Les discussions
Comment faire un avortement maison ?
Bonjour, J’aimerais faire un avortement maison que dois-je faire svp c’est urgent
Je saigne quand je me touche
Bonjour, depuis presque 2 ans quand je me doigte ou que j'utilise des jouets je saigne à chaque fois avec comme des douleurs de règle pendant un peu ...
Conseil
Bonjour, Voilà je n avais pas vu mes règles la date prévue j ai fait un test qui était négatif le jour même et 4jours plus tard j ai parti pour la j...
Ma poitrine
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai mes regles depuis environ 7 mois, je n’ai pas beaucoup de poitrine et je voulais savoir si mes seins allait pouvoir dev...
Négatif mais retard
Bonjour, voilà j'ai arrêté la pilule mi octobre 2019. J'ai eu mes dernières règles le 21 avril. J'ai un retard de 5 jours. J'ai fais test pipi hier av...
Comment placer mon penis dans mes bobettes?
Bonjour, Pendant toute ma vie, j’ai placer mon pénis vers le haut, comme un l qui pointe vers le nombril. Des fois quand mon pénis est en érection...
Tuer le sperm après un rapport
Bonjour, J’ai eu des rapports sexuels non protéger aujourd’hui et il s’en troive que mon ovulation est dans deux jours , je suis paniquée j’ai bus d...
Croissance
Bonjour, Quel médicament de GH je peux prendre pour augmenter ma taille de 1,57 m a l'âge de 20ans
Freins blanc et petite douleur
Bonjour, depuis maintenant 3j j’ai le frein blanc (je n’crois pas qu’il était comme ça avant) , après avoir fait l’amour avec ma copine en ayant bu,...
Ejaculation pendant les preliminaires
Bonjour, je m'apprête à faire ma première fois avec mon copain et je me demande si durant les préliminaire il ejacule nous pouvons quand même mettre u...
Taux de glycemie à jeun
RésoluBonjour, J'ai 23ans, le taux de glycemie à jeun 1.38 g/l... Sachant que j'ai un hypothyroïdie et je suis sous traitement de lyvothyrox depuis 7ans......
Douleur, engourdissement cuisse gauche
Bonjour, J'ai de la.douleur a la cuisse gauche, extérieur, douleur, engourdissement, sensibilité au toucher, brûlent et impression que ça déchire,...
Rapport sexuelle
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le jour de ma reprise de pilule après mes règles, mais j’ai pris ma pilule après le rapport... un oublié de ma pa...
...mutilation
FerméBonjour, j'ai douze ans est je me fait du mal depuis quelque mois en raison personnelle les beau jour arrives et j'ai des cicatrices blanche sur les b...
Piqure qui gonfle
Bonjour, Hier j'étais dehors j'ai senti quelque chose me piqué dans le cou j'ai mis ma main car cela me grattais et j'ai senti quelque chose c'étais...
Ellaone et allaitement
FerméBonjour, Svp jai pris ellaone et j'ai continuer à allaiter mon bébé sans savoir que je devais attendre 8jours avant. Y aura t il une conséquence su...
Epine coincée dans la gorge
FerméBonjour, hier soir lors du repas, je me suis coincé une épine d'origan dans la gorge. J'ai mangé du pain, des radis, de la guimove... Je n'ai pas l'im...
Petite boule au niveau de la nuque
Bonjour, j’ai 17 ans et je ne sais pas si c’est normal que j’ai comme une petite boule (ça ne ressort pas) au dessus de ma nuque. je pense que ça doit...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, docteur il y'a environ 4mois j'ai retirer mon implant suite a une prise de poids ainsi lors du retrait lun des deux bâtonnets c'est brisé ju...
Une sorte de paralysie faciale.
Bonjour a tous, je m’appelle Ismaël j’ai bientôt 30 ans et c’est la première fois que j’écris ( non sans appréhension des réponses que vous allez me d...
Symptômes visuel
Bonjour, est tu tjr sur ce forum et à th tjr tes symptôme visuel ? Merci
Bouton pénis
NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelques exhibitionnistes, les photos d'organes génitaux sont interdites sur le forum. Les modérateurs/...
Catacte secondaire
Bonjour, Peut on être opéré suite à cataracte secondaire traite au laser échouée ?
Médicament ovules
Bonjour: l’es fille ma gynécologue m’a prescrit du Clomid elle m’a dit que il fallait le prendre j2 des règles juste qu’à j6 des regle mes je voudrais...
Brûlures vaginales
Bonjour, Cela fait trois ans que je suis avec mon copain. Ce week-end nous nous sommes revu après le confinement et nous avons testé de nouvelles ch...
