Les discussions

Juju_7139 Alcool

Alcool et prise de poids

Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un an que je consomme vraiment beaucoup d’alcool suite à une grosse dépression.. ma consommation jusqu’à il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Flo Symptômes et maladies courantes

Tremblements de la tête

Bonjour, moi aussi j'ai des tremblements de tête.c'est horrible je n'en peux plus.Depuis 6 mois je suis en arrêt maladie et mon regard sur la vie a co...

Docteur Pierrick Hordé
Karen Sexualité

Saigne un peu, douleur

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain je me sens pas bien depuis ta leur je doit faire quoi ? (envie de vomir, froid chaud, mal au vagin...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Karen70100
Monica Psychologie et bien-être

Monica

Bonjour, Mon fils souffre, pleure, souffre et il souhaiterait que ça s'arrête qu'enfin il puisse un peu se reposer.Mais il n'y rien au une réponse à...

begonie
Loupgarou24 Sexualité

Problème pour décalotter mon pénis

Bonjour J'ai 14 ans, Je n'arrive pas à me décalotter quand je me masturbe et je ne peux pas toucher mon gland sans avoir une  sensation biza...

Andy31200
Kilimn Acné

Bicarbonate acné

Bonjour, J’entends beaucoup parler du bicarbonate qui aide à faire disparaître les Cicatrices acné et aussi pour maigrir ; seulement vous allez pe...

DCI
MelD Tomber enceinte

Renseignement

Bonjour, mes dernières réglés remonte au 11 Mars et depuis plus rien ! J'ai fait 2 test de grossesse qui etait negatif et une prise de sang le 12 Ma...

Andy31200
Panda_6065 Symptômes et maladies courantes

Eléctrocution ?

Bonjour ! J'ai besoin d'expliquer ce qu'il m'est arrivé ! Je montais une cuisine hier dans un petit pavillon et d'un coup un coup de châtaigne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
DCI
Marco Sexualité

Urgent penis

Fermé

Bonjour je voulais savoir si en me decalotant le penis il y a du liquide blanc

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline
ana141 Santé des adolescents

Masturbation ??

Fermé

Bonjour, Je suis une fille j'aimerais savoir quelques techniques pour me donner beaucoup de plaisir en me masturbant. Bonne journée

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline
Melz4 Symptômes et maladies courantes

Saignement anormaux cycle

Bonjour. Je me question sur mon état. Il faut savoir que j'ai 29 ans. Je fais de l'endométriose. Et j'essaie d'avoir un enfant depuis le mois de septe...

Andy31200
Mademoiselle12356 Contraception

Rapport à risques

Bonjour, J’aimerais posé une question urgence s’il vous plaît mardi 19/05/2020 mon copain et moi avant fait un rapport sexuel et il la ejacule en mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200
Sophie Sexualité

Santé

Bonjour, Est normal qu'un garçon soit pissau jusqu'à 18 ans

DCI
Frostedlemoncoward Dents de sagesse

Morsure involontaire dent de sagesse

Bonjour, Ma dent de sagesse créée une morsure involontaire à l'intérieur de ma joue. J'utilise Hyalugel afin de soigner l'écorchure. Je voudrais sav...

Docteur Pierrick Hordé
epilut Dermatologie

Panaris noir

Bonjour, Il me semble bien avoir un panaris au pouce de ma main droite, par contre, au lieu d'être rouge ou blanchâtre, il est noir comme nécrosé. ...

DCI
Irisxdits Santé des adolescents

Mes seins poussent pointus :(

Bonjour, J’ai douze ans et demi et j’ai un problème. Mes seins poussent pointus. Et je trouve ça affreusement moche. Même les brassières ne les arro...

Andy31200
Manon0221 Sexualité

Répondre vite svp

Bonjour, tous le monde Alors c'était cette après midi avec mon copain nous nous somme frotter sexe contre sexe son penis était humide Et ensuite i...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200
Lolita Contraception

Oubli de la pilule 7ème jour

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 7ème jour sachant bien que j'ai eu un rapport avec mon mari ce jour là. Est ce qu'il ya un risque de g...

