Les discussions
Sous optimizette depuis 3 ans ferritine montée en flèche
Bonjour, Je suis sous optimizette depuis 3 ans et je viens de faire une prise de sang qui indique une ferritine à 287 microgramme/L alors qu'il y a 3...
Cancer du poumon
Bonjour, j'ai fait une radio des poumons pour savoir si j'ai une tumeur la radio est normal est ce suffisant merci
Plaque beaucoup de douleurs
Bonjour, j'ai poser une plaque pour une éventration inguinale il y a 3 ans toujours des douleurs et là à l'échographie ils disent que la plaque ondule...
Transmission listeria salive
Bonjour, Je voudrais savoir si la listeria peur se transmettre par la salive, apres consommation d'un produit contaminé ? Dans le cadre d'une grosses...
Otites externe à répétition et logement
Bonjour, J ai une petite question au sujet des otites externe c est que j ai un logement assez humide et ayant pas mal de moisissures , alors je voud...
Question bisous
RésoluBonjour, J'ai 15 ans cette année et ma compagne en a 13-14 (je ne connais pas l'âge exact j'ai honte) Nous allons nous rencontrer cet été et voudrio...
Petite poitrine
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis grande (1m69) et fine (60 kg-ça peut paraitre beaucoup mais c'est parce que je suis grande). Je suis réglée depuis en...
Un rapport sex
Bonjour est-ce que le gynécologue peut voir si on a eu un rapport qu’il daté d’une semaine merci pour votre réponse
Cortisone et pilosite
Bonjour, J'ai arrêté prednisolone depuis 2 semaines et j'ai des poils qui poussent sur le manton quand cela s'arrêtera til. Svp.
Scanner thoraco abdomino pelvien
Bonjour..mon médecin m a prescrit un scanner thoraco abdomino pelvien, voit on les ovaires..?merci cordialement
Nouvellement diagnostiquée, début de traitement et vertige
Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai été diagnostiquée diabétique de type 2, assez avancée que pour passer directement sous insuline et metaformine (avec u...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai 16 ans je suis en première et j’ai vraiment peur d’être enceinte J’écris ce message juste pour vraiment avoir tes réponses et pour être ...
Opération végétations plus pose de yo-yo langage
J’aimerais vos retour après la pose de yo-yo et les végétation sur le langage combien de temps après ? Mon fils comprend parlé mais dans son jargon en...
Problème post cicatrisation
Bonjour, je me suis blessée le doigt il y a plusieurs semaines. J’ai été recousue, le morceau de peau est tombé au bout de quelques semaines faisant p...
Moins appetit
Bonjour, je suis pas bien mon appetit a diminué ai fait une hysterectomie le 21 septembre 2023, j'ai la menaupose je suis perdue
Taille trop petite
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais devenir plus grand sachant que je fais 1.60 m a 16 ans , mon père fait 1.80 m et ma mère 1.57m , quand j av...
Maux de tete , crise d'angoisse
FerméBonjour voila sa va faire plus de 1 an que je fais des crises d'angoisse mon coeur s'accelere pour rien surtout le soir , je me met a trembler , j'ai ...
Je pense être gay
Bonjour, j'ai 13 ans et je me demande si je suis gay. J'ai plusieurs fois fantasmé sur des relations gay et je voulais savoir comment je pourrais conf...
Les 78 organes vitaux du corps humain
Le corps humain est composé d'un total impressionnant de 78 organes ! Ces organes sont répartis en 11 systèmes distincts, chacun ayant une fonction pr...
3 mois de boutons dans le cou sans prévenir. help moral à 0
Bonjour, J’ai 50 ans et plus de boutons depuis… 30 au moins. Depuis fin mars, j’ai des poussées de boutons dans le cou, principalement sur une ligne ...
Pellicules ?
Bonjour, quand je me gratte le crâne je sens des petites peau collé, c’est vraiment très léger mais je peux en voir sur mon doigts et quand je pre...
Operation hernie hiatale et suites pour ma santé et ma voix
Bonjour, sujette depuis tres longtemps à des problemes divers digestifs, douleurs, et remoontées gastrisue et d glaires , finalement apres consultati...
Quel électrophorèse de groupe sanguin o+(rh+)
Bonjour, Quel électrophorèse groupe sanguin o+ (RH+) peut avoir
Voyer par vous même ...j'ai peur du résultat
Bonjour, J'ai 44 ans et j'aimerais que vous me dites si la photo es inquiétante merci Grosseur en dessous la langue
Symptôme grossesse sous pilule, test negatif
Je prend Optimizette (pilule sans les règles) depuis plusieurs mois, je la prends parfaitement. Le seul moment où elle a pu être moins efficace, c'est...
