Forum Médecines douces
- Acupuncture (80)
-
Absence de règles ,prise de pilule ,test de grossesse négatif
Bonjour Monsieur, svp j'ai une préoccupation j'ai fait les rapports le 22 novembre et le lendemain j'ai pris les pillules mes règles devrait commencer...
-
Avoir des coups d’électricité au ba
Bonjour, Depuis hiers soir j’ai des coups d’électricité intense au bas vendre côté droits, mais ce matin les coups d’électricité revienne et repart ...
-
Soulager l'arthrose
Bonjour, Quelqu'un ici aurait une solution pour traiter l'arthrose de manière douce ? Je prends du paracetamol seulement et je sens que ça ne suffit...
-
Homéopathie bryonia [Résolu]
Bonjour j'ai pris bryonia 9ch pendant 1 semaine pour calmer mes vertiges mais depuis j'ai une fatigue musclulaire intense. Est ce que sa peut provenir...
-
Spina bifida
Bonjour, j'ai 41 ans et je suis infirmière au smur!! Apres 2 mois a avoir mal ds le bas du dos, je passe une radio et on me diagnostique un spina bifi...
-
Microkine [Fermé]
Bonjour, Y a t il parmi vous quelqu’un qui a fait une séance de Microkiné.? Merci pour vos échanges
-
Hemoroide
Bonjour j ai des hemoroide qui sont dilater ce qui veux dire que a chaque selle sa sort et sa disparaît apres Je voudrai savoir si il existe un moye...
-
mes regles [Fermé]
salut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...
-
Douleur au ventre perte marron
Bonjour, A la place de mes règles j'ai des pertes marrons épaisse et des douleurs au ventre qu'est ce que ça peut être
-
Masturbation ... c qoui
Bonjour, est ce que la Masturbation est dangereuse sur la vie psychique et biologique ? Comment peut on eviter de toucher les zones erogenes de not...
-
crise hebdomadaire [Fermé]
Bonjour, j ai était a nouveau consulter mon médecin qui ma confirme que mes hemoroide n était pas dégonfle alors j ai repris mon traitement depuis t...
-
Hémorroïdes traitée depuis 8 jours
je suis a huit de traitement pour une crise hebdomadaire hier pas de sang mais il y avait a nouveau du sang je suis très angoisse pouvait me rassure ...
-
Je pète sans le savoir et sa devient vraiment gênant
Bonjour, Sa fais maintenant 3 semaines en cours je pété sans m'en rendre compte et cela me gêne vraiment, sa m'arrive surtout après avoir mangé et b...
-
Bonjour, j’ai la tête lourde
Bonjour, j’ai la tête lourde
-
Varicocel
Bonjour, D'après ce que j'ai constaté la varicocel n'est pas vraiment un facteur qui peut nuire à la stérilité ?
-
Grossesse ou pas
Bonjour, Il y’a mon amie qui a mal aux tétons et au bas ventre est-ce que cela veux forcément dire qu’elle est enceinte ?
-
Maux de tête
Bonjour excusez moi de vous déranger mais ayant des crises migraineuses frequentes et étant épileptique en septembre 2013 mon ancien neurochirurgien a...
-
Enfant de 3 ans s'alimente mal et vomis
Bonjour, Ma fille de 3 ans elle mange rien et vomir tous le temps j ai la ramener chez son médecin mais sans résultat
-
Grossesse et menstruation
Bonjour, ça fait 04 mois j'ai eu des rapports non protégé avec coït interrompu lors de la période post ovulatoire. Mes règles sont apparu avec un reta...
-
Douleur au bas ventre du coté droit
Bonjour, j'ai mal au côté droit de mon bas ventre et j'ai également mal au nombril. J'ai fait une échographie qui a relevé un myome de 45mm. Par momen...
-
Je voulais tomber enceinte et mon mari n'éjacule pas
Bonjour, je suis marié et on a fait 3 mois et je ne suis pas enceinte et mon mari n'éjacule pas dans ttes les rapports
-
Traitement anti-cholestérol [Résolu/Fermé]
Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de JUVEL 5 balance C ? Complément alimentaire susceptible de rétablir le taux de cholestérol permettant ainsi d'a...
-
Information sur cardiocalm
Bonjour, Existe t il du cardiocalm 1 mg et 2 mg le cardiocalm que m a donné la pharmacie est de 70 mg alors que le médecin m a prescrit du1 et 2 m...
-
Spina bífida
Bonjour, vous connaissez sans doute la réflexologie. Peut elle aider dans un spina bífida? Cette médecine américaine est elle reconnue en France...
-
Chose dans le dos
Bonjour, Il y a QUELQUES temps j'ai eu une douleur au dos a cause de mes vêtements et j'ai touchée mon dos et j'ai senti comme une boule de chair ou ...
