Les discussions

Infinityloop Sexo

Pourquoi les femme accepte ca avec un ex et pas son mari?

Bonjour  tous,  ( desoler le francais est pas ma langue maternelle donc excuser les fautes d'orthographes) Je precise que ne suis en rien jalou ou sa...

3 réponses Dernière réponse à 07:03 par
Ricardo693330
domainear Sexo

La sexualité des personnes âgées.

Les personnes âgées ont droit, comme chacun, au respect de leurs choix de vie et à celui de leur intimité. Ce sujet est rarement abordé, voire même él...

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
aftam
redactionJDF Sexo

Titre : comment pratiquer le sexe sans pénétration ?

Le sexe sans pénétration offre plusieurs avantages comme une découverte mutuelle et une exploration plus intense des sensations. Cette expérience peut...

3 réponses Dernière réponse le 13 août par
aftam
Almasereine Rupture

Rupture douloureuse car toxique

Bonjour. Je traverse une rupture qui reste très douloureuse et compliquée malgré le temps. Je cherche surtout des personnes qui comprennent ce que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 août par
stf_frmu
Sebdag56 Sexo

Relation coquine

Bonjour, avez vous déjà eu une relation sexe avec un pompier ou plusieurs 

8 réponses Dernière réponse le 10 août par
stf_frmu
Sebdag56 Sexo

Vivre sans sexe

Bonjour, Bonjour j ai 54 ans je n ai jamais eu de relation sexuelle je vis très mal cette situation 

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
stf_frmu
Aramisgang Sexo

Convaincre son conjoint à coucher.

Bonsoir à vous, J'suis vénis aupres de vous pour avoir une idée. En fait j'suis en couple et notre rélation à durée 6 mois et démi, même présentemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 août par
stf_frmu
Roro9394 Vie à deux

Choses cachées depuis 4 ans

Bonsoir J’ai besoin d’un avis. Mon ex avec qui je suis toujours en contact vient de me raconter une partie de son passé incluant son ex et des prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
stf_frmu
giuliana Sexo

J'adore avaler le sperme même d'inconnus

Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ?  Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...

24 réponses Dernière réponse le 4 août par
stf_frmu
Cerise Vie à deux

Mon mari est bisexuel

Bonjour, Je viens d'apprendre il y a 2 jours que mon mari est bisexuel depuis environ 2 ans. Sa dernière expérience sexuelle avec un homme etait il ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août par
Radinoz
Naya Rupture

Se remettre dune rupture amoureuse

Bonjour, Voilà ma femme ma quitte ya 11jours après 18 ans de vie commune pour se retrouver elle même d'après ce qu'elle madi et pour guérir de ses ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Naya
Annabelle420 Vie à deux

J'aime deux personnes, j'ai besoin de conseils

Bonjour, Je suis ici car j'ai besoin d'aide... Je me retrouve aujourd'hui dans une situation qui est sûrement arrivée à beaucoup d'autres mais, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
stf_frmu
Aramisgang Sexo

Merci pour vos conseil, jiffy.

Fermé

Merci pour vos conseil jiffy, si vous pouvez m'aider concernant votre site l'horaire et les heures de début et les heures de limite.

Dernière réponse le 17 juil. par
Radinoz
Aramisgang Vie à deux

Se remetre dans une rélation

Bonsoir, Il y a une chose dont j'suis contre, les hommes sont différent ne les mettez pas tous dans le même sac. Et surtout en ce qui concerne cette ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Jiffy_6102
PA77 Vie à deux

Extinction du desir

Bonjour, Je suis en couple depuis 20 ans, 2 enfants en bas age. Ma femme et moi avons 50 ans. Alors que notre couple fonctionnait tres bien jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
Jiffy_6102
Utilisateur anonyme Sexo

Découverte du libertinage (trio) et mes envies évoluent

Bonjour à tous Je suis une femme de 37 ans en couples depuis 15 ans et deux enfants. Avec mon mari nous avons eu notre premier enfant très vite au b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
Alex2026
GrenouilleElegante Vie à deux

Plus de rapports sexuels avec ma compagne

Bonjour, Je vous expose brièvement ma situation. Cela va faire 8 mois que je suis en couple avec ma copine. Sur le plan relationnel, tout se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
GrenouilleElegante
Victoria35 Rencontres et séduction

L'amour une maladie ?

