Les discussions

Grossesse de 7 semaines mais échographie vide

Bonjour, j’ai un sérieux problème. J’ai fait un test sanguin le 09 novembre il était positif. A présent je suis à 7semaines de grossesse mais j’ai con...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. par
joraline

Informations sur un curetage

Bonjour, je vien de faire une fausse couche à 13 semaines aménorrhée ils vont me faire un curtage, j'aimerai savoir si il font une échographie de cont...

Répondre

Qu en pensez vous

Bonjour, J ai 42 ans j ai eu des rapports en novembre avec mon mari le dernier rapport date du 15 novembre j ai eu mes dernières règles le 10 novembr...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. par
DCI

J'ai la baisse d' spermatozoïde qui ne peut fécondité

J'ai de l'spermatozoïde qui est en baisse et ne peut fécondité  Quel est la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. par
Radinoz

Perte étrange

Bonjour, je viens de me lever avec un mal de ventre, je sens que sa coulais abondamment. Arriver au toilette je trouve ceci dans ma serviette, s’a...

Répondre

Spermogramme

Pouvez- vous m’en dire plus sur les résultats de Monsieur s’il vous plaît. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. par
DCI

Comprendre la glaire cervicale

Bonjour, Premier jour de l’apparition de ma glaire cervicale j’ai fait un rapport non protégé. Le lendemain la glaire a disparu et devient crémeuse. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. par
Radinoz

Grossesse ou non ?

Bonjour, je dois être indisposé dans 3 jours mais ayant des douleurs pelviennes j'ai consulté et rien , le parfum de mon mari me dérange je suis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. par
joraline

Rapport sexuel

Bonjour, Alors il y a 2 semaine et demi j’ai Essayé d’avoir un rapport s*exuel . Mais étant vierge c’était compliqué et comme nous sortions d’une so...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. par
Radinoz

Bonsoir, 8semaines 6jours de grossesse,sac gestationnel vide

Bonjour,, comment allez-vous, aidez moi svp, je suis à 8semaines 6jours de grossesse, Aujourd'hui je suis allée faire une échographie et il me dit que...

Répondre

Grossesse avec frottements ?

Bonjour, Est-ce que des frottements avec caleçon ou culotte ou les deux sont à risque de grossesse ? Tout en sachant qu’ils sont fins ou en dentelle ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. par
Radinoz

5 semaine et 3 jours après la relation à risque

Bonjour,voilà un test que j’ai fait 5 semaine après une relation à risque et j’ai eu mes règles entre temps mais je reste anxieuse parce que j’me ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. par
Radinoz

Après retire implant

Bonjour, J ai retirer mon implant apres 3 ans et 3 mois mais le mois de novembre j’ai eu mes règles que je n’avais plus pendant l’implant du 13 au 18...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. par
Radinoz

Potentielle début de grossesse

Bonjour, J ai eu un retard de 6 jours. Test disant contrôle. Puis des fausses règles ce week-end ayant durer 2 jours avec test négatif durant ses fau...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. par
DCI

Je sais pas lire mon bilan sanguin

Bonjour, Est ce que je suis enceinte ? 

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. par
joraline

Courbe température

Bonjour, Pourriez vous me dire votre avis sur ma courbe?  Je suis en essai depuis 9mois, je désespère un peu.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
Powpow

Fausse couche ?

bonsoir, cela fais deux jours que j’ai de très fortes douleur au niveau du bas du dos et du ventre, j’ai eu des pertes grosses très épaisses et visque...

Répondre

Grossesse extra-utérine expulsion

Bonjour, J'ai vécu une expérience assez dure ces derniers temps et j'ai du mal à comprendre. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas vraiment passé ce q...

Répondre

Symptômes de grossesse

Bonjour, Le fais d'avoir sommeil et avoir mal partout sur le corps justifie t'elle une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
DCI

Grossesse et rétention d'eau

Bonjour, J'attends mon premier enfant et globalement tout se passe bien. Seulement, depuis le 6ème mois de grossesse je fais beaucoup de rétention ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
DCI

Doute père

Bonjour, J’ai un doute sur le père… j’ai eu mes dernières règles le 23 mars elle dure 7 jours donc ça s’est terminé le 29 mars. J’ai un cycle réguli...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
Milou

Le duphaston

Bonjour, j'ai pris du duphaston du 16 jours au 25 jours de mon cycle  après l'arrêt du duphaston j'ai pas encore vu mes règle la ça fait 6 jours que ...

Répondre

Avoir ses règles en étant enceinte ?

bonjour , je voulais demander si c'était possible d'être enceinte et avoir ses règles normalement genre régulier avec un flux et une durée normal tou...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
Radinoz

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je suis AC et mon partenaire est AS (S dominant). Je voudrais si on pourrait se marier?

