J'ai le ventre gonflé et douleurs dans le dos (lombaires)

Résolu/Fermé
angelina1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 oct. 2018 à 16:39
Bonjour,voila je suis inquiète car j'ai un ventre comme si j’étais enceinte de 4 mois, douleurs aiguë au ventre et dans le bas du dos, nausées bref tous les symptômes d'une femme enceinte hors j'ai toujours eu mes règles et j'ai fais une prise de sang qui s'avère négatif, le docteur me dit que ça peux être les intestins mais est ce que ça me ferai gonfler et autant de douleurs au dos, je dois passer une échographie pelvienne demain et une coloscopie et gastroscopie le 2 septembre mais en attendant je souffre et inquiète plus des vomissements et diarrhée enfin l angoisse totale merci de me répondre si ça vous est déjà arrivé !

A bientot
Sandra
A voir également:

9 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 oct. 2018 à 16:39
Si la grossesse a été éliminée, ce qui semble le cas, il faut effectivement faire un bilan: Echographie abdomino pelvienne, fibroscopie, coloscopie...Les causes sont nombreuses.
Il faut aussi penser à l'intolérance au gluten, c'est une autre piste et également au stress qui intervient toujours plus ou moins.
Peut être voir un gastro-enterologue une fois les examens effectués?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

141