Les discussions

Gloriane Sexualité

Fécondité

Bonjour, je voudrais savoir si le sperme ressort complètement lorsqu'on est en période non féconde

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200
Helene123_ Tomber enceinte

Douleurs bas ventre est-ce un début de grossesse

Fermé

Bonjour, J’ai deux questions svp j’étais en période d’ovulation du 2 au 8 août durant cette période j’ai eu des rapports non protèges tout en sach...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Louloute Tomber enceinte

Besoin de conseil urgent

Bonsoir à toutes Je suis nouvelle ici cest la première fois que j'ose poser mes questions ici Voila jai 2 enfants d'une première union et je suis a...

Andy31200
Lynnead Santé féminine et grossesse

Je n’ai pas mes règles

Bonjour, A tous je suis nouvelle depuis ma dernière menstruation du 9juillet 2020 je n’ai pas encore mes règles mais je n’ai aucun symptôme de gross...

Radinoz
Marine_7040 Santé féminine et grossesse

Ivg

Bonjour, alors lundi matin jai pris mon deuxieme medicament a 8h du matin nous sommes samedi soir puis toujours rien mise apare quelque saignement .es...

Andy31200
Essaibebe2 Tomber enceinte

Essaie bebe 2

Bonjour tout le monde, Voila jai eu des rapport pour bébé 2 ma période d ovulation été du 9 au 12 et je lai fait avant pendant après. J'ai déjà...

Andy31200
habyba94 Symptômes et maladies courantes

Regles en avance

salut ! j'ai eu mes regles avec 3 jours d'avance qui sont accompagnees d'intenses maux de ventre juste apres un rapport et ca ne m'était jamais arrive...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200
Amelyne Psychologie et bien-être

Besoin de renseignements

Bonjour, j’aimerais savoir quelle médicament je dois prendre pour m’endormir à jamais . Merci de me répondre rapidement ????

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
begonie
KRM270 Santé des adolescents

Vais-je encore grandir ?

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans, je mesure 1m75 et j'aurais aimé savoir si il était encore possible que je grandiss ? J'aimerais atteindre au...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Kay Contraception

Éjaculation imprévue

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel et il a éjaculé j'aimerais tuer les spermatozïdes en moi mais j'ai pas les moyens de me procurer une pillule...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Energizor
AntisocialBarbie Psychologie et bien-être

Fausse couche svp

Désolé a tous, mon message est vraiment très long j'espère que quelqu'un prendra le temps pour le lire, merci énormément de tout coeur a la personne q...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
begonie
Jacko Sexualité

Penis très gros 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans depuis 2 mois et mon penis fait 21cm en erection la première fois que j’ai mesurer(9ans et demi) il faisait 12cm en erection je f...

joraline
Reuke01 Cancer du sein

Démangeaison mamelon

Fermé

Voilà après avoir tiré a l'aide d'une seringue le liquide du kyste compliqué par mon gynéco voilà de temps en temps je ressens des démangeaisons léger...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
joraline
Mls971 Symptômes et maladies courantes

Ciprofloxacine teva 500mg

Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais s...

Andy31200
Mls971 Symptômes et maladies courantes

Ciprofloxacine teva 500mg

Fermé

Bonjour, On m’a prescrit du Ciflox suite à une infection urinaire, mais j’ai un problème je n’arrive pas à avaler les comprimés. Donc j’aimerais sav...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
joraline
Lili Tomber enceinte

Faire un test de grossesse

Bonjour, jai besoin dun avis pour l'utilisation des test de grossesse. Jai du retard sur mes regle mais le dernier rapport non protéger date d'il y a...

tiffen.eld
Melia Je veux maigrir

Je suis complexer par mon poids

Bonjour, pour vous demander des conseils svp j'ai 13 ans je fais 1m64 et 54kg je me sens super grosse et complexé je veux perdre au moins 5 kilos ou p...

Andy31200
Lorette Tomber enceinte

Mme

Bonjour J'ai subit un curetage il y a 5 jours pas suite à une fausse couche, ni avortement. Est ce qu'il faut s’inquiéter d'avoir de relation 6 jours...

Andy31200
line Contraception

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon partenaire le 9 j'ai pris la PDL le lendemain et depuis le 15(hier) j'ai des saignements abondants , comme lor...

Andy31200
juliaaaaa_9524 Tomber enceinte

Enceinte ?

Bonjour, J’espère que vous allez bien Je vous explique, j’ai été avec mon ami et nous avons fait les préliminaires : il m’a doigté et je l’ai branl...

Andy31200
Mila Infertilité

Femme

Bonjour, Je veux tomber enceinte, après trois mois d observation mon homme et moi nous étions allés voir un genico après consultations et plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Mila
Nicole Santé du bébé

Vite

Bonjour, Je voudrais des solutions pour que tout aille bien pour ma fille et son fils de 4 ans

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Nicole
Majmag Dermatologie

Lésion ventre enfants

Bonjour, mon fils a une lésion inexplicable sur le ventre avez vous une idée de ce que c'est ?

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Evelyne Rhumatologie

Opération chirurgicale du genou

Bonjour, Je suis en surpoids, j'ai 71 ans et je dois me faire opérer du genou droit suite à des crises d'arthrose aiguës J'ai très peur et mon ent...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200
Martin56000 Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit...

Bonjour tout le monde, voilà j'ai longtemps fais pipi au lit étant petit/jeune puis ça s'est arrêté petit à petit, j'ai maintenant 26 ans mais depuis ...

Andy31200
Nia Contraception

Saignements anormaux

Bonjour comment allez vous ? Bien j'espère. J'ai eu mes règles le 4Aout dernier pendant 3jrs et j'ai pris une pilule progestative pour stopper l'écoul...

Andy31200
emmalcp Contraception

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je prends la pilule depuis 1 ans maintenant, il y a environ 1 semaine j’ai eu un rapport avec mon copain , et j’avais "une fin de règle" alor...

Andy31200
arthur Ophtalmologie

Cancer du cerveau métastatique

Bonjour, Mon grand-père est atteint d'un cancer généralisé avec des métastases cérébrales, il a pas mal de difficulté pour voir. Lorsque son infirmi...

DCI
Men2017 Ophtalmologie

Rétinopathie diabétique floride

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un traitement à la rétinopathie diabétique floride? J'ai une de mes connaissances qui ne voit pas à la lum...

Andy31200
NonoR Infection urinaire

Suspicion d'infection urinaire ou rénal

Bonsoir, Je vous écris afin d'avoir des renseignements voilà depuis ce matin quand je suis allé aux toilettes pour la première fois j'avais du mal à...

Docteur Pierrick Hordé
Linaaaa Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, depuis presque 2ans est demi j’ai mal au ventre en a gauche du milieu jusqu’à en bas,suivit dediarrhee et de mal de tête j’ai eu le droit à l...

DCI
Feminin Sexualité

Deviergé

Bonjour, hier j'ai fait l'amour avec mon fiancé c'était ma première fois de faire l'amour mais je n'ai pas saigné il croit que j'ai fait le rapport se...

begonie
Labizarre Sexualité

Orgasme spontané

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème depuis quelques semaines don't j'ai assez honte (j'ai des orgasmes que je ne contrôle pas et sans êt...

DCI
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000