Les discussions
Besoin de conseils
Bonjour, je mesure 1,58m et pèse 81kg je me sens vraiment mal dans ma peau que faire ?
Obesite
Bonjour, Bonjour, j'ai 19 ans et je suis en surpoids !! J'aimerai perdre au moins 40 kilos. J'ai déjà essayé le régime, le sport et rien n'a mar...
Grippe ou coronavirus
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 7 mois et j'ai étais tester positif du coronavirus ya 1 mois et 18 jrs. Je me suis mis à retrousser hier es...
Essai bb
FerméBonjour, Désolée j'avais déjà écrit une fois ici mais je ne retrouve plus mon message. Je peux recommencer... En février j'ai pri une injection de...
Medicaments hypertention et diabete
Bonjour, Je prend de lexforge et lamaline.jai des symptômes du Cofid. Demain je vais me faire tester Faut il déjà arrêter le traitement
Rapport non proteger avant reprise de la pilule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport donc non protégé puisque j'étais au jour de ma reprise d'une nouvelle plaquette (samedi). J'ai eu un rapport 4h avant ce...
J’ai un bouton qui est apparue sur mon pénis et je me demande se que c’est.
Bonjour, depuis quelque moi j’ai un bouton sur mon pénis et cela m’inquiète car je ne sais pas se que c’est, si c’est grave ou pas. Si des personnes p...
J ai surpris mon fils et ma fille entrain de...
Résolu/FerméJe suis rentre plus vite du boulot. J entandait des jouissement dans une chambre et j ai surpris ma fille 14 ans avec mon fils de 12 ans faire l amou...
Problème de taille a 13 ans
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un problème de taille du corps et du pénis aidez moi s'il vous plaît. Je mesure 1m39 et mon pénis au repos mesure 3.5 c...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles elles sont régulières mes dernières règles dates du 21/04elles ont durées 4jours (mon ...
Gynécologie
RésoluBonjour, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 3 mois et je cherche à faire d'enfant mais rien depuis, j'ai constaté que au cours de mes rapports sexuel...
J ai 14 ans et je me masturbr
Bonjour j ai 14 ans au debut j ai comnencer par me masturber puis tres vite je prenait des objets mais maintenant je le fait avec une de mes copines ...
Os présent dans les doigts
bonjour j ai 15 ans et j ai remarque il y a 3 ans que j avais des os dans tous mes doigts. je me suis pas inquiété mais un ami ma conseille de voir ...
Au sujet des selle
Résolu/FerméBonjour, j ai mangé des radis en nonbres sur deux jours le lendemain j ai eu des selles verte très claire presque blanche c'est normale ou pas ?
Corps, notamment le front chaud
Bonjour a certain moment de la journée mon corps est chaud plus que d´habitue comme le front, chaleur dans oreille..Et le reste du corps pourtant je ń...
Besoins de réponse svp aidez moi
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé la 11ème jours, j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain 15 heures après le rapport Ensuite a partir...
Cicatrices de mutilation
Bonjour, il y a 2 ans je me mutilais, et j’ai arrêté il y’a 1 an, mes cicatrices sont pratiquement invisibles appart 2 sur la cuisse qui apparaissent ...
Je voudrai me suicider sans douleur...
Donnez moi des méthodes pour mourir s'il vous plaît je n'en peux plus de cette vie...
Dent écarte après bagues
Bonjour, j’ai porté un appareil pendant 3 ans je l’ai enlevé il y a deux mois et j’ai une gouttière au palais mais malheureusement mes dents de deva...
Je me sens depressive
Bonsoir, je voudrais parler avec quelqu un car je sens que j ai une depression enorme et ça empire de jour en jour. C tres important je n arrive même...
Règle
Résolu/FerméAu début j’avais des cycle régulier et depuis le 3 ème cycle c’est irrégulier , j’ai eu des rapports à la période d’ovulation non protégé
Tampon...
Résolu/Fermésalut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...
Tampon
Résolu/Fermésalut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...
Règle
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique j’ai eu mes règles lundi avec 6 jours de retard j’avais cassiment rien limite juste un filet de sang mardi et mercredi jus...
Cancer pancréas
Reims, 16 mai 2020 Bonjour toutes et tous, Je vais avoir 79 ans, je fais plus jeune que mon âge, les gens me perçoivent forte moralement et ph...
Taux hcg qui évolue mal
Bonjour, Je m'inscris sur ce forum afin de trouver des témoignages. Voila après 4 fc très précoces, je suis actuellement enceinte à 6sa.. j'y croyai...
