Les discussions

Prothese epaule

Bonjour, Je dois avoir 1 prothese épaule en novembre. Mon chirugien m a dit il y a 95% de réussite (donc 5% d échec) risque de raideur et d infection...

Répondre

Électrophorèse

Bonjour, pardon je voulais savoir électrophorèse d'un homme o+

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
LapinSeduisant81

Acariens corps et maison

Bonjour c'est la fête maintenant un mois et demi que je suis traité pour la gale deuxième fois cette fois-ci. Prélèvement fait au laboratoire en atten...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
joraline

Alvéole extraction / n'est pas guérie

Fermé

Bonjour,: 8 semaines  aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge,  l' Pas de douleurs , mais exsudation + forte amertume  +nausées. le jour de l...

Dernière réponse le 8 août par
joraline

Alveole dentaire non guérie

Fermé

Bonjour, une confusion de compte m'"a induit en erreur.ma question est: 8 semaines  aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge,  l'alvéole n'es...

Ostéotomie

Ma fille de 16 ans doit faire une ostéotomie fémorale suite à génu valgum . Je souhaite avoir des témoignages car j'appréhende.

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
DCI

Plaques de boutons

Bonjour ,j’ai pleins de petits boutons qui gratte quelques fois mais pas tout le temps , par exemple en fin de journée ou ça dépend un peu .Jaimer...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
sophie

Symptômes des cristaux interne

Bonjour, J ai eu les cristaux de l oreille interne qui ont bougé du a une chute sur la tête il y a 6 mois à peu près . J ai été manipuler une fois ça...

Ute

2 jour de retard sois stérilet perte marron

Bonjour, J’ai accouché il y a bientôt 9 mois jai poser un stérilet et j’ai un retard de 3 jour donc j’ai fait trois test don 2 avec deux barre ...

Radinoz

Proteus mirabilis! infection urinaire.

Bonjour, Proteus mirabilus Infection urinaire  Qui a été eu cette bactérie ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
DCI

Retard de règles et 3 tests de grossesse négatifs

Résolu

Bonjour, Mes dernières périodes remontent au 19 juin. Mon cycle est généralement régulier et a varié de 10 jours en + en 5 mois. Entre temps et trave...

3 réponses Dernière réponse le 7 août par
Radinoz

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai 95 kg  comment perdre du poids en 1 semaines et demi avant la rentrée scolaire 

Energizor

Petit pénis

Bonjour, mon fils de 11 ans un petit pénis je voudrais savoir si il va grandir pour lui répondre de sa question et mesure 2 cm au repos et 4 en érecti...

labricole47

Errance diagnostic

Bonjour, Je souffre depuis 14 ans de mes cervicales, je m’allonge, je n’ai plus je me relève, j’ai mal, j’ai une hernie L4-L5 S1 j’ai rencontré plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
Achille14

Test positif prise de sang négatif

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de règles de 26 jours  Mest dernière règle date du 14 au 18 juin 2025 Hier j'ai fait Un test clair blue digital sa affiche e...

Nini

Mal de cœur et saut d’humeur

Bonjour, j’ai passé un test lundi, et voici mon résultat, positif ou nnégatif selon vous? 

Radinoz

Démangeaisons, tâche noir ensuite plaie.

Bonjour, je me permet d'exposé mon problème ici car cela devient de plus en plus inquiétant pour moi. En effet. J'ai petite des tâches noires qui app...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
DCI

Est-ce de l'herpès ou une réaction a un produit ?

Bonjour, savez-vous ce que c'est ? Deux choses pourraient l'expliquer : j'ai eu un rapport sexuel non protégé une semaine avant, et j'ai aussi ap...

Répondre

Question délai irm

Bonjour à tous :-),  Je suis désolée de vous déranger seulement j’aurai une petite question. Je suis une femme de 35 ans de nature angoissée ++ (per...

SoGX

2 fibroadenomes

Bonjour, J'avais au départ que un fibroadenome de 2cm hors après le rdv de contrôle j'ai un 2 ème fibroadenome de 1cm..le problème c'est que j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
DCI

Combien de gama gt pour 1 litre de vin

Bonjour, Combien de gama gt pour un litre de vin ,,......

DCI

Douleur après prothèse du genou

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a dix mois pour la pose d’une prothèse totale du genou. Je voulais savoir si une radio de contrôle est obligat...

3 réponses Dernière réponse le 6 août par
DCI

Errance médicale

Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Malika, j'ai 62 ans et je vis dans les Hauts-de-France. Cela fait plus de 15 ans que je vis une errance médicale doulour...

Dernière réponse le 6 août par
joraline

Mon bas ventre est lourd après rapport

J'ai eu des rapports avec mon gar il a éjaculer mais le sperme ne ressort pas puis je tomber enceinte 

labricole47

Comprendre le taux de tsh pour un diagnostic thyroïdien

La thyréostimuline (TSH) est une hormone qui sert à contrôler l'activité de la thyroïde et son dosage est souvent requis lorsqu'on suspecte un trouble...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
Radinoz

Coriandre : une alternative naturelle et efficace au valium contre l'anxiété

Des recherches ont mis en lumière les effets bénéfiques potentiels de la coriandre sur l'apaisement de l'anxiété. Ce remède naturel serait presque aus...

