Petits boutons rouges, sensation de picotements
Bonjour, J'aimerais savoir quelle peut-être l'origine de petits boutons rouges que j'ai sur le corps...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle peut-être l'origine de petits boutons rouges que j'ai sur le corps...
Bonjour. Jai des plaque circulaire qui sont apparu dur les avants bras , oe flan et sous les cuisses , un peu les pieds aussi mais sur les jambes ces...
Bonjour, depuis bientôt 2 ans je ressens des sortes d'extrasystoles au niveau du diaphragme. Apres un examen cardiaque (holter ECG etc.) rien n'est ap...
Au bilan ce matin un taux de 128 Gamma GT et un taux de125 phosphatases alcaline du coup j ai tres peur!!
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés deux jours avant la date probable de mes règles mais il y'a pas eu éjaculation parce que le pénis ...
2 ans de tendinite) . Le chir a desincere le tendon puis la raccrocher. Il m'a aussi raboté le calcanéum. J' en suis aujourd'hui à 30 séances de ki...
Bonjour, ma maman à été opérée des yeux il y a à peine un an. Depuis sa vision se dégrade, elle est obligée d'avoir des piqures dans un œil afin de s...
Bonjour, Je viens de réaliser un test, 3 semaines après avoir eu un rapport non protégé suite à l’arrêt de la pilule depuis fin juillet je n’arri...
Bonjour à tous, Je viens ici parce que je ne sais plus quoi faire et je me sens vraiment seule avec mes douleurs. Ça fait bientôt trois semaines qu...
Bonjour, depuis bientôt 2 ans je ressens des sortes d'extrasystoles au niveau du diaphragme. Apres un examen cardiaque (holter ECG etc.) rien n'est ap...
Bonjour, depuis deux ans et demi ,je ressens des douleurs à la poitrine auxquelles se sont rajoutés palpitations et extra systoles maintenant provis...
Bonjour, Je trouve que mon dentiste est un peu suspect sur ses prix, même si il a l'air très qualifié et m'a fait de bons diagnostiques. - Le surfa...
bonjour j'ai 35 ans et je me suis rompu le ligament antérieur en jouant au Beach volley; je suis sportive et inquiète; région parisienne j'avais ...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit d'arrêter mon traitement pour la dépression ? Et de sortir sans avis du médecin de l'hôpital ? Je suis p...
Bonjour la team j'espère que vous allez bien. Alors j'ai eu un rapport non protégé j'ai pris la pilule du lendemain ella one.deux jours plus tard j'a...
J’ai fait un test de grossesse le vendredi j’ai eu une ligne pale sauf que vendredi matin j’ai eu mes règle enfin des saignement et tout comme quand...
Les filles des avis ? J'ai commencer ma pilule à 3 jours de mon ovulation j'ai une 1 semaine de retard et après des petits saignements j'ai eu cec...
Bonjour, bonjour. quelle interprétation faire de : Carotides primitives : index de résistance 0,80 à droite comme à gauche témoignant d'une rigidité...
Bonjour, Bonjour quel étais les symptômes après ?
Bonjour, je suis un peu gêner de demander ça ici mais, j’ai actuellement 15 ans depuis pas longtemps, je n’ai jamais eu de «reel» rapport sexuel, mais...
Bonjour, J’ai subir une opération d’appendicite il y’a de cela 1mois 3 semaine est ce que je peux faire des rapports sexuel ?
Bonjour, Bonjour, svp qui a eu une grossesse gémellaire sur un utérus bi cicatricielle Comment vous l'avez vécu et quel à été le rendu
Bonjour, J'ai des éternuements à répétition et rhume 1 journée tous les 10jours quelle pourrait être la cause?
Bonjour, Je suis positive depuis plus d'un an malgré un traitement par cachet il y a 1an Semaine dernière j'ai fait une colposcopie après une semai...
Bonjour, Un melanome peut il metastaser sur les os
Bonjour depuis quelques temps ça me gratte à mes 2 chevilles et j'ai donc des boutons j'aimerais savoir c'est du à quoi et que faire car sa me démange...
