Les discussions
Symptômes de grossesse
Bonjour, Je m'appelle eria,j'ai 22 ans J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (frottement habillé)le 2 janvier mais mon dernière règle commença...
Besoin d'aide : règles ou saignement d'implantation?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je me sens complètement perdue. Le 5 février, test urinaire légèrement rosée donc positif. De nombreux symp...
Saignements sans douleur
Bonjour,je enceinte de deux mois aujourd’hui j’allais à la toilette jai essuyé jai remarqué une petite tache de sang sur le papier alors j’ai beaucoup...
Teste grossesse
Bonjour, Mon test grossesse clearblue 1 avait une ligne blanche vertical et après horizontal on voyait aussi une ligne mais en noir. Qu esque veu...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
bonsoir a tous, Voila 8 ans que je suis avec mon conjoint, nous avons 21 et 23 ans. Nous nous sommes jamais protéger pourtant je ne suis jamais tombe...
Test de grossesse positif et régle
Bonjour, Test précoce hier « enceinte « test précoce ce matin pas enceinte mais ceux avec les barré sont positifs aujourd’hui jours présumer de me...
Risque de grossesse
Bonjour, On a fait l’amour avec mon copain hier et environ 30 minutes après, je l’ai masturbé sous la douche mais quelques secondes il bandait à pein...
Santé féminine et grossesse
Bonjour, Les conséquences de malta Guiness consommé par la femme après un rapport sexuel sans préservatif ?
Kyste ovaire & projet bébé
Bonjour, J'ai un kyste ovaire de 34 mm je veux enlever avec l'aide de la médecine traditionnelle ( tisane ) ditent avec mon projet bb es ce que je ...
Grossesse et stéatose hépatique
Bonjour, Je souhaiterais avoir un deuxième enfant mais atteinte d'une stéatose hépatique je me demande quel sont les risques. Je souhaiterais avoir ...
Résultat taux bhcg
Bonjour à toutes, voilà j’ai appris il y a 6 jours que j’étais enceinte. le premier jour de mes dernières règles étant le 2 janvier et j’ai eu qu’un ...
Masturbation
Bonjour,je me prénomme baurel j'ai 22 Ans dure déjà 6 ans que je pratique la masturbation et je le fais de 3 à 4 fois par jours et j'arrive pas à m'ab...
Troube de cycle mais enceinte
Bonjour. J'ai un cycle très irrégulier. Ma dernière date de regles remonte le 06 octobre jusqu'au 10 octobre. Je n'ai plus revu mes réglés jusqu'a auj...
Régler en retard de 10 jours prise de sang le taux d'hcg et
Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas merci
Possible de tomber enceinte 5jour avant l’ovulation
Bonjour, Je eu mes règles le 16 janvier et je un cycle de 26jours , je fais un rapport non protéger le 25 et le 26 janvier l’ovulation a eu lieu le...
Pénétration sans ejaculation il y a moins d’une semaine
Bonjour, J’ai réalisé la pénétration légèrement plus profonde de mon gland avec ma copine dimanche dernier. Je n’ai pas ejaculé. Maintenant j’ai peur...
Teste de grossesse
Bonjour, j’ai fais un teste de grossesse le 20 octobre 2024 j’aimerai avoir votre avis j’ai vu un trait très pâle est ce que je suis enceinte
Sperm sur la lunette des wc peur de tomber enceinte
Résolu/Fermébonjour je suis allé aux WC ce week-end j ai senti quelque chose d humide en me relevant j ai vu que c étais du sperm frais . ma question et peut êtr...
Symptômes de grossesse
Bonjour, J'ai eu rapport sexuel non protégé le 18 décembre et j'ai eu mes règles le 31 ces possible
Fausse couche?
Bonjour mesdames, j'ai besoin de votre aide, je n'ai que 16ans et pourtant je pense avoir fait une fausse couche, en juin 2024 j'etait avec un copain ...
Nausée, fatigue,salive
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse à une semaine d'ovulation et en même temps je lis un trait mais quand j'allume de torche par le derrière je t...
Utilisation du clomid
Bonjour, Je veux savoir si on peut associer clomid et duphston 5 jours avant l'ovulation ?
Une question d'avis
Bonjour, je suis AS et mon amie est de AC EST CE QU'ON PEUT SE MARIER ??
Embryon 4.5mm à 7sa
Bonjour, Mon gyneco m'a dit qu'il faut s'attendre à une fausse couche car l'embryon n'a pas assez grossit à 7 SA, il est à 4.5mm. La semaine dern...
Risques de grossesse ?
Bonjour, Context , je fessait des choses avec mon ex dans le dos de mes parents , il n'y a eu aucune pénétration , mais un jour mon ex m'a jouis dan...
