Puberté
Bonjour, j'ai 14 ans et presque pas de poitrine pour 1m72 et 53 kg, cela me complexe beaucoup, si vous pouviez m'aidez svppp ????
Bonjour, j'ai 14 ans et presque pas de poitrine pour 1m72 et 53 kg, cela me complexe beaucoup, si vous pouviez m'aidez svppp ????
Bonjour, j ai la meme chose que vous une discution de femme dans ma tete'qui m'arcelle toute'la'journé les voix son reel elle me reproche tous ce que ...
Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je suis en train de vivre un chagrin d'amitié et que je ne sais pas comment le vivre car ça me ...
Bonsoir à toutes et à tous J'ai appris récemment que mon père avait un cancer du poumon de stade 4, inopérable. il doit encore passer plein d...
Bonjour, Je pense avoir des problèmes d’estomac mais je n’arrive pas à savoir ce qu’il m’arrive. Depuis quelques mois, quelques heures après avoir ma...
Bonjour je me suis faite opéré de l’appendicite il y a 1 mois, et depuis j’ai mal quand j’appuie un petit peu au niveau du ventre à droite et aussi au...
Bonsoir j’ai oublier de reprendre ma pilule dès les 7 jours arrêt je devais la reprendre jeudi 10 novembre j’ai eu 3 rapport sexuel non protégé le jeu...
Bonjour, depuis un certain parfois quand j’avale un aliment pendant mon repas ça me fait mal à la nuque et en haut du dos. Mais là hier ça me l’a fait...
Bonjour, Voila je suis seul.. Seule au monde mon pere et ma mere sont deceder tout les deux j'ai 23 ans et jarrive pas a faire le deuil j'ai ni ami n...
Bonjour. Suite opération arthrodèse cervicale avec uncusectomie C5 C6 douleurs atroces trapèzes, épaules cou. Pas soulagé après 3 jours. Impossible ...
Bonjour. Je n'ai aucun plaisir sexuel que ce soit des simulations vaginales ou clitoridiennes. Avant je ressentais du plaisir, mais depuis plus de 15 ...
Bonjour j ai 29 ans ma question et simple mais ne trouve aucune réponse voilà j ai était opérer d un wpw en 2010 par ablation par radio fréquence . Ma...
Bonjour, J'ai arrêté Optimisette suite à deux mois de saignements... Maintenant j'ai des nausées... Déprimant !!
Bonjour, J’ai une question mais j’ai quand même vachement honte.. Donc voilà Premier jour dernière règles : 23 octobre Test Clerblue 21 novembre...
Bonjour,Je voudrais savoir l'effet que sa faisais si quelqu'un prendrais 400mg de mirtazapine. C'est dangereux ou pas ?
Bonjour, J'ai une question qui m'inquiète un peu.. Voilà, hier, je me suis masturbée avec un sextoy, et tout allait bien jusqu'à ce que je saigne un ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des extrasystoles mais je ne sais pas si ça vient de mon estomac ou coeur en tout cas c'est du côté gauche. Ça me...
Bonjour, Comment faire pour se suicidé rapide et sans douleur ? La vie m importe peu et je cherche vraiment à partir.
Bonjour, J’ai un retard de règle de 3 jours, mon conjoint et moi même essayons d’avoir un enfant. Ce retard m’obsède, du coup j’ai fait un test de gr...
Bonjour j’ai eu un problème car j’ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif et rester à l’intérieur donc je ne sais pas si il y a eu du sperme...
Bonjour, Et après que l'hymne soit déchiré est ce que pendant la pénétration il y aura encore saignement ? Et si l'hymne n'est pas aussi déchiré ma...
Bonjour tout le monde, Je suis allée chez le dentiste il y a pas longtemps, et elle m'a dit qu'il fallait que je fasse enlever mes 4 dents de sagesse...
Bonjour, j'expose un problème sur la taille d'un penis à l'âge de 16/17 ans car il fait 13/14 cm érections mais pas tres gros mais cela me plait pas e...
Bonjour, Je vien vers vous pour quelques chose qui me stresse particulièrement.. depuis quelques jour je ne sens plus mon coeur battre alors que je...
Salut à tous, voilà mon problème… Depuis toujours, je suis seul : je n’ai jamais eu d’amis (ou du moins tout ceux que j’ai considéré comme des amis n...
