Les discussions
Prothese epaule
Bonjour, Je dois avoir 1 prothese épaule en novembre. Mon chirugien m a dit il y a 95% de réussite (donc 5% d échec) risque de raideur et d infection...
Électrophorèse
Bonjour, pardon je voulais savoir électrophorèse d'un homme o+
Acariens corps et maison
Bonjour c'est la fête maintenant un mois et demi que je suis traité pour la gale deuxième fois cette fois-ci. Prélèvement fait au laboratoire en atten...
Alvéole extraction / n'est pas guérie
FerméBonjour,: 8 semaines aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge, l' Pas de douleurs , mais exsudation + forte amertume +nausées. le jour de l...
Alveole dentaire non guérie
FerméBonjour, une confusion de compte m'"a induit en erreur.ma question est: 8 semaines aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge, l'alvéole n'es...
Ostéotomie
Ma fille de 16 ans doit faire une ostéotomie fémorale suite à génu valgum . Je souhaite avoir des témoignages car j'appréhende.
Plaques de boutons
Bonjour ,j’ai pleins de petits boutons qui gratte quelques fois mais pas tout le temps , par exemple en fin de journée ou ça dépend un peu .Jaimer...
Symptômes des cristaux interne
Bonjour, J ai eu les cristaux de l oreille interne qui ont bougé du a une chute sur la tête il y a 6 mois à peu près . J ai été manipuler une fois ça...
2 jour de retard sois stérilet perte marron
Bonjour, J’ai accouché il y a bientôt 9 mois jai poser un stérilet et j’ai un retard de 3 jour donc j’ai fait trois test don 2 avec deux barre ...
Proteus mirabilis! infection urinaire.
Bonjour, Proteus mirabilus Infection urinaire Qui a été eu cette bactérie ?
Retard de règles et 3 tests de grossesse négatifs
RésoluBonjour, Mes dernières périodes remontent au 19 juin. Mon cycle est généralement régulier et a varié de 10 jours en + en 5 mois. Entre temps et trave...
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai 95 kg comment perdre du poids en 1 semaines et demi avant la rentrée scolaire
Petit pénis
Bonjour, mon fils de 11 ans un petit pénis je voudrais savoir si il va grandir pour lui répondre de sa question et mesure 2 cm au repos et 4 en érecti...
Errance diagnostic
Bonjour, Je souffre depuis 14 ans de mes cervicales, je m’allonge, je n’ai plus je me relève, j’ai mal, j’ai une hernie L4-L5 S1 j’ai rencontré plus...
Test positif prise de sang négatif
RésoluBonjour, j'ai un retard de règles de 26 jours Mest dernière règle date du 14 au 18 juin 2025 Hier j'ai fait Un test clair blue digital sa affiche e...
Mal de cœur et saut d’humeur
Bonjour, j’ai passé un test lundi, et voici mon résultat, positif ou nnégatif selon vous?
Démangeaisons, tâche noir ensuite plaie.
Bonjour, je me permet d'exposé mon problème ici car cela devient de plus en plus inquiétant pour moi. En effet. J'ai petite des tâches noires qui app...
Est-ce de l'herpès ou une réaction a un produit ?
Bonjour, savez-vous ce que c'est ? Deux choses pourraient l'expliquer : j'ai eu un rapport sexuel non protégé une semaine avant, et j'ai aussi ap...
Question délai irm
Bonjour à tous :-), Je suis désolée de vous déranger seulement j’aurai une petite question. Je suis une femme de 35 ans de nature angoissée ++ (per...
2 fibroadenomes
Bonjour, J'avais au départ que un fibroadenome de 2cm hors après le rdv de contrôle j'ai un 2 ème fibroadenome de 1cm..le problème c'est que j'ai tou...
Combien de gama gt pour 1 litre de vin
Bonjour, Combien de gama gt pour un litre de vin ,,......
Douleur après prothèse du genou
Bonjour, Je me suis fait opérer il y a dix mois pour la pose d’une prothèse totale du genou. Je voulais savoir si une radio de contrôle est obligat...
Errance médicale
FerméBonjour à tous, Je m'appelle Malika, j'ai 62 ans et je vis dans les Hauts-de-France. Cela fait plus de 15 ans que je vis une errance médicale doulour...
Mon bas ventre est lourd après rapport
J'ai eu des rapports avec mon gar il a éjaculer mais le sperme ne ressort pas puis je tomber enceinte
Comprendre le taux de tsh pour un diagnostic thyroïdien
La thyréostimuline (TSH) est une hormone qui sert à contrôler l'activité de la thyroïde et son dosage est souvent requis lorsqu'on suspecte un trouble...
Coriandre : une alternative naturelle et efficace au valium contre l'anxiété
Des recherches ont mis en lumière les effets bénéfiques potentiels de la coriandre sur l'apaisement de l'anxiété. Ce remède naturel serait presque aus...
