Besoin d'une réponse de votre part
FerméBonjour, La période des règles d'une femme peut prendre combien des jours ?
Bonjour, La période des règles d'une femme peut prendre combien des jours ?
Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un an que je consomme vraiment beaucoup d’alcool suite à une grosse dépression.. ma consommation jusqu’à il y...
Bonjour, moi aussi j'ai des tremblements de tête.c'est horrible je n'en peux plus.Depuis 6 mois je suis en arrêt maladie et mon regard sur la vie a co...
Bonjour, J'aimerais savoir comment effectuer un avortement 2 à 3 semaines plutard?'
Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain je me sens pas bien depuis ta leur je doit faire quoi ? (envie de vomir, froid chaud, mal au vagin...
Bonjour, Mon fils souffre, pleure, souffre et il souhaiterait que ça s'arrête qu'enfin il puisse un peu se reposer.Mais il n'y rien au une réponse à...
Bonjour, Cela fait 5 mois que nous sommes en essai bébé avec Chérinou (oui je sais seulement 5 mois) Je suis très irrégulières dans mes cycles mai...
Bonjour. Je me suis fais opéré 3 fois en tous du kyste pilonidal, avril 2019/septembre 2019 et janvier 2020 les deux premières opérations on été fe...
Bonjour J'ai 14 ans, Je n'arrive pas à me décalotter quand je me masturbe et je ne peux pas toucher mon gland sans avoir une sensation biza...
Bonjour, faut il être taux à 0 après une fausse couche pour retomber enceinte presque merci
Bonjour, J’entends beaucoup parler du bicarbonate qui aide à faire disparaître les Cicatrices acné et aussi pour maigrir ; seulement vous allez pe...
Bonjour, mes dernières réglés remonte au 11 Mars et depuis plus rien ! J'ai fait 2 test de grossesse qui etait negatif et une prise de sang le 12 Ma...
Bonjour ! J'ai besoin d'expliquer ce qu'il m'est arrivé ! Je montais une cuisine hier dans un petit pavillon et d'un coup un coup de châtaigne...
Bonjour je voulais savoir si en me decalotant le penis il y a du liquide blanc
Bonjour, Je suis une fille j'aimerais savoir quelques techniques pour me donner beaucoup de plaisir en me masturbant. Bonne journée
Bonjour. Je me question sur mon état. Il faut savoir que j'ai 29 ans. Je fais de l'endométriose. Et j'essaie d'avoir un enfant depuis le mois de septe...
Bonjour, J’aimerais posé une question urgence s’il vous plaît mardi 19/05/2020 mon copain et moi avant fait un rapport sexuel et il la ejacule en mo...
Bonjour, Est normal qu'un garçon soit pissau jusqu'à 18 ans
Bonjour, Ma dent de sagesse créée une morsure involontaire à l'intérieur de ma joue. J'utilise Hyalugel afin de soigner l'écorchure. Je voudrais sav...
Bonjour, Il me semble bien avoir un panaris au pouce de ma main droite, par contre, au lieu d'être rouge ou blanchâtre, il est noir comme nécrosé. ...
Bonjour, J’ai douze ans et demi et j’ai un problème. Mes seins poussent pointus. Et je trouve ça affreusement moche. Même les brassières ne les arro...
Bonjour, tous le monde Alors c'était cette après midi avec mon copain nous nous somme frotter sexe contre sexe son penis était humide Et ensuite i...
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 7ème jour sachant bien que j'ai eu un rapport avec mon mari ce jour là. Est ce qu'il ya un risque de g...
Bonjour, J'ai un problème c'est que je ne maitrise pas mon sourire et ceux meme pendant des situations totalement inadaptées, par exemple lorsque mo...
Bonjour, j'ai 14 ans, mature et elle aussi... On envisage de faire la chose. On s'aime plus fort que tout et on est très chaud pour le faire. Le bé...
