Les discussions
Boule blanche gencive douleur
Bonjour, J’ai une douleur à une gencive en bas à droite des dents depuis samedi dernier. La douleur est apparu en mangeant et ça me lançait sans arrê...
Jais un trou dans mon vagin esque ses normal
RésoluBonjour, Jais commence a regarder mon hymene et je me suis inquietter je nest jamais eu de rapport je me suis juste toucher plusieur fois sans introd...
Obsédée par mon sexe
Bonjour, je suis nouvelle ici et je voudrais partager mon problème avec vous, afin de savoir si je suis seule dans ce cas. Je pense toujours à ma vu...
Mal-être constant, impression d'être maudit
Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 23 ans, et j'ai l'impression d'être maudit depuis ma plus tendre enfance. Car effectivement, je n'ai pas le ...
Pourquoi je vois le ciel rose lors de voyage en voiture ?
Bonjour, J'ai 25 ans et d'aussi loin que je me souvienne lorsque l'on faisait de longs trajets en voiture avec ma famille et qu'il y avait du beau te...
Prise 2 fois de pilule
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai pris ma pilule hier soir comme a mon habitude et ce matin je l'ai repris par inadvertance une nouvelle fois au reveil . Ma ...
Grain de beaute
Bonjour. En me regardant dans la glace, j'ai vu une tache sur le bas de l'épaule que je n'avais jamais remarquée auparavant. Ça m'inquiète un peu, vu...
Je aa groupe o+ et madame ac groupe o+ . est ce que nous com
je suis AA et de groupe o positif et Madame est AC et de groupe positif. Est ce que nous sommes compatibles ?
Juste besoin de réponse pour une fugue
Bonjour/bonsoir vraiment j'ai beau réfléchir et parler avec ma mère je vois aucune autre solution que la fugue malgré le risque j'ai 16 ans bientôt 17...
3 testicules ?
J'ai 22 ans et je viens de remarquer que j'ai 2 testicules + 1 boules collé à la droite. Je ne sens rien comme douleur, même quand j'appuie ça donne p...
Sperm qui ressort
Bonjour, à vous tous voilà je vous explique mon histoire avec ma femme, Cela va faire bientôt 2 semaine que tout les jour on a des rapport (plusieur ...
Masturbation
Bonjour, Quand je me masturbe un un feutre ou un stylo au bout s'un certains moment il y a du sang qui sort Pouvez vous me dire si j'ai un problème...
Libido augmenter l’envie sexuelle
Es que vous connaissez des gélules pour augmenter le libido orgasme sexuel pour donner encor plus envie de fair l’amour merci d’avance à tous
Mauvaise haleine halitose
Mon fils de 8 ans aujourd'hui souffre d'une mauvaise haleine. Je suis inquiète car je vois qu'il se renferme de plus en plus sur lui. Il parle en ser...
Phobie (dégoût) des oreilles !!
FerméBonjour, je viens vers vous pour demander si quelqu’un est comme moi et déteste les faites de toucher les oreilles et rien que de penser au oreilles ç...
Possibilité de fausse couche ou uniquement des règles ?
Bonjour, Je vais commencer par le début de l’histoire pour que vous compreniez mes doutes. Il y a environ un mois, j’oublie ma pilule mais m’en ren...
Tension elevee a l’effort
Je viens de faire un test d’effort et l’on m’arrête pour me dire qu’a 145 pulsations j’ai 230 de tension….au repos c’est max 135. d’habitude je monte...
Mono foetale intra utérine évolutif de 13 semaine et 4 jr
Je veux savoir ce que ça signifie
Ventre et table
RésoluBonjour, Je suis à la vingt-neuvième semaine de grossesse, et aujourd'hui mon ventre a heurté le bout pointu de la table, donc le bout de la table ...
Brûlures d'estomac
Bonjour, Je suis enceinte de sept mois et je souffre de brûlures d'estomac et de reflux œsophagien. J'ai entendu dire que c'était normal pendant la g...
Comment lacher prise
Bonjour, j’aimerais des conseil pour faire un travail sur moi. J’ai tendance a vouloir tout controler, j’ai enormement besoin d’etre rassurée. Mon con...
Test grossesse
Bonjour, J’ai un un rapport protégé avec préservatif + pilule la première semaine de septembre. J’ai eu mes règles de façon totalement normale le moi...
Fibrome decapeptyl
Bonjour, Je suis nouvelle par ici. J’ai 38 ans. Sans enfant, et en désire 1. En 2021 on m’a retiré un fibrome. Aujourd’hui 4 ont repoussé. 1/4 a ôt...
Hyperhidrose entre les deux yeux ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai vraiment un truc bizzare.. j'ai des petites goutellettes qui sortent entre les deux yeux et ceux toute la journée et...
Craquement gorge
Bonjour, voilà je voudrai sa si quelqu'un a trouver une solution pour les craquement quand on avale notre salive. Car ça fait 6 mois que cela ce passe...
