Les discussions

Hydronéphrose : origines, développement et traitements

L'hydronéphrose est une pathologie qui désigne une dilatation du bassinet, un réservoir qui collecte l'urine provenant du rein. Elle est principalemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
DCI

Tumeur au sein

Bonjour, Il y a 2 ans après une écho et mammographie ( antécédents cancer su sein du côté de ma maman) on m'a annoncé une tumeur bénigne au sein droi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin par
DCI

Polyarthrite rhumatoide silhouette cardio mediastiale fine

Bonjour, j'ai une polyarthrite rhumatoide je viens de faire uneradio des poumons . que veut dire silhouette cardio mediastiale fine? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
DCI

Ça me brûle le crâne

Bonjour, J'aimerais savoir d'où ça vient

DCI

Testicule dur et gonflé après opération d’une hydrocele.

Bonjour. J’ai été opéré d’une hydrocele bilatérale il y a 8 semaines. A gauche tout est ok mais le côté droit est toujours gonflé est très dur. Dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin par
DCI

Retard de règles ?

Bonjour, svp y’a 2 semaines j’ai eu une relation superficielle avec mon copain  j’avais pas de culotté mais lui avait son caleçon. On simulait en sor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
DCI

Petite tâche bleue sur pénis

Bonjour, j'ai 18 ans et il s'avère qu'avec mon copain on a souvent (très souvent..) des rapports, et aujourd'hui on s'est rendu compte qu'il y avait u...

DCI

1 semaine de retard de règle

Bonjour, J’ai fais une prise de sang le taux est de 0,6 de bêta hcg est-ce que c enceinte ou pas 

DCI

Analyses de sang

Je viens de faire une prise de sang, tout est bon sauf le taux de l' éosinophile qui  est de 1074 au lieu de maximum 400 est ce grave. J'ai lu interne...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin par
DCI

Comment éviter l'ennui après 60 ans : 2 astuces simples

En vieillissant, beaucoup font face à la question du sens de la vie, surtout après la soixantaine. Des sentiments d'ennui et une perte d'enthousiasme ...

Mimi

Irm mammaire acr3

Bonjour,ma gynécologue a detectez une boule à la palpation de mon sein droit suite à ça j'ai fait une ecographie une mammographie et une irm qui on ri...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Lolo

Ostéosclérose

Bonjour, J'ai passé une radio j'ai de l'ostéosclérose aux épaules sans douleurs  Par contre j'ai mal dans les jambes et je suis essoufflée 

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
DCI

Probleme prépuce gland

Bonjour, mon prépuce est rester colée sur mon gland à cause du sperme sécher, comment l'enlever ( j'ai 13ans )  merci d'avance ! 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
labricole47

"boule niveau tube digestif"

Bonjour, Y'a t'ils quelqu'un qui s'y connaît en médecine svp 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
labricole47

5sa perte marron

Bonjour, Je suis enceinte de 5SA et 4 jours. Avant-hier j’ai eu une perte brune claire filante j’ai eu un gros coup de stress car j’ai déjà perdu un ...

Répondre

Taux de prise de sang

Bonjour, j'ai une question voilà je suis en retard de 13 jours j'ai fait une prise de sang qui m'a dit que jetai bien enceinte mais mon taux et de 209...

Répondre

Retard de règles

Bonjour je me permet de faire un petit message car je suis un peu perdue et je ne sais pas si je dois m'inquiéter. Je prend la pillule depuis 16 ans s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Radinoz

Stress : principale cause de cancer même avec un mode de vie sain

Selon la chirurgienne Niamey Wilson, même sans facteur de risque spécifique, une personne peut développer un cancer, particulièrement lié au stress. L...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Marie21000

Pilule du lendemain

Bonjour j’espère vous allez bien voilà j’ai eu un rapport hier soir bon proteger l’ejaculation n’a pas été fait entièrement j’ai donc pris le lendemai...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Lavie

Polynucléaires éosinophiles : fluctuations et impacts sur la santé

Les globules blancs comprennent trois types principaux: les lymphocytes, les polynucléaires et les monocytes. Les éosinophiles font partie des polynuc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
Patdamande

Mammographie

Bonjour, Je sors d'un rdv chez le gyneco. Et elle m'a fait peur. Lors de la palpation elle m'a dit que mes seins étaient très denses et difficiles  à...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Sev

Trompe bouché, fibromes et grossesse

Je cherche à concevoir des enfants mais ça ne vient pas Arrivée à l'hôpital il a été diagnostiqué que j'ai une trompe bouché et un fibromes. J'aimera...

Répondre

Perte maron après ménopause

Fermé

Bonjour, Je suis ménopausée depuis 2ans et la je trouve une très légère tache maron seulement qd je m’essuie,ça m’est arrivé 2 fois en 4jours ,mon g...

Dernière réponse le 16 juin par
Sousous

Boisson énergisante et médicaments: risques?

Bonsoir. J'espère être dans la bonne section du forum. Je cherche à avoir un maximum de renseignements sur les effets, dangers, etc... des boi...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Claire

Prise de poids ménopause

Bonjour  Je venais vous demander de l'aide. J'ai 51 ans et ai pris 30 kgs de 45 ans à 50 ans, sans rien modifier à mon hygiène de vie. J'ai mis mon m...

