Les discussions

Maria Santé des adolescents

Puberté précoce

Bonjour, Ma fille a eu son 1er bourgeon(unilateral)à 7ans9mois/1m28/29kg.Puis 2eme bourgeon à 8ans6mois/1m37/32kg. Passé au stade S3à 9ans/1m41/36kg....

Répondre
Elodie6 Santé féminine et grossesse

Test positif mais pâle

Bonjour, Dimanche j'ai effectué un test de grossesse qui ces révélé positif mais ligne pâle et pas tous de suite peut être quelques minutes plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
joraline
Jym ORL

Est-ce un tympan normal?

Bonjour, Est-ce un tympan normal ? Aussi il.y a un cheveux sur le tympan, comment l'enlever ?

Répondre
Maeva2184 Symptômes et maladies courantes

Essoufflement à 20 ans

Je suis Maeva, et j'ai 20 ans.Le problème c'est mon souffle.Avant, monter les deux étages jusqu'à mon appartement ne me gênait pas.  Aujourd'hui ? le...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
joraline
mous94 Symptômes et maladies courantes

Mal au genou droit

Bonjour, J’ai mal au genou droit. J’ai fait un accident le 9 juillet 2024 avec un bus 323 contre le tramway 9 et j’étais là où il y avait l’impact à ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
DCI
Betty060 Myopie

Fatigue visuelle persistante

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Mon problème a commencé en novembre 2024 : j’ai commencé à avoir mal à la tête et à ressentir un inconfor...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
DCI
Mimi Dermatologie

Tache rouge demangesons

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans qu’il met sorti une sorte de petite auréole sur le front, avec les contours plus marqué, et parfois ça me pic...

Répondre
Fabienne0507 Cancer

Ecbu hématies élèves sans infection

Bjr a tous! Je suis stressé et tres inquiète par mes analyses d'urines. Hématies a 17000 sans infection. Quand je vais au toilette le matin ça me brûl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2025 par
Fabienne0507
Yara14112010 Santé des adolescents

Comment partir ?

Bonjour, J'aurai une question? pourquoi je souffre autant après un viol de la part de mon ex beau père ?les hospitalisations ?les tentatives ratés ?l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2025 par
labricole47
75Bonus Dermatologie

Bouton depuis plus de 3 mois

Bonjour, Mon conjoint à le même bouton sur l'avant bras, son médecin à dit que ce n'était rien de ne pas toucher. Je suis quand même un peu inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2025 par
DCI
Cicine43 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour, J'ai un gros excèdent de vitamine b12  C'est à dire 1680 pg/ml Qu'en pensez vous? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2025 par
FathBe
Tondela Symptômes et maladies courantes

Sonde urinaire

Bonjour Je dois mettre une sonde urinaire Je voulais avoir des temoignage des personnes qui l'ont fais aussi des témoignages  est ce que c'est doul...

Répondre
Cin Tomber enceinte

Essai bébé

Bonjour, Est ce un rapport à j8 avant un test d ovulation à j13 positif peut il aboutir ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2025 par
Radinoz
Elle Santé des adolescents

Boules a l'anus : qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué quelque chose a l'entrée de mon anus. Au départ c'était une petite boule (couleur chair) et...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2025 par
Pierre-qui-roule
Lovejbv Santé féminine et grossesse

Symptôme pour dimetrium 2 gé

Bonjour, Je prend dimetrium car grosse douleur en général je n’ai pas endométriose et on m’a prescris ceci ça fait 5 jours que je le prend et beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
Radinoz
Celeste Alcool

J’aimerais arrêter l’alcool

Bonjour,j’essaye d’arrêter l’alcool, je suis mère célibataire et même si je ne n’ai jamais été saoule devant mes enfants, j’ai une consommation quotid...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
Lapassionnee
Eden18 Urticaire

Plaque et bouton qui ressemble a de l'urticaire

Bonjour, depuis mi août voir fin août j'ai c'est bouton voir photo. Ça ressemble a de l'urticaire . Ça fais plusieurs semaine que ça dure mon médecin ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
Eden18
NarvalArdent20 Diabète

Insuffisance rénale ?

