Les discussions
Addict au sexe
RésoluBonjour, Moi c est Max 28 ans nouveau à Québec Sa fait 2 ans maintenant que je ressens toujours l envie de faire l amour je peux le faire pendant...
Pilule et règles
RésoluBonjour J'ai pris ma plaquette de pilules pendant 21 jours et jai enchaîné avec une autre plaquette pour éviter d'avoir mes règles la semaine ou cel...
Salut j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action
RésoluBonjour, je me questionne sur le taille de mon pénis j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action 12 cm donc me demandai si il était d'une b...
Comment enlever les acrochordon
RésoluBonjour vu la difficulté de trouver un rendez vous chez un dermatologue , j'ai vu qu'il existait en vente libre des moyens d'enlever les acrochordons...
Retard régles
RésoluBonjour, je voudrais savoir parce que sa m inquiète beaucoup cest la première fois que sa m'arrive. J'ai explique le 20 octobre j'ai eu des petite mar...
Vinaigre après relations sexuelles
RésoluBonjour, J'ai bu du vinaigre après une relation sexuelle vais-je tomber enceinte ?
Douleurs lors de rapports sexuels (femmes)
RésoluBonjour alors voilà, j’ai 19 ans et lors de mes rapports sexuel j’ai parfois mal, et je me demandais si c’est normal. Le membre de mon partenaire est ...
Question du gyneco
RésoluBonjour. Le Gynéco m’a demandé si j’avais « encore des rapports « . Je n’ai pas bien compris. Je gère ma contraception avec lui. Quel intérêt de pose...
Efficacité de la pilule du lendemain
RésoluBonjour,la pilule NORLEVO est-elle efficace après un rapport ayant eu lieu le lendemain de l'ovulation?
Veine qui gonfle avec des boule en dessous du gland.
RésoluBonjour, j’ai 19 ans et depuis quelques jours j’ai remarqué que une veine avais gonflé sous mon gland par endroits il y a comme des petites boule dur ...
Échographie 5 semaines invisible et test négatif
RésoluBonjour, Coucou mes dames , je un soucis qui me ronge le coeur , la date de mon dernier règle était pour le 20 septembre. depuis lors j’ai les sens...
Besoin d’aide
RésoluCoucou les filles, J'ai besoin d'avis sur ma situation. Voilà j'ai effectué une prise de sang à J23 de mon cycle. Mon taux de progestérone était de ...
Petits boutons sur les gland
Résoluj’ai de petites excroissances sur le gland de mon pénis. Je ne comprends pas pourquoi j’ai ce phénomène et cela m’intrigue.
Je veux surtout pas perdre ma virginité
RésoluBonjour ,j'ai 15ans et je suis en couple avec un gars depuis 10 jours je crois,mon copain ma dit il préfère me mettre ses doigt au lieu de son sexe ,j...
Prise de deux pilules et rapport
RésoluBonjour, J'espère que vous saurez me rassurer. Il y a deux jours (mardi) j'ai eu une soirée arrosée sauf que j'ai pris deux fois ma pilule ce soir là...
Jais un trou dans mon vagin esque ses normal
RésoluBonjour, Jais commence a regarder mon hymene et je me suis inquietter je nest jamais eu de rapport je me suis juste toucher plusieur fois sans introd...
Prise 2 fois de pilule
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai pris ma pilule hier soir comme a mon habitude et ce matin je l'ai repris par inadvertance une nouvelle fois au reveil . Ma ...
Ventre et table
RésoluBonjour, Je suis à la vingt-neuvième semaine de grossesse, et aujourd'hui mon ventre a heurté le bout pointu de la table, donc le bout de la table ...
Les boutons
RésoluBonjour, j'entends souvent qu'il ne faut pas percer un bouton pourtant , il fini par se percer quand même ; la différence c'est que on à attendu plu...
Taille du penis
Résolu/FerméJe voulais savoir si les femmes ressentent une réelle différence entre des penis de taille différents et par extension si la sensation d’un énorme pen...
Test de grossese
RésoluBonjour, j'ai effectuer un test de grossese je suis à 4 jour de retard de regle . J'ai des sorte de regle marron et de léger saignement qui ne sont pa...
Avis sur le résultat du test de grossesse
RésoluBonjour, J'ai un doute sur mon test de grossesse Negatif ou positif ?
Rapport non protégé 3 jours après les règles
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 3 jours après mes règles sachant que j’ai eu mes règles le 1re sept et ça s’est terminé le 5...
Prise de sang à 0,6 enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j’ai fait une prise de sang mon taux était à 0,6 ui/L il y’a ecrir sur le tableau que le test et nagatif si il et inférieur à 5 ui/L. la q...
Saignement de privation sous pilule qui durent
RésoluBonjour je suis assez inquiète car la semaine dernière j’ai fais mon arret de pilule normal, mes saignements on mis 5 jours à arrivé ensuite j’ai vo...
