Les discussions

Sous optimizette depuis 3 ans ferritine montée en flèche

Bonjour, Je suis sous optimizette depuis 3 ans et je viens de faire une prise de sang qui indique une ferritine à 287 microgramme/L alors qu'il y a 3...

Répondre

Cancer du poumon

Bonjour, j'ai fait une radio des poumons pour savoir si j'ai une tumeur la radio est normal est ce suffisant merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2025 par
DCI

Plaque beaucoup de douleurs

Bonjour, j'ai poser une plaque pour une éventration inguinale il y a 3 ans toujours des douleurs et là à l'échographie ils disent que la plaque ondule...

DCI

Transmission listeria salive

Bonjour, Je voudrais savoir si la listeria peur se transmettre par la salive, apres consommation d'un produit contaminé ? Dans le cadre d'une grosses...

Répondre

Otites externe à répétition et logement

Bonjour, J ai une petite question au sujet des otites externe c est que j ai un logement assez humide et ayant pas mal de moisissures , alors je voud...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
DCI

Question bisous

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans cette année et ma compagne en a 13-14 (je ne connais pas l'âge exact j'ai honte) Nous allons nous rencontrer cet été et voudrio...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
DCI

Petite poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis grande (1m69) et fine (60 kg-ça peut paraitre beaucoup mais c'est parce que je suis grande).  Je suis réglée depuis en...

Ada

Un rapport sex

Bonjour est-ce que le gynécologue peut voir si on a eu un rapport qu’il daté d’une semaine merci pour votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
labricole47

Cortisone et pilosite

Bonjour, J'ai arrêté prednisolone depuis 2 semaines et j'ai des poils qui poussent sur le manton  quand cela s'arrêtera til. Svp. 

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2025 par
DCI

Scanner thoraco abdomino pelvien

Bonjour..mon médecin m a prescrit un scanner thoraco abdomino pelvien, voit on les ovaires..?merci cordialement 

DCI

Nouvellement diagnostiquée, début de traitement et vertige

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai été diagnostiquée diabétique de type 2, assez avancée que pour passer directement sous insuline et metaformine (avec u...

DCI

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai 16 ans je suis en première et j’ai vraiment peur d’être enceinte J’écris ce message juste pour vraiment avoir tes réponses et pour être ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
Radinoz

Opération végétations plus pose de yo-yo langage

J’aimerais vos retour après la pose de yo-yo et les végétation sur le langage combien de temps après ? Mon fils comprend parlé mais dans son jargon en...

DCI

Problème post cicatrisation

Bonjour, je me suis blessée le doigt il y a plusieurs semaines. J’ai été recousue, le morceau de peau est tombé au bout de quelques semaines faisant p...

DCI

Moins appetit

Bonjour, je suis  pas bien mon appetit a diminué ai fait une hysterectomie le 21 septembre 2023,  j'ai la menaupose je suis perdue 

DCI

Taille trop petite

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais devenir plus grand sachant que je fais 1.60 m a 16 ans , mon père fait 1.80 m et ma mère 1.57m , quand j av...

Energizor

Maux de tete , crise d'angoisse

Fermé

Bonjour voila sa va faire plus de 1 an que je fais des crises d'angoisse mon coeur s'accelere pour rien surtout le soir , je me met a trembler , j'ai ...

Dernière réponse le 22 juin 2025 par
labricole47

Je pense être gay

Bonjour, j'ai 13 ans et je me demande si je suis gay. J'ai plusieurs fois fantasmé sur des relations gay et je voulais savoir comment je pourrais conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2025 par
Energizor

Les 78 organes vitaux du corps humain

Le corps humain est composé d'un total impressionnant de 78 organes ! Ces organes sont répartis en 11 systèmes distincts, chacun ayant une fonction pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2025 par
DCI

3 mois de boutons dans le cou sans prévenir. help moral à 0

Bonjour, J’ai 50 ans et plus de boutons depuis… 30 au moins. Depuis fin mars, j’ai des poussées de boutons dans le cou, principalement sur une ligne ...

Docteur Pierrick Hordé

Pellicules ?

Bonjour, quand je me gratte le crâne je sens des petites peau collé, c’est vraiment très léger mais je peux en voir sur mon doigts et quand je pre...

DCI

Operation hernie hiatale et suites pour ma santé et ma voix

Bonjour, sujette depuis tres longtemps à des problemes divers digestifs, douleurs, et remoontées gastrisue et d glaires , finalement apres consultati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2025 par
DCI

Quel électrophorèse de groupe sanguin o+(rh+)

Bonjour, Quel électrophorèse groupe sanguin o+ (RH+) peut avoir 

DCI

Voyer par vous même ...j'ai peur du résultat

Bonjour, J'ai 44 ans et j'aimerais que vous me dites si la photo es inquiétante merci Grosseur en dessous la langue

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par
DCI

Symptôme grossesse sous pilule, test negatif

Je prend Optimizette (pilule sans les règles) depuis plusieurs mois, je la prends parfaitement. Le seul moment où elle a pu être moins efficace, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par
Radinoz

Vertige malaise

???? Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poster ici afin de demander un avis ou une orientation médicale. Mon fiancé souffre de vertiges dep...

