Les discussions

Douleurs aux seins (tétons)

Bonjour, mon copain ma effectué des sortes de suçon sur le téton, il a aspiré la zone. Depuis j’ai mal et la douleur est semblable à un bleu. La doule...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
DCI

Fluidifiant sanguin

Bonjour ,âgée de 68 ans j’ai eu il y a 18 mois un problème d’arythmie soigné par électrochoc, problème résolu, par ailleurs je suis traitée pour de l’...

DCI

Problème vaginal

Bonjour, depuis hier j’ai remarqué une irritation au niveau de mon vagin et un truc blanc comme tu papier toilettes à l’entrée de mon vagin ainsi qu’u...

DCI

Cloque cuisse

Bonjour,  ‘quelqu’un aurait une idée de ce que cela pourrait être? C’était au départ une petite cloque qui s’est percé et qui s’étend de plus en ...

DCI

Ado 14 ans situation compliqués parent

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait 6 mois que je suis avec mon copain, il a 14 ans également ( bientôt 15 en aout), je suis vraiment amoureuse de lui....

labricole47

Grossesse extra utérine avec ablation trompe gauche

Bonjour, J'ai un désir de grossesse après 2 ans de ma grossesse extra utérine et sans résultat  J'ai un taux amh bas et une ablation dune trompe  ...

Répondre

Formation du palais et de la langue

Fermé

Bonjour, je m'appelle herline, je voudrais savoir a quels jours,semaines, mois, trimestre se forment le palais et la langue, merci.

Dernière réponse le 31 juil. par
joraline

Problème relationnelles de couple

Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis presque 3 ans avec le même garçon. Cela a toujours bien marché malgré quelques complications comme dans tout les ...

DCI

Conjoint agressif, qui crie tout le temps

Fermé

Bonjour, Je vis depuis 4 ans avec un homme qui crie très souvent, reporte tous ses colères et ses fautes sur moi, et est en permanence dans l'agressi...

DCI

Chaleur bouche sèche

Bonsoir, Cette nuit j’ai eu une grosse sensation de bouche et gorge sèche car j’avais pas beaucoup bu le soir alors qu’il fait chaud. Ça allait mieux...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
DCI

Symptômes herpès

Bonjour, j’ai attrapé des petit bouton sur la lèvre j’ai mal au gencive je sais pas si ça un rapport pensez vous que c’est de un début d’herpès ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
DCI

Doutes et incertitudes

Bonjour à tout.e.s, Alors voilà. Je suis suivie par un rhumato et une gastro pour diverses maladies. Avec mon chéri, nous avons décidé de mettre BB2 ...

Répondre

Se masturbé a 15 ans ?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans je n'ai pas de copain mais j'ai comme des pulsions d'envie de faire l'amour alors j'essaie de me masturbé mais je ne sais pas vr...

joraline

Faire l'amour a 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans je n'ai pas de copain mais j'ai comme des pulsions d'envie de faire l'amour alors j'essaie de me masturbé mais je ne sais pas vr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
Radinoz

Amniocentèse et crp élevé

Bonjour  J’ai fais une amniocentèse il y a 2 semaines. Tous c’est bien passer et j’ai eu les premiers résultats et pas de trisomie. J’ai fais un bil...

Répondre

Grossesse après masturbation

Résolu

Bonjour, le 24 Avril j'ai eu une relation de préliminaires avec mon copain. Je lui ai fait des fellations ainsi que l'ai masturbé et lui de même. Nous...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Radinoz

Saignement

Bonjour, cela fait 4 jours que j’ai des légers saignements marron par ci par là dans la journée es t’il possible que c’est des saignements d’implantat...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Oam59

Absence de règle

Bonjour à toutes et tous je viens pour vous exposer mon problème voilà au mois de juin et juillet j’ai dut prendre la pdl suite à 2 rapport à risque m...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Radinoz

Spermatozoïde peut traverser les vêtements

Résolu

Bonjour, est-ce que les spermatozoïdes traversent les vêtements ? est-ce que si on touche la partie intime de son partenaire et qu’il est habillé Et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Radinoz

Petit bouton sur la langue

Fermé

Bonjour  j’aimerai savoir c’est quoi se bouton que j’ai, sachant que en se moment je tousse est ce que c’est relier, ou alors c’est suite à quand...

Dernière réponse le 30 juil. par
Poupougne

Demande de renseignements sur l'électrophorèse

Bonjour, je voudrais savoir si je cours un risque en étant de l'électrophorèse AC si je me mari avec une fille AC ? Merci pour vos réponses

Répondre

Bouton sur penis. svp aide je stress

Bonjour, Depuis environ 1 semaine ces genre de bouton sont apparu sur mon penis je stress énormément a cause de ca et jaimerais avoir vos avis avant ...

Répondre

Demande de renseignements

Bonjour, J’aimerai obtenir vos avis  j’ai 2 plaques de chaque côté de la vuvle comme des petits boutons blanc qui devienne rose parfois  j’ai montr...

Répondre

Coup de soleil il y a 25 ans

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un avis concernant une vieille brûleur au soleil il y a 25 ans au visage. Mon visage bronze bien et la partie brûl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
Horde

Pilule optimizette

Bonjour, J ai 39 ans j ai accoucher y a 2 mois et demi et l hôpital m'a prescrit la pilule optimizette et depuis que je la prend j ai des saignement ...