Bonjour. Je cherche de l'aide pour mon problème d'alimentation qui dure depuis 10 ans. Je fais de l'hyperphagie boulimique où la nourriture a pris un...
Bonjour, j’espère vous allez bien !! j’ai énormément de question, de stress et j’ai vraiment besoin qu’on m’aide. le 4 novembre j’ai fait ma premiè...
Bonjour est-ce que quelqu’un à plus d’informations sur la vitamine B12 ,trop élevée ? Titre modifié par la modération, les "helpp et sos" répétitfse...
Bonjour, Bonjour Suis sous clomid, et je commence par prendre clomid le deuxième jour des règles. maintenant j’aimerais demander si je vais commen...
Bonjour, Je vous écris concernant des tâches blanchâtre qui apparu du jours au lendemain sur le gland suivi d'une forte éruption cutanée sur les bras...
Bonjour, J’ai fais un test avec mes urines et de l’eau de javel le mélange est devenu orange mais pas de mousse suis je enceinte s’il vous plaît ??...
Bonjour,je fais une prise de sang car je souffre des douleurs d hestomac puis le laboratoire M'appelle d-dimer positif 1200 antécédents embolie poste ...
Bonjour, Avant j’avais des gros seins avec ma grossesse et tout et repartir ils sont petit
Bonjour à tous, je me présente rapidement, j'ai 24 ans je consomme du cannabis depuis mes 17-18 ans, depuis 4 ans je fume chaque soir, ca m'aidait à ...
Bonjour, Je suis sous Dienille , normalement je dois prendre un médicament du nom " CANDICID " ( molécule : fluconazole , c'est antifongique et antim...
Salut j ai bientôt 44 ans ça fait le deuxième cycle où j ai des pertes marrons une semaine après la fin des règles. Elles sont d abord légères puis el...
Bonjour, J'ai malheureusement perdu ma maman du cancer des voies biliaires et aujourd'hui 2 mois après je ne sais pas comment m'apaiser alors je cher...
Bonjour, J'ai remarqué quand j'utilise cet antiseptique en spray ça fonctionne pas en appuyant sur le bouton. (La solution ne sort pas) Y a peut êt...
Bonjour, Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et ca fait depuis deux ans que je suis atteint par cette fatigue : impression d'avoir le cerveau dans l...
Bonjour, ma mère souffre de grosse douleur du au nerf Arnold depuis près de 15 ans, ce sont des périodes qui dure pendant plusieurs semaine voire plus...
Bonjour, ce que je vais vous raconté est sans doute déjà vecu par certaines d'entre vous, mais dans mon cas, c'est la premiere fois que cela m'arri...
Bonjour, Bonjour a tous Depuis plus d'un an je ressens une chaleur se dégager de mon corps. Surtout dans le dos. Et ça devient de plus en plus inten...
Bonjour, J'ai des boutons qui m'inquiète qui sont apparues sur mes cuisses que signifiebt t'il?
Bonjour, Qui est tombée enceinte grâce à ZYTOLIA ??? Je suis OPK et je prend ce médicament depuis août et là pas de RRR depuis le 8 octobre dern...
Bonjour, J'ai une petite qui vient d'avoir 3 mois est elle ne boit que 3 biberons de 180ml, es suffisant ?
Bonjour, j'ai 15ans, et depuis toujours mon sperme est de couleur jaunâtre. Info: En un peu moins de 3 ans je ne l'avais fait seulement 3 fois, seul...
Bonjour, je suis une fille de 16 ans. Je prend des anti-depresseurs et des anxiolytiques. J’ai des maux de têtes très souvenirs et une fatigue immense...
Bonjour j'ai mal à l'ovaire droit et au bas ventre et de temps en temps en bas du dos et je fais beaucoup de gros pipi !!! J'ai rendez vous que le 29 ...
Bonjour, une IRM rectale m'a été prescrite avec injection de préviscan. Mais devrais je mettre du gel dans le vagin ou le rectum ? Ces efforts de pous...
Bonjour, ma femme est vierge nous avons fait le mariage coutumier se tout. je n'arrive pas à la pénétrer, elle dit : je de douleurs et en suite ce l...