Forum Tomber enceinte

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 34 100
  • Pas de règles et pas enceinte

Bonjour, Mes dernières règles date du 5 juillet 2022. Je n'ai toujours pas mes règles et j'ai fait un test de grossesse le matin avc la première urin...

Gladys | Dernière réponse : Gladys 16 août
    0 réponse
  • Test négatif malgré symptômes que dois-je faire ?

Bonjour, J’ai effectuée un test biosynex precoce 8 jours après rapport sexuel ce matin au première urine. Le résultat est négatif, je souhaitais sav...

Angel | Dernière réponse : Andy31200 16 août
    1 réponse
  • Test clearblue étrange...

Bonjour, Hier soir je fais un test clearblue vers 00h...une petite barre rose apparaît et je me rend compte que si je le met à la lumière il y a une ...

Eden | Dernière réponse : joraline 16 août
    1 réponse
  • Rapport sexuel

Bonjour J ai eu mes regle le 25juillet 2022 et j ai fait un rapport sexuel le 13aout et 14aout 2022,est ce Qu il y a un risque de tomber enceinte ??...

Anna | Dernière réponse : DCI 15 août
    1 réponse
  • Début de grossesse

Salut, j’avais 10 jours de retard j’ai effectuer un test de grossesse (clearblue) qui a annoncer enceinte à 1-2 semaines.. mais aujourd’hui grosse dou...

Cass | Dernière réponse : Andy31200 15 août
    1 réponse
  • Vomissement et nosé

Bonjour, Bonsoir comment allez vous je voulais connaître qu elles sont les symptômes de grossesse et les méthodes efficaces d avortement par boisso...

Di | Dernière réponse : Andy31200 15 août
    1 réponse
  • 5SA+6 deux poches et deux vésicule vitelline

Bonjour, J'ai eu ma première écho à 5SA+6 je suis mère célibataire et je me réjouissais de mon écho, sauf que la, on m'annonce que j'ai pas une mais ...

Karen1237 | Dernière réponse : Andy31200 15 août
    1 réponse
  • Quand je m’essuie c’est rose clair

Bonjour, Je suis à jour 2 de retard quand je m’essuie c’est rose à qui cela est arrivé et enceinte???

Dalia | Dernière réponse : Sourisverte2 15 août
    1 réponse
  • Non retour des règles après une ivg par aspiration

Bonjour, j'ai 22 ans et le 8 juillet j'ai subi une ivg par aspiration. Après quelques jours j'ai eu des saignements très peu abondants et j'ai passé u...

Ada | Dernière réponse : Andy31200 14 août
    1 réponse
  • HCG en baisse et remonte. Pas une GEU confirmé.

Bonjour,  C’est la première fois que j’écris ici. Alors voilà, j’ai fait une fausse couche en avril 2022 (5sa 2jours), une autre mai 2022 (5sa 2 jours...

Marie.eve.t | Dernière réponse : Andy31200 14 août
    1 réponse
  • Rapport sexuel

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari et je suis restée longtemps sans prendre ma douche et j ai été au WC puis je être enceinte 

Youtou | Dernière réponse : Andy31200 14 août
    1 réponse
  • Doute grossesse

Bonjour, j'ai 22 ans et depuis une semaine seulement je me sens bizarre comme si mon corps était fatigué mais je n'ai pas envie de dormir pour autant,...

Celeste | Dernière réponse : Andy31200 14 août
    1 réponse
  • Taux bêta hcg

Bonjour, Taux bêta hcg a 5sa =17900 je trouve ça élevée comparer à mes grossesse précédentes 

Bouguerra | Dernière réponse : Andy31200 14 août
    1 réponse
  • Les spermatozoïdes

Bonjour je me suis masturber sous la douche (j'etait pas chez moi) et en me sechant j'ai un petit peu frotter mon penis sur un peignoir (sans faire ex...

KARIOUS62 | Dernière réponse : DCI 14 août
    7 réponses
  • Taux bêta Hcg

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte , j'ai fais ma prise de sang hier et mon taux est de 2725 ui/l or d'après mes calculs je devrait ...

Karine.E | Dernière réponse : Andy31200 13 août
    4 réponses
  • Frottis frotta risque de grossesse

Bonjour, J’ai besoin d’un aide svp J’ai fait un frottis frottas avec mon copain mais j’étais en sous vêtements et il n’a pas éjecté du sperme c’était...

Lola | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 12 août
    5 réponses
  • Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 juillet 2022.. et mon petit ami s'est retiré,il n'a pas éjaculé en moi.. je devrais avoir mes me...