Radinoz

Règles le 16juillet et rapports le 29

Bonjour, Svp j'ai eu mes règles le 16juillet et j'ai eu des rapport non protégé le 29juillet de ma période féconde et il faisait un retrait avant l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
joraline

Effets secondaires valsartan

Bonjour à tous cela fait quelques mois que je prend le valsartan 40 mg , et je remarque pas mal d’effets secondaires pas très agréable  des changemen...

DCI

Taux élevé de creatinine et de potassium.

Bonjour ! Étant prise depuis plusieurs mois de symptômes anquiquinant ( fatigue permanente,  douleur articulaire , douleur aux jambes en marchant ou ...

DCI

Problème réflexion et alzheimer?

Bonjour J'ai 28 ans et mon arrière grand mère avait Alzheimer. Je suis une femme donc je sais que j'ai aussi plus de risques d'avoir cette maladie. ...

begonie

Réoxygéner sa vie et connaître le succès

Fermé

Bonjour, je viens de tomber sur un concept de "réoxygénation de vie" pour améliorer notre bien-être et atteindre le succès. Honnêtement, ça m'a l'air ...

joraline

Problème, déçu

Fermé

Bonjour, Je sais pas comment contacter en privé je suis nouvelle je n'y comprends rien encore pour l'instant mais je suis déçu que mon post concernan...

DCI

Bouton sur le penis

Bonjour, J’ai 17 ans, et un bouton sur le pénis. Je ne sais pas d’où il vient et encore moins comment m’en débarrasser, est-ce possible de m’aide...

Répondre

Petite boule dure sortie du vagin

Bonjour, Après un rapport sexuel avec mon copain, j’ai perdu une petite boule toute dure avec du sang, des vaisseaux sanguins. On s’en ai pas rendu c...

Répondre

La taille de mon pénis en érection et au repos

Bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerais savoir si cette taille est normal ou elle peut augmenter jusqu'à mes 20 ans ? Mais au repos je crois qu'elle est pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
joraline

Tomber enceinte après retrait implant

Bonjour, j'ai fait retirer mon implant le 14 Juin 2024 dans l'espoir de tomber enceinte. 6 jours après avoir retiré l'implant ( donc le 20 Juin ) j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
ChildofGod

Problème de respiration

Fermé

Bonjour, Qui connais des problèmes de respiration profonde ?

Dernière réponse le 29 juil. par
DCI

Problème de respiration profonde

Bonjour, J'ai accoucher au mois d'avril 2024 et 3 semaines après voir un mois j'ai tout d'un coup eu du mal à respirer profondément. Comme une sensat...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Mlle-

Problème de respiration profonde

Fermé

Bonjour, J'ai accoucher au mois d'avril par césarienne d'urgence et par la suite j'ai fait une embolie pulmonaire. Un mois après j'ai eu des problè...

Dernière réponse le 29 juil. par
joraline

Dystrophie mastosique

Bonjour j’ai eu 40ans suite à mes résultats Mamo, échographie ainsi un irm mammaire je suis classé acr3 pour mon sein gauche : asymétrie mammaire avec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Kahassia

Mononevrite auto immune

Bonjour, Cette mononévrite auto-immune a été détectée par le neurologue avec un électromyogramme. Atteinte complete du nerf ulnaire sensitif et moteu...

DCI

Comportement à risques après une geu

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. j'ai eu un comportement à risques il y a moins de 12 heures. j'ai un cycle irrégulier et j'ai subi une GEU il...

DCI

Petits boutons joues

Bonjour, Pour commencer j’ai 23 ans et il y a de ans j’ai pris roaccutane qui a super bien marché ( acne sur le front surtout malgré la pilule mais p...

DCI

Comment devieger une fille sans douleur

Bonjour, comment devieger une fille sans doulleur

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Radinoz

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour,est-ce que après une fellation et avoir tout avalé le sperme et ensuite avoir frotter mon clito au penis de mon partenaire je peux tomber ence...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Radinoz

Symptômes de grossesse une semaine

Bonsoir j'ai eu des rapports avec mon petit ami demain fera une semaine après avoir finis l'acte j'ai mangé et bu le pregnon 1 mais ma nièce dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Radinoz

Peur d’être enceinte

Bonjour, alors voila le 2 juillet j’ai eu un rapport protégé avec mon copain le lendemain ou mes règles se sont finis (je prend la pilule diane 35 et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Radinoz

Question concernant le risque de grossesse

Bonjour, J'ai une question concernant le risque de grossesse suite à un contact intime. Il y a trois semaines, mon copain a touché le haut de ma vul...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Radinoz

Belle famille help

Bonjour à tous,  Je rencontre aujourd'hui un gros problème. J'ai toujours été édiqué avec comme mentalité que la femme est l'égal de l'homme, qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
labricole47

Taux bêta hcg

Bonjour j’aurais besoin de vos avis concernant mes taux bêta hcg suite à un transfert d’un J2 le 05/07. Je précise que je n’ai aucuns saignement ni do...

Répondre

Test trisomie 21

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats du tri test  J'ai 34 ans  Le risque est estimé à 1/800 avec une clarté nucal de 1,5mm à l échographie  ...

Répondre
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000