Les discussions
Tache blanche visage
Bonjour, Depuis 1 mois j’ai des taches blanche qui apparaissent sur mon visage, elle sont plus prononcé après une séance de sport ou lorsque je b...
Boutons sur le visage
Bonjour, Impossible pour moi de parvenir à un diagnostic, je me renseigne, mais n’arrive aps à comprendre la cause de ces boutons là. Je ne trouve ...
Connaissez-vous le "mounjaro" (contre diabète et obésité) ?
Bonjour. Avez-vous déjà utilisé ou utilisez-vous le "Mounjaro" ? Si oui, quels sont les effets bénéfiques et/ou indésirables que vous avez pu co...
Capsulite rétractile
RésoluBonjour, depuis mai, je souffre d'une capsulite rétractile a l'épaule G qui me fait un mal de chien, surtout la nuit; Fin mars j'ai été opérée de la ...
Épaule gelée : causes, durée, irm et traitement
La capsulite rétractile, aussi appelée "épaule gelée", est une inflammation de l'articulation de l'épaule, résultant en douleur et diminution de la mo...
Complexe lié au poils
Bonjour, je suis complexé car je trouve que je n'ai pas assez de poils. Il y a beaucoup ”d’astuces” sur le web, mais j'aimerais des conseils basés sur...
Fausse couche ?
Bonjour, Hier en me lavant je me suis aperçu qu’il y avais « ça » sur le sol de ma douche pensez vous qui est possible que ce soit une fausse couche ...
Grossesse gémellaire 9 semaines saignements et caillots
Bonjour, je suis comme vous j’ai de gros saignements rouge vif avec de très gros caillots depuis 2 jours je suis à 9 semaines. J’ai déjà eu 2 grossess...
Comprendre son volume plaquettaire moyen (vpm)
Le volume plaquettaire moyen (VPM) se trouve dans les analyses sanguines, découlant du calcul de la taille des plaquettes - entre 150 000 et 400 000 p...
Excroissance qui a changer de taille ?
Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide sur deux petites excroissance côte à côte que j’ai depuis toute petite, au niveau du poignet, couleur chair. Je sa...
Enceinte même si règles ?
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé par un préservatif le 24 novembre. J’ai eu mes règles le 29 novembre à ma grande surprise avec quasiment 1 semaine...
Trou dans la peau
Bonsoir, J'écris ce message car je suis un peu hypocondriaque. Il y a quelques temps, j'ai vu que j'avais ce trou dans ma peau : Je sais que ...
Se frotter avec une pomme de terre
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle effet peut avoir le fait de ce frotter avec une pomme de terre
Syndrome de phelan-mcdermid : symptômes et espérance de vie
Le syndrome de Phelan-McDermid est une maladie génétique rare, affectant environ 1 naissance sur 30 000. Il est généralement détecté dès l'enfance en ...
Puis-je passer de optilova 20 a optidril 30 sans pause ?
Bonjour, Aujourd'hui mercredi, le planning familial m'a prescris une nouvelle pilule : Optidril 30. Jusqu'ici j'avais toujours été sous Optilova 20, m...
Les mycoses vaginales me pourrissent la vie
RésoluBonjour,je suis âgée de 24 ans et je souffre atrocement pendant mes rapports sexuels, ce qui entraîne une perte de désir, presqu'un dégoût de tout ce ...
Je vais subir une hystérectomie : besoin de vos témoignages
RésoluBonjour, Le mois prochain, je dois avoir une hystérectomie par voie abdominale. Pour fibromes volumineux et dysplasie. On doit m'enlever l'utérus et...
Une minime fuite mitrale est-elle dangereuse ?
Bonjour, Est ce que une minime fuite mitrale est dangereuse à 29 ans ? comment cela se soigne ? qu'elle en est l'origine ? enfin dois-je m'inquiéter ...
Ma joue gonfle 1 mois après extraction des dents de sagesse
Bonjour, plus de 1 mois après mon extraction des dents de sagesse ma joue gauche regonfle et c'est très génant ... Auriez vous des solutions miracles ...
Témoignages tumeur phyllode du sein
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup communiquer avec des personnes qui ont eu une tumeur phyllode du sein La mienne vient d'être diagnostiquée la semaine d...
Douleur poitrine sous pilule optimizette ge
Bonjour, voilà j'ai changer de pilule en novembre ma gigi m'a prescrit optimizette gé nikel juste une semaine de règle le premier moi et depuis plus d...
Une 4è césarienne est-ce dangereux ou pas ?
Bonjour, je suis une maman de 3 enfants, 3 garçons ! Mais, j'aimerai bien essayer un dernier (peut-être pour essayer une fille, mais la nature décid...
Je ressens des vibrations dans mon corps. c'est quoi ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ça mais depuiq quelque temps j'ai remarqué que dès que je ne suis pas occupée, je ressens comme des tr...
Non mal de ventre
RésoluBonjour,je m’appelle Manon j’ai 12 ans et je viens d’avoir mes règles est ce normale que je n’ai pas mal au ventre comme certaines filles ? ...