Bonjour, j'ai passé une radio du pied. En m'installant sur la table , il y avait un trait rouge laser ou je devais mettre mon pied (un repère je supp...
Bonjour, depuis un certains temps j’ai remarqué qu’il y avait de la saleté dans la partie en mon pubis et mes cuisses Ca avait commencé par des irrit...
Bonjour, que veut dire SVP, Carotides primitives : index de résistance 0,80 à droite comme à gauche témoignant d'une rigidité pariétale importante....
Bonsoir à tous, Je vous écris car il y a 6 mois j’ai fait un test d’IST totalement par hasard et il s’avère que j’ai une syphilis. Je suis mariée dep...
Bonjour, Suite à une radiographie du genou bilan : décollement des épines tibial visible, suspicion d’osgood. j’aimerai savoir ceux que cela signif...
Bonjour, J’ai cette sensation bizarre du jour au lendemain de « partir » à l’endormissement. Ça me fait comme un vertige qui dure quelques secondes. ...
Bonjour à tous ;) Depuis 2jours j ai fait un test d ovulation et une fine ligne est marqué sur le T. Mais depuis deux jour je me sens fatigué pe...
ReBonjour,j’ai écris sur le blog mais personne pouvait me répondre donc je le récrit ici.j’ai 16 ans et j’ai 14 jours de retard,je stresse beaucoup.Ma...
Bonjour, Je me permets de poster ici pour avoir quelques avis. Depuis quelques jours, je ressens une légère gêne respiratoire même au repos. J’ai con...
Bonjour, J’ai fais une ablation de la tachycardie jonctionnel il y a un mois et depuis j’ai des douleurs thoracique avec gêne respiratoire. J’aime...
Bonjour,j’ai remarqué que ce matin j’ai des boutons blancs au niveau du vagin, je m’inquiète un peu est-ce que quelqu’un s’y connaît un peu sur ça
Bonjour, J'ai passé un audiogramme oreille droite oreille gauche AC PTA 60db AC PTA 58 db CPT-AMA 70% ...
Bonjour, Ma mère a été opérée 1 cancer du sein La tumeur a été enlevée ainsi que le ganglion sentinelle Lors des résultats, il s avéré que le sent...
Bonjour, Ma mère souffre depuis plusieurs jours déjà de boutons de la taille d'un pouce au niveaux inférieurs de la jambe. hier je suis allé la voir ...
Bonjour à tous voilà j'ai un petit soucis voilà il y a quelques années quand j'étais au collège en sport quand il fallait sautée pas forcément très ha...
Bonjour, j’ai 16 ans et je suis très stressée car j’ai actuellement 14 jours de retard de règles.J’avais déjà écrit un message à ce sujet mais personn...
Bonjour, mon papa de 59 ans a fait un infarctus il y a plus de 1 mois, il a été hospitalisé 1 mois entier, pendant son séjour aux urgences il a fait ...
Bonjour, J’ai 19 ans et il y a deux jours j’ai eu une apparition de boutons d’acné sur le front. Je suis actuellement en vacances dans un endroit...
Bonjour, il y a 4 ans de ça, j'ai chuté et j'ai ete opérée de 4 fractures du plateau tibial. Tout s'était bien passé. Depuis 5 mois, la même jambe e...
Bonjour, J'ai une prothèse de hanche dans 4 semaines je devais arrêter de fumer 8 semaines avant... Est ce oksi j'arrête 4 semaines avant? Ou il y ...
Bonjour, Je suis à 26SA et depuis environ 3 semaines j'ai comme une gêne au niveau du côté droit de ma gorge. Cette gêne n'est pas présente tous les ...
La Direction Générale de la Santé a récemment fait part d'une augmentation notable d'infections hépatiques dans une grande ville française, avec une c...
homme 75 ans derniere analyse antigene prostatique PSA total 7.22 ng/ml en aout 8.28 en janvier antigene prostatique libre 1.26 ng/ml ...
Bonjour, j’ai 19 ans et depuis mes 15 ans à peu près je transpire des fesses, ça m'a gâché ma vie. Jusqu'à présent, je n’ose plus sortir par peur de f...