Les discussions
J'ai le ventre gonflé et douleurs dans le dos (lombaires)
RésoluBonjour,voila je suis inquiète car j'ai un ventre comme si j’étais enceinte de 4 mois, douleurs aiguë au ventre et dans le bas du dos, nausées bref to...
Retard des règles, fatigue, faim…
Clearblue Bonjour, Mes règles sont très étrangers ces derniers deux mois, moi et mon chéri essayons d’avoir un bébé. J’ai réalisé un test ce mat...
Test négatif puis positif
Bonjour, J’ai fais 3 test en deux jours qui sont négatif puis sont devenu positif (le dernier en moins de 30minutes ) j’ai beau chercher partout de...
Grossesse de 1-2 clearblue + prise de sang positive à 13 ui
Bonjour à tous , Je suis une jeune femme de 34 ans j’ai besoin de votre avis et soutien : je devais avoir mes règles le 25 novembre Le 24 nov...
Risque ou pas svp
Bonjour, Je viens vers vous en urgence... Aujourd'hui c'était mon dernier jour de règles ( pas de sang tâches brunes) , j'ai fait une fellation a m...
Pertes marron clair
Bonjour, Depuis 4 jours, j’ai des pertes de couleur marron clair alors que normalement j’étais supposée avoir mes règles depuis une semaine. La maj...
Pertes marron clair pourquoi ?
Bonjour à tous, Depuis 4 jours, j’ai des pertes de couleur marron clair alors que normalement j’étais supposée avoir mes règles depuis une semaine....
Saignements
Bonjour, depuis 3 jour je saigne et j'ai eu un caillou de sang je suis enceinte de 5 semaine je ne c'est pas comment c quand on fait une fausse couch...
Efficacité des compléments pour les projets grossesse
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de femmes qui ont déjà utilisé des compléments alimentaires pour tomber enceinte. Cela fait environ 8 mois avec mon ...
Test de grossesse pale
Bonjour a tous , jai fait un test de grossese bandelette se matin avec la premier urine et en moin de 5 minute une barre c'est afficher sur le test . ...
Prise de sang négative
Bonjour j’ai effectué une prise de sang négative ce matin. Mes derniers rapports à risque datent du 12 et 15 octobre. Puis-je m’y fier ? Car je suis e...
Essai bébé
Bonjour, Est ce un rapport à j8 avant un test d ovulation à j13 positif peut il aboutir ?
Fausse couche ou pas
Bonjour, Bonjour . Après 10 jours de retard de regles je me suis mis a saigner bizarrement et desole pour la photo jai perdue ca .. je me suis rendue...
Grossesse décharge dans un sein et mal quand je respire
Bonjour Je suis actuellement à 10 Semaines d'aménorrhée, et je voulais savoir si vous aviez déjà eu des sensations de décharges et brûlures dans les...
J'ai un test de grossesse le deuxième tert est claire
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse le de deuxième traite très claire
Test dépistage 1 er trimestre 1-514
Bonjour à tous, Ma compagne est enceinte de trois mois et nous venons de faire le dépistage combiné du premier trimestre (échographie + prises de s...
Saignement marron discret au lieu des règles
RésoluBonjour, J’attends mes règles depuis plus de 10 jours et ça fait 11 jours que jnai fait un rapport, c’était un rapport sans penetration mais y avait...
Enceinte après retrait implant
Bonjour, J’ai retiré mon implant contraceptif le 9 septembre pour essais bb1 ( je l’avais depuis 6 mois avec règles au débuts puis plus rien ) depu...
Grossesse avec pre sperme sur les doigts
Bonjour, Peut-on tomber enceinte si notre partenaire à du Pré-sperme sur les doigts avant de les mettrent dans le vagin?
Test négatif a dpo 11
Bonjour, j’espère que tout le monde va bien ? je suis à DPO 11 et j’ai eu un test urine négatif ce matin vous pensez que j’ai encore de l’espoir ?
Pas de règles
RésoluBonsoirsvp j'ai une question Ma dernière règle était le 15 août et mon cycle 30 jours Mes rapports 26 à minuit; 29 1h du matin,le 2 septembre,l...
Inquiétude, stress, perturbations / bénin
Bonjour, je m'appelle Christianne. En effet j'ai eu un rapport sexuel sans protection (issu d'un viol) le 20 juin et j'ai eu mes règles le 25 juin, 1...
Possibilité de grossesse
Bonjour, J'ai une petite question, parce qu'en fait, du 11 au 15 aout , j'ai eu mes règles, et 4 jours après, j'ai eu un rapport sexuel pendant 5 jou...
Enceinte ou pas ? test clearblue
Salut les filles ! Ce matin, j’ai fait un test de grossesse (jour 38 de mon cycle). Au début, il était négatif dans les 3 premières minutes, mais apr...
