Les discussions

koku2borgo Vie à deux

Comment réagir ?

Bonjour, Je fais semblant de ne pas le savoir mais je suis cocu. Comment je dois réagir?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
Radinoz
Serge Rupture

Séparation impossible ?

Bonjour, J'ai 46 ans et ma compagne 34 ans nous nous côtoyons depuis 3 ans maintenant. Et 6 mois a vivre sous le même toit. Après plusieurs rup...

Répondre
RatonLAveurRassurant21 Rupture

Rupture après 38 ans de toxicité

Bonjour, J'ai demandé le divorce après 38 ans d'emprise dans une relation toxique. Je suis tombée amoureuse, j'avais 15 ans, lui 17. Trop jeunes, t...

Répondre
redactionJDF Sexo

Conseils essentiels pour stimuler un homme au lit

La communication et l'initiative sont clés pour enrichir la relation intime avec son partenaire masculin. Prolonger les préliminaires, explorer des zo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
Didier
Utilisateur anonyme Sexo

Relation sexuelle consentie avec ma sœur

Bon et bien moi j’ai aujourd’hui 25 ans et ma sœur presque 24 ,cela fait 2 mois que l’on couche ensemble mais cela commence à me déranger au vue de so...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
stf_frmu
Louna Vie à deux

Mon conjoint veut une relation libre

Bonjour  Je suis avec mon conjoint depuis 10ans. Il a toujours eu une sexualité débridée. Au début de notre relation, la tension sexuelle était trè...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin par
stf_frmu
LilianLilian42 Sexo

Couple initiative câlins

Bonjour, vaste sujet : dans un couple, comment gérer les refus ou les non initiatives de sa partenaire, pourquoi l'initiative vient toujours de la par...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Radinoz
CArOoolee Sexo

Couple sans relation intime

Bonjour, je suis ici pour échanger et avoir un point de vue extérieur  Je m'explique je suis en couple avec ma compagne,  il on détecté un un a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Radinoz
PelicanSur56 Sexo

Merci de m'aider

Bonjour je suis un homme du 90.belfort j ai 54 ans je suis dans le libertinage depuis l.age de mes 18 ans sa fait qu elle que année mai aujourd'hui je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Radinoz
redactionJDF Sexo

Top positions du kamasutra pour femmes enceintes

La grossesse ne signifie pas nécessairement mettre de côté toute intimité amoureuse. En effet, différentes positions du Kamasutra peuvent être pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
Fb
Mimizan Rupture

Rupture et cohabitation

Bonjour, Je viens de me séparer de mon conjoint après 10 ans ensemble, il a des torts et j ai les miens pas de soucis la dessus. Nous vivons en...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Mag-pasApas
Anonyme1605 Rupture

Problème de confiance

Bonjour, Cela fait 12 ans que j'étais avec mon conjoint, il y'a deux semaines (le mercredi) j'ai envoyé un SMS à sont meilleur ami qui m'avait prop...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin par
stf_frmu
redactionJDF Sexo

Positions kamasutra idéales pour une femme bélier

Les femmes nées sous le signe du Bélier sont indépendantes et aimeraient un partenaire qui respecte cette indépendance. Elles aiment généralement les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
Mama
giuliana Sexo

J'adore avaler le sperme même d'inconnus

Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ?  Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin par
hommedevreux
Vesper Rupture

Relation pansement

Bonjour Nous nous sommes rencontré il venait juste de se séparer (cela faisait 1 mois qu'il avait quitter le domicile conjugal). Nous savions que c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
stf_frmu
Rorax Sexo

Ma compagne ne me fait plus de fellation

Bonjour, Je suis un homme de 43 ans, en couple avec ma compagne ( 48 ans) depuis 6 ans.  Lors de nos deux premières années de relation, nos relation...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin par
stf_frmu
Jenesaispasou Rupture

Rupture sentimentale

Bonjour, Apres plus de 8 ans mon compagnon me quitte en fin de vacances après une chute de vélo, celui-ci n a pas cru en plus que j avais tres mal,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
stf_frmu
alix Sexo

Trouble de penetration

Mon copain de 34 ans insiste pour me penetrer par l'anus meme si chaque fois qu'on a essaye j'avais mal Comment faire pour le satisfaire?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
stf_frmu
Emma2324 Sexo

J aime trop le cuni mais mon mari refuse de le faire

Bonjour, je suis marié depuis 8ans et en couple depuis 10ans... Au début de notre relation il ne voulais jamais me faire de cuni alors que je suis un...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Eros690
Daenerys3 Rupture

Rupture avec un manipulateur

Bonjour, Je souhaite partager mon histoire j’ai la trentaine je sors d’une relation cela fait 3 semaines que j’ai mis fin à cette relation. Peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par
monnestorya
Margot203 Rupture

Je ne sais pas si je devrais retourner avec lui...

J'ai connu un garçon, on était dès le début très proches, super complicité, et au fur et a mesure que le temps passait des sentiments se sont installé...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai par
monnestorya
Xichem Sexo

Sexualité masturb

Bonsoir que pensé vous de la masturbation masculine ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
stf_frmu
Ryank22 Rencontres et séduction

Se mettre couple

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir m'épauler, comment faire ? De préférence une fille. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mai par
stf_frmu
Lylygro Sexo

Envi d etre pénétration

J ai 50 ans je suis célibataire sa fait 4 jours que un homme m existe vraiment il a 38 ans il vient manger demain comment l excitée 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
verveine2023
Hippopotamemisterieu Sexo

Comment bien se masturber seul

Vidéo avec explications tout se qu'il faut pour bien comprendre 

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
Radinoz
CorbeauFiable44 Sexo

Situation embarassante

Salut, ( je usis un homme )  J’ai besoin de vos avis sur une situation un peu gênante ???? Contexte : avec ma copine, on rigolait et à un moment...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
stf_frmu
Bendiaz Sexo

Probleme orgasmique

Bonjour, je suis âgé de 25ans et ma petit amie est âgée de 33ans mais elle n'atteint jamais l'orgasme même après le 3eme tours donc le 3eme coups alor...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Radinoz
Utilisateur anonyme Sexo

Homme qui adore s'habiller comme une femme

Bonjour Je suis un homme de 45 ans j'adore m'habiller en femme(je mets collants, jupe, top, débardeur, robe, talons hauts etc...) et j'en souffre d'ê...

40 réponses Dernière réponse le 3 mai par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 253

Les meilleurs sujets du forum Forum couple