Les discussions
Fausses regles? risque un truc?
FerméBonjour, 14 avril dernier rapport avec mon copain. cetait un frottement, jai jamais enlever ma culotte et lui pas l'impression d'enlever son calecon,...
Inquiétudes diabète type 1
Bonjour, Mes piqûres d'insuline me font très mal depuis quelques jours, j'ai beaucoup de mal a les faire sans être douloureuse peut importe l'endroit...
Spotting sous progestatif
RésoluBonjour, Cela fait 18 ans que je suis sous progestatif. Je n'ai plus mes règles depuis tout ce temps. Et voilà qu'il y a 2 semaines seins très doulou...
Paralysie faciale
Bonjour, Est il possible de prendre l’avion pour le Portugal lorsque l’on vient de faire une paralysie faciale gauche périphérique avec signe de Bell...
Hyperthiroide
bonjour j ai pris thyrosol car mon taux d hormones etait tres haut maintenant il est trop bas du coup je dois prendre du thyrosol 10mg et du lev...
Conseil oreille bactérie
Bonjour, Mon fils de 3 ans a une oreille qui coule du pu depuis 3 semaines il a eu plusieurs antibiotiques sans succès. Il a eu un prélèvement qui in...
Douleurs post op combien de temps ?
Bonjour, Sleeve fait depuis 2 semaines et demi, j'ai des douleurs dans le ventres, sur les deux côtés et dans le bas ventre (douleurs de règles, que ...
J'ai besoin de conseil
Bonjour, Je suis âgée de 16ans et je suis actuellement phobie scolaire depuis ma 6ème j'ai quand même réussi à aller en cours pendant une grosse part...
Mycose vaginale mais analyse négative.
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il vous est déjà arrivé d'avoir les symptômes d'une mycose (pertes blanches épaisses et odeur de "yaourt" + inconfor...
Perleche mycosique
Bonjour, Bonjour j'ai 1 perleche fongique diagnostiquée par la dermatologue en fevrier dernier,traitee avec terbinafine et ciclopirox mais elle ne gu...
Lymphocytes
Bonjour Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang , c'était juste pour faire un bilan. J'aurai besoin de quelques précisions j'ai un ta...
Enflément du pénis après masturbation
Bonjour, j'ai 14 ans Il y a 1 moi je me suis masturber 3 ou 4 dans la nuit et le lendemain mon pénis c'est enflé j'ai mis de la glace et c'est reven...
À quel âge est-on 'senior' selon la médecine gérontologique?
Le mot "senior" provient du latin et signifie "plus âgé" ou "plus ancien". Cette désignation varie dans son application, par exemple en marketing elle...
Tests positifs et hcg à 0,5 ?
Bonjour, ma compagne a fait un test de grossesse il y a 3 jours car elle a des nausées et elle est très fatiguée et a quelques saignements assez clair...
Transfert à j5 après ponction de deux ovocytes, j'a 37ans
Bonjour. J'ai fait un transfert d,un seul embryon à j5 le 4 mai dernier, le premier jour j,avais des douleurs au bas de ventre, diarrhée aussi. La dou...
Marcher régulièrement pour rester en bonne santé
La marche est un moyen simple et efficace pour améliorer notre santé sur divers aspects. En plus de stimuler notre système immunitaire et notre circul...
Pont myocardique
Bonjour, j'ai un pont myocardique. Je prends du diltiazem ,une statine ,du kardegic et Anglor. J'ai 58 ans . Je fais de la marche tous les jours et...
Rapport 11jour après mes règles
Bonjour, Rapport le 8 avril dernier règles le 28 mars
D dimeres elevees sans symptomes
Bonjour, Je suis desespérée, car mes d dimeres sont elevees sans symptomes entre 1500 et 2000, et a chaque fois que je reçois mes résultats , je pan...
Marcher pour la santé : combien de temps quotidien nécessaire ?
Un coach en santé affirme que la marche a de nombreux bienfaits. C'est une activité physique complète qui peut améliorer le fonctionnement cardiovascu...
Interprétation résultat irm
Bonjour, Que penser du résultat d'une IRM dont les conclusions sont : "atrophie cortico sous corticale diffuse Scheltens grade 3". Lésions de leuco...
Thc combien de temps
Bonjour, J’aurai besoin d’aide , je fumer pendant une semaine , une 10e de taf de cannabis par jour je doit effectuer un test salivaire ou urinaire...
Bagues + élastiques , que faire ?
Bonjour, je viens de faire un choix : celui de porter des bagues et des élastiques, ce que mon dentiste m'a récomandé. En faite il m'a dit que je n'...
Mal de gorge
Bonjour je vous écris parce que j'ai mal à la gorge du côté gauche et je sens un petit truc à gauche aussi
Risque de grossesse pilule du lendemain
Bonjour, il y a t’il un risque de grossesse ? J’ai eu un rapport avec préservatif et au moment d’ejaculer mon partenaire s’est retiré et nous avons c...
Je me trouve très grosse
Bonjour à toutes Depuis longggtemps je me trouve énorme, 2 ans à peu près, j'ai maigri il y a 2mois à peu près car j'ai été malade et je ne pouvais ...
