Les discussions

Addict au sexe

Résolu

Bonjour, Moi c est Max 28 ans nouveau à Québec  Sa fait 2 ans maintenant que je ressens toujours l envie de faire l amour  je peux le faire pendant...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
labricole47

Pilule et règles

Résolu

Bonjour  J'ai pris ma plaquette de pilules pendant 21 jours et jai enchaîné avec une autre plaquette pour éviter d'avoir mes règles la semaine ou cel...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Radinoz

Salut j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action

Résolu

Bonjour, je me questionne sur le taille de mon pénis j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action 12 cm donc me demandai si il était d'une b...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
DCI

Comment enlever les acrochordon

Résolu

Bonjour vu la difficulté de trouver un rendez vous chez un dermatologue , j'ai vu qu'il existait en vente libre des moyens d'enlever les acrochordons...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Ju63

Retard régles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir parce que sa m inquiète beaucoup cest la première fois que sa m'arrive. J'ai explique le 20 octobre j'ai eu des petite mar...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Radinoz

Vinaigre après relations sexuelles

Résolu

Bonjour, J'ai bu du vinaigre après une relation sexuelle vais-je tomber enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Radinoz

Douleurs lors de rapports sexuels (femmes)

Résolu

Bonjour alors voilà, j’ai 19 ans et lors de mes rapports sexuel j’ai parfois mal, et je me demandais si c’est normal. Le membre de mon partenaire est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Radinoz

Question du gyneco

Résolu

Bonjour. Le Gynéco m’a demandé si j’avais «  encore des rapports « . Je n’ai pas bien compris. Je gère ma contraception avec lui. Quel intérêt de pose...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Radinoz

Efficacité de la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour,la pilule NORLEVO est-elle efficace après un rapport ayant eu lieu le lendemain de l'ovulation?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Radinoz

Veine qui gonfle avec des boule en dessous du gland.

Résolu

Bonjour, j’ai 19 ans et depuis quelques jours j’ai remarqué que une veine avais gonflé sous mon gland par endroits il y a comme des petites boule dur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
DCI

Échographie 5 semaines invisible et test négatif

Résolu

Bonjour, Coucou mes dames , je un soucis qui me ronge le coeur , la date de mon dernier règle était pour le 20 septembre.  depuis lors j’ai les sens...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
Radinoz

Besoin d’aide

Résolu

Coucou les filles,  J'ai besoin d'avis sur ma situation. Voilà j'ai effectué une prise de sang à J23 de mon cycle. Mon taux de progestérone était de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
Radinoz

Petits boutons sur les gland

Résolu

j’ai de petites excroissances sur le gland de mon pénis. Je ne comprends pas pourquoi j’ai ce phénomène et cela m’intrigue.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
DCI

Je veux surtout pas perdre ma virginité

Résolu

Bonjour ,j'ai 15ans et je suis en couple avec un gars depuis 10 jours je crois,mon copain ma dit il préfère me mettre ses doigt au lieu de son sexe ,j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
CorbeauPlaisant76

Prise de deux pilules et rapport

Résolu

Bonjour, J'espère que vous saurez me rassurer. Il y a deux jours (mardi) j'ai eu une soirée arrosée sauf que j'ai pris deux fois ma pilule ce soir là...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Radinoz

Jais un trou dans mon vagin esque ses normal

Résolu

Bonjour, Jais commence a regarder mon hymene et je me suis inquietter je nest jamais eu de rapport je me suis juste toucher plusieur fois sans introd...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Radinoz

Prise 2 fois de pilule

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai pris ma pilule hier soir comme a mon habitude et ce matin je l'ai repris par inadvertance une nouvelle fois au reveil . Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Radinoz

Ventre et table

Résolu

Bonjour, Je suis à la vingt-neuvième semaine de grossesse, et aujourd'hui mon ventre a heurté le bout pointu de la table, donc le bout de la table ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
DCI

Les boutons

Résolu

Bonjour, j'entends souvent qu'il ne faut pas percer un bouton pourtant , il fini par se percer quand même ; la différence c'est que on à attendu plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
DCI

Taille du penis

Résolu/Fermé

Je voulais savoir si les femmes ressentent une réelle différence entre des penis de taille différents et par extension si la sensation d’un énorme pen...

Dernière réponse le 15 oct. par
labricole47

Test de grossese

Résolu

Bonjour, j'ai effectuer un test de grossese je suis à 4 jour de retard de regle . J'ai des sorte de regle marron et de léger saignement qui ne sont pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Aneres

Avis sur le résultat du test de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur mon test de grossesse  Negatif ou positif ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
Radinoz

Rapport non protégé 3 jours après les règles

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 3 jours après mes règles sachant que j’ai eu mes règles le 1re sept et ça s’est terminé le 5...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Lylyfleur04

Prise de sang à 0,6 enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, j’ai fait une prise de sang mon taux était à 0,6 ui/L il y’a ecrir sur le tableau que le test et nagatif si il et inférieur à 5 ui/L. la q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Maeva1301

Saignement de privation sous pilule qui durent

Résolu

Bonjour  je suis assez inquiète car la semaine dernière j’ai fais mon arret de pilule normal, mes saignements on mis 5 jours à arrivé ensuite j’ai vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Radinoz

Gros retard de règle

Résolu

Bonjour ! Enfaite j’ai eu mes 1er règle le 13 novembre puis début mars et mai après cela j’ai 0 règle ! Cela est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
Radinoz

Problème homme

Résolu

Bonjour,j ai 42  ans et depuis un certain temps mes testicule  et mon penis sont recroviller à l intérieur que puis je faire 

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
DCI

Je veux vraiment savoir si j'ai un problème !

