Bloquage sexuel
Bonjour, je suis une femme de presque 20 ans, je suis toujours vierge, j'ai déjà fais les prélis avec mon copain actuel ( je ne lui ai rien fait que l...
Bonjour, je suis une femme de presque 20 ans, je suis toujours vierge, j'ai déjà fais les prélis avec mon copain actuel ( je ne lui ai rien fait que l...
Bérengère est une femme qui vit un malaise profond avec son corps. Après avoir pris du poids à la suite d'une dépression à 30 ans, elle ne supporte pl...
Bonjour, si je peux facilement voir, par ses réactions physiques et émotionnelles que je fais jouir mon épouse, nous (elle et moi) n'arrivons pas à co...
Bonjour, je voudrais vous faire part de ma situation pour avoir des avis extérieur, étant quelqu'un d'assez secret je ne me vois pas trop parler de ça...
Durant le Moyen-Âge, la sexualité était très régulée par l'Église. Les pratiques homosexuelles, la masturbation et la contraception étaient jugées ina...
Bonjour, je suis en couple depuis plus de 5 ans et mon compagnon vient de perdre sa tante. Il ne me parle pas de ce qui est prévu pour les obsèque...
Je suis jeune
Jecontacte.com, site de rencontres gratuit, permet de poster et consulter des annonces sur la recherche de différentes relations. C'est un espace de r...
Bonjour à tous j’ai une question les copines me disent que quand on fait l’acte sexuel on est obliger de avaler le sperm ?? c’est vraie ?
Bonjour Je suis un homme de 45 ans j'adore m'habiller en femme(je mets collants, jupe, top, débardeur, robe, talons hauts etc...) et j'en souffre d'ê...
Bonjour, Je suis un homme et, Je viens demander des avis extérieurs parce que je traverse une période compliquée dans mon couple et que j’aimerai...
Bonsoir je suis célibataire depuis plus de six ans et je cherche un homme sérieux avec qui communiquer alors j'attends que vous fassiez un 1er pas. A ...
Disons Demain, une plateforme de rencontre destinée aux personnes de 50 ans et plus, s'inscrit dans une démarche de faciliter les rencontres pour les ...
Les applications de rencontres sont devenues très populaires ces dernières années, révolutionnant la manière dont nous abordons la séduction et le con...
Bonjour , certaines personnes ont vecu ou vive l inceste , essayons d en parler et comprendre et surtout que faire
Le massage tantrique, ancré dans les traditions hindoue, bouddhiste et taoïste, est une pratique globale qui englobe tout le corps. Cette technique, b...
La fellation est un acte intime qui peut donner du plaisir à l'homme, à condition d'être bien exécutée. Ce geste consiste à stimuler le pénis avec pri...
Je recherche à rencontrer une femme
L'amour et la passion ne disparaissent pas à 60 ans, ils se transforment en une forme plus subtile et délicate. Les notions de complicité, de partage,...
La séduction moderne est un véritable casse-tête pour certains d'entre nous. Entre le règne des applications de rencontre, les critères de beauté impo...
Badoo est un site de rencontre très fréquenté avec une forte présence d'inscrits, bien qu'un grand nombre d'entre eux n'ont pas payé pour un abonnemen...
La sexualité n'est pas réservée aux jeunes et n'a pas d'âge. Pourtant, celle des seniors est souvent considérée comme un sujet tabou. En effet, les co...
L'orgasme féminin n'a pas de date de péremption. Malgré les facteurs liés au vieillissement qui peuvent affecter l'épanouissement sexuel, comme les fl...
Bonjour, Faites-vous une différence entre "sucer" et "faire une fellation?" Si oui, laquelle?
Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ? Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...
Bonjour, J'adore les cunni mon copain m'en fait sans que je lui demande je n'est pas en m'en plaindre il me dit qu'il aime trop et qui trouve sa tro...
Adopteunmec.com est un espace de rencontre où les femmes prennent le lead. Jouant sur une image de supermarché où les femmes font leur shopping d'homm...
Bonjour, comment se masturber chez l homme ?
Claire, 45 ans, est en couple avec David depuis plus de 15 ans et ils ont trois enfants. Bien qu'elle aime profondément David, Claire entretient une l...
Selon une récente étude scientifique, sans chercher intentionnellement à trouver l'amour, les utilisateurs de LinkedIn finissent par créer plus de rel...
Bonjour, De mon côté j’adore avaler le sperme avec ma femme lorsque je jouie ! Elle adore m’embrasser ensuite avec plein de mouille ! et vous ?
Bonjour, Je vais avoir 41 ans, célibataire. Il y a 2 semaines, une amie m'a dit de passer chez elle. Il y avait également sa fille qui va avoir 28...
Bonjour à toutes, Ce n’est pas facile pour moi d’écrire ce message aujourd’hui. Je suis mariée depuis 5 ans, j’aime mon mari mais je suis attirée d...
Bonjour, mon compagnon garde des contacts avec son ex dont il la quitté depuis 12 ans par rapport à la différence d'âge, mais je me suis aperçu de le...
Après une infidélité, il est essentiel que le partenaire fautif initie un dialogue ouvert et honnête, sans pour autant tomber dans la soumission. Il d...
La demisexualité est un aspect de la sexualité qui se caractérise par la nécessité de nouer un lien affectif fort avant de ressentir une attraction se...
Bonjour, Divorcé et père de famille, je suis extrêmement attiré par les femmes enceintes. Lors des 2 grossesses de mon épouse, ma libido était à son ...
Bonjour. Je vis depuis presque 15 jours une séparation qui me détruit intérieureement. Nous sommes malgré tout, restés en contact parce que nous av...
Bonjour, La question s'adresse aux femmes. J'éprouve des problème érectile, cadeau de la quarantaine. Pour ma part, je l'accepte, sa fait partie...
Un certain Gaël, à l'âge de 25 ans, retrouve par hasard une fille de son passé qui l'a toujours fasciné. Ils se revoient et passent une soirée romanti...
La zone anale est très érogène et sa stimulation peut conduire à des orgasmes d'une intensité incomparable. Néanmoins, la sodomie demande du temps, de...
Bonjour, je suis un homme Actuellement ma rupture est très compliqué à vivre pour moi J’ai eu pas mal de choses qui ce sont enchaîné, on m’a es...
Bonjour, Alors voilà, je connais mon actuel ex depuis la moyenne section et nous nous aimons depuis tout ce temps. J’ai aujourd’hui 14 ans et j’ai...
Bonjour/Bonsoir ^^ J'aurai aimé savoir si vous connaissiez de bonnes position pour faire l'amour avec un homme obèse Pour ma part, j'ai quelques kil...
Bonjour, je suis marie 35 ans mariée, 1 enfant. Mon mari adore quand je lui prodigue une fellation, je sais qu'il adore ça mais pour moi ce n'est p...
La perte de la virginité diffère d'une femme à l'autre, certaines vivent une expérience douloureuse tandis que d'autres pas. Cette douleur peut être l...
L'amour est l'une des choses les plus incertaines et imprévisibles dans la vie. Parfois, même dans une relation stable, nos sentiments peuvent se dépl...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis un peu plus d'un ans. J'ai des envies particulières de me toucher... Mais je ne sais pas comment faire? Je ne sais pas ...
L'univers de la rencontre en ligne est très varié, avec près de 2000 sites en France. Certains sont généralistes (comme Meetic ou Badoo) tandis que d'...
Pensez vous vraiment que l on peut aimer la même personne une vie entière ?
Forum dédié au couple