Les discussions

Lili07 Je veux maigrir

Problème de poids

Bonjour, Je marche énormément je mange normal voir très peux j'ai voulu faire un rééquilibrage alimentaire cela m'a fait grossir plutôt que de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin par
DCI
mlaoru_ie Santé des adolescents

Gros seins

Bonjour, J'ai 12 ans et mes seins ont déjà atteint le bonnet H. En plus j'ai une gigantomastie et mes seins ne vont pas s'arrêter de grossir. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
Radinoz
anonyme371937 Contraception

Oublié de 13h30 pendant 2 jours consécutifs

Bonjour, j’ai pris ma pilule le vendredi à 9h30 au lieu de jeudi à 20h et le samedi à 9h30 au lieu du vendredi à 20h, mon début de plaquette était le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Radinoz
Laetitia Contraception

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai pris optilova 20 à la place de optidril 30 est ce dangereux ou pas merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
Radinoz
Luciole67 Rhumatologie

Ménisque fissuré

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 31 janvier suite à une fissure du ménisque  j’ai eu une infiltration qui après 1 mois a donner un peu de rep...

Répondre
Eva.mane Contraception

Sang marron

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois il y a 7 jours. Aujourd'hui je suis sensé avoir mes règles mais, hier matin je me suis réveillée av...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Eva.mane
heleneboucharin Contraception

Effets secondaires pilule

Bonjour, Ma gynécologue m’a prescrite la pilule optilova pour une durée de trois mois suite à ma demande de contraception. Il s’agit de la première...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
Radinoz
Lilmat Ophtalmologie

Filaments sous les paupières

Bonjour, Depuis quelques années lorsque vient le printemps et l’été j’ai les yeux qui me grattent et lorsque je les frotte, des filaments gélatineux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Intvbl
Soso43210 Dermatologie

Rougeurs peau sur 1 cuisse

Bonjour, après 30minutes au soleil, des rougeurs sans boursouflure sont apparues sur ma cuisse. Ce ne sont pas des plaques, ça ressemble plutôt à des...

Christ
ttr121 Sexualité

Masturbation

bonjour j'ai 14 ans et je suis addict a la masturbation je le fais 3 a 4 fois par jours quelqu’un aurait des conseils pour arrêter merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
Radinoz
ttr121 Sexualité

Penis tordu

Bonjour, j'ai 14 ans mon pénis mesure 16cm en érection quand je suis en érection mon pénis panche vers la gauche j'aimerais savoir si je dois m'en inq...

Radinoz
alyx_79 Grains de beauté

Apparition grain de beauté

Bonjour, J’ai eu une petite blessure en avril que je pensais pour cause de frottement de mes vêtements lorsque je cours. cependant j’ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
Horde
Ard82 ORL

Problèmes après operation cervicales

Bonjour, je me suis fait opérer des cervicales en février. Poses de prothèses en C5-C6/C6-C7. Disques détruits compression moelle, ncb bilatérale perm...

Répondre
mimsss8 Contraception

Préservatif bien utilisé ?

Bonjour comment savoir qu’on a bien utilisé le préservatif ? j’ai effectué le test à l’eau ya rien qui a débordé mais au final quand je me suis lev...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Radinoz
Jonat94 Cardiologie

Ablation fa par varipulse

Bonjour, je dois avoir une ablation auriculaire par varipulse sous AG qui a déja eu cette intervention? je vous remercie

Répondre
jessica13 Nutrition

Anneau gastrique : aidez moi svp

Bonjour Je me suis faite poser un anneau gastrique et comme au bout de 7 mois j'ai pas perdu 1 gramme, au contraire, j'ai pris du poids, je voudrais ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Nathow
Auroreberger Contraception

Prescription pilule

Bonjour,  J’ai 19 ans et j’aimerai commencer la contraception hormonale (pilule) afin d’être mieux protégée lors de mes rapports (j’utilise actuell...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Radinoz
Chlinami Contraception

Pilule slinda

Bonjour, Ayant commencé la pilule Slinda il y a 4 jours le soir, j’ai une sensation de grattement dans la gorge à chaque prise et une gêne au nivea...

Radinoz
Auroreberger Contraception

Premier rapport et dépistage

Bonjour,  J’ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Nous n’avons jamais eu de rapports sexuels avant le début notre relation. Nous avons...

Radinoz
Marie Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Bonjour, J ai des craquements à la base du crâne cela me donne dans le cou et colonne vertébrale ces craquements me donnent  des douleurs  atro...

Répondre
Amelie83204 Maux de l'hiver

Problèmes nez bouché , respiration

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Amélie j'ai 15ans et chaque année dès que l'hiver arrive ou qu'il commence a faire un peu froid j'ai le nez bouché ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Lucie
Utilisateur anonyme Sexualité

Vickos fofofofo

Bonjour, J'ai un micro penis comment faire et faut il eb parler a un médecin. Il mesure 3cm en érections Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Horde
christine Diabète

Pose d'un pace-maker

Dans quelques jours, je vais subir une opération pour la pose d'un pace-maker. Je n'ai que 38 ans et j'aimerais avoir des témoignages de personnes de ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Martine
may Santé des adolescents

Je grossit

Bonjour, je voudrait que vous maidez parce que avantjaitais très mince et muscler et un jour mes parent ont muter et je suis allez vivre chez ma me...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin par
DCI
Irisxdits Santé des adolescents

Mes seins poussent pointus :(

Bonjour, J’ai douze ans et demi et j’ai un problème. Mes seins poussent pointus. Et je trouve ça affreusement moche. Même les brassières ne les arro...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
DCI
VautourPuissant84 Dermatologie

Taches et bras rouges

Bonjour,J’ai toujours les bras rouges au niveau des triceps avant bras , parfois plus marqués, rouges voire parfois violacés, avec le matin des taches...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
DCI
redactionJDF Rhumatologie

Reconnaître et traiter le mélanome plantaire

Le mélanome plantaire, une forme de cancer de la peau qui peut également se développer sur la paume des mains ou sous les ongles, ne se manifeste pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
Pascaline
alone Acné

Acné trés sévère - hormones ?

Bonjour, j'ai souffert d'un acné très sévère pendant des années, ne voulant pas prendre roaccutane, je me suis tourner vers la pilule. Aujourd'hui j'a...

Répondre
LinaSarah Ovulation

Retard de règles

Bonjour, Je me permets de vous écrire, puisque j’ai besoin d’être rassurée. Mes cycles menstruels varient généralement entre 31 et 45 jours, du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
LinaSarah
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000