Les discussions

XoOslow.oX Santé des adolescents

Puberté

Bonjour, j'ai 14 ans et presque pas de poitrine pour 1m72 et 53 kg, cela me complexe beaucoup, si vous pouviez m'aidez svppp ????

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Andy31200
Gomez655 Cancer poumon

Cancer du poumon

Bonsoir à toutes et à tous  J'ai appris récemment que mon père avait un cancer du poumon de stade 4, inopérable. il doit encore passer plein d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
DCI
Madame.S Santé des adolescents

Appendicite

Bonjour je me suis faite opéré de l’appendicite il y a 1 mois, et depuis j’ai mal quand j’appuie un petit peu au niveau du ventre à droite et aussi au...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Samantha Contraception

J’ai oublié ma pilule est ce que c'est grave ?

Résolu

Bonsoir j’ai oublier de reprendre ma pilule dès les 7 jours arrêt je devais la reprendre jeudi 10 novembre j’ai eu 3 rapport sexuel non protégé le jeu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Radinoz
Rose34 Symptômes et maladies courantes

Digestion

Bonjour, depuis un certain parfois quand j’avale un aliment pendant mon repas ça me fait mal à la nuque et en haut du dos. Mais là hier ça me l’a fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Andy31200
lololili Psychologie et bien-être

Jen peux plus

Bonjour, Voila je suis seul.. Seule au monde mon pere et ma mere sont deceder tout les deux j'ai 23 ans et jarrive pas a faire le deuil j'ai ni ami n...

Andy31200
Henriette Sexualité

Je ne resent aucun plaisir sexuel

Bonjour. Je n'ai aucun plaisir sexuel que ce soit des simulations vaginales ou clitoridiennes. Avant je ressentais du plaisir, mais depuis plus de 15 ...

Andy31200
Rori27 Cardiologie

Wolf parkinson white une question sans réponse

Bonjour j ai 29 ans ma question et simple mais ne trouve aucune réponse voilà j ai était opérer d un wpw en 2010 par ablation par radio fréquence . Ma...

alexislem
Caro422 Contraception

Arrêt optimisette et nausées

Bonjour, J'ai arrêté Optimisette suite à deux mois de saignements... Maintenant j'ai des nausées... Déprimant !! 

Andy31200
Julie Tomber enceinte

Question date de conception

Bonjour, J’ai une question mais j’ai quand même vachement honte.. Donc voilà Premier jour dernière règles : 23 octobre Test Clerblue 21 novembre...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Andy31200
Marine_44509 Symptômes et maladies courantes

Mirtazapine

Bonjour,Je voudrais savoir l'effet que sa faisais si quelqu'un prendrais  400mg de mirtazapine. C'est dangereux ou pas ?

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Sexualité

Saignement masturbation féminine

Bonjour, J'ai une question qui m'inquiète un peu.. Voilà, hier, je me suis masturbée avec un sextoy, et tout allait bien jusqu'à ce que je saigne un ...

Andy31200
Lila79250 Cardiologie

Extrasystoles

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des extrasystoles mais je ne sais pas si ça vient de mon estomac ou coeur en tout cas c'est du côté gauche. Ça me...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Lila79250
Moi Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Comment faire pour se suicidé rapide et sans douleur ? La vie m importe peu et je cherche vraiment à partir. 

begonie
anonyme5757_57 Contraception

Risque grossesse ?

Bonjour j’ai eu un problème car j’ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif et rester à l’intérieur donc je ne sais pas si il y a eu du sperme...

Radinoz
Lova Sexualité

Sos je pense que j'aurai des problemes

Bonjour, Et après que l'hymne soit déchiré est ce que pendant la pénétration il y aura encore saignement ?  Et si l'hymne n'est pas aussi déchiré ma...

Andy31200
Grimpeuse06 Dentaire

Extraction dents de sagesse

Bonjour tout le monde, Je suis allée chez le dentiste il y a pas longtemps, et elle m'a dit qu'il fallait que je fasse enlever mes 4 dents de sagesse...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Andy31200
Lucas Sexualité

Taille penis à 17 ans

Bonjour, j'expose un problème sur la taille d'un penis à l'âge de 16/17 ans car il fait 13/14 cm érections mais pas tres gros mais cela me plait pas e...

DCI
Jojo63500 Cardiologie

Je ne sens plus mon coeur

Bonjour, Je vien vers vous pour quelques chose qui me stresse particulièrement..  depuis quelques jour je ne sens plus mon coeur battre alors que je...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
lnicolas76 Nutrition

Suralimentation anormale

Résolu/Fermé

Bonjour. Je cherche de l'aide pour mon problème d'alimentation qui dure depuis 10 ans. Je fais de l'hyperphagie boulimique où la nourriture a pris un...

Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
begonie
anonyme Tomber enceinte

Symptômes grossesse

Fermé

Bonjour, j’espère vous allez bien !! j’ai énormément de question, de stress et j’ai vraiment besoin qu’on m’aide. le 4 novembre j’ai fait ma premiè...

Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
joraline
Sasha_8387 Diabète

Vitamine b12 élevée

Bonjour est-ce que quelqu’un à plus d’informations sur la vitamine B12 ,trop élevée ? Titre modifié par la modération, les "helpp et sos" répétitfse...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
joraline
Jolafreu57200 Dermatologie

Tache blanchâtre sur le gland et erution cutanée

Bonjour, Je vous écris concernant des tâches blanchâtre qui apparu du jours au lendemain sur le gland suivi d'une forte éruption cutanée sur les bras...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Fille Tomber enceinte

Pertes rosées

Bonjour, J’ai fais un test avec mes urines et de l’eau de javel le mélange est devenu orange mais pas de mousse suis je enceinte s’il vous plaît ??...

Andy31200
Tigre_01 Cardiologie

R.g.o/d-dimer / embolie

Bonjour,je fais une prise de sang car je souffre des douleurs d hestomac puis le laboratoire M'appelle d-dimer positif 1200 antécédents embolie poste ...

DCI
artykodin Tabac

Crise d'angoisse, hypocondrie, symptômes de sevrage thc

Bonjour à tous, je me présente rapidement, j'ai 24 ans je consomme du cannabis depuis mes 17-18 ans, depuis 4 ans je fume chaque soir, ca m'aidait à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Andy31200
Fezou23 Contraception

Effet de médicament sur pilule

Résolu

Bonjour, Je suis sous Dienille , normalement je dois prendre un médicament du nom " CANDICID " ( molécule : fluconazole , c'est antifongique et antim...

Andy31200
Fa Symptômes et maladies courantes

Pertes brunatres

Salut j ai bientôt 44 ans ça fait le deuxième cycle où j ai des pertes marrons une semaine après la fin des règles. Elles sont d abord légères puis el...

Andy31200
Sam Cancer du foie

Choliangiocarcinom

Bonjour, J'ai malheureusement perdu ma maman du cancer des voies biliaires et aujourd'hui 2 mois après je ne sais pas comment m'apaiser alors je cher...

Andy31200
Anxieta Symptômes et maladies courantes

Générique biseptine spray

Bonjour, J'ai remarqué quand j'utilise cet antiseptique  en spray ça fonctionne pas en appuyant sur le bouton. (La solution ne sort pas) Y a peut êt...

Andy31200
Saulnier Maladies neurologiques

Nerf arnold

Bonjour, ma mère souffre de grosse douleur du au nerf Arnold depuis près de 15 ans, ce sont des périodes qui dure pendant plusieurs semaine voire plus...

DCI
Camille70500 Tomber enceinte

Question sur fausse couche

Bonjour, ce que je vais vous raconté est sans doute déjà vecu par certaines d'entre vous, mais dans mon cas, c'est la premiere fois que cela m'arri...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Andy31200
Couto Symptômes et maladies courantes

Brûlures dans la peau

Bonjour, Bonjour a tous Depuis plus d'un an je ressens une chaleur se dégager de mon corps. Surtout dans le dos. Et ça devient de plus en plus inten...

DCI
Lm5054 Santé des adolescents

Bouton sur les cuisses

Bonjour, J'ai des boutons qui m'inquiète qui sont apparues sur mes cuisses que signifiebt t'il?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Ninie Santé du bébé

Nombre de biberons a 3 mois

Bonjour, J'ai une petite qui vient d'avoir 3 mois est elle ne boit que 3 biberons de 180ml, es suffisant ? 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Tyler_21
Unejor38 Santé des adolescents

Sperme jaunatre

Bonjour, j'ai 15ans, et depuis toujours mon sperme est de couleur jaunâtre. Info: En un peu moins de 3 ans je ne l'avais fait seulement 3 fois, seul...

Andy31200
Floflo_7990 Ovulation

Mal ovaire droit

Bonjour j'ai mal à l'ovaire droit et au bas ventre et de temps en temps en bas du dos et je fais beaucoup de gros pipi !!! J'ai rendez vous que le 29 ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Floflo_7990
123 Symptômes et maladies courantes

Irm rectum avec injection

Bonjour, une IRM rectale m'a été prescrite avec injection de préviscan. Mais devrais je mettre du gel dans le vagin ou le rectum ? Ces efforts de pous...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Andy31200
Benjamin Sexualité

Ma femme est vierge

Bonjour, ma femme est vierge nous avons fait le mariage coutumier se tout. je n'arrive pas à la pénétrer, elle dit : je de douleurs  et en suite ce l...

Andy31200
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000