Bonsoir je voudrai savoir si tomber amoureuse est une maladie parceque à chaque fois que je vois ou connaît une gentil ont dirai que je l'aime ou est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
stf_frmu
koku2borgo Vie à deux

Comment réagir ?

Bonjour, Je fais semblant de ne pas le savoir mais je suis cocu. Comment je dois réagir?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
Radinoz
Serge Rupture

Séparation impossible ?

Bonjour, J'ai 46 ans et ma compagne 34 ans nous nous côtoyons depuis 3 ans maintenant. Et 6 mois a vivre sous le même toit. Après plusieurs rup...

Répondre
RatonLAveurRassurant21 Rupture

Rupture après 38 ans de toxicité

Bonjour, J'ai demandé le divorce après 38 ans d'emprise dans une relation toxique. Je suis tombée amoureuse, j'avais 15 ans, lui 17. Trop jeunes, t...

Répondre
redactionJDF Sexo

Conseils essentiels pour stimuler un homme au lit

La communication et l'initiative sont clés pour enrichir la relation intime avec son partenaire masculin. Prolonger les préliminaires, explorer des zo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
Didier
Utilisateur anonyme Sexo

Relation sexuelle consentie avec ma sœur

Bon et bien moi j’ai aujourd’hui 25 ans et ma sœur presque 24 ,cela fait 2 mois que l’on couche ensemble mais cela commence à me déranger au vue de so...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
stf_frmu
Louna Vie à deux

Mon conjoint veut une relation libre

Bonjour  Je suis avec mon conjoint depuis 10ans. Il a toujours eu une sexualité débridée. Au début de notre relation, la tension sexuelle était trè...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin par
stf_frmu
LilianLilian42 Sexo

Couple initiative câlins

Bonjour, vaste sujet : dans un couple, comment gérer les refus ou les non initiatives de sa partenaire, pourquoi l'initiative vient toujours de la par...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Radinoz
CArOoolee Sexo

Couple sans relation intime

Bonjour, je suis ici pour échanger et avoir un point de vue extérieur  Je m'explique je suis en couple avec ma compagne,  il on détecté un un a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Radinoz
PelicanSur56 Sexo

Merci de m'aider

Bonjour je suis un homme du 90.belfort j ai 54 ans je suis dans le libertinage depuis l.age de mes 18 ans sa fait qu elle que année mai aujourd'hui je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Radinoz
redactionJDF Sexo

Top positions du kamasutra pour femmes enceintes

La grossesse ne signifie pas nécessairement mettre de côté toute intimité amoureuse. En effet, différentes positions du Kamasutra peuvent être pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
Fb
Mimizan Rupture

Rupture et cohabitation

Bonjour, Je viens de me séparer de mon conjoint après 10 ans ensemble, il a des torts et j ai les miens pas de soucis la dessus. Nous vivons en...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Mag-pasApas
Anonyme1605 Rupture

Problème de confiance

Bonjour, Cela fait 12 ans que j'étais avec mon conjoint, il y'a deux semaines (le mercredi) j'ai envoyé un SMS à sont meilleur ami qui m'avait prop...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin par
stf_frmu
redactionJDF Sexo

Positions kamasutra idéales pour une femme bélier

Les femmes nées sous le signe du Bélier sont indépendantes et aimeraient un partenaire qui respecte cette indépendance. Elles aiment généralement les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
Mama
Vesper Rupture

Relation pansement

Bonjour Nous nous sommes rencontré il venait juste de se séparer (cela faisait 1 mois qu'il avait quitter le domicile conjugal). Nous savions que c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
stf_frmu
Rorax Sexo

Ma compagne ne me fait plus de fellation

Bonjour, Je suis un homme de 43 ans, en couple avec ma compagne ( 48 ans) depuis 6 ans.  Lors de nos deux premières années de relation, nos relation...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 269

Les meilleurs sujets du forum Forum couple