Problème de vie
Bonjour, Bon sa fait 4 ans que je cache a tous un secret , je suis un baby boy . Mais je les récemment dit a tous sauf les parents, j'ai trop d'adm...
Je déteste mon beau père
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Marie et j'ai 12 ans, et ça fait 4 ans que ma mère et mon beau père se sont pacsés. Je vit donc avec lui une semaine sur deux. ...
Pilule vomie
Bonjour, j'ai été malade 5h15 apres avoir prie la première pilule de la première semaine. Marque de la pilule: triafémi, je dois faire quoi? Merci ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Il y a un peux près 1 mois j’ai coucher avec copain sa fais maintenant plus de 3 ans que nous sommes ensemble on la fais sans protection ma...
Capote coincée
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle y a 5 jours et là capote est resté coincé à un moment pendant vraiment pas longtemps. Ma copine a prit la pilul...
Naussée aprés rapport sexuel
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel hier j'ai eu des vertiges après le rapports jusqu'à ce que je m'endorme et ce matin en me réveillant j'ai ...
Grosse tache marron clair sous un sein
Bonjour, J’ai remarqué il y a une petite semaine que j’avais une sorte de tache marron clair assez grosse sous un seul de mes seins, ou plus exact...
J’ai peur de saigner pendant l’acte ...
Bonjour, enfaite je n’est pas encor fait ma première fois et j’ai peur de beaucoup saigner et que sa dérange le garçon ... ou de salir c’est drap , ...
Test de grossesse ( question par prisca )
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse avec de l'eau de javel la couleur est devenu foncée et une mousse légère au dessus et depuis deux semaines j'a...
Tampon et piscine
Bonjour à tous, Je pars cette été avec une amie à la plage et normal je vais avoir mes regles. Je sais mettre des tampons mais je me posais une quest...
Règle deux fois dans le mois.
Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai un cycle de 28jours et je suis bien reglés. J'ai eu mes regles le 6mai et c'est fini le 10 comme ça dure toujo...
Demande sur pillule
Bonjour, J'ai eu rapport non protégé et le même jour j'ai pris Norvelo. Pour doute d'inefficacité j'ai pris Ellaone cinq jours après. Quels sont le...
Doigt qui bouge tout seul
Bonjour, il y'a mon doigt majeur gauche qui bouge (monte et descend) quand je suis assis tout les 5 minutes, depuis presque deux semaines.
Bruit dans l'oreille gauche
Bonjour,depuis quelques mois j'ai un bruit dans l'oreille gauche comme une sorte d'air qui rentre ou qui sorte. Mais quand je touche une partie derri...
Preocupation
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pilule lendemain il Ya de cela 9 mois jusqu'à quand dois - je attendre pour tomber enceinte
Problème de gencives
Bonjour, Je suis une fille de 16ans,mon problème c'est que j'ai les gencives gonflées.. je n'avais pas remarqué ça ou a vrai dire ce n'était pas si ...
Ma soeur me manque trop
FerméBonjour, voila je n appelle lea j ai 11 ans et je veut mourir car ma soeur ne manque trop je ne trouve pas normale que je puisse pas la voir c est ...
Orteil douloureux et enflé après application d'éconazole
RésoluBonsoir, je sais qu'il est tard mais je N'EN PEUX PLUS... J'ai depuis quelques temps une mycose au niveau de la peau entre les orteils, on m'a donc do...
Mon vagin me démange tout le temps
FerméBonjour, je viens sur ce forum car je voudrait qu’on m’éclaire!! Depuis 1 mois je dirais, j’ai de forte démangeaisons ( ca me gratte énormément) au ni...
Reprise de poid apres 3 ans edemi de by pass
FerméBonjour, je me suis fais opéré d'un by pass en septembre 2016 jusquici tout ce passait bien j'ai même fais un body lift en oct 2018 j'étais passer de ...
Kyste mammaire
Bonjour, j'ai senti une boule dans le sein droit, j'ai fait une echographie est c'est un kyste. Apres 3 jours j'ai enti une autre boule au sein gauch...
Coucher sans capote
Bonsoir, en août je prévois de coucher avec ma copine sans protection, on a tout les deux confiances l’un en l’autre et n’avons pas le sida tout les d...
Penis moyen alors que je suis à ma puberté
Bonjour, je viens demander si c'est normal, que ma puberté a commencer il y a de la 3 mois , mon penis ne s'agrandit toujours pas et fait seulement 11...
Du mal a respirer et douleur intercostale
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis Voilà quelques jours que j'ai des petites douleurs aux cotes au touché comme si c'était musculaires et en parall...
Insomnie à 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et j ai énormément de mal a dormir.. Même en me couchant tôt je ne m endort pas avant 2h passé dans mon lit a attendre de dormir....