Imelda | Dernière réponse : Andy31200 12 août
    3 réponses
  • Risque liquide pré seminal

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je stress énormément, il y a eu un léger contact gland vulve avec du liquide pré seminal sans pénétration....

anonyme177_9236 | Dernière réponse : Andy31200 12 août
    10 réponses
  • Suis je enceinte ?

Test fait ce matin à 8dpo, test a 10ui et au bout de 10min barre très légère   Qu'en pensez vous ? Grossesse en cours ou pas ? 

Missou76 | Dernière réponse : Andy31200 11 août
    1 réponse
  • Retard des règles

Bonjour, J'ai fais un rapport avec mon copin il y a 26 jours mais il y'a pas eu d'ejaculation Et là j'ai un retard de régles de 7 jours mais j'ai des...

Sou | Dernière réponse : Andy31200 11 août
    3 réponses
  • Est possible que je sois enceinte?

Bonjour tout le monde. J'ai une question. J'ai eu mes menstrues le 15 juillet et j'ai ovule le 29 juillet. 6 jours après l'ovulation, j'ai eu de légèr...

Bella199 | Dernière réponse : Andy31200 11 août
    8 réponses
  • Fausse couche précoce

Bonjour, j'ai évacué ceci ce matin et je pense avoir fait une fausse couche... Pouvez vous me dire d'après la photo ce que vous en pensez. Merci a v...

Laura32000 | Dernière réponse : Laura32000 11 août
    0 réponse
  • Linea Nigra

Bonjour à tous,  j’ai une question assez inquiétante. Et donc voici le phénomène: chez les femmes enceinte il y a cette fameuse linea Nigra qui appar...

Djo | Dernière réponse : Djo 11 août
    0 réponse
  • Fissure de la poche des eaux 20SA

Bonjour, A deux mois de grossesse on m’a détecté un décollement de l’œuf et un hématome dans l’utérus. Malheureusement l’hématome a fragilisé le...

Juliette64 | Dernière réponse : Olivia.Mum 11 août
    2 réponses
  • Règle en retard et perte blanche

Bonjour, j'ai 18 et je n'ai par mais règle depuis 4 jour mais des perte blanche , j'ai eu des rapport sans pénétration la semaine denier je ne prend p...

20 | Dernière réponse : Andy31200 11 août
    5 réponses
  • Question test urinaire

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé il y a 5 mois. Depuis j’ai toujours mes règles et fait 2 tests urinaires mais pas 1eres urines. Je me dis que...

Bore31 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 10 août
    3 réponses
  • Tomber enceinte en prenant du duphaston ?

Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en prenant le duphasphon

Lari | Dernière réponse : Andy31200 10 août
    1 réponse
  • inquiétude test grossesse !!!

est ce normal que je retrouvée un test effectuée il y a trois mois qui s’avérait être négatif et aujourd’hui un léger trait apparaît maintenant ?

malice | Dernière réponse : joraline 10 août
    4 réponses
  • Sexe bébé : fille ou garçon? Fermé

Bonjour, Après avoir deux petites princesses j'ai pu connaître le sex de mon 3eme à l'écho de 12 semaines confirmé après a l'écho de 22 semaines au d...

Fati | Dernière réponse : joraline 10 août
    1 réponse
  • Comment tomber enceinte après le retrait d’un stérilet?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je me pose beaucoup de question concernant mon retrait de stérilet en cuivre. je l’ai retiré fin de l’ann...

Nui | Dernière réponse : Andy31200 10 août
    5 réponses
  • Grossesse et ménopause

Bonjour,est ce que c est possible qu on puisse avoir un résultat positif si on est en ménopause et est ce qu un résultat positif 6uil faible puisse êt...

Lidya | Dernière réponse : Lidya 10 août
    0 réponse
  • peur d’être enceinte ejac fesse

Bonjour, Lundi mon copain s’est masturbé et ma ejaculé sur la fesse droite sauf que prise de peur je suis directement allé essuyé avec des mouchoirs ...

zeuzeu | Dernière réponse : Andy31200 10 août
    3 réponses
  • Peur d'être enceinte Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'ai eu un rapport non protégé mais il ni a pas eu d'éjaculation interne mais le problème c'est que j'ai la diarrhée depu...

Emelyne | Dernière réponse : Emelyne 09 août
    4 réponses
  • Test de grossesse ligne très fine et nette

Bonjour à tous, Voilà ce matin mon test qui paraît négatif en un coup d'oeil rapide, ce soir je le regarde pour le jeter et là je ne comprend plus ri...

