Les discussions
Relation entre mineur et majeur
Bonjour, je m'appele sandra j'ai 17 ans ça fait 1 mois que j'ai rencontré un mec mais en vrais de vrais nous tous on a du feeling mais le problème j...
Est ce une grossesse extra utérine
Bonjour, Besoin de vos conseils. J'ai eu mes menstrues le 03 mai 2020. Dans les normes ça s'etends sur trois jours mais pour ce mois si, ça juste p...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain le 01 juin deux jours après l'ovulation. Mes règles allaient venir le 15 juin sachan...
Extrasystole isolée
Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire ESV isolée sont elles dangereuses ? Cordialement
Douleur poitrine dos
FerméBonjour, Depuis le mois de janvier j'ai des douleurs à la poitrine, au dos ainsi que le bras gauche. Tte cette douleur ma déclencher des extrasystol...
Douleurs thoracique
Bonjour, J’ai 23 ans et aujourd’hui cela va faire 2 mois que j’ai mal à l’entierté de ma cage thoracique c.-à-d. mes côtes, ma poitrine ainsi que mo...
Trouble du comportement alimentaire à 17 ans
Bonjour, J’ai 17 ans et je suis lycéenne. Il y a 2 ans j’ai perdu 6 kilos à l’aide d’une diététicienne puis 6 autres kilos après en me privant beauc...
Problème de doigté
Bonjour, Es ce grave de se doigté même sinon a jamais eu ses règles?
Bi sans être amoureuse d'une fille
FerméBonjour, je m'appelle Marie j'ai 14 ans et je voudrais savoir si on peut être bi sans dejà êté amoureuse d'une fille? À une "soirée " ma meilleure...
L amour
Bonjour, tout le monde j ai 14ans et j ai déjà fait ma première fois mon ex petit copain ma demander de monter et sa c est mal passer j aimerais le re...
Vertiges repetes
Bonjour, Pour expliquer la situation, il y a meme pas 30 minutes j’ai eu un gros "vertige" : j’étais debout dans ma chambre quand tout a coup j’ai ...
Vierge, ma copine est trop sérée.
Bonsoir, Cela fait environ de 2 mois que je sors avec une fille (nous avons 24 ans tous les deux). Hier, suite à son invitation à dormir chez elle,...
Je n'arrive pas à aimer
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum pour poser une question, mais là, j'ai vraiment besoin d'une réponse. En fait, je me demandais ...
Suis je en retard pubertaire ?
FerméBonjour,j’ai 11 ans Je suis juste savoir si je suis en retard pubertaire ou pas. - je n’est pas mes règles - j’ai des boules en dessous des teto...
Draguer une meuf 14 ans ??
FerméBonjour, j'ai 14 ans est ya une meuf dans ma classe bah je l'aime mais je ne sais pas comment lui dire je pense a elle souvent comment faire??
Test de grossesse quand on a pas de règles.
Bonjour, Alors je vous explique ma situation, j'ai retiré mon implant le 2 juin pour prendre la pilule (optimizette). Je l'ai oublié le 5, j'ai eu...
Problème de palpitation effort
Bonjour ; j'ai 15 ans et je souffre en effort de palpitation couplé avec des essoufflement et quelque fois des malaises mais plus liée au stress . En ...
Cycle irrégulier et test négatif
Bonjour, En fait pour vous expliquer je suis quelqu'un de très stressé et ça fait bien 1 mois je n'ai rien fait avec mon copain on s'est juste fait ...
Démangeaisons
Bonjour, Je m'appelle MARIE-CARMISE, depuis mon arrivée en France en 2010, je viens d'Haïti Quand je marche, J'ai mes cuisses et mes fesses qui m...
Urgent bouton très bizarre
Bonjour, Mon fils a depuis 2 mois des boutons type bulleux qui ont apparut au pli du coude du bras gauche .... d habitude il a toujours de l exéma à...
Inquietude
Bonjour, jai fait mon dernier rapport non proteger le 23 avril dernier jai vu mes regles pour le mois de mai et juin et ils etais normal jai fait un ...
Problèmes racines grasse
FerméBonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...
Savoir si je peux tomber enceinte
Bonjour, Peut on tomber enceinte après avoir des rapport 4 jours avant l'ovulation ??
Angoisse: liés au covid
Bonjour, ????Que ça fait du bien de vous lire ça fait presque quelques mois que je souffre de crise d'angoisse, tout a commencé quand notre pays ...
Nausées et vomissements
Bonjour, J’ai bientôt 18 ans et cela fait environ 3 ans que j’ai des "problème de ventre" . Je suis tout le temps brasser, depuis plusieurs années....