Répondre

Pas de règles - test négatif

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés pendant plus de 15 jours avec ma partenaire pendant le mois de Novembre. Ces règles devaient arriver le 29...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
Radinoz

Sac embryonnaire trop petit + beta hcg basse

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour me confier et avoir des avis. Ma DDR était le 13/12/2023 et j'ai eu un test positif le 13/01/202...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. par
Prismanu

Doute paternité

Bonjour,j’ai eu un rapport protégé pendant mon jours fertile avec un homme et j’ai eu un autre rapport non protege met après l’ovulation met toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. par
Radinoz

Risque de grossesse ?

Bonjour, jetais assise sur l’appareil génital de mon copain je portais une culotte lui rien il n’étais pas en erection y’a t’il des risques de grosse...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
Radinoz

Règles en étant enceinte ?

Bonjour, Est-ce que je peux être enceinte en ayant mes règles normalement ? Ça vas faire deux mois que j’ai eu ma dernière relation qui n’étais pas p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
Radinoz

Taux de bêta hcg qui descend mais ni douleur ni perte

Bonjour à tout le monde  je viens d’apprendre il y a quelque jour que j’étais enceinte, suite à cela j’ai fait une première prise de sang qui était d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
No51

Fausse couche ?

Bonjour, je suis enceinte de 6 SA (hcg 407 à ma prise de sang de confirmation). depuis le début de la semaine j'ai perdu du sang. Lundi juste un tout...

Répondre

Symptômes de grossesse

Bonjour, Mes règles devaient venir le 05 mais j’ai des rapports le 04 avec mon copain. Et après les rapports j’ai bu du vinaigre. Je risque de tomber...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. par
Radinoz

Risques pris ?

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Je viens à l’instant (ce matin) d’avoir des frottements avec mon mari. Je ne suis sous aucune contraception ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
Radinoz

Grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis anxieuse depuis un moment jai fait des frottement sans pénétration et sans ejaculation avec mon copain y'a 5 semaine de ça j'ai eu me...

Dernière réponse le 4 déc. par
Radinoz

Embryon 4.5mm à 7sa

Bonjour, Mon gyneco m'a dit qu'il faut s'attendre à une fausse couche car l'embryon n'a pas assez grossit à 7 SA, il est à 4.5mm.  La semaine dern...

Répondre

Retrait d'implant et retour des règles

Bonjour, J'ai retiré mon implant, 5 jours après j'ai eu mes règles est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. par
Radinoz

Sac gestationnel avec vésicule

Résolu

Bonjour les filles,  je vous écris je suis désespéré après ma dernière échographie, ma sage femme m’a confirmé qu’elle a vu une vésicule vitelline et...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
Oges

Spm nausee ?

Résolu

Bonjour, J’ai posé une question concernant les nausées avant les regles si ça faisait partie du spm ou pas et je ne comprends pas mais je ne la retro...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Radinoz

Duphaston saignements et grossesse

Bonjour, J'ai pris duphaston 3comprimé. Par jour pendant 10j à l'arrêt j'ai perdu du sang pendant 6 jours. J'ai eu un rapport 2 jours avant la fin de...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Radinoz

Est-il normal que la glaire cervicale soit en pâte ?

Bonjour, Mon copain et moi nous quand ont fait les rapports sexuels le sperme ressort en moi et sa mouille le lit . Peut on avoir des enfants comme...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Radinoz

Résultat prise de sang

Résolu

Bonjour, mon résultat d'analyse  indique

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Radinoz

Frottements

Résolu

Bonjour, j’ai une question qui me turlupine, après avoir fais plaisir a mon copain (je ne vous ferai pas de dessin T^T), après avoir ejaculer et nett...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Radinoz

Test grossesse action barre horizontale

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse action ce matin réputés assez fiables, une légère barre claire est apparue pendant quelques minutes et a dispa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Laya620

Sac 11 mm vide 7sa

Bonjour, Ayant eu mes règles le 07/10, j’ai fait PDS le 4 novembre à 236  le 14 1037 le 18 1846 J’ai fait écho le 13/11 sac de 3 mm, le 27 eco con...

Répondre

Enceinte ?

Résolu

J’ai fait un test sanguin 4 semaine après la relation à risque dois-je me fier au résultat ?

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Anonymeju

Début grossesse retour expérience

Bonjour, J'ai effectué un test samedi 23/11 me disant enceinte de 2-3 semaines. Ce résultat a été conforté par le taux de HCG qui augmente sans doubl...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
Radinoz

Compatibilité groupe sanguin

Bonjour, Femme SC et de groupe o+ peut elle se marier avec homme ac et de groupe B+?

Répondre

De combien suis-je enceinte ou c'est telle arrêté

Bonjour, Je viens  vers  vous  car  voilà  j'ai eu mes règles   le 21  octobre  j'ai  fais  un  test  le  16  novembre      sa m'a indiquer  enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. par
Radinoz

Dormir sur le dos

Bonjour, À partir de maintenant j'utilise RoRo comme mon pseudo.  Je suis dans la trentième semaine de grossesse et, comme les médecins m'ont cons...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
begonie

Duphaston+ sopk+ rapport non protégé

Bonjour, j'ai 30ans j'ai consulté un gynécologue qui m'a fait une échographie pelvienne découvre un syndrome des ovaires micropolikystique avec un tau...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 29 537