16 ans et je porte actuellement un appareil dentaire. Je m’intéresse à l’entraînement léger des masséters à l’...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
DCI

Tachycardie à l’effort et extrasystole

Bonjour ,  Je suis sportive depuis des décennies : je pratique la course. J’ai 50 ans.  Depuis quasiment 1 an, je souffre d’essoufflements (qui se te...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Sosott

Crampes post opération syndrome de queue de cheval

Bonjour, J’ai eu le syndrome de queue de cheval suite à un hernie discale. J’ai été opérée, mais depuis j’ai des spasmes aux chevilles (mes pieds m...

Répondre

Hémorroïdes qui ne guérisses pas

Bonjour, Je voudrai savoir s'y le vous plais si c est grave j ai des hémorroïdes depuis plusieurs moi à qu'ause quand je vais à la selles même moll...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Maite

Les vertiges peuvent-ils etre un signe de grossesse?

Bonjour, Voila je suis en essai bb 1 depuis 7 mois avec beaucoup de faux espoirs malheureusement (vive le psychotage !). Je suis actuellement a 11j...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Amande333

Quand peut on reprendre la masturbation après une hernie ?

Bonjour, J ai été opéré d une hernie inguinale il y a environ 10 jr . Je sais si il y a une abstinence d un mois après l opération Mes je n ai rien tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_viktor

Témoignage : je viens de subir cystoscopie

Bonjour a tous ceux qui vont bientôt faire une cystoscopie urinaire Moi c'est simple, c'était ma phobie quand l'urologue (femme) me l'a prescrit je l...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_danie78

Paracetamol et antibio pyostacine sont-ils compatible ?

Bonjour, mon docteur ma prescrit un antibiotique le pyostacine pour une sinusite mais il ne m'a pas donner d anti douleurs est ce que je peus prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_jonas

Un bonbon mal avalé est resté coincé ! help !

Bonjour, Un après midi tranquille, j'étais entrain de sucer sur des bonbons genre arlequin. Et la par malchance j'avale un bonbons a moitié entammé, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_Philippine

Douleurs lombaires après masturbations

Bonjour, j'ai 39 ans quand j me masturbe quotidiennement pour 2 ou 3 semaines j'ai des douleurs bas de dos a la fin de la nuit avec des courbature et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_DavidLacombe

Boisson énergisante et médicaments: risques?

Bonsoir. J'espère être dans la bonne section du forum. Je cherche à avoir un maximum de renseignements sur les effets, dangers, etc... des boi...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_lovamore

Avis barre de test de grossesse

Bonjour, j’ai fait une injection d’ovitrelle le 19 décembre et j’ai fait un test ce matin. La deuxième barre est un peu flou qu’en pensez vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
ma.n0n13

Douleurs à l'estomac

Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais pouvoir parler de mon soucis qui dur depuis des mois maintenant : J'ai des douleurs épigastriques qui me prennent v...

Répondre

Peur!!! colon

Bonjour, Bonjour,  ‘homme de 45 ans, depuis 1 mois et demi j’ai des selles des fois fines et des fois un peu plus grosses. J’ai remarquer des tr...

Répondre

Épendymome intramedullaire

Bonjour, J aimerai avoir le redouté de personne aillant eu un ependymome intramedullaire en dorsale et qui c est fait opérer? Je dois me faire opér...

Répondre

Enlever un appareil dentaire plus tôt

Bonjour, Eh bien, je suis tombé sur un post très proche de ma situation mais qui date depuis quelques années. Je voudrais bien savoir quelle choix ...

Répondre

Bandé monoclonale igh kappa

Bonjour,   Je bien de faire des prises de sang et je trouve cette mot- bande monoclonale igh kappa, quelqu’un peut m’aider à décrire cette malad...

Répondre

Masturbation avec savon et peau gonflée

Bonjour, j'ai 14 ans et hier je me suis masturber avec comme lubrifiant du savon. Ce matin en me réveillant je me suis rendu compte que la peau de mon...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
_kevin

Comment se masturber quand on est vierge ?

Bonjour, Bonjour je vais me masturber alors que je suis vierge

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
_leopold

Peut-on retomber enceinte sans retour de couche ?

Bonjour, Hier j'avais rendez vous avec mon medecin pour poser un sterilet et il me dit que mon uterus etait gros comme une grossesse de 1 mois!j'ai ac...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
_venicia

Un garçon m'a uriné dans la bouche, c'est grave ?

Bonjour, Alors voila moi j'ai une question qui concerne un acte que j'ai fais et aux quel je souhaiterais des reposnes. Voila.. Il ya de cela dux jour...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
_soustra

Douleurs pendant la masturbation après circoncision

Bonjour, je me suis fait circoncire( phymosis) il y a environ 3 semaine. La cicatrisation se déroule parfaitement rien a dire. Quand je suis en érect...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
_Cedric.Delaporte
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000