Les discussions
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, Je prends une pillule microdisé avec seulement un progestatif le desogestrel. je me demande s’il existe un risque d’interaction avec la b...
Erection penis
RésoluBonjour, jai 18 ans 1m82 d’origine espagnol polonais, et mon penis en repos fait entre 11-13cm et en erection y monte jusqu’à 17,5-18cm.. Je trouv...
Panniculite mesenterique
RésoluBonjour, ayant eu de grosses douleurs aux instestins, j'ai eté aux urgences : et là on me dit juste vous avez une inflammation aux instestins on va su...
Je me doigte mais cela ne me suffit pas
RésoluJ'ai 13 ans je me doigte mais cela ne me suffit pas. Je neveux pas de sextoys car je ne veux pas le dire a mes parent...je ne sais pas trop si c'est b...
Sang rouge vif dans les selles
RésoluBonjour hier matin je suis allée aux toilettes et j'ai réalisé en m'essuyant qu'il y avait beaucoup de sang autant que si j'avais mes règles mais auss...
Plus d'érection sous antibiotique.
RésoluBonjour, on m'a diagnostiqué une l’ochi-épididymite au testicule droit, depuis je suis sous antibiotique (amoxicilline) et anti douleurs puissant (nef...
Pilule leeloo continu gé et cigarette
RésoluBonsoir, J'ai 21 ans bientôt 22, et je suis sous pilule (Leeloo continu Gé) depuis plus d'1 an maintenant. J'ai fumé une cigarette (à rouler) aprè...
Grossesse?
Résolu/FerméBonjour, je suis anxieuse depuis un moment jai fait des frottement sans pénétration et sans ejaculation avec mon copain y'a 5 semaine de ça j'ai eu me...
Sac gestationnel avec vésicule
RésoluBonjour les filles, je vous écris je suis désespéré après ma dernière échographie, ma sage femme m’a confirmé qu’elle a vu une vésicule vitelline et...
Spm nausee ?
RésoluBonjour, J’ai posé une question concernant les nausées avant les regles si ça faisait partie du spm ou pas et je ne comprends pas mais je ne la retro...
Symptôme grossesse avortement
RésoluBonjour, J’ai subit un avortement en juillet par médicament depuis j’ai re couché avec mon copain j’ai eu mes règles entre temps je n’ai pas refait l...
Frottements
RésoluBonjour, j’ai une question qui me turlupine, après avoir fais plaisir a mon copain (je ne vous ferai pas de dessin T^T), après avoir ejaculer et nett...
Enceinte ?
RésoluJ’ai fait un test sanguin 4 semaine après la relation à risque dois-je me fier au résultat ?
Comment lire une carte d’implant oculaire ?
RésoluBonjour, après une opération de la cataracte on nous remet une " carte d’implant oculaire " ... mais comment réussir, plus tard, à retrouver la signi...
Liquide pré séminal sur les mains
RésoluBonjour, il y a quelques jours j’ai fait des préliminaires avec un homme mais j ´étais habillé. je l’ai masturbé par la suite ayant du liquide pré sé...
Boutons blancs au fond de la langue
RésoluBonjour, J'ai des problèmes d'hypersalivation et des difficultés de déglutition depuis quelques semaines et mon médecin généraliste m'a prescrit un a...
Suite après conisation
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si c'est ici que je peut poser mes questions mais je tente. J'ai subis il y a 1 mois et demi un conisation où on m'a re...
Crises suicidaires, comment en finir rapidement ?
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 13 ans souffrant d'une dépression que je n'arrive pas a guérir, je laisse tomber. Je vous explique ma situation: ...
Nuit bebe compliquée
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 4 mois et demi se réveille là nous pour la tétée mais une fois la tétée faite elle ne se rendort pas, elle va s’assoupir dans les...
Pilule et rapport
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un rapport non protégé dimanche dernier, j’étais à la 2ème semaine sur ma plaquette de pilule, hors j’avais eu un oubli de pilule m...
Tache blanche penis
RésoluBonjour je vien vers vous demander quesque sa pourrai être et si quelqu’un a déjà eu ça car mon dermatologue pense que c’est des condylome mais sa n’y...
Salut j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action
RésoluBonjour, je me questionne sur le taille de mon pénis j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action 12 cm donc me demandai si il était d'une b...
Pilule optilova
RésoluBonsoir j’ai une question, si on prend la pilule a heure fixe et que je vais à la selle 1 h après et elle toujours efficace ou non ? Et je prend auss...
Règles pilule
RésoluBonjour, Je me confie ici ne sachant pas à qui poser cette question. Je prends une pilule ( dienobel ) 21 jours et 7 jours sans afin d’avoir mes règl...