Optimizette
Bonjour, J’ai commencé optimizette le 21/10 des saignements sont apparus le 30/12 et depuis ça s’arrête pas. J’ai eu en novembre des saignements en...
Angoisse du dentiste
Bonjour j'ai un problème, je suis allée chez la dentiste, premièr rendez vous elle m'a fais radio, j'ai plusieurs dents a enlevé et plusieurs a soigné...
Trou maculaire en attente chirurgie
Bonjour, J’ai ete diagostique avec un trou maculaire il y a quelques semaine. Je suis en attente pour une chirurgie. Je me demande combien de temps...
Mon œil coule 2 semaines après une cataracte
Bonjour, je me suis fait opérer de la cataracte il y a 15 jours. Durant plusieurs jours je voyais un voile, et mon œil me faisait mal. J’ai donc re...
Langue blanche, gène dans la gorge
Bonjour, je suis un garçon de 21 ans, je viens vers vous car ça deviens pesant pour moi d’avoir la langue blanche, de devoir éviter que ça se voi...
Carie et sûrement devitalisation ...
Bonjour à tous, voilà j'ai 16 ans et je me retrouve avec une énorme carie, que j'ai vraiment laissé traîner à cause de ma grande peur des dentistes .....
Kyste au foie qui diminue
Bonjour, J’ai un kyste au foie, il était de 4 centimètres il y a 3 ans et la j’ai passé une autre écho il est de 2 cent. Le médecin m’a dit que le...
Douleur et inflamation suite à dévitalisation
Bonjour, je me suis fais dévitaliser une dent (molaire) et cela en 3 RDV. au dernier rendez vous, le chir dentiste à fini d'extraire la pulpe, pu...
Comment reglé acouphenes
Bonjour,y as t,il des soins pour l,acouphenes
Pilule prise trop tôt : c'est grave ?
Bonjour, J'ai prise ma pilule jeudi soir à 19h et ce matin je me suis réveillé en panique pensant que j'avais oublier ma pilule et j'en ai reprise une...
Signification analyse immunoglobuline monoclonale
Bonjour, pourriez vous me renseigner, mon beau père a eu le résultat de sa prise de sang, le résultat pour l'immunoglobuline monoclonale de type igG l...
Difficulté aprés opération des hémorroïdes
Bonjour, je viens de me faire opérer des hémorroïdes et je n'arrive pas à aller à la selle car j'ai mal. Que dois-je faire? Merci
Effets secondaires après retrait d'un implant
Résolubonjour j'ai eu un implant pendant deux ans et demi je n'ai jamais eu de règles avant le 21 mai 2019 .Le 02 juin 2019 je décide me faire retirée l'imp...
Trituration de l'épaule : qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ma mère souffre d'une tendinite à l'épaule depuis 8 mois, elle a eu 30 séances de kiné, une infiltration et rien n'y...
Mal à la gorge persistant. que faire ?
bonjour depuis plus de 4 semaines j'ai mal à la gorge ! elle est rouge et la nuit, j'ai toujours la bouche sèche et irritée, ma langue brûle égalemen...
Grossesse et diabete type 1
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte . J'ai un diabete type 1 et j'aimerais beaucoup échanger avec des mamans qui se trouvent dans la me...
Tâches rougeâtres
Bonjour, J’étais dans mon lit lorsque mon bras c’est mis à me démanger sur la partie inférieure. Je me suis donc mis à me gratter et suite à se grat...
Bilan infertilité
Bonjour, nouvelle sur le groupe, j'ai besoin de vos conseil, et de parler avec des personnes qui pourront savoir ce que nous ressentons, nous essayons...
Douleur dentaire
Bonjour , j’ai une grosse douleur à une dent depuis 1 semaine qui a commencée juste par des douleurs vives au contact du chaud ou du froid. Puis gross...
Petit point blanc sur la langue
Bonjour, j’ai depuis quelques semaines, un petit point blanc sur la langue qui ressemble à un bout de peau, ne grossit pas, ne me gêne pas plus que...
Problème opération cataracte
Bonjour, je me suis fais opéré il y a 15 jours , tout se passait bien, j'avais récupéré 9/10eme et au bout de 11 jours je retombe à 5/10eme, les coule...
Bonjour sleeve et tca
Bonjour, je pèse 88 kg et mesure 163 cm. Je suis hyperphagique depuis l age de 16 ans. J ai réussi à ne pas trop grossir alternant entre périodes de b...
Perdre du poids 100%
Bonjour, Si tu veux perdre du poids durablement *sans produits chimiques ni régimes extrêmes*, la meilleure solution, c’est de *combiner une bonne al...
J’ai une perleche depuis plus de 6 ans ( j’ai 20 ans ) help
Bonjour, j’ai 20 ans, bientôt 2, je ne bois pas, fume pas, fait du sport, de la musculation, à premiere vue je suis en parfaite santé et n’a pas grand...