Les discussions
Bonjour retard de 4 jours et saignements après avec cailloux
J'ai eu un retard de 4 jours et j'ai saigner après il y avait des caillots de sang et des leger douleurs. Testé de grossesse premier négatif Deux...
Romarin : une plante anti-alzheimer selon la science
Une étude japonaise souligne les effets bénéfiques potentiels du romarin dans la prévention de la maladie d'Alzheimer. L'acide rosmarinique présent da...
Rapport et oubli de pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport à demi protégé le 7 juillet et j'ai eu un oubli de pilule Optilova le dimanche 13 juillet. Je n'avais jamais eu d'autres o...
Causes et solutions pour les boutons du cuir chevelu
Les boutons sur le cuir chevelu peuvent être le signe de diverses affections cutanées. Leur cause varie, allant de piqûres d'insectes, d'infections ba...
Oeil de mon enfant
Bonjour, Mon enfant a ce petit dépôt dans l'oeil , iris ou cornée je ne sais pas. Depuis samedi matin au réveil Savez vous ce que sa peut être ? ...
Ovule et saignement
Bonjour, J'ai mis une ovule mucogyne que m'a prescrit ma gyne et tout de suite après j'ai constaté que j'avais de légers saignements. Je suis ménopa...
Cirrhose et nodule au foie
FerméJ’ai une cirrhose, je ne comprend pas,ça fait 8 ans que je passe des échographie et tout était beau ,j’ai très peur je vais passer une biopsie j’ai un...
Couleur de la vue au réveil
FerméBonjour, Pourquoi en me réveillant d une courte sieste tout est vert pendant quelques secondes
Gros fibrome
Bonjour à toutes, J’ai 30 ans et un fibrome sous‑séreux (FIGO 6) postérieur d’environ 10 cm avec une nécrose centrale apparente à l’IRM, découvert ap...
Bandage pour calmer eczéma
Bonjour, Est-il possible, si on l'humidifie régulièrement, d'utiliser un bandage en journée, pour calmer une poussée plus ou moins légère d'eczéma ? ...
Perte de cheveux ?
Bonjour, j ai 18 ans, je suis un garçon. J ai des cheveux mi long ondulé bouclé. Mon problème c’est que dès que je passe la mains dans mes cheveux j...
Bouton mal placé
bouton mal place Bonjour, j’ai un bouton mal placé dans l’aine, c’est comme une petite verrue qu’est-ce que je peux faire ? Merci
Toux depuis 16juin avec étouffement et crachats jaune
Bonjour, J'ai une toux persistante avec étouffement et crachats glaire jaune ceci depuis le 16juin et 3jours antibio
Pas de sperme
Bonjour, Je n’ai toujours pas de sperme à 16 ans est-ce normal ?
Boutons gonflement post épilation
Bonjour, suite à une épilation à l’epilateur électrique (qui était pourtant bien nettoyé, désinfecté…) dès le lendemain grosse éruption des boutons...
Crises de panique/angoisse extrêmes
Bonjour à tous, C’est la première fois que je poste sur un forum. J’ai 31 ans, et depuis 2 ans maintenant, je vis des crises de panique violentes. Pa...
Urticaire bébé
Bonjour, j’écris ce post car je suis un peu , beaucoup perdu , m’a fille a eu une grosse crise d’urticaire à ne pas en dormir de la nuit , tellem...
Plaques étranges sur le ventre
Bonjour, J’ai 15 ans et je récemment remarquée des plaques rouges avec des petits boutons qui démangent et qui me font comme une sensation de brûlure...
Bouton qui reviens souvent inquiétant
Bonjour, Ça fait depuis octobre que j’ai comme une sorte de gros bouton qui apparaît soit en dessous de la poitrine soit sur le côté du ventre (image...
Penis décalotter constamment
Bonjour, bonsoir ( j’espère que cet espace n’est pas réservé au femme mais je me permet de demander donc) je viens d’avoir 16 ans, et j’ai un problè...
Fantasme normal ?
Bonjour, je serai direct car ma question est très gênante . depuis quelque année il est plus fort que moi j'ai de forte pultion sexuelle en vers ma fi...
Impossible d’introduire quoique ce soit dans mon vagin
Bonjour, J’ai 20 ans, et je ne suis jamais allée chez le gynécologue ni eu de rapport sexuels. Je viens sur ce forum pour parler de quelque chose q...
Micropénis : ce qu'il faut savoir
La taille du pénis est un sujet préoccupant pour de nombreux hommes, surtout lorsqu'ils la jugent trop petite. Une verge est considérée comme un "micr...
Maîtrise de soi et une éjaculation non précoce
Comment faire pour mieux se maîtriser et ne pas avoir une éjaculation précoce ?
Taille du penis
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir si mon penis est normal. Il fait 7 cm au repos et 12 en érections. Merci de me répondre.
