Les discussions
Suite opération sceptoplastie
Bonjour, Suite à une sceptoplastie faite le 25/02 J ai une odeur de pourri dans le nez malgré les lavements Dites moi si c est normal ?
Donnez moi des idées pour augmenter ma taille
Bonjour, je me nomme Gil-Christ je suis âgé de 24 ans. Et je mesure 1m60. Je suis très très que je n’augmente pas en taille et en forme . Qu’est c...
Taille du pénis à 17ans
Bonjour, j'ai 17ans et mon pénis mesure 19,4 cm es ce que cela est normal ?
Fertilité
Bonjour,Quelle différence y'a t'il entre la fertilité et l'ovulation ?? Comment connaître sa période féconde ou non?
Infertilité
Bonjour, Bonjour je un frère qui a un testicule et jusqu'à présent il n'arrive pas a avoir des enfants
Maigrir à 12 ans
Bonjour, j’ai 12ans je fait 1m63 pour 67kg, et je veux maigrir à tout pris, arriver à peut près a minimum 55 voir 50kg, j’en peu plus de ne pas avoir ...
L5s1
Bonjour j'ai 56 ans je viens d'avoir 2 infiltrations en mars sous scanner je recois le compte rendu hernie l5s1 dégénérescence sévère. Je garde peti...
Lymphocytes ?
Bonjour, Sur ma dernière analyse, mes lymphocytes sont descendus à 1600.. je suis toujours dans la norme mais j’ai l’impression que ça ne cesse de...
Douleur à l’ovaire droit sans règles
Bonjour, j’ai 16ans et ça fait 3ans que j’ai un kyste à l’ovaire gauche qui me fait pas mal, par contre j’ai des grosses douleurs qui m’empêche parfo...
Bouton mal placé...
Bonjour j'ai comme un bouton très mal placé enfin je pense que c'est un bouton ou peut-être suis-je irritée je sais pas trop depuis plusieurs semaines...
3 ivg il y'a des risques ?
Bonjour, J'ai une amie qui stress en 4 ans elle a subi 3 IVG par aspiration. Pourra t'elle avoir des enfants ? Car elle en veut déjà..
Chaleur intense tous les soirs,très tard qui m'empêche de me relaxer
Bonjour, tous le spir voir tres tard vers 2h du mat Mon corps et bouillant Pouquoi?cette sensation et très désagréable Es ce du a mon arythmie ?
Covid19
Bonjour, Une question d'actualité. Je suis porteuse d'un déficit en alpha 1 antitrypsine avec symptômes respiratoires , mon fils asthmatique à fait ...
Allergie ou autre ? inquiète
Bonjour, Je suis fumeuse (8 cigarettes par jours) et depuis 15 jours je ressens une sensation oppression au niveau thorax et une gêne dans la gorge...
Sterilet en cuivre depuis 1 an 6jours de retard
Bonjour, j'ai un retard de 6 jour j'ai un stérilet en cuivre depuis 1 an cycle sur 34 jours tout étais nickel dernière règles le 24 février 4 jours ...
Ejaculation courte
Bonjour, Mon compagnon à une ejaculation très courte, pas de pression et peu de sperme pourtant il approche la quarantaine. Est ce normal?
Demande de réponse
Bonjour, j'ai des douleurs aux seins et cela est du à un ordinateur que j'ai inconsciemment glissé sur mes mamelons dois je m'inquiéter
Je souhaite maigrir à 14 ans
Bonjour, J’ai 14 ans ,je pèse 56,4 kilos pour 1m54 . Je fais 6-7 h de sport par jours .J’ai déjà essayé de faire des régimes à 500 calories par jou...
Perte de sang et prise de sang positif avec caillot de sang hier
Bonjour, Je suis à 10sa et depuis mercredi g commencé a avoir des perte de sang marron qui on finie par être rouge et hier g fait une prise de sang ...
Renseignement sur le clomid
Bonjour, J ai eu mes regles que 4 jours dois je continuer le clomid merci
Désir de bb-2
Bonjour, Jai des nausées le matin quand je boit un café bizzard.ce matin a 7hoo jai fait un test de grossesse négatif qun trait a paru.je suis dégo...
Pas de règles depuis 40 jours
Bonjour, Voilà j’ai fait ma première fois le 25 février, le 30 février j’ai eu mes règles et la ca fait 40 jours que je ne l’es ai pas eu mais j’ai ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et avec mon copain on allait faire ma première fois et au moment de rentrer sa a était très douloureux et o...
Mutilation
Bonjour, j'ai 16 ans et sa fais 3 ans que j'essaie d’arrêter la mutilation. En 6 ème j'ai fais une tentative de suicide, mes parents on découvert mes ...
