Pulsations au niveau des cotes : c'est grave ?
Bonjour, depuis cette après midi je ressent mon poul au niveau des cotes, quand je le sent on voit que sa bouge al'endroit ou il y a les pulsations Q...
Bonjour, depuis cette après midi je ressent mon poul au niveau des cotes, quand je le sent on voit que sa bouge al'endroit ou il y a les pulsations Q...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si le sperme peut fausser un test de grossesse ? Je vous explique. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté la pill...
Bonjour, Tension artérielle quel bras prendre en considération quand les paramètres sont très différents. merci
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai mal à l'œil droit j'ai fait une lésion de la cornée vu aux urgence le 15 novembre il m'a prescrit de la pomma...
Bonjour, J'aimerais savoir si les vergetures peuvent quitter avec du citron
Bonjour, J'ai deux plaques rouges sur mon bras
Bonjour,mon mari a eu une grosse fatigue on lui a fait faire un bilan complet est les résultats sont pas bon du tout ferritine 709ng/ml, transaminases...
Bonjour, Une petite question : le goût du sperme change en fonction de quoi ? En fait le perme le mon copain est très dégeulasse. Dèd que sa touche ma...
Bonjour, J'ai 12 ans j'ai un pénis de 8 cm normal et en bandent 14 cm ces normal dites moi svp ont me dis j'ai une tout petit bite et ont me désha...
Bonjour, je dois me faire opérer des varice je voudrais avoir des témoignages d'autres personnes qui se sont fait opérer et ce que les varice en ress...
Bonsoir, je suis une femme Italienne de 55 ans. J'aimerais avoir des précisions sur le diagnostic suivant (examen gynécologique et échographie endovag...
Bonjour, Je suis un homme de 21 ans encore fuceau (vierge), souciant d'un ptit prblm. J'ai un penis de 13 cm de longueur. je ne sais pas si ça aura un...
Bonjour, Le post est vieux. Mais je demande à tout hasard. Car moi aussi j'ai eu 2 césariennes, et j'aimerais bcp accoucher par voie basse. J'ai déjà ...
Bonjour Il y a 2 jours je me suis aperçu que mon fils de 9 ans a des taches orange vif sous un pied Quelqu un peut m éclairer ? C est quoi? Ca part...
Bonjour, J’ai eu un soucis avec mon oreille droite. Coton tige bloqué. L’ extraction Du petit coton fait par un médecin traitant qui a eraflé le ty...
Mesdames bonsoir, j'ai 22 ans et vous lance un appel à l'aide avant mon rendez vous avec ma sage femme qui n'est que dans 10 jours et n'ayant pu l'avo...
Bonjour, j’utilise la pilule DAILY gé depuis 2 ans pour cause de règle douloureuse cette pilule ne m’a jamais poser de problème médicaux, recement j’a...
Bonjour, Ma question A était supprimer je la repose ici, Bonjour, Alors Voila j'ai 16 ans, je stress enormement car a chaque ejaculation j'ai co...
Bonjour Monsieur ! J'ai eu des rapports protégés il y'a deux jours et aujourd'hui, j'ai des excroissance à l'entrée de mon vagin net comme sur cette i...
Je suis femme malgache besoin une personne sérieux
Bonjour, Je pense avoir une fissure anale interne. Après la selle sensation de brûlure douloureuse qui s’estompe en quelques heures. J’ai rdv avec un...
Bonjour, JE ressens les mmes problemes un canal lombaire tres etroit je ne peux plus rien faire au point d envisager un fauteuil roulant j aie eue 3 a...
Bonjour, Suite a une suspension du permis pour alcool et 2.85 en cdt maintenant je bois 2a3 bières sans alcool a 0/0 mon taut de cdt va til passer...
Bonjour, j’ai de l’acné et je ne sais pas comment la traiter. J’ai cherché des astuces sur internet, mais elles n’ont pas marché. Auriez vous des trai...
