Les discussions
Hydronéphrose : origines, développement et traitements
L'hydronéphrose est une pathologie qui désigne une dilatation du bassinet, un réservoir qui collecte l'urine provenant du rein. Elle est principalemen...
Tumeur au sein
Bonjour, Il y a 2 ans après une écho et mammographie ( antécédents cancer su sein du côté de ma maman) on m'a annoncé une tumeur bénigne au sein droi...
Polyarthrite rhumatoide silhouette cardio mediastiale fine
Bonjour, j'ai une polyarthrite rhumatoide je viens de faire uneradio des poumons . que veut dire silhouette cardio mediastiale fine? merci a vous
Ça me brûle le crâne
Bonjour, J'aimerais savoir d'où ça vient
Testicule dur et gonflé après opération d’une hydrocele.
Bonjour. J’ai été opéré d’une hydrocele bilatérale il y a 8 semaines. A gauche tout est ok mais le côté droit est toujours gonflé est très dur. Dois-j...
Retard de règles ?
Bonjour, svp y’a 2 semaines j’ai eu une relation superficielle avec mon copain j’avais pas de culotté mais lui avait son caleçon. On simulait en sor...
Petite tâche bleue sur pénis
Bonjour, j'ai 18 ans et il s'avère qu'avec mon copain on a souvent (très souvent..) des rapports, et aujourd'hui on s'est rendu compte qu'il y avait u...
1 semaine de retard de règle
Bonjour, J’ai fais une prise de sang le taux est de 0,6 de bêta hcg est-ce que c enceinte ou pas
Analyses de sang
Je viens de faire une prise de sang, tout est bon sauf le taux de l' éosinophile qui est de 1074 au lieu de maximum 400 est ce grave. J'ai lu interne...
Comment éviter l'ennui après 60 ans : 2 astuces simples
En vieillissant, beaucoup font face à la question du sens de la vie, surtout après la soixantaine. Des sentiments d'ennui et une perte d'enthousiasme ...
Irm mammaire acr3
Bonjour,ma gynécologue a detectez une boule à la palpation de mon sein droit suite à ça j'ai fait une ecographie une mammographie et une irm qui on ri...
Ostéosclérose
Bonjour, J'ai passé une radio j'ai de l'ostéosclérose aux épaules sans douleurs Par contre j'ai mal dans les jambes et je suis essoufflée
Probleme prépuce gland
Bonjour, mon prépuce est rester colée sur mon gland à cause du sperme sécher, comment l'enlever ( j'ai 13ans ) merci d'avance !
"boule niveau tube digestif"
Bonjour, Y'a t'ils quelqu'un qui s'y connaît en médecine svp
5sa perte marron
Bonjour, Je suis enceinte de 5SA et 4 jours. Avant-hier j’ai eu une perte brune claire filante j’ai eu un gros coup de stress car j’ai déjà perdu un ...
Taux de prise de sang
Bonjour, j'ai une question voilà je suis en retard de 13 jours j'ai fait une prise de sang qui m'a dit que jetai bien enceinte mais mon taux et de 209...
Retard de règles
Bonjour je me permet de faire un petit message car je suis un peu perdue et je ne sais pas si je dois m'inquiéter. Je prend la pillule depuis 16 ans s...
Stress : principale cause de cancer même avec un mode de vie sain
Selon la chirurgienne Niamey Wilson, même sans facteur de risque spécifique, une personne peut développer un cancer, particulièrement lié au stress. L...
Pilule du lendemain
Bonjour j’espère vous allez bien voilà j’ai eu un rapport hier soir bon proteger l’ejaculation n’a pas été fait entièrement j’ai donc pris le lendemai...
Polynucléaires éosinophiles : fluctuations et impacts sur la santé
Les globules blancs comprennent trois types principaux: les lymphocytes, les polynucléaires et les monocytes. Les éosinophiles font partie des polynuc...
Mammographie
Bonjour, Je sors d'un rdv chez le gyneco. Et elle m'a fait peur. Lors de la palpation elle m'a dit que mes seins étaient très denses et difficiles à...
Trompe bouché, fibromes et grossesse
Je cherche à concevoir des enfants mais ça ne vient pas Arrivée à l'hôpital il a été diagnostiqué que j'ai une trompe bouché et un fibromes. J'aimera...
Perte maron après ménopause
FerméBonjour, Je suis ménopausée depuis 2ans et la je trouve une très légère tache maron seulement qd je m’essuie,ça m’est arrivé 2 fois en 4jours ,mon g...
Boisson énergisante et médicaments: risques?
Bonsoir. J'espère être dans la bonne section du forum. Je cherche à avoir un maximum de renseignements sur les effets, dangers, etc... des boi...
Prise de poids ménopause
Bonjour Je venais vous demander de l'aide. J'ai 51 ans et ai pris 30 kgs de 45 ans à 50 ans, sans rien modifier à mon hygiène de vie. J'ai mis mon m...
Une enfant de 10 ans me parle de sexe
Bonjour, j'ai 13 ans, J'étais à la piscine chez des amis de mon père, qui avait 2 filles de 10 ans chacune L'une de ces deux filles m'a parlé de chos...
