Les discussions

Besoin de conseils

Bonjour, je mesure 1,58m et pèse 81kg je me sens vraiment mal dans ma peau que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
begonie

Obesite

Bonjour, Bonjour, j'ai 19 ans et je suis en surpoids !! J'aimerai perdre au moins 40 kilos. J'ai déjà essayé le régime, le sport et rien n'a mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
begonie

Grippe ou coronavirus

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 7 mois et j'ai étais tester positif du coronavirus ya 1 mois et 18 jrs. Je me suis mis à retrousser hier es...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Sophie_6904

Essai bb

Fermé

Bonjour, Désolée j'avais déjà écrit une fois ici mais je ne retrouve plus mon message. Je peux recommencer... En février j'ai pri une injection de...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Medicaments hypertention et diabete

Bonjour, Je prend de lexforge et lamaline.jai des symptômes du Cofid. Demain je vais me faire tester Faut il déjà arrêter le traitement

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Rapport non proteger avant reprise de la pilule

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport donc non protégé puisque j'étais au jour de ma reprise d'une nouvelle plaquette (samedi). J'ai eu un rapport 4h avant ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

J’ai un bouton qui est apparue sur mon pénis et je me demande se que c’est.

Bonjour, depuis quelque moi j’ai un bouton sur mon pénis et cela m’inquiète car je ne sais pas se que c’est, si c’est grave ou pas. Si des personnes p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai surpris mon fils et ma fille entrain de...

Résolu/Fermé

Je suis rentre plus vite du boulot. J entandait des jouissement dans une chambre et j ai surpris ma fille 14 ans avec mon fils de 12 ans faire l amou...

joraline

Problème de taille a 13 ans

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un problème de taille du corps et du pénis aidez moi s'il vous plaît. Je mesure 1m39 et mon pénis au repos mesure 3.5 c...

Energizor

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles elles sont régulières mes dernières règles dates du 21/04elles ont durées 4jours (mon ...

joraline

Gynécologie

Résolu

Bonjour, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 3 mois et je cherche à faire d'enfant mais rien depuis, j'ai constaté que au cours de mes rapports sexuel...

joraline

J ai 14 ans et je me masturbr

Bonjour j ai 14 ans au debut j ai comnencer par me masturber puis tres vite je prenait des objets mais maintenant je le fait avec une de mes copines ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Njiu

Os présent dans les doigts

bonjour j ai 15 ans et j ai remarque il y a 3 ans que j avais des os dans tous mes doigts. je me suis pas inquiété mais un ami ma conseille de voir ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
theo_3566

Au sujet des selle

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mangé des radis en nonbres sur deux jours le lendemain j ai eu des selles verte très claire presque blanche c'est normale ou pas ?

Utilisateur anonyme

Corps, notamment le front chaud

Bonjour a certain moment de la journée mon corps est chaud plus que d´habitue comme le front, chaleur dans oreille..Et le reste du corps pourtant je ń...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Besoins de réponse svp aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la 11ème jours, j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain 15 heures après le rapport Ensuite a partir...

joraline

Cicatrices de mutilation

Bonjour, il y a 2 ans je me mutilais, et j’ai arrêté il y’a 1 an, mes cicatrices sont pratiquement invisibles appart 2 sur la cuisse qui apparaissent ...

Docteur Pierrick Hordé

Je voudrai me suicider sans douleur...

Donnez moi des méthodes pour mourir s'il vous plaît je n'en peux plus de cette vie...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
begonie

Dent écarte après bagues

Bonjour, j’ai porté un appareil pendant 3 ans je l’ai enlevé il y a deux mois et j’ai une gouttière au palais mais malheureusement mes dents de deva...

Docteur Pierrick Hordé

Je me sens depressive

Bonsoir, je voudrais parler avec quelqu un car je sens que j ai une depression enorme et ça empire de jour en jour. C tres important je n arrive même...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Samanalex

Règle

Résolu/Fermé

Au début j’avais des cycle régulier et depuis le 3 ème cycle c’est irrégulier , j’ai eu des rapports à la période d’ovulation non protégé

joraline

Tampon...

Résolu/Fermé

salut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...

joraline

Tampon

Résolu/Fermé

salut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...

DCI

Règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique j’ai eu mes règles lundi avec 6 jours de retard j’avais cassiment rien limite juste un filet de sang mardi et mercredi jus...

Andy31200

Cancer pancréas

Reims, 16 mai 2020 Bonjour toutes et tous, Je vais avoir 79 ans, je fais plus jeune que mon âge, les gens me perçoivent forte moralement et ph...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Michelle

Taux hcg qui évolue mal

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum afin de trouver des témoignages. Voila après 4 fc très précoces, je suis actuellement enceinte à 6sa.. j'y croyai...

