Les discussions

Boule blanche gencive douleur

Bonjour, J’ai une douleur à une gencive en bas à droite des dents depuis samedi dernier. La douleur est apparu en mangeant et ça me lançait sans arrê...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
stf_frmu

Jais un trou dans mon vagin esque ses normal

Résolu

Bonjour, Jais commence a regarder mon hymene et je me suis inquietter je nest jamais eu de rapport je me suis juste toucher plusieur fois sans introd...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Radinoz

Obsédée par mon sexe

Bonjour, je suis nouvelle ici et je voudrais partager mon problème avec vous, afin de savoir si je suis seule dans ce cas. Je pense toujours à ma vu...

Répondre

Mal-être constant, impression d'être maudit

Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 23 ans, et j'ai l'impression d'être maudit depuis ma plus tendre enfance.  Car effectivement, je n'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
begonie

Pourquoi je vois le ciel rose lors de voyage en voiture ?

Bonjour, J'ai 25 ans et d'aussi loin que je me souvienne lorsque l'on faisait de longs trajets en voiture avec ma famille et qu'il y avait du beau te...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
DCI

Prise 2 fois de pilule

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai pris ma pilule hier soir comme a mon habitude et ce matin je l'ai repris par inadvertance une nouvelle fois au reveil . Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Radinoz

Grain de beaute

Bonjour. En me regardant dans la glace, j'ai vu une tache sur le bas de l'épaule que je n'avais jamais remarquée auparavant. Ça m'inquiète un peu, vu...

DCI

Je aa groupe o+ et madame ac groupe o+ . est ce que nous com

je suis AA et de groupe o positif et Madame est AC et de groupe positif. Est ce que nous sommes compatibles ?

DCI

Juste besoin de réponse pour une fugue

Bonjour/bonsoir vraiment j'ai beau réfléchir et parler avec ma mère je vois aucune autre solution que la fugue malgré le risque j'ai 16 ans bientôt 17...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
DCI

3 testicules ?

J'ai 22 ans et je viens de remarquer que j'ai 2 testicules + 1 boules collé à la droite. Je ne sens rien comme douleur, même quand j'appuie ça donne p...

DCI

Sperm qui ressort

Bonjour, à vous tous voilà je vous explique mon histoire avec ma femme, Cela va faire bientôt 2 semaine que tout les jour on a des rapport (plusieur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Radinoz

Masturbation

Bonjour, Quand je me masturbe un un feutre ou un stylo au bout s'un certains moment il y a du sang qui sort  Pouvez vous me dire si j'ai un problème...

Radinoz

Libido augmenter l’envie sexuelle

Es que vous connaissez des gélules pour augmenter le libido orgasme sexuel pour donner encor plus envie de fair l’amour merci d’avance à tous 

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Larson61

Mauvaise haleine halitose

Mon fils de 8 ans aujourd'hui  souffre d'une mauvaise haleine. Je suis inquiète car je vois qu'il se renferme de plus en plus sur lui. Il parle en ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
denverdino

Phobie (dégoût) des oreilles !!

Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour demander si quelqu’un est comme moi et déteste les faites de toucher les oreilles et rien que de penser au oreilles ç...

Dernière réponse le 23 oct. par
74jana_

Possibilité de fausse couche ou uniquement des règles ?

Bonjour, Je vais commencer par le début de l’histoire pour que vous compreniez mes doutes.  Il y a environ un mois, j’oublie ma pilule mais m’en ren...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Radinoz

Tension elevee a l’effort

Je viens de faire un test d’effort et l’on m’arrête pour me dire qu’a 145 pulsations j’ai 230 de tension….au repos c’est max 135. d’habitude je monte...

DCI

Mono foetale intra utérine évolutif de 13 semaine et 4 jr

Je veux savoir ce que ça signifie 

DCI

Ventre et table

Résolu

Bonjour, Je suis à la vingt-neuvième semaine de grossesse, et aujourd'hui mon ventre a heurté le bout pointu de la table, donc le bout de la table ...

DCI

Brûlures d'estomac

Bonjour, Je suis enceinte de sept mois et je souffre de brûlures d'estomac et de reflux œsophagien. J'ai entendu dire que c'était normal pendant la g...

DCI

Comment lacher prise

Bonjour, j’aimerais des conseil pour faire un travail sur moi. J’ai tendance a vouloir tout controler, j’ai enormement besoin d’etre rassurée. Mon con...

begonie

Test grossesse

Bonjour, J’ai un un rapport protégé avec préservatif + pilule la première semaine de septembre. J’ai eu mes règles de façon totalement normale le moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Radinoz

Fibrome decapeptyl

Bonjour, Je suis nouvelle par ici.  J’ai 38 ans. Sans enfant, et en désire 1. En 2021 on m’a retiré un fibrome.  Aujourd’hui 4 ont repoussé. 1/4 a ôt...

Répondre

Hyperhidrose entre les deux yeux ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai vraiment un truc bizzare.. j'ai des petites goutellettes qui sortent entre les deux yeux et ceux toute la journée et...

Répondre

Craquement gorge

Bonjour, voilà je voudrai sa si quelqu'un a trouver une solution pour les craquement quand on avale notre salive. Car ça fait 6 mois que cela ce passe...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Chloeee

Problème suite osteopathe

Fermé

Bonjour, J ai eu un problème pendant près de 1ans et demi de "fausse sciatique" à la cuisse droite. Pincement paralysant intermittent au fessier. J a...