Problème suite osteopathe
FerméBonjour, J ai eu un problème pendant près de 1ans et demi de "fausse sciatique" à la cuisse droite. Pincement paralysant intermittent au fessier. J a...
Bouton pénis
Bonjour je voulais savoir pourquoi j'ai ces boutons sur le pénis (j'ai 16 ans)
Regles pillule optimizette
Bonjour, J'étais sous pillule optimizette j'ai fait une fausse couche j'ai repris la pilule optimizette ge et la j'ai eu des pertes marrons après des...
Sperme et grossesse
Bonjour, j’ai une question. J’ai branlé mon petit ami et il a éjaculer sur mon cycliste, nous étions couchés et quand nous avons découvert, nous avo...
Lichen vulvaire
Bonjour, Lichen survenu après 70 ans. Essayé plusieurs crème à base de cortisone bien sûr attrape mycose econazole. Cicatridine ovules mais cela ne...
Points de suture / soins et shampoing
Bonjour, Je viens d'avoir une biopsie du cuir chevelu ce matin avec 3 points de suture. La consultation avec le médecin a été très rapide, je n'a...
Veines qui apparaissent sur tout le corps en quelques jours
Bonjour, 31 juillet, j’ai eu un gros coup de chaud et pendant la nuit pour la première fois j’ai eu comme des coups d’électricité dans les bras. Le...
Je veux arrêter la masturbation j’ai 12 ans
Bonjour,j’ai 12ans je me masturbe avec un bic pour faire comme si je faisais l’amour mais après quelque minute j’ai des frissons je déteste cette sens...
Fatigue extrême après contamination mononucléose
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis en alternance en informatique. J'ai sans doute eu la mononucléose et aussi le covid en début d'année. Je dis que j'ai ...
Les règles
Bonjour, je m’appelle Marie et j’ai 23 ans. je vous explique ma situation. j’ai eu mes règles pendant 2 semaines non stop. la première semaine do...
Bébé qui pleure dans son sommeil
Bonjour, J'aimerais vous soumettre une inquiétude cela fais maintenant plus de trois mois que mon bébé pleure tardivement (1h du matin) dans son somm...
Saignement de 8 jours et un test de grossesse positif
Bonjour, j'ai eu un saignement pendant 8 jours mais quelques jours après suite à un malaise je suis allé à l'hôpital pour une consultation et là on m...
Bouchons de stylo d’un les fesse
Bonjour, Je me suis mis un bouchon de stylo d’un les fesse est il rentre totalement je le sens un peu mais je n’arrive pas a le faire sortir comment ...
Col gravid teste negatif
Bonjour, suite a une visite chez ma gynécologue pour un problème de kyste au ovaires en l’examinant ma gynécologue a trouver que mon col était très d...
Je n'arrive pas a la position kamasutra "pomme de newton"
FerméBonjour, alors je suis assez gêner de poser cette question, alors svp ne me juger pas... Je voudrais réussir a faire la position "la pomme de Newton",...
Dfg variation
Bonjour bonsoir. Voici mes précédents taux de DFG dans l’ordre chronologique : 111, 79, 88, 90, 104 (semaine dernière) et 91 aujourd’hui. Ces taux on...
J'ai les symptômes de la gale les dermatologue voient rien
Bonjour, En décembre 2023 j'ai côtoyé quelqu'un qui avait la gale. Je me suis traité et toujours les symptômes. En plus j'ai des problèmes de ci...
Frotti frotta
Bonjour, j’ai 17 ans et mon copain m’a devierger depuis 1 ans il me doigté préliminaires fin tout sa mais j’arrive pas à me doigter toute seule et arr...
Taille pénis
Bonjour, Je suis un jeune homme de 20ans et j'ai toujours pensé que mon pénis était de taille "normale". Je suis en relation avec une fille qui me di...
Bilan radio
Bonjour, J’ai dû effectuer une radio du thorax pour bilan d’asthme et la conclusion est un discret renforcement de la trame bronchique sans foyer. q...
Comprendre des examens des cervicales
Bonjour, J ai 42 ans. Ayant de vives douleurs dans les cervicales qui m handicapent au quotidien, une ncb détectée y a plus de 10 ans, des migraines ...
Choc électrique grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de sept mois et aujourd'hui mes mains étaient un peu mouillées, et j'ai tenu mon téléphone, qui était sur le chargeur éle...
Mauvais ecoulement (gorge)
Bonjour j'ai un mauvais écoulement a chaque fois ça tombe sur mes cordes vocales et je suis obligée de me racler la gorge pour continuer à parler. Il...
Test effort positif électriquement et négatif cliniquement.
Bonjour, suite à des douleurs thoraciques, des crises d'angoisses, j'ai fais plusieurs aller retour au urgence avec des analyses ( bilan sanguin, enzy...
Je fais 1m59 à 15 ans c’est normal
Bonjour, Je suis une fille j’ai 15ans et je fais 1m59. Est ce que c’est normal.