Cancer prostate détecté en 2013
Bonjour, Mon mari qui a un cancer de la prostate stade 3 détecté en 2013 se plaint de douleurs pelviennes très très intenses, mais aussi à la prost...
Bonjour, Mon mari qui a un cancer de la prostate stade 3 détecté en 2013 se plaint de douleurs pelviennes très très intenses, mais aussi à la prost...
Bonjour, Je m’appelle Sam et j’ai 15 ans bientôt 16 et mon penis mesure 17cm mais quand je me masturbe il n’y a presque rien qui sort est ce normal ?
Bonjour, Est ce que recommandé de faire pipi debout dans les toilettes au travail ? J’ai peur de chopper quelques choses Et aussi je fais au mo...
Bonjour, Alors voilà comme je le dit dans le titre je veux grossir. Je fais 40 kilo pour 1m58 j'ai envie de faire au moins 48 je veux prendre 8kilo....
Bonjour, Bonjour, je me suis fait diagnostiquer une hernie cervicale il y as 5 mois.Le traitement a été viser dans un premier temps antalgique et ce...
Bonjour, je suis en depression] et j ai des pensee suscidaire je ne sais pas quoi faire je n ai plus d appetti je n ai plus de plaisir sexuel le soi...
Bonjour, J’ai 13 ans et je l’es déjà fait avec mon copain qui a le même âge que moi , il y a pas très longtemps c’était comme notre première fois ma...
Bonjour, J’ai eu des rapport avec mon copain et nous n’avons pas Mis de préservatif , je ne prend pas la pillule … il ne pas ejacule dedans , je vo...
Bonjour, je voudrai avoir des informations: j'ai eu la mononucléose d'octobre à janvier et là je l'ai redéveloppée après 4 mois où je ne l'avais p...
Bonjour, J ai reçu un choc sur le dessus de mon pied gauche, il y a 2 jours. J ai un hématome ,c est enflé et j'ai mal quand j y touche ou quan...
Bonjour, J’ai 31 ans les douleurs au genou gauche ont commencées début septembre on m’a diagnostiqué cette maladie je me fait opérer le 8 décembre...
Bonjour, alors ceci date de y’a plusieurs années je ne saurais pas dire quand exactement mais je dirais depuis l’école primaire. depuis toujours j’ai...
Bonjour, Moi j'ai 15ans je mesure 1m60 pour 59,85 kg je veux maigrir Je me sens mal dans ma peau
Bonjour, J'ai 16 ans avec des gros pied je porte le 43 ou 44 Aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, J'allaite un bb de 4 mois et depui une semaine j'ai l'eau ki sors de mon vagin c'est normal
Bonjour, j ai 12 ans toute mes dents sont tomber et là mes 2 dents ???? dans bas bouge à nouveau pourquoi je c est pas pouvais vous me dire quoi faire...
Bonjour, J ai aucun symptômes autres que des petites pertes rosees et pas tous les jours juste une tâche je suis ménopausée merci de me répondre je ...
Bonjour, J'ai eu avec mon mec des frottements, j'étais habillée,lui aussi avec son shirt et caleçon... Mais il s'est mouillé et cela a mouillé aussi...
Bonjour, Je viens vers vous pour recueillir quelques avis sur ma situation. Je suis quelqu'un d'assez intuitif et psychologue mais aujourd'hui je s...
Bonjour, récidive de la Maladie de basedow avec tous les problèmes Tachycardie et perte de poids 5kg en 2 semaines lors de mes précédentes rechutes ...
Bonjour, Suite à une otite sereuse bilatérale mon orl m'a fait une paracentese mes otites sont guéries mais je ressent encore par moment de l'autoph...
Bonjour, Je m'appelle Théo j ai 13 ans c est pour savoir pk je ne sperme plus alors qu avant oui que dois-je faire.
Bonjour, J’ai les mêmes symptômes, sensations de brûlures aux bras, visage, Nuque, maux de têtes. Cela fait 3 mois, j’ai été mise sous temesta par ...
