Les discussions

Peau autour du gland gonflé

Bonjour, Je suis circoncis, depuis 20 ans environ et ce matin je remarque que la peau autour de mon gland est gonflé, plus spécifiquement du côté fre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Lyorel

Prise de poids excessifs

Bonjour j’ai 27 ans je pèse 130 kilo pour 1m66 je suis en obésité morbide d’après mon médecin je dois descendre en dessous de 100 kilo j’ai beau tout ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
joraline

Est ce que le sperme faire grossir les seins?

Bonjour, Est ce que le sperme faire grossir les sains

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
PHORDE

Prise de sang hcg

Bonjour, j'ai fais une prise de sang hcg le 6decembre et elle était positive : 80 ul à 5semaines alors qu'elle aurait pas du (y'a pas eu d'ejaculation...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
cocoja

Staphylocoque langue

Bonjour. J’ai reçu les résultats d’un prélèvement de la langue avec : mycoses quelques colonies (rares) et quelques colonies de staphylocoques. J’atte...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
DCI

Symptomes grossesse 4 mois

Fermé

Bonjour, Je veux avorter Aidez-moi quoi puriger pour avorter ou quoi boire je suis a 4mois déjà 

Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
joraline

Complexe sur ma croissance à 16ans

Bonjour, j’ai 16 ans depuis peu et je complexe sur ma taille 1m63. J’ai grandit de 2 cm depuis l’an dernier j’ai a peine un duvet beaucoup de pilosité...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Energizor

Je suis addict à la masturbation à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 1 ans je suis addict à la masturbation, chaque jour je me masturbe jusqu'à l'éjaculation 2 à 3 fois par jour  Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Energizor

Fond de gorge de mon fils

Bonjour, En regardant le fond de gorge de mon fils je voit une masse tubulaire blanche qui remonte de la gorge quand il tire la langue . Savez ce que...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
PHORDE

Brûlures sous les pieds

Bonjour, Je souffre de brûlures assez intenses (douleur à 8/10) et parfois de douleurs sous les pieds depuis un mois. Au début, l'intensité était var...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Aurelie83

Envie defaire .....

Fermé

Bonjour, g envie de faire l’amour ......( chu genée) mais g 12 ans repondez svp  Mrc 

Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
begonie

Sos j ai ne sais plus quoi penser

Bonjour, Je suis à j 9 du transfert embryon de 2 jours je devais faire mon teste le 05/02/2024 ,faite un teste pipi négatif ce matin pas le premier...

DCI

Crise d’angoisse

Bonjour, cela fais quelques jours que pendant mes crises d’angoisse quand je fixe le sol je vois des pointillés qui monte et descende, je peux aussi ...

DCI

"sperme trop liquide

Bonjour, Bonjour j'espère que vous allez bien. Depuis un bon moment je remarque que mon sperme est Trop liquide, ça sort comme de l'urine et beauco...

DCI

Neurologie

Bonjour,je fait des crise d’epilepsie  partiel ,et celas fait plus de trois  jour que j’ai des decharge électronique au cerveaux très intense..celas e...

begonie

Prise de poids inexpliquée

Bonjour,Je m'appelle Carla et je prends du poids sans raison depuis 1 an j'ai toujours étais plus ou moins ronde mais ces derniers temps je grossis sa...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
DCI

Relation amoureuse a distance, a 14 ans

Bonjour je suis un garçon, j'ai 14 ans, et depuis peu j'ai réussi a accepter que j'étais gay. On va dire 2 semaine plus tard, j'avais envie de vivre d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
DCI

Ejaculation précoce

Bonjour, Je m'appelle Enzo cela fais plus d'un an que j'ai des relations sexuel avec ma copine, mais mes éjaculation viennent toujours aussi rapideme...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
joraline

Masturbation-la premiere

Bonjour, j'ai 12 ans et j'essai de me masturber pour la première fois. Je suis en cour de puberté donc jusqu'à là aucun problème. (je suis conscient q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
joraline

Deux doigts ne rentrer pas

bonjour , quand on fais les préliminaire avec ma copine , un doigt passe dans son vagin mais 2 doigts j’ai l’impression que son vagin est petit et ser...

labricole47

Symptômes 2 jour après mes rapports

Bonjour, J'ai subit un IVG pars aspirations il y'a de cela 2 semaine et demi et récemment j'ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Radinoz

Je veux enlever une grossesse avec l’aspirine

Bonjour, Coucou comment avorter avec l’aspirine 

joraline

Retard de 6 jours et pertes blanches epaisse

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai eu un rapport sexuel non protergé 5 jours avant le jours de l'arrivé de mes règles . Après le rapport, j'ai eu des pertes bl...

Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Miris

Xanax et pilule du lendemain.

Résolu

Bonjour,  J’ai pris la pilule du lendemain hier. Et je suis sous xanax depuis qq temps maintenant.  Est-ce que l’efficacité de la pilule du lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
DCI

Je veux maigrir j'en suis obssedé

Bonjour Au travail toutes les 3 heures je quitte le bureau dans le froid pour aller désespérément m'acheter des barres chocolatées type kit kat twix ...

