Les discussions

Je me suis fais doigter et je saigne…

Bonjour, je suis un peu inquiète car avec mon copain  on ne fait encore que les préliminaires mais cette fois après m’avoir fais du bien avec ses doig...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
labricole47

Bonjour j’aimerais avoir votre avis

Fermé

Bonjour qu’en pensez vous ?  j’en ai fait un je suis sensé avoir mes règles demain  j’ai eu énormément de symptômes donc je me suis dit pk pas fa...

Dernière réponse le 19 juil. par
DCI

17 ans 23 cm je trouve mon penis tros gros !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, je vais être direct, mon penis fait 23 cm en érections et continue de grandir et il fait 16cm de circonférence. Il a grandit tr...

DCI

Masturbation

Bonjour, J'ai fait 20ans masturbation j'ai arrêté depuis 1mois mais j'ai mal au testicule 

DCI

Corps flottants, évolution rapide, fond d'oeil

Bonjour, Du jour au lendemain ma vision s'est rempli de petits corps flottants (traits, points, "poussières" ect...)  Mes yeux sont très fatigué...

DCI

Hyrimoz et tatouages

Bonjour j'ai une question une fois par semaine je me fais une piqûre de Hyrimoz dans la cuisse et je voulais savoir si c'est possible de me faire un t...

DCI

Partie intime

Bonjour,je m’appelle efe et je voulais savoir si c’est normal que il ya une odeur qui s’échappe au niveau de mon penis 

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
DCI

Absence de libido chez mon mari

Fermé

Bonjour, Mon mari avec qui je suis depuis 6 ans 1/2 m’a toujours dit qu’il avait du mal au niveau de relation sexuelles. Mais les 3 premieres années ...

Radinoz

Syndrome de la selle turcique vide

Bonjour,  Merci de m'avoir acceptée parmi vous, je viens d'avoir le compte-rendu de mon irm et il s'avère que j'ai le syndrome de la selle turcique v...

Répondre

Irm genou - méniscose / chondropathie / kyste poplité

Hello guys, Suite à un genou douloureux depuis environ 2 mois j'ai passé une IRM dans l'après-midi et j'aurais voulu avoir votre avis sur les conclus...

Répondre

Emphysème paraceptal débutant des apex

Bonjour, suite à une sensation d’oppression thoracique, mon généraliste m’a prescrit un scanner thoracique. Je l’ai fait hier et le résultat est donc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Lilas31

Tomber enceinte par masturbation

Bonsoir,  Il y a maintenant 2 mois, mon copain et moi nous sommes masturbés mutuellement. Il s'est donc touché puis m'a touché avec cette même main e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Energizor

Kyste arachnoïdien

Bonjour tous le monde, Je vis avec un kyste arachnoïdien depuis plusieurs années. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu des maux de tête et...

DCI

Démangeaison bras et jambes

Bonjour, ça me démange au bras et aux jambes fepuis 3 semaine environ mon medecin ma prescrit une creme et un antistaminique à prendre pendant 14 jour...

Manonbz

Boutons qui ressemble à la varicelle

Fermé

Bonjour , Ma fille est revenue d Angleterre couverte de boutons qui ressemble à la varicelle (alors qu' elle a déjà eu ) bras,mains,jambes,bas du...

Dernière réponse le 18 juil. par
DCI

Protrusion c6 c7

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a comme moi après un blocage du dos au travail j'ai fait un irm mon trouvé une protrusion c6 c7 et examen de s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
RhinocerosArdent35

Cycle menstruel

Bonjour, Comment bien maîtriser le cycle menstruel, savoir les bons moments pour tomber enceinte 

Radinoz

Mon copain m’a doigté avec des mains sales

Bonjour, mon copains voulais me doigter donc j’ai accepté,c'était après une soirée donc il avait les mains pas très propres même pas du tout propres. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
DCI

Mouvement bas ventre

Bonjour, je fais appel à vous car depuis plus de 1 mois je sens bouger en bas de mon ventre, plus bas que le nombril, ça ressemble fortement à des mou...

DCI

Très peur exposition spores moisissures

Bonjour, aujourd'hui avec mon copain on a essayé de mettre dans des sacs de compost notre tas de gazon qui était dans le jardin et en fait le dessous ...

DCI

Douleur mamaire

Résolu

Bonjour , ma gynéco m'a prescrit cette pilules parce que j'ai des kystes sur les ovaires et malheureusement je n'avais pas du tout de règles . Ça fais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
joraline

Vaccin papillomavirus : gardasil et silgard

Bonjour, J'ai été vacciné contre la Papillomavirus avec Gardasil pour ma 1re et 2e dose. A l'étranger depuis, on ne me propose que Silgard pour ma 3e...

Répondre

Questions sur ma santé

Bonjour, je me permets de vous écrire car je me poses quelques questions. Depuis plusieurs mois j’ai des symptômes étranges. J’ai pris beaucoup de poi...

Répondre

Docteur toucher rectal

Salut, le docteur m'a fait un toucher rectal pour des soins. Mais j'ai pris peur. Je suis un peu traumatiser. Jougalop. 

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
labricole47

I.d.r élevé

Bonjour,  J'ai fait une prise de sang aujourd'hui en ayant très peu mangé depuis hier. Je suis à un taux de ferritine à 11 et un taux d'I.D.R à 17.1 ...