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
Vincent

Cystite intersticiel

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une cystite intersticiel  ça me dure plusieurs semaines ça se calme et ça revient.avec douleur de la vessie imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 août par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle noir

Bonjour, En retirant mon vernis semi permanent J ai remarqué cette tache noir sur mon ongles.. cela est il inquiétant ?

Docteur Pierrick Hordé

Règles absente

Bonjour, depuis le 27 Mai je n’ai pas eu mes règles et 2 semaines au par avant j’ai eu des douleurs à la poitrine j’ai crue elle allait venir mais no...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
Radinoz

La greffe de moelle osseuse : à savoir sur le déroulement et l'espérance de vie

En France, près de 2 000 patients par an reçoivent une greffe de moelle osseuse pour des maladies graves du sang, comme les leucémies, myélodysplasies...

Zanziibar

Cycle menstruel : durée, ovulation et anomalies

Les menstruations, également appelées règles, sont des pertes de sang mensuelles qui surviennent chez les femmes. Celles-ci surviennent dans un cycle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août par
Radinoz

Anatomie et importance du hile pulmonaire

Le hile du poumon constitue une zone cruciale où plusieurs structures s'articulent, notamment les vaisseaux pulmonaires, les nerfs, les vaisseaux lymp...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
awareth

Rétrécir mon pénis

Fermé

Bonjour, j'aimerais faire rétrécir mon pénis de façons permanente... il fait un peu plus de 4 pouces en érections et j'aimerais atteindre les 3 pouces...

Dernière réponse le 4 août par
Docteur Pierrick Hordé

Tache rouge sur la cuisse ?

Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et depuis quelques jours j'ai pu remarquer une tâche rouge sur le côté de ma cuisse. Je n'ai pas de démangeaisons et la surface d...

Dernière réponse le 4 août par
joraline

Est ce que si la femme peut tomber enceinte

Bonjour,  je me pose des questions si je suis tomber enceinte et je voulais savoir si l’homme est habille et le femme et si la femme et nu elle peut ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août par
Radinoz

Se faire vomir

Bonjour, je pèse 70kg pour 1,65cm, et j'aimerai savoir comment je pourrai me faire vomir pour pouvoir maigrir, sachant que j'ai déjà essayé le régime...

13 réponses Dernière réponse le 4 août par
begonie

Tache rouge sur la cuisse

Bonjour, j'ai 21 ans et depuis quelques jours j'ai pu remarquer une tâche rouge sur le côté de ma cuisse, j'aimerai savoir ce que c'est et comment s'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
VICTOR_CVD

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis le 19 juin  Ma gyneco m'a dit que pendant 3 mois je risque d'avoir des petit saignements et après les...

13 réponses Dernière réponse le 3 août par
Radinoz

Douleurs testicules comme des brûlures ou des décharges.

Bonjour, après une infection urinaire soigner, 3 mois après j' ai senti toute une journée mes nerfs dans les testicules devenir comme fou sensation de...

Répondre

Chondrome doigt

Bonjour, Est-ce quelqu’un a déjà eu un enchondrome au doigt. Je dois aller opérer de ce chondrome et avoir une greffe osseuse. Est-ce qu’il y a des t...

Répondre

Écoulement mammaire

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps un écoulement mammaire par pression alors que je ne suis pas enceinte du tout. Cela m'inquiète. Qu'est-c...

Répondre

Boutons durs sur la peau des testicules

Bonsoir  j’ai 33 ans et le premier bouton est apparu depuis mes 15 ans et aujourd’hui y’a au moins une dizaine de boutons, ça grattent et parfois des...

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
DCI

Anorexie boulimique

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment serait il possible de sortir de l'anorexie boulimique sans en parler à mes parents même si ils sont au courant. J'a...

Dernière réponse le 2 août par
joraline

Problème de cervicales

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un problème de "maintien de tête", dès que je marche un peu, j'ai la tête qui est attirée très fort vers l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
DCI

Boutons cloque

Bonjour, jai des boutons qui sont la depuis pratiquement trois semaines au niveau de pubis et la base de mon penis  sa me fait pas mal pas de de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
Docteur Pierrick Hordé

Augmentation dosage paroxetine

Bonjour, Je prends de la paroxetine depuis de nombreuses années.  Au départ 10 mg étaient suffisants jusqu en 2024 ou j ai commencé à ressentir des ...

Répondre

Boire beaucoup d’eau est-il important

L’eau est la santé principal de tout etre dans le monde ? 

Répondre

Huile d'olive: 7g/jour pour protéger la santé cognitive après 60 ans

L'huile d'olive est excellente pour la santé et peut aider à ralentir le vieillissement du cerveau. Cet aliment, riche en acides gras monoinsaturés et...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
joraline

Nidation , grossese ou règle anormaux

Bonjours j’ai commencer a avoir des spotting marron a deux jours de ma date prévue de mes règles , jlai pris pendant 13 ans le depo provera , que j’ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 août par
Radinoz

Implant périmé depuis 9ans a t'il des risques enceinte

Résolu

Bonjour, Et se que on peut tonber enceinte avec un implant périmé depuis 9ans

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
DCI
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000