Les discussions

Tache blanche visage

Bonjour, Depuis 1 mois j’ai des taches blanche qui apparaissent sur mon visage, elle sont plus prononcé après une séance de sport ou lorsque je b...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Enzo24

Boutons sur le visage

Bonjour, Impossible pour moi de parvenir à un diagnostic, je me renseigne, mais n’arrive aps à comprendre la cause de ces boutons là. Je ne trouve ...

-Sof-

Connaissez-vous le "mounjaro" (contre diabète et obésité) ?

Bonjour. Avez-vous déjà utilisé ou utilisez-vous le "Mounjaro" ? Si oui, quels sont les effets bénéfiques et/ou indésirables que vous avez pu co...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
-Sof-

Capsulite rétractile

Résolu

Bonjour, depuis mai, je souffre d'une capsulite rétractile a l'épaule G qui me fait un mal de chien, surtout la nuit; Fin mars j'ai été opérée de la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Kellyne

Épaule gelée : causes, durée, irm et traitement

La capsulite rétractile, aussi appelée "épaule gelée", est une inflammation de l'articulation de l'épaule, résultant en douleur et diminution de la mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Kellyne

Complexe lié au poils

Bonjour, je suis complexé car je trouve que je n'ai pas assez de poils. Il y a beaucoup ”d’astuces” sur le web, mais j'aimerais des conseils basés sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
joraline

Fausse couche ?

Bonjour, Hier en me lavant je me suis aperçu qu’il y avais « ça » sur le sol de ma douche pensez vous qui est possible que ce soit une fausse couche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Azerty

Grossesse gémellaire 9 semaines saignements et caillots

Bonjour, je suis comme vous j’ai de gros saignements rouge vif avec de très gros caillots depuis 2 jours je suis à 9 semaines. J’ai déjà eu 2 grossess...

Roro

Comprendre son volume plaquettaire moyen (vpm)

Le volume plaquettaire moyen (VPM) se trouve dans les analyses sanguines, découlant du calcul de la taille des plaquettes - entre 150 000 et 400 000 p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
280896

Excroissance qui a changer de taille ?

Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide sur deux petites excroissance côte à côte que j’ai depuis toute petite, au niveau du poignet, couleur chair. Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Elo7188

Enceinte même si règles ?

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé par un préservatif le 24 novembre. J’ai eu mes règles le 29 novembre à ma grande surprise avec quasiment 1 semaine...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Radinoz

Trou dans la peau

Bonsoir,  J'écris ce message car je suis un peu hypocondriaque. Il y a quelques temps, j'ai vu que j'avais ce trou dans ma peau :  Je sais que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Mrsbob

Masturbation

Fermé

Bonjour,   Bonsoir je me masturbe nue dehors la nuit   

Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Radinoz

Se frotter avec une pomme de terre

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle effet peut avoir le fait de ce frotter avec une pomme de terre

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
labricole47

Syndrome de phelan-mcdermid : symptômes et espérance de vie

Le syndrome de Phelan-McDermid est une maladie génétique rare, affectant environ 1 naissance sur 30 000. Il est généralement détecté dès l'enfance en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
Nad

Cicatrice chez un enfant de cinq ans au niveau paupière

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
verveine2023

Puis-je passer de optilova 20 a optidril 30 sans pause ?

Bonjour, Aujourd'hui mercredi, le planning familial m'a prescris une nouvelle pilule : Optidril 30. Jusqu'ici j'avais toujours été sous Optilova 20, m...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
_strida

Les mycoses vaginales me pourrissent la vie

Résolu

Bonjour,je suis âgée de 24 ans et je souffre atrocement pendant mes rapports sexuels, ce qui entraîne une perte de désir, presqu'un dégoût de tout ce ...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
_ladocu

Je vais subir une hystérectomie : besoin de vos témoignages

Résolu

Bonjour, Le mois prochain, je dois avoir une hystérectomie par voie abdominale. Pour fibromes volumineux et dysplasie. On doit m'enlever l'utérus et...

158 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
Biju

Une minime fuite mitrale est-elle dangereuse ?

Bonjour, Est ce que une minime fuite mitrale est dangereuse à 29 ans ? comment cela se soigne ? qu'elle en est l'origine ? enfin dois-je m'inquiéter ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
_poulidoor

Ma joue gonfle 1 mois après extraction des dents de sagesse

Bonjour, plus de 1 mois après mon extraction des dents de sagesse ma joue gauche regonfle et c'est très génant ... Auriez vous des solutions miracles ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
_viviane2B

Témoignages tumeur phyllode du sein

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup communiquer avec des personnes qui ont eu une tumeur phyllode du sein La mienne vient d'être diagnostiquée la semaine d...

45 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
_chardene

Douleur poitrine sous pilule optimizette ge

Bonjour, voilà j'ai changer de pilule en novembre ma gigi m'a prescrit optimizette gé nikel juste une semaine de règle le premier moi et depuis plus d...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
_claire

Une 4è césarienne est-ce dangereux ou pas ?

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants, 3 garçons ! Mais, j'aimerai bien essayer un dernier (peut-être pour essayer une fille, mais la nature décid...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
_circe

Je ressens des vibrations dans mon corps. c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ça mais depuiq quelque temps j'ai remarqué que dès que je ne suis pas occupée, je ressens comme des tr...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
JJdu47

Non mal de ventre

Résolu

Bonjour,je m’appelle Manon j’ai 12 ans et je viens d’avoir mes règles est ce normale que je n’ai pas mal au ventre comme certaines filles ?     ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
manon_1302

Optimizette

Bonjour, J’ai commencé optimizette le 21/10 des saignements sont apparus le 30/12 et depuis ça s’arrête pas. J’ai eu en novembre des saignements en...

