Forum Tomber enceinte
-
Symptome grossese Résolu
Bonjour, J’aimerais savoir si on peut tomber enceinte en fesant l’amour juste 1 fois par semaine , est si l’ovulation est obligé 14 jour avant les ...
-
Symptômes de grossesse Résolu
Bonjour à tous je suis à 8sa de grossesse hier je suis parti faire une échographie de contrôle, on a eu un sac gestationnel et un vésicule vitelline...
-
Règle
Bonjour, Depuis le 9 mars j'essaye d'avoir un enfant,et le 18 mars j'ai eu met règle mais tout bizarre, c'est ta dire "pendant 3 jours javais l'égar...
-
Décollement placentaire grossesse gémellaire
Bonjour à toutes, Après une fausse couche l'année dernière me voici à nouveau enceinte. Aillant perdue du sang rouge avec douleurs pelviennes directi...
-
Déni de grossesse question
Bonjour j’avais des questions par rapport au déni de grossesse. Peut on en faire un alors qu’on sait qu’on a un risque d’être enceinte et qu’on y pens...
-
Enceinte ?
Bonjour, j’ai fais une analyse de sang pour savoir si je suis enceinte je suis à 5 suis-je enceinte ? je ne comprend pas pour le 0 qui est devant m...
-
Test de grossesse
Bonjour, Moi j’ai eut sa tout à l’heure qlq pourrais me dire ce qu’il en pense car je vois bien les 2 trait mais tellement peur que sa sois des faux ...
-
Suis je enceinte ?
Je fait des rapports non protégés. Mes règles il ont fait un peux de retard mais j'avais tort puisque j'ai eu mes règles A la fin.Juste un petit souci...
-
Règle d'anniversaire ou menstrues
Bonjour, Moi c'est Annick j'espère que vous allez bien. Merci de m'aider. J'ai un retard et avec mon mari on est allé voir le Gygy faire un test po...
-
Risque de tomber enceinte
Bonjour, avec mon partenaire, nous n’avons pas eu de relation sexuelle avec pénétration en fait on s’est frotté le penis et le vagin et j’aimerais sav...
-
Symptômes de grossesses
Besoin d'une pilule abortive Bonsoir, J'ai un retard de 2 jours, j'ai eu mes DDR le 20 février et devait venir le 15 mars nous sommes déjà au 17 et...
-
evolution lente hcg = pour éviter de psychoter!!!
Bonjour, mon taux de bhcg a une lente évolution....les forums ne sont pas aidant, pourtant je ne peux m’empêcher de les consulter soit tout et n'impo...
-
Grossesse qui correspond pas à mes derniers règles
Bonjour, J’ai eu mes derniers règles le 27 mai et j’ai eu des rapports le 04 le 17 le 18 et le 19juin et j’ai saigné le 23juin et j’ai pas eu de rapp...
-
Essaie bébé
Bonsoir, Je voulais un petit renseignement svp… mais dernière règle sont du 6 mars au 11 mars , j’ai eu un rapport non protéger mercredi et depuis j...
-
Arrêt optimisette et règles aléatoires
Bonjour, J'ai arrêté Optimisette après deux mois de règles... Le mois suivant, mes règles sont revenues de façon normale. Là, j'en suis à six semaine...
-
Quand peut on voir l'embryon
Bonjour, Je suis à 4 jour de retard de règle avec des tests urinaires positif. Est ce qu'on peut déjà voir l'embryon en effectuant une échographie en...
-
Dystrophie ovarienne
Bonjour, J'ai fais un test de grossesse qui est positif et un précoce qui est négatif pour moi je pense que je suis enceinte en étant diagnostiqué dy...
-
Embryon caché
Bonjour à tous, Je suis enceinte de 8 semaines aménorrhées soit 6 semaines de grossesse. Premier jour de mes dernières règles le 16 Janvier 2023. L...
-
Retard de règle
Bonjour, je suis actuellement à 9 jour de retard j’ai fait une fausse couche courant début janvier la réapparition de mes règle son revenu le 06 févri...
-
Test de grossesse précoce négatif. Symptômes de grossesse Résolu
Bonjour, je fais appel à vous car je me pose des questions: j’ai eu un rapport le jour de mon ovulation (test positif), j’ai effectué un test de gross...
-
Retrait stérilet absence de règles pds et test négatif
Bonjour, J'ai retirer mon stérilet cuivre le 14/12/2022, la deuxième semaine de février j'ai eu quelques saignements mais très légers et clairs (pas ...
-
Posologie duphaston
Bonjour, Y-a-t-il une date fixe par rapport à la règle pour commencer à prendre le duphaston, où on le prend seulement quand le médecin vous prescr...
-
Igg cytomegalovirus
Bonjour, Je suis en début de grossesse, j'ai reçu les résultats de ma 1ere prise de sang et le résultat du cytomegalovirus IGG est de 167 et toxoplas...
-
Grossesses précoce
Bonjour, Es que sa peut voir sur le test les 2 barres au bout 1 semaines de grossesse précoces, j ai des symptômes qui apparaît
-
Quand commencer le traitement ?
Bonjour, On viens de me prescrire Duphaston pour que je puisse avoir un cycle « normal » pour savoir quand j’ovule. Sur la prescription on me dit de ...
