Intolerance au proteines de lait de vache
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pepticate lait avis
- Pepticate syneo avis - Meilleures réponses
- Pepticate avis - Meilleures réponses
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Lait - Guide
- Lait écrémé - Guide
- Lait fermenté - Guide
15 réponses
Mon bébé souffre aussi d'une allergie aux protéines de lait vache. Quand il avait 2 mois chaque fois qu'on lui donne un biberon de lait infantile à base de lait de vache il vomit. Nous avons cru au début que c'était à cause du reflux dont il souffre depuis sa naissance, puis quand il a bu un biberon de 60 ml au bout de 2 heures il est devenu tout rouge et ton son corps s'est gonflé. En courant dans une clinique son pédiadre nous a dit qu'il souffre d'une allergie alimentaire aux protéines de lait de vache. Nous avons essayé de lui une premier lait sans proteine mais il l'a refusé, son pédiatre nous a conseillé alors d'essayer un autre, qu'il a bu avec plaisir. Actuellement mon fils a 14 mois. Nous lui avons fait les analyses nécessaires pour voir si la volume des anticorps a baissé mais malheureusement son allergie était toujours très forte et nous sommes contraints de maintenir un régime sans produits laitiers. Il continue à boire le lait qu'on nous a prescrit quoiqu'on rencontre actuellement beaucoup de difficulté à trouver ce lait sur le marché tunisien, puisque depuis trois mois les pharmacies ne disposent plus de ce produit.
Un dossier sur les allergies au lait de vache : détection, prévention, solutions alternatives. https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2620293-allergie-caseine-lait-definition-symptomes-test-traitement-adulte-bebe/
Un dossier sur les allergies au lait de vache : détection, prévention, solutions alternatives. https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2620293-allergie-caseine-lait-definition-symptomes-test-traitement-adulte-bebe/
30 janv. 2010 à 11:41
depuis la naissance ma fille refuse de prendre le biberon et tout autre Lait , jusqu'à un an elle ne reçoit k le lait maternelle , au bout de 5 mois je lui ai donné un petit suisse après 15 minute elle est devenu rouge et le visage à gonflé , le pédiatre m'a conseillé de continuer l'allaitement et c'est suffisant puisque sa croissance est normale
maintenant elle a 1an et elle prend parfois de biscuit et par accident elle a prit du kinder chocolat ( sachant k sa contient du lait ) et il ne s'est rien passé
est ce k'elle peut guérir au bout d'un an , son pédiatre préfère toujours de retarder la réintroduction du lait
elle n'a jamais fait du diarrhée
8 janv. 2012 à 14:26