Effets indésirables
Bonjour, Je bois du vin rouge tous les jours. Tous les matins j'ai des sensations de vertiges et la tête comme prise dans un étau et je ne peut pas...
Bonjour, Je bois du vin rouge tous les jours. Tous les matins j'ai des sensations de vertiges et la tête comme prise dans un étau et je ne peut pas...
Bonjour, Jai 34 ans, en formation pour le permis de conduire depuis trois ans et demie (j'ai eu le code en 4 mois du premier coup), j'en suis à quat...
Bonjour, Depuis environs 5 ans j’ai une tache aveugle à l’œil gauche. Cette tâche fait environs 5cm de diamètre ( et grossit quand je regarde a...
Bonjour, La dermatologue vient de me détecter un carcinome basocellulaire nodulaire. Je dois faire une biopsie. Comment peut elle savoir que ce n' ...
Les fruits secs sont d'excellents alliés pour notre santé, riches en minéraux et énergie. Ils favorisent la satiété, protègent le cœur et renforcent l...
depuis des années je prends thyrophix 62 micro.gr., et après sa prise du matin à jeun : vertiges. Mon médecin pense que ça n'est pas possible. Et vous...
Bonjour Fait un IRM est sur le compte rendu il y a marqué intégré du pivot central et des ligaments collatéraux sa veut dire quoi merci
Bonjour j’ai 40 ans je suis sportive et actif ! J’ai un travail physique et fait de la musculation depuis 3 ans 4 à 5 fois par semaine ! Je suis en ar...
Bonjour, Je suis très gêné de poster ce type de photo, je ne savais pas si c’est autorisé, mais je souffre car j’ai l’anus irrité et je me gratte t...
Hello tout le monde ! J’ai besoin d’aide… Ça fait un an que j’ai mon piercing au nombril, je suis passée par toutes les étapes. J’ai toujours eu une b...
Bonjour, Bonjour tous les deux jour je fai diarrhée et hémorroïdes sang interne
Bonjour, après 30minutes au soleil, des rougeurs sans boursouflure sont apparues sur ma cuisse. Ce ne sont pas des plaques, ça ressemble plutôt à des...
Pour perdre du poids, la marche est une activité physique recommandée. Sa pratique doit être régulière et couplée à un régime alimentaire équilibré. L...
Bonjour à tous. J'ai 36 ans, depuis quelques années je me retrouve à avoir des bouffées de chaleur principalement nocturne qui sont apparues après...
Bonjour, ici le résultat de IRM Compartiment médian : Intégrité du pivot central, du tendon quadricipital et patellaire en dehors d’une enthésop...
Bonjour, Mon fils de 39 ans atteint de leucémie myéloïde aiguë a été greffé en 2022. Il a une grosseur importante derrière la cuisse qui le fait so...
Bonjour, Actuellement depuis 8 jours j'ai des poussées de tension qui s'accompagne d'un sentiment profond d'angoisse. À la fin mon cerveau tourne ...
Bonjour, Ablation vésicule biliaire avec un restant de moignon dans lequel se trouve un micro calcul. Grosses douleurs régulièrement crises nausées...
Bonjour, On m a posé une sonde jj ,il y a 2 mois afin de soulager mon rein dans le cadre de mon traitement du cancer du col de l uterus . J ai mal...
Bonjour, J ai perdu des gros cailloux de sang j ai mal en bas du ventre
Bonjour, Cela fait plus de 2ans maintenant que je souffre de douleur pulsatile le soir au coucher. Dès que je m'allonge je ressens une pression pul...
Bonjour, J’ai une question concernant la prise de contraceptif. J’ai débuté leeloo Gé et j’ai terminé la première plaquette. Pendant la période...
Bonjour.je vis avec une névralgie arnold d origine musculaire suitei intervention chirurgicale derrière l.oreille et cela me cree des douleurs sous le...
Bonjour, j'ai un trou qui se développe sous une couronne la dent a disparue , et l'os est en partie creusé . Est il possible de comblé le trou sous la...
