Tache marron dos
FerméBonjour, ma maman a une tâche marron elle me dit qu'elle ne l'avait pas.. mais moi j'ai pensais à une tâche de naissance qui aurait grossis car c'est ...
Bonjour, ma maman a une tâche marron elle me dit qu'elle ne l'avait pas.. mais moi j'ai pensais à une tâche de naissance qui aurait grossis car c'est ...
Bonjour, Comment interrompre une grossesse de deux semaines
Bonjour, svp j’ai des douleurs au niveau du bas-ventre jusqu’au bas du dos c’est tellement atroce depuis déjà 4 jours et ajouter à sa j’ai des const...
bonjour j' ai 15 ans et 16 mois de mai je voudrais savoir si il y a vraiment une chance que mon pénis peut encore grandir ? car au repos elle fais...
Bonjour, j’ai un ganglion sibmandibulaire droit de 13mm qui est la depuis 4 mois. j’ai fait un irm, scanner et echo tout à fait normal. Scanne...
Bonjour, Jai 18 ans depuis quelques temps mais depuis environ 2 mois je suis obsédée par ma santé je ne vis plus. Tout a commencé suite à un percing...
Bonjour. J’étais sous Optimizette et en raison d’un changement de traitement j’ai du arrêter ce traitement à la fin de la plaquette après 3 mois. Af...
Bonjour, J'ai fait mon piercing ce vendredi (16/02/2024) et depuis hier soir je suis très gonflée. Je le desinfecte marin et soir depuis vendredi rt...
Bonjour, j’aimerais savoir ci l’apetamin empêche de tomber enceinte ? merci
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans en couple depuis 1 an et demi avec le même garçon. J’ai toujours été sujette aux infections urinaires mai...
Bonjour, Savez-vous si un rapport sexuel a un effet sur la quantité des règles ? En effet, j’ai eu mes règles mais j’ai eu un rapport le même soir ...
Bonjour, J’aimerai savoir ce que vous pourriez me conseiller car j’ai un problème assez récurent depuis le début du mois. En effet j’ai une sensation...
Pouvez m’aider svp je ne sais pas ce que c’est Bouton
Bonjour, Je trouve sa bizarre mes personnes ne peut pas répondre vraiment sa
Bonjour, j’ai eu un cancer , j’élevais à ce moment là mon fils seule , sans son père car il nous avait abandonnés … je n’ai pas pensé à moi , juste...
Bonjour, Je suis en 6ème et j’ai peur de dire à ma mère que j’ai la phobie scolaire
Je m’appelle Marc, j’ai 28 ans et depuis septembre 2022 ma santé est partie. Je m’explique. J’ai toujours été quelqu’un en très bonne santé d’aill...
Bonjour, Je possède une chéloïde à l’oreille du à un piercing qui a mal cicatrisé. je souhaite me la faire retirer, cependant j’aimerai savoir quell...
Bonjour, J'ai 12 ans et suis en 4ème, le problème étant que je pue énormément tt le monde me le dit depuis que mes parents m'ont mise au régime et au...
Bonjour, ma mère va vraiment pas bien elle a 43 ans je pense et ont a découvert qu’elle a un kyste à l’ovaire d’après ce qu’elle m’a dit il est assez ...
Bonjour je suis actuellement enceinte de 12 semaines de grossesse et je suis malade depuis environ 7 semaines. Je me traîne un virus qui s’est transfo...
Bonjour hier soir quand j'ai pris la douche j'ai commencer a avoir la tête qui me gratte et pique sa me gratte que le cuir chevelu j'ai jamais eu sa d...
Bonjour, mon papa a 69ans ,il a le diabète type 2 et a du faire une coronarographie suite a une intoxication au monoxyde de carbone. Récemment on lui ...
Bonjour, je m'inquiète si mon pénis est dans la moyenne ou pas il fait 5 cm au repos et 8 cm en érection
Bonjour, En retirant mon bridge j’ai constaté que il manque un bout du palet rose je sais pas si je l avaler ou pas je panique es ce que c’est grave ...
