Les discussions
Petits boutons joues
Bonjour, Pour commencer j’ai 23 ans et il y a de ans j’ai pris roaccutane qui a super bien marché ( acne sur le front surtout malgré la pilule mais p...
Comment devieger une fille sans douleur
Bonjour, comment devieger une fille sans doulleur
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour,est-ce que après une fellation et avoir tout avalé le sperme et ensuite avoir frotter mon clito au penis de mon partenaire je peux tomber ence...
Symptômes de grossesse une semaine
Bonsoir j'ai eu des rapports avec mon petit ami demain fera une semaine après avoir finis l'acte j'ai mangé et bu le pregnon 1 mais ma nièce dit que j...
Peur d’être enceinte
Bonjour, alors voila le 2 juillet j’ai eu un rapport protégé avec mon copain le lendemain ou mes règles se sont finis (je prend la pilule diane 35 et ...
Question concernant le risque de grossesse
Bonjour, J'ai une question concernant le risque de grossesse suite à un contact intime. Il y a trois semaines, mon copain a touché le haut de ma vul...
Belle famille help
Bonjour à tous, Je rencontre aujourd'hui un gros problème. J'ai toujours été édiqué avec comme mentalité que la femme est l'égal de l'homme, qu'elle...
Taux bêta hcg
Bonjour j’aurais besoin de vos avis concernant mes taux bêta hcg suite à un transfert d’un J2 le 05/07. Je précise que je n’ai aucuns saignement ni do...
Test trisomie 21
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats du tri test J'ai 34 ans Le risque est estimé à 1/800 avec une clarté nucal de 1,5mm à l échographie ...
Appareil nasal anti allergie
Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois, j'ai acheté un appareil nasal dans le but de limiter voir d'annuler les symptômes de mon allergie au pollen (...
C'est bon ou pas le sperme ? risque de maladie d'avaler ?
Bonjour, mon copain après " les caresses " ( poitrine ... ) aimerait beaucoup que je commence a lui faire des fellations , j'aimerai bien aussi lui en...
J'ai des problème avec ma sœur
Je voudrais vous racontez cette situation qui s'est passé aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'aide. Est ce que je dois porter plainte? Il y avait une...
Jeux avec mon penis
Moi je joue trop avec mon penis et maintenant ça commence à devenir un problème sur moi, s'il vous plaît j'aimerais avoir quelques conseils pour vous
Suite opération sinus caverneux
Bonjour, Je voulais avoir des retours suite à intervention chirurgicale par endoscopie pour retirer un méningiome dans le sinus caverneux. Je souffre...
Symptôme bizarre et qui n'ont aucun lien.
Bonjour, Je vous ai écris car j'en peux plus j'ai 18 ans aujourd'hui et ça fait 6 ans voir 7 ans que je suis fatigué, que je perd mes cheveux sachant...
Frottements sous la douche ; risque ?
Bonjour, Alors voilà ; j'ai eu mes règles du 8 au 12 juillet, puis le 17 juillet nous avons pris une douche avec mon copain. Sous la douche avec une ...
Retard de règles suite à la prise de la pilule du lendemain
Bonjour à toutes/tous, Suite à un rapport non protégé et accident j’ai pris la pilule du lendemain dans la demi heure qui a suivi l’acte. Il faut sa...
Probiotiques et antibiotiques
Bonjour, J'ai été traitée par des antibiotiques type amoxicilline il y a un mois puis après l'arrêt gros problèmes digestifs, selles molles une fois p...
Cpk enfant élevé
Bonjour, Mon fils de 6 ans à eut un bilan génétique il y a 6 mois ( retard de langue et hyperactif) nous avons eut les résultats seulement lundi il s...
Boutons sur penis
Bonjour, j'ai 16 ans et je ne sais pas depuis combien de temps j'en ai car j'y avais jamais fait gaffe avant mais sa doit faire depuis que j'ai ~14 an...
Petits points blancs penis et testicules
Bonjour, je viens vous poser cette question, au niveau de mon penis j’ai des petits points sur la peau (du style d’un petit bouton blanc) et j’aimera...
16 ans et 1,65m
Bonjour je voulais demander es ce c est possible de grandir
Taille penis
Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis fait de 15 cm a 17 cm en erection est ce petit pour mon âge ou est ce grand pour mon âge
Douleur ventre côté gauche
Bonjour, Depuis un mois, j’ai une douleur en bas du Ventre à gauche… Je m’en suis aperçue au début quand je prenais ma douche, l’eau chaude réveillait...
Tri test à 1/800
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats du tri test J'ai 34 ans Le risque est estimé à 1/800 avec une clarté nucal de 1,5mm à l échographie ...
Drépanocytose
D'après les l'analyse de l'électrophorèse Je suis SS et mon Mari est AC est-ce possible de faire des enfants qui ne va pas tomber malade ?
