Les discussions
Symptômes de grossesse 13 jours après curetage
Bonjour, J’ai fait un curetage le 12 décembre suite à un arrêt du coeur du bb spontanée à 9Sa sauf que nous sommes aujourd’hui le 25 et depuis deux...
1 ère règle ado. juste un saignement
Bonjour, Ma fille de 15 ans et demi à eu un saignement il y a qq jours. Nous pensions, soulagées qu'il s'agissait de ses 1 ère règles mais depuis plu...
Grossesse 5 sa
Bonjour, Si vous quelqu'un peut m'aider. Je suis à 5 SA j'ai consulté cette semaines 3 fois avant de voir le médecin tout était normal mais après l'é...
Besoin d'aide pas sûre du père de mon bb
Bonjour, Apres une très courte rupture avec mon copain j'ai eu un rapport non protege le 16 novembre mais le garçon n'a pas ejaculé du tout. Je lai a...
Pertes marrons et rosées 7 sa
Bonjour, J’ai depuis une semaine quelques petites pertes marrons. Ce week-end repos à la maison et plus aucune perte. Et voilà qu’aujourd’hui à la fi...
Dpo 3 tiraillements bas ventre + pertes blanches abondantes
Bonsoir je suis à dpo 3 et j’ai des tiraillements en bas du ventre comme des douleurs de règles mais moins fort avec des pertes blanches pâteuses....
Problème quotidien
Bonjour,je suis un jeune qui a des problème de masturbation,j'ai été violer ce qui m'a insiter a procédé à cette "activité" donc j'ai commencé y'a a p...
Grossesse ?
Bonjour Nous sommes en essai bébé, j'ai fait des test d'ovulation qui ont été positifs le 24 et 25 décembre. Depuis hier matin et jusqu'à cette ap...
Intérieur bouche suspect
Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans qui m’inquiète pour l’état de santé de sa bouche, j’ai un gros point rouge sous la langue et un palais avec ...
Symptômes de grossesses 4 jours avant règles
Bonjour, J’ai eu des rapports non protégés vers les périodes de fêtes et actuellement j’ai des crampes et pertes marrons (je suis a quatre jours avan...
Risque de grossesse ?
Bonjour, y'a 1 semaine j'ai branler mon copain et il a ejaculer sur ma main et juste après j'ai vite passer la main sur un chiffon et 2-3min après j'a...
Chair vagin
Bonjour, Bonjour, cela fait quelques temps que je remarque qu’il y a comme de la chair sur les parois de mon vagin. Cela s’accompagne de démange...
Prise de doliprane important
bonjour est t'il dangereux pour quelqu'un de 100 kilos de prendre du doliprane en 3000
Kyste en dessous de la glande de bartholin
Bonjour à tous, Je suis une peu désespérée et jette une bouteille à la mer.. Il y a plus d'un an suite à de nombreux rapports sexuels, j'ai eu une bou...
Symptômes grossesse + retard de 2 jours presque 3
Bonjour, j’ai un retard de presque 3 jours et j’ai fait plusieurs tests qui sont négatifs mais j’ai des symptômes comme: crampes abdominales, pertes...
Douleurs articulaires depuis 4 mois
Bonjour, Je suis homme âgé de 23 ans, il y a de cela depuis septembre dernier que soudainement après un état fébrile de plus de 6 jours successifs, j...
Masse sous les côte à droite
Bonjour, Je viens ici pour essayer d’avoir des pistes. J’ai remarqué une masse sous ma côte droite en janvier 2024. On peut la repousser vers l’inté...
Faux positif?
Bonjour, j’ai fait 2 test de grossesse à 1 jour d’écart le premier était positif avec un trait super léger et l’autre pareil mais un trait un peux plu...
Catarrhe tubaire
Bonjour, J'ai toujours les oreilles bouché pendant un rhume cela peut duré jusqu'à 1 mois est ce un catarrhe tubaire ?
Sensibilité dent only onlay
Bonjour, Mon dentiste m'a posé une only onlay le 20 novembre, mais depuis je ne peux pas manger dessus, et suis sensible au froid. Sinon j'ai pas mal...
Mon homme est dépendant à l'alcool
Bonjour, Je suis en couple depuis 4 ans avec mon homme qui boit tous les jours du lundi au dimanche. Environ une bouteille de vin par jour ou presqu...
Circoncision les points
Bonjour je me suis fait circoncire il y a deux semaines tout allé bien mais sans le savoir dés la première semaine j'avait déjà enlever tout les poi...
Leucocytes bas, neutropénie, rdv hématologue
Bonjour, J'ai fait une première prise de sang suite a des saignements de nez a répétitions, depuis j'ai était cautériser et les saignements sont fini...
Symptômes de grossesse...
Bonjour, j'ai vu beaucoup de questions et de réponse qu'on peut tomber enceinte avec l'implant j'ai vraiment des doutes pour moi ça fait bientôt un an...
