Les discussions
Echo acr5 mais biopsie negative
bonjour , j ai eu 2 echographie classées Acr5 sein gauche suite a la palpation d un nodule , suite a cela j ai eu une biopsie qui s est révélée negati...
Tumeur vascularisée
Bonjour, J'ai passé une échographie il y a quelques jours. L'échographe à découvert une tumeur qui dit ressemblant à un fibroadénome mais qui est trè...
Dystrophie mastosique
Bonjour j’ai eu 40ans suite à mes résultats Mamo, échographie ainsi un irm mammaire je suis classé acr3 pour mon sein gauche : asymétrie mammaire avec...
Douleur sein
Bonjour Depuis 15 jours j ai par moment une petite douleur, comme j avais pendant mes regles en haut d un sein sur le cote vers la pliure de l aissel...
Douleur sein droit
Bonjour depuis environ 5 jours je ressens une douleur assez vive dans le sein droit. La journée tout va bien, je ne ressens rien. C’est la nuit lors...
Peur cancer du sein inflammatoire
J'ai des boutons enflammés sur le sein au dessus de l'aréole le médecin me dit zona mais aucune douleur .
Écoulement jaune quand je presse le sein droit
Bonjour je suis très inquiète car quand je presse le sein droit un liquide jaune et légèrement épais sort du sein. (Liquide de très faible quantité...
Prise de poids
Bonjour,soigné pour un cancer du sein depuis 2020( chimio, intervention, radiothérapie,et re- chimio)sous hormonothérapie depuis 2 ans 1/2 ,j ai pris ...
Demande de conseils
RésoluBonjour, Je vais essayé de faire court mais les nouvelles ne sont pas bonnes et j’aurai besoin de conseils en l’attente de la consultation avec l’onc...
Rétractation mammaire
Bonjour, je me permets d’écrire car je me pose quelques questions, il y a plusieurs années j’ai remarqué une rétractation de ma peau (comme un creu) ...
Nodule seins
Bonjour, Il y a 2 mois j’ai eu une boule au niveau du mamelon qui été sensible au toucher. Elle est parti une semaine apres 1 mois après ces revenue,...
Sein rouge aspect peau orange à 18 sa
Bonjour, Je suis enceinte de 18 sa. Âgée de 39 ans. depuis environ trois semaines j’ai remarqué que j’ai une grosse plaque rouge au sein droit, la r...
Perte d'appétit, nausées après la chimio ?!
Bonjour, Ma chérie qui a eu un cancer du sein et qui à suivie un traitement par chimio puis une opération conservatrice est actuellement entrain de s...
Peur du cancer inflammatoire
FerméBonjour ! Je suis enceinte de 18 semaines et depuis mi janvier j’ai remarqué une plaque rouge. Le 25 j’ai vu un gyneco à la maternité pour la vi...
Cancer du sein pendant la grossesse
Bonjour, Je vous écris car je suis à 39 SA, proche d accoucher et j appréhende beaucoup la suite. J ai depuis un mois un genre de croute sur l areole...
Peur cancer inflammatoire
Bonjour, J'ai comme un gros "bouton" sur le dessous du sein droit, rouge, voir un peu violet. On ne sent pas de boule en dessous. Il fait 2.5 cm de d...
Cancer du sein + plaquette déjà basse
Bonjour à vous, C'est la première fois que je me permet de poster mon problème sur un forum, généralement je vous lis et y trouve les réponses. Sauf ...
Douleur sein droit
Bonjour Je suis inquiète j'ai une douleur au sein droit assez diffuse qui brule parfois peu etre plus prononcé en haut du sein. Le teton qui me fait ...
Arc4 et arc3 mamographie
Bonjour, je ne vous cache pas que je suis terrifiée, j ai 40ans , et lors de ma mamographie, on m anonce un ARC3 avec Calcification au sein gauche...
Antipsychotique cancer du sein
Bonjour à tous , Je suis sous antipsychotique de puis un peu moins de 4 ans et j'ai lu une étude qui dis1it que la prise d'antipsychotique qui sont a...
Douleur sein gauche
Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai remarquer une boule dans le sein droit assez douloureuse , je ne serais pas dire la taille mais pour donner une idée ell...
Avis rapport échographie
Bonsoir à tous, J'aimerais si possible un avis sur le compte rendu Ci-joint. Est-ce-que cela indique une nécessité d'enlever la boule présente dans l...
Douleurs après ponction mammaire
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidez face à mes angoissée depuis environ un mois. J'ai subi une ponction mammaire en vue d'une biopsie suite à des m...
Nodule sein suspect acr4
Bonsoir à tous je voudrais savoir si cela est grave d’avoir dans l’échographie stipuler formation nodulaire ou ovalaires aux contours réguliers ou lob...
Biopsie sein acr4
Bonsoir à tous j’ai eu il y a plus de 1 mois une biopsie des deux seins deux classée acr4 et une autre en acr3 calcifié , ma question est pour des per...
