Les discussions
Premier pas avec un bouquet
Bonjour, Une femme me plait beaucoup et je pense que c'est réciproque. Très peu dragueur, lui offrir un bouquet me serait aussi d'une grande aide pou...
Consulter une voyante pour naviguer en amour : bon ou mauvais ?
Catherine Renard, médium et tarologue, a jeté la lumière sur la consultation de voyance dans le cadre des relations amoureuses. Pour le principal, les...
Plus de rapport avec mon homme
Bonjour je suis en couple avec 1 tunisien on a plus de relations sexuelles depuis le 24 décembre 2024 il dit c'est ralam parce que on et pas mariée en...
Ejaculation féminine conseil
Bonjour, Avec ma conjointe nous nous sommes renseignés sur l’ejaculation féminine nous avons essayer mais la technique de crochet avec mes doigts der...
Vaginisme suite à trauma de tromperie avec partenaire
Bonjour, je souffre de vaginisme avec mon partenaire de 8 ans. Des tromperies on eu lieu au début de notre relation et j'ai eu du mal a m'en relevé. O...
Ma compagne ne me fait plus de fellation
Bonjour, Je suis un homme de 43 ans, en couple avec ma compagne ( 48 ans) depuis 6 ans. Lors de nos deux premières années de relation, nos relation...
Help ! situation compliquée
Bonjour, En couple depuis 7 ans avec ma partenaire bipolaire et diagnostiquée Bordeline depuis plus d'1 an. Nous nous aimions mais avons passé et sub...
Un amour qui fait mal
Bonjour, j'espère que vous allez bien, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair. Je sors avec un homme, depuis bientôt 1an. Il ...
Emma, trompe son mari depuis 8 mois et relance son couple
Emma, 34 ans, vit avec son partenaire Liam depuis 6 ans. Parallèlement, elle a noué une relation en ligne avec un homme nommé Tristan, avec qui elle a...
Normal ?? suis je trop exigeante ?
Bonjour,ça fait 8 Mois nous sommes ensemble, on a commencé les rapports a 3 ( j'étais vierge) et on l'a fait 6 fois déjà là première fois m'a laissé ...
Je ne parviens pas à oublier mon ex
Bonjour, je ne parviens pas à oublier mon ex,il a été mon premier amour , je lui ai tout donné ,mon cœur et même mon corps (ma virginité) Nous nous...
Positions idéales selon la taille du pénis pour plus de plaisir
La taille du pénis, loin d'être un obstacle à une vie sexuelle épanouie, est un détail qu'il est possible d'apprivoiser et même d'exploiter pour accéd...
Séparation
Bonjour je suis un papa d'un petit garçon de 9 ans et d'une petite fille de 4 ans autiste . Mon problème c'est que Madame me quitte du jour au lendema...
En couple avec un marin
Bonjour, je vous écris aussi par hasard, si d'autres personnes vivent la même chose et pouvoir avoir des conseils. Alors je m'explique. J'ai 26 ans et...
Copine de militaire
Je m'adresse aux proches de militaires, plus particulièrement à leurs femmes s'il y'en a des inscrites ici. Voilà : J'ai 17 ans et suis en couple avec...
Problème d’éjaculation
Bonjour, j’ai 17 ans J’ai un problème, il y a un peu plus d’un an, je sortais avec une fille, j’étais amoureux d’elle et tout se passait bien et quan...
Bisexuelle ou lesbienne ?
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que j’ai des doutes sur ma sexualité, je ne sais pas, je n’arrive pas à savoir si je suis bisexuelle ou lesb...
Sexualité fontaine
Bonjour, Je suis femme fontaine et très gênée. J’ai honte et je N’arrive pas à gérer tout cela.
Rupture adultère
Bonjour, L'année dernière ma femme a eu une relation avec un homme marié. Elle a quittée le domicile conjugal 5 mois après mais seule dans un apparte...
Fin de vie de couple
Bonjour, Enfance difficile, 1ère relation qui a duré 9 ans et un enfant avec séparation dû à des comportements dangereux de cet homme. 2ème relation ...
Passions envahissantes : impact sur la vie de couple
Les relations peuvent être mises à rude épreuve lorsque l'un des partenaires consacre trop de temps et d'énergie à sa passion. Trois femmes partagent ...
Rupture après 24 ans de bonheur
Bonjour, J'ai 42 ans. Mon mari vient de me quitter après 24 ans de vie ensemble et 15 ans de mariage avec 2 filles de 7 et 11 ans. Nous étions un co...
Insatisfaction sexuelle
Bonjour, j’ai 23ans, mariée depuis 6mois à un homme de 30ans. Jetait vierge avant le mariage mais je me masturbais déjà et faisait des préliminaires ...
Relation toxique ?
Bonjours à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour essayer de mettre de la lumière sur une situation que je vis depuis un an et que je trouve ...
Infidélité
Bonsoir, Je suis ici ce soir car il y a 8 mois j ai découvert que mon mari me trompais. Il a eu avec cette femme une relation de 3 mois mais avec qu...
