Grain de beauté qui croûte : est-ce grave ?

Kaka38 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le grain de beauté de mon fils qui a changé il y a peu, on dirait que des croûtes ce sont formés et biensur pas moyen d'avoir un rendez-vous chez le dermatologue. Merci d'avance 

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 28064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour

Il serait préférable de le montrer à votre médecin, qui décidera de la suite à donner, 

Personnellement, j'ai trouvé un dermatologue  à 150 km....et 6 mois de délai 

1
Joaquin

Bonjour,

Tout changement récent d’un grain de beauté chez un enfant, surtout avec l’apparition de croûtes, justifie un avis médical rapide. Même si les rendez-vous chez un dermatologue sont longs, il est recommandé de consulter rapidement un médecin généraliste ou un service d’urgence dermatologique pour évaluer le grain de beauté.

Ne tentez pas de le gratter ou de retirer les croûtes, et surveillez tout signe d’infection (rougeur, douleur, écoulement).

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

L’avis d’un médecin rapidement est indispensable 

0