Forum Médecines douces
- Acupuncture (80)
-
Absence de règles ,prise de pilule ,test de grossesse négatif
Bonjour Monsieur, svp j'ai une préoccupation j'ai fait les rapports le 22 novembre et le lendemain j'ai pris les pillules mes règles devrait commencer...
-
Avoir des coups d’électricité au ba
Bonjour, Depuis hiers soir j’ai des coups d’électricité intense au bas vendre côté droits, mais ce matin les coups d’électricité revienne et repart ...
-
Soulager l'arthrose
Bonjour, Quelqu'un ici aurait une solution pour traiter l'arthrose de manière douce ? Je prends du paracetamol seulement et je sens que ça ne suffit...
-
Homéopathie bryonia [Résolu]
Bonjour j'ai pris bryonia 9ch pendant 1 semaine pour calmer mes vertiges mais depuis j'ai une fatigue musclulaire intense. Est ce que sa peut provenir...
-
Spina bifida
Bonjour, j'ai 41 ans et je suis infirmière au smur!! Apres 2 mois a avoir mal ds le bas du dos, je passe une radio et on me diagnostique un spina bifi...
-
Microkine [Fermé]
Bonjour, Y a t il parmi vous quelqu’un qui a fait une séance de Microkiné.? Merci pour vos échanges
-
Hemoroide
Bonjour j ai des hemoroide qui sont dilater ce qui veux dire que a chaque selle sa sort et sa disparaît apres Je voudrai savoir si il existe un moye...
-
mes regles [Fermé]
salut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...
-
Douleur au ventre perte marron
Bonjour, A la place de mes règles j'ai des pertes marrons épaisse et des douleurs au ventre qu'est ce que ça peut être
-
Masturbation ... c qoui
Bonjour, est ce que la Masturbation est dangereuse sur la vie psychique et biologique ? Comment peut on eviter de toucher les zones erogenes de not...
-
crise hebdomadaire [Fermé]
Bonjour, j ai était a nouveau consulter mon médecin qui ma confirme que mes hemoroide n était pas dégonfle alors j ai repris mon traitement depuis t...
-
Hémorroïdes traitée depuis 8 jours