Ma femme me frappe et me traite de micro penis (canada)
Bonjour ma femme me frappe toujours et m'insulte de micro penis je sais pas pourquoi j'essaie toujours de l'aider dans tous ce qu'elle fait
Il ne me fait pas de cunnis.
Bonjour à toutes, Je suis avec mon copain depuis 3 ans maintenant et j'étais très épanouie dans notre vie sexuelle jusqu'à ce que je remarque que je ...
Trahison à outrance et vengeance programmée !
FerméBonjour; je sortais avec ma copine à distance avec pour objectif le mariage. On se revoit tout les 2 mois dans un pays de notre choix pour passer du ...
Perte d’érection lors du passage à l’acte…
Bonjour, C’est un peu gênant, mais voilà... J'ai rencontré un homme pendant un voyage et nous sommes tombés amoureux, c'était manifestement réciproq...
Sexualité dans le couple
Bonjour, je viens de ce forum car c’est un trop plein pour moi ! je suis marié avec un homme que j’aime énormément, je ne doute pas une seconde de l’...
Première fois homo
Salut à tous, Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je voudrais partager une expérience personnelle qui a beaucoup compté pour moi. Depuis toujours, je m...
Je ne sais pas décrire la relation
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voici le contexte : En effet, j'ai un de mes plus proches amis qui semblent attiré par moi. Ayant également de ...
Plan à 3 - vos conseils
Bonjour, Mon mari aimerait faire un plan à 3, avez-vous des conseils à me donner sur le choix (homme ou femme) Est-ce que vous pouvez me dire quels ...
Sexualité!
Bonjour,j’aimerais bien me doigter sauf que je ne sais pas comment mis prendre aider moi svp
Rupture amoureuse très douloureuse
Bonjour, J'aimerais savoir comment se remettre d'une rupture amoureuse car là je me sens tellement mal je pleure tout les jours
Rupture avec ma conjointe
Bonjour, Voilà je vient de rompre avec ma compagne, et sais dur ,le problème je ne sais pas si j'ai encore des sentiments, elle m'a dit qu'elle n'en ...
Ma copine a 0 libido
Alors voilà, première fois que je poste sur un forum mais il fallait que j’en parle parce que je commence vraiment à en souffrir Pour vous expliquer...
Besoin avis féminin sur situation amoureuse
Bonjour alors voilà j’ai besoin d’aide d’un avis svp au boulot une collègue me plait, je ne suis pas amoureux car le senti ment amoureux viens plus ta...
Une nuit de folie
Nous sommes sortie ce soir pour fêter l’anniversaire de mon mari avec ses amis qu’ils connais depuis qu’il à 3ans. Un de ses amis n’avais pas sa femme...
Infidélité
Bonjour, J'ai appris l'infidélité de mon conjoint qui a duré 2 mois environ avec la sage femme qui me suivait, pendant ma grossesse. De mes 6 à 7 moi...
Relation amoureuse complexe
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je travaille dans une association d'aide à domicile. J'entretiens une relation amoureuse complexe platonique ave...
Je sais pas si j ai trouvé mon point g
Bonjour, je sais pas vraiment comment le dire, mais en gros, j ai 16 ans, et je sais pas comment savoir si ja trouvé mon point g ou pas (c est assez a...
Mariée à un homme, devenue bisexuelle ?
Bonsoir Je suis mariée à un homme depuis une dizaine d'années. Jai l'impression de devenir bisexuelle et j'aimerais en parler avec quelq'un qui à vé...
Perte de libido après accouchement
Bonjour, maman d’une petite fille de 8 mois, je recherche des témoignages de mamans qui ont vécu ma situation. Je suis avec mon compagnon depuis un pe...
Relation abusive et avortement
Bonjour à toutes, Aujourd’hui, j’ai décidé de poser des mots sur mon histoire. Peut-être que cela m’aidera à avancer, peut-être que certaines d’entre...
Relation particulière
Bonjour J'entretiens une relation particulière avec un homme. Je suis célibataire et lui est en cours de divorce. Nous avons depuis longtemps (duran...
Serait-il possible d'aimer une femme?
j'ai passé environs 10 ans avec un homme et on a decide de mettre fin a cette relation voila aujourd'hui je suis confuse de decouvrir que je suis amou...
J'ai envie de mon demi frère
RésoluHello Hello, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis un garçon gay et j'ai 15ans, mon demi frère lui en a 21 cette année. Il est hétéro et "homophobe" ma...
Problèmes avec mon compagnon
Bonjour, je vis depuis 20 ans avec mon compagnon. Il se trouve qu'on lui a détecté une Sclérose en Plaques il y a 17 ans. Il a tellement été choqué, e...
Souffrance 6 ans après le divorce
Bonjour, Ce soir, je suis seule et je suis désespérée. Je lance une bouteille à la mer... Comme à chaque fois que je me retrouve dans cette situati...