Douleurs post opération du nerf cubital
Bonjour, j'ai été opérée il y a maintenant 3 mois d'une compression et pas de grandes évolutions !!! Je ne peux pas faire grand choses (même pas soule...
Bonjour, j'ai été opérée il y a maintenant 3 mois d'une compression et pas de grandes évolutions !!! Je ne peux pas faire grand choses (même pas soule...
L'échec d'une interruption volontaire de grossesse (IVG) est rare mais possible, surtout lorsqu'il s'agit d'un avortement médicamenteux. Certains sign...
Bonjour, Depuis plus de 2 semaines j ai des boutons rouges qui démangent et qui apparaissent sur tout mon corps ( ils se transforme en plaque style...
Bonjour, Je marche énormément je mange normal voir très peux j'ai voulu faire un rééquilibrage alimentaire cela m'a fait grossir plutôt que de ...
Des études révèlent une correspondance entre l'heure de réveil et le niveau de bonheur d'un individu. Selon ces travaux, les personnes se réveillant e...
Sans mentionner le médicament spécifique, il faut savoir que certains traitements contre l'hypertension et les maladies cardiaques peuvent affecter la...
Bonjour, J'ai 12 ans et mes seins ont déjà atteint le bonnet H. En plus j'ai une gigantomastie et mes seins ne vont pas s'arrêter de grossir. Je ne...
Bonjour, j’ai pris ma pilule le vendredi à 9h30 au lieu de jeudi à 20h et le samedi à 9h30 au lieu du vendredi à 20h, mon début de plaquette était le ...
Bonjour, j'ai pris optilova 20 à la place de optidril 30 est ce dangereux ou pas merci de votre réponse.
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 31 janvier suite à une fissure du ménisque j’ai eu une infiltration qui après 1 mois a donner un peu de rep...
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois il y a 7 jours. Aujourd'hui je suis sensé avoir mes règles mais, hier matin je me suis réveillée av...
Bonjour à toutes, J’ai fait une IVG par aspiration le 24 avril 2026. Depuis, je suis le suivi de ma bêta-hCG qui baisse progressivement : • 1er...
Bonjour, Ma gynécologue m’a prescrite la pilule optilova pour une durée de trois mois suite à ma demande de contraception. Il s’agit de la première...
Bonjour, Depuis quelques années lorsque vient le printemps et l’été j’ai les yeux qui me grattent et lorsque je les frotte, des filaments gélatineux ...
Bonjour, après 30minutes au soleil, des rougeurs sans boursouflure sont apparues sur ma cuisse. Ce ne sont pas des plaques, ça ressemble plutôt à des...
bonjour j'ai 14 ans et je suis addict a la masturbation je le fais 3 a 4 fois par jours quelqu’un aurait des conseils pour arrêter merci
Bonjour, j'ai 14 ans mon pénis mesure 16cm en érection quand je suis en érection mon pénis panche vers la gauche j'aimerais savoir si je dois m'en inq...
Bonjour, J’ai eu une petite blessure en avril que je pensais pour cause de frottement de mes vêtements lorsque je cours. cependant j’ai remarqué...
Bonjour, je me suis fait opérer des cervicales en février. Poses de prothèses en C5-C6/C6-C7. Disques détruits compression moelle, ncb bilatérale perm...
La gingivostomatite herpétique est une affection courante chez les enfants de 1 à 4 ans, résultant d'une infection par le virus de l'herpès simplex. C...
Bonjour, Je prend la pillule et hier mon copain a cracher dedans le sperm
Bonjour comment savoir qu’on a bien utilisé le préservatif ? j’ai effectué le test à l’eau ya rien qui a débordé mais au final quand je me suis lev...
Dr Jonny Betteridge, médecin urgentiste, propose une technique efficace pour s'endormir malgré les fortes chaleurs. Basée sur des méthodes utilisées e...
Bonjour, je dois avoir une ablation auriculaire par varipulse sous AG qui a déja eu cette intervention? je vous remercie
Bonjour Je me suis faite poser un anneau gastrique et comme au bout de 7 mois j'ai pas perdu 1 gramme, au contraire, j'ai pris du poids, je voudrais ...