Fille ou garçon
FerméBonjour, J’aimerai s’il vous plaît avoir vos diagnostics sur le sexe de mon bébé grâce a cette échographie s’il vous plaît même si elle est pas de su...
Duphaston grossesse
Bonjour à tous J’ai arrêtée la pilule en décembre 2024, je suis tombé enceinte en mars 2025, soir deux cycles après l’arrêt de la pilule , j’ai fais...
Compte-rendu échographie
Bonjour, J’ai fait une écho hier voici le compte rendu Conclusion Sac gestationnel intra utérin avec une vésicule vitelline Pas d'embryon visible ...
12s et 5 j
FerméBonjour, J’ai passer mon échographie et ma sage femme n’a pas voulu ce prononcé c’est trop tôt. pouvez me dire ce que vous en pensez ? je ne sais p...
Test de grossesse positif ou négatif ?
Bonjour, Je viens de réaliser un test, 3 semaines après avoir eu un rapport non protégé suite à l’arrêt de la pilule depuis fin juillet je n’arri...
Teste ovulation fine ligne sur le t
Bonjour à tous ;) Depuis 2jours j ai fait un test d ovulation et une fine ligne est marqué sur le T. Mais depuis deux jour je me sens fatigué pe...
Est ce positif ou non
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est positif ou non. Svp
Compatibilité
Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 22 ans mon fiancé et moi avions eu un bébé d'un an mais nous avons pas fait l'électrophorèse dès le début je suis de rh...
Bébé en attente
Bonjour. ‘je suis une appli pour suivre mon cycle menstruelle. depuis peu on essaye d avoir un bébé avec mon compagnon. je suis en plein la fertili...
J'ai fait une prise de sang et mon taux et de 484 mui
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je voi que mon taux de beta hcg et de 484 mui/ml sa veut dire quoi svp
Mal de cœur et saut d’humeur
Bonjour, j’ai passé un test lundi, et voici mon résultat, positif ou nnégatif selon vous?
Mon bas ventre est lourd après rapport
J'ai eu des rapports avec mon gar il a éjaculer mais le sperme ne ressort pas puis je tomber enceinte
Est ce que si la femme peut tomber enceinte
Bonjour, je me pose des questions si je suis tomber enceinte et je voulais savoir si l’homme est habille et le femme et si la femme et nu elle peut ...
Bonjour retard de 4 jours et saignements après avec cailloux
J'ai eu un retard de 4 jours et j'ai saigner après il y avait des caillots de sang et des leger douleurs. Testé de grossesse premier négatif Deux...
Positif ou négatif
Bonjour, ce matin j'ai fait un test de grossesse car j'ai retard de 3 jours sur mes règles. ( je ne prends plus ma pilule suite à un problème de s...
Bhcg 6ui/l... enceinte ?
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai 44 ans, 2 grands enfants de 20 et 18 ans. J'ai eu un cancer du col il y a 15 ans et on m'avait dit que mes chance...
Ovulation bebe
Bonjour à tous ;) j’ai besoin de votre aide ;( Le 6Avril j ai eu ma gynécologue qui m’a fait un examen comme chaque année et m’a dis que j étais s...
Retar de règles ?
hello. Est ce que une rupture peut retarder les règles ? j’ai eu un rapport il y a 12-13 jours mais sans pénétration ni ejaculation, et j’étais censee...
Embryon a 8 sa - rythme cardique non trouvé
Bonjour, J'ai fais une écho à 7 SA et l'embryon était bien en place et un rythme cardiaque trouvé. J'ai refais une écho à 8 SA et l'embryon a doublé ...
Date debut de grossesse
Bonjour, On m’a daté mon debut de grossesse du 29 juin, mais j’aimerai savoir s’il peux s’agir d’un rapport qui a eu lieu le 17 juin? Merci de vos ...
Fausse couche ?
Bonjour, Hier en me lavant je me suis aperçu qu’il y avais « ça » sur le sol de ma douche pensez vous qui est possible que ce soit une fausse couche ...
Naussee il a 1 semaine
J’ai réalise un test de grossesse 5 minute plus tard il a eu deux barre pouvais vous me dire si c’est positif
1mois s en regle
Bonjour je voudrais savoir si un test de grossesse peux être faussé à cause d' un rapport l aveil avec le sperme dedans merci
Mariage possible - groupe sanguin
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce un homme de groupe sanguin B+ électrophorèse AC peut-il se marier avec une de groupes sanguins O+ électrophorèse AC ...
Grossesses
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mec il a éjaculé dehors mais après être essuyer il m'a pénétré. Y a t'il un risque de grossesse ?
Test de grossesse
Bonjour j'ai fait un test de grossesse et ça m'a affiché Une barre ex que c'est positif mes maman svp