Les discussions

Azimut Symptômes et maladies courantes

Nausées en permanence

Bonjour, je me permets de poster un message afin d'essayer de trouver enfin ce qui me gache partiellement la vie depuis bientôt une décénie! En gros,...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
loulou
kary Ovulation

2 mois et demi grossesse et pertes de sang

Résolu

Bonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois et demi et je perds du sang. Y a t'il quelqu'un à qui c'est arrivé ? Dites moi si tout s'est bien passé jus...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
Joy
jycdt Cardiologie

Douleurs après coronarographie

bonsoir 10 jours après une coro par voie radiale j'ai toujours des douleurs dans tout le bras. Est ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
Sam
Daéli Sexualité

Est-ce que le sperme peut faire grossir ?

Bonjour, Je tiens à honneur de vous poser la question qui suit et dont la réponse m'est vitale: Est-ce que le sperme peut faire faire grossir ma part...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
P4p1
Tess Infection urinaire

Combien de temps dure une orchite?

Bonjour, Diagnostiqué avec une orchite, mon testicule droit est énorme, très dur, douloureux et très gênant. J'ai passé un scanner et une écho qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
LorieA
Lolitarosita Tomber enceinte

Risque ou pas svp

Bonjour, Je viens vers vous en urgence... Aujourd'hui c'était mon dernier jour de règles ( pas de sang tâches brunes) , j'ai fait une fellation a m...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
LorieA
greengreen Asthme

Difficultés à respirer

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème. J'ai du mal à respirer. Ça à commencé y a plus de six mois, pendant plusieurs semaine, je...

51 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
LorieA
loulous Acariens

Syndrome de gilbert

Bonjour, Après plein d'examens (analyse de selles, écographie, scanner, coloscopie, gastroscopie, prises de sang avec recherches hépatites.) on me ...

Répondre
Marine24.ma Contraception

Absence de regles après ivg

Bonjour,  Cela fait 3mois que j'ai fait une ivg médicamenteuse,  jai eu mes règles les 2 mois précédents et la pas de regles alors que 2 test de gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
Radinoz
Lea3567poupette Symptômes et maladies courantes

Énurésie adulte

Bonjour, ça fait deux semaines que j'ai des fuites urinaires la nuit. Je ne me réveille plus pour faire pipi à temps. Je dois changer les draps toute ...

Répondre
Miyon13 Contraception

Grossesse et pilule : c'est possible ?

Résolu

Bonjour, j'envisage de prendre la pilule pour la première fois (leelo gé) C'est une boite de 3 plaquettes qui comporte chacunes 21 comprimé,il faut fa...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
Radinoz
roromain68 Sexualité

La veine de mon pénis a éclaté. c'est grave ?

Bonjour, ce matin je me suis lever et j'ai vue une tache de sang en dessous de la peau sur le penis je ne sait pas quoi faire si c'est grave ou non je...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
Peninsula
milena Rhumatologie

Cruralgie : vos témoignages

Résolu

Bonjour, je viens de voir mon medecin pour une douleur au niveau de l'aine et en haut de la cuisse, il m'a diagnostiqué une cruralgie, j'aimerai sav...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
Jonathan
heyho Sexualité

Questions décalottage et préservatif

Bonjour, Je me pose plusieurs questions depuis longtemps et je ne trouve pas de réponse... Quand on se décalotte, faut il que la peau soit juste en de...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
QCdev37
Jhaaliyyah05 Tomber enceinte

Pertes marron clair

Bonjour, Depuis 4 jours, j’ai des pertes de couleur marron clair alors que normalement j’étais supposée avoir mes règles depuis une semaine. La maj...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
Radinoz
Jhaaliyyah05 Tomber enceinte

Pertes marron clair pourquoi ?

Bonjour à tous, Depuis 4 jours, j’ai des pertes de couleur marron clair alors que normalement j’étais supposée avoir mes règles depuis une semaine....

Radinoz
MONTROUGE974 Contraception

Retrait stérilet plus anxiété généralisé

Bonjour voilà je vous raconte mon histoire en espérant que vous pouvez m'aider et m'éclairer merci beaucoup d'avance. Ça fait quelques années que je p...

Radinoz
marie Cardiologie

Fatigue après pose de stent. c'est normal ?

Bonjour, j'ai fais un infarctus voici 5 semaines avec pose de deux stents et depuis ko j'ai beau me stimuler mais certains jours c'est dur j'ai l'impr...

39 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
batesmotel
alex6259 Cardiologie

Vous connaissez cardiocalm ?

Bonsoir, mon cardiologue m'a prescrit du cardiocalm au cas ou j'aurais des palpitations dû à ma faible tension apparemment et je voudrais savoir si p...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
Norma
Ousmaneamar Santé des adolescents

Comment réduire ma taille ?

Bonjour, je m'appelle Ousmane amar j'ai 17 ans et j'ai une taille trop élevés tout le monde se moque de moi svp j'ai besoin de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
Antig0ne
zorbul Sexualité

Gland bleu violet : que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai, moi aussi le gland bleu violet surtout à la base supérieure ça se voit un peu au repos et c'est flagrant en érection ça ne fait pas mal...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
CoyotteBleu
fantasia68 ORL

Très fortes douleurs aux oreilles dans l'avion

Bonjour, j' ai un enfant 13 ans , elle a tres tres mal aux oreilles dans l'avion surtout a l'aterissage . la derniere j'ai eu tres peur pour elle , el...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
JulienP.
Nicole Cataracte

Operation catarate

Bonjour, Pendant l'intervention de la catarate j'ai mon oeil qui s'est rétracté avec  l'imposibilité de mettre l'implant.  J'ai été réopéré le l...

labricole47
Kanehana ORL

Cerulyse, oreille completement bouchée est ce normal ?

Bonjour, J'ai des bouchon assez résistant de cérumen dans chaque oreilles, c'est pourquoi mon médecin m'a prescrit Cérulyse. Je suis assez sensi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
Yves
Bapchris Santé du bébé

Bébé a encore faim après son biberon

Bonjour, mon garçon aura 1 mois dans 6 jours et je lui donne déja des biberons de 150ml tous les 3h environs.la nuit il tient 4 à 5h.il pese aujourd'h...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
Patriciaaah
chripat Rhumatologie

Douleurs cervicale et vertiges. que faire ?

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai des douleurs aux cervicale et des troubles de la vue avec des vertiges,mal dans le bras gauche avec des fourmilleme...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
DCI
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000