Pieds et jambes cartonnee interieurement et géne dans les ort
FerméBonjour, sans douleurs,plantes des pieds et chevilles semblent cartonnee surtout couché et cela remonte depuis peu jusqu'aux genoux .en marchant nu-...
Herpès circiné
Bonjour , J' ai des lésions d herpes circiné sur un tibia ( traitement econazole creme depuis 4 jours). Les lésions sont toujours présentes mais son...
Jeunesse d'esprit à 60-70 ans : l'importance de l'âge psychologique
L'âge psychologique, celui que l'on se donne mentalement, est plus essentiel que l'âge biologique. Il est possible de cultiver un esprit jeune quelle ...
Désir grossesse/ovaires polykystique
Selon les diagnostics j'ai des ovaires polykystique. Dans cette année j'ai découverte que j'avais les infections au chlamydia après avoir faire plusi...
Désirs de maternité, besoin de savoir toutes les possibiliés
Bonsoir vous allez bien j’espère, j’ai 24ans , et j’ai été diagnostiquée d’une trompe bouchée, et il paraît qu’il y a de l’eau dans les trompes égalem...
Test de grossesse ligne flou
Bonjour, J'aimerais tomber enceinte. J'ai des cycle de 25jours. J'ai fait un test à détection précoce à j23. A la lecture à 4 mm minutes, je vois une...
Médecin identifie 'râle d'agonie' comme signe de fin de vie proche
L'approche de la fin de vie peut être indiquée par des signes corporels précis chez les individus âgés, comme la diminution de la conscience qui entra...
Opération nerf cubital et canal carpien gauche
Bonjour, voilà ça fais aujourd'hui même 3 mois (14/03/25) que je me suis faite opérer du nerf cubital et canal carpien gauche , aujourd'hui j'ai toujo...
Perte de force dans la main gauche
Bonjour Il y a un 1 an j’avais des douleurs au niveau de la main gauche associées à une perte de force, au point de lâcher des objets trop lourds. J’...
Interaction pilule
Bonjour, Je suis sous pilule micro dosé Antigone gé desogestrel. Je viens de m’acheter une huile essentielle de romarin à cineole en voulant l’util...
Coronavirus inédit en chine : risque potentiel de nouvelle pandémie
Un nouveau coronavirus a été déterrée en Chine chez les chauves-souris, portant maintenant le nom de HKU5-CoV-2. Celui-ci s'apparente à MERS-CoV, une ...
Douleur au dessus du nombril, selles jaunes et bleus
Bonjour, Je vous contacte car je suis inquiet. Depuis plusieurs mois j'ai des symptômes récurrents qui me pourrisse la vie. En effet, j'ai des do...
Grossesse : le garder ou non ??
Bonjour, je viens d’apprendre que je suis enceinte, 6Sa. j’ai 35ans, et tout va bien dans ma vie. Un charmant conjoint, une bonne situation. Pourt...
Matrice ongle abîmée
Bonjour, Suite à une manucure avec un ponçage à la base de l’ongle qui a été agressif, mon ongle repousse certes normalement mais à l’endroit qui a é...
Tombée enceinte sous pilule sans oubli !
Bonjour, Je recherche des témoignages sur des femmes qui seraient tombées enceintes sous pilule sans oubli, je précise ! Etant dans cette situatio...
Retrait implant, pas de règles depuis un mois, test négatif
Bonjour, Je sollicite votre avis car j'ai retiré mon implant contraceptif le 19 mai, eu des rapports non protégés avec mon conjoint car projet bébé. ...
Varicocèle et dysfonction érectile
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible qu'un varicocèle sevère de stade IV peut engendré une ED dû à une fuite veineuse? Et si oui, après l'o...
Arrêt bisoprolol 2.5mg ( concor)
Bonjour, Je suis une femme de 25ans je suis sous bisoprolol 2.5mg tous les matins depuis 1 an et demi car j'avais des extrasystoles et une tachycardi...
Perte marron je vais être 1 mois
Bonjour j'ai des pertes marrons je vais être d'un moi mes s'en douleur mes beaucoup perte marron c'est quoi svp
Peur d'avoir le vih
Bonjour, suite à une angine, ou j avais et les amygdales gonflées et ils sont toujours gonflées apres 2 mois d'un rapport non protégé. j'ai ...
Tache rouge avec un cercle
Bonjour, j’ai derrière le cou ainsi que au niveau des cheveux 3 tache rouges avec une cible autour je ne sais pas ce que ça peut être au début ça me...
Lésion sur foie
Bonjour, Bonjour, en plus du kyste au foie,on a trouvé une lésion petite sur mon foie et le médecin dit que ça peut être potentiellement dangereux...
J'ai envie de faire l'amour a 13 ans..
Bonjour, j'ai 13 ans et suis en couple avec quelqu'un de 15 ans. Plus le temps passe, plus je pense a faire l'amour alors que avant ca ne m'avait jama...
Allergie aux anesthésiques locaux
Bonjour, Je suis allergique aux caïnes et morphine pour me faire arracher une dent. Connaissez vous une autre solution, car je fais des chocs anaph...