Ava | Dernière réponse : Ava 09 août
    5 réponses
  • Test de grossesse négatif mais pas de règle

Bonjour,jé m’appelle ruth j’enlève mon implant il y’a un mois et demi et je n’ai toujours pas me règle, je fais 4 test de grossesse et tous négatif , ...

Salomenia | Dernière réponse : Andy31200 09 août
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à tomber enceinte du deuxième

Bonjour, Bonjour j'ai 34 ans mon mari a 33 ans j'essaie d'avoir un deuxième enfant le 1er je l'ai eu par un viol et c'était un bébé fantôme mais le d...

OliganeBrier... | Dernière réponse : Andy31200 09 août
    3 réponses
  • Objectif : faire un bébé

Bonjour, Mon compagnon et moi avons décidé de faire un bébé, j'ai arrêté mon patch contraceptif fin mai. Depuis à chaque fin de cycle, j'ai du retard...

v.b | Dernière réponse : Sourisverte2 08 août
    1 réponse
  • Comme une bosse sous le nombril

Bonjour, j’ai 17ans et il y a à peut près 1 mois je me suis réveillée en stresse car j’ai peur d’être enceinte malgré le rapport  protéger (il y a pre...

Utilisateur | Dernière réponse : DCI 08 août
    1 réponse
  • Rapport protégé et règle présente mais peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai 17ans et cela fais presque 2 mois que j’ai eu un rapport protégé + je prend là pilule. Nous sommes quasiment sûr que le préservatif n’a ...

Utilisateur | Dernière réponse : Andy31200 08 août
    2 réponses
  • Taux de beta HCG

Bonjour à toute, voila j’ai lu beaucoup de question au sujet du taux de BETA HCG et j’aimerai savoir si pour ma part cela est en bonne direction.  Mes...

Chloe13090 | Dernière réponse : Andy31200 06 août
    1 réponse
  • Symptômes de grossesses prise de conscience d’une grosssesse

Bonsoir à tous je me pose énormément de question ma situation et un peu compliquer ayant fait un ivg en avril par la suite j’ai eu des rapports avec m...

Dzzzzzzzzz213 | Dernière réponse : joraline 06 août
    2 réponses
  • Règle et grossesse Fermé

Bonjour,  C’est possible d’avoir ses règles et être enceinte ? 

anonyme177_9236 | Dernière réponse : joraline 06 août
    1 réponse
  • 5 grossesse, 1 Bébé

Bonjour, Je suis maman d’un petit 2018, il a bientôt 4 ans et cela fais 2 ans que nous essayons d’avoir un autre enfant. J’ai mis du temps à tomber...

Mereveille | Dernière réponse : Titi8285 06 août
    4 réponses
  • Décharge électrique dans le ventre, grossesse ??

bonjour  Je me suis séparé de mon conjoint, au mois de juin le dernier rapport était début juin, pas du tout dans ma période d’ovulation mais sans con...

B.30 | Dernière réponse : Titi8285 06 août
    2 réponses
  • Taux amh

Bonjour j'ai 41 ans bientôt 42 ans. Mon taux AMH est 0,7 et FSH a 14. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ? Je suis célibataire actuellement ...

Isa | Dernière réponse : Jami 06 août
    4 réponses
  • Essai bébé 3

Bonjour à tous, Je suis en essai bébé 3 Pas de test d'ovulation pas de prise de température. Maintenant j'attends. Je pense que j'ai ovulé entre l...

Titi8285 | Dernière réponse : Andy31200 05 août
    3 réponses
  • Date de conception

Bonjour, Je suis enceinte de 21 semaines 1 jour d'aménorrhée. Mes dernières règles était le 15 février 2022 et j'ai eu des rapports le 26 janvier j'a...

Elgibor93 | Dernière réponse : Andy31200 05 août
    15 réponses
  • Règle en voie de disparition mais prise de sang négative

Bonjour à toutes :) Je suis en essai bb1 depuis bientôt 2 ans. Je n’ai jamais eu de retard de régles significatif, un jour voir deux maximum ! Ce mo...

Loul94 | Dernière réponse : Andy31200 05 août
    1 réponse
  • Ca bouge dans mon ventre

Bonjour, C'est super bizarre ce que je vais dire ... J'ai retirer mon implant il y a 4 mois Je n'ai eu qu'un seul rapport non protéger, mais pas ...

Kyou70K | Dernière réponse : DCI 05 août
    4 réponses
  • Enceinte Fermé

Bonjour, Je suis enceinte 3 semaines je veux avorté mais je connais pas de médicaments pour avorté SVP aider moi mon avenir est en jeu

Rose-318 | Dernière réponse : joraline 04 août
    1 réponse