Les discussions
Comment avoir le courage de se suicider ?
J'ai envie de me suicider depuis mes 8 ans. J'ai 15 ans à présent mais je suis malheureusement toujours pas morte, car je suis lâche. J'ai trop peur d...
Bout de peau sur ma partie intime
Bonjour, Pouvez vous m’aidez j’ai une sorte de peau qui pousse en plus je sais pas si c’est normal si je suis parano ou si c’est une infection is...
Retrait stérilet
Bonjour voilà je vais enlever mon stérilet pour projet bébé 2 , mais bébé 1 a 8 ans donc 8 ans de stérilet jaydess, pensez vous que je vais mettre du ...
Grossesse?
Bonjour, pour commencer j’ai 15 ans je suis une fille, et j’ai eu dernièrement dés rapport sexuels non protégée avec mon copain du 3-6 août pendant ma...
Prise de sang et symptôme ?
Fermési un médecin passe par ici, répondez moi svp Bonjour, tout d’abord pour commencer j’ai 15 ans et hier le je suis allez faire une prise de sang et u...
Vide et monotonie
bonjour j'ai 44 ans divorcé et sans copine et peu d'amis. je vis seul et je prends des antidépresseurs cela fait 27 ans j'ai un sentiment de vide perm...
Gougerot sjogren
Bonjour, Quels légumes prendre Quel minéral prendre Pour lutter contre le syndrome de Gougerot ? Merci
Retirer les clips après ligature
Bonjour, voilà j'ai poser il y quelques années des clips pour les retirer 5ans plis tard et essayer d'avoir un bébé. J'ai réussi de ce fait, je me sui...
Clarté nucale élevée + mauvais tri test
FerméBonjour, J’ai 25 ans et je suis enceinte de mon 2ème enfant. J’ai fais une écho à 13 sa et ma gygy m’a annoncée que la cn est très élevée 3.7 mm. ...
Ai je été abusé ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mais j'ai terriblement besoin d'en parler. Il faut que ça sorte. Je n'ai absolument aucune idée ...
Problème vessie
Bonjour, Depuis un an, j'ai un soucis de vessie. Comme symptômes j'ai : - Pesanteur au niveau de la vessie, comme si j'avais quelque chose qui...
Dyspnee permanente
Bonjour tout le monde. J’ai depuis le 14 juillet une difficulté à respirer quasi constante. Elle passe uniquement en fin de journée et la nuit pou...
Prise de sang et grossesse?
Bonjour suite a un rapport non protégé 4jours apres mes regles, il est possible que je soie enceinte. j’ai une operation du visage dans quelques se...
Bouton penis
Bonjour, depuis une semaine jai un bouton sur le penis et j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'éclairer Photo supprimée
Couple
Bonjour, Moi j'ai une relation un peu bizarre cela fait 3 ans que l'on se connaît et deux qu'on a une relation mais il veux reste caché pourtant i...
Bouton
Bonjour j’aimerais savoir j’ai quoi je viens de m’en apercevoir sa me fait pas mal sans que je touche et c’est rouge et dur. Qu’est que c’est ?
Éviter grossesse après un rapport sans ejaculation interne
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel hier. Mon partenaire n’a pas ejaculer en moi. Est ce que je dois quand même m’inquiéter des risques de tombée encei...
Est-ce une agression sexuelle ?
Bonjour, J'ai étée cet été dans un camping avec mon père, ma belle mère et ses enfants; un soir, on est sorties avec ma demi-soeur (16 ans, qui me...
Sein pèlent
Bonjour, J'ai 17 ans et hier g vu de la peau morte sur mes seins et j'ai juste mis de l'eau et fait un petit gommage et du coup c'est partie. Il y a ...
Règles
Bonjour, Actuellement ayant mes règles je n'ai absolument rien qui coule ou même lors de l'essuyage, est-ce que cet normal ?
Test de grossesse
Bonjour, besoin d'aide d'après vous positif ou faux positif ? Merci
Entendre son coeur comme un bruit banal
Bonjour, J'ai fais des recherches avant de venir ici, et j'ai vue qu'il existait des acouphènes pulsatiles, mais ce n'est pas mon cas. je n'entends p...
Contraception
Salut, je m’inquiète et je sais pas si c’est normal. je suis sous pilule optilova depuis 2 ans, j’étais censé faire ma semaine d’arrêt du samedi 2 se...
Touché son penis :grossesse?
Bonjour, En fait j’ai un problème mon copain et moi nous avons pris une douche ensemble et on prenant cette douche j’étais déjà dans ma période d’ovu...
Boule jaune langue
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois, une boule jaune sur le côté de la langue. Elle est non douloureuse, ne grossi pas. Qu'est ce que cela peu être ?...
Problème petite bosses sur les pied
Bonjour, depuis quelques années j’ai des petites bosses violettes sur le pied. Personne ne sait ce que sait. C’est de temps en temps douloureux et l...