Suis je suis vierge
Bonjour,moi je les fait une ou 2 fois mais j'avais toujours mais regle esque je suis vierges ?? Esque moi hymen a était toucher
Plaques enfant de 5 ans
Bonjour, Ma fille de 5 ans a des plaques depuis environ une semaine. Ça ne la démange pas ni ne la brûle. Elle en a sur les bras et les cuisses ...
Incompatibilité rhésus parents et viabilité du bébé
Bonjour, Je recherche des informations sur l'incompatibilité rhésus entre les parents. J'ai vu qu'aujourd'hui cette problématique est bien traitée dès...
Infection urinaire
Bonjour Je vous écris avec un grand désespoir et une peur énorme. Depuis 2 semaines maintenant j'ai des douleurs au niveau de la vessie et plus envie...
Cancer du poumon stade 4
Bonjour à tous.tes, C'est avec le coeur lourd que j'ai appris le cancer du poumon stade 4 de ma maman, âgée d'une soixantaine d'années. Elle n'a j...
Plaque blanche vulve et démangeaisons
Bonjour depuis ce matin je me suis aperçue que j’avais 2 plaques blanches sèches de chaque côté de la vulve, j’ai également quelques démangeaison...
Ma mère ne veut pas que je mette d'appareil dentaire
Bonsoir, je voudrai avoir des réponses d'urgences et trouver une solution à mon problème. J'ai 16 ans et j'ai toujours eu des problèmes avec mes den...
Coule de sperme 13 h après un rapport sexuel
Bonjour, Je vais faire très simple. J'ai découvert que ma femme me trompé, d'après elle juste avec trois fellations mais sans pénétration vaginale....
Aliments pour se faire vomir
FerméBonjour, Comme on ne m'a pas pris au sérieux dans ma dernière question je recommence j'ai été diagnostiqué a tendance anorexique cette année j'essay...
Remontées gastriques
Bonjour, dès que je m allonge j ai des remontées gastriques.....
"comment se faire vomir"
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment vomir sans mettre les doigts car je n'y arrive pas j'ai déjà essayé de boire énormément d'eau salé mais sa ne fon...
Besoin de vos lumières svp !!
Bonjour à tous !! Je suis en essais bébé depuis 2 mois, C2 dpo12. Depuis hier (dpo11) j'ai un très léger spotting rose lorsque je m'essuie avec ...
Test négatif avec symptômes de grossesse plus saignement
Bonjour,j'ai 31 ans et j'ai deux enfants 9 ans et 5 ans j'ai eu mes dernières règles le 22juin 2024 et j'ai entretenu des rapports non protégés tous l...
Symptômes fausse couche ??
Bonjour, cela fais quelque jours que j’ai des saignements ( je ne pense pas que ce sois mes règles, sinon elle serais vraiment en avance) ce que je ve...
Cycle menstruel
Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis bientôt 5 ans... nous avons fait 2 inséminations qui n'ont pas fonctionné. Les médecins disent que nous ...
Oublie antibiotiques
Bonjour à tous J’ai oublié de prendre mon antibiotique pendant deux jours et demi ( amoxiciline 3x/jours pendant 7 jours ) Pensez-vous qu’il faut que...
Chirurgie crânienne sur anévrisme cérébral non rompu
Bonjour, J'ai été opérée il y a presque 1 an, pour un clippage d anévrisme cérébral non rompu. La chirurgie s'est bien passée. Le clippage aussi. ...
Pas de seins à 16 ans
Bonjour, Je fais 1m70 pour 40kg et un bonnet de 85A, j’ai eu 16 ans il y’a quelque mois (2 janvier) et j’ai mes règles depuis mes 11 ans. Je complex...
Kératose vulvaire inflammatoire
Bonjour, Je suis parti chez ma gynéco suite à les symptômes depuis plusieurs mois on gonflement vulve et suite à la consultation elle m'a détecté ké...
Exposition à une alarme
Bonjour, Ayant une alarme dans ma maison, j'ai été exposée plusieurs fois à des sons d'alarmes par inadvertance aujourd'hui. J'aimerais savoir si j'e...
Asymetrie yeux
Bonjour je suis ici car j'ai un œil légèrement "bridé" et l'autre non je voulais savoir si c'est normal et comment régler ce problème en sachant que j...
Surdosage de cétirizine,
Bonjour. je prends de la cétirizine 1 fois par jour le soir depuis environ 5 jours. Hier je ne crois pas l'avoir prise du cup je l'ai prise ce matin à...
Je doute du père de mon enfant.
Bonjour, Je suis dans un couple libre mais je me pose la question depuis un moment, je suis enceinte et après ma première écho la date de conception ...
Faire un test de grossesse sous pilule
Bonjour, Je sais que la pilule n'est pas sûre à 100% et même si je n'ai pas de symptômes, j'aimerais faire un test de grossesse. J'ai généralement me...