J’ai l’impression que mon cœur serre quand je saute
Bonjour, à chaque fois que je vais dans ma trampoline et que je saute mon cœur serre ou Nesbit poumons jsp aider moi svp je sais pas si c’est grave
Démangeaisons vaginales
Bonjour, J’ai depuis quelques jours de petits picotements au niveau du vagin, qui s’intensifient de plus en plus. Aujourd’hui, c’est insoutenable ...
Taux hcg qui évolue mal , fausse couche?
FerméBonjour, Je m'inscris sur ce forum afin de trouver des témoignages. Voila après 4 fc très précoces, je suis actuellement enceinte à 6sa.. j'y croyai...
Grossesses avotement
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir est-ce que je peux faire une avortement avec du persil
Saignement et crampes en début de grossesse
Bonsoir, ja découvert que jetait enceinte depuis 29jours j'ai été faire une écho et j'étais belle et bien enceinte . Mais aujourd'hui j'ai eu beau...
Ma femme n’as jamais envie
FerméBonjour, Je te comprend tte fait c’est la même histoire. As-tu trouver l’astuce ???
Soif intense
Bonjour, J’ai 15 ans. Cela fair maintenant 5 jours que j’ai sans arrêt soif. Je dois boire environ maximum toute les 30min. J’ai pensé à un diabète, ...
Question ado
Bonjour, je m'apelle Luc et je je vien d'avoir 14ans aujourd'hui et j'aurai une question je fait 49kg et je suis en bonne santé es-normal que mon troi...
Problèmes de rythme cardiaque
Bonjour, Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que je m'inquiète pour ma santé. En effet, je ressens depuis maintenant plus d'un mois des sensa...
Drôle de fantasme
FerméBonjour, Je suis mariée depuis 5 ans et en couple avec mon mari depuis 10 ans. Nous avons une vie simple et nous aimons. Depuis quelques mois, mon...
Gêne dans la gorge côté droit
Bonjour !!! Voilà je vous expose mon problème j’ai 21 ans et Je m’adresse à vous parce que je suis inquiète, depuis le mois de janvier j’ai une se...
Œil rouge et saignement de nez !
FerméBonjour, Mon fils de 8 ans se trouve souvent avec l’un de ses yeux rouge (blanc de l’œil rouge comme si il avait fortement frotté) et selon celui do...
Taux bêta hcg qui diminue et remonte
Bonjour ! Je vous explique la situation: -le 9/03: premier jour des dernières règles -le 14/04: test urinaire positif -le 21/04: 5900ui/L bêta hc...
Carie + dent de sagesse
Bonjour a toutes et a tous, J’ecris ce message car j’ai des miniscules trous sur certaines dents,j’ai rdv avec le dentiste la semaine prochaine mais ...
Je n'ai pas vu mes regles
Bonjour, je nai oas vu mes regles depuis 6 jours qu'est ce qui arrive?
Gargouillements peur enceinte
Bonjour! Je vous exposes mon problème, j’ai peur d’être enceinte. J’ai eu deux rapports protégés il y a 1 mois deux jours de suite aucun problème ave...
Testicule
Bonjour, En faite j’ai une testicule de taille différente de l’autre, genre la forme est différente, j’aimerais savoir d’où ça provient. Et j’ai ég...
Perte de poids et ventre qui gargouille
FerméBonjour, je vous exposes aujourd’hui un problème que je rencontre et je suis assez perdu. Alors j’ai 15 ans et le 16-17 décembre j’ai eu ses rapport ...
Je me suis trop decalotter enfin je crois
Bonjour, J ai bientot 15 ans, je me suis decalotter il y a 1 jours et a coter de mon gland il y a une sorte de boule relier par un fil et quand j ...
Grossesse peut être en cour
Bonjour, J’ai effectué 2 insémination dont 1 qui a échoué. La 2ème nous laisse perplexe effectué le mois dernier le jour de mon ovulation j’ai eu de...
Je déteste ma mère
Bonjour, j'ai 12 ans et je déteste ma mère, mes parents sont séparés mon père vit en Guyane française et je vit avec ma mère dans une petite ville du ...
Règle
RésoluBonjour, J'ai une question les effets de la pillule dur pendant combien de temps quand on arrête de la prendre pour que le corps se remet en place. ...
Rapport le premier jour de la reprise de pilule
Bonjour, Je suis sous ludeal ge depuis un moment. J’ai entamé ma nouvelle plaquette hier ( comprimé pris à 20:30 ) suite à la semaine de pause duran...
Age testé de grossesse
Bonjour, J ai ma meilleure amie de 13 ans qui est peut être enceinte. Y a t il un âge pour faire le test de grossesse ? Bonne journée Merci de vo...