DCI

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour,:) Question bête je pense mais j’ai besoin d’être rassurée à 100%. Hier, je me suis assise sur des toilettes public, ma main a toucher l’int...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Mila234

J'ai pas mes règles

Bonjour, Svp j'ai eu mes règles le 31 décembre ça à duré 8 jours... J'ai eu des rapports le 17 janvier... Aujourd'hui le 31 janvier j'ai toujours pas...

joraline

Attouchements par quelqu'un qui ne se souvient plus

Il y a quelques jours j'ai été attouché par quelqu'un qui des qu'il buvait pas il était normal dès qu'il buvait il me touchait sans mon consentement ç...

begonie

Tremblement

Bonjour à tous voilà cela fait plusieurs mois que je souffre de tremblements internes je me réveille plusieurs fois la nuit car cela vibre dans mon co...

DCI

Infection urinaire

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j’ai mal dans les reins et ce matin en me réveillant j’ai découvert que j’avais une infection urinaire. En ...

DCI

J'ai un petit pénis à 13 ans..

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 13 ans et dans quelques mois j'en aurai 14, Ma puberté a déjà commencé et je stresse par rapport à la taille de mon pénis a...

joraline

Utérus non gravide non myomateux

Bonjour, j'ai fait faire un test de grossesse à ma femme et s'était positive du coup elle retrouve ces menstrues j'étais obligé de l'amener faire l'éc...

DCI

Mon fils de 12ans ne veut aller au collège

Bonjour,j’aimerais savoir si cette maman a trouver une solution actuellement je vie la même chose sauf qui ne fais pas le mur il reste il pleure pour ...

DCI

Pensez vous quil s’agit d’un début de calvitie ? j’ai 15 ans

Fermé

Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
joraline

Retrait stérilet hormonal

Bonjour, Après 4mois que je enlève le stérilet hormonal ,je le garde un mois ,je tout les jours des vertiges, nausse avec la vue qui bouge,je vu bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Radinoz

Bion 3 fait il prendre du poids

Fermé

Prise de poids avec bions

joraline

Taux ferritine élevé

Bonjour, Mon mari a reçu ses résultats de sa prise de sang qui met en évidence un taux de ferritine élevé.    Doit-il revoir son médecin ? (difficil...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Jenny

Perte marron 13 ans.

Résolu

Bonjour à toutes ! J'ai 13 ans et je m'inquiète un peu car j'ai des pertes marron depuis hier, mais je n'ai pas encore mes règles. J'ai lu sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
L_H

Après l'opération de cholestéatome

Bonjour, je viens de passer un troisième temps d'une opération de cholestéatome, à un mois pile de l'intervention. je ressens encore l'oreille très f...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
DCI

Rhytme cardiaque au coucher est à 48

Bonjour, j’ai 71 ans (une femme) mon Rhytme cardiaque au repos le jour varie de 60 le matin au réveil et disons le jour entre 54 et 63.    le soir au...

DCI

Bouton et plaque rouge

Bonjour  je suis embêté je suis remplis de boutons voir plaqué rouge sur les bras avant bras et mains 

PHORDE

Suicide rapide sans douleurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment me suicider sans douleurs et sans argent car je ne suis pas en mesure de me payé de médicaments ou autres et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
lnicolas76

1mois de grossesse

Fermé

Bonjour,je voulais savoir si nescafé et coca cola peut avorté ?

joraline

Je n'ai pas encore fait l'amour

Bonjour, Moi c'est Larissa je n'ai jamais eu de rapport de toute ma vie aussi mais parfois j'ai envie de faire l'amour et quand ça m'arrive je cons...

Radinoz

A quelle fréquence peut-on s'autoriser des excès ?

Fermé

Bonjour. Je viens ici pour demander conseil concernant l'alimentation. Je suis une femme de 33 ans, pesant 47 kg (très mince, oui, et ne grossissant ...

begonie

Herpès oculaire hsv1 et boxe

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour une demande d'information. Car j'ai développé un herpès oculaire et je fais de la boxe amateur. L'herp...

DCI

Depuis cinq mois je ne vois pas.

Bonjour, j'appelle annielle, 

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
begonie

Est ce qu’il y a un risque que je sois enceinte ?

Bonjour , je m’appelle Lou. J’ai 12 ans, j’ai eu un rapport sexuel il y a 2 jours , sans préservatif ni moyen de contraception, à priori mon copain n’...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Radinoz

Difficulté à avalé

Bonjour, j'ai 28 ans et ca fait 1 semaine que j'ais peur des repas car je  mâcher jusqu'à ce que ce soit de la bouillit pour pouvoir d'avaler et en t...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Shana

Absences de règles

Bonjour, J’ai arrêté mon anneau contraceptif mi novembre, après mes dernières règles, 2 semaines après j’ai eu encore mes règles, 34 jours plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Radinoz
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000