Extrasystoles
Bonjour, je vie avec des extrasystoles depui très longtemps maintenant mais c'est vrai que quand elles sont là je panique toujours encore un peu. J'ai...
Technique pour se faire une entorse
FerméBonjour, Avec une amie , nous aimerions se faire mal comme une entorse, nous nous avons cherché plusieurs choses sur google et plein de choses comme ...
Bruxisme : symptômes et solutions, dont les gouttières
Le bruxisme, ou grincement des dents, est un trouble qui se manifeste essentiellement la nuit. Les mâchoires sont crispées et serrées, ce qui peut alt...
Ganglions gonflés
Bonjour , mon fils de 4ans a des ganglions gonflés un peu partout (niveau cervical, axillaire , inguinal) depuis 6mois maintenant de moins d'1cm de di...
Bouton blanc sur la langue
Bonjour, j'ai des boutons blanc apparu au milieu de la langue, c'est douloureux,ils sont petit et entassé, je viens de voir qu'ils ont un peu de jaun...
Symptômes d allergie à la clim ou aux allergies saisonniere
Comment soulager des éternuements , grattage léger et gene gorge soit due a la climatisation en voiture y a 5 jours soit allergie saisonnière en ce mo...
Saignement étrange
Bonjour, j’ai une petite question, j’ai la pilule optimizette maintenant depuis 1 ans plutôt régler comme y faut Je vous explique ma situation qui est...
Douleurs oreilles droite
Bonjour, j’ai depuis quelques temps je dirais 2-3mois une légère sensation d’oreille droite bouchée qui s’accompagne de maux de tête. Parfois ça va m...
Test grossesse ultra précoce
Bonjour, J ai fais un test de grossesse ultra précoce ce matin dans les premiers urine je sais pas si un faux positif ou c'est vaporisation j ai un d...
Bilan biologique pour identifier une anémie : quelles analyses ?
L'anémie est une maladie qui fait baisser le taux d'hémoglobine dans le corps, avec les valeurs inférieures à 13 grammes pour les hommes et 12 grammes...
Comment une infirmière détecte la fin de vie en soins palliatifs
Dans les jours précédents la fin de vie, le corps humain entame une "phase de transition" naturelle. C'est un moment souvent intense émotionnellement,...
Comportement révélateur d'un manque d'intelligence, selon psychologues
L'intelligence est un concept complexe, non limité à la simple capacité de résoudre des problèmes. Introspection, autocritique, ainsi qu'une volonté d...
Douleur au haut de mes deux bras
Bonjour, J’ai enfin décidé d’en parler et d’en faire faire un forum car cela fait maintenant 9 mois que j’en souffre. Comme je l’ai dis, depuis 9 mois...
Alpha-foetoprotéine: indications, dosage et interprétation
L'alpha-fœtoprotéine est une protéine produite dans le sérum du fœtus pendant la grossesse qui disparaît complètement chez l'adulte, sauf dans certain...
Complement alimentaire cardio
Bonjour, CARDIOTONUS EST IL UN COMPLEMENT FIABLE ET EFFICACE
Prise de sang et debrief du médecin
Bonjour, Ça fait 1 an et demi que j’ai de petits soucis de santé, vraiment léger mais qui me cause beaucoup de fatigue. Carence en fer avec anémie en...
Enceinte test clear bleu indique (enceinte 1-2)
Bonjour, J ai un grand retard de règles j ai effectué un test clear bleue aujourd’hui qui dit enceinte 1-2 est ce que je peux me fier la dessus svp v...
Mère 0+ et père b+ l'enfant ab
Bonjour à tous! la question de notre frère a fait un tolé dans ma tête et cela 6 mois déjà. Et sa question m'a permis de m'apaiser vraiment cette mat...
Mon test de grossesse est positif la 2 em barre et fine
Bonjour, J’ai effectué un test de grossesse hier vers 13h et je l’es laisser sur le lavabo je me suis dit qu’il était "négatif" car 1minutes après l’...
Résultats de enzymes de conversion de l'angiotensine
Bonjour j'ai fait une prise de sang enzymes de conversion de l'angiotensine dont le taux est 24.7. est-ce un taux normal ou élevé.? Merci d'avance.
Comprendre mon analyse sanguine
Bonjour , suite à un contrôle d'analyse que je dois faire tous les 3 mois en rapport avec ma SPA car je suis sous immunosuppresseurs je constate une l...
1 ère règle ado. juste un saignement
Bonjour, Ma fille de 15 ans et demi à eu un saignement il y a qq jours. Nous pensions, soulagées qu'il s'agissait de ses 1 ère règles mais depuis plu...
Je n'arrive pas à mettre de tampon
Bonjour, J'ai bientôt 14 ans, j'ai mes règles depuis un peu plus de 2 ans. Jusqu'ici je mettais seulement des serviettes, mais j'aimerais beaucoup a...
Règles
Bonjour, je dois aller à la piscine cet après-midi mais aujourd'hui c'est la date de mes regles et mon ventre gargouille (fait du bruit) mais je n'ai ...