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sérieusement, je pense qu'il y a un problème dans ma tête. C'est peut-être parce que ma mère me dit parfois : " Tu as un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
begonie

Aucun signe pubertaire a 14 ans

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien. Alors je me présente, j’ai eu mes 14 ans le 19 avril, mais j’aimerais savoir si tout est ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Tchiki

Aucun plaisir lors de la masturbation

Résolu

Bonjour je m'appelle Hana et j'ai 15 ans. ( Je suis une fille je précise au cas où.) Hier soir j'ai essayé de me doigter mais j'ai beau essayer je ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
wikaryx

Rapport sexuelle

Résolu

Bonjour  je voulais demander pourquoi quand je fais des rapports sexe quand je ejacule des son vagin quand on finit le rapport sexuelle quand elle le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Seb72_8704

Poids a 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis en 3e et je fais 1m70 pour 95 kilos. Cet aprem je vais chez mon médecin généraliste pour parler un peu des tâches que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Radinoz

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez je veux connaître mon jour d'ovulation j'ai des règles irréguliers depuis le mois d'avril je vous explique mes rè...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Radinoz

Vomissement regulier 2 jour

Résolu

Bonjour, Ma compagne n'arrete pas de vomir depuis 2 jour au moin elle a des nausée quasiement tout le temps excepter a certain moment de la journée o...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
DCI

Cycle menstruel, ovulation, risque de grossesse

Résolu

Bonjour à vous...  J'ai vraiment quelques questions qui me stress, jusqu'à j'ai des insomnies.  C'est toujours dans le cadre des risques de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Radinoz

Rapport protégé par jours

Résolu/Fermé

Bonjour ,  à se que si possible de faire rapport protège avec 2 femme différente par jours ???

Dernière réponse le 4 sept. par
DCI

Sexe avec sa meilleure amie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai envie de faire l'amour ou du dry humping avec ma meilleure amie. (Je suis une fille) J'ai légèrement abordé le sujet, et ...

Dernière réponse le 4 sept. par
joraline

Grandes lèvres vaginales fripées

Résolu

Bonjour, j'ai 26ans et j'ai les grandes lèvres vaginales fripées. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels . Je voudrais savoir qu'est ce qui peut provoq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Radinoz

Positif ou négatif

Résolu

Bonjour,  J'habite au Luxembourg et j'ai fait un test bêta hcg mais je n'arrive pas à dire s'il est positif ou négatif, pouvez-vous m'aider s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 31 août par
joraline

Besoin d'être rassuré

Résolu

Bonjour,j'ai besoin que vous me rassurez vraiment avec mon copain on a eu des attouchements le 2 juin moi j'étais habillée et lui non il a un peu essa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août par
Radinoz

Perte de virginité

Résolu/Fermé

L hymen est un résidu embryonnaire dont le sort est communément de disparaître, cela fait partie des petits tracas génitaux,  comme le phimosis chez l...

Dernière réponse le 29 août par
joraline

Syndrome post traumatique possible

Résolu

Bonjour, ceci va être un peu long veuillez m'excuser, j'ai 14 ans et récemment j'ai pris conscience d'un événement qui s'est passé quand j'avais 9 ans...

5 réponses Dernière réponse le 26 août par
Yunji

Risques de grossesse

Résolu

J ai lavé la culotte de sperme avec du savon et de l eau dans un petit récipient .Aprés 20 min ma feme s est lavée le vagin avec ce méme récipient.Est...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
Radinoz

Ejaculation bizzare a 11 ans

Résolu

j’ai 12 ans dans 7 jours, mais je m’inquiète car mon sperme coule un tout petit peu quand je me masturbe genre quelque goutes et il est transparent et...

2 réponses Dernière réponse le 25 août par
DCI

Tremblements a l’intérieur du corps

Résolu

Bonjour, pour ma part ça commencés les tremblement a l’intérieur de mon corps et surtout au moment ou mes intestins digéraient avant d’aller aux toile...

3 réponses Dernière réponse le 25 août par
DCI

Déni de grossesse potentiel

Résolu

Bonjour, Il y’a 05 mois j’ai eu des rapports à risque avec coït interrompu et un ejaculation interne quelques jours avant les règles. Jusque là je n’...

3 réponses Dernière réponse le 24 août par
Radinoz

Symptôme assez spasme intestin ? œsophage ? cœur ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Voila je vous expose mon problème depuis quelques mois j’ai des symptômes assez bizarres :  Tous d’abord des douleurs...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
DCI

Grossesse risque

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète à propos ce sujet, j’étais avec un gars et il a ejaculer et un bout de sperme s’est jeté sur mon pantalon en coton apr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
Helh

Des sensations sur mon corps

Résolu

Bonjour,j'ai le même problème et je suis une jeune femme âgé de 18 ans. J'ai tout le temps l'impression qu'il y'a des vers qui circulent sous ma peau....

6 réponses Dernière réponse le 19 août par
DCI

Grossesse 1 -2 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles je voulais vous expliquer aussi mon histoire... Voilà y a quelques mois j'étais enceinte d'une grosse ultra utérine, qui n'a pas ...

Dernière réponse le 15 août par
joraline
Résultats 1 - 50 sur un total de 41 840