Masse grosse et dure sein
Bonjour, je viens de découvrir une masse dure, immobile et grosse (une boule de presque 5cm de diamètre ) dans mon sein droit, ayant 45 ans je ne pe...
Douleur en haut du sein gauche qui ne disparaît pas
Bonjour, cela fais un moment que j’ai une douleur en haut du sein gauche . Cette douleur reste au début sous mon bras pendant quelque jours puis elle...
Avis sur appareil micro courant raffermissant sein
Bonjour, Je n’ai à priori pas de problème de santé mais Je m’intéresse à un appareil masseur électrique à micro courant qui a un effet raffermissant ...
Boule seins gauche
Bonjour, J'ai la même chose que vous au même niveau que vous à dit le radiologue svp je passe demain le médecin me dit de na pas m inquièter que c e...
Fibro adénom
Bonjour , J’ai un fibro adénome trouvé le 01/12/2022 acr3 jusqu’ici rien d’alarmant. Rdv le 07/04/2023 pour un contrôle mais nous sommes en fin févr...
Douleurs
FerméBonjour, avec le femara, prie depuis presque 5 ans ,fini en avril 2023 prise de poids 8 k les douleurs n'ont jamais disparu, un calvaires, au début ...
Cancer du sein, effets secondaires des traitements
Bonjour, Je sors d'un cancer du sein pris au tout début. Après la deuxième séance de chimio, les cheveux, les cils, les sourcils. étaient tous tombé...
Fibroadenome douloureux
Bonjour, Depuis 1 mois mon fibroadenome me fait très mal , malgré sa taille 1,7 cm et une tentative de traitement anti inflammatoire inefficace des l...
78 ans, sang quand je presse le teton
Bonjour, mon teton quand je presse dessus du sang qui sort
Adenofibromes multiples
Bonjour à toutes, Je viens vers vous car j’ai une angoisse depuis un petit moment. L’année dernière j’ai effectué à la suite d’un arrêt pilule est...
Souffrance psychologique face au cancer
Bonjour, Fin octobre 2021 on m'a diagnostiqué un cancer du sein découvert fortuitement lors d'une mamo de routine. Aucun signe avant coureur. Même l...
Sarcome phyllode (tumeur phyllode grade 3)
Bonjour, J ai 22 ans et j ai aussi une tumeur Phyllode de grade 3 (sarcome phyllode) j ai effectuer une mastectomie car ma tumeur faisait 5,5 sur 5,2...
Phyllode attente de résultats
Bonjour, après avoir senti une boule dans mon sein, j'ai fait une mammo puis écho... Suspect.. donc biopsie qui met en évidence tumeur phyllode de bas...
Acr3 mais biopsie
Bonjour , Voilà suite à un rdv chez ma gynécologue boule au sein, échographie seins classés acr 3 en novembre ensuite seconde échographie en mars et l...
Hématome sein
FerméHématome sein sans traumatisme. Bonjour, Voilà la taille de mon hématome au sein alors que je n'ai reçu aucun choc. Dois je m'en inquiéter ?? A ...
Fin radiothérapie sein - quel crème appliquer pour le sein ?
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire. Ma mère au un cancer du sein (côté gauche). Grâce à Dieu, elle a été prise à temps, il s'agissait vrai...
Déformation du sein. mammographie normale
Bonjour. J ai 39ans avec antécédents familiaux et plusieurs adenofibromes. Depuis plusieurs mois je constate une évolution de mon sein droit. Ombilica...
Hématies et créatinine en baisse
Bonjour, Suite à un hémogramme, les hématies sont en baisse en dessous de la norme à 3,76 T/L avec la norme (3,80-5,90) et la créatinine en baisse à ...
Mammo / écho acr4
Bonjour, J ai passé une mammo et une écho et on l à classe acr 4 au sein gauche. Sein droit acr2 Il n y a rien à l'échographie. Rien de visible ...
Cancer du sein à 15 ans
Bonjour, J’ai 15 ans et je suis en bonne santé, je fais du sport, je mange sainement et aucun membre de ma famille n’a eu un cancer du sein. Pourtant...
Biopsie mammaire classée acr5 > signification ?
Bonjour à tous, Je suis hyper inquiet pour ma mère. Elle a été à l'hôpital faire une micro-biopsie de son sein droit. Voici le rapport de cette ...
Effets secondaires arimidex
Bonjour, J'ai eu ablation d'une tumeur sans ganglion, chimiothérapie, radiothérapie et je viens de commencer l'hormonothérapie. Environ 1 mois aprè...
Cancer du sein ?
Bonjour , voilà presque une mois que j’ai une grosseur d’à peu près 1cm a l’aisselle , et depuis quelques jours je remarque des bleus sur ma poitrine ...
Cancer de sein maman
FerméBonjour, c'est pour ma mere 65 ans elle une masse acr5 opacité dense du QSE droit indivedualisé sur sa totalilé sur l'oblique profonde pré pectorale à...
Biopsie
Bonjour, Suite à un IRM du sein je suis classé acr4 je viens de faire une biopsie je suis dans l attente des résultats je suis terriblement str...