Bonjour, j’ai 18 ans et je voulais savoir si en tant que femme il était normal d’avoir une ligne de duvet assez foncé allant du décolleté au pubis et...
Bonjour, je ne baille plus depuis 2 à 3jours ,ça m arrive ,et ça revient ensuite pourquoi ?
Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis fait opérer de l'épaule le 25 avril dernier (butée d'épaule). Tout va bien, la rééduc s'est bien passée et j'...
Bonjour, aujourd'hui est apparu plusieurs fois dans la journée une douleur allant et venant comme une aiguille plantée ds l'oeil droit; je me demande ...
Bonjour, Depuis le début de ma grossesse, j'ai un problème d'hémorroides. Je suis maintenant a 7 mois et demi, et malgré les 2 traitement tentés (crèm...
Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet Mirena le 18 Février 2016, après 7 mois de bons et loyaux services. Pas de problème particulier, exceptés de...
Bonjour, je suis enceinte de 5sg, l'echo a révélé l'existence d'un sac gestationnel, d'une vésicule vitelline et d'un trophoblaste diffus mais l'embr...
Bonjour Ma sœur doit se faire poser des stents au cerveau suite a la découverte de plusieurs anévrisme après une irm.elle n est pas prête a subir c...
Bonjour, Ma fille présente une boule sous la peau de la taille d'une balle de ping-pong environ. elle est sur la région où les côtes sont les moins du...
Bonjour, Impossible pour moi de parvenir à un diagnostic, je me renseigne, mais n’arrive aps à comprendre la cause de ces boutons là. Je ne trouve ...
Bonjour, depuis mai, je souffre d'une capsulite rétractile a l'épaule G qui me fait un mal de chien, surtout la nuit; Fin mars j'ai été opérée de la ...
La capsulite rétractile, aussi appelée "épaule gelée", est une inflammation de l'articulation de l'épaule, résultant en douleur et diminution de la mo...
Bonjour, je suis complexé car je trouve que je n'ai pas assez de poils. Il y a beaucoup ”d’astuces” sur le web, mais j'aimerais des conseils basés sur...
Bonjour, Hier en me lavant je me suis aperçu qu’il y avais « ça » sur le sol de ma douche pensez vous qui est possible que ce soit une fausse couche ...
Bonjour, je suis comme vous j’ai de gros saignements rouge vif avec de très gros caillots depuis 2 jours je suis à 9 semaines. J’ai déjà eu 2 grossess...
Le volume plaquettaire moyen (VPM) se trouve dans les analyses sanguines, découlant du calcul de la taille des plaquettes - entre 150 000 et 400 000 p...
Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide sur deux petites excroissance côte à côte que j’ai depuis toute petite, au niveau du poignet, couleur chair. Je sa...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé par un préservatif le 24 novembre. J’ai eu mes règles le 29 novembre à ma grande surprise avec quasiment 1 semaine...
Bonjour, Bonsoir je me masturbe nue dehors la nuit
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle effet peut avoir le fait de ce frotter avec une pomme de terre
Le syndrome de Phelan-McDermid est une maladie génétique rare, affectant environ 1 naissance sur 30 000. Il est généralement détecté dès l'enfance en ...
Bonjour, Aujourd'hui mercredi, le planning familial m'a prescris une nouvelle pilule : Optidril 30. Jusqu'ici j'avais toujours été sous Optilova 20, m...
Bonjour,je suis âgée de 24 ans et je souffre atrocement pendant mes rapports sexuels, ce qui entraîne une perte de désir, presqu'un dégoût de tout ce ...
Bonjour, Le mois prochain, je dois avoir une hystérectomie par voie abdominale. Pour fibromes volumineux et dysplasie. On doit m'enlever l'utérus et...
Bonjour, Est ce que une minime fuite mitrale est dangereuse à 29 ans ? comment cela se soigne ? qu'elle en est l'origine ? enfin dois-je m'inquiéter ...