Gros retard de règle
RésoluBonjour ! Enfaite j’ai eu mes 1er règle le 13 novembre puis début mars et mai après cela j’ai 0 règle ! Cela est normal ?
Problème homme
RésoluBonjour,j ai 42 ans et depuis un certain temps mes testicule et mon penis sont recroviller à l intérieur que puis je faire
Je veux vraiment savoir si j'ai un problème !
RésoluBonjour, Bonjour, Sérieusement, je pense qu'il y a un problème dans ma tête. C'est peut-être parce que ma mère me dit parfois : " Tu as un problème ...
Aucun signe pubertaire a 14 ans
RésoluBonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien. Alors je me présente, j’ai eu mes 14 ans le 19 avril, mais j’aimerais savoir si tout est ...
Aucun plaisir lors de la masturbation
RésoluBonjour je m'appelle Hana et j'ai 15 ans. ( Je suis une fille je précise au cas où.) Hier soir j'ai essayé de me doigter mais j'ai beau essayer je ne...
Rapport sexuelle
RésoluBonjour je voulais demander pourquoi quand je fais des rapports sexe quand je ejacule des son vagin quand on finit le rapport sexuelle quand elle le...
Poids a 14 ans
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je suis en 3e et je fais 1m70 pour 95 kilos. Cet aprem je vais chez mon médecin généraliste pour parler un peu des tâches que ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour,j'aimerais que vous m'aidiez je veux connaître mon jour d'ovulation j'ai des règles irréguliers depuis le mois d'avril je vous explique mes rè...
Vomissement regulier 2 jour
RésoluBonjour, Ma compagne n'arrete pas de vomir depuis 2 jour au moin elle a des nausée quasiement tout le temps excepter a certain moment de la journée o...
Cycle menstruel, ovulation, risque de grossesse
RésoluBonjour à vous... J'ai vraiment quelques questions qui me stress, jusqu'à j'ai des insomnies. C'est toujours dans le cadre des risques de grossess...
Rapport protégé par jours
Résolu/FerméBonjour , à se que si possible de faire rapport protège avec 2 femme différente par jours ???
Sexe avec sa meilleure amie
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et j'ai envie de faire l'amour ou du dry humping avec ma meilleure amie. (Je suis une fille) J'ai légèrement abordé le sujet, et ...
Grandes lèvres vaginales fripées
RésoluBonjour, j'ai 26ans et j'ai les grandes lèvres vaginales fripées. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels . Je voudrais savoir qu'est ce qui peut provoq...
Positif ou négatif
RésoluBonjour, J'habite au Luxembourg et j'ai fait un test bêta hcg mais je n'arrive pas à dire s'il est positif ou négatif, pouvez-vous m'aider s'il vous...
Besoin d'être rassuré
RésoluBonjour,j'ai besoin que vous me rassurez vraiment avec mon copain on a eu des attouchements le 2 juin moi j'étais habillée et lui non il a un peu essa...
Perte de virginité
Résolu/FerméL hymen est un résidu embryonnaire dont le sort est communément de disparaître, cela fait partie des petits tracas génitaux, comme le phimosis chez l...
Syndrome post traumatique possible
RésoluBonjour, ceci va être un peu long veuillez m'excuser, j'ai 14 ans et récemment j'ai pris conscience d'un événement qui s'est passé quand j'avais 9 ans...
Risques de grossesse
RésoluJ ai lavé la culotte de sperme avec du savon et de l eau dans un petit récipient .Aprés 20 min ma feme s est lavée le vagin avec ce méme récipient.Est...
Ejaculation bizzare a 11 ans
Résoluj’ai 12 ans dans 7 jours, mais je m’inquiète car mon sperme coule un tout petit peu quand je me masturbe genre quelque goutes et il est transparent et...
Tremblements a l’intérieur du corps
RésoluBonjour, pour ma part ça commencés les tremblement a l’intérieur de mon corps et surtout au moment ou mes intestins digéraient avant d’aller aux toile...
Déni de grossesse potentiel
RésoluBonjour, Il y’a 05 mois j’ai eu des rapports à risque avec coït interrompu et un ejaculation interne quelques jours avant les règles. Jusque là je n’...
Symptôme assez spasme intestin ? œsophage ? cœur ?
RésoluBonjour à tous et à toutes , Voila je vous expose mon problème depuis quelques mois j’ai des symptômes assez bizarres : Tous d’abord des douleurs...
Grossesse risque
RésoluBonjour, Je suis très inquiète à propos ce sujet, j’étais avec un gars et il a ejaculer et un bout de sperme s’est jeté sur mon pantalon en coton apr...
Des sensations sur mon corps
RésoluBonjour,j'ai le même problème et je suis une jeune femme âgé de 18 ans. J'ai tout le temps l'impression qu'il y'a des vers qui circulent sous ma peau....
Grossesse 1 -2 semaines
Résolu/FerméBonjour, les filles je voulais vous expliquer aussi mon histoire... Voilà y a quelques mois j'étais enceinte d'une grosse ultra utérine, qui n'a pas ...