Répondre

Virginité et masturbation a l'aide de la technique du croche

Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec un garçon mais je pratique souvent la masturbation avec la technique du crochet y a pas q...

Sarah_femme

Douleur psoas

Bonjour, Suite à un gros trail, j'ai eu une douleur type TFL au genou : Séance d'Osteo pour remettre en place lombaire et le bassin puis séance de K...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
DCI

Retard de règles et 2 jours de pertes

Bonjour, j ai retiré mon stérilet en cuivre il y a 2 mois,  j ai eu un cycle normal. Il y a 15 jours environ j ai commencé à avoir des douleurs à la ...

Radinoz

Masse molle sous l’aisselle

Bonjour, J’aimerai obtenir vos avis j’ai une masse molle sous laiselle depuis plusieurs moi C’est comme une poche de peau toute molle  jai lue sur ...

DCI

Prise de pilule en continu

Résolu

Bonjour, j’ai essayé de contacter mon gynécologue mais je n’y arrive pas alors je compte sur vous pour m’éclairer. J’ai pris la pilule du lendemain su...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Radinoz

Frotti frotta sans ejaculation avec short

Bonjour, Avec mon copain il y a environ 3 semaine quelques jours après la fin de mes règles du mois dernier, nous avons fait du frottis frotta. Lui a...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Radinoz

Tache brune et multiples problèmes pénis

Bonjour, je vais plonger vers mes 18ans et une tâche me tracasse au niveau du gland de mon pénis, celle-ci et proche du trou de prepus, un second prob...

GorilleAventureux54

Boutons vaginal ( condylomes ) ?

Bonjour cela fais plusieurs semaines que j'ai des démangeaisons ainsi que des brûlures vaginal en regardant de plus près je vois quelques boutons peut...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
DCI

Grossesse après fellation

Bonjour j'ai fais une fellation a mon conjoint et il a éjaculer dans ma bouche après il y a eut un rapport non protégé mais il n'as pas éjaculer dans ...

Energizor

Postechtomie

Résolu

Bonjour, je viens de faire une postechtomie il y a pile 2 semaine et j'aimerai savoir si c'est normale depuis 1 semaine j'ai des suintement qui est mé...

GorilleAventureux54

De fortes migraines à cause d’un joint

Bonjour, Je n’ai que très rarement fumé, mais hier j’étais vraiment mal moralement, mon compagnon fume depuis bien longtemps, mais avait arrêté et ...

Utilisateur anonyme

Phlébite ?

Bonjour,avant-hier soir pendant la nuit m’est apparu une crampe au mollet,crampe qui a par la suite laisser une douleur plutôt sourde et qui parfois i...

Répondre

Y a-t-il un risque que sa traverse ?

Bonjour, j’aurai une question à vous poser s’il vous plaît avec mon partenaire nous avons fait du touche au niveau de nos parties intimes mais on étai...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Marie

J’aimerais être rassuré

Fermé

j’aimerais être rassuré Sur la question que je vous ai posé s’il vous plaît  si au moins vous pouvez me rassurer, et que j’arrête de cogiter stressé ...

Dernière réponse le 16 juil. par
joraline

Suis je enceinte?

Bonsoir  j’ai fait un test de grossesse mercredi dernier c’était positif et deux jour avant j’avais fait une prise de sang c’est négatif et mon tau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
joraline

Symptôme après arrêt de la pillule

Bonjour tout le monde, J’ai commencer la pillule en continue (optidril30) le 04/06/24 pour l’arrêt total de mes règles, cependant j’ai décider de l’ar...

Répondre

Risque que sa traverse

Fermé

bonsoir , j’aurai une question à vous poser s’il vous plaît avec mon partenaire nous avons fait du touche au niveau de nos parties intimes mais on éta...

Energizor

Saignement anal et selle fine

Bonjour , je suis un jeune homme de 18 ans , y’a de sa maintenant 3 jours , j’ai sortie de mon corps une selle plutôt dure et grosse , sa ma fait extr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Horde

Douleurs dans le bas du ventre régulières

Bonjour, Alors voilà j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme des crampes menstruelles et des pertes blanches assez abondantes (blanches, crémeu...

labricole47

Battement cou

Bonjour, Est-ce normal que je peux apercevoir les battements dans mon cou? Je n’ai jamais remarqué ça ou bien alors je n’ai jamais fait attention.  ...

labricole47

Miel peut tué le spermatozoïde ?

Bonjour est il vrai que le miel peut tué le spermatozoïde dans le corps d'une femme ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
labricole47

Question grossesse

Bonjour je voudrai savoir si quand c'est écrit monofetale 1 fœtus je suis enceinte ? Mercii et ça veut dire quoi  sac gestationel trop tôt pour l'iden...

Répondre

Prélèvement vaginal résultat

Fermé

Bonjour, suites a des brûlures , démangeaisons vaginal et quelque bouton plutôt blanc j'ai fais un prélèvement vaginal je voudrais avoir votre avis co...

joraline

Craquements/bulles dans les oreilles

Bonjour, Quand je m'allonge et que mon oreille touche mon oreiller, j'ai une sensation de bulles qui explosent, de craquement dans mon oreille. Cela ...

Répondre

Enfant sinusite chronique

Bonjour, Ma fille âgée de 10 ans souffre de sinusite chronique. Cela fait deux ans et ça a débuté après un été passé à la piscine (soleil, apnée et u...

Répondre
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000