Les discussions

Fred71 Rupture

Rupture sentimentale

Bonjour, Après 8ans et demi de relation, nous étions en vacances, tout se passait bien, le jeudi nous faisons un câlin????, à midi on se prend la t...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_frmu
Calimero Rupture

Je le réalise que maintenant

Bonjour à toutes et tous, Mon histoire va sans doute provoquer des réactions acides, violentes, mais je dois en parler parce que je ne réalise réel...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
stf_frmu
Mayoyoga Rupture

Ex réactions après rupture

Bonjour, mon ex et moi venons de nous séparer il y a 8 jours il est parti avec une autre femme. 3 jours après notre séparation il a commencé à envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
stf_frmu
Tonyb Sexo

Mes fantasmes

Bonjour, Je me pose des questions voilà je  suis excité par l'idée de me faire prendre par une femme sa m'excite énormément, suis-je homosexuels ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
stf_frmu
Lilalou Sexo

Être en couple et vouloir recoucher avec son ex

Je suis en couple depuis 2 ans. J’aime mon homme, je doute pas de mes sentiments pour lui. Mais le problème est ailleurs.  Quand j’ai rencontré mon h...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
stf_frmu
Ninou Vie à deux

J’ai besoin d’un avis

Bonjour, Je suis inscrite sur un site rencontre calin pour avoir un homme pas pour allez avec d’autre qu’un plutot comme moi qui a besoin d’affecti...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
stf_frmu
Jude Rupture

Mon ex m'a laissé, car sa mère est malade.

Bonjour, Comme mentionné, mon ex petit ami a décidé de rompre avec moi parce que sa mère a été diagnostiquée d’un cancer de stade 4, avec un pronos...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
stf_frmu
DLB Sexo

J’ai trompé ma copine (débat)

Bonjour, Je suis avec ma meuf depuis un moment, hier on était en boîte elle est rentrée plus tot que moi. apres j’ai pécho une meuf super belle,...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Gabriel
Yacinzz Sexo

Coucher avec une femme plus âgée ?

Bonjour, je vous expose ma situation en espérant ne pas me faire trop juger. Je suis un étudiant de 25 ans et je vis sur Paris ! Depuis un petit mome...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
stf_frmu
coquelicot1976 Rencontres et séduction

Besoin de vos avis

Bonjour à toutes,   J'ai besoin de vos avis pour savoir comment agir. Je fais partie d'une troupe de théatre amateur, et il y a 4 ans j'ai renco...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
stf_frmu
ZebuReveur20 Rencontres et séduction

Durée d'association maritale :

Bonjour, Je vous interroge sur la durée du couple ,  pendant la procréation pour élever l'enfant , c'est important , avant ou après ce n'est pas...

stf_frmu
Marietremblay2020 Rencontres et séduction

Sexualité et amour

Bonsoir à toutes et à tous, moi cela fait maintenant trois ans que suis celibataire. en fait j'ai un soucis. Chaque soir après mon travail. Je ne fais...

stf_frmu
Yzabele Rencontres et séduction

Trop vieille pour l'amour ?

Résolu

Bonjour, Je suis depuis toujours célibataire avec des relations très courtes. J'ai fait une croix sur une vie amoureuse ces dernières années. Mais,...

31 réponses Dernière réponse le 30 mars par
yan
redactionJDF Sexo

Gaël raconte un rapport anal embarrassant

Un certain Gaël, à l'âge de 25 ans, retrouve par hasard une fille de son passé qui l'a toujours fasciné. Ils se revoient et passent une soirée romanti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Pifon
giuliana Sexo

J'adore avaler le sperme même d'inconnus

Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ?  Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Raffa1304
Luc Sexo

Ma femme se masturbe mais ne couche plus avec moi.

Bonjour à toutes,  J'ai besoin de comprendre un problème que je rencontre dans notre couple et peut etre que des avis féminins m'aideront. En couple...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Yama45
Carodev14 Sexo

Fantasme plan à 3 hhf

Bonjour, Je suis en couple depuis 5 ans avec mon homme mais je fantasme sur le fait de faire un plan à 3 avec un autre homme qui aurait une énorme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Rick22790
Sophie0016 Sexo

Mon copain a t’il une queue dans la moyenne ?

Bonjour,  Voilà, je suis avec mon copain depuis un moment, je prends beaucoup de plaisir et je le trouve bien monté.  Mais je n’arrive pas à savoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Sophie0016
ROB Rupture

Infidélité soupçons fondés ou non.

Bonjour, Nous sommes mariés depuis longtemps. Mon épouse n'a jamais été trop addict au sexe. J'en ai souffert et je pensais que le problème pouvait ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Rob
Obs1Dienne Sexo

Problème sexuel

Bonjour,  Je suis une femme de 24 ans, mon copain et moi sommes ensemble depuis 5 ans, nous vivons ensemble depuis plus de deux ans. Avant cette relat...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Mat_-0
Utilisateur anonyme Sexo

Jouissance et orgasme de la femme

Bonjour, si je peux facilement voir, par ses réactions physiques et émotionnelles que je fais jouir mon épouse, nous (elle et moi) n'arrivons pas à co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
Mat_-0
dborah_ Sexo

Bloquage sexuel

Bonjour, je suis une femme de presque 20 ans, je suis toujours vierge, j'ai déjà fais les prélis avec mon copain actuel ( je ne lui ai rien fait que l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
bakri_7690
Juju6402 Vie à deux

Qu'en pensez vous ....

Bonjour, je voudrais vous faire part de ma situation pour avoir des avis extérieur, étant quelqu'un d'assez secret je ne me vois pas trop parler de ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
-Sof-
ma.non13 Sexo

Avaler le sperm

Bonjour à tous j’ai une question les copines me disent que quand on fait l’acte sexuel on est obliger de avaler le sperm ??  c’est vraie ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Radinoz
Utilisateur anonyme Sexo

Homme qui adore s'habiller comme une femme

Bonjour Je suis un homme de 45 ans j'adore m'habiller en femme(je mets collants, jupe, top, débardeur, robe, talons hauts etc...) et j'en souffre d'ê...

39 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
MoutonSerein68
redactionJDF Sexo

Comprendre et pratiquer le massage tantrique

Le massage tantrique, ancré dans les traditions hindoue, bouddhiste et taoïste, est une pratique globale qui englobe tout le corps. Cette technique, b...

Répondre
redactionJDF Vie à deux

Les secrets d'un amour durable après 60 ans

L'amour et la passion ne disparaissent pas à 60 ans, ils se transforment en une forme plus subtile et délicate. Les notions de complicité, de partage,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Transplantee
redactionJDF Sexo

Les femmes peuvent-elles jouir à tout âge?

L'orgasme féminin n'a pas de date de péremption. Malgré les facteurs liés au vieillissement qui peuvent affecter l'épanouissement sexuel, comme les fl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
Utilisateur anonyme
Rico948 Sexo

Gâterie dans le couple

Bonjour,  Faites-vous une différence entre "sucer" et "faire une fellation?" Si oui, laquelle?       

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
labricole47
Klor69 Sexo

Vous aimez les cunni ?

Résolu

Bonjour, J'adore les cunni mon copain m'en fait sans que je lui demande je n'est pas en m'en plaindre il me dit  qu'il aime trop et qui trouve sa tro...

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
CheatCodePoli
CheatCodePoli Sexo

Comment se masturber homme

Bonjour, comment se masturber chez l homme ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 224