Envie d’uriner et pertes marrons
Bonjour, J’ai constamment envie d’uriner (toutes les 30 minutes) et j’ai des pertes marrons depuis 3J, j’ai fais un test de grossesse et il est né...
Pas de règles
Bonjour Je n'ai pas mes règles mais mes amis les ont '' j'ai 13 ans''. C’est normal ? Et j'ai une deuxième question comment on fait pour détend...
J’ai 17 ans 1m67
FerméBonjour, On peut se masturber combien de foit part jours ? J’ai 17 ans je me masturbe sa fait un peu prêt 3 ans et quand je me masturbe j’ejacule pa...
Mon mari ne me touche pas
Bonjour Je suis mariée depuis maintient 1 an jour pour jour et mon mari ne m’a toujours pas devierger. Pourquoi? Car le jour du mariage il était fat...
Comment augmenter la taille penis
Bonjour, je suis TOMMY j'ai déjà essayé 7produits naturel et pharmacetique pour augmenter la taille de mon penis mais sans resultat si vous avez une s...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai une amie qui a eu un rapport et qui s’inquiète. Elle a eu son rapport le 15 février et ses règles le 28. Cependant, elle n’a pas eu se...
Pensée négatif qui me détruit
Bonjour, Âge de 19 ans est en bonne santé, aujourd’hui j’ai des problèmes de cœur Car j’ai de pense qui me détruit je suis plus heureux et pleure le s...
Pertes marrons mais test négatif
Bonjour, J’ai un retard de 60 jours dans mes règles (je suis très irrégulière) J’ai eu un rapport protégé et J’ai fais un test negatif (1 mois ap...
Chlormadinone
Bonsoir, Je prends chlormadinone depuis presque trois mois au début zéro saignement mais la semaine dernière j'ai saignait un jour et demi avec de ...
Extraction dentaire
Bonjour, Je me suis fais extraire 4 dents dans le bas de ma bouche et mon menton et le côté gauche de ma lèvre sont demeurés insensibles même aprè...
Mettre fin à mes jours
Bonjour, J'aimerais mettre fin à mes jours sans douleur car je n'en peu plus de vivre merci de m'aider s'il vous plaît
Est-ce possible de jouer au foot après 4 mois d'opération b
Exposé est-ce possible de jouér au foot ? après 4mois d'opération hernie bilatérale j'aimerais savoir parce que j'ai très envie de jouer au foot actue...
Rendre mes pieds petits
Bonjour, Je chausse le 41 et je veux passer au 38,39 aider moi . Merçi
Problème au niveau de la gorge
RésoluBonjour, Ça fait déjà près d'un mois que je ressens quelque chose de gênant au niveau de ma gorge j'ai parfois des étouffement souvent j'ai l'impres...
Tomber enceinte entre l’arrêt de la pilule et la mise de l’implant
Bonjour, Je vous explique ma situation j’ai arrêter ma pilule fin avril car elle ne me convenais plus et j’ai poser un implant le 11 mars , entr...
Baillement incomplet et excessif
FerméBonjour j'ai 27 ans cela fait 7 ans que je souffre de symptômes multiples. Je n'arrive pas a bailler jusqu'au bout comme si quelqu'un vous coupe dans ...
Perte marrons
Bonjour, J’ai 13 ans et je n’est pas mes règles encore ceci ne m’inquiète pas c’est juste que depuis quelque temps j’ai dès perte marron à chaque mo...
Vierge ou non
Bonjour, J’aimerais savoir comment fait ton pour savoir si on est vierge parce que j’aimerais savoir si je les fait j’étais trop saoul donc je ne me...
Retard de règles et douleurs bas ventre
Bonjour, J'ai 2 jours de retard de règles et parfois des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et parfois une sensation d'hum...
Plaques rouges qui apparaissent sur le visage
Bonjour, Depuis plusieurs années, j’ai des petites plaques qui apparaissent sur le visage, elles peuvent arrivées n’importe où sur le visage, n’impo...
Accro à la masturbation
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis accro à la masturbation. Ça dois faire 4 mois que je le fais au moins 1 fois par jour. Je n'ose en parler à personne c...
Bout de chair dan mon vagin
Bonjour, Svp j découvert un bout de chair dan mon vagin sa fait plus d'un moi jai 40ans sa fait longtemps jai pas et de rapport se bout j touche a...
Retard de regles 10 jours
Bonjour alors voilà j'ai 20 ans j'ai 10 jours de retard ,j'ai fait un test ( clear blue digital) à partir de 8 jour de retard il est negatif à 5 jour...
Grossesse possible malgré les règles et deux test négatif
Bonjour, J'aimerai savoir si cela était possible que je sois enceinte en ayant des rapports non protégée mais après avoir eu ces rapports j'ai eu me...