Bonjour, j'ai fais ma première fois sans capote ni pilules est ce qu'il y aurait un risque que je sois enceinte ? (mon copain c'est retiré avant l'é...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté un phénomène étrange. Lorsque que je lève les yeux au ciel il m'arrive d'apercevoir de minuscules point...
Bonjour, Coucou les fille, aidez moi je suis très inquiète. Mon médecin m'a prescrit du duphaston pour réguler mon cycle du 16 ème au 25 ème jour...
Bonjour, Peut on être déjà enceinte et continuer à ovuler? puisqu'il y'a environ une semaine j'ai obversé ma glaire cervicale elle était similaire à...
Bonjour, Dans les dernières 24h j’ai eu un rapport sexuelle ou il y a eu un petit problème avec le préservatif qui est resté coincé. Je l’ai retiré ...
Bonjour, Pour vous expliquez la situation, mon compagnon (24ans) buvait énormément plus jeune, surtout de la bière. Ce n’est plus le cas aujourd’hui....
Bonjour, mon mari fait des bruits de grognement et re gnifle pendant la nuit tellement fort qu’il est obliger de faire chambre à part notre bébé vient...
Bonjour, J'ai une préoccupation De février en mars j'ai eu un cycle de 28 jours mais en avril j'étais censée saigner le 18 et ma période féconde al...
Bonjour, J’ai besoin de conseil. Etant dans ma 5eme SA, je me pose des questions. Effectivement j’ai du sang depuis le debut. Ca a commencé a l...
Bonjour, mon mari vient de se faire opérer d'un cholestaetome de l'oreille droite cela s'est bien passé, mais depuis 1 mois un a des maux de tête ass...
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis encore puceau, je ne ressens aucune attirance pour le sexe et même quand je me masturbe j'arrive pas à éjaculer. Est-c...
Bonjour, j'ai découvert un kyste dans mon sein gauche j'ai fait une échographie et une mammographie mon gynécologue me conseille de me faire opérer e...
Bonjour, Je prends ma pilule depuis maintenant deux mois et demi. Il y a cinq jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il a éjaculé...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 10mai au 15mai..... Et mon partenaire et nous venons d'avoir un rapport sexuelle non protégé le 20mai il a éjaculé e...
Bonjour, Alors j’ai commencé à prendre la pilule rouge inactifs de Optilova mais ça fait cela 3 jours maintenant que j’ai oublié...est ce grave ?
Bonjour, Cela fait exactement 7 mois que j'ai retiré mon stérilet de cuivre et toujours pas de grossesse. Je l ai porté pendant 2 ans et 10 mois. ...
Bonjour, voici mon problème, je prends un médicament nomme Roacutane, et j'ai un regard de règles de 20j (soit 55j de cycles), je ne suis pas enceinte...
Bonjour, Bonjour j ai 39 ans. Depuis presque 1 an j ai remarqué que 3 jours après la fin de mes règles. J ai des saignements (liquide comme de l e...
Bonjour, en faite j'ai eu un rapport lundi passé et dé ce rapport le lendemain j'ai arrêter la pilule le samedi donc 5 jours après pertes de sang très...
Bonjour, Je prend la pilule depuis quelques mois (zoely) Mercredi j’ai eu un rapport non protéger et j’ai également oublié de prendre ma pilul...
Bonjour, J’ai eu mes règles le 21 avril, le 11 mai je suis allé voir mon copain et j’ai caressé son sexe à travers son caleçon, j’ai senti un peu ...
Bonjour à toutes et tous, J'avoue être ici en désespoir de cause... J'ai un petit bout de 1 mois et je vois de jours en jours son état se dégradés e...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma copine, nous avons voulu le faire mais problème je n'arrivais pas a rentré mon pénis, je ne comprend pas avec ...
Bonjour, mes selles contiennent des fils blanchâtres et visqueux et je m inquiète beaucoup pour ma santé j aimerait savoir d avantage merci.
Bonjour, j'ai 16 ans. Je rencontre un problême d'érection. C'est à dire que même dans les situations qui me feraient normalement réagir, il n'y à plus...