Ejaculation pendants que j’embrasse

Fermé
Dylan - 23 juin 2018 à 18:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 juin 2018 à 14:38
Bonjour,
Jai un gros problème très gênant à chaque fois que j’embrasse une fille pendant un petit moment jejacule du moins je sent du liquide dans mon caleçon avant il y en avait très peu et maintenant il y en a bcp trop jusqu’à marquer mon jean (effet mouillé) j’aimerais que sa s’arrête étant donné que pour la première fois ma copine va mettre sa main daks mon caleçon imaginais la sensation si elle touche qlq chose de très humide je sais vraiment ps quoi faire des solutions ? un moyen pour que sa s’arrête ?
ps j’ai 17ans

4 réponses

sergios2 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 26
23 juin 2018 à 22:20
bonsoir, tu es trop sensible mon gars, mais c'est normal à ton âge, tant que tu n'as pas de véritable rapport sexuel, ton pénis délivre le liquide pré séminal, qui sert pendant un rapport de lubrifiant. Si tu éjacules vraiment, sperme plus épais et plus blanc, il faudra que tu "travailles" à essayer de te contrôler, et cela avant un rapport. Il y a des méthodes, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier.
Est ce que tu te masturbes souvent, et si oui, est ce que c'est "rapide" ?
20
Bonsoir j’ai déjà fais l’amour une fois mais pas avec elle

si je ne suis pas excité je dure 5min en étant rapide quand je me masturbe

je ne sais pas ce que je vais faire lorsque qu’elle va mettre sa main dans mon caleçon j’ai vraiment la frousse
0