Bonjour, Je me présente eric 54ans  de bordeaux Je suis suivi pour hypertention moderée depuis 15 ans ,detentiel 10mg lercandipine 20mg  ainsi que p...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
DCI
Manille90 Tomber enceinte

Fausse couche ou pas

Bonjour, Bonjour . Après 10 jours de retard de regles je me suis mis a saigner bizarrement et desole pour la photo jai perdue ca .. je me suis rendue...

Répondre
Vttn Symptômes et maladies courantes

Bilan hepatique elevé

Bonjour, J ai eu une ablation de la vesicule biliaire suite à une cholesystite aigue oedemeuse il y a 15 jours. Une semaine après douleurs au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
levieuxmatou
Garriguette Cataracte

Choix de l'implant pour cataracte

Bonjour, Je dois me faire opérer fin mars de la cataracte à un oeil. Mon ophtalmologiste ne m'a parlé que de deux solutions :  - l'implant monofocal ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
joraline
Oce2212 Santé féminine et grossesse

Grossesse ou non

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule suite à de fortes migraines j’ai pris mon dernier comprimé blanc le jeudi 2 octobre. J’ai fait ma semaine d’arrêt com...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
Oce2212
Cynth0109 Santé du bébé

Bruit bébé qui dort

Bonjour, mon bébé fait ça la nuit pas tout le temps mais ça lui arrive qu’est ce que cest il dort quand il fait ça 

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
DCI
Okioki76 Cardiologie

Puis je faire un tatouage

Bonjour, Je prends du Kardégic tous les jours. J’aimerais me faire tatouer prochainement et je voudrais savoir si cela pose un risque particulier (sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
DCI
Inaya.474 Santé des adolescents

Tentative de suicide

Bonjour,  j'ai 17 ans et j'ai fais plusieurs tentative de suicide mais aucune n'a marcher hélas, et j'aimerais savoir comment je peux faire pour réus...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
PelicanDynamique54 Symptômes et maladies courantes

Interrogations thyroïde

Bonjour  Je m'interroge sur un éventuel dereglement de ma thyroïde.  Car bien que je sois dans les normes labos je présente tous les symptômes d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
DCI
lamiss.92 Santé des adolescents

Perte marron qui dure 1 mois

Bonjour, cela fais plus d’1 mois que j’ai des perte marron épaisse et que les 3 derniers jours j’ai eu des perte marron avec du sang aujourd’hui en al...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
lamiss.92
v111 Contraception

Préservatif à l’eau

Bonjour, j’avais déjà posé une question mais vous avez fermé ma discussion. je voulais vous dire que hier j’ai encore eu un rapport avec mon copain....

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
Radinoz
Astrid Santé féminine et grossesse

Fistule recto vaginale

Bonjour, J'ai accouché il y a 3 semaines et suite à une grosse dechirure périnéale on me diagnostique une fistule recto vaginale.  Je sais qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
SaoJrd
Lea33366644 Symptômes et maladies courantes

Bartholinite

Bonjour, Je ne comprend pas trop je me suis fait opérer. Il y a un an. La taille d'un œuf. Je n'avais pas de douleur. Mets quand même un kyste. Mai...

Répondre
Sambot. ORL

Atteint de cacosmie.

Bonjour,je sentais autour de moi à la maison toujours une mauvaise odeur et en faisant des recherches j’ai trouvé que j’étais atteint d’une cacosmie.L...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
Sambot.
Liberty Cataracte

Modification vision

Bonjour, opéré de la cataracte de l'oeil droit il y a un an et demie, je ressens depuis quelques semaines une légère altération des contrastes, un pet...

Répondre
Marie Alcool

Gamma gt elevés

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon bilan sanguin je suis une femme et j’ai 52 gamma gt contre 38 autorisés.  Je ne bois pas du tout d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
DCI
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000