Les discussions

Retour du champix, médicament anti-tabac efficace, en pharmacie

Le Champix, un médicament pour aider à arrêter de fumer, effectuera son retour en France à la mi-juin. Cet outil de sevrage tabagique était très atten...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Amani

Hormones amh et inhibine b

bonjour  mon fils de 4 ans a eu une torsion testiculaire l’année derniere, pas prise en charge a temps du coup sa testicule n’est plus viable.. mais ...

Répondre

Signe d'une implantation réussie et symptomes

Bonsoir je suis tellement inquiète j'étais allée en relation sexuelle avec mon mari quelque jours précédents mon ovulation et le jour d'après sans me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
Radinoz

Verrues planes.

Bonjour, j'ai des sortes de verrues plates au niveau du poignet, selon mon médecin, j'applique un produit pour les traiter qui s'appelle duofilm. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
Docteur Pierrick Hordé

Manières de suicide simples

Bonjour, aujourd'hui je vous pose une question :  connaissez vous des méthodes rapides et indolores pour le suicide ? pas besoin de discussion(je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin par
-Sof-

Colonisation klebsiella pneumoniae

Bonjour, je suis colonisé par klebsiella pneumoniae dans le nez avec une grande quantité, je suis vraiment inquiet pour l'instant je n'ai pas de sympt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
DCI

Déterminer si vous êtes une personne toxique

Selon la psychologue clinicienne et psychothérapeute Marie-Estelle Dupont, être "toxique" ne signifie pas être une mauvaise personne, mais indique plu...

Répondre

Sea- aquacell's

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question  Si je suis par ex allergieqie au níquel ( bijoux aux oreilles) est ce que je peux boire l'eau sans danger? Merci

Dernière réponse le 5 juin par
labricole47

Implant périmé depuis 3 mois et règle deux semaine apres

Bonjour, j’aurais besoin de vos avis. J’ai un implant contraceptif qui est périmé depuis environ 3 mois, et depuis quelques semaines, j’ai des règl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Ninoushhh_26

Poser le pied plâtré avec une fracture malléole externe

Bonjour, je me suis cassée la malléole externe sans déplacement.  Je marche avec des béquilles mais je ne sais pas avancer sans poser le pied plâtré. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Moutzt

Irm pelvienne et essai bébé

Bonjour, Je dois réaliser une IRM pelvienne avec injection pour une suspicion d'endométriose. Petit problème de mon côté, mon IRM est programmée le ...

Répondre

Limitez votre cholestérol pour éviter le risque d'avc

Le cholestérol est une molécule lipidique qui, en excès, peut causer des obstructions dans nos artères. Ceci peut favoriser les accidents cardiovascul...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Larry

Mycose avancée des pieds : traitement oral ou local ?

Bonjour, Je souffre d’une mycose des ongles des pieds depuis environ 10 ans. Les ongles sont très épais et secs, et la plaque semble bien atteinte. ...

Répondre

Taux cdt augmenté en 15 jours !

Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour le taux de CDT il y a 15 jours, résultat

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
DCI

Acouphènes

Bonjour,j’ai des acouphènes en continue ( bruit ds la tête )j’essaye de pas y penser . Je prends du tanakan du magnésium et le soir à de la malatonine...

Répondre

Présence vésicule sans douleur génital

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je me retrouve avec des vésicules transparentes sans douleurs sur le pubis ou la verge. À quoi cela est il ...

Répondre

Est ce qu'une cuillère de miel peut empêcher une grossesse ?

Bonjour, svp est ce qu'une cuillère de miel peut empêcher une grossesse après un rapport non protégé ?

DCI

Boule au niveau de mes parties intimes, aider moi !

Bonjour.Je suis une jeune adolescente de 15, hier j’ai sentit une douleur juste à coté de mon entre jambe sur la « levre » qui a de la peau (pas les p...

DCI

Bouton pubis et verge

Bonjour , depuis 1mois j'ai des bouton au niveau de la verge qui ce sont propager à la verge mon médecin m'a parler de folliculite et que ce n'éta...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin par
DCI

Dents de sagesse mal de gorge

Bonjour  je me suis faite opérer hier des dents de sagesse les 4 en anesthésie générale. En regardant dans le miroir car j’ai très mal quand je déglu...

Répondre

Est ce que ma langue est normal?

Bonjour, Je voudrais ci ma langue est normal

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
DCI

Erreur de compte rendu ??

Bonjour, Je viens de faire une irm lombaire. Sur le COMPTE RENDU le médecin a indiqué "rétrécissement lombaire stade 3". Mon chirurgien me dit ce j...

Docteur Pierrick Hordé

Filament de l’iris entrant dans la pupille – besoin d’avis

Bonjour, Je suis récemment allé chez un opticien afin de me faire prescrire des lunettes pour lumière bleue, et éventuellement corriger une fatigue o...

Répondre

Jais aperçu hier

Bonjour jais peur d'avoir une verrue génatale  Mô dernier raport et de 6moi é arrière jais fais des tests je suis tout négatif dépistage complet j...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin par
DCI

Boule près de mes grandes lèvres

Bonjour, j’ai appercu une boule sur la peau proche du commencement de mes grandes lèvres . Je ne sais pas de quoi cette boule est remplie , mais elle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Priiixou

Prurit testiculaire.

