Les discussions
Suite de fausse couche
FerméBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, car je me vois baisser les bras.... J'ai fait une fausse couche le 6 septembre 2021, à 4 semaine de gr...
Mal
Bonjour, J'ai mal à la tête toute la journée Doliprane ne fait plus effet que faire merci beaucoup
Problème détection
Bonjour, j'ai 15ans et jai remarquer que mon penis n'était pas droit (en arrière et penche vers la droite) jai commencer a penser que me masturber de...
Ivg
Bonjour, J'ai eu ma seconde prise de médicament aujourd'hui pour expulser l'embryon (j'étais donc à 7sa+3) j ai expulsé un "bloc"assez énorme qui ...
Votre avis
Bonjour, Hommes: < 3 : Négatif Femmes cycliques: < 4 : Négatif Femmes ménopausées: < 13 mUI/ml Négatif
Microgynon® ed fe
Bonjour, J'utilisais la pillule microgynon ® ED fe après chaque rapport sexuel jusqu'à trois jours mais j'ai jamais utilise la pillule chaque jour m...
Retard de règle de 18j
Bonjour, j ai fait une prise de sang à j+13 de retard et j+16 de retard toujours négatif je suis bxp fatigué et aucun signe de règle le soir j ai de g...
Mon pénis
Chai j’ai 13 et mon pénis est 18cm an érection et au repos 13cm
Début de règle avec filament glaire transparents
Bonjour, Voilà je suis en début de règle et j ai eu un filament trensparente que cela veut dire merci d avence
Odeur de cigarette dérangeante
Bonjour, Je voudrais exposer mon problème, ça fait qlq jours je suis sortie avec une amie on est partie à un café or la seule place libre etait dans...
Sociologue
Bonjour, Ma femme a des pertes nauséabondes après quelques heures après nos rapports sexuels. Est-ce normal ? Si non que faire ?
Grossesse, les risques de tomber a quelques heures après l'ovulation
Bonjour, S'il comment éviter de tomber enceinte après une grossesse non protégé? Les risques de tomber enceinte juste à quelques heures après l'ovul...
Pilule efficace ou non
Bonjour, Est ce qu'une pilule bien prise, a une bonne efficacité contre une grossesse non désirée ?
J'ai du liquide blanc qui sort alors que je suis toujours vierge
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je n'est jamais eu de rapport sexuel mais quand je le retiens pour aller au toilette en touchant ma partie intime bah j'ai e...
Stérilet kyleena
Bonjour, Je me suis faite poser un stérilet depuis bientôt 4 semaines, et j’ai encore des douleurs de temps en temps qui apparaissent, elles ne sont...
Non embryonné
Bonjour, Salut, ma femme est présentement dans la même situation. A 5semaine 5, pas d'embryon avec une mesure de 10,16mm. On a refait une autre Écho...
Je « mange » l’intérieur de ma bouche
Bonjour, Je mords ou mange ma peau de l’intérieur de ma bouche comme un tik, je ne peux pas m’arrêter et cela vas jusqu’au sang. Que puis-je faire...
13 ans: dire à ma mère que je fume
Bonjour, j'ai 13 ans et je fume environ entre 3-5 clopes par jour je veux le dira a ma mère sauf qu'elle est très stricte et mon beau-père pareil n ...
Sensation de boule dans la gorge
Bonjour, depuis maintenant deux moi j'ai un sensation de boule dans la gorge qui est très genant j'ai consulter un médecin qui ma donné des médicament...
Je jouie mais rien ne sort
Bonjour, je m'inquiète car quand je me masturbe je prends du plaisir mais rien ne sort, même pas de liquide transparent est je m'inquiète merci par av...
Peelingue réaction hyperpigmentation post inflammatoire rebond pigmentaire
Bonjour, Bonsoir j'ai subi un peelingue moyen sans préparation de ma peau en amont(j ai découvert qu il était nécessaire pur mon type de peau) ...
Je veux changer de lycée - dépression
Bonjour, pour mon année de première on m’a changé de lycée sans mon avis et je n’apprécie pas du tout ce lycée. Je stresse, j’angoisse chaque jour. Le...
Problème de démangeaisons
Salut, moi c'est Ibn et je réside au Cameroun. J'ai d'énormes problème de démangeaisons qui me dérange. Au début, mes cuisses me grattait, ensuite j'a...
Pertes vaginales
Bonjour, J’ai une question à vous poser j’ai une du liquide qui couler dans la culotte je voilais savoir ses Dû à quoi
Paralysie testicule
Bonjour, Mon compagnon et moi avons un rapport où il y eu un gros choque au niveau de sa verge . Nous avons été au urgence car il disait ressentir...
Taille du péni a 13 ans
Bonjour, Je m´appelle Gabriel j´ai 13 ans et mon penis mesure 6 cm de longueur et 3,5 de largeur au repos et 10,5 cm de longueur et toujours 3,5 en...
