Les discussions

papyshow Sexo

Jouissance et orgasme de la femme

Bonjour, si je peux facilement voir, par ses réactions physiques et émotionnelles que je fais jouir mon épouse, nous (elle et moi) n'arrivons pas à co...

Répondre
Juju6402 Vie à deux

Qu'en pensez vous ....

Bonjour, je voudrais vous faire part de ma situation pour avoir des avis extérieur, étant quelqu'un d'assez secret je ne me vois pas trop parler de ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
-Sof-
redactionJDF Sexo

Titre : pratiques sexuelles insolites au moyen âge

Durant le Moyen-Âge, la sexualité était très régulée par l'Église. Les pratiques homosexuelles, la masturbation et la contraception étaient jugées ina...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
Pifouloulou
ma.non13 Sexo

Avaler le sperm

Bonjour à tous j’ai une question les copines me disent que quand on fait l’acte sexuel on est obliger de avaler le sperm ??  c’est vraie ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Radinoz
Utilisateur anonyme Sexo

Homme qui adore s'habiller comme une femme

Bonjour Je suis un homme de 45 ans j'adore m'habiller en femme(je mets collants, jupe, top, débardeur, robe, talons hauts etc...) et j'en souffre d'ê...

39 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
MoutonSerein68
dborah_ Sexo

Bloquage sexuel

Bonjour, je suis une femme de presque 20 ans, je suis toujours vierge, j'ai déjà fais les prélis avec mon copain actuel ( je ne lui ai rien fait que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Radinoz
redactionJDF Sexo

Comprendre et pratiquer le massage tantrique

Le massage tantrique, ancré dans les traditions hindoue, bouddhiste et taoïste, est une pratique globale qui englobe tout le corps. Cette technique, b...

Répondre
redactionJDF Vie à deux

Les secrets d'un amour durable après 60 ans

L'amour et la passion ne disparaissent pas à 60 ans, ils se transforment en une forme plus subtile et délicate. Les notions de complicité, de partage,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Transplantee
redactionJDF Sexo

Les femmes peuvent-elles jouir à tout âge?

L'orgasme féminin n'a pas de date de péremption. Malgré les facteurs liés au vieillissement qui peuvent affecter l'épanouissement sexuel, comme les fl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
papyshow
Rico948 Sexo

Gâterie dans le couple

Bonjour,  Faites-vous une différence entre "sucer" et "faire une fellation?" Si oui, laquelle?       

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
labricole47
giuliana Sexo

J'adore avaler le sperme même d'inconnus

Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ?  Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
herge
Klor69 Sexo

Vous aimez les cunni ?

Résolu

Bonjour, J'adore les cunni mon copain m'en fait sans que je lui demande je n'est pas en m'en plaindre il me dit  qu'il aime trop et qui trouve sa tro...

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
CheatCodePoli
CheatCodePoli Sexo

Comment se masturber homme

Bonjour, comment se masturber chez l homme ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Radinoz
Chrisfit Sexo

Aimer vous avaler le sperme avec votre femme

Bonjour, De mon côté j’adore avaler le sperme avec ma femme lorsque je jouie ! Elle adore m’embrasser ensuite avec plein de mouille !  et vous ?

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Passifsoumi
Illaume Rencontres et séduction

Fille 13 ans plus jeune

Bonjour,  Je vais avoir 41 ans, célibataire. Il y a 2 semaines, une amie m'a dit de passer chez elle. Il y avait également sa fille qui va avoir 28...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Radinoz
Julie75016 Sexo

Problème envie particulière

Bonjour à toutes, Ce n’est pas facile pour moi d’écrire ce message aujourd’hui. Je suis mariée depuis 5 ans, j’aime mon mari mais je suis attirée d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
stf_frmu
CathyCoeut Vie à deux

Complication dans le couple

Bonjour, mon compagnon garde des contacts avec son ex dont il la quitté depuis 12 ans par rapport à la différence d'âge,  mais je me suis aperçu de le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
stf_frmu
Tencc Sexo

Désir et grossesse

Bonjour, Divorcé et père de famille, je suis extrêmement attiré par les femmes enceintes. Lors des 2 grossesses de mon épouse, ma libido était à son ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
stf_frmu
killer13710 Rupture

Amour qui devient affection

Bonjour. Je vis depuis presque 15 jours une séparation qui me détruit intérieureement. Nous sommes malgré tout, restés en contact parce que nous av...

Répondre
Strapo Sexo

Problème érectile - strapon

Bonjour, La question s'adresse aux femmes. J'éprouve des problème érectile, cadeau de la quarantaine. Pour ma part, je l'accepte, sa fait partie...

Répondre
redactionJDF Sexo

Gaël raconte un rapport anal embarrassant

Un certain Gaël, à l'âge de 25 ans, retrouve par hasard une fille de son passé qui l'a toujours fasciné. Ils se revoient et passent une soirée romanti...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Pifon
Jaguarscorpion Rupture

Je vis actuellement une rupture de ma relation de 5 ans

Bonjour, je suis un homme Actuellement ma rupture est très compliqué à vivre pour moi  J’ai eu pas mal de choses qui ce sont enchaîné, on m’a es...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
stf_frmu
TriangleLosange Sexo

Quelle position pour faire l'amour avec un homme obèse ?

Bonjour/Bonsoir ^^ J'aurai aimé savoir si vous connaissiez de bonnes position pour faire l'amour avec un homme obèse Pour ma part, j'ai quelques kil...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
_Magid
redactionJDF Sexo

Éviter la douleur lors du premier rapport sexuel : conseils

La perte de la virginité diffère d'une femme à l'autre, certaines vivent une expérience douloureuse tandis que d'autres pas. Cette douleur peut être l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
HamsterRayonnant46
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 222