Chaire de poule localisé

Signaler
-
 451leflaj -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours j'ai des frissons uniquement sur ma cuisse droite. Cela apparaît toutes les 5/10 minutes. Ce qui est bizarre c'est que j'ai la chaire de poule mais pas uniformément. Cela fait des "plaques" de chaire de poule. Pas de démangeaisons ni douleurs mais une sensation très désagréable. Savez-vous d'où ça peut venir? Dois- je consulter un médecin ? Merci.

2 réponses

Messages postés
95494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 193
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Oui, je suis de nature juste très stressée et j’espérais juste que ce ne soit pas grave si genre pbm de circulation, et c’est dur de se faire examiner pour ça car ça vient à des moments pendant 5-10secondes et ça part... Bon je vais voir si ça persiste et peut être consulter merci quand même
Messages postés
95494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 193 > 451leflaj
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
>
Messages postés
95494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020

Oui et je vais surtout arrêter de stresser car depuis ce matin je traîne sur des forums et suis persuadée qu’il s’agit de la sep mais les symptômes sont tellement divers que je les présente tous ! Ah lala... Merci pour le soutient en tt cas, je vous préviens si qqch de nouveau
Messages postés
95494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 193 > 451leflaj
Arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
>
Messages postés
95494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020

Oui c’est vrai. Je ne peux pas m’en empêcher je suis trop stressée mais je vais arrêter car bientôt ces frissons vont relater d’une mort imminente haha!
J’ai exactement la même chose depuis ce matin ça a commencé sur la cuisse, c’est sous forme de petites plaques et s’accompagne d’une sensation bizarre de picotement et c’est plutôt inquiétant..: une réponse à cela ???