Vertige malaise
???? Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poster ici afin de demander un avis ou une orientation médicale. Mon fiancé souffre de vertiges dep...
Stades et traitements du cancer du sein
Le cancer du sein se présente en plusieurs stades, de 0 à 4. Chaque stade représente la taille de la tumeur, son emplacement, son infiltration et si e...
Liens entre symptômes et rein?
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai régulièrement de grosses douleurs essentiellement aux bras (entre l'épaule et le coude) pour lesquelles le méd...
Érysipèle: symptômes, traitement, complications potentielles
L'érysipèle est une infection bactérienne aiguë de la peau, principalement causée par un streptocoque. Cette affection, qui touche surtout les adultes...
Mes gamma glutamyltransférase (ggt) ...... 92 u/l son éleve
Bonjour, Gamma glutamyltransférase (GGT) ...... 92 U/L son élever avez vous une repose a sa je ne bois pas d alcool jen boit jamais je ne comprend pa...
Pilule périmée
Bonjour, J’ai pris ma plaquette de pilule périmé de 8 mois pendant 1 semaine sans m’en rendre compte qu’elle était périmé. Dès que je m’en suis aperç...
Hydronéphrose : origines, développement et traitements
L'hydronéphrose est une pathologie qui désigne une dilatation du bassinet, un réservoir qui collecte l'urine provenant du rein. Elle est principalemen...
Tumeur au sein
Bonjour, Il y a 2 ans après une écho et mammographie ( antécédents cancer su sein du côté de ma maman) on m'a annoncé une tumeur bénigne au sein droi...
Polyarthrite rhumatoide silhouette cardio mediastiale fine
Bonjour, j'ai une polyarthrite rhumatoide je viens de faire uneradio des poumons . que veut dire silhouette cardio mediastiale fine? merci a vous
Ça me brûle le crâne
Bonjour, J'aimerais savoir d'où ça vient
Testicule dur et gonflé après opération d’une hydrocele.
Bonjour. J’ai été opéré d’une hydrocele bilatérale il y a 8 semaines. A gauche tout est ok mais le côté droit est toujours gonflé est très dur. Dois-j...
Retard de règles ?
Bonjour, svp y’a 2 semaines j’ai eu une relation superficielle avec mon copain j’avais pas de culotté mais lui avait son caleçon. On simulait en sor...
Petite tâche bleue sur pénis
Bonjour, j'ai 18 ans et il s'avère qu'avec mon copain on a souvent (très souvent..) des rapports, et aujourd'hui on s'est rendu compte qu'il y avait u...
1 semaine de retard de règle
Bonjour, J’ai fais une prise de sang le taux est de 0,6 de bêta hcg est-ce que c enceinte ou pas
Analyses de sang
Je viens de faire une prise de sang, tout est bon sauf le taux de l' éosinophile qui est de 1074 au lieu de maximum 400 est ce grave. J'ai lu interne...
Comment éviter l'ennui après 60 ans : 2 astuces simples
En vieillissant, beaucoup font face à la question du sens de la vie, surtout après la soixantaine. Des sentiments d'ennui et une perte d'enthousiasme ...
Irm mammaire acr3
Bonjour,ma gynécologue a detectez une boule à la palpation de mon sein droit suite à ça j'ai fait une ecographie une mammographie et une irm qui on ri...
Ostéosclérose
Bonjour, J'ai passé une radio j'ai de l'ostéosclérose aux épaules sans douleurs Par contre j'ai mal dans les jambes et je suis essoufflée
Probleme prépuce gland
Bonjour, mon prépuce est rester colée sur mon gland à cause du sperme sécher, comment l'enlever ( j'ai 13ans ) merci d'avance !
"boule niveau tube digestif"
Bonjour, Y'a t'ils quelqu'un qui s'y connaît en médecine svp
5sa perte marron
Bonjour, Je suis enceinte de 5SA et 4 jours. Avant-hier j’ai eu une perte brune claire filante j’ai eu un gros coup de stress car j’ai déjà perdu un ...
Taux de prise de sang
Bonjour, j'ai une question voilà je suis en retard de 13 jours j'ai fait une prise de sang qui m'a dit que jetai bien enceinte mais mon taux et de 209...
Retard de règles
Bonjour je me permet de faire un petit message car je suis un peu perdue et je ne sais pas si je dois m'inquiéter. Je prend la pillule depuis 16 ans s...
Stress : principale cause de cancer même avec un mode de vie sain
Selon la chirurgienne Niamey Wilson, même sans facteur de risque spécifique, une personne peut développer un cancer, particulièrement lié au stress. L...
Pilule du lendemain
Bonjour j’espère vous allez bien voilà j’ai eu un rapport hier soir bon proteger l’ejaculation n’a pas été fait entièrement j’ai donc pris le lendemai...