Addict au sexe
RésoluBonjour, Moi c est Max 28 ans nouveau à Québec Sa fait 2 ans maintenant que je ressens toujours l envie de faire l amour je peux le faire pendant...
Pilule et règles
RésoluBonjour J'ai pris ma plaquette de pilules pendant 21 jours et jai enchaîné avec une autre plaquette pour éviter d'avoir mes règles la semaine ou cel...
Cheveux blancs
RésoluBonjour, mon mari a perdu tous ses cheveux noirs en deux semaines. Ils sont devenus tout blancs. D'après notre médecin se serait du à une augmentation...
Comment enlever les acrochordon
RésoluBonjour vu la difficulté de trouver un rendez vous chez un dermatologue , j'ai vu qu'il existait en vente libre des moyens d'enlever les acrochordons...
Retard régles
RésoluBonjour, je voudrais savoir parce que sa m inquiète beaucoup cest la première fois que sa m'arrive. J'ai explique le 20 octobre j'ai eu des petite mar...
Vinaigre après relations sexuelles
RésoluBonjour, J'ai bu du vinaigre après une relation sexuelle vais-je tomber enceinte ?
Douleurs lors de rapports sexuels (femmes)
RésoluBonjour alors voilà, j’ai 19 ans et lors de mes rapports sexuel j’ai parfois mal, et je me demandais si c’est normal. Le membre de mon partenaire est ...
Question du gyneco
RésoluBonjour. Le Gynéco m’a demandé si j’avais « encore des rapports « . Je n’ai pas bien compris. Je gère ma contraception avec lui. Quel intérêt de pose...
Efficacité de la pilule du lendemain
RésoluBonjour,la pilule NORLEVO est-elle efficace après un rapport ayant eu lieu le lendemain de l'ovulation?
Veine qui gonfle avec des boule en dessous du gland.
RésoluBonjour, j’ai 19 ans et depuis quelques jours j’ai remarqué que une veine avais gonflé sous mon gland par endroits il y a comme des petites boule dur ...
Échographie 5 semaines invisible et test négatif
RésoluBonjour, Coucou mes dames , je un soucis qui me ronge le coeur , la date de mon dernier règle était pour le 20 septembre. depuis lors j’ai les sens...
Besoin d’aide
RésoluCoucou les filles, J'ai besoin d'avis sur ma situation. Voilà j'ai effectué une prise de sang à J23 de mon cycle. Mon taux de progestérone était de ...
Petits boutons sur les gland
Résoluj’ai de petites excroissances sur le gland de mon pénis. Je ne comprends pas pourquoi j’ai ce phénomène et cela m’intrigue.
Je veux surtout pas perdre ma virginité
RésoluBonjour ,j'ai 15ans et je suis en couple avec un gars depuis 10 jours je crois,mon copain ma dit il préfère me mettre ses doigt au lieu de son sexe ,j...
Prise de deux pilules et rapport
RésoluBonjour, J'espère que vous saurez me rassurer. Il y a deux jours (mardi) j'ai eu une soirée arrosée sauf que j'ai pris deux fois ma pilule ce soir là...
Jais un trou dans mon vagin esque ses normal
RésoluBonjour, Jais commence a regarder mon hymene et je me suis inquietter je nest jamais eu de rapport je me suis juste toucher plusieur fois sans introd...
Prise 2 fois de pilule
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai pris ma pilule hier soir comme a mon habitude et ce matin je l'ai repris par inadvertance une nouvelle fois au reveil . Ma ...
Ventre et table
RésoluBonjour, Je suis à la vingt-neuvième semaine de grossesse, et aujourd'hui mon ventre a heurté le bout pointu de la table, donc le bout de la table ...
Les boutons
RésoluBonjour, j'entends souvent qu'il ne faut pas percer un bouton pourtant , il fini par se percer quand même ; la différence c'est que on à attendu plu...
Taille du penis
Résolu/FerméJe voulais savoir si les femmes ressentent une réelle différence entre des penis de taille différents et par extension si la sensation d’un énorme pen...
Test de grossese
RésoluBonjour, j'ai effectuer un test de grossese je suis à 4 jour de retard de regle . J'ai des sorte de regle marron et de léger saignement qui ne sont pa...
Avis sur le résultat du test de grossesse
RésoluBonjour, J'ai un doute sur mon test de grossesse Negatif ou positif ?
Rapport non protégé 3 jours après les règles
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 3 jours après mes règles sachant que j’ai eu mes règles le 1re sept et ça s’est terminé le 5...
Prise de sang à 0,6 enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j’ai fait une prise de sang mon taux était à 0,6 ui/L il y’a ecrir sur le tableau que le test et nagatif si il et inférieur à 5 ui/L. la q...