Je suis accro de la fellation , suis je la seule?
FerméBonjour je suis mariée et une belle vie . Le problème est que l’envie soudaine de pratiquer une fellation a d’autres hommes m’est revenu depuis quel...
Bonjour je suis mariée et une belle vie . Le problème est que l’envie soudaine de pratiquer une fellation a d’autres hommes m’est revenu depuis quel...
Bonjour je me suis enfin décidée de parler de mon souci d’addiction et je sais pas si j’aurais des réponses ou des témoignages féminine ayant cett...
Bonjour, cela fait 1 an que je suis ménopausée et j'ai pris 10 kg. Je mange raisonnablement et pourtant je ne maigris pas . Je souhaiterais que les pe...
Bonjour, J’aimerais vos avis, témoignages ... Je suis une jeune femme de 23 ans sans problèmes de santé et je suis une personne très anxieuse. ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des boutons et rougeurs qui sont apparus sur le pied, cela a vite pris en proportion les deux premiers jours, p...
Bonjour, j’ai 21 ans, actuellement je suis en arrêt car sa ne va pas du tout niveau santé mentale et physique mais j’ai pas étais payé beaucou...
Il faut me montrer avec des photos et m'expliquer est-ce que je peux voir ma virginité
Bonjour, Après un rapport sexuelle ce matin je constate des boutons sur mon penis
Bonjour, mon dermatologue m'a prescrit Closalis Gé pour une dermite séborrhéique. Depuis, j'ai des vaisseaux sanguins visibles sur le visage (télangie...
Bonjour, Je recherche des femmes ayant présenté des effets indésirables rares après la prise de Jasminelle (Bayer), notamment des atteintes neurolo...
Bonjour, J’ai une grosseur derrière l’oreille depuis quelques mois je ne m’étais pas inquiété car assez plate et la en me coiffant je const...
Bonjour, A mon tour, celà fait 4 j que j'ai commencé rien ne semble bouger... la déglutition avant ou aprés la surpression? J avoue que j'ai du...
Bonjour, Vous avez finalement eu des réponses? Avez vous toujours cette grosseur ? Car j’ai pareil merci
Un bouton sur la langue, généralement sans gravité, peut être le signe de différentes causes telles que les infections virales, l'inflammation, les al...
Bonjour, J'aimerais avoir un avis concernant un grain de beauté qui m'inquiète. Je joins des photos. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de consulter...
Bonjour, J'ai un problème, les coups de soleil et surtout leur hydratation une fois constaté. En effet, quand le coup de soleil est importan...
Selon des experts en nutrition, l'horaire de votre déjeuner influe significativement sur votre niveau de fatigue l'après-midi et sur votre glycémie. U...
Bonjour, Depuis 1 semaine j’ai une douleur au deux seins, c’est la même douleurs que lorsque j’ai mes règles mais je l’ai ai normalement dans 2 sem...
Bonjour, Je me demande si c'est normal que je puisse ejaculer et rester en érections pour continuer le rapport et de nouveau éjaculer encore et res...
Bonjour, j’aimerais avoir un avis sur ma croissance. Je suis un garçon né le 21 novembre 2010, donc j’ai actuellement 15 ans. Je mesure environ ...
Bonjour,est ce que quelqu'un.un cest faite opérée a manchester 08 d.une hysterectomue et comment sa cest passée moi je me fais opérer le 4aout et jai ...
Bonjour, j’ai 20 ans, bientôt 2, je ne bois pas, fume pas, fait du sport, de la musculation, à premiere vue je suis en parfaite santé et n’a pas grand...
Bonjour, à toutes et tous. Depuis 1 mois , j' ai 7 chalazions sur les deux yeux. Mon ophtalmo m' a mis 1 traitement asses efficace car ils ont dispa...
Bonsoir, j’ai 5 amies voire plus qui se mutilent, mais je ne sais gérer la situation. Avez vous des solutions, pour qu’elle puissent aller mieux, arrê...
Salut !!! Je me suis frotté a ma copine mais elle portait une petite culotte est t'il possible qu'elle tombe enceinte sachant que j'ai jouis il ya ...
