Les discussions
Embryon a 8 sa - rythme cardique non trouvé
Bonjour, J'ai fais une écho à 7 SA et l'embryon était bien en place et un rythme cardiaque trouvé. J'ai refais une écho à 8 SA et l'embryon a doublé ...
Taille de preservatif
Bonjour, Ma mère m'a acheter ded préservatifs de taille standard alors qu'ils sont bien trop petits, d'après mes recherches sur la longueur nominale ...
Arrêt de régle
Bonjour, J'ai 20 jours de retard, prise de sang grossesse négative. Prise de sang pour thyroïde, prolactine correcte. Doit-je m'inquiéter moi qui est...
Oedème des jambes
Bonjour à tous, je prends de la pregabaline depuis deux mois, je suis arrivée à 100 mg, mais les jambes, les chevilles et les pieds sont monstrueuseme...
Points rouge/de sang?
Bonjour, j'ai ceci depuis plus d'un an, je ne sais pas du tout ce que c'est ? C'est sur mon mollet. Dans mes souvenirs j'avais exactement la meme chos...
Besoin de votre avis suite ecbu bébé trois ans
Bonjour à tous J'ai ma fille de 3 ans qui se plaint énormément du bas du ventre depuis quelques temps mais assez fréquemment, a l'école on l'a trouv...
Vertiges de meniere opération
Bonjour, Je souhaiterais savoir les effets secondaire de l'intervention notamment la perte d'équilibre importante ainsi que comment sont vos crise...
Gonflement et démangeaison
Bonjour, Cela fait des années que j'ai ceci. J'ai déjà vu plusieurs dermatologues, J'ai fait plusieurs prélèvements et je n'ai pas de réponse...
Le temps d'éjaculation de la femme
Bonjour, un problème qui me fatigue beaucoup, combien de temps doit durer une relation sexuelle pour que la femme puisse arriver à l'éjaculation ?
Signes précoces du cancer du foie
Le cancer du foie est une maladie insidieuse qui peut rester silencieuse pendant longtemps. Favorisé par la cirrhose, les hépatites chroniques, le syn...
Mon père m'engueule pour rien.
Bonjour, J'ai 17 ans et ça fait maintenant 1 an que mon père, qui est quelqu'un de très généreux, change totalement d'attitude sans raison. Je vais ...
Arrêter de se mutiler
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aurais aimé savoir comment je pourrais arrêter de me mutiler sans en parler à mes parents. J'en ai parlé à ma meilleure ami...
Mycose du gland : symptômes, durée et transmission
La mycose du gland, maladie bénigne qui touche l'extrémité du pénis de l'homme, est généralement due à un champignon du genre Candida. Elle se manifes...
Date debut de grossesse
Bonjour, On m’a daté mon debut de grossesse du 29 juin, mais j’aimerai savoir s’il peux s’agir d’un rapport qui a eu lieu le 17 juin? Merci de vos ...
Chirurgien cardiaque : question essentielle à poser en consultation
La consultation chez le cardiologue est essentielle pour faire l'état des lieux du coeur et de ses vaisseaux. Non seulement le médecin vérifie les ind...
Fausse couche ?
Bonjour, Hier en me lavant je me suis aperçu qu’il y avais « ça » sur le sol de ma douche pensez vous qui est possible que ce soit une fausse couche ...
Selles normales mais présence de fragments noir
Bonjour, Quelque chose me tracasse. J'ai eue apparemment une crise hémorroïdes internes dimanche. J'ai eue le daflon. Hier selles normales. Ce ma...
Paupière inférieure qui clignote
Bonjour, Depuis bientôt une semaine, j’ai la paupière qui bat comme le coeur. quand je regarde dans la glace, c’est visible sur le bas de la peau, ju...
Légalité du suicide assisté en france et ailleurs
Le suicide médicalement assisté, qui consiste à aider une personne consciente à mourir à sa demande, est un sujet controversé et éthiquement complexe....
7 signes de l'andropause chez l'homme
L'andropause, souvent comparée à la ménopause féminine, est en fait différente car elle n'implique pas un arrêt définitif de la sécrétion hormonale et...
Naussee il a 1 semaine
J’ai réalise un test de grossesse 5 minute plus tard il a eu deux barre pouvais vous me dire si c’est positif
Gros rond rouge qui s’étend
Bonjour, je me suis Gratter un petit bouton blanc sur le bras il y a un mois et ensuite j’ai eu un cercle rouge qui a apparu et ça continue de ...
Problème après opération cataracte
Bonjour, j'ai été opéré en mai de la cataracte, œil gauche sans problème puis 15 jours après œil droit qui depuis me brule. Je ne supporte plus la lu...