-
Chardon marie
Bonjour, J'ai pris du Chardon marie sous forme EPS. Sur conseil du pharmacien j'ai pris une dose de 5ml pure.Trois heures plus tard j'ai vomis et je ...
-
Biotechnologie [Fermé]
Salut j'aimerais connaître quelles sont les principes et applications de la biotechnologie.
-
Opération nerf cubitale / ulnaire
Bonjour, Mon ami vient de se faire opérer du nerf cubital/ulnaire. Suite à un accident un bout de verre est rentré dans le coude et a sectionné le...
-
Acupuncture pour traiter la migraine
Bonne nuit! J"ai migraines souvent. J'ai lu que l'acupuncture contribue à l'amélioration, si je fais quelques sections, puis-je m'améliorer? Combien ...
-
chevilles enflées
Bonjour, l'acupuncture peut elle soigner les chevilles enflées merci je suis une femme agée qui travaille peut ^etre trop
-
les étapes de thermorégulation [Fermé]
Bonjour, s'il vous plait j'ai une question ,comment le système sympathique et parasympathique entrainent la vasoconstriction et vasodilatation (en dé...
-
vit b12 faible dosage fatigue ( depression associée) [Résolu]
Bonjour à vous >je viens de faire un dosage vit b12 268:pg:ml ET 198 pmol:l cela semble bas par rapport aux normes précisées cela pourrait_il ...
-
Douleurs nerf Trijumeau
Bonjour, Lors d'une mauvaise manipulation suite à une séance d'acupunture fin octobre 2016, j'ai vécu des moments de douleurs effroyables (paresthé...
-
Kava kava [Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheter du kava kava de bonne qualité sur internet mais je ne sais pas sur quelle site de confiance m'en procurer. Merci d...
-
Diabète 2
Bonjour, je voudrais savoir si les jus de betterave carottes citron concombres pomme verte noix de cajou lait de coco ,pressé avec un extrateur.est ...
-
Health [Fermé]
Bonjour, Culture germe 3334,00 What does that mean please ??
-
De combien de temps faut il espacer les prises de Maxilase ? [Résolu]
Bonjour J'ai acheté mon Maxilase à midi et il faut en prendre 3 fois par jour, donc matin midi et soir sauf que je n'ai commencé que ce midi. J'aimer...
-
achteter Silanol [Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux acheter du Silanol en Europe sous forme de pilules ou d'apport liquide, pour les os? Ne pas utiliser à des f...
-
Constipation chronique [Résolu]
Bonjour, je souffre depuis plus d 1an de constipation ( même en mangeant des legumes)je prend même tous les matins 1sachet de movicol rien n y fait d...
-
le bol d'air jacquier [Résolu]
Bonjour, Je souhaite savoir si vous êtes en mesure de me renseigner sur le bol d'air Jacquier. Mon père qui a 89 ans et qui est grabataire est e...
-
Nevralgie trijumeau
Bonjour, Je suis atteinte d'une nevralgie du trijumeau. Connaissez-vous un ostéopathe crânien sur Montpellier. Avez-vous déjà essayé l'hypnose pour ...
-
Mal genou
bonsoir. Depuis plusieurs jours j'ai mal à un genou un peu à droite de la rotule? Par moments cela me fait boitier et je monte l'escalier marche par m...
-
infectionde au niveau de la thyroïde.
Mon rps anti thyro-peroxydase = 2100 ui/ml que signifie cette valeur. Réponse urgente svp
-
ravoir un enfant a 43ans
Bonjour, Peu ton subire une operation apres avoir eux les trompe ligature pour ravoir un enfant par grossesse naturel
-
Problème de mes règles
Bonjour, voila mercredi j'ai eu un rapport non protège avec copain il n'a pas ejaculer dans moi mais je n'est pas toujours eu mes règles pouvez-vous ...
-
gueri
Bonjour, comment faire pour éviter de tomber enceinte? ma femme a un cycle 28jour elle vue ce règle le 3 avril quel moment peut-on passer le rapport...
-
expectaurant naturel
Bonjour, connaissez vous une façon naturelle, en cas de toux grasse d'expectorer merci je prends des gouttes aux essences, je suis adulte
-
Avoir une grossesse
Bonjour, Je m'appelle Christelle j'ai un cycle qui n'est pas régulier comment la calculé.
-
Demande de renseignementzs
Dois je voir un medecin pour une irritation de tout le. corps ; merci de me repondre SVP assez rapidement
-
Utilisation de la vigne rouge
Bonjour, J'ai des problèmes de circulation sanguines en été, et quelles que petites varices qui commence à apparaitre notemment sur les joues. J'ai...