Andy31200
Quelqu.un Sexualité

Je l'aime

Bonjour, j'ai 14 ans, mature et elle aussi... On envisage de faire la chose. On s'aime plus fort que tout et on est très chaud pour le faire. Le bé...

begonie
Lili Tomber enceinte

Risques de grossesse

Bonjour, j'ai fais ma première fois sans capote ni pilules est ce qu'il y aurait un risque que je sois enceinte ? (mon copain c'est retiré avant l'é...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200
Frostedlemoncoward Ophtalmologie

A l'aide : perceptions de points jaunes

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté un phénomène étrange. Lorsque que je lève les yeux au ciel il m'arrive d'apercevoir de minuscules point...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
DCI
KA2020 Santé féminine et grossesse

Enceinte et ovulation

Bonjour, Peut on être déjà enceinte et continuer à ovuler? puisqu'il y'a environ une semaine j'ai obversé ma glaire cervicale elle était similaire à...

Andy31200
alexxiaa71 Contraception

Dois-je prendre la pillule ou pas dans ce cas ?

Bonjour, Dans les dernières 24h j’ai eu un rapport sexuelle ou il y a eu un petit problème avec le préservatif qui est resté coincé. Je l’ai retiré ...

Andy31200
Sonia Allergies

Forte allergie

Bonjour, mon mari fait des bruits de grognement et re gnifle pendant la nuit tellement fort qu’il est obliger de faire chambre à part notre bébé vient...

DCI
KA2020 Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai une préoccupation De février en mars j'ai eu un cycle de 28 jours mais en avril j'étais censée saigner le 18 et ma période féconde al...

Andy31200
Cannelle01 ORL

Après opération maux de tête violent

Bonjour, mon mari vient de se faire opérer d'un cholestaetome de l'oreille droite cela s'est bien passé, mais depuis 1 mois un a des maux de tête ass...

Andy31200
Lionnel Sexualité

Je n'ai jamais éjaculé à 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis encore puceau, je ne ressens aucune attirance pour le sexe et même quand je me masturbe j'arrive pas à éjaculer. Est-c...

Andy31200
Sasha Symptômes et maladies courantes

Kyste mamaire

Bonjour, j'ai découvert un kyste dans mon sein gauche j'ai fait une échographie et une mammographie mon gynécologue me conseille de me faire opérer e...

Andy31200
Clxedxtrx Contraception

J’ai oublier ma pilule

Bonjour, Je prends ma pilule depuis maintenant deux mois et demi. Il y a cinq jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il a éjaculé...

Andy31200
Narry Contraception

Pilule rouge inactifs

Bonjour, Alors j’ai commencé à prendre la pilule rouge inactifs de Optilova mais ça fait cela 3 jours maintenant que j’ai oublié...est ce grave ?

Andy31200
Adriana Ovulation

Futur grossesse ?

Bonjour, en faite j'ai eu un rapport lundi passé et dé ce rapport le lendemain j'ai arrêter la pilule le samedi donc 5 jours après pertes de sang très...

Andy31200
Anonymesss Contraception

Saignement hors regles

Bonjour, Je prend la pilule depuis quelques mois (zoely) Mercredi j’ai eu un rapport non protéger et j’ai également oublié de prendre ma pilul...

Andy31200
Mamau59 Santé du bébé

Crises de coliques

Bonjour à toutes et tous, J'avoue être ici en désespoir de cause... J'ai un petit bout de 1 mois et je vois de jours en jours son état se dégradés e...

labricole47
Matcam Sexualité

Petit problème de ( pénétration )

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma copine, nous avons voulu le faire mais problème je n'arrivais pas a rentré mon pénis, je ne comprend pas avec ...

begonie
Youndeggerdick899 Sexualité

Problême d'érection

Bonjour, j'ai 16 ans. Je rencontre un problême d'érection. C'est à dire que même dans les situations qui me feraient normalement réagir, il n'y à plus...

begonie
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000