Bonjour, J’ai 19 ans et j’aimerai commencer la contraception hormonale (pilule) afin d’être mieux protégée lors de mes rapports (j’utilise actuell...
Bonjour, Ayant commencé la pilule Slinda il y a 4 jours le soir, j’ai une sensation de grattement dans la gorge à chaque prise et une gêne au nivea...
Bonjour, J’ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Nous n’avons jamais eu de rapports sexuels avant le début notre relation. Nous avons...
Bonjour, J ai des craquements à la base du crâne cela me donne dans le cou et colonne vertébrale ces craquements me donnent des douleurs atro...
Bonjour, Bonjour, je m'appelle Amélie j'ai 15ans et chaque année dès que l'hiver arrive ou qu'il commence a faire un peu froid j'ai le nez bouché ! ...
Bonjour, Peut-on opérer de la cataracte suite à une vision de 1/10 mais sur terrain uvéite avec rétraction du vitré ? Pas de décollement de rétine....
Bonjour, J'ai un micro penis comment faire et faut il eb parler a un médecin. Il mesure 3cm en érections Merci
Dans quelques jours, je vais subir une opération pour la pose d'un pace-maker. Je n'ai que 38 ans et j'aimerais avoir des témoignages de personnes de ...
Bonjour , je viens sur le forum parce que je ne sais plus quoi faire. J ai depuis petite une allergie au pollen , sauf que maintenant tout c est empir...
Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je ressens au niveau du crâne des petits pics de douleur au niveau du crâne, ce n'est pas une grosse douleur et ...
Bonjour, je voudrait que vous maidez parce que avantjaitais très mince et muscler et un jour mes parent ont muter et je suis allez vivre chez ma me...
Bonjour, J’ai douze ans et demi et j’ai un problème. Mes seins poussent pointus. Et je trouve ça affreusement moche. Même les brassières ne les arro...
Bonjour, Depuis l’âge de 15 ans je prend un traitement pour l’épilepsie qui est le KEPPRA 500mg, maintenant je suis âgé de 22 ans et depuis je n’a...
Bonjour,J’ai toujours les bras rouges au niveau des triceps avant bras , parfois plus marqués, rouges voire parfois violacés, avec le matin des taches...
Le mélanome plantaire, une forme de cancer de la peau qui peut également se développer sur la paume des mains ou sous les ongles, ne se manifeste pas ...
Bonjour, quelqu un peux me dire pourquoi mon testicule gonfle 3 fois de folume et dur??? on dirait que personne connais cette maladie
La toux émétisante est une toux brutale susceptible de déclencher des vomissements. Elle est fréquente chez les nourrissons, en particulier en cas de ...
Le fromage pourrait se révéler être un allié inattendu pour un sommeil de meilleure qualité. Une recherche récente évoque l'importance du fromage, plu...
Opérèe en 2023 sur 4 vertèbres ,3 vis de cassées sur 8 quib a eu ces problèmes et comment résoudre,merci.
Bonjour, j'ai souffert d'un acné très sévère pendant des années, ne voulant pas prendre roaccutane, je me suis tourner vers la pilule. Aujourd'hui j'a...
Le radis, un petit légume d'été fréquemment retrouvé dans nos assiettes, posséderait de nombreuses vertus pour notre santé. Riche en iode, calcium, ma...
Bonjour, Ma copine a un retard de règles. Nous avons eu des rapports pour la première fois. Nous avons eu des préliminaires et nous avons eu un...
Bonjour, Ca fait presque 3 ans (jai 15 ans) que je pense avoir un phimosis (après l'avoir découvert récemment) de stade 3 ou 4 (sans complications)...
Bonjour, Je me permets de vous écrire, puisque j’ai besoin d’être rassurée. Mes cycles menstruels varient généralement entre 31 et 45 jours, du ...
Pour maintenir une glycémie normale et éviter les complications du diabète, différents remèdes naturels peuvent être utiles. Parmi eux, les épinards a...