Circoncision

baloo -  
YetiSilencieux15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je me suis fais circoncire le 19 novembre et j'ai déjà une suture qui a sauter de plus j'ai un hématome au tour qui est douloureux avec une apparition d'une peau blanche au niveau des fils en sachant que je prend 2 douche par jour en nettoyant la zone avec da le bétadine (conseille par le chirurgien) de plus j'ai un saigne assez conséquent depuis l'apparition de l'hématome mais gros soucis j'ai appeler mon chirurgien qui devais reprolonger mon arrêter ( métier ou je suis toujours en mouvement des un milieu chaud et très salissant ) mais je me retrouve a devoir travail a partir du 1er mais j'ai peur que mes fils saute ou même que ma cicatrisation se passe mal a cause de mon lieu de travail merci pour vos retour et bonne journee a vous 

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Il faut que tu revois ton chirurgien qui te proposera sûrement une prolongation de ton arrêt de travail 

0
YetiSilencieux15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse je l'ai revue vendredi et ma dit qu'il m'enverrais ma prolongation par doctolib sauf que je ne l'ai pas recu et il ne travaille pas le week end que faire dans ce cas la ?

0