Embolisation anévrisme cérébral non rompu

Cathp92
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2021
- 5 mars 2021 à 21:53
 PAscale95350 - 18 avril 2022 à 20:07
Bonjour,
J’aimerais avoir des témoignages sur l embolisation d’anevrisme cérébral non rompu.
J’ai 47 ans et on m’a découvert un anévrisme de 4x5 mm sur l’artère sylvienne gauche. Une artériographie est programmée début avril 2021 en vue d’une embolisation.
Je dois traverser tout cela seule et je suis très inquiète. Si vous avez vécu la même chose, pouvez-vous me raconter votre expérience ? Si vous avez souffert ou non au réveil de l anesthésie générale ou par la suite ? Et comment avez-vous vécu l’arteriographie?
On veut également me prescrire du Kardegic et Brilique à la suite de l’embolisation.
Je précise que je n’ai aucun symptômes (pas de maux de tête) actuellement et j’ai peur des effets secondaires alors que je me sens bien. Mais je n ai pas trop le choix vu le risque auquel je m’expose en le gardant et ayant de l’hypertension modérée et des antécédents familiaux.
Si quelqu’un peut me répondre rapidement, je vous en remercie et je me sentirais peut être moins seule face à tout cela. Du moins un peu rassurée peut être ?
Bien à vous.
Cath.

5 réponses

Pakitodebelin
20 nov. 2021 à 12:04
Je sors demain après embolisation cérébrale...tout s est bien passé et les médecins font ça au quotidien...3 ou 4 jours de petite récupération...bien prendre le kardesic pente 6 semaine dans mon cas...contrôle au bout de 3 mois...voilà... petit moment à passé pour être débarrassé de l anévrisme..même l anesthésiste a été top.courage..tt ira bien
5