Les discussions

Boutons vergetures me font mal

Bonjour, depuis quelques jours j’ai des boutons sur mes hanches sur mes vergetures et ça s’empirent de jours en jours, ça me fait et me donne même des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
DCI

Des ganglions sous la machoire

Bonjour. Je sens un ganglion depuis déjà 3 mois environ sous la mâchoire. J’ai passé une échographie qui a révélé : 2 ganglions hypoéchogène de 7x2 et...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Bibounette3400

Roue de sainte catherine

Bonjour, Depuis 1 an et demi je n'ai de cesse d'attraper la roue de sainte Catherine. Je n'ai pas d'animaux. J'applique une crème (econazole) et ai e...

Relais30

Croûtes sur les seins

Bonjour, Régulièrement,par période des croûtes se forment sur les mamelons ,sa m'irrite surtout quand la croûte enlevé .

Relais30

Médicament japonais pour la repousse des dents: la dentisterie révolutionnée

Des scientifiques japonais se penchent sur la régénération dentaire, en s'intéressant à la "troisième dentition" qui resterait cachée sous nos gencive...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
DCI

Début de perte de cheveux ?

Bonjour, j ai 18 ans, je suis inquiet d avoir la calvitie, est ce que vous trouver que c’est inquiétant ? Je sais que j ai les cheveux fin ça peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
DCI

Bouton/kyste sur le doigt

Bonjour, J'ai un bouton ou un kyste ou je ne sais quoi sur le doigt, sur l'auriculaire de ma main droite. Je vous envoie une photo. Si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer colon rectum

Bonjour, Cela fait un an que je n'ai plus la poche plus de cancer mais des envies permanentes qui me gâchent la vie. Qui souffre des mêmes douleurs...

Répondre

Bonjour svp dite moi la facon la moins indolore

Bonjour comment mourir rapide efficacement svp jen peut plus svpp comprenez moi... sautez d un batiment?  se jeter devant une voiture? attendre de fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
begonie

Gros bouton dur

Bonjour; je commence un peu à stresser, y a je pense deux mois j’ai senti un bouton au niveau de l’intérieur de ma cuisse, sujette à l’acné je l’ai pe...

DCI

J'ai envie de me suicider

Bonjour, je m'apelle Assya et j'ai douze ans tout d'abord avant de poser ma question je tien a dire cela : cette année ma petite soeur de 10 ans a fai...

-Sof-

Comprendre la glycémie à jeun et son impact sur le diabète

La glycémie indique la quantité de sucre dans le sang, un indicateur clé pour détecter des problèmes de production d'insuline ou le diabète. Plusieurs...

Hmida

Problème fil de contention après retrait appareil dentaire

Bonjour, J’ai enlevé mon appareil dentaire ce mercredi 21/05, et mon dentiste m’a posé des fils de contention à l’arrière des dents. Le problème, c’...

verveine2023

Douleur diffuse aux deux pieds

Bonjour, j'espère trouver de l'aide auprès de vous.Voilà mon problème.Il y a 1 an d'ici,je souffrais d'épine calcaléenne.J'ai eu des semelles à mett...

43 réponses Dernière réponse le 26 mai par
DCI

Plaque rouge dos

Bonjour, J’ai depuis 2-3 semaines une plaque dans le bas du dos. On remarque deux-trois petits points dedans.  Ça ne me gratte absolument pas et je n...

DCI

Vibrations au cœur

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je suis très fatiguée et le soir quand je suis allongée, je ressens des vibrations au niveau du cœur, j'ai de...

Violette

Comment avorté une grossesse de 4 semaine

Bonjour, comment faire pour avorté une grossesse de 4 semaine 

Relais30

Je hais ma jumelle

Bonjour, J'aimerais trouver sur ce forum un peu d'aide, j'ai 34 ans et j'ai une sœur jumelle. Je vous fais un rapide débriefing sur notre enfance. P...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au bas du ventre perte de sang rose y a pas très longtem

Bonjour, J’ai fait un teste de grossesse clairblus et je voudrais savoir si c’est possible que je le soit 

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
labricole47

Paralysie faciale de bell

Bonjour Après un stress important lié à des problèmes familiaux, j'ai ressenti une très grande fatigue il y a trois semaine, fatigue accompagnée de v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
PhacocherePetillant37

Syndrome de l'intestin irritable

Bonjour, je souffre du syndrome de l'intestin irritable. Je prends tous les jours du Spagulax (qui est un laxatif de test) prescrit par un médecin. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Albane78

On m’a découvert une calcification atheromateuse aortique

Bonjour,on m’a découvert  calcification atheromateuses Aortiques et coronarienne lors d’un scanner poumon. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
DCI

Cancer peau?

Bonjour, mon médecin traitant pense que j'ai un hystocytofibrome sur le haut de la cuisse (environ 5mm). Voici 2 photos pour avis car je ne vois m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Makacha

Allergies et fatigue

Bonjour à tous, je vais essayer de vous résumer ma situation en espérant que peut être certains d'entre vous puissent y reconnaitre des choses vécues...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai par
DCI

Suivi médical

Mon fils 42 ans, alcoolique est suivi normalement par une assistante sociale, qui reporte toujours le rendez-vous donné il y a au moins 3 mois.... Il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
DCI

Fasciculation angoisse

Bonjour  Depuis 4 mois , je ressens des fasciculation sur tout le corps.  Je suis allée voir plusieurs fois mon généraliste qui a tenté de me rassur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
DCI

Vos avis test grossesse

La barre est tellement mince j’ai peur que ce soit une barre d’évaporation ..

