Les discussions

Boire de l'eau pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 32 semaines et hier je n'ai bu qu'un peu d'eau, soit 750 millilitres, même si chaque jour je bois au moins un litre et d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
RoRo

Bascule bassin et douleurs dos

Bonjour, Je voulais savoir si vous avez résolu vos problèmes de dos, car j'ai les mêmes symptômes que vous.  J'ai tout essayé ostéopathe kiné chiropr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
DCI

Ver trouvé dans la cuvette des toilettes

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je suis inquiète car j''ai trouvé un ver long de 5 à 10 cm et d'un diamètre de 3 à 4 mm, avec des anneaux cl...

Dernière réponse le 10 nov. par
DCI

Peur cancer anal

Bonjour, J’ai 21 ans et j’ai peur d’avoir un cancer anal, en effet j’ai un certain incorfort occasionnel après la selle, j’ai eu un episode avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
DCI

Teste positif sous pilule

J ai fait ce teste hier matin le matin même négatif et puis je les laisser de côté été voir le le demain et la 2 ème barre a appru après un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
Radinoz

Pyelonephrite douloureuse sous antibiotiques

Bonjour, mercredi le médecin m’a diagnostiqué une pyelonephrite. Il m’a mis sous antibiotiques à spectre larges en attendant les résultats du test ur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
DCI

Toujours essoufflée après 1 embolie pulmonaire bilatérale ?

Bonjour à toutes et à tous. Pour faire court, le 09.04.24, suite à un angioscanner, on m'a diagnostiqué une embolie bilatérale. Direction service des...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
Jacline

Poulet cru et la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 31 semaines, et aujourd'hui je cuisinais du poulet, et la cuillère a touché le poulet cru, puis je l'ai mis dans le ri...

DCI

Apparition de tâches sur la peau

Bonjour,  j’ai remarquer 3 petites taches de couleur rose sur ma peau, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît et me dire ce que cela peut être ?  merci ...

DCI

Hyperpigmentation

Bonjour, J’ai une zone sombre autour de la bouche, ce qui semble être de l’hyperpigmentation péri-orale. Est-ce que je pourrais avoir des conseilles s...

DCI

Spondylarthrite ankylosante

Bonjour,j’ai deux irm Rachi lombaire et rachi dorso lombaire positif à spa un irm sacro iliaque négatif , peut on avoir une spa si sacro iliaque négat...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
DCI

Impuissance et éjaculation précoce

Bonjour, Mon mari âgé de 34 a un problème d'impussance et d'éjaculation précoce, nous vivons comme des colocataires pendant trois ans. Il ne veut pas...

DCI

Mon ventre émet un son bizarre.

Bonjour, Depuis 2 ans je remarque un phénomène très étrange dans mon corps. Voilà en fait j'ai remarqué que par moment dans la journée quand je fais ...

DCI

Salut j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action

Résolu

Bonjour, je me questionne sur le taille de mon pénis j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action 12 cm donc me demandai si il était d'une b...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
DCI

Grossesse non désirée

Bonjour, quel astuces naturel peut ont utilisé pour avorter 

labricole47

Ivg medimenteuse domicile échec ? ou faut patienter?

Bonjour, J ai 27 ans, suite à un problème de pilule (mal dosé) je suis tombé enceinte (je vais faire court).    Dans une situation délicate pour le ...

Radinoz

Taille du penis

Bonjour j’ai eu 16 ans récemment mais mon penis ne fait que 11cm à l’erection est ce que des personnes ont eu la même taille de penis à cet âge là et...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
labricole47

Gale ! soufre

Bonjour, quel est le soufre que je dois utiliser pour le traitement de la gale ? Et quel ammoniaque merci beaucoup ça fait 1 an que j’ai la gale !! Je...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
DCI

Absences règles

Bonjour, En octobre j'ai eu deux rapports avec la technique du retrait. Actuellement j'ai 16 jours de retard de règles et deux tests de grossesse nég...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Radinoz

Otite et perforation du tympan

Bonjour/Bonsoir, Je souffre d’une otite à mon oreille gauche depuis quelques jours. J’ai de vives douleurs, et la sensation d’avoir l’oreille bouchée...

DCI

Cheveux blancs

Bonjour, mon mari a perdu tous ses cheveux noirs en deux semaines. Ils sont devenus tout blancs. D'après notre médecin se serait du à une augmentation...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
Radinoz

Grossesse de 4 semaine

Bonjour, Bonjour, svp jai une grossesse de 6 semaine et 6 jours je voudrai savoir ci en buvent une tase de café par jour pourai m'aider a enlevé le...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Radinoz

Comment enlever les acrochordon

Résolu

Bonjour vu la difficulté de trouver un rendez vous chez un dermatologue , j'ai vu qu'il existait en vente libre des moyens d'enlever les acrochordons...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Ju63

Plaques grossesse

Bonjour, Depuis ma grossesse, des plaques sont apparues un peu partout sur mon corps.  D'abord au bras, puis maintenant sur mes mains.  Cela ne me ...

