Les discussions

jaja001 Santé du bébé

Bebe de 2 ans bruit

Bonjour, voila ma question ma fille a 2 ans et depuis quelque temps aussitot quelle entant des buit du genre voitur qui demard ou meme le soir elle ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Mida
Chiara38 Santé des adolescents

Masturbation

Fermé

Bonjour, je suis une fille qui viens d avoir 15 ans et j ai entendu parler de la masturbation feminine il y a 3 ans. Je mis suis donc essayer er j a...

Dernière réponse le 1 juin par
joraline
lgdroit Symptômes et maladies courantes

Sydrôme pyramidal

Bonjour, J'ai 47 ans, je suis atteins d'un syndrome pyramidal décellé vers 2007, paraparésie spastique d'évolution lente, atteinte des jambes seulem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Marie
Mony Je veux maigrir

Comment maigrir vite ?

J’ai perdu Deja 3kg en 2 semaines , en essayant de faire plus de sport et en limitant mes calories  Je vise -10kg. Mon poids s’est bcp stabilisé, comb...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Mony
Daniel Sexualité

Ejaculation

Je 15 ans je n'arrive pas ejaculer lor de la mastrubation

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
labricole47
lucie23920 Santé féminine et grossesse

Absence règles

Fermé

Bonjour, J’ai un retard de 25 jours dans mes règles, il est sûrement causé par la pilule du lendemain, j’ai fait test sanguin négatif, mais toujour...

Dernière réponse le 31 mai par
joraline
Zouzou Rhumatologie

Algo neurodistrophie

Bonjour, je vouais vous demander svp comment ça se passe pour le traitement ?  merci d’avance 

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Horde
Coco Cardiologie

Hematocrite et hemoglobine

Bonjour ,suite a une prise de sang ,j ai l hemoglobine a 15,6et l hematocrite a 46,8en gras ,j aurais aimé avoir des avis?merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
DCI
Pardam Cancer de la peau

Carcinome ou mélanome

Bonjour, J'ai une petite bosse dans le dos. Ma dermatologue a gratté et m'a dit c'est un carcinome basocellulaire nodulaire. Elle ne fait plus les ...

DCI
Olidentaire Dentaire

Devitalisation d’une dent

Fermé

Bonjour, je me suis fait dévitalisé une dent je voulais savoir combien de temps je doit attendre avant de fumer svp cordialement 

Dernière réponse le 30 mai par
DCI
Cath Cancer du sein

Hématome sein

Bonjour, J'ai aujourd'hui la même chose que vous, qu'à donné votre diagnostic ? Merci

Répondre
lucie23920 Santé féminine et grossesse

Absence de règles

Bonjour,  Suite à un accident de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain il y a quelques semaines (14 avril, juste après le rapport à risque)...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
lucie23920
Ced76320 ORL

Problème oreille suite à une pose de yoyo

Bonjour, J’ai beaucoup hésité à vous expliquez mon problème mais j’en peu plus… Au mois de janvier j’ai eu une otite séreuse, j’ai eu mal 3-4 jours ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Toufik75
Julia ORL

Problème orl

Bonjour, Je me suis faite opéré en novembre .A gauche yoyo. Qui a se jours mon oreille et complètement bouchées. Je me demande si il fonctionne? A d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Toufik75
Adel ORL

Pose aérateur transtympanique et oreille bouché

Bonjour, Je suis une femme de 42 ans , je me suis fait opérer et poser un yoyo suite a des otites a répétition.malheureusement mon audition n'a pas...

Toufik75
Nana1204 Symptômes et maladies courantes

Abdominoplastie

Je dois faire une abdominoplastie. J’ai eu une occlusion intestinale il y a 10 ans et souhaite savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème. Merci...

Répondre
Chat ORL

Opération sinus sphénoïdale

Bonjour, Qui s’est deja fait opéré du sinus sphénoïdale pour un drainage ? Est-ce que ça a marché ? Est-ce qu’il y a eu de la récidive ? Est-ce mie...

Répondre
YannM Rhumatologie

Stenose foraminale besoin d'aide

Bonjour, Bonjours a tous et merci d'avance à tous ceux qui prendront le temp de me répondre. Je suis dans une grande phase d'angoisse ces derniers j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Sam
Sandrine Ophtalmologie

Rétinite pigmentaire et flash dans les yeux

Bonjour, Ma fille a été diagnostiquée RP l’été dernier, et depuis elle a des flash lumineux en permanence, ce qui la fatigue énormément. Sur les ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
verveine2023
Dalix ORL

Maux de tete

Bonjour, Je souffre depuis plusieurs années d’une douleur qui commence par une sensation de piqûre derrière le nez, puis la douleur monte vers un œ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
labricole47
maaaaarieee Cancer

Petite boule clavicule

Bonjour à tous, J'avais remarqué il y a quelques semaines une petite boule (0.5cm même pas je pense) qui roulait sous mon doigt au niveau de ma clavi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Horde
ratys Dermatologie

J'ai des rougeurs sous le sein droit

Bjr, depuis une semaine j'ai une plaque maron sous le sein droit et ça me démange ,plus des rougeurs entre les deux seins ,et ça depuis que j,étais au...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai par
monika
Lysa88 Dentaire

Facettes

Résolu

J'ai fait poser des facettes depuis 2 ans et depuis c'est un calvaire .. l'apparence est appréciable, je souffrais de bruxisme mes dents étaient deven...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Gally
Zaza27 Contraception

Hystérectomie

Bonjour, J'ai fais une hystérectomie jeudi après-midi. On m'a retiré utérus mais pas touché aux ovaires  Je suis sortie le lendemain. Tout...

Répondre
Dodo Sexualité

Masturbation

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels mais j'ai pas été pénétrer est ce que cela veut dire que je ne suis plus vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Energizor
iellow Mal de dos/Hernie discale

Sciatique toujours douloureuse

Résolu

Bonjour a tous, C'est la première foisque je m'adresse a un forum! Voici bientôt 3 semaines que je me suis faite opère d'une hernie discale a la ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Uriol
redactionJDF Nutrition

Les vertus santé du gingembre

Le gingembre, plante tropicale très appréciée en gastronomie, est aussi réputé pour ses nombreuses propriétés thérapeutiques. Il est considéré comme u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Anne
Zazarvetteclara Dermatologie

Tache rouge

Bonjour, J'ai des tâches ronde rouge sur le corps mais ça ne me gratte pas et cela est arrivé du jour au lendemain qu'est ce que ça peut être faut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
verveine2023
sophie796 Gale

Ai-je la gale?

Bonjour , je suis dans une situation un peu délicate et j’aimerais avoir quelques avis sur certaines personnes qui s’y connaissent ou qui l’on...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
labricole47
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000