Bonjour, je résume, j'ai Seize ans et j'ai quitté ma famille pour habité chez mes grands parents. Je souffre beaucoup vraiment malgré le fait que pers...
Bonjour je voudrais savoir le poids d'un enfant de 10 ans et qui mesure un mètre 39
Bonjour, J’ai fait un test il y’a 5 jours qui était faiblement positif ( la ligne très très claire mais bien présente) Depuis je suis impatiente de...
Bon soir
Bonjour, J'ai une petite question. Est-ce que une mere O- et un pere A+ peut Donner le Groupe B+ a l'enfant? Merci!
Bonjour, comment duré en rapport sexuel avec ma copine
Bonjour à tous, J'écris ce post aujourd'hui car je souffre depuis plusieurs mois de douleurs au thorax/poitrine coté gauche. + ou - aux mêmes endro...
Bonjour, Je suis une fille qui est attiré par les fille et sa fais 2 ans que je suis avec ma copine je luis est exprimé mon envie de le faire en lui d...
Bonjour, Je prend optilova depuis moins d'un mois (J'en suis à ma premère plaquette) et je suis a la deuxieme pillule rouge aujourdhui et j'aimerai...
bonjour, le 11 novembre j’ai perdu ma pilule jetait à la fin de mon cycle, je me suis précipité pour prendre une nouvelle palettes sauf que je m’en ra...
Bonjour, J’ai 13 ans et je suis en 4e. Je pèse 65 kg alors que je devrais pesais aux environs des 50kg. Je voudrais savoir comment je pourrais perdre...
Bonjour, Je suis maman de 4 enfants d’un premier union et je souhaite d’autre enfant avec mon nouveau compagnon et je viens de découvrir que je suis...
Bonjour à toutes je me présente je suis Jasmine???? Je viens sur ce forum car j’ai quelques doutes pour vous expliquer j’ai repris ma pilule comme d’...
Bonjour, Aujourd’hui je n’ai pas d’amie du moins je fait semblant detre amie avec des gens car jai reussi a m’adapter avec eux aujourd’hui le problè...
Bonjour, Je suis Marie J'ai 48 ans et je pense que ma vie va se terminer. Enfin
Bonjour, Je suis Marie j'ai 39 ans, je prends luhenyl 5mg après un kyste ovarien rompu. Je dois le prendre sur trois mois du 5 au 25 ème jour des règ...
bonjour, alors je vais faire vite, j’ai l’impression d’entendre mes pensées hurler par exemple si je lis le message de ma copine dans ma tête le messa...
Bonjour, j'aimerais connaître le prix de la pilule du lendemain dans les pharmacies. Merci
Bonjour, 66ans problèmes d argent ras le bol de cette vie
Bonjour, Mon nom est maxym X(*)Je m'en vous de vos conseils pour aller mieux je veux juste crevé ce monde est nul je ne ressens plus rien je veux ju...
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 cm en érections, et au repos ça taille varie en fonctions de ma position (par exemple quand je me plie en ...
Bonjour, Je m'appelle Alwenna, j'ai 13 ans et j'oublie de respirer. Ça fait comme si je bloquait ma respiration inconsciemment et dès que je me rend...
Bonsoir.... Voici 2021 à été une année pleine d'évènements... J'ai été manager 3 ans, j'ai subi du harcèlement moral par mes supérieurs, j'ai quitt...
Bonjour, Ma femme est bi polaire . Elle m’a trompé plusieurs fois , mais dit que c’est la maladie . Est-elle consciente à t-elle le Choix ou non d...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mourir sans souffrir même si je me suis déjà tailler les veine plusieurs fois et réponder vrm a la question merci
Bonjour, J'aimerai savoir si l'une d'entre-vous à déjà eu la même expérience que moi avec le stérilet Mirena car je me pose des questions... Voi...
Bonjour, J'ai 12 ans ai j'ai mal au poignet et au doigt je ne sais sais pas vraiment se que j'ai mal j'ai très mal ........et je ne sais pas vraimen...