Les discussions

Comprendre le taux de tsh pour un diagnostic thyroïdien

La thyréostimuline (TSH) est une hormone qui sert à contrôler l'activité de la thyroïde et son dosage est souvent requis lorsqu'on suspecte un trouble...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
Radinoz

Coriandre : une alternative naturelle et efficace au valium contre l'anxiété

Des recherches ont mis en lumière les effets bénéfiques potentiels de la coriandre sur l'apaisement de l'anxiété. Ce remède naturel serait presque aus...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2025 par
Vincent

Cystite intersticiel

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une cystite intersticiel  ça me dure plusieurs semaines ça se calme et ça revient.avec douleur de la vessie imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle noir

Bonjour, En retirant mon vernis semi permanent J ai remarqué cette tache noir sur mon ongles.. cela est il inquiétant ?

Docteur Pierrick Hordé

Règles absente

Bonjour, depuis le 27 Mai je n’ai pas eu mes règles et 2 semaines au par avant j’ai eu des douleurs à la poitrine j’ai crue elle allait venir mais no...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
Radinoz

La greffe de moelle osseuse : à savoir sur le déroulement et l'espérance de vie

En France, près de 2 000 patients par an reçoivent une greffe de moelle osseuse pour des maladies graves du sang, comme les leucémies, myélodysplasies...

Zanziibar

Cycle menstruel : durée, ovulation et anomalies

Les menstruations, également appelées règles, sont des pertes de sang mensuelles qui surviennent chez les femmes. Celles-ci surviennent dans un cycle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
Radinoz

Anatomie et importance du hile pulmonaire

Le hile du poumon constitue une zone cruciale où plusieurs structures s'articulent, notamment les vaisseaux pulmonaires, les nerfs, les vaisseaux lymp...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2025 par
awareth

Rétrécir mon pénis

Fermé

Bonjour, j'aimerais faire rétrécir mon pénis de façons permanente... il fait un peu plus de 4 pouces en érections et j'aimerais atteindre les 3 pouces...

Dernière réponse le 4 août 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache rouge sur la cuisse ?

Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et depuis quelques jours j'ai pu remarquer une tâche rouge sur le côté de ma cuisse. Je n'ai pas de démangeaisons et la surface d...

Dernière réponse le 4 août 2025 par
joraline

Est ce que si la femme peut tomber enceinte

Bonjour,  je me pose des questions si je suis tomber enceinte et je voulais savoir si l’homme est habille et le femme et si la femme et nu elle peut ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
Radinoz

Se faire vomir

Bonjour, je pèse 70kg pour 1,65cm, et j'aimerai savoir comment je pourrai me faire vomir pour pouvoir maigrir, sachant que j'ai déjà essayé le régime...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
begonie

Tache rouge sur la cuisse

Bonjour, j'ai 21 ans et depuis quelques jours j'ai pu remarquer une tâche rouge sur le côté de ma cuisse, j'aimerai savoir ce que c'est et comment s'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
VICTOR_CVD

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis le 19 juin  Ma gyneco m'a dit que pendant 3 mois je risque d'avoir des petit saignements et après les...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
Radinoz

Douleurs testicules comme des brûlures ou des décharges.

Bonjour, après une infection urinaire soigner, 3 mois après j' ai senti toute une journée mes nerfs dans les testicules devenir comme fou sensation de...

Répondre

Chondrome doigt

Bonjour, Est-ce quelqu’un a déjà eu un enchondrome au doigt. Je dois aller opérer de ce chondrome et avoir une greffe osseuse. Est-ce qu’il y a des t...

Répondre

Écoulement mammaire

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps un écoulement mammaire par pression alors que je ne suis pas enceinte du tout. Cela m'inquiète. Qu'est-c...

Répondre

Boutons durs sur la peau des testicules

Bonsoir  j’ai 33 ans et le premier bouton est apparu depuis mes 15 ans et aujourd’hui y’a au moins une dizaine de boutons, ça grattent et parfois des...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
DCI

Anorexie boulimique

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment serait il possible de sortir de l'anorexie boulimique sans en parler à mes parents même si ils sont au courant. J'a...

Dernière réponse le 2 août 2025 par
joraline

Problème de cervicales

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un problème de "maintien de tête", dès que je marche un peu, j'ai la tête qui est attirée très fort vers l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2025 par
DCI

Boutons cloque

Bonjour, jai des boutons qui sont la depuis pratiquement trois semaines au niveau de pubis et la base de mon penis  sa me fait pas mal pas de de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmentation dosage paroxetine

Bonjour, Je prends de la paroxetine depuis de nombreuses années.  Au départ 10 mg étaient suffisants jusqu en 2024 ou j ai commencé à ressentir des ...

Répondre

Boire beaucoup d’eau est-il important

L’eau est la santé principal de tout etre dans le monde ? 