Radinoz

Grossesse à 43 ans

Bonjour, Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai un garçon de 7ans nous avons perdu son papa il y  2 ans je suis avec quelqu'un depuis moins 1 ans et je viens d...

DCI

Crises hémorroïdes sévère

Bonjour, , j'ai toujours souffert de crises hémorroïdes sévère lors de mon accouchement à manger de la cuisine épicée etc , mais là cela fais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Relais30

Pal elevée - cmv il y a 2 mois

Bonjour, On m a diagnostiqué une cmv il y a 2 mois. Mon bilan hépatique montrait une élévation des asat et alat + Phosphtase alcaline à 170.  Aujour...

Répondre

Leucopathie d'origine vasculaire type 2 de fazkas

Bonjour, Salut .un sujet de leucopathie d'origine vasculaire type 2 de fazkas  Il ya une démyélinisation de la matière blanche  Est il réversible  ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
DCI

Déprime incomprise et dévastatrice

Bonjour je ne parle jamais sur des forums mais j'ai besoin de conseils. Je suis en ce moment déprimé pour aucune raison, je me retrouve fréquemment in...

Répondre

Fuite minime aortique et mitrale

Bonjour, J'ai une fuite minime au niveau des valves aortique et mitrale est-ce que l'on peut vivre longtemps ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
DCI

Taux d'hormones ne correspond pas à mes dernières règles

Bonjour,j'ai eu mes dernières règles le 13 avril et je suis enceintes.  Mon taux d'hormones de grossesse est plutôt faible 365.  Pour vous quand ai ...

Répondre

Test de grossesse

Bonjour J’ai fais un test de grossesse ce matin ( jour -4 avant les règles) et il affiche ce résultat .. je suis perdue vous en pensez quoi ?   ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Lanalamour

Amniocentese-fish

Bonjour à toutes, J’ai passé mon amniocentese il y a maintenant 72h. N’ayant pas de résultats du test fish, j’ai appeller l’hôpital et ils n’ont touj...

Répondre

Glande tyson

Bonjour Je suis un adolescent et je voudrais savoir si vous savez si les glandes Tyson restent a vie ou si elles partent a un moment ou si le seul mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Toto

Brûlures entre le nombril et le pubis.

Bonjour, j’aimerais savoir si vous pouvez m’aider. Ça m’arrive souvent que comme ça j’ai une sensation de brûlure entre le nombril et le haut du pub...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Relais30

Microkystes au foie peuvent être des métastases du pancréas?

Bonjour, Je viens de faire un scanner avec contraste car je présente des symptômes du cancer du pancréas (douleur au dos en haut/milieu gauche, diarr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
DCI

Peau des joues toute rouge

Bonjour, j'ai les joues toute rouge depuis pas mal d'année et avec le temps ça s'amplifie, j'ai tester tout type de crème surtout pour peau sèche, j'a...

Répondre

Phobie d impulsion

Bonjour , je recherche des mamans dans mon cas . J’ai une fille qui a 3 ans , a sa naissance j’ai fait une dépression post partum, ma première phobie ...

Répondre

Bulles sur le doigt puis crevaces puis tâches marrons

Bonjour à tous,  j'ai des petites bulles de pu qui sont apparues au bout d'un de mes doigts, ça a déformer la pousse de mon ongle j'ai donc au début ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
blanche

Infection urinaire chronique pendant 8 ans... appendicite

Bonjour, Je poste ici parce que peut-être que mon histoire parlera à d'autres. À partir de mes 20 ans, j’ai commencé à avoir des infections urinaire...

Répondre

Règles abondantes après la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé, j'ai 47 ans. Je mes suis donc rendu en pharmacie pour acheter et prendre la pilule du lendemain que  j'ai pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Radinoz

Régler son réveil à une certaine heure améliore la qualité du sommeil

Il semblerait que dormir entre 7 et 9 heures par nuit soit compliqué pour la majorité des individus. Ce déficit de sommeil peut causer de nombreux pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
Antoine

10 expériences de vie rendant mentalement plus fort

L'échec, la perte d'un proche, les traumatismes de l'enfance, les relations toxiques, l'introspection, la maladie, un environnement familial aimant, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
Bat

Mal a respirer

Bonjour, j'ai commencé la vape y'a 1 mois, j'avais une puff avec laquelle je n'aba aucun problème. Depuis que j'ai changé, j'ai commencé à avoir du ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
-Sof-

Vrai ou faux positifs ?

Vrai ou faux positifs ? Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
Radinoz

Pas de règles

Fermé

Bonjour, J'ai déjà posté un message concernant un autre problème. Cependant, je me pose des questions suite à un retard de règles donc je me permet d...

Dernière réponse le 21 mai par
Radinoz

Masturbation seule

Fermé

Bonsoir, je l appelle Emma j ai 14 ans et enft je me masturbe depuis la 5ieme environ. J ai eu mes règles en fin 5ieme et depuis ce moment la à chaque...

Dernière réponse le 21 mai par
labricole47
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000