Y'a t'il des personnes qui souffrent de spasmophilie ?
En France, le prix des cigarettes a été modifié le 1er mars 2025. La majorité des paquets sont maintenant au-delà de 12 euros. Certaines marques, comm...
Bonjour, en fait, il y a 1 mois environ, j’etais allonger dans mon lit et j’allais me relever, j’ai donc lever mon cou et d’un coup, un énorme ...
Bonjour, récemment avec mon copain nous avons fait les préliminaires mais sans protection. Normalement nos deux sexe de se sont pas touché mais il m’a...
Bonjour Depuis maintenant 5 jours , je ressens une douleur type brûlure ou picotements d aiguilles ( ou même torsion) quand j avale des aliments ...
Bonjour, Je prends luxeole gelule pour la repousse des cheveux, est ce que la biotine ne fausse pas le test de grossesse sanguin svp? Merci
Bonjour, J'ai une question a propos de ma peau du visage. J'ai souvent de l'acne qui apparait sur mon visage meme en utlisant les soins prescrit pa...
Bonjour, je suis a 3 mois de grossesse, 15 jours de saignements du nez, insomnie, nausées jour comme nuit, un poste de travail peu adapté rotation ...
Bonjour, je souhaite témoigner concernant les erreurs de diagnostic pitériasis rosé de gibert, versus syphilis. Mon conjoint a connu une forte irru...
L'étude britannique a révélé que le fait d'être plutôt du matin ou du soir, aussi connu sous le nom de chronotype, pourrait avoir un impact sur nos ca...
Bonjour, J’ai commencé la pilule optilova le 23 juillet et actuellement je suis au 6e comprimé. Je la prends à 21h pile. Or actuellement je suis en...
Bonjour à tous, Je poste ici parce que je suis vraiment désemparée. Ma fille, Asna, a pris énormément de poids ces dernières années, au point que c...
Bonjour, 10 jours apres vitrectomie prerétinienne vision floutée et points et paticules noirs flottants observés .est ce nomal ?
Bonjour, et je crache de la bile tout les matins et mon nez coule aussi pourtant je ne fume plus depuis des années, et des douleurs abdominal
Bonjour, après prothèse de hanche je suis tombé sur la prothèse suite a cet incident ont ma mis un crochet pour maintenir ma prothèse de hanche et au...
Bonjour, J’ai porté 20e sur des lentilles myopie, puis je me suis fait opérer : 10 ans sans lunettes, du bonheur en vieillard je suis devenue pr...
Bonjour, Mes dernières règles datent du 16 juillet et j’ai commencé ma pilule Optilova le 23 juillet (il y a trois jours). Je sais qu’il faut il dé...
Bonjour, J'ai 46 ans et jusqu'au cycle dernier, j'ai toujours eu mes règles de manière régulière. Mais ce mois-ci est différent. J'ai eu mes ...
Cc les filles il y a 2 jours je suis tombé dans les escaliers résultats fracture tibia, malléole externe et métastases du pied et de la jambe droite. ...
Bonjour, Depuis hier matin j'ai une "tâche" blanche qui est apparu sur ma luette au fond de ma bouche et aujourd'hui je trouve que ça a même g...
L'atorvastatine est un médicament utilisé pour réduire le taux de cholestérol. Cependant, elle peut aussi limiter la production de CoQ10, nécessaire à...
Bonjour,j'ai été opèré de la cataracte et je dois me faire ré opèré car le chirurgien a oublié un morceau de cristallin dans l'oeil. (avec tous les in...
Bonjour, J’ai commencé une nouvelle pilule (microval) il y à 3 mois pour arrêter mes règles mais depuis je les ai toutes les 2 semaines… Vous p...
Bonjour j'ai 15 ans et je me suis fais violée par mon voisin tout à commencer quand on a déménager il me disait des mots doux puis il m'enbrassait et ...
Bonjour, j’ai bientôt 15 ans et quand j’essaye d’introduire un doigt ce n’est pas vraiment agréable, limite ça me fait mal. Je me demande si je n’est ...