Prise de sang négatif
FerméBonjour tout le monde, Je suis en essai bébé, date des dernières regles le 13/12/2024, je suis zytolia et fertifol que j'ai commencé il y'a environ ...
Echo 13 sa fille ou garcon ?
Bonjour, j'aimerai vos avis sur mon echographie :) Bonne soirée
Absence des menstrues
Bonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025...
Essaie bébé
FerméBonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025 e...
Besoin d’aide 2 sacs gestationelle
Bonjour à tous j’ai Appris hier en allant à l’hôpital que j’étais enceinte . a l’échographie ils ont vu 2 sacs gestationnelles . Donc 1 de 8 mm et 1...
Arret pillule
Bonjour, Je viens d'arrêter ma pillule il y a quelques semaine, javais Optimizette donc plus de règles. Au bout de combien de temps les regles revien...
Test de grossesse positif
Bonjour, Petite question mon test clearblue fait le 14 etait positif. Aujourd'hui perte de sang prise de sang pour le bêta-HCG est de 6ui/L. Risqu...
Rapport non protégé au 19e jour de mon cycle
Bonjour à tous et bonne heureuse année ! Je vous écris car je suis très inquiète et j’aimerais avoir vos avis et conseils. J’ai eu mes dernières règ...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour à toutes et à tous, bonne année meilleures vœux
Essaie bébé
Bonjour, j’ai besoin de vous! nous essayons depuis 7 mois ( je sais c’est pas long ) mais j’ai une question. À l’arrêt de ma pilule j’ai eut me...
Test de grossesse
Bonjour, Est ce que mon test de grossesse est positif ?
Possibilité de grossesse
Bonjour, j’ai effectué un teste de grossesse sur le quel étais noté deux barre horizontal qui ont disparue au bout de environ 30 seconde alors que le...
Symptômes de grossesse 13 jours après curetage
Bonjour, J’ai fait un curetage le 12 décembre suite à un arrêt du coeur du bb spontanée à 9Sa sauf que nous sommes aujourd’hui le 25 et depuis deux...
Grossesse 5 sa
Bonjour, Si vous quelqu'un peut m'aider. Je suis à 5 SA j'ai consulté cette semaines 3 fois avant de voir le médecin tout était normal mais après l'é...
Besoin d'aide pas sûre du père de mon bb
Bonjour, Apres une très courte rupture avec mon copain j'ai eu un rapport non protege le 16 novembre mais le garçon n'a pas ejaculé du tout. Je lai a...
Pertes marrons et rosées 7 sa
Bonjour, J’ai depuis une semaine quelques petites pertes marrons. Ce week-end repos à la maison et plus aucune perte. Et voilà qu’aujourd’hui à la fi...
Dpo 3 tiraillements bas ventre + pertes blanches abondantes
Bonsoir je suis à dpo 3 et j’ai des tiraillements en bas du ventre comme des douleurs de règles mais moins fort avec des pertes blanches pâteuses....
Grossesse ?
Bonjour Nous sommes en essai bébé, j'ai fait des test d'ovulation qui ont été positifs le 24 et 25 décembre. Depuis hier matin et jusqu'à cette ap...
Symptômes de grossesses 4 jours avant règles
Bonjour, J’ai eu des rapports non protégés vers les périodes de fêtes et actuellement j’ai des crampes et pertes marrons (je suis a quatre jours avan...
Risque de grossesse ?
Bonjour, y'a 1 semaine j'ai branler mon copain et il a ejaculer sur ma main et juste après j'ai vite passer la main sur un chiffon et 2-3min après j'a...
Faux positif?
Bonjour, j’ai fait 2 test de grossesse à 1 jour d’écart le premier était positif avec un trait super léger et l’autre pareil mais un trait un peux plu...
Retard de regles de 4 jours
Bonjour, J’ai un retard de regles de 4 jours avec un test urinaire négatif avec perte marron il y a 4jours + petite douleurs ovaire droit je ne compr...
Sac 11 mm vide 7sa
Bonjour, Ayant eu mes règles le 07/10, j’ai fait PDS le 4 novembre à 236 le 14 1037 le 18 1846 J’ai fait écho le 13/11 sac de 3 mm, le 27 eco con...
Prise de sang
Bonjour, J’ai été à l’hôpital, j’ai fait une prise de sang et sur la prise de sang mon bêta-hCG et de 1 UI/L est-ce que je suis enceinte s’il vous pl...
Type ac / as
Bonjour, Je m'appelle Salomé, je suis AC. J'aimerais savoir si je peux me marier avec quelqu'un qui est AS