Les discussions

Fissure anale

Bonjour,  J'ai une fissure anale interne depuis 2 mois, qui commence à me faire moins mal donc à cicatriser je suppose. Mais en mettant ma crème, je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
Polimi13

Hémorroïdes

Bonjour, J'ai un hémorroïde externe, il ne me fait pas mal et ne me  gêne pas... sauf que je complexe énormément dessus. Comment puis-je faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
Adooooooooooo

Saignements après ovulation

Bonjour, Je remercie d'avance celles qui voudront bien me répondre ???? J'ai arrêté ma pilule le 19/07/24. 2 jours après, j'avais déjà des petites r...

Debo13

Bouton sur le corps

Bonjour , je m’appelle stella et j’ai bientôt 17 ans ,j’ai un complexe qui dure depuis maintenant 2 ans et je n’arrive pas à m’en débarrasser , j’ai d...

DCI

Boutons cloque d’eau

Bonjour, Depuis 1/2 semaines j’ai des boutons sur la jambe, d’abord ils me grattaient, ensuite formaient une clique autour du bouton.  et cela contin...

DCI

Éruption cutanée inexpliquée.

Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis quelques jours j'ai des boutons qui sont apparus sur mes mains, mes pieds, mes coudes et mes genoux ce...

KiwiEtonnant93

Résultats scanner abdo-pelvien

Bonjour, J'ai effectué un scanner récemment et j'ai reçu le compte rendu,et dans celui-ci il y a la conclusion que je ne comprends pas.Quelqu'un sera...

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
DCI

Éjaculation masculine

Je suis un garçon à chaque fois que je suis au près de ma meuf pendant les simples causeries ou si je regard les vidéos sexuelles j’ai éjaculé les per...

DCI

Peur de la fasciculation

Bonjour à tous , voilà 4 mois que j’ai d’entrantes sensations dans le corps , avec langue qui bouge parfois ou tremble , mal à respirer , suivie en dé...

8 réponses Dernière réponse le 9 août par
lolo1618

Selle liquide + graine blanchâtre dedans

Bonjour voilà 3-4 jours que je fait des selles liquide , j’ai des nausée , des coups de chaud , très souvent envie dallez au toilette et quand j’y vai...

Lou

Acupuncture et douleurs neuropathies

Fermé

Bonjour, Pensez vous sur l acupuncture peut soulager les douleurs neuropathiques ?  Merci pour vos réponses 

Dernière réponse le 8 août par
joraline

Règle irrégulière depuis 5 ans

Bonjour j'ai actuellement 17 ans et cela fait 5 ans que j'ai mes règles.. Elles n'ont jamais était régulière, je n'ai jamais eu un cycle qui se ressem...

Répondre

Douleurs neuropathies traitement

Bonjour, Je souffre de douleurs neuropathies périphériques depuis plusieurs années surtout la nuit, mon neurologue m a prescrit du lyrica 75 ( je ne ...

Répondre

Pneumothorax + hemothorax

Bonjour, Je viens témoigner car le 2 juillet j'ai eu un pneumothorax spontané du poumon droit, je suis une femme de 26ans grande, mince et fumeuse. J...

Répondre

Choc anaphylactique possible?

Bonjour,  J ai fait une allergie alimentaire il y a 4 jours, depuis des autres symptômes sont apparues ( l impression que mes plaques sur les jambe...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
DCI

Plaque qui gratte

Bonjour, ça va faire maintenant un an que j’ai une plaque qui part et qui revient au même endroit (entre les cuisses). Au début elle est toute petite ...

Répondre

Bonjour à tous, c'est dean. enchanté d'être parmi vous.

Fermé

Bonjour,  Sincèrement, depuis que je suis en âge de comprendre le sens de la beauté ou de la laideur, des défauts.. Etc, je ne me suis jamais trouvé ...

DCI

Hypersignal ventricule gauche

Bonjour, Ma fille a passé une IRM du cerveau et on lui a trouvé une tache blanche appelée hypersignal au niveau de la ventricule gauche. Le neurolo...

DCI

Père violent

Bonjour,  J’ai 16 ans et ma relation avec mon père est un cauchemar à n’en plus finir.  Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a de chos...

begonie

Implant et perte marron longue

Bonjour, J'ai un implant depuis fin avril (donc la ca va faire 3mois er demi que je l'a), et la première fois que j'ai re eu mes règles, elles ont du...

Radinoz

Dois-je me résigner compte tenu de mon passif ?

Fermé

Bonjour,  Après avoir lu ma présentation, que feriez-vous à ma place ?  Dois-je totalement abandonner et me faire à l'idée que je resterai (presque)...

begonie

Bouton bébé

Bonjour, mon bébé 9 mois, a depuis ce jour ce bouton??? Quelqu'un peut me dire ce que c'est?? Grave ou pas? Dois-je aller voir le docteur ??? Merci po...

DCI

Traitement poste hémorroïdes

Bonjour, Après traitement de mes hémorroïdes, je constate la présence d'une plaie à l'intérieur de mon anus qui secrète un liquide peu gluant qui sen...

DCI

Nausées et mal et sein

Bonjour, Bonjour à vous jais une question qui m'angoisse je suis en retard de 3 jour jais mal au sein et nausées teste sanguin 0.6 UI ML Donc négati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
Radinoz

Comment devierge une fille

Bonjour, Comment devierge une fille

Radinoz

Possible fracture de l'orteil

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait tomber un pain de glace sur le gros orteil, après plusieurs heures je me suis décidé à aller voir un médecin, j'...