Test
Bonjour, j ai fait le test eau de javel urine et c est devenu blanc et ça pétillant. Que cela signifie
Anorexie ?
RésoluBonjour, Alors voila.. cela fait 1 semaine que chaque matin je me leve, mon coeur bat vite et je vomis de la bille (excusez moi des details..), chaq...
J'ai pris 8 kg
Bonjour les filles Je voulais savoir comment me débarrasser d'une bedaine bien grasse ainsi que d'une culotte de cheval pleine de cellulite après ...
Suicide rapide
Bonjour, Je cherche a me suicidé depuis déjà un temps et j'aimerais savoir comment mettre fin à ma vie facilement sans souffrir
Gorge
Bonjour, j ai mal sur le.cote.droite.de ma gorge.une.gêne qui va jusque dans l oreille pas tous les jours ---pas mal pour avaler ni temperature unique...
L'implant
Bonjour, Je retiré mon implant hier matin est-ce que je peux faire de rapport sexuelle non protégé 1a2 jours après retrait on cherche un bébé
À l’aide sur une nouvelle étape
Bonjour, Les mamans et les futures mamans voilà je m’explique . J’ai retiré mon implant le 7mai , j’ai eu mes règles pendant 6 jours du 13 au 18 ma...
Besoin d'aide pour savoir si je suis enceinte
Bonjour,j'ai eu mes règles le 5juin et j'ai eu des rapports non protégés le 16juin .Ilya un risque que je sois enceinte ?
Seins trop gros !!
Bonjour, Voilà je m'appelle Liam , j'ai 14 ans, je vais passer en 3 ème et je suis assez maigre. Mon plus gros complexe c'est ma poitrine , je vais...
Problème d'éjaculation
Bonjour, je vais avoir 15 a la fin de l'été mais je n'est j'ai toujours pas éjaculer et mon punisse mesure que 4 aux repos et 10 en me masturben et to...
J'ai pris 8 kg et de bonne fesse
FerméBonjour, Est ce que la mayonnaise Favorise la prise de cellulite dans la boudine car moi j'ai remarqué une prise de graisse assez importante au ni...
Pénis
Bonjour, tout le monde je ne sais pas si c'est grave ou pas mais j'ai 16 ans et mon pénis mesure 6 centimes en érection sauf que mon gland ne sort p...
Endometriose et se doigter
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai l'endométriose, juste que j'ai très mal durant mes règles au point de ne plus pouvoir bouger parfois car je me sens ...
J'ai pris 8 kg et de bonne fesse
FerméBonjour les fille Je m'appelle cloé, j'ai 22 ans et une bonne paire de fesse dans la petite culotte à la suite de ma prise de poids. Je mange ass...
Comment maigrir ?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m40 et je pèse 60 kg comment je veux maigrir mes parents m'interdit de faire du régime alors que je suis obèse ils ...
Complexe
FerméBonjour, Je suis complexé par ma taille et mon poids je suis très petite alors que je pèse lourd (1m145 , 70 kg ) j'ai 16 ans vous dites de ne pas f...
Mal à la mandibule
on se lavant le visage tout a l heure ,, je découvre que mon menton me fait mal pas la mandibule ,,le menton sur les deux cotés de celui ci ( barbiche...
Orgasme a 15 ans
Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir un orgasme à 15 ans ?
Alflorex
FerméBonjour, combien de temps faut il pour qu'on retrouve une vie normal 2 ou 5 semaine car demain vendredi ça va faire une semaine que je le prend et j'a...
L’an plus petite de taille
Bonjour, J ai 13 ans je fais 1,44 /29 kilos je suis très petite aidez moi
J'ai la "phobie" de manger
Bonjour à tous ! Bon, je vais expliquer mon problème, j'ai 19 ans et il y a quelque temps, je grignotais et vivais ma vie dans l'insouciance de la...
Desir de conseption apres 16 ans
Bonjour, Bjr j ai fais un examen pour déboucher mes trompes d'où on m a envoyé une sonde où l on a fait passé un produit le médecin a dit sa conclus...
Hématome à l'ongle de pouce
Bonjour.j'ai un hemathome à l'ongle de pousse depuis la fin du moi de février. Je n'ai rien fait et aujourd'hui mon ongle qui a subit le choque se dé...
Pénis 17 cm à 16 ans normal?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si la taille de mon pénis est normal,il fait 17 cm et je n'ais que 16 ans alors je me pose beaucoup de questions
Besoin d'eclaircissement
Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 07 au 11 mai, cependant j'ai eu un rapport non protegé le 14mai a 2h et j'ai pris la pillule du lendemain( norlevo...