Antibiotique efficace au enterobacter cloacae complex
Bonjour, Mon père, qui est âgé de 93 ans est atteint d'une infection urinaire. Il s'agit du Enterobacter cloacae avec un niveau assez élevé de hémat...
Bonjour, Mon père, qui est âgé de 93 ans est atteint d'une infection urinaire. Il s'agit du Enterobacter cloacae avec un niveau assez élevé de hémat...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, une douleur persiste dans mon sein droit sur le côté du sein. Mais pas signes physiquement apparemment à part une...
Bonjour, j'ai été malade cette nuit: reflue gastrique puis febrilité sensation de froid, fièvre probable ce matin ça va mieux mais je suis fatigué pa...
⋯ Bonjour jai attrappe des boutons sur les mains qui ont enflées par endroit rouge et très douleureux.ca pourrais être quoi svp?merci
Bonjour, J’ai 17 ans mais je suis en retard de croissance mais quand je me branle est-ce que c’est normal que c’est transparent et j’en ai pas beauco...
Bonjour, Bonjour j'ai rencontré un petit problème de santé depuis peu et j'aimerais avoir des conseils
Bonjour à toutes, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain et j’ai eu une petite inquiétude. Le préservatif n’a pas craqué et il est resté bien en p...
Bonjour. Je me demandais si on pouvait avoir des symptômes de grossesse type nausées etc 2 semaines apres un rapport (14j) ? Mes derniers rapport date...
Bonjour, Je sais que je suis censée être suivie par un gynécologue et j’ai déjà pris rendez-vous, mais la première disponibilité n’est que dans 6 à 7...
Le changement de la consistance des selles peut être dû à de nombreux facteurs comme l'alimentation, le stress ou différentes maladies. Les selles mol...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si la piscine est à déconseiller pendant toute la période de crise, d'éruption de l'herpes labial ? D'avance m...
Bonjour, Est ce inquiétant d avoir 0.63 de glycémie
Bonjour, j'ai 38 ans je mesure 1m86 pour 120 kilo j'ai pris du poids régulièrement depuis quelques années Mon médecin veux que j'arrête de boire du so...
Bonjour, en avril 2025, après avoir ramassé un objet sur le sol j'ai relevé rapidement ma tête heurtant très violemment l'angle du coin de la table c...
Bonjour j'ai douze ans et quand je vais chez la pédiatre elle me met en slip me pèse ect mais après elle me fait monter sur la table de consultation e...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mes gamma gt sont de 52, les phosphatases alcaline de 139 et les leucocytes de 10,48. Ma consommation d'alco...
Le Mois sans Tabac est une initiative annuelle menée par l'Assurance Maladie, Santé Publique France et le ministère de la Santé, inspirée de la campag...
Bonjour, Ma fille a eu son 1er bourgeon(unilateral)à 7ans9mois/1m28/29kg.Puis 2eme bourgeon à 8ans6mois/1m37/32kg. Passé au stade S3à 9ans/1m41/36kg....
Les viennoiseries, quoique délicieuses, cachent des taux élevés de graisses saturées et parfois des acides gras trans, nuisibles pour le cœur. Elles p...
Bonjour, Dimanche j'ai effectué un test de grossesse qui ces révélé positif mais ligne pâle et pas tous de suite peut être quelques minutes plus tard...
Bonjour, Est-ce un tympan normal ? Aussi il.y a un cheveux sur le tympan, comment l'enlever ?
Je suis Maeva, et j'ai 20 ans.Le problème c'est mon souffle.Avant, monter les deux étages jusqu'à mon appartement ne me gênait pas. Aujourd'hui ? le...
Bonjour, mon mai été opéré d'un cancer de la prostate il y a 13ans récidive il y a 2 ans chimio puis traitement a base de produit radioactif , puis de...
Bonjour, J’ai mal au genou droit. J’ai fait un accident le 9 juillet 2024 avec un bus 323 contre le tramway 9 et j’étais là où il y avait l’impact à ...
Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Mon problème a commencé en novembre 2024 : j’ai commencé à avoir mal à la tête et à ressentir un inconfor...
Joyeux Noël à tous (tes) !! Désolée de poser une question pendant vos célébrations, mais disons que je passe mon Noël seule, tranquille avec mes co...
Bonjour, Je me pose une question: Mon épouse boit quotidiennement 2 bouteilles de vin (rouge), la semaine, et jusqu' a 4 bouteilles les samedis et d...
Mélanie, une jeune femme de 25 ans, souffre depuis deux ans de prolapsus génital, une affection souvent associée aux femmes plus âgées. Cet état entra...
Les anticorps anti-HBs sont les éléments que notre corps produit pour lutter contre l'hépatite B. Si ces anticorps sont présents dans le sang, cela si...
Bonjour je souhaite partager mon experience. je viens de faire une hystérectomie totale par voie basse en ambulatoire et tout s’est très bien passé....
Bonjour je suis une jeune femme et depuis l’adolescence je galérais a mettre des tampon car ca me faisait tres mal, je ne peux pas insérer + que mon p...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans qu’il met sorti une sorte de petite auréole sur le front, avec les contours plus marqué, et parfois ça me pic...
Bjr a tous! Je suis stressé et tres inquiète par mes analyses d'urines. Hématies a 17000 sans infection. Quand je vais au toilette le matin ça me brûl...
Bonjour, J'aurai une question? pourquoi je souffre autant après un viol de la part de mon ex beau père ?les hospitalisations ?les tentatives ratés ?l...
Bonjour, Mon conjoint à le même bouton sur l'avant bras, son médecin à dit que ce n'était rien de ne pas toucher. Je suis quand même un peu inquièt...
Bonjour, J'ai un gros excèdent de vitamine b12 C'est à dire 1680 pg/ml Qu'en pensez vous? Merci
Bonjour Je dois mettre une sonde urinaire Je voulais avoir des temoignage des personnes qui l'ont fais aussi des témoignages est ce que c'est doul...
Bonjour, Est ce un rapport à j8 avant un test d ovulation à j13 positif peut il aboutir ?
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué quelque chose a l'entrée de mon anus. Au départ c'était une petite boule (couleur chair) et...
Bonjour, Je prend dimetrium car grosse douleur en général je n’ai pas endométriose et on m’a prescris ceci ça fait 5 jours que je le prend et beaucou...
Bonjour, Moi aussi j'ai cette petite bosse au fond de la gorge et j'ai une sensation bizarre dans ma gorge comme une boule coincé dans ma gorge, j'ai...
Bonjour,j’essaye d’arrêter l’alcool, je suis mère célibataire et même si je ne n’ai jamais été saoule devant mes enfants, j’ai une consommation quotid...
Bonjour, depuis mi août voir fin août j'ai c'est bouton voir photo. Ça ressemble a de l'urticaire . Ça fais plusieurs semaine que ça dure mon médecin ...
Bonjour, Je me présente eric 54ans de bordeaux Je suis suivi pour hypertention moderée depuis 15 ans ,detentiel 10mg lercandipine 20mg ainsi que p...
Les inhibiteurs de la pompe à protons (IPP), médicaments prescrits pour soulager les brûlures d'estomac ou le reflux, sont très courants. Bien que tol...
La syphilis, aussi appelée "vérole", est une maladie sexuellement transmissible très répandue et en augmentation. Elle est due à une bactérie, le trép...
Le grisonnement des cheveux n'est pas seulement un signe de vieillissement, mais une manifestation de notre défense contre le cancer de la peau. Le pr...
Bonjour, Bonjour . Après 10 jours de retard de regles je me suis mis a saigner bizarrement et desole pour la photo jai perdue ca .. je me suis rendue...
En France, la préservation des ovocytes est un droit pour toutes les femmes, et est intégralement prise en charge par l'Assurance maladie. Cependant, ...
S'excuser est considéré comme un pilier essentiel pour le maintien de relations saines. Reconnaître ses tords diffuse les conflits, mais le fait de s'...