Les discussions

NAT Alcool

Effets indésirables

Bonjour, Je bois du vin rouge tous les jours. Tous les matins j'ai des sensations de vertiges et la tête comme prise dans un étau et je ne peut pas...

Répondre
Petitpilou62 Ophtalmologie

Tache aveugle inexpliquée.

Bonjour, Depuis environs 5 ans j’ai une tache aveugle à l’œil gauche. Cette tâche fait environs 5cm de diamètre ( et grossit quand je regarde a...

Répondre
Patdamande Cancer de la peau

Carcinome basocellulaire nodulaire

Bonjour, La dermatologue vient de me détecter un carcinome basocellulaire nodulaire. Je dois faire une biopsie. Comment peut elle savoir que ce n' ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Patdamande
redactionJDF Nutrition

Fruit sec riche en potassium, bon pour les reins

Les fruits secs sont d'excellents alliés pour notre santé, riches en minéraux et énergie. Ils favorisent la satiété, protègent le cœur et renforcent l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
DCI
Tresor Symptômes et maladies courantes

Genou genou droit

Bonjour  Fait un IRM est sur le compte rendu il y a marqué intégré du pivot central et des ligaments collatéraux sa veut dire quoi merci 

DCI
Cleanhope Dermatologie

Anus irrité

Bonjour, Je suis très gêné de poster ce type de photo, je ne savais pas si c’est autorisé, mais je souffre car j’ai l’anus irrité et je me gratte t...

DCI
Laulauengalere Tatouages, piercings

Piercing au nombril

Hello tout le monde ! J’ai besoin d’aide… Ça fait un an que j’ai mon piercing au nombril, je suis passée par toutes les étapes. J’ai toujours eu une b...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
stf_frmu
Soso43210 Dermatologie

Rougeurs peau sur 1 cuisse

Bonjour, après 30minutes au soleil, des rougeurs sans boursouflure sont apparues sur ma cuisse. Ce ne sont pas des plaques, ça ressemble plutôt à des...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Jasacue
elisabetta Symptômes et maladies courantes

Irm genou droit

Bonjour, ici le résultat de IRM Compartiment médian : Intégrité du pivot central, du tendon quadricipital et patellaire en dehors d’une enthésop...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Tresor
Maya03 Leucémie

Rechute leucémie myéloïde aigue

Bonjour, Mon fils de 39 ans atteint de leucémie myéloïde aiguë a été greffé en 2022. Il a une grosseur importante derrière la cuisse qui le fait so...

Répondre
Txistu Stress et déprime

Hypertension et angoisse

Bonjour,  Actuellement depuis 8 jours j'ai des poussées de tension qui s'accompagne d'un sentiment profond d'angoisse. À la fin mon cerveau tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
DCI
Emma68640 Symptômes et maladies courantes

Douleurs bas du dos

Bonjour, On m a posé une  sonde jj ,il y a 2 mois afin de soulager mon rein dans le cadre de mon traitement du cancer du col de l uterus . J ai mal...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Emma68640
Pomme Maux de tête, migraines

Migraine pulsatile

Bonjour, Cela fait plus de 2ans maintenant que je souffre de douleur pulsatile le soir au coucher. Dès que je m'allonge je ressens une pression pul...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
labricole47
Yully2453 Contraception

Pause pillule leeloo gé 7j

Bonjour, J’ai une question concernant la prise de contraceptif. J’ai débuté leeloo Gé et j’ai terminé la première plaquette. Pendant la période...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Radinoz
Marie Symptômes et maladies courantes

Suite douleurs invivable

Bonjour.je vis avec une névralgie arnold d origine musculaire suitei intervention chirurgicale derrière l.oreille et cela me cree des douleurs sous le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
DCI
TK66 Dentaire

Combler un espace sous une couronne

Bonjour, j'ai un trou qui se développe sous une couronne la dent a disparue , et l'os est en partie creusé . Est il possible de comblé le trou sous la...

Répondre
Laptiteparisienne9295 Tomber enceinte

Grossesse - rapport fécondant

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le  1 mars 2026 et le 23 mars 2026 avec un autre partenaire.  L'écho penche sur un début de grossesse au 21 mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
Radinoz
wiwi77 Tomber enceinte

Grossesse ?

bjr.  J’ai eu des rapports protégés avec préservatif mais des fois on le mettait à l’envers et on le remettait à l’endroit  J’ai eu mes règles hie...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Radinoz
Roro12 Santé féminine et grossesse

Adenofibromes

Bonjour, Je suis agée de 26 ans, j’ai dans le sein droit un adénofibrome de 21x9mm depuis 6 ans qui n’a jamais été ponctionner, dans le sein gauche...

Répondre
Canellemoune Dermatologie

Bouton poitrine . connaissez-vous?

Photo Bonjour, J’ai des boutons qui apparaissent au dessus de la poitrine . Savez-vous ce que cela peut être ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Horde
Lara2333 Tomber enceinte

Grossesse ? implant teste

Bonjour je réécris mon message car il semble ne pas m'être envoyé, je suis sous implant depuis 2 ans sans relation sexuelle ou très peut au tout début...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Lara2333
Nath Dermatologie

Bouton douloureux

Bonjour, depuis plusieurs semaines j’ai un bouton assez douloureux sur le penis et je ne sais pas quoi faire pour le faire partir pouvez-vous m’aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
labricole47
Dkja Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, j’ai eu mes règles du 21 au 24 Mars 2026 et le 5 avril j’ai eu des rapports sexuels non protégés et après quelques heures j’ai avalé la pilul...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Radinoz
cancannel Psoriasis

Rond rouge peau

Bonjour,  j'ai des rond rouges qui démangent un peu en relief, ils ont commencé par des boutons et se sont élargi au fur et à mesure que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
DCI
Noelia Contraception

Pilule contraceptive

Bonjour, J’ai pris ma pilule en la croquant il ya trois jours et j’ai peur que l’efficacité diminue 

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Radinoz
Emilie Stress et déprime

Fourmillements

Quelqu un a deja eu des brulures et fourmillements dans pieds jambes et mains les docs me disent c est le stress mais que faire pas d amélioration mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
toute-seule
Flonflons Dermatologie

Boutons rouges au niveau des fesses…

Bonjour, Depuis le 09/04 j’ai ce genre de boutons en bas des fesses je ne sais pas du tout à quoi c’est lié ni qu’elle en est la cause. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Horde
Tiloups64 Allergies

Engourdissement visage

Bonjour, j'ai aussi le visage engourdie du cote droit , pression visage et nevralgie faciale, j'ai une dent devitalisee qui me fait mal, en haut a dro...

Répondre
Mariepupuc Tomber enceinte

Peur du faux positif

Bonjour, J'ai fait 2 test de grossesse positif a 25ui 3 mois sans regle mais j'ai peur du faix positif j'ai fait une prise de sang hcg a 10ui du co...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Radinoz
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000