DCI

Stades et traitements du cancer du sein

Le cancer du sein se présente en plusieurs stades, de 0 à 4. Chaque stade représente la taille de la tumeur, son emplacement, son infiltration et si e...

Répondre

Liens entre symptômes et rein?

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai régulièrement de grosses douleurs essentiellement aux bras (entre l'épaule et le coude) pour lesquelles le méd...

Répondre

Érysipèle: symptômes, traitement, complications potentielles

L'érysipèle est une infection bactérienne aiguë de la peau, principalement causée par un streptocoque. Cette affection, qui touche surtout les adultes...

Répondre

Mes  gamma glutamyltransférase (ggt) ...... 92 u/l son éleve

Bonjour,  Gamma glutamyltransférase (GGT) ...... 92 U/L son élever avez vous une repose a sa je ne bois pas d alcool jen boit jamais je ne comprend pa...

Répondre

Pilule périmée

Bonjour, J’ai pris ma plaquette de pilule périmé de 8 mois pendant 1 semaine sans m’en rendre compte qu’elle était périmé. Dès que je m’en suis aperç...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
Radinoz

Hydronéphrose : origines, développement et traitements

L'hydronéphrose est une pathologie qui désigne une dilatation du bassinet, un réservoir qui collecte l'urine provenant du rein. Elle est principalemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
DCI

Tumeur au sein

Bonjour, Il y a 2 ans après une écho et mammographie ( antécédents cancer su sein du côté de ma maman) on m'a annoncé une tumeur bénigne au sein droi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
DCI

Polyarthrite rhumatoide silhouette cardio mediastiale fine

Bonjour, j'ai une polyarthrite rhumatoide je viens de faire uneradio des poumons . que veut dire silhouette cardio mediastiale fine? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2025 par
DCI

Ça me brûle le crâne

Bonjour, J'aimerais savoir d'où ça vient

DCI

Testicule dur et gonflé après opération d’une hydrocele.

Bonjour. J’ai été opéré d’une hydrocele bilatérale il y a 8 semaines. A gauche tout est ok mais le côté droit est toujours gonflé est très dur. Dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
DCI

Retard de règles ?

Bonjour, svp y’a 2 semaines j’ai eu une relation superficielle avec mon copain  j’avais pas de culotté mais lui avait son caleçon. On simulait en sor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
DCI

Petite tâche bleue sur pénis

Bonjour, j'ai 18 ans et il s'avère qu'avec mon copain on a souvent (très souvent..) des rapports, et aujourd'hui on s'est rendu compte qu'il y avait u...

DCI

1 semaine de retard de règle

Bonjour, J’ai fais une prise de sang le taux est de 0,6 de bêta hcg est-ce que c enceinte ou pas 

DCI

Analyses de sang

Je viens de faire une prise de sang, tout est bon sauf le taux de l' éosinophile qui  est de 1074 au lieu de maximum 400 est ce grave. J'ai lu interne...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
DCI

Comment éviter l'ennui après 60 ans : 2 astuces simples

En vieillissant, beaucoup font face à la question du sens de la vie, surtout après la soixantaine. Des sentiments d'ennui et une perte d'enthousiasme ...

Mimi

Irm mammaire acr3

Bonjour,ma gynécologue a detectez une boule à la palpation de mon sein droit suite à ça j'ai fait une ecographie une mammographie et une irm qui on ri...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Lolo

Ostéosclérose

Bonjour, J'ai passé une radio j'ai de l'ostéosclérose aux épaules sans douleurs  Par contre j'ai mal dans les jambes et je suis essoufflée 

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2025 par
DCI

Probleme prépuce gland

Bonjour, mon prépuce est rester colée sur mon gland à cause du sperme sécher, comment l'enlever ( j'ai 13ans )  merci d'avance ! 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2025 par
labricole47

"boule niveau tube digestif"

Bonjour, Y'a t'ils quelqu'un qui s'y connaît en médecine svp 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2025 par
labricole47

5sa perte marron

Bonjour, Je suis enceinte de 5SA et 4 jours. Avant-hier j’ai eu une perte brune claire filante j’ai eu un gros coup de stress car j’ai déjà perdu un ...

Répondre

Taux de prise de sang

Bonjour, j'ai une question voilà je suis en retard de 13 jours j'ai fait une prise de sang qui m'a dit que jetai bien enceinte mais mon taux et de 209...

Répondre

Retard de règles

Bonjour je me permet de faire un petit message car je suis un peu perdue et je ne sais pas si je dois m'inquiéter. Je prend la pillule depuis 16 ans s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
Radinoz

Stress : principale cause de cancer même avec un mode de vie sain

Selon la chirurgienne Niamey Wilson, même sans facteur de risque spécifique, une personne peut développer un cancer, particulièrement lié au stress. L...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
Marie21000

Pilule du lendemain

Bonjour j’espère vous allez bien voilà j’ai eu un rapport hier soir bon proteger l’ejaculation n’a pas été fait entièrement j’ai donc pris le lendemai...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
Lavie
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000