Répondre

Huile d'olive: 7g/jour pour protéger la santé cognitive après 60 ans

L'huile d'olive est excellente pour la santé et peut aider à ralentir le vieillissement du cerveau. Cet aliment, riche en acides gras monoinsaturés et...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
joraline

Nidation , grossese ou règle anormaux

Bonjours j’ai commencer a avoir des spotting marron a deux jours de ma date prévue de mes règles , jlai pris pendant 13 ans le depo provera , que j’ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
Radinoz

Implant périmé depuis 9ans a t'il des risques enceinte

Résolu

Bonjour, Et se que on peut tonber enceinte avec un implant périmé depuis 9ans

DCI

Changement en tant que ado

Salut moi j'ai 13 ans en septembre et je pèse 61 kilos est ce que c’est mauvais et aussi à cette âge là est en que on peut déjà avoir un copain et com...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
DCI

Bouton blanc

Bonsoir, j’ai un problème avec mon corps c’est que depuis la petite enfance j’avais des petits boutons blanc inoffensif dont j’ai été examiné, cela a ...

DCI

9 mois post op complications sur complications

Bonjour, Je ne cherche pas de solution je veux juste avoir les expériences d autres personnes qui ont eu une opération pour le décollement de la réti...

Répondre

Comprendre et combattre le stress chronique

Le stress chronique est une réponse pathologique de l'organisme à une situation perçue comme menaçante sur une durée prolongée. Il engendre des symptô...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2025 par
Ema

Irm cérébrale

Bonjour, j'ai fait une IRM je voudrait savoir si elle et bien le rdv avec le médecin et pas pour tout de suite j'ai 78 ans.  Indication Bilan d'un tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2025 par
annie60

Test 1 semaine apres retard de regles

Fermé

Bonjour, Si mes dernières règles étaient le 26 juin et le dernier rapport le 7 juillet, pensez vous qu'un test urinaire réalisé le 31 juillet , soit ...

Dernière réponse le 1 août 2025 par
Radinoz

Est ce suffisant pour donner du plaisir

Bonjour, Je voudrais avoir l’avis d’une fille pour savoir si 13cm en érection c’est suffisant pour lui procurer du plaisir car je complexe un peu sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Diplopie binoculaire verticale sans diagnostique

Bonjour, Je suis désespérée. Je cherche des personnes ayant ou ayant eu le même problème de santé. Voila 3 ans que j’ai des épisodes de diplopie b...

DCI

Problème d’hypertension artérielle

Bonjour, Je vous contacte pour un problème d’hypertension artérielle. Ma maman a 79 ans elle fait de la tension depuis un mois . Sans traitement sa ...

DCI

Le sang doit forcément coulé au premier rapport sexuel

Bonjour, Je viens de passer mes premiers rapports, et normalement je suis plus vierge mais pendant les rapports le sang n'a pas coulé, alors je me po...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2025 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et j'aimerais arrêter la masturbation,je sais que ça fait du bien ect mais je cherche à me masturber de mo...

Utilisateur anonyme

Mon penis fais 13 au repos et 16 en erection ses normal

J aimerais savoir si il a un probleme

Utilisateur anonyme

J ai une question

Fermé

Bonjour, Mon penis fais 13 cm au repos et 16 en erection a 12 ans ses normal

Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
Radinoz

Symptômes digestifs inexpliqués depuis plusieurs mois

Fermé

Bonjour à tous, Je traverse depuis plusieurs mois une période compliquée sur le plan digestif, sans diagnostic clair malgré plusieurs examens. Je me ...

Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
joraline

Halitose dû au caseum

Bonjour je me prénomme Hugues, j'ai 23 ans. je ne sais plus comment faire, j'ai beau expliqué à mes parents mais toujours la même réponse ( c'est une ...

Répondre

Règles de 10 jours inquiétant

Bonjour, mes règles ne sont pas du tout régulières mais là je suis inquiète(en notant que je n’ai pas eu mes règles le mois dernier).Cela fait 10 jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
Radinoz

Symptômes digestifs chroniques persistants

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je traverse une période assez éprouvante sur le plan digestif, et malgré un parcours médical déjà bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
DCI

Douleur à l aine

Bonjour, Depuis mon opération j’ai fait beaucoup de tapis de marche et depuis un moment j’ai des douleurs dans l aine et le dos la nuit 

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
DCI

Ganglion sus claviculaire

Bonjour, il y a 8 mois, je me suis rendu compte que je pouvais parlper un ganglion dans ma zone sus-claviculaire. Il n'était pas gros ( environ 1 cm )...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
DCI

Adénofibrome qui commence à être douloureux

Bonjour! Voilà, j'ai 35 ans, j'ai un adénofibrome au sein droit dépisté depuis janvier 2024, il mesurait 15mm en aout dernier. Bioopsie a confirmé l'...

Répondre

Fuite mitrale valve cœur

Bonjour,je suis suivi  tout les deux ans je fait une écho du cœur pour ma fuite mitrale valve cœur pas de traitement pour le moment , mon kine en ce m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
DCI

Infection urinaire suspicion

Bonjour, J ai fais une ecbu et infection urinaire d après ce que j ai lu le germe est Proteus mirabilis je dois attendre jeudi avant de voir le médec...

Répondre

Bouton blanches

Bonjour, j'ai des boutons blanches dans l'entrée vaginal. Pas des odeurs, pas de douleur, juste de démangeaisons. Ça ressemble pas à des herpes mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour retard de 4 jours et saignements après avec cailloux

J'ai eu un retard  de 4 jours et j'ai saigner après il y avait des caillots de sang et des leger douleurs.  Testé de grossesse premier négatif  Deux...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
Radinoz
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000