Les discussions

Peut-on se faire tatouer sous kardégic ?

Bonjour à tous , une petite question , j'ai le projet de faire un tatouage ,mais je prends un kardégic 75mg/jour suite a un avc (accident vasculaire...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Docteur Pierrick Hordé

Hystérectomie par voie basse

Bonjour,j'aimerais être rassurer,  j'ai 51 ans et je vais subir une hystérectomie par voie basse le 30 janvier 2026 ,   on va m'enlever 5 fibromes ute...

Répondree

Allergies aux acariens et au bouleau

Bonjour, je suis boulanger depuis avril 2023 , et allergique aux acariens et bouleau. En 2023 , j'ai eu beaucoup de toux et du mal à respirer j'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton dos

Bonjour, J’ai eu des boutons après un passage chez le coiffeur , au niveau de la barbe et des cheveux . J’ai fait un prélèvement le résultat est un T...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
Fanfan

Douleur à la jambe après pose de stent

Bonjour, J'ai été opérée lundi pose de stent en bifurcation aortique iliaque. J'ai repris la marche dès le mardi mais j'ai toujours une douleur en eff...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Hula

Bière et bilan hépatique

Bonjour, La biére peut être en cause pour un bilan hépatique perturbé ? Consommation de 4 biéres par jour 500 cc age 71 ans marche à pied réguliére GG...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Tatiana

Traitement mycose ongles de pied

Bonjour, J'ai traité mes ongles de pied avec onyster pommade (avec pansement occlusif) pendant plusieurs semaines et l'ongle qui était jaune et épais...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Piperade

Oreille bouchée avec audispray

Bonjour, J'ai voulu me nettoyer les oreilles ce matin avec de l'audispray, et le résultat est catastrophique, je n'ai jamais eu de souci avec les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
JP78

Quelles sont les causes d'une rhinite vasomotrice ?

Bonsoir, J'ai une rhinite vasomotrice, comme me la dit mon médecin qui ma fait un test d'allergie et c'été négatif. J'aimerais bien savoir les causes ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
PierreRicault

Pose d'un stérilet : quelle douleur ?

Résolu

Bonjour, Je me décide à me faire poser un stérilet mais j'ai très peur d'avoir mal lors de sa pose. Ma gynéco m'a dit que j'allais ressentir la doule...

44 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Olivia

Boule douloureuse dans le lobe d'oreille

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai remarqué une petite boule dans mon lobe d'oreille gauche et elle me fais très mal. Pour le déshabiller, je dois...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Pertuis

Présence de sang dans les urines par inttermitence

Bonjour, cela fait depuis décembre 2017 que je suis confrontée à ce problème. Mon urine s'est retrouvée colorée de sang bien foncé du jour au lendemai...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Kodac

Gestion et causes des douleurs à l'aine

Les douleurs à l'aine, située entre le haut de la cuisse et le bas-ventre, peuvent avoir différentes origines, allant des troubles musculaires aux pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. par
18-35

Grossesse de 1-2 clearblue + prise de sang positive à 13 ui

Bonjour à tous , Je suis une jeune femme de 34 ans j’ai besoin de votre avis et soutien : je devais avoir mes règles le 25 novembre Le 24 nov...

Répondree

Problème de cancer de la prostate

Bonjour, Peut ton soigner un cancer avec des produits naturels    

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Docteur Pierrick Hordé

Remèdes naturels pour améliorer la qualité du sommeil

Bonjour à tous, J’aimerais avoir vos conseils sur les remèdes naturels pour améliorer la qualité du sommeil.                                         ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
avaglowsoul

Effets de la drogue de synthèse buddha blue (ptc)

Le Buddha Blue, également connu sous le nom de PTC, est une drogue de synthèse qui est de plus en plus populaire chez les adolescents. Il est vendu so...

Répondree

Taille du pénis : variations et impacts émotionnels

La taille du pénis peut varier, mais cela n’affecte ni le plaisir sexuel, ni la fertilité selon Sandra Saint-Aimé, une sexologue-clinicienne. La moyen...

Répondree

Blanchiment dentaire sans barriere gingiviale

Bonjour,je vais me procurer du peroxyde de carbamide ( 35% ) pour me faire un blanchiment chez moi , seul. J’ai l’intention d’acheter un ecarteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
LorieA

Pivot qui bouge sans tomber

Bonjour, J'ai i 4 pivots sur les incisives. Trois ne bougent pas mais un est prêt à tomber. Il ne tient plus sur ma gencive, uniquement sur la raci...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. par
LorieA

Avoir un gros pénis

Bonjour, est-ce bien d'avoir un pénis a 12 an  et demi de 6 cm en repos et en éruption 8'5 cm ?      

Radinoz

Quand je me masturbe

Bonjour, quand je me masturbe la peau quand je me décalotter en dessous elle s'enlève !! Sait normal a 13 an ?      

Radinoz

Comment se débarrasser d'un chalazion ?

Résolu

Bonjour, alors cela fait 5 mois ( depuis février ), que ma fille de 14 ans a un chalazion à la paupière inférieure, ça ressort un peu sur l'oeil et ça...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Docteur Pierrick Hordé

Surdosage d'aerius chez un enfant

Bonjour, Je me suis trompée dans l'administration d'Aerius à mon enfant agé de 4 ans : je lui ai donné une dose de 2.5ml et une dose de 5 ml qui é...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Docteur Pierrick Hordé

Vaginose bactérienne gardnerella résistante aux antibiotique

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai une vaginose bactérienne gardnerella résistante au métronidazole. J'ai pris l'équivalent de 3 boites prescrites ...

