Les discussions

Premier pas avec un bouquet

Bonjour, Une femme me plait beaucoup et je pense que c'est réciproque. Très peu dragueur, lui offrir un bouquet me serait aussi d'une grande aide pou...

1 réponse Dernière réponse à 02:58 par
-Sof-

Consulter une voyante pour naviguer en amour : bon ou mauvais ?

Catherine Renard, médium et tarologue, a jeté la lumière sur la consultation de voyance dans le cadre des relations amoureuses. Pour le principal, les...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
labricole47

Plus de rapport avec mon homme

Bonjour je suis en couple avec 1 tunisien on a plus de relations sexuelles depuis le 24 décembre 2024 il dit c'est ralam parce que on et pas mariée en...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Radinoz

Ejaculation féminine conseil

Bonjour, Avec ma conjointe nous nous sommes renseignés sur l’ejaculation féminine nous avons essayer mais la technique de crochet avec mes doigts der...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Radinoz

Vaginisme suite à trauma de tromperie avec partenaire

Bonjour, je souffre de vaginisme avec mon partenaire de 8 ans. Des tromperies on eu lieu au début de notre relation et j'ai eu du mal a m'en relevé. O...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
stf_frmu

Ma compagne ne me fait plus de fellation

Bonjour, Je suis un homme de 43 ans, en couple avec ma compagne ( 48 ans) depuis 6 ans.  Lors de nos deux premières années de relation, nos relation...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
stf_frmu

Help ! situation compliquée

Bonjour, En couple depuis 7 ans avec ma partenaire bipolaire et diagnostiquée Bordeline depuis plus d'1 an. Nous nous aimions mais avons passé et sub...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Radinoz

Un amour qui fait mal

Bonjour, j'espère que vous allez bien, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair. Je sors avec un homme, depuis bientôt 1an. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Emma, trompe son mari depuis 8 mois et relance son couple

Emma, 34 ans, vit avec son partenaire Liam depuis 6 ans. Parallèlement, elle a noué une relation en ligne avec un homme nommé Tristan, avec qui elle a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Radinoz

Normal ?? suis je trop exigeante ?

Bonjour,ça fait 8 Mois nous sommes ensemble, on a commencé les rapports a 3  ( j'étais vierge) et on l'a fait 6 fois déjà là première fois m'a laissé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Lyly-Marie

Je ne parviens pas à oublier mon ex

Bonjour, je ne parviens pas à oublier mon ex,il a été mon premier amour , je lui ai tout donné ,mon cœur et même mon corps (ma virginité)  Nous nous...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
PhoqueVigilant58

Positions idéales selon la taille du pénis pour plus de plaisir

La taille du pénis, loin d'être un obstacle à une vie sexuelle épanouie, est un détail qu'il est possible d'apprivoiser et même d'exploiter pour accéd...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Radinoz

Séparation

Bonjour je suis un papa d'un petit garçon de 9 ans et d'une petite fille de 4 ans autiste . Mon problème c'est que Madame me quitte du jour au lendema...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Radinoz

En couple avec un marin

Bonjour, je vous écris aussi par hasard, si d'autres personnes vivent la même chose et pouvoir avoir des conseils. Alors je m'explique. J'ai 26 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
stf_frmu

Copine de militaire

Je m'adresse aux proches de militaires, plus particulièrement à leurs femmes s'il y'en a des inscrites ici. Voilà : J'ai 17 ans et suis en couple avec...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Elephant19

Problème d’éjaculation

Bonjour, j’ai 17 ans J’ai un problème, il y a un peu plus d’un an, je sortais avec une fille, j’étais amoureux d’elle et tout se passait bien et quan...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
stf_frmu

Bisexuelle ou lesbienne ?

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que j’ai des doutes sur ma sexualité, je ne sais pas, je n’arrive pas à savoir si je suis bisexuelle ou lesb...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
stf_frmu

Sexualité fontaine

Bonjour, Je suis femme fontaine et très gênée. J’ai honte et je N’arrive pas à gérer tout cela. 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
stf_frmu

Rupture adultère

Bonjour, L'année dernière ma femme a eu une relation avec un homme marié. Elle a quittée le domicile conjugal 5 mois après mais seule dans un apparte...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
stf_frmu

Fin de vie de couple

Bonjour, Enfance difficile, 1ère relation qui a duré 9 ans et un enfant avec séparation dû à des comportements dangereux de cet homme. 2ème relation ...

Nissa

Passions envahissantes : impact sur la vie de couple

Les relations peuvent être mises à rude épreuve lorsque l'un des partenaires consacre trop de temps et d'énergie à sa passion. Trois femmes partagent ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Antig0ne

Rupture après 24 ans de bonheur

Bonjour, J'ai 42 ans. Mon mari vient de me quitter après 24 ans de vie ensemble et 15 ans de mariage avec 2 filles de 7 et 11 ans. Nous étions un co...

Arianna

Insatisfaction sexuelle

Bonjour, j’ai 23ans, mariée depuis 6mois à un homme de 30ans. Jetait vierge avant le mariage mais je me masturbais déjà et faisait des préliminaires ...

Rxrx

Relation toxique ?

