Les discussions
Boire de l'eau pendant la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 32 semaines et hier je n'ai bu qu'un peu d'eau, soit 750 millilitres, même si chaque jour je bois au moins un litre et d...
Bascule bassin et douleurs dos
Bonjour, Je voulais savoir si vous avez résolu vos problèmes de dos, car j'ai les mêmes symptômes que vous. J'ai tout essayé ostéopathe kiné chiropr...
Ver trouvé dans la cuvette des toilettes
FerméBonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je suis inquiète car j''ai trouvé un ver long de 5 à 10 cm et d'un diamètre de 3 à 4 mm, avec des anneaux cl...
Peur cancer anal
Bonjour, J’ai 21 ans et j’ai peur d’avoir un cancer anal, en effet j’ai un certain incorfort occasionnel après la selle, j’ai eu un episode avec des ...
Teste positif sous pilule
J ai fait ce teste hier matin le matin même négatif et puis je les laisser de côté été voir le le demain et la 2 ème barre a appru après un rappor...
Pyelonephrite douloureuse sous antibiotiques
Bonjour, mercredi le médecin m’a diagnostiqué une pyelonephrite. Il m’a mis sous antibiotiques à spectre larges en attendant les résultats du test ur...
Toujours essoufflée après 1 embolie pulmonaire bilatérale ?
Bonjour à toutes et à tous. Pour faire court, le 09.04.24, suite à un angioscanner, on m'a diagnostiqué une embolie bilatérale. Direction service des...
Poulet cru et la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 31 semaines, et aujourd'hui je cuisinais du poulet, et la cuillère a touché le poulet cru, puis je l'ai mis dans le ri...
Apparition de tâches sur la peau
Bonjour, j’ai remarquer 3 petites taches de couleur rose sur ma peau, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît et me dire ce que cela peut être ? merci ...
Hyperpigmentation
Bonjour, J’ai une zone sombre autour de la bouche, ce qui semble être de l’hyperpigmentation péri-orale. Est-ce que je pourrais avoir des conseilles s...
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour,j’ai deux irm Rachi lombaire et rachi dorso lombaire positif à spa un irm sacro iliaque négatif , peut on avoir une spa si sacro iliaque négat...
Impuissance et éjaculation précoce
Bonjour, Mon mari âgé de 34 a un problème d'impussance et d'éjaculation précoce, nous vivons comme des colocataires pendant trois ans. Il ne veut pas...
Mon ventre émet un son bizarre.
Bonjour, Depuis 2 ans je remarque un phénomène très étrange dans mon corps. Voilà en fait j'ai remarqué que par moment dans la journée quand je fais ...
Salut j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action
RésoluBonjour, je me questionne sur le taille de mon pénis j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action 12 cm donc me demandai si il était d'une b...
Grossesse non désirée
Bonjour, quel astuces naturel peut ont utilisé pour avorter
Ivg medimenteuse domicile échec ? ou faut patienter?
Bonjour, J ai 27 ans, suite à un problème de pilule (mal dosé) je suis tombé enceinte (je vais faire court). Dans une situation délicate pour le ...
Taille du penis
Bonjour j’ai eu 16 ans récemment mais mon penis ne fait que 11cm à l’erection est ce que des personnes ont eu la même taille de penis à cet âge là et...
Gale ! soufre
Bonjour, quel est le soufre que je dois utiliser pour le traitement de la gale ? Et quel ammoniaque merci beaucoup ça fait 1 an que j’ai la gale !! Je...
Absences règles
Bonjour, En octobre j'ai eu deux rapports avec la technique du retrait. Actuellement j'ai 16 jours de retard de règles et deux tests de grossesse nég...
Otite et perforation du tympan
Bonjour/Bonsoir, Je souffre d’une otite à mon oreille gauche depuis quelques jours. J’ai de vives douleurs, et la sensation d’avoir l’oreille bouchée...
Cheveux blancs
Bonjour, mon mari a perdu tous ses cheveux noirs en deux semaines. Ils sont devenus tout blancs. D'après notre médecin se serait du à une augmentation...
Grossesse de 4 semaine
Bonjour, Bonjour, svp jai une grossesse de 6 semaine et 6 jours je voudrai savoir ci en buvent une tase de café par jour pourai m'aider a enlevé le...
Comment enlever les acrochordon
RésoluBonjour vu la difficulté de trouver un rendez vous chez un dermatologue , j'ai vu qu'il existait en vente libre des moyens d'enlever les acrochordons...
Plaques grossesse
Bonjour, Depuis ma grossesse, des plaques sont apparues un peu partout sur mon corps. D'abord au bras, puis maintenant sur mes mains. Cela ne me ...
Boule sein
Bonjour à tous, Voilà j’ai 18 ans et je suis hypocondriaque sévère. Il y a environ 2 semaines je me suis découvert une espèce de « boule » ou « kyst...