Dernière réponse le 22 oct. par
DCI

Bouton pénis

Bonjour je voulais savoir pourquoi j'ai ces boutons sur le pénis (j'ai 16 ans)

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Energizor

Regles pillule optimizette

Bonjour, J'étais sous pillule optimizette j'ai fait une fausse couche j'ai repris la pilule optimizette ge et la j'ai eu des pertes marrons après des...

Radinoz

Sperme et grossesse

Bonjour,  j’ai une question. J’ai branlé mon petit ami et il a éjaculer sur mon cycliste, nous étions couchés et quand nous avons découvert, nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Energizor

Lichen vulvaire

Bonjour, Lichen survenu après 70 ans. Essayé plusieurs crème à base de cortisone bien sûr attrape mycose econazole. Cicatridine ovules mais cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
DCI

Points de suture / soins et shampoing

Bonjour, Je viens d'avoir une biopsie du cuir chevelu ce matin avec 3 points de suture. La consultation avec le médecin a été très rapide, je n'a...

DCI

Veines qui apparaissent sur tout le corps en quelques jours

Bonjour, 31 juillet, j’ai eu un gros coup de chaud et pendant la nuit pour la première fois j’ai eu comme des coups d’électricité dans les bras. Le...

Répondre

Je veux arrêter la masturbation j’ai 12 ans

Bonjour,j’ai 12ans je me masturbe avec un bic pour faire comme si je faisais l’amour mais après quelque minute j’ai des frissons je déteste cette sens...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Coline

Fatigue extrême après contamination mononucléose

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis en alternance en informatique. J'ai sans doute eu la mononucléose et aussi le covid en début d'année. Je dis que j'ai ...

Répondre

Les règles

Bonjour, je m’appelle Marie et j’ai 23 ans.  je vous explique ma situation. j’ai eu mes règles pendant 2 semaines non stop. la première semaine do...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Mimi.hen

Bébé qui pleure dans son sommeil

Bonjour, J'aimerais vous soumettre une inquiétude cela fais maintenant plus de trois mois que mon bébé pleure tardivement (1h du matin) dans son somm...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
MOUNA

Saignement de 8 jours et un test de grossesse positif

Bonjour, j'ai eu un saignement pendant 8 jours mais quelques jours après suite à un malaise  je suis allé à l'hôpital pour une consultation et là on m...

MOUNA

Bouchons de stylo d’un les fesse

Bonjour, Je me suis mis un bouchon de stylo d’un les fesse est il rentre totalement je le sens un peu mais je n’arrive pas a le faire sortir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Lily30

Col gravid teste negatif

Bonjour, suite a une visite chez ma gynécologue pour un problème de kyste au ovaires en l’examinant ma gynécologue a trouver que mon col était très d...

Répondre

Je n'arrive pas a la position kamasutra "pomme de newton"

Fermé

Bonjour, alors je suis assez gêner de poser cette question, alors svp ne me juger pas... Je voudrais réussir a faire la position "la pomme de Newton",...

Dernière réponse le 21 oct. par
Radinoz

Dfg variation

Bonjour bonsoir. Voici mes précédents taux de DFG dans l’ordre chronologique : 111, 79, 88, 90, 104 (semaine dernière) et 91 aujourd’hui. Ces taux on...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
HugoLegrand82

J'ai les symptômes de la gale les dermatologue voient rien

Bonjour,  En décembre 2023 j'ai côtoyé quelqu'un qui avait la gale.  Je me suis traité et toujours les symptômes.  En plus j'ai des problèmes de ci...

Lolone

Frotti frotta

Bonjour, j’ai 17 ans et mon copain m’a devierger depuis 1 ans il me doigté préliminaires fin tout sa mais j’arrive pas à me doigter toute seule et arr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Radinoz

Taille pénis

Bonjour, Je suis un jeune homme de 20ans et j'ai toujours pensé que mon pénis était de taille "normale". Je suis en relation avec une fille qui me di...

DCI

Bilan radio

Bonjour, J’ai dû effectuer une radio du thorax pour bilan d’asthme et la conclusion est un discret renforcement de la trame bronchique sans foyer.  q...

DCI

Comprendre des examens des cervicales

Bonjour, J ai 42 ans. Ayant de vives douleurs dans les cervicales qui m handicapent au quotidien, une ncb détectée y a plus de 10 ans, des migraines ...

DCI

Choc électrique grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de sept mois et aujourd'hui mes mains étaient un peu mouillées, et j'ai tenu mon téléphone, qui était sur le chargeur éle...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
DCI

Mauvais ecoulement (gorge)

Bonjour j'ai un mauvais écoulement a chaque fois ça tombe sur mes cordes vocales et je suis obligée de me racler la gorge pour continuer à parler. Il...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Docteur Pierrick Hordé

Test effort positif électriquement et négatif cliniquement.

Bonjour, suite à des douleurs thoraciques, des crises d'angoisses, j'ai fais plusieurs aller retour au urgence avec des analyses ( bilan sanguin, enzy...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
DCI

Je fais 1m59 à 15 ans c’est normal

Bonjour, Je suis une fille j’ai 15ans et je fais 1m59.  Est ce que c’est normal.

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Energizor
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000