Répondree

Début de grossesse

Bonjour il y a un petit temps j ai appris que j étais enceinte. J ai donc sonner à ma gynécologue pour vixer un premier rendez-vous. Elle m a bien sûr...

Radinoz

1er test de grossesse positif et 2ème négatif

Résolu

Bonjour, Je suis totalement Perdu , et J'aurais besoin d'aide .. Voilà je vous explique mon cas , J'ai eu des rapports sexuel non protégé et j'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Radinoz

Conseils transfert d'embryon

Bonjour je suis nouvelle sur le site j'aimerais beaucoup être conseillé sur la fiv svp c ma première fiv j'ai 24ans et mon compagnon 26ans j'ai eu le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Donovan

Je ressens des vibrations dans mon corps. c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ça mais depuiq quelque temps j'ai remarqué que dès que je ne suis pas occupée, je ressens comme des tr...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Gaelle

Masturbation avec une brosse a cheveux

Bonjour , jai par malheur mis le manche de ma brosse cheveux, car je voulais faire comme si je coucher avec mon copain. Ce nest pas la premire fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Jodie

Je suis borderline et j'ai tout perdu

Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que je désire plus que tout avoir une vie stable sur le plan affectif... Mes relations avec les femme...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Millereves

Ménopause et prise de poids

Résolu

Bonjour, cela fait 1 an que je suis ménopausée et j'ai pris 10 kg. Je mange raisonnablement et pourtant je ne maigris pas . Je souhaiterais que les pe...

40 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Josepha

Arrêt tabac et difficulté à perdre du poids

Bonjour, De mon côté j'ai arrêté la cigarette il y a 7 mois, je suis super fière et je pense que cette fois ci c'est la bonne PAr contre, j'ai pri...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Patricia

J'ai une arrête de poisson plantée dans la gorge

Résolu

Bonjour, hier soir en mangeant du maquereau je me suis plantée une petite arrête (1 à 2 cm) dans la gorge. Etant donné sa taille elle ne me fait pas m...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
algo

Est-ce une mycose buccale ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ces symptômes pourraient correspondre a une mycose buccale : enrouement, mal de gorge, espèces de pustules ou je ne sai...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Globe2002

Resultat complet

Bonjour ,Monsieur ou Madame  HEMOGRAMME Principes analytiques: Impédance (hématies, plaquettes) et cytométrie en flux (leucocytes) et diffraction ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans bientot et je fais 1m73 c’est bien ?

Bonjour, j’ai 15 ans actuellement mais dans quelle que jours je vais faire 16 ans alors je messure 1m73 , je pas l’impression d’avoir grandi cette ann...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des boules aux talons.

Bonjour, J'ai des boules aux talons et ma médecin croit que c'est du cholestérol mais n'est pas certain.Sinon elle ne sait pas ce que c'est.  Av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
Docteur Pierrick Hordé

Problemes avec gyneco

Bonjour, enceinte  de6mois et ayant change de region mon nouveau gyneco ma demande de me mettre compltement nue m a trituré les seins en tous sens ...

Répondree

Abcès anus et fesse très douloureux

Bonjour, il y a 3 jours en prenant ma douche j'ai senti une masse entre mon vagin et mon anus .. le lendemain ça a commencé à être douloureux. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Vivi7251

Gingivite douleur atroce. que faire ?

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire ! J'ai commencé a avoir mal aux gencives et je suis donc allé chez le docteu...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Marie

Irm pour pancréas et foie

Bonjour, j,ai eu 2 irm pour le foie un en mars et un en juillet,on a vu 1 petite lésion au foie alors on a voulu faire une biopsie mais il ne voyai...

Répondree

Attente retour de règle après retrait implan nexplanon

Bonjour, Voilà j'ai retirer mon implan nexplanon après presque 1 an, cela fait bientôt 3 mois et demi que je l'ai retire et je n'ai toujours pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
Radinoz

Sensation de décharges électrique dans la tête

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème: je fais de nombreuses migraines, mais il m'est arrivé un nouveau symptôme. En effet, j'ai des "coups...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Freudaster

Nausées en permanence

Bonjour, je me permets de poster un message afin d'essayer de trouver enfin ce qui me gache partiellement la vie depuis bientôt une décénie! En gros,...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
loulou

Autre solution que duofilm pour les verrues ?

Bonjour, Depuis aout 2018 je mets tous les jours Duofilm sur mes 2 verrues plantaires situées à coté des ongles de mes annulaires. Nous sommes 6 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
granny

2 mois et demi grossesse et pertes de sang

Résolu

Bonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois et demi et je perds du sang. Y a t'il quelqu'un à qui c'est arrivé ? Dites moi si tout s'est bien passé jus...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Joy

Soulager las douleurs cervicales

Bonjour à tous ! Je souffre régulièrement de douleurs au cou et les rdv chez l'Osthéo ça devient vite un budget, je me suis orienté vers cette bout...

Répondree

Hypersignal t2 : est-ce grave ?

Bonjour, qui pourraitme donner les renseignements, d'un irm de l'épaule, résultat: discret hypersignal du spongieux, hypersignal t2 du ronchin, merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Alex

Douleurs après coronarographie

bonsoir 10 jours après une coro par voie radiale j'ai toujours des douleurs dans tout le bras. Est ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Sam
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000