Je n’ai jamais rien senti lors de mes rapports sexuels
Bonjour, J’ai 20 ans et je n’ai jamais rien senti lors de mes rapports sexuels. J’ai eu mes premiers rapports sexuels à 15 ans ou je me suis vite re...
Demande d’avis médical – suspicion de grossesse et symptômes
RésoluJe me permets de vous écrire afin d’obtenir votre avis médical sur ma situation actuelle, qui m’inquiète. J’ai 17 ans. Voici un résumé des faits : ...
Symptômes qui me stresse, ????
Bonjour à tous, Il y a peu, j’ai vécu ce que je pense être une grosse crise d’angoisse, et depuis je suis dans un état très étrange qui me fait énorm...
Troubles du sommeil et de l’endormissement
Bonjour, Je pense avoir la même chose il se passe des choses dans mon corps, quand je m’endors mais aussi quand je m’assoupi ça passe par les oreill...
Symptômes prémenstruel sans règle avec traitement
Bonjour, je prends un traitement à base de fluoxetine que j’ai pris ces dernières semaines de façon irrégulière n’en prenant pas parfois pendant 2-3...
Positif ou négatif
Bonjour, ce matin j'ai fait un test de grossesse car j'ai retard de 3 jours sur mes règles. ( je ne prends plus ma pilule suite à un problème de s...
Je pense être lgbt ..
Bonjour, Je pense être lesbienne mais je n'ai que 12 ans peut on vraiment le savoir ?
Organes génitaux qui tiraillaient, piquent
FerméBonjour, Comme je l'ai expliqué l'autre jour, j'ai arrêté de me masturber il y a 40 jours, mais mes organes génitaux sont excités en permanence, ils ...
Contrôle cardiaque nécessaire dès le jeune âge d'adulte, assure cardiologue
Les maladies cardiovasculaires, première cause de mortalité mondiale, ne concernent pas uniquement les personnes âgées. Les cardiologues recommandent ...
Suspicion grossesse
Bonjour, Depuis 10 jours maintenant j'ai des tiraillements dans le bas ventre, parfois des crampes, parfois tiraillement aux niveaux des ovaires avec...
Voila c'est dit
Je sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà j'aimerais exprimer quelque chose que je ne peux exprimer nulle part ailleurs et suite à des forum ...
Bhcg 6ui/l... enceinte ?
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai 44 ans, 2 grands enfants de 20 et 18 ans. J'ai eu un cancer du col il y a 15 ans et on m'avait dit que mes chance...
Risque de grossesse 8eme jour de la prise de pilule
Bonjour, Je prends la pilule optidrill depuis quelques mois, et le mois dernier j'ai repris la pilule un jour plus tôt apres au bout de 6 jours d'arr...
Mon fils est en souffrance constante
Bonjour, Bonjour, Je suis la mère d’un adolescent qui souffre de fortes crises d’angoisse depuis plusieurs mois. Il reste quasiment toute la journé...
Comprendre et traiter le molluscum contagiosum
Le molluscum est une infection virale bénigne, fréquente chez les moins de 6 ans et les personnes immunodéprimées. Il se manifeste par des petites lés...
Sevrage de la masturbation
FerméBonjour, Je me suis masturbée pendant 50 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels. J'ai arrêté la masturbation il un mois et demi, mais mes organ...
Vision verte
Bonjour, Après une légère sieste j'ouvre les yeux et je vois vert pendant 2 secondes
Puberté avancée à 11 ans ( garçon)
Bonjour Puis je avoir des témoignages ? Mon fils a déclaré sa puberté à 10 ans et demi et elle s'est développé très rapidement ( a un corps d'un ad...
Début gastro et pouls rapide
Bonjour a tous J'ai une gastro viral qui débute et je voulais savoir si c'était normal que le pouls augmente ? En général de suis a 70 au repos et l...
Ovulation bebe
Bonjour à tous ;) j’ai besoin de votre aide ;( Le 6Avril j ai eu ma gynécologue qui m’a fait un examen comme chaque année et m’a dis que j étais s...
Kyste pilonidal
Bonjour, Je me suis fait opéré il y a 3 ans d'un kyste pilonidal je pensais être tranquille mais voilà qu'il y a une semaine j'ai eu l'apparition bou...
Epididimyte chronique et hydrocele
Bonjour! Je suis un homme de 32 vivant en Côte d’Ivoire. Je souffre présentement d' epididimyte chronique au testicule droit accompagné d'hydrocele, d...
Érysipèle du pied droit
Érysipèle du coup de pied à droite augmentin 10 jours pour la première fois de ma vie, âge 60ans f. Bonjour, 6 jours après le début des symptômes, j...
Plu de médecins en aout sur paris
Bonjour , mon psychiatre est parti en vacances sera disponible que en septembre mon traitant pareil et j'ai besoin d'un renouvellement d'ordonnance po...
En ménopause j ai pris 10 kg en 3 mois, comment les perdre ?
J ai 53 ans et j ai des horaires très différent chaques jours