Fille ou garçon
Bonjour, Vous penser fille ou garçon ?
Penis qui ne reste pas décalotter
Bonjour,j’arrive a me décalotter meme en erection mais quand je le fais mon prépuce remonte et ca pose problème pendant le rapport deja pour mettre un...
Queue de cheval
Bonjour, voilà, cela va faire quatre ans qu'on me dit que je souffre du nerf sciatique. J'ai été opérée d'une hernie discale en 2021, mais il n'y a eu...
Retard régles
RésoluBonjour, je voudrais savoir parce que sa m inquiète beaucoup cest la première fois que sa m'arrive. J'ai explique le 20 octobre j'ai eu des petite mar...
Luette déviée
Bonjour, Cela fait 10 jours maintenant que je ressens une gêne continue au fond de la gorge, et une sensation de corps étranger au moment de la dég...
Est ce normal?
Salut je m'appelle Noémie il y a 2 a 3 ans j'ai commencé a me masturber et j'ai voulu essayer avec le manche de ma brosse a cheveux je me suis devierg...
Renseignements
Bonjour svp je voudrais savoir si c'est possible que une femme vierge a des mot de vente à cause de l'abstinence
Picotements dans le sexe
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai souvent des picotements dans la partie intimes C'est pas tout temps donc je comprends pas svp aidez moi
J’ai avalé 3 dents de pivot il y’a un mois
Bonjour j’ai avalé 3dents de pivot il y’a presque un mois toujours pas sorti pourquoi?merci de m’aider
Syndrômes post-gale ou persistance de la gale ?
Bonjour, J'ai attrapé la gale en janvier et ai immédiatement fait un traitement au ZALVOR J1 et J8 prescrit par mon médecin traitant. Constatant son ...
Comment faire arrêter la drogue
J'ai ma tante qui fume la drogue quel astuces vous me proposez pour la faire sortir de ça
Vinaigre après relations sexuelles
RésoluBonjour, J'ai bu du vinaigre après une relation sexuelle vais-je tomber enceinte ?
Démangeaison sur le haut du dos côté droit
Bonjour, ‘tout a commencé l’année dernier . J’ai rasé le dos avec un rasoir électrique qui a infecté ma peau et m’a donner une grosse bouton qui gra...
Retrait grains de beauté et prise en charge
Bonjour, J'ai 2 grains de beauté dans le dos depuis de nombreuses années. Depuis quelques mois, j'ai tendance à souvent les accrocher. Est ce qu'ils o...
Douleur aux oreilles la nuit
J’ai des douleurs aux oreilles uniquement la nuit, la journée je n’en ai pas je ne sais pas d’où ça vient. Ça fait quelques mois que ça dure la nuit j...
Gale : boutons des semaines après le traitements
Bonjour, je n’ai pas l’habitude de m’exprimer sur des forum , mais voilà . J’ai la gale depuis maintenant 6 mois j’ai fait beaucoup de traitement resp...
Demande d’aide et de conseils pour la prise de médicaments
FerméBonjour, Je me permets de vous écrire car j’ai des questions et des préoccupations concernant le bromazépam et ses effets. J’ai 15 ans, je pèse ...
Pensées négatives envahissante
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, je me permets de vous écrire car j’ai peur de consulter un docteur ou d’en parler à mes parents. Je suis vraim...
Est ce une fausse couche ?
Bonjour, j’ai perdu sa aujourd’hui, j’ai eu de très grosse douleur de règles , vertige et nausée ,est ce une fausse couche ? merci fausse couche ...
Nourriture coincée dans oesophage douleur, help
Bonjour a tous , Hier j'ai dû manger (gober) très rapidement mon sandwich du soir , un gros sandwich raclette charcuterie et pain. J'ai mangé super v...
Est-ce que c’est normal pour vous ?
Est-ce que pour vous c’est normal d’avoir fait sa première fois à 10 ans maintenant j’en ai 13 je suis en cours avec cette fille est-ce que c’est norm...
Demande de taille de soutien-gorge
Fermébonjour J ai 14 ans je suis réglée depuis mes 9 ans J aimerai savoir quel est ma taille de soutien gorge mais a chaque calculette que je fais ba ce...
Forte courbure du pénis/maladie de lapeyronie (?)
J’ai 27 ans et mon pénis courbe fortement sur le côté. Je remarque que la courbe s’est accentuée depuis 2-3 ans. Il est courbé en érection mais moins ...
Traces d’acné
Que doit t'on faire pour enlevé les traces d'hacné le plus rapidement?
Grains de beauté suspects
Bonjour, je possède ces 2 grains de beauté depuis minimum 4 ans, je ne pense pas qu’ils aient évolué (je me souviens pas) mais ils ressemblent à...