-
Stress Résolu
Bonjour, je voulais avoir une réponse rassurante svp, moi et mon fiancé on fait des prélimaires, des frottements en étant habillés,je ne suis pas mou...
-
Risque de grossesse après ovulation
Bonjour, Je me nomme Bah, et j'ai eux pour sa première fois avec ma copine un rapport sexuelle non protégé le lendemain du jour de la fin de ses règl...
-
Sexe sans préservatif : grossesse ?
Bonjour, j’ai 13 ans et avec ma copine on la fait sans préservatif et se que j’éjacule est transparent et coule es que il y a des risque de grosses...
-
J’ai encore de l’espoir
« On m’annonce une fausse couche » J’ai appris le fait que j’étais enceinte avant d’avoir un retard de regles J’étais assez perturber parce que j’a...
-
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'espère que vous pourriez m'aider car je suis en panique voilà je crois que je suis enceinte car j'ai des symptômes j'ai la poitrine comme...
-
test grossesse
Bonjour est-ce que 8 jours après un rapport, le test urinaire de grossesse est fiable ? Merci d'avance. cordialement. Je repose ma question car le for...
-
Amniocentèse sans prise de sang
Bonjour, j'ai 40 ans et c'est ma 3eme grossesse. Mes 2 enfants sont heureux de savoir qu'ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur. Mais hier ...
-
Risque de grossesse ???
Bonjour, Je me sens un peu démuni donc je vous partage mes inquiétudes. Tout d’abord j’ai bientôt 17 ans. J’ai eu un rapport non protéger, le 10 févr...
-
Grossesse - 1 Test postif, pls tests négatifs, pas de règles
Bonjour, Je recherche une hypothèse pouvant expliquer une situation potentielle de grossesse. J’ai commencé à ressentir des symptômes de grossesse à...
-
Bonjour je viens de passe mes regles le 28 fevrier
Bonjour, Bonjour je vais expliquer mon cas . Mes regles sont venu le 21 fevrier et sont fini le 28 fevrier et depuis le 7 Mars j'ai le dessous tres...
-
Décharges électriques dans le haut du ventre
Bonjour, J’ai des décharges électriques dans le ventre surtout dans le haut du ventre, ça me fait très mal j’ai enlevée mon implant depuis 4/5mois ...
-
Douleurs abdominales
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger il a maintenant 4mois et demi , pendant ma période d’ovulation les 3 mois d’après j’ai eu mes règles normale...
-
Signe de règles ou de grossesse
Bonsoir à vous. J'espère que vous allez très bien Moi je suis inquiet En effet ma copine me fait comprendre qu'elle a les signes suivants Seins lo...
-
Comment savoir si on est enceinte ?
Bonjour, SVP excusez moi j'ai un petit soucis, je dois normalement saigner dimanche ci mais depuis dimanche dernier je vomis beaucoup je n'arrive m...
-
Test de grossesse
Bonjour, je viens vers vous car j'ai fait un test hier vers 17h ( oui ce n'est pas la bonne heure ????) Je doit avoir mes règles aujourd'hui mais tou...
-
Des résultats négatifs et positif après 5jours de retard
Bonsoir, j'ai fait des tests de grossesse qui donne des résultats négatifs et positifs après 5jours et je constate maintenant que j'ai de petit saigne...
-
Tomber enceinte en allant aux toilettes
Bonjour, voilà j’ai une question à vous poser, cela peut être vraiment débile comme question mais est-ce que c’est possible de tomber enceinte en alla...
-
Éjaculation masculine Résolu
Bonjour, j'aimerais savoir, es-ce qu'un homme peut éjaculer sans lui-même savoir qu'il a éjaculer ?? Excusez je peux être un peu parano peut-être mai...
-
Mycose vaginal et retard de regles
Bonjour, J'avais 2 questions à poser si vous le permettez? Voilà j'ai fait un traitement pour une mycose vaginal, hors depuis je suis en retard de b...
-
Résultat écbu
Bonjour, Suite à mon analyse d’urine réaliser , je viens de recevoir les resultat et ils m’inquiète beaucoup , je suis dans mon dernier trimestre de ...
-
Syndromes du sopk Résolu
Bonsoir je suis inquiète car on m’a diagnostiqué la maladie du sopk et cela fais 4 mois que j’ai pas reçu mes règles je suis en essai bébé 1. Est ce q...
-
Enceinte ou pas ? Résolu
Bonjour, Alors voila j’ai arrêté là pilule en juillet 2022, j’ai fais 2 fausse couche d’affilée au mois de septembre et octobre donc en tout début de...
-
Grossesse après retrait d implant
Bonjour, alors voila j’ai enlever mon implant le 2 février 2023, depuis je n’est pas du tout eu mes règles, j’ai eu un rapport le 18 et le 25 à risqu...
-
est-il possible de tomber enceinte avec le liquide pré semin Résolu
bonjour, je vis une situation très compliqué en ce moment et je ne sais pas quoi faire. attention aux détails.. il y a environ un mois j'ai fais mes...
-
Je n’ai plus mes règles
Bonjour , j’ai eut des rapports entre le 6 et le 8 janvier , j’ai eut ensuite mes règles le 15 janvier et depuis je n’ai pas eut mes règles en février...