Bonjours à tous,  Si je vous écris aujourd'hui c'est pour essayer de mettre de la lumière sur une situation que je vis depuis un an et que je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
stf_frmu

Infidélité

Bonsoir,  Je suis ici ce soir car il y a 8 mois j ai découvert que mon mari me trompais. Il a eu avec cette femme une relation de 3 mois mais avec qu...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Opale123

Ma femme me frappe et me traite de micro penis (canada)

Bonjour ma femme me frappe toujours et m'insulte de micro penis je sais pas pourquoi j'essaie toujours de l'aider dans tous ce qu'elle fait 

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Mortadha1511

Il ne me fait pas de cunnis.

Bonjour à toutes, Je suis avec mon copain depuis 3 ans maintenant et j'étais très épanouie dans notre vie sexuelle jusqu'à ce que je remarque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
stf_frmu

Trahison à outrance et vengeance programmée !

Fermé

Bonjour; je sortais avec ma copine à distance avec pour objectif le mariage. On se revoit tout les 2 mois dans un pays de notre choix pour passer du ...

Dernière réponse le 16 févr. par
stf_frmu

Perte d’érection lors du passage à l’acte…

Bonjour,  C’est un peu gênant, mais voilà... J'ai rencontré un homme pendant un voyage et nous sommes tombés amoureux, c'était manifestement réciproq...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
stf_frmu

Sexualité dans le couple

Bonjour, je viens de ce forum car c’est un trop plein pour moi !  je suis marié avec un homme que j’aime énormément, je ne doute pas une seconde de l’...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Ahoki

Première fois homo

Salut à tous, Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je voudrais partager une expérience personnelle qui a beaucoup compté pour moi. Depuis toujours, je m...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Sacha_5678

Je ne sais pas décrire la relation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voici le contexte : En effet, j'ai un de mes plus proches amis qui semblent attiré par moi. Ayant également de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
stf_frmu

Plan à 3 - vos conseils

Bonjour, Mon mari aimerait faire un plan à 3, avez-vous des conseils à me donner sur le choix (homme ou femme) Est-ce que vous pouvez me dire quels ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
stf_frmu

Sexualité!

Bonjour,j’aimerais bien me doigter sauf que je ne sais pas comment mis prendre aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Rupture amoureuse très douloureuse

Bonjour, J'aimerais savoir comment se remettre d'une rupture amoureuse car là je me sens tellement mal je pleure tout les jours 

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Lila

Rupture avec ma conjointe

Bonjour, Voilà je vient de rompre avec ma compagne, et sais dur ,le problème je ne sais pas si j'ai encore des sentiments, elle m'a dit qu'elle n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Ma copine a 0 libido

Alors voilà, première fois que je poste sur un forum mais il fallait que j’en parle parce que je commence vraiment à en souffrir  Pour vous expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
VeauLoyal46

Besoin avis féminin sur situation amoureuse

Bonjour alors voilà j’ai besoin d’aide d’un avis svp au boulot une collègue me plait, je ne suis pas amoureux car le senti ment amoureux viens plus ta...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
begonie

Une nuit de folie

Nous sommes sortie ce soir pour fêter l’anniversaire de mon mari avec ses amis qu’ils connais depuis qu’il à 3ans. Un de ses amis n’avais pas sa femme...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
stf_frmu

Infidélité

Bonjour, J'ai appris l'infidélité de mon conjoint qui a duré 2 mois environ avec la sage femme qui me suivait, pendant ma grossesse. De mes 6 à 7 moi...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
anonym-e-666

Relation amoureuse complexe

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je travaille dans une association d'aide à domicile. J'entretiens une relation amoureuse complexe platonique ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
stf_frmu

Je sais pas si j ai trouvé mon point g

Bonjour, je sais pas vraiment comment le dire, mais en gros, j ai 16 ans, et je sais pas comment savoir si ja trouvé mon point g ou pas (c est assez a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Radinoz

Mariée à un homme, devenue bisexuelle ?

Bonsoir Je suis mariée à un homme depuis une dizaine d'années. Jai l'impression de devenir bisexuelle et j'aimerais en parler avec quelq'un qui à vé...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
anonym-e-666

Perte de libido après accouchement

Bonjour, maman d’une petite fille de 8 mois, je recherche des témoignages de mamans qui ont vécu ma situation. Je suis avec mon compagnon depuis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
stf_frmu

Relation abusive et avortement

Bonjour à toutes, Aujourd’hui, j’ai décidé de poser des mots sur mon histoire. Peut-être que cela m’aidera à avancer, peut-être que certaines d’entre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
verveine2023

Relation particulière

Bonjour  J'entretiens une relation particulière avec un homme. Je suis célibataire et lui est en cours de divorce. Nous avons depuis longtemps (duran...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
anonym-e-666

Serait-il possible d'aimer une femme?

j'ai passé environs 10 ans avec un homme et on a decide de mettre fin a cette relation voila aujourd'hui je suis confuse de decouvrir que je suis amou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
stf_frmu

J'ai envie de mon demi frère

Résolu

Hello Hello, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis un garçon gay et j'ai 15ans, mon demi frère lui en a 21 cette année. Il est hétéro et "homophobe" ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
anonym-e-666

Problèmes avec mon compagnon

Bonjour, je vis depuis 20 ans avec mon compagnon. Il se trouve qu'on lui a détecté une Sclérose en Plaques il y a 17 ans. Il a tellement été choqué, e...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
stf_frmu

Souffrance 6 ans après le divorce

Bonjour, Ce soir, je suis seule et je suis désespérée. Je lance une bouteille à la mer... Comme à chaque fois que je me retrouve dans cette situati...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
LemurienHumble23
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 934