Piqûres de puce,tique ou moustique ?
Bonjour, aujourd’hui j’ai remarqué un gonflement au dessus de ma lèvre ça faisait un petit rond en relief qui s’est degonfle au fil de l’après mid...
Pericardite avec épanchement
Bonjour, il m'a été diagnostiqué le 28 juillet une pericardite avec épanchement de 7mm. Aujourd'hui après un mois et demi de repos, un traitement à ba...
Crise d’angoisse
Bonjour à tous ! dans pratiquement toutes mes crises d’angoisse je vomis une sorte de mousse blanche j’aimerais savoir ce que c’est (si un médecin...
Idée noirs et peur des rassemblements de personne ..?
Bonjour, depuis quelques jours j'ai d'énormes idées noires.. ca vient puis ca repart. C'est comme des crises que je ne peux pas contrôler ces crises ...
Taille du penis
Bonjour, je me demandais car je viens d’avoir 15 ans et la taille de mon penis ne dépasse pas 8/9 cm donc je voulais savoir si c’était normal car j’ai...
Éruption cutanée avis
FerméBonjour, Depuis plus d'une semaine une éruption cutanée se développe sur mon corps. Il y a de plus en plus de boutons, ventre dos poitrine, visage e...
Séjour dentaire en hongrie - demande de témoignages
FerméBonjour, Mon compagnon a besoin d’implants dentaires et nous envisageons des soins en Hongrie. Nous n’avons pas la chance d’avoir des personnes l’aya...
Doigt gonflé
Bonjour je vous écris car depuis de week-end mon pouce est gonfler et quand je touche ou le bouge sa fait mal es grave ? Merci et voici une photo
Jai ces betes sur moi
hello je sais pas ce que cet cet sur moi ça me gratte.
Stress
FerméBonjour, Bonjour depuis 2 mois j ai l impression d avoir mal de partout pourtant j ai fais tout les examens cardiogramme radio colonne cervicale et r...
Choix de cojointe pour eviter le pire a mes enfants
Bonjour,, je me nomme kader je voudrais savoir si je cours un risque en étant de l'électrophorèse AC si je me mari avec une fille AS ?
Orientation
Je suis une fille qui a toujours aimé les garçons mais qui peut être un peu exciter par les poitrines de femme ( en particulier ce de ma maman). Je ne...
Post opératoire hernie
Bonsoir j ai 18 ans et récemment je me suis faite operer dune hernie ombilicale cetait le 9 aout Je voulais savoir si je pouvais me remettre au sport...
J’ai ouvert une pilule sans la prendre
Bonjour, j’ai 15 ans et hier soir en prenant ma pilule j’ai pris celle de la semaine d’après ( je préfère suivre les jours) donc j’ai pris la bonne. S...
Épaule omoplates seins
Bonjour,je n écrit jamais sur les forums mais là je n ai aucune solution j ai très mal a mon bras gauche seins omoplates et sa iradi dans le droit j a...
Éjaculateur précoce ?
Bonjour j'ai 16 ans et ma copine me fait des fellations 1 à 2 fois par sem, le souci étant que mon temps d'éjaculation devient de plus en plus rapide ...
Avis sur test de grosesse
FerméBonjour, j aimerai un avis s il vous plait :) Je suis sensè être regler fin du mois donc je n ai pas de retard de regle mais je ressens...
Dimeres élevés
Bonjour, j'aimerai bien savoir, pourquoi les d dimeres augmente alors qu il n y a pas d'embolie pulmonaire, et le doppler et normal ! Aucun symptômes...
Creux des deux mains qui pele
Bonjour, J ai le creux des main qui pèle, encore plus visible quand je prends un bain avec l'effet peau ridée, legere sensation de brulement da...
Piqûre punaise de lit
Bonjour, J’ai des boutons rouges sur mes jambes, je voulais savoir si ce sont des piqûres de punaise de lit car je n’en trouve pas… Merci
[témoignage] aucune douleur suite ivg médicamenteuse
Bonjour, pour ma part aussi tout s est très bien passé.....j ai commencé à perdre un peu de sang 5 h après le 2 eme comprimé..... je n ai eu aucun aut...
Phobie scolaire comment le faire comprendre à ma mère ?
Bonjour, comment dire à ma mère que je possède une phobie scolaire ? Depuis quelques temps je fais crise d’angoisse à répétition, je vomis chaque mat...
Symptôme femme enceinte
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 8semaine et 2jour amélioré er j'ai des perdre de sang depuis 3jour avec douleur mes ego normal et.la unenme.dit ...
Inquiétude justifiée ?
Bonjour à toutes et tous, Je ressens une grosse fatigue depuis quelques semaines. Le médecin de mon lieu de vacances m'a prescrit des analyses de san...