Veine temporale droite visible en permanence

Fermé
Benjy_774 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 31 juil. 2021 à 08:30
begonie Messages postés 81658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2023 - 25 oct. 2021 à 08:02
Bonjour à tous,dsl je ne savais pas trop où poster mon sujet...
je me présente je m'appelle Benjamin, j'ai 34 ans, et on va dire que je suis un peu hypocondriaque... ☹️ J'ai pas mal de symptôme qui parte et vienne... Mais depuis quelques mois, j'ai ma veine temporale droite visible en permanence, avec des moments où elle est gonflé, et des moment où j'ai des petits maux de tête... J'ai étai voir plusieurs fois mon médecin généraliste pour sa, mais à chaque fois il me dit c'est rien. Mon entourage me dit la même chose. Mais c'est le fait qu'elle soit tous le temps visible, de jour comme de nuit... mais pas de gros maux de tête ni grosse douleur ☹️ Si quelq'un à des avis, des retours d'expérience sur sa... Je suis preneur. Bonne journée à tous.
A voir également:

9 réponses

DCI Messages postés 83840 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2023 36 486
1 août 2021 à 09:09
Il est tout à fait normal de ressentir les pulsations à ce niveau. Il serait beaucoup plus préoccupant de NE PAS les ressentir du tout car cela pourrait faire craindre une artérite temporale (maladie de Horton).

Tu te crées toi même un stress totalement INUTILE !!
2
Benjy_774 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 3
1 août 2021 à 09:16
Oui je c'est ☹️ c'est la fait de la voir tous le temps... Qui me fait peur et craindre la maladie de Horton. Mais mon médecin m'a dit que c'est pas a mon âge cet maladie,j'ai 34 ans. Sa fait des années que j'ai peur de toutes les maladie c'est pour sa que j'ai décider de voir un psychologue... Si vous voulais je vous met une photo pour que vous voyait de quel endroit je parle. En tous cas merci pour votre réponse
2