Répondre

Une enfant de 10 ans me parle de sexe

Bonjour, j'ai 13 ans, J'étais à la piscine chez des amis de mon père, qui avait 2 filles de 10 ans chacune L'une de ces deux filles m'a parlé de chos...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Docteur Pierrick Hordé

Pieds et jambes cartonnee interieurement et géne dans les ort

Fermé

Bonjour, sans douleurs,plantes des pieds et chevilles semblent cartonnee surtout couché et cela remonte depuis peu jusqu'aux genoux .en marchant nu-...

Dernière réponse le 15 juin par
mivi

Herpès circiné

Bonjour , J' ai des lésions d herpes circiné sur un tibia ( traitement econazole creme depuis 4 jours). Les lésions sont toujours présentes mais son...

Répondre

Jeunesse d'esprit à 60-70 ans : l'importance de l'âge psychologique

L'âge psychologique, celui que l'on se donne mentalement, est plus essentiel que l'âge biologique. Il est possible de cultiver un esprit jeune quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
Alexprune12

Désir grossesse/ovaires polykystique

Selon les diagnostics j'ai des ovaires polykystique. Dans cette année  j'ai découverte que j'avais les infections au chlamydia après avoir faire plusi...

Répondre

Désirs de maternité, besoin de savoir toutes les possibiliés

Bonsoir vous allez bien j’espère, j’ai 24ans , et j’ai été diagnostiquée d’une trompe bouchée, et il paraît qu’il y a de l’eau dans les trompes égalem...

Répondre

Test de grossesse ligne flou

Bonjour, J'aimerais tomber enceinte. J'ai des cycle de 25jours. J'ai fait un test à détection précoce à j23. A la lecture à 4 mm minutes, je vois une...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Docteur Pierrick Hordé

Médecin identifie 'râle d'agonie' comme signe de fin de vie proche

L'approche de la fin de vie peut être indiquée par des signes corporels précis chez les individus âgés, comme la diminution de la conscience qui entra...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Lf

Opération nerf cubital et canal carpien gauche

Bonjour, voilà ça fais aujourd'hui même 3 mois (14/03/25) que je me suis faite opérer du nerf cubital et canal carpien gauche , aujourd'hui j'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
DCI

Perte de force dans la main gauche

Bonjour Il y a un 1 an j’avais des douleurs au niveau de la main gauche associées à une perte de force, au point de lâcher des objets trop lourds. J’...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Chuck92

Interaction pilule

Bonjour, Je suis sous pilule micro dosé Antigone gé desogestrel.  Je viens de m’acheter une huile essentielle de romarin à cineole en voulant l’util...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Radinoz

Coronavirus inédit en chine : risque potentiel de nouvelle pandémie

Un nouveau coronavirus a été déterrée en Chine chez les chauves-souris, portant maintenant le nom de HKU5-CoV-2. Celui-ci s'apparente à MERS-CoV, une ...

Répondre

Douleur au dessus du nombril, selles jaunes et bleus

Bonjour, Je vous contacte car je suis inquiet.  Depuis plusieurs mois j'ai des symptômes récurrents qui me pourrisse la vie.  En effet, j'ai des do...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Jds39

Grossesse : le garder ou non ??

Bonjour,  je viens d’apprendre que je suis enceinte, 6Sa.  j’ai 35ans, et  tout va bien dans ma vie. Un charmant conjoint, une bonne situation. Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Radinoz

Matrice ongle abîmée

Bonjour, Suite à une manucure avec un ponçage à la base de l’ongle qui a été agressif, mon ongle repousse certes normalement mais à l’endroit qui a é...

Répondre

Tombée enceinte sous pilule sans oubli !

Bonjour,   Je recherche des témoignages sur des femmes qui seraient tombées enceintes sous pilule sans oubli, je précise ! Etant dans cette situatio...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Adeline87

Retrait implant, pas de règles depuis un mois, test négatif

Bonjour, Je sollicite votre avis car j'ai retiré mon implant contraceptif le 19 mai, eu des rapports non protégés avec mon conjoint car projet bébé. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Radinoz

Varicocèle et dysfonction érectile

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il est possible qu'un varicocèle sevère de stade IV peut engendré une ED dû à une fuite veineuse? Et si oui, après l'o...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin par
DCI

Arrêt bisoprolol 2.5mg ( concor)

Bonjour, Je suis une femme de 25ans je suis sous bisoprolol 2.5mg tous les matins depuis 1 an et demi car j'avais des extrasystoles et une tachycardi...

DCI

Perte marron je vais être 1 mois

Bonjour j'ai des pertes marrons  je vais être d'un moi mes s'en douleur  mes beaucoup perte marron  c'est quoi svp 

labricole47

Peur d'avoir le vih

Bonjour, suite à une  angine, ou j avais et les amygdales gonflées  et  ils sont  toujours  gonflées apres  2 mois  d'un rapport non protégé. j'ai ...

labricole47

Tache rouge avec un cercle

Bonjour, j’ai derrière le cou ainsi que au niveau des cheveux 3 tache rouges avec une cible autour je ne sais pas ce que ça peut être au début ça me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Marty7486

Lésion sur foie

Bonjour, Bonjour,  en plus du kyste au foie,on a trouvé une lésion  petite sur mon foie et le médecin dit que ça peut être potentiellement dangereux...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Titimini

J'ai envie de faire l'amour a 13 ans..

Bonjour, j'ai 13 ans et suis en couple avec quelqu'un de 15 ans. Plus le temps passe, plus je pense a faire l'amour alors que avant ca ne m'avait jama...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Energizor

Allergie aux anesthésiques locaux

Bonjour, Je suis allergique aux caïnes et morphine pour me faire arracher une dent.  Connaissez vous une autre solution,  car je fais des chocs anaph...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Spidaure
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000