Traitement sous duphaston
Bonjour, le mois surpassé j'ai pris duphaston mes regles sont venues 3ème jours, depuis j'ai repris le traitement mes regles ne viennent plus que fair...
Fausse couche ou pas.
Bonjour, Mercredi 10 Novembre j'ai su que j'étais enceinte ensuite le jour même j'ai eu mes règles normale sans douleur qui c'est terminé Vendredi 1...
Mon homme a du mal pour me faire l'amour alors qui et en eriction
FerméBonjour, Mon homme ne me désire plus comme avant et me parler souvent d'un homme qui l'aime
Changement de lycée, redoublement
Bonjour, je suis ici parce que j'aure un petit doute sur ma scolarité, J'ai 18 ans et je suis en première bac pro, le souci c'est que a cause de beauc...
Mal de gorge depuis plus de 15 jours
Bonjour, Depuis plus de 15 jours j'ai un mal de gorge, j'ai vu les médecins 5 fois. J'ai des fois mal d'un côté puis des fois des 2, des amydales ...
Demangeaison de tout le corps
Bonjour, Je suis une jeune fille de 30ans et depuis 10ans après avoir commencé à nager dans une piscine traiter avec du chlore j'ai commencé à avoir...
Avortement après quatre semaines de grossesse
Bonjour, Comment avorter naturellement à 4 semaines de grossesse sans toute fois beaucoup dépenser ?
Es ce que je suis toujours vierge
Bonjour, Oh faites je fesait ma toilette et j'ai vu un vide dans j'ai essayé de mettre mon doigt et j'ai vu que ça rentrait es ce que je suis encore...
Traumatisme testicule
Bonjour, voilà je montais en voiture, il y a un bout de temps, je me suis assis sur mon testicule gauche,après la douleur, ça prit un peu de volume,ge...
Perdre son hymen c'est grave ?
Bonjour, Je n'ai jamais eu de rapport mais je me suis déjà masturbé et doigté une ou deux fois.Je crois m'être déchiré l'hymen suite aux saignemen...
Femme fontaine et odeur d'urine
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme fontaine. J'ai fait quelques recherches sur le sujet, dans beaucoup de site que j'ai lu, ils indiquent que ce liquide e...
Bébé
Bonjour, Moi et mari on veut un bébé et j aimerait savoir si vraiment avec clomid je peut tomber enceinte la je viens juste d avoir mes règles estce...
C’est juste un renseignement
Bonjour, j’ai eu mes règles le 23 octobre et c’est fini le 28 octobre et j’ai fais l’amour le 13 novembre. Quand je suis rentré j’ai bu de l’eau salée...
7 mois d'absence de règles!!!
Voilà, je suis une personne âgée de 18 ans, eh bien je m'inquiète puisque je n'ais pas eu mes menstruation depuis déjà environ 7 mois, mais j'ai peur ...
Taux hcg bas
Bonjour, J ai fais un test de grossesse le 8novembre car j avais 1jours de retard c’était positif ma gynécologue m’a refait le 10 novembre c’était...
Bonjour je suis à 1 mois et demi
Bonjour, je suis à 1 mois et demi
Foot
Bonjour, aujourd'hui au foot j'ai reçu un tacle de la part du gardien qui ma attraper les pied a la main au moment du face a face depuis g du mal a m...
Thrombocytémie essentielle
Bonjour, j'ai une thrombocytémie essentielle diagnostiquée depuis quelques mois (865000 plaquettes). Je me demande si le taux de plaquettes peut res...
Puis je tomber enceinte ?
Bonjour, J’ai 45 ans et j’ai déjà fait des fausses couches… J’ai eu un rapport non protégé le 14eme jour puis j’ai eu des tiraillements au bas vent...
Covid ou sevrage à la vapoteuse?
Bonjour, Cela fait 9 jours que j'ai été testé positif au COVID et seulement 5 jours que j'en bave beaucoup. Je pensais que ça allait passer mais c...
Ivg par médicament
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer en espérant désespérément des réponses à mon message. J'ai 19 ans et je suis tombée enceinte sous pilule. ...
Toux sèche persistante
Bonjour, J'ai une toux sèche depuis maintenant des années, si je ne tousse pas je force un peu ma trachée comme si j'avais avaler de travers J'ai ...
Absence de règle
Bonjour, j’ai pas mes règles depuis un mois deux semaines , j’ai fait un test de grossesse sanguin qui s’est avéré négatif mais toujours pas de règl...
Souffle coupé et angoisses
Bonjour, J'ai 50 ans , je fais beaucoup de crises d'angoisse. Et ça fait plusieurs jours que j'ai de drôles de sensations dans le ventre avec un sou...