Les discussions
Je suis enceinte mais je ne sais pas de qui ?
Bonjour toutes, Alors voilà je suis enceinte mais je ne sais pas de qui à savoir que mes dernières règles date du 23 septembre et concernant les rapp...
Mal poitrine
Bonsoir J'ai mal poitrine cote gauche ça m'inquiète ça dure le pire c'est que je me stress pas et ça dure la douleur J'ai peur de mourir Mer...
Petits boutons sur les gland
Résoluj’ai de petites excroissances sur le gland de mon pénis. Je ne comprends pas pourquoi j’ai ce phénomène et cela m’intrigue.
Scarification
Bonjour, je me suis fait du mal (coupure non profonde) il y’a une semaine et ma plaie c’est un peu infecté maintenant ça va mieux et mes croûtes tombe...
Boutons d’excema partout en 1 mois de puff
Bonjour, J’ai depuis 2 jours des boutons partout sur le corps style araignée, et je me pose la question si ce n’est pas ma puff qui m’as fait cela,...
Problème de famille - alcoolisme
Bonjour, Bonjour j'aurai une petite question qui me chagrine merci
La cigarette électronique c'est bon ?
Bonjour, j'aimerais arrêter de fumer avec la cigarette électronique et les eliquides avec nicotine mais je ne sais pas si c'est bon ? Cordialement ...
Maladie de lapeyronie
Bonjour. Pouvez vous me donner le nom de votre chirurgien car votre témoignage m à rassurer. Aussi ma douleur post opératoire est elle intense ? Me...
Mal de gorge
Bonjour, J ai arrêté de fumer il y a une semaine enfin il m arrive de tirer sur un cbd le soir ,mais gros mal de gorge.comme vous ,je trouve ça bizar...
J’ai pris du paracetamol en trop
Bonjour, Aujourd’hui, ma dent a commencé à me faire souffrir d’un point que je n’ai pas réussi à dormir et que cela fait maintenant plus de 24 heures...
2 pilule le même jour
Bonjour, je prends la pilule contraceptive optimizette Gé depuis maintenant 3 semaines. C’est une pilule en continue. Cependant, hier soir je me s...
Arrêter de respirer la journée sans s’en rendre compte
Bonjour, Alors… Je fais de l’apnée du sommeil. Je m’en suis rendu compte moi-même. Parce que je me rends compte pendant la journée que je m’arrête to...
Pneumopathie diagnostiquée depuis trois jours
Bonjour, J ai une pneumopathie depuis trois jours, après une grosse toux j ai senti quelque chose de visqueux donc j ai craché par peur dans la main ...
Consentement dans le couple
FerméBonjour, je suis en couple avec mon copain depuis 7 mois. La dernière fois qu'on a fait l'amour, une chose c'est passé. Mon copain aime beaucoup les...
Rapport non protege
bonjour, Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé le 17 septembre. J’ai pris la pilule du lendemain le 18. Mes règles sont déclenchées pour la deuxiè...
Poile sur pénis
Bonjour cher ami, Depuis mon adolescence, j’ai constaté un problème au niveau de mon pénis : des poils poussent autour, ce qui, lors des rapports...
Radiologies et irm
Bonjour. J'ai apporté toutes mes radiologies et IRM à mon médecin traitant il y a + d'un mois pour un dossier MDPH. Cependant elle l'a emmené à son ...
À l'aide pour arrêté la masturbation
bonjour je veux savoir en combien de temps peut-on récupérer l'énergie perdu dans la masturbation pendant quatre ans est ce est possible de me senti...
Erreur de route
Bonjour,j'ai inséré du Doliprane en suppositoire dans mon vagin par erreur je les ai confondu avec des ovules, pouvez vous me dire si j'aurai des répe...
Blanc des yeux un peu jaune est ce inquiétant ou pas svp ?
Bonjour, voila c'est la première fois que je pose une question sur un forum car à vrai dire je sais pas si je dois consulter ou non donc j’aurai bie...
Problème gynéco inquiétant
Bonjour à tous Je viens de créer ce compte parce que j’ai besoin d’avis et de témoignages. J’ai des symptômes hyper préoccupants et ma consultation...
Risque de grossesse
Bonjour, je voulais savoir si une fille peut tomber enceinte après des rapports sexuels distancié de deux jours parce que la premier fois après les ra...
Malaises et frissons
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai des malaises intenses très désagréables. Perte partielle de connaissance, mal aux yeux, à la tête . Des fris...
Mère fusionnelle
Bonjour, J' ai 52 ans et ma seule famille est ma mère avec qui je suis proche. Je n'ai jamais vécu en couple et cette relation fusionnelle en est un...
Operation des dents de sagesse et copain
Bonjour a tous Je m'appele laurianne jai 17ans, et je viens de me faire opérer des 4 dents de sagesses sous AG, la douleur arrive, je suis les con...