Radinoz

Angoisse du dentiste

Bonjour j'ai un problème, je suis allée chez la dentiste, premièr rendez vous elle m'a fais radio, j'ai plusieurs dents a enlevé et plusieurs a soigné...

labricole47

Trou maculaire en attente chirurgie

Bonjour, J’ai ete diagostique avec un trou maculaire il y a quelques semaine. Je suis en attente pour une chirurgie. Je me demande combien de temps...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
christiane

Mon œil coule 2 semaines après une cataracte

Bonjour, je me suis fait opérer de la cataracte il y a 15 jours. Durant plusieurs jours je voyais un voile, et mon œil me faisait mal. J’ai donc re...

Répondre

Langue blanche, gène dans la gorge

Bonjour, je suis un garçon de 21 ans, je viens vers vous car ça deviens pesant pour moi d’avoir la langue blanche, de devoir éviter que ça se voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Chris

Carie et sûrement devitalisation ...

Bonjour à tous, voilà j'ai 16 ans et je me retrouve avec une énorme carie, que j'ai vraiment laissé traîner à cause de ma grande peur des dentistes .....

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Britou

Kyste au foie qui diminue

Bonjour, J’ai un kyste au foie, il était de 4 centimètres il y a 3 ans et la j’ai passé une autre écho il est de 2 cent. Le médecin m’a dit que le...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Juju

Douleur et inflamation suite à dévitalisation

Bonjour, je me suis fais dévitaliser une dent (molaire) et cela en 3 RDV. au dernier rendez vous, le chir dentiste à fini d'extraire la pulpe, pu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Britou

Comment reglé acouphenes

Bonjour,y as t,il des soins pour l,acouphenes        

Répondre

Pilule prise trop tôt : c'est grave ?

Bonjour, J'ai prise ma pilule jeudi soir à 19h et ce matin je me suis réveillé en panique pensant que j'avais oublier ma pilule et j'en ai reprise une...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
pascaline

Signification analyse immunoglobuline monoclonale

Bonjour, pourriez vous me renseigner, mon beau père a eu le résultat de sa prise de sang, le résultat pour l'immunoglobuline monoclonale de type igG l...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Tate

Difficulté aprés opération des hémorroïdes

Bonjour, je viens de me faire opérer des hémorroïdes et je n'arrive pas à aller à la selle car j'ai mal. Que dois-je faire? Merci

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Simone

Effets secondaires après retrait d'un implant

Résolu

bonjour j'ai eu un implant pendant deux ans et demi je n'ai jamais eu de règles avant le 21 mai 2019 .Le 02 juin 2019 je décide me faire retirée l'imp...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
PennyApple

Trituration de l'épaule : qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma mère souffre d'une tendinite à l'épaule depuis 8 mois, elle a eu 30 séances de kiné, une infiltration et rien n'y...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Laetitia.aa

Mal à la gorge persistant. que faire ?

bonjour depuis plus de 4 semaines j'ai mal à la gorge ! elle est rouge et la nuit, j'ai toujours la bouche sèche et irritée, ma langue brûle égalemen...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
slimane

Grossesse et diabete type 1

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte . J'ai un diabete type 1 et j'aimerais beaucoup échanger avec des mamans qui se trouvent dans la me...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
joraline

Tâches rougeâtres

Bonjour, J’étais dans mon lit lorsque mon bras c’est mis à me démanger sur la partie inférieure. Je me suis donc mis à me gratter et suite à se grat...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
doloresmil

Bilan infertilité

Bonjour, nouvelle sur le groupe, j'ai besoin de vos conseil, et de parler avec des personnes qui pourront savoir ce que nous ressentons, nous essayons...

Répondre

Douleur dentaire

Bonjour , j’ai une grosse douleur à une dent depuis 1 semaine qui a commencée juste par des douleurs vives au contact du chaud ou du froid. Puis gross...

verveine2023

Petit point blanc sur la langue

Bonjour, j’ai depuis quelques semaines, un petit point blanc sur la langue qui ressemble à un bout de peau, ne grossit pas, ne me gêne pas plus que...

Répondre

Problème opération cataracte

Bonjour, je me suis fais opéré il y a 15 jours , tout se passait bien, j'avais récupéré 9/10eme et au bout de 11 jours je retombe à 5/10eme, les coule...

Répondre

Bonjour sleeve et tca

Bonjour, je pèse 88 kg et mesure 163 cm. Je suis hyperphagique depuis l age de 16 ans. J ai réussi à ne pas trop grossir alternant entre périodes de b...

ernestkayassi

Perdre du poids 100%

Bonjour, Si tu veux perdre du poids durablement *sans produits chimiques ni régimes extrêmes*, la meilleure solution, c’est de *combiner une bonne al...

ernestkayassi

J’ai une perleche depuis plus de 6 ans ( j’ai 20 ans ) help

Bonjour, j’ai 20 ans, bientôt 2, je ne bois pas, fume pas, fait du sport, de la musculation, à premiere vue je suis en parfaite santé et n’a pas grand...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
garbarata
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000