Appareil dentaire
Bonjour, jai mangée un chuingum pour arreter de fumer mais celui-ci est coller à mon appareil dentaire que puis faire merci
12 ans et règles seulement 1 fois
JE VEUT SAVOIR SI C'EST GRAVE DE NE PAS VOIR C'EST REGLES SI TU LES A EU 1 FOIS
Grande taille dérangeante
Bonjour, Je suis une fille de 10 ans mais je suis grande de taille et j'aimerais retrecir un peu
Post ivg avec residus
Bonjour, j'ai fait un ivg medicamenteux il y a 11 jours. J’ai fait l'écho de contrôle aujourd'hui et on a vu qu'il y avais un résidus de 14mm. Je n’ai...
Décalottage
Bonjour, je voudrais savoir si c'est inquiétant que je peux décalotter quand je n'ai pas d'érection mais que , dès que j'ai une érection, je n'y arriv...
1mois s en regle
Bonjour je voudrais savoir si un test de grossesse peux être faussé à cause d' un rapport l aveil avec le sperme dedans merci
Puis-je mettre des chaussures avec un bleu sur mon ongle ?
RésoluBonjour, Ce matin une planche m’est tombé sur le doigt de pied. J’ai direct mis de l’arnigel la où mon ongle de pied était bleu et j’ai mis un gant f...
Symptomes troubles cerveau
Bonjour, Ma mère est fatiguée depuis quelques mois et a fait des examens du cerveau qui n ont rien donnés. Ses symptomes sont les suivants : au révei...
Importance des testicules : rôle, problèmes de santé et symptômes
Faix. Une asyémétrie peut être causée par une inflammation, un gonflement ou une tumeur. Ainsi, comme tout organe, les testicules sont importants et p...
Mariage possible - groupe sanguin
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce un homme de groupe sanguin B+ électrophorèse AC peut-il se marier avec une de groupes sanguins O+ électrophorèse AC ...
Dépression ? normal ou pas?
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et demi et je me pose vraiment la question si je tombe pas en dépression, je n'ai plus envie de rien faire, j'arri...
Douleur après pyélonéphrite
Bonjour,j'ai eu une pyélonéphrite le 11 juillet 2025. Urgence, traitement par levofloxacine et paracétamol+izalgic(paracétamol+opuin) Cela fait trois...
Adrénochrome : produit naturel controversé ou réelle drogue?
L'adrénochrome est un produit naturellement produit par l'organisme en réaction au stress ou à l'effort physique. Cependant, certains lui prêtent des ...
Fausse couche ?
Fausse couche ? Bonsoir, j’ai perdu ça et j’aimerais savoir si j’ai fait une fausse couche ou non ? J’ai eu beaucoup de crampes avant est après la ...
Médicaments anticholinergiques : risques d'accélération du vieillissement
L'usage prolongé de médicaments anticholinergiques peut accélérer le déclin des capacités physiques lié à la vieillesse. Selon une étude américaine po...
La technique 4-7-8 : astuce d'endormissement efficace d'un médecin du sommeil
La technique 4-7-8, recommandée par le Dr Andrew Weil, peut aider à apaiser l'esprit et faciliter l'endormissement. Celle-ci consiste à inspirer penda...
Anxiété et dépression
Bonjour, Que faire. quand l anxiété prend le dessus ?
Glioblastome de haut grade
Bonsoir j'ai 42 ans j'ai été opéré le 10 avril 2025 d'un glioblastome de haut grade.. opération qui a priori s'est bien passé..30 séances de radiothér...
Overdose: symptômes, drogues courantes et prévention
Un nombre croissant de personnes succombent à une overdose de produits psychotropes, avec environ 1 200 décès par an en France. Les opioïdes sont impl...
Décalotage
Bonjour, hier j'ai fais ma premiere fois avec un fille, je m'etait pas décaloter, mon pénis l'etait partiellement mais pas completement, ce matin quan...
Pose de stent jambe
J'ai été opérée le 9 juillet de cette année pose stent jambe droite, mais j' ai surtout douleurs où l'incision à été faite est ce normal ou dois-je at...
Ordonnance pour vitaros gel
Bonjour , suite a une prostatectomie radicale , mon chirurgien m'a prescrit du gel vitaros sur une ordonnance de médicaments d'exception , dans le bu...
Absence de règles
Bonjour, Âgee de 38 ans je suis en retard de 4jour sur ces regles je voulais savoir si y en avais qui avais ce même problème je prend pas pillule j...
Mal à mon genoux droit à cause d’une chute
Bonjour, Hier soir je suis tombée et depuis j’ai mal à mon genoux droit, j’arrive à marcher malgré la douleur mais j’ai du mal à monter et à descend...
15100 globules blancs
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà eu un taux élever de globules blancs et neutrophiles et lymphocytes sans avoir quelque chose de grave ? Mon médec...
Déformation/infection des ongles + eczéma
Bonjour, j’ai de l’eczéma sur les mains depuis plus d’un an qui persiste, sûrement lié au stress, mais depuis quelques jours voire semaines les doigt...
Retour du sperme après éjaculation
Bonjour, C'est possible que ma copine tombe enceinte de moi un jour malgré que le sperme retour après l'éjaculation dans vagin