Barre de contention comment enlever les résidus de colles
Bonjour, Cela fait bientôt 10 que j'avais ma barre de contention derrière mes dents du bas. Elle s'est cassé aujourd'hui. Le problème, il reste plein...
Je veux surtout pas perdre ma virginité
RésoluBonjour ,j'ai 15ans et je suis en couple avec un gars depuis 10 jours je crois,mon copain ma dit il préfère me mettre ses doigt au lieu de son sexe ,j...
Claquement gorge à la déglutition
Bonjour, est ce que quelqu'un a trouver une solution pour le claquement gorge ??? Et est ce que sa continue encore ??? J'espère que quelqu'un me répon...
Boutons sous le penis
Bonjour, je vous écris ce message car j'ai depuis longtemps (plusieurs années mais je connais pas le nombre) des boutons sous la partie gauche du peni...
Colpotrophine ovules
Bonjour, Est-il possible de vider le contenu d'une capsule de Colpotrophine (en massage à l'interieur du vagin) au lieu de l'insérer sans la percer, ...
Un vers au fond des toilettes au réveil 2e étage
Bonjour, Je rencontre le même problème que "jlouis" dans la conversation "https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-731307-ver-des-la-c...
Demande de conseils
Bonjour Je suis une femme de 20 ans et j'ai peur d'avoir des relations sexuel avec des homme Ma question est que Est ce possible que j'ai perdu...
Prise de norlevo
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai eu mes règles le 15 octobre et ça a duré 5 jours juste après durant la période de risques moyennes de gros...
Boutons ou kystes ?
Bonjour je me permet de vous poser cette question depuis quelques mois j’ai toujours comme un petit bouton dur à l’arrière du cuir chevelu mais qui es...
Résultat radio thorax
Bonjour, J'ai fait une radio des poumons ce matin pour une toux qui traîne et filament de sang dans les glaires et le résultat m inquiete pouvez vous...
Démangeaisons de la vulve sans mycose
Bonjour, Je viens sur ce forum car je perds complètement espoir… Cela fait maintenant un mois que je me trimballe avec des démangeaisons et picotem...
Bouton sur le penis
Bonjour, je me permet de faire ce post car je suis inquiet concernant un bouton que j'ai attraper il y a quelques jours sur le penis. Cela forme une ...
Araignées dans mes cheveux
J’ai fait du vélo aujourd’hui avec un casque avec des toiles d’araignées à l’intérieur et j’avais vu une petite araignée sur le dessus du casque je ...
Récidive cancer intestin grêle
FerméBonjour, Mon mari est actuellement en récidive de cancer de l'intestin grêle ... Je l'ai donc connu en 2002, en 2003 opération de l'intestin grêle...
Comprendre les soins des pieds pour les diabétiques
Bonjour tout le monde, En parlant avec un ami récemment, nous avons abordé l'importance des soins des pieds pour les personnes diabétiques. Je me re...
Question bain de bouche
Bonjour, Jai utiliser le bain de bouche paroex a l’instant ok cela fait beaucoup plus de 30 jours a qu’il est ouvert je n’avais pas vu la date, y a t...
Prise de deux pilules et rapport
RésoluBonjour, J'espère que vous saurez me rassurer. Il y a deux jours (mardi) j'ai eu une soirée arrosée sauf que j'ai pris deux fois ma pilule ce soir là...
Douleur au sternum quand j appuie juste a la joncture du sillon mamaire
Bonjour, quand j appuie sur mon sternum au niveau du sillon mamaire j ai une douleur qui se manifeste seulement quand j appuie
Boule derrière l’oreille
Bonjour, j’ai constaté depuis 2 semaines une boule tres dur derrière l’oreille (tellement qu’on dirait un os). Elle n’est présente que derrière mon...
Implants dentaires et cardiologie
Bonjour Je souhaite savoir si la pose d implants dentaires comporte des risques par la suite pour sa santé ?
Boule blanche gencive douleur
Bonjour, J’ai une douleur à une gencive en bas à droite des dents depuis samedi dernier. La douleur est apparu en mangeant et ça me lançait sans arrê...
Jais un trou dans mon vagin esque ses normal
RésoluBonjour, Jais commence a regarder mon hymene et je me suis inquietter je nest jamais eu de rapport je me suis juste toucher plusieur fois sans introd...
Obsédée par mon sexe
Bonjour, je suis nouvelle ici et je voudrais partager mon problème avec vous, afin de savoir si je suis seule dans ce cas. Je pense toujours à ma vu...
Mal-être constant, impression d'être maudit
Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 23 ans, et j'ai l'impression d'être maudit depuis ma plus tendre enfance. Car effectivement, je n'ai pas le ...
Pourquoi je vois le ciel rose lors de voyage en voiture ?
Bonjour, J'ai 25 ans et d'aussi loin que je me souvienne lorsque l'on faisait de longs trajets en voiture avec ma famille et qu'il y avait du beau te...