Bonjour, J'ai un prurit testiculaire qui persiste depuis plusieurs années. J'ai essayé l'éconazole, la bétaméthasone, le ciclopirox et tridesonit : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
DCI

Je veux avorter une grossesse de deux mois

Bonjour, Je veux avorter une grossesse de deux mois sans me rendre à l'hôpital 

DCI

Bouton isolé poignée

Bonjour, ma fille de 8 ans a un bouton qui reste présent depuis plusieurs mois,  traitement médecin généraliste qui n’a rien donné, pas d’évolut...

DCI

Chirurgie esthétique du lipoedème

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 19 ans et au mois de décembre 2024 on m'a diagnostiqué le lipoedème après des années de douleurs que je pe...

leajk

Douleur gorge oreille récurrente

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car je ne trouve aucune réponses à mes questions. Depuis un an, je souffre régulièrement de douleur à la g...

Dernière réponse le 4 juin par
Elo

Tic ou spasmes

Bonjour depuis 3 ans ma fille de 17 ans a des mouvements incontrôlable bras et jambes, cela se déclenche à tout moment de la journée   mais jamais la ...

DCI

Je me sens grosse

Bonjour, Bonjour, je fais 55 kg pour 1m65, et, je me trouve énorme. Quand je me regarde dans le miroir, j’ai souvent envie de pleurer. Il y a des mo...

DCI

Tache rouge bouton

Bonjour,  J'ai perdu certain bouton au visage mais des taches y sont apparu sur le visage comment les réduire et les faires disparaitre merci ? 

6 réponses Dernière réponse le 4 juin par
DCI

Taches claires sur le visage et se propage

Bonjour, Ça fait 2 mois  j’ai remarqué qu’il y’a apparition des taches blanches dans le visage vous avez une idée il s’agit de quoi et comment faire ...

DCI

Arrêt contraception

Bonjour, J'ai pris la pilule sawis GE pendant presque 5 années. Je viens d'arrêter ma contraception depuis 5 jours. Je n'ai toujours pas eu mon retou...

Radinoz

Mon ados ma posé une question intime

Bonjour,  Aujourd'hui mon ados de 19 ans m'a posé une question assez troublante. Pour être honnête vue son âge je ne m'attendais pas vraiment à ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Docteur Pierrick Hordé

Test d'effort

Bonjour,  Mon mari a passé un test d'effort et je ne comprends pas ce que le cardiologue a voulu dire dans sa conclusion : " Epreuve d'effort légère...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
DCI

Tarifs des cigarettes en france en 2025 : baisse et hausse

En France, le prix des cigarettes a été modifié le 1er mars 2025. La majorité des paquets sont maintenant au-delà de 12 euros. Certaines marques, comm...

verveine2023

Test positif fais 3 jours avant mes règles

Bonjour à tous j’ai fais un test de grossesse hier et j’ai deux trait donc un trait pâle et j’ai fais mon test le 2 juin et mais règles prévue le 6 j...

Radinoz

Cardiologue bannit un aliment depuis 40ans pour une longue vie saine

Le Dr Eric Topol a étudié les "Super Agers", des individus de plus de 80 ans qui ne souffrent pas de maladies courantes à leur âge. Surpris de ne pas ...

DCI

Pellicules ?

Bonjour, je vous écris ce message car ça fais quelques mois j ai comme des petites croûte de pellicules a l arrière du crâne, ça m arrive aussi de pel...

labricole47

Démangeaisons

Bonjour, Je me nomme Ibrahim j’ai 18ans je souffre de démangeaisons atroces dès que j’ai chaud tout mon corps me démange ces démangeaisons ont comme...

oppressant

Deux mots pour remonter le moral d'une personne malheureuse

Aider une personne à se sentir mieux implique de la respecter, d'être patient et de montrer de l'empathie. Les expressions communes comme "ça va aller...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
Emykiki

Savoir si je suis toujours vierge

Salut je suis âgée de 19ans et j'aimerais savoir si je suis encore vierge vue que j'ai eu à me masturber plusieurs fois juqjusq toucher des parties à ...

Radinoz

Causes et traitements de la douleur testiculaire

Les douleurs testiculaires peuvent avoir plusieurs causes : torsion du testicule, traumatisme, infections et maladies sexuellement transmissibles (MST...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Radinoz

Symptômes pendant la grossesse

Bonjour, moi je suis a ma deuxième prise non régulière qu'à même que je prend gynanfort prescrite par le genyco, je ne l'ai pas prise régulièrement ca...

Radinoz

Mucus gorge

Bonjour, comment se débarrasser du mucus coincé dans la gorge autrement que des lavages au sérum physiologique ou spray nasal ?

Répondre

Taux de crp sans symptomes

Bonjour, Ma crp est passé de 19 à 4.8 sans symptome est se normale 2 prises de sang à 1 semaine d intervalle

Répondre

Symptomes de detresse

Bonjour Je veux envoyer un message et il.ne.passe pas .

16 réponses Dernière réponse le 2 juin par
DCI

Symptôme allergique avec gonflement

Bonjour, cela 3 jour que je travers une phase allergique avec gonflement du visage , les mains et les pieds , j'ai des plaques énormes qui s'étalent e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
jendavis
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000