Boule au sein garage enfant de 7ans
Bonjour, Ma fille de 7 ans a son sein gauche qui a pris du volume il ya 2 jours elle n'avait pas de douleurs au touché jusqu'à ce soir. Que peu bie...
Cirrhose alcoolique
Bonjour, les médecins ont diagnostiquer a mon père une cirrhose il y a 3 mois. Mon papa est alcoolique depuis l'adolescence, j'ai beaucoup été prése...
Démangeaison
Résolucela fait maintenant plusieurs mois que que j’ai constamment la tete et le corps qui gratte et la nuit c’est pire mais je n’est ni plaque ni allergie ...
Tremblement lorsque je force
Bonjour, cela fait qq mois que j’ai des symptômes étranges. En août un peu avant les congés mon petit doigt gauche bougeait tout seul ça s’est arrê...
Grain de beauté bénin ou mélanome malin?
Suspicion de mélanome (haut de l’épaule) Bonjour, Pensez-vous qu’il s’agisse réellement d’un mélanome (se trouve en haut de mon omoplate)? Je m...
Saignement répétitif, stérilet en cuivre
Bonjour, J’ai effectué un changement de contraception, le 12/10/2024 (stérilet en cuivre) suite à une pilule qui ne me correspondait pas (et un ras...
Des milliers d’extrasystoles par jour
Bonjour à tout le monde, C’est la première fois que je poste sur un forum mais j’ai vraiment besoin de soutien et me sentir comprise si cela est déjà...
Symptôme digestifs
Bonjour, Est-ce normal d’avoir des morceaux blancs au niveau des selles, c’est plutôt récurrent, dois-je m’en inquiéter, sachant que je vais aux toil...
Y a t il une différence entre spamine et euphytose ? merci
Bonjour, Y a t il une différence entre spamine et euphytose ? Merci
Un gars qui masturbe est il toujours puceau ?
Bonjour, Un gars qui masturbe est il toujours puceau?
Calvitie jeune ?
Bonjour, j’aimerais savoir si j’ai une calvitie car je commence à perdre beaucoup cheveux en se moment peut être c’est à cause de la permanence qu...
Taches depuis des mois le long de la colonne vertébrale
Bonjour, bonjour, depuis bientôt 6 mois j'ai des tâches rouges , plus foncer et très douloureuses , ça pique et sensation que ça me brûle. merc...
Sang à la selle
Bonsoir, Il m'arrive de temps en d'avoir d'avoir de légers écoulements de sang quand je vais à la selle. Je ne ressens pas de douleur. Quelqu'un saur...
Je ne mouille pas
Bonjour j'ai 14 ans bientôt 15 et le truc c'est que quand je me masturbe je ne mouille pas dutout Le truc c'est que j'ai déjà eu une relation sexuel...
Diarrhée dès que je mange
Bonjour, Il y a 1an j’avais eu une gastro et depuis cette gastro je me suis aperçu que tout ce qui était produit laitier (mais les yaourts passent ma...
Tendinite supra épineux
Bonjour, Je souffre depuis plusieurs mois d'une tendinite supra épineux avec légère bursite. Même si j'ai un peu récupéré de la mobilité, les dou...
Test d’ovulation clear blue
Bonjour tout le monde, j’aurais une question sur les test d’ovulation clearblue. Je suis à j27 sur mon cycle, et mes cycles sont de 31/32 jours envi...
Pilule contraceptive
j’ai eu des rapports et je doit prendre la pilule demain mais je suis en vacance et je ne peut pas que faire? Merci d’avance
Moi pénis est trop petit j'aimerais le faire grandir
Bonjour,j'ai 13 ans et mon pénis est trop petit j'aimerais le faire grandir et grossir son acheté des médicaments
Bouton assez gros sur mon penis
Bonjour jais un assez gros bouton sur mon penis je voudrait savoir pourquoi ? Il est souvent rouge que faire ?
Sperme mousseux
Bonjours, j’ai 14 ans et je suis un homme, lorsque je me masturbe, une mousse blanche apparaît et grandi petit à petit jusqu’à ce que je finisse, on d...
Comment se débarrasser du refroidissement de mains
Comment se débarrasser du refroidissement des mains
Anxiété, incapacité physique à se lever
Bonjour j’espère que vous allez bien, je vous écrit aujourd’hui en espérant me sentir moin seul et trouver des personnes qui on vécu la même chose, d...
Retard de regles de 4 jours
Bonjour, J’ai un retard de regles de 4 jours avec un test urinaire négatif avec perte marron il y a 4jours + petite douleurs ovaire droit je ne compr...
Sac 11 mm vide 7sa
Bonjour, Ayant eu mes règles le 07/10, j’ai fait PDS le 4 novembre à 236 le 14 1037 le 18 1846 J’ai fait écho le 13/11 sac de 3 mm, le 27 eco con...
J'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions
Bonjour, J'ai treize ans et je n'ai jamais vraiment été attirée par des garçons, j'ai déjà été amoureuse de ma meilleure amie et au collège dan...