Cystite intersticiel
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une cystite intersticiel ça me dure plusieurs semaines ça se calme et ça revient.avec douleur de la vessie imp...
Ongle noir
Bonjour, En retirant mon vernis semi permanent J ai remarqué cette tache noir sur mon ongles.. cela est il inquiétant ?
Règles absente
Bonjour, depuis le 27 Mai je n’ai pas eu mes règles et 2 semaines au par avant j’ai eu des douleurs à la poitrine j’ai crue elle allait venir mais no...
La greffe de moelle osseuse : à savoir sur le déroulement et l'espérance de vie
En France, près de 2 000 patients par an reçoivent une greffe de moelle osseuse pour des maladies graves du sang, comme les leucémies, myélodysplasies...
Cycle menstruel : durée, ovulation et anomalies
Les menstruations, également appelées règles, sont des pertes de sang mensuelles qui surviennent chez les femmes. Celles-ci surviennent dans un cycle ...
Anatomie et importance du hile pulmonaire
Le hile du poumon constitue une zone cruciale où plusieurs structures s'articulent, notamment les vaisseaux pulmonaires, les nerfs, les vaisseaux lymp...
Rétrécir mon pénis
FerméBonjour, j'aimerais faire rétrécir mon pénis de façons permanente... il fait un peu plus de 4 pouces en érections et j'aimerais atteindre les 3 pouces...
Tache rouge sur la cuisse ?
FerméBonjour, j'ai 21 ans et depuis quelques jours j'ai pu remarquer une tâche rouge sur le côté de ma cuisse. Je n'ai pas de démangeaisons et la surface d...
Est ce que si la femme peut tomber enceinte
Bonjour, je me pose des questions si je suis tomber enceinte et je voulais savoir si l’homme est habille et le femme et si la femme et nu elle peut ...
Se faire vomir
Bonjour, je pèse 70kg pour 1,65cm, et j'aimerai savoir comment je pourrai me faire vomir pour pouvoir maigrir, sachant que j'ai déjà essayé le régime...
Tache rouge sur la cuisse
Bonjour, j'ai 21 ans et depuis quelques jours j'ai pu remarquer une tâche rouge sur le côté de ma cuisse, j'aimerai savoir ce que c'est et comment s'e...
Pilule optimizette
RésoluBonjour, Je prend la pilule optimizette depuis le 19 juin Ma gyneco m'a dit que pendant 3 mois je risque d'avoir des petit saignements et après les...
Douleurs testicules comme des brûlures ou des décharges.
Bonjour, après une infection urinaire soigner, 3 mois après j' ai senti toute une journée mes nerfs dans les testicules devenir comme fou sensation de...
Chondrome doigt
Bonjour, Est-ce quelqu’un a déjà eu un enchondrome au doigt. Je dois aller opérer de ce chondrome et avoir une greffe osseuse. Est-ce qu’il y a des t...
Écoulement mammaire
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps un écoulement mammaire par pression alors que je ne suis pas enceinte du tout. Cela m'inquiète. Qu'est-c...
Boutons durs sur la peau des testicules
Bonsoir j’ai 33 ans et le premier bouton est apparu depuis mes 15 ans et aujourd’hui y’a au moins une dizaine de boutons, ça grattent et parfois des...
Anorexie boulimique
FerméBonjour, J'aimerai savoir comment serait il possible de sortir de l'anorexie boulimique sans en parler à mes parents même si ils sont au courant. J'a...
Problème de cervicales
Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un problème de "maintien de tête", dès que je marche un peu, j'ai la tête qui est attirée très fort vers l'...
Boutons cloque
Bonjour, jai des boutons qui sont la depuis pratiquement trois semaines au niveau de pubis et la base de mon penis sa me fait pas mal pas de de...
Augmentation dosage paroxetine
Bonjour, Je prends de la paroxetine depuis de nombreuses années. Au départ 10 mg étaient suffisants jusqu en 2024 ou j ai commencé à ressentir des ...
Boire beaucoup d’eau est-il important
L’eau est la santé principal de tout etre dans le monde ?
Huile d'olive: 7g/jour pour protéger la santé cognitive après 60 ans
L'huile d'olive est excellente pour la santé et peut aider à ralentir le vieillissement du cerveau. Cet aliment, riche en acides gras monoinsaturés et...
Nidation , grossese ou règle anormaux
Bonjours j’ai commencer a avoir des spotting marron a deux jours de ma date prévue de mes règles , jlai pris pendant 13 ans le depo provera , que j’ai...
Implant périmé depuis 9ans a t'il des risques enceinte
RésoluBonjour, Et se que on peut tonber enceinte avec un implant périmé depuis 9ans