Veine temporale droite visible en permanence

Fermé
Benjy_774 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 31 juil. 2021 à 08:30
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 oct. 2021 à 08:02
Bonjour à tous,dsl je ne savais pas trop où poster mon sujet...
je me présente je m'appelle Benjamin, j'ai 34 ans, et on va dire que je suis un peu hypocondriaque... ☹️ J'ai pas mal de symptôme qui parte et vienne... Mais depuis quelques mois, j'ai ma veine temporale droite visible en permanence, avec des moments où elle est gonflé, et des moment où j'ai des petits maux de tête... J'ai étai voir plusieurs fois mon médecin généraliste pour sa, mais à chaque fois il me dit c'est rien. Mon entourage me dit la même chose. Mais c'est le fait qu'elle soit tous le temps visible, de jour comme de nuit... mais pas de gros maux de tête ni grosse douleur ☹️ Si quelq'un à des avis, des retours d'expérience sur sa... Je suis preneur. Bonne journée à tous.
A voir également:

9 réponses

Bonjour Benji, comment allez vous? J’ai cette artère temporale qui vient d’apparaître également avec des céphalées, comme vous je suis un peu hypocondriaque et j’aimerai avoir de vos nouvelles et échanger avec vous! Belle journée à vous
1