Répondre

Je souhaite mettre fin a mes jours

Bonjour, je m'appel Djibril je souhaite me suicider car mon compte Valorant a été banni définitivement pour triche alors que je n'ai pas tricher, je d...

MamanDeFabrice16ansAutiste

Médicament pour baisser la libido trop forte chez l'homme ?

Bonjour, Nous sommes un couple de quadra ...un enfant ...ensemble depuis 20 ans. Nous nous éloignons peu à peu à cause de nos désirs sexuels qui évo...

Gold69

Inflammation de la dent

Bonjour, Pendant une semaine, j'ai remarqué qu'il y avait une inflammation au-dessus de ma dent. Ça fait un peu mal, mais elle est très enflée, et ...

Répondre

Je ne sais pas comment me doigter

Est ce qu'il y aurait un tuto ou des truc pour savoir comment faire. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
Radinoz

Douleurs handicapantes suite manipulation des cervicales

Bonjour, Je viens vers vous car depuis un mois ma vie est devenue un enfer. Peut-être pourrez-vous me donner quelques conseils pour améliorer mon éta...

Répondre

Douleur pelvienne

Bonjour, J'ai 24 ans et je souffre de métrorragie depuis mes 12 ans. On m'a diagnostiqué un sopk à mes 17 ans. J'ai des saignements pouvant aller de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
Nina

J'ai l'impression d'être énorme...

Bonjour, Je m'appelle Léon,  j'ai 16 ans , j'ai une question, j'ai toujours été très gros , genre quand j'avais 12 ans je pesais presque 75kg...! J'a...

DCI

Ma mère est bizarre

Bonjour, j'ai 17 ans et voilà quand j'étais petite, enfin y'a 3 4 ans ma mère me regardait bizarrement quand j'étais avec mon père. C'était une femme...

begonie

Peur du préservatif

Bonjour, je profite de mon anonymat aujourd'hui pour vous poser une question qui me fais paniquer. Je suis en couple depuis maintenant un peu plus de ...

DCI

Constipation

Bonjour, Je voudrais savoir si certaines permis vous étaient très constiper pendant 3 mois ou + et que tout est rentrer dans l'ordre ?  C'est depuis...

Répondre

Malabsorption

J'ai été aux urgences hier car diarrhée chronique depuis arrêt d'antibiotiques depuis plus d'un mois et selles grasses et ça s'est empiré. On m'as dit...

Répondre

Symptômes neurologiques

Bonjour, Cela fais quelques mois que mon état se dégrade  j’ai un engourdissement de la tête qui empire chaque jour , j’entends de moins en moins bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Horde

Possibilité d’être enceinte ?

Bonjour, J’ai eu mes premiers rapports sexuels avec pénétration il y a deux jours avec mon copain.Nous avons utilisé un préservatif masculin en guise...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
Horde

Recidive cancer langue

Bonjour. J´ai été opérée à deux reprises en mai 2023 pour un carcinome epidermoïde. + ganglions à gauche. Je n´ai pas suivi d´autres traitements. Je r...

Répondre

Nez - douleurs et sensation de frottement en expirant

Bonjour, Je m’adresse içi à vous car je suis quelque peu coincé dans mon parcours médical et de plus en plus soucieux.    Depuis Fevrier 2024 (6 moi...

7 réponses Dernière réponse le 6 août par
DCI

Angoisse irm cérébrale, peur des résultats…

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien,  Je suis un jeune homme de 23 ans, de nature très angoissé et hypocondriaque. Donc à chaque fois que je...

DCI

Cicatrice bouton sur la joue

Bonsoir, Je rédige ce message car j’ai besoin de réponses. Depuis que j’ai eu un bouton, une boule s’est formé à la surface de la peau, comme si c’é...

3 réponses Dernière réponse le 6 août par
DCI

Risque grossesse

Résolu

Bonjour,j'aimerais que vous m'éclairer moi mn problème est que je me suis assise sur le truc de mn mec par accident qui était debout mais je précise q...

5 réponses Dernière réponse le 6 août par
Radinoz

Cicatrice de bouton en dessous de la lèvre

Fermé

Bonjour, Alors voilà le fait est qu’il y’a quelques années de cela j’ai beaucoup touché ce bouton, ça faisait une grosse marque rouge. Depuis cela, ...

Dernière réponse le 6 août par
joraline

Ado croissance 16 ans

Bonjour ou Bonsoir j’espère que vous allez bien , je m’appelle Gabriele , j’ai 16 ans , et j’ai une question sur ma croissance . Car en fait je fais 1...

DCI

Trace après erraflure chute visage qui ne part pas

Bonjour,  J’ai malheureusement chuté le 24 juin dernier, soit il a plus d’un mois, et je me suis erraflé au-dessus du nez, entre les sourcils (cf. La...

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
leila34x98

Acné hormonale pilule

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule Leeloo Gé avec 7 jours d'interruption en mai 2023 pour règles abondantes et acné. La première année cette ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
Radinoz

Bouton sur la langue qui ne s'en va pas

Bonjour, Voilà mon problème qui dure depuis plus d'un mois maintenant :  Du coup fin juin j'ai vu apparaître sur ma langue une petite cloque doulour...

DCI

Tétanos épine de rose

Bonjour, juste pour demander. J'habite à la campagne où il y a un pré avec des poneys et je me suis piquée le doigt avec une épine de rose ce matin su...

DCI
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000