Docteur Pierrick Hordé

Boule sein

Bonjour à tous,  Voilà j’ai 18 ans et je suis hypocondriaque sévère. Il y a environ 2 semaines je me suis découvert une espèce de « boule » ou « kyst...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Docteur Pierrick Hordé

Fille ou garçon

Bonjour, Vous penser fille ou garçon ? 

begonie

Penis qui ne reste pas décalotter

Bonjour,j’arrive a me décalotter meme en erection mais quand je le fais mon prépuce remonte et ca pose problème pendant le rapport deja pour mettre un...

DCI

Queue de cheval

Bonjour, voilà, cela va faire quatre ans qu'on me dit que je souffre du nerf sciatique. J'ai été opérée d'une hernie discale en 2021, mais il n'y a eu...

DCI

Retard régles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir parce que sa m inquiète beaucoup cest la première fois que sa m'arrive. J'ai explique le 20 octobre j'ai eu des petite mar...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Radinoz

Luette déviée

Bonjour, Cela fait 10 jours maintenant que je ressens une gêne continue au fond de la gorge, et une sensation de corps étranger au moment de la dég...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
MatuidiBinks

Est ce normal?

Salut je m'appelle Noémie il y a 2 a 3 ans j'ai commencé a me masturber et j'ai voulu essayer avec le manche de ma brosse a cheveux je me suis devierg...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Radinoz

Renseignements

Bonjour svp je voudrais savoir si c'est possible que une femme vierge a des mot de vente à cause de l'abstinence 

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
labricole47

Picotements dans le sexe

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai souvent des picotements dans la partie intimes  C'est pas tout temps donc je comprends pas svp aidez moi 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
Radinoz

J’ai avalé 3 dents de pivot il y’a un mois

Bonjour j’ai avalé 3dents de pivot il y’a presque un mois toujours pas sorti pourquoi?merci de m’aider 

DCI

Syndrômes post-gale ou persistance de la gale ?

Bonjour, J'ai attrapé la gale en janvier et ai immédiatement fait un traitement au ZALVOR J1 et J8 prescrit par mon médecin traitant. Constatant son ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Sliim

Comment faire arrêter la drogue

J'ai ma tante qui fume la drogue quel astuces vous me proposez pour la faire sortir de ça 

Radinoz

Vinaigre après relations sexuelles

Résolu

Bonjour, J'ai bu du vinaigre après une relation sexuelle vais-je tomber enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Radinoz

Démangeaison sur le haut du dos côté droit

Bonjour,  ‘tout a commencé l’année dernier . J’ai rasé le dos avec un rasoir électrique qui a infecté ma peau et m’a donner une grosse bouton qui gra...

Répondre

Retrait grains de beauté et prise en charge

Bonjour, J'ai 2 grains de beauté dans le dos depuis de nombreuses années. Depuis quelques mois, j'ai tendance à souvent les accrocher. Est ce qu'ils o...

Maxwax27

Douleur aux oreilles la nuit

J’ai des douleurs aux oreilles uniquement la nuit, la journée je n’en ai pas je ne sais pas d’où ça vient. Ça fait quelques mois que ça dure la nuit j...

Répondre

Gale : boutons des semaines après le traitements

Bonjour, je n’ai pas l’habitude de m’exprimer sur des forum , mais voilà . J’ai la gale depuis maintenant 6 mois j’ai fait beaucoup de traitement resp...

DCI

Demande d’aide et de conseils pour la prise de médicaments

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j’ai des questions et des préoccupations concernant le bromazépam et ses effets. J’ai 15 ans, je pèse ...

Dernière réponse le 5 nov. par
begonie

Pensées négatives envahissante

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, je me permets de vous écrire car j’ai peur de consulter un docteur ou d’en parler à mes parents. Je suis vraim...

begonie

Est ce une fausse couche ?

Bonjour, j’ai perdu sa aujourd’hui, j’ai eu de très grosse douleur de règles , vertige et nausée ,est ce une fausse couche ? merci  fausse couche ...

Répondre

Nourriture coincée dans oesophage douleur, help

Bonjour a tous , Hier j'ai dû manger (gober) très rapidement mon sandwich du soir , un gros sandwich raclette charcuterie et pain. J'ai mangé super v...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Fouz

Est-ce que c’est normal pour vous ?

Est-ce que pour vous c’est normal d’avoir fait sa première fois à 10 ans maintenant j’en ai 13 je suis en cours avec cette fille est-ce que c’est norm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. par
Radinoz

Demande de taille de soutien-gorge

Fermé

bonjour  J ai 14 ans je suis réglée depuis mes 9 ans J aimerai savoir quel est ma taille de soutien gorge mais a chaque calculette que je fais ba ce...

Dernière réponse le 4 nov. par
Radinoz

Forte courbure du pénis/maladie de lapeyronie (?)

J’ai 27 ans et mon pénis courbe fortement sur le côté. Je remarque que la courbe s’est accentuée depuis 2-3 ans. Il est courbé en érection mais moins ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Jean711

Traces d’acné

Que doit t'on faire pour enlevé les traces d'hacné le plus rapidement?

DCI

Grains de beauté suspects

Bonjour, je possède ces 2 grains de beauté depuis minimum 4 ans, je ne pense pas qu’ils aient évolué (je me souviens pas) mais ils ressemblent à...

DCI
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000