Bonjour Je ressens une douleur au niveau de la thyroïde. Lorsque j'avale ou bien je mache un aliment, j'ai très mal. ( et même au toucher) Je crain...
Bonjour, Hier je me suis cognée bêtement avec la porte d'un placard, sur le côté du front près du cuir chevelu. J'étais surprise car je ne pense pas ...
Bonjour, j’ai fait un tubertest il y a 2 jours, et depuis, j’ai des picotements au niveau de la piqûre. Ce matin j’ai enlevé le pansement et je const...
Bonjour, j ai des fourmillements dans la cage thoracique je voudrait savoir à quoi cela est dû merci car j ai des petites extrasystoles
Cher Journal des Femmes Santé, Je me permets de vous écrire concernant ma belle-sœur. Elle est professeure et a récemment eu un incident en plein cou...
Bonjour, Quand je fait du sport , sauter , courir Après que j'ai arrêter cette activité physique j'ai des douleurs au niveaux de la cheville Alor...
Salut, j’ai eu 14ans il y a 1 mois, j’aimerais savoir si c’est normal que je sois plate (niveau des seins) j’ai eu mes règles quand je venait d’avoir ...
Bonjour, Savez-vous si nous sommes toujours protégée lors de la période d’arrêt de la semaine de 7 jours ? (semaine de règles). Bien sûr les pilule...
Bonjour, ma petite sœur de 9 s'est plainte d'une petite boule un peu violette et dure sous le sein ça ne lui fais pas mal ni au toucher ni normalement...
Bonjour, Alors rien de bien grave de mon côté juste une simple question, par curiosité ???? Mes 2 chevilles "claquent" quand je fais des mouvements ...
Re bonjour à tous Encore une question par curiosité, sur un autre sujet. Alors voilà, un soir après une journée éprouvante de travail, je "discuta...
Bonjour,cela fait plusieurs semaines que j’ai mal à la tête du matin au soir,j’ai des vertiges,fatigue,troubles de la vision (mais ne sais pas si elle...
Bonjour, je dois avoir mes règles dans 4 jours j’ai eu de légères pertes rose en milieu de cycle juste après ovulation J’ai des fortes douleurs à ...
Bonjour, Je sais que je vais avoir la question donc voilà. J'ai 14 ans et je suis collégienne en 3eme. J'en peux plus de ma vie. J'ai déjà fait un T...
Bonjour, Depuis près d'un mois, je ressens une fatigue constante malgré mes heures de sommeil correctes. ( et aussi une baisse de motivation). Aviez...
bonsoir,après d’atroce céphalées,mal de nuque et « flash devant les yeux » ainsi qu’engourdissement léger sur la tempe gauche sur plusieurs jours je m...
Bonjour je suis censé avoir mes regles dimanche sauf que j'ai peut d'être enceinte j'aimerai savoir à partir de quand on fait un test de grossesse
Bonjour à vous , Je suis atteinte du Sopk et mes dernières règles date du 1 au 27 décembre 2023. j’ai eu un rapport ce mercredi 14 février et le ven...
après traumatisme a la cheville , celle ci reste gonflée et le mollet aussi . J ai mis depuis 5 jours une pommade anti inflammatoire . Grosse douleur ...
Bonjour,j’ai 15 ans et avant hier j’ai appercue ce bouton au dessus de mon penis au niveau du maillot et il a grossi je m’iquiete et j’aimerai savoir ...
Bonjour, J’ai 13 ans, et comme la plupart des ados, j’ai des boutons, sauf que ces derniers ne veulent pas disparaître. J’ai beau me laver le visage ...
Bonjour, Je pense à me tuer car je pense tout le temps dès le matin jusqu'au soir. Aidez moi pour rester en vie! Si vous m'aidez pas, je vais me tu...
Bonjour ,j’aimerais avoir une aide quelques parts si quelqu’un pourrais me rassurer car là je suis en pleine crise d’angoisse sa fais 1semaine que je ...
Bonjour, j ai prit 15kg et il faut que je perde très vite. Comment avez vous fait svp
Bonsoir est il normal de sentir son pouls lorsqu’on touche le ventre? Peut être une question bête mais je la pose tout de même ! Merci !