Bonjour, si j'ai fait un test sanguin 27 jours après mon rapport sexuel et que le béta hcg est à 0,2 ui / ml à J+27 est ce que c'est fiable à 100% ou ...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 1 mars 2026 et le 23 mars 2026 avec un autre partenaire. L'écho penche sur un début de grossesse au 21 mar...
La caféine peut avoir des effets négatifs sur la densité osseuse, en particulier chez les personnes de plus de 70 ans, selon une étude récente en Aust...
Bonjour,j'ai été opèré de la cataracte et je dois me faire ré opèré car le chirurgien a oublié un morceau de cristallin dans l'oeil. (avec tous les in...
Les méninges sont des membranes qui enveloppent notre système nerveux central, à savoir le cerveau et la moelle épinière. Elles sont composées de troi...
Les méninges, composées de trois membranes entourant le cerveau et la moelle épinière, ont un rôle de protection, contribuant à la nutrition et la déf...
bjr. J’ai eu des rapports protégés avec préservatif mais des fois on le mettait à l’envers et on le remettait à l’endroit J’ai eu mes règles hie...
Bonjour, j'ai un hernie discale cote gauche l5.S1. est -ce que je peux avoir des enfants ou pas? merci
Bonjour, Je suis agée de 26 ans, j’ai dans le sein droit un adénofibrome de 21x9mm depuis 6 ans qui n’a jamais été ponctionner, dans le sein gauche...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis svp. En essais bebe depuis 1 an. Mes cycles sont plus ou moins régulier,24,25 jours. Ce mois ci, J'ai e...
Photo Bonjour, J’ai des boutons qui apparaissent au dessus de la poitrine . Savez-vous ce que cela peut être ? Merci
Bonjour je réécris mon message car il semble ne pas m'être envoyé, je suis sous implant depuis 2 ans sans relation sexuelle ou très peut au tout début...
Bonjour, depuis plusieurs semaines j’ai un bouton assez douloureux sur le penis et je ne sais pas quoi faire pour le faire partir pouvez-vous m’aid...
J ai fait 2njections pcr dans les 2genoux cela fait 15 jours et mon état général se dégradé nausee fatigué douleur ewt ce normal
Bonjour, j’ai eu mes règles du 21 au 24 Mars 2026 et le 5 avril j’ai eu des rapports sexuels non protégés et après quelques heures j’ai avalé la pilul...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai fait un transfert d'embryons congelé et sela fait 8 jours c'est g5 et la hier soir j'avais très mal au bas du ventre...
Bonjour, j'ai des rond rouges qui démangent un peu en relief, ils ont commencé par des boutons et se sont élargi au fur et à mesure que je...
Bonjour. Avez-vous déjà utilisé ou utilisez-vous le "Mounjaro" ? Si oui, quels sont les effets bénéfiques et/ou indésirables que vous avez pu co...
Bonjour, J’ai pris ma pilule en la croquant il ya trois jours et j’ai peur que l’efficacité diminue
Quelqu un a deja eu des brulures et fourmillements dans pieds jambes et mains les docs me disent c est le stress mais que faire pas d amélioration mer...
Bonjour, Mon médecin traitant m'a demander de faire une prise de sang; Chose faite, je vins de récupérer les analyse et les proteines C-Reactive son...
L'alimentation joue un rôle clé dans la protection de la santé cardiaque et la prévention des AVC. Par exemple, l'huile de foie de morue est particuli...
Bonjour, Après un frottis Lsil on me fait une colpo , CIN 3 anticorps p16+++. On me fait une conisation,je suis en attente des résultats et j'an...
Bonjour, Depuis le 09/04 j’ai ce genre de boutons en bas des fesses je ne sais pas du tout à quoi c’est lié ni qu’elle en est la cause. Je ...
Bonjour, j'ai aussi le visage engourdie du cote droit , pression visage et nevralgie faciale, j'ai une dent devitalisee qui me fait mal, en haut a dro...
Bonjour, J'ai fait 2 test de grossesse positif a 25ui 3 mois sans regle mais j'ai peur du faix positif j'ai fait une prise de sang hcg a 10ui du co...