Andy31200

J’ai l’impression que mon cœur serre quand je saute

Bonjour, à chaque fois que je vais dans ma trampoline et que je saute mon cœur serre ou Nesbit poumons jsp aider moi svp je sais pas si c’est grave

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
begonie

Démangeaisons vaginales

Bonjour, J’ai depuis quelques jours de petits picotements au niveau du vagin, qui s’intensifient de plus en plus. Aujourd’hui, c’est insoutenable ...

DCI

Taux hcg qui évolue mal , fausse couche?

Fermé

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum afin de trouver des témoignages. Voila après 4 fc très précoces, je suis actuellement enceinte à 6sa.. j'y croyai...

joraline

Grossesses avotement

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir est-ce que je peux faire une avortement avec du persil

Andy31200

Saignement et crampes en début de grossesse

Bonsoir, ja découvert que jetait enceinte depuis 29jours j'ai été faire une écho et j'étais belle et bien enceinte . Mais aujourd'hui j'ai eu beau...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Ma femme n’as jamais envie

Fermé

Bonjour, Je te comprend tte fait c’est la même histoire. As-tu trouver l’astuce ???

begonie

Soif intense

Bonjour, J’ai 15 ans. Cela fair maintenant 5 jours que j’ai sans arrêt soif. Je dois boire environ maximum toute les 30min. J’ai pensé à un diabète, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Question ado

Bonjour, je m'apelle Luc et je je vien d'avoir 14ans aujourd'hui et j'aurai une question je fait 49kg et je suis en bonne santé es-normal que mon troi...

Energizor

Problèmes de rythme cardiaque

Bonjour, Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que je m'inquiète pour ma santé. En effet, je ressens depuis maintenant plus d'un mois des sensa...

mk6897

Drôle de fantasme

Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 5 ans et en couple avec mon mari depuis 10 ans. Nous avons une vie simple et nous aimons. Depuis quelques mois, mon...

begonie

Gêne dans la gorge côté droit

Bonjour !!! Voilà je vous expose mon problème j’ai 21 ans et Je m’adresse à vous parce que je suis inquiète, depuis le mois de janvier j’ai une se...

Nina

Œil rouge et saignement de nez !

Fermé

Bonjour, Mon fils de 8 ans se trouve souvent avec l’un de ses yeux rouge (blanc de l’œil rouge comme si il avait fortement frotté) et selon celui do...

Andy31200

Taux bêta hcg qui diminue et remonte

Bonjour !  Je vous explique la situation:  -le 9/03: premier jour des dernières règles  -le 14/04: test urinaire positif -le 21/04: 5900ui/L bêta hc...

audrey0312

Carie + dent de sagesse

Bonjour a toutes et a tous, J’ecris ce message car j’ai des miniscules trous sur certaines dents,j’ai rdv avec le dentiste la semaine prochaine mais ...

Andy31200

Je n'ai pas vu mes regles

Bonjour, je nai oas vu mes regles depuis 6 jours qu'est ce qui arrive?

Andy31200

Gargouillements peur enceinte

Bonjour! Je vous exposes mon problème, j’ai peur d’être enceinte. J’ai eu deux rapports protégés il y a 1 mois deux jours de suite aucun problème ave...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Testicule

Bonjour, En faite j’ai une testicule de taille différente de l’autre, genre la forme est différente, j’aimerais savoir d’où ça provient. Et j’ai ég...

Andy31200

Perte de poids et ventre qui gargouille

Fermé

Bonjour, je vous exposes aujourd’hui un problème que je rencontre et je suis assez perdu. Alors j’ai 15 ans et le 16-17 décembre j’ai eu ses rapport ...

Andy31200

Je me suis trop decalotter enfin je crois

Bonjour, J ai bientot 15 ans, je me suis decalotter il y a 1 jours et a coter de mon gland il y a une sorte de boule relier par un fil et quand j ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse peut être en cour

Bonjour, J’ai effectué 2 insémination dont 1 qui a échoué. La 2ème nous laisse perplexe effectué le mois dernier le jour de mon ovulation j’ai eu de...

Docteur Pierrick Hordé

Je déteste ma mère

Bonjour, j'ai 12 ans et je déteste ma mère, mes parents sont séparés mon père vit en Guyane française et je vit avec ma mère dans une petite ville du ...

begonie

Règle

Résolu

Bonjour, J'ai une question les effets de la pillule dur pendant combien de temps quand on arrête de la prendre pour que le corps se remet en place. ...

Andy31200

Rapport le premier jour de la reprise de pilule

Bonjour, Je suis sous ludeal ge depuis un moment. J’ai entamé ma nouvelle plaquette hier ( comprimé pris à 20:30 ) suite à la semaine de pause duran...

Andy31200

Age testé de grossesse

Bonjour, J ai ma meilleure amie de 13 ans qui est peut être enceinte. Y a t il un âge pour faire le test de grossesse ? Bonne journée Merci de vo...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000