Rechute leucémie myéloïde aigue
Bonjour, Mon fils de 39 ans atteint de leucémie myéloïde aiguë a été greffé en 2022. Il a une grosseur importante derrière la cuisse qui le fait so...
Bonjour, Mon fils de 39 ans atteint de leucémie myéloïde aiguë a été greffé en 2022. Il a une grosseur importante derrière la cuisse qui le fait so...
Bonjour, Actuellement depuis 8 jours j'ai des poussées de tension qui s'accompagne d'un sentiment profond d'angoisse. À la fin mon cerveau tourne ...
Bonjour, Ablation vésicule biliaire avec un restant de moignon dans lequel se trouve un micro calcul. Grosses douleurs régulièrement crises nausées...
Bonjour, On m a posé une sonde jj ,il y a 2 mois afin de soulager mon rein dans le cadre de mon traitement du cancer du col de l uterus . J ai mal...
Bonjour, J ai perdu des gros cailloux de sang j ai mal en bas du ventre
Bonjour, Cela fait plus de 2ans maintenant que je souffre de douleur pulsatile le soir au coucher. Dès que je m'allonge je ressens une pression pul...
Bonjour, J’ai une question concernant la prise de contraceptif. J’ai débuté leeloo Gé et j’ai terminé la première plaquette. Pendant la période...
Bonjour.je vis avec une névralgie arnold d origine musculaire suitei intervention chirurgicale derrière l.oreille et cela me cree des douleurs sous le...
Bonjour, j'ai un trou qui se développe sous une couronne la dent a disparue , et l'os est en partie creusé . Est il possible de comblé le trou sous la...
Bonjour, si j'ai fait un test sanguin 27 jours après mon rapport sexuel et que le béta hcg est à 0,2 ui / ml à J+27 est ce que c'est fiable à 100% ou ...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 1 mars 2026 et le 23 mars 2026 avec un autre partenaire. L'écho penche sur un début de grossesse au 21 mar...
La caféine peut avoir des effets négatifs sur la densité osseuse, en particulier chez les personnes de plus de 70 ans, selon une étude récente en Aust...
Les méninges sont des membranes qui enveloppent notre système nerveux central, à savoir le cerveau et la moelle épinière. Elles sont composées de troi...
bjr. J’ai eu des rapports protégés avec préservatif mais des fois on le mettait à l’envers et on le remettait à l’endroit J’ai eu mes règles hie...
Bonjour, j'ai un hernie discale cote gauche l5.S1. est -ce que je peux avoir des enfants ou pas? merci
Bonjour, Je suis agée de 26 ans, j’ai dans le sein droit un adénofibrome de 21x9mm depuis 6 ans qui n’a jamais été ponctionner, dans le sein gauche...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis svp. En essais bebe depuis 1 an. Mes cycles sont plus ou moins régulier,24,25 jours. Ce mois ci, J'ai e...
Photo Bonjour, J’ai des boutons qui apparaissent au dessus de la poitrine . Savez-vous ce que cela peut être ? Merci
Bonjour je réécris mon message car il semble ne pas m'être envoyé, je suis sous implant depuis 2 ans sans relation sexuelle ou très peut au tout début...
Bonjour, depuis plusieurs semaines j’ai un bouton assez douloureux sur le penis et je ne sais pas quoi faire pour le faire partir pouvez-vous m’aid...
J ai fait 2njections pcr dans les 2genoux cela fait 15 jours et mon état général se dégradé nausee fatigué douleur ewt ce normal
Bonjour, j’ai eu mes règles du 21 au 24 Mars 2026 et le 5 avril j’ai eu des rapports sexuels non protégés et après quelques heures j’ai avalé la pilul...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai fait un transfert d'embryons congelé et sela fait 8 jours c'est g5 et la hier soir j'avais très mal au bas du ventre...
Bonjour, j'ai des rond rouges qui démangent un peu en relief, ils ont commencé par des boutons et se sont élargi au fur et à mesure que je...
Bonjour. Avez-vous déjà utilisé ou utilisez-vous le "Mounjaro" ? Si oui, quels sont les effets bénéfiques et/ou indésirables que vous avez pu co...
Bonjour, J’ai pris ma pilule en la croquant il ya trois jours et j’ai peur que l’efficacité diminue
Quelqu un a deja eu des brulures et fourmillements dans pieds jambes et mains les docs me disent c est le stress mais que faire pas d amélioration mer...
Bonjour, Mon médecin traitant m'a demander de faire une prise de sang; Chose faite, je vins de récupérer les analyse et les proteines C-Reactive son...
L'alimentation joue un rôle clé dans la protection de la santé cardiaque et la prévention des AVC. Par exemple, l'huile de foie de morue est particuli...
Bonjour, Après un frottis Lsil on me fait une colpo , CIN 3 anticorps p16+++. On me fait une conisation,je suis en attente des résultats et j'an...
Bonjour, Depuis le 09/04 j’ai ce genre de boutons en bas des fesses je ne sais pas du tout à quoi c’est lié ni qu’elle en est la cause. Je ...
Bonjour, j'ai aussi le visage engourdie du cote droit , pression visage et nevralgie faciale, j'ai une dent devitalisee qui me fait mal, en haut a dro...
Bonjour, J'ai fait 2 test de grossesse positif a 25ui 3 mois sans regle mais j'ai peur du faix positif j'ai fait une prise de sang hcg a 10ui du co...
Bonjour, J’ai eu une ovulation le 30/31 mars (confirmé par des tests d’ovulations),mes derniers règles datent du 14/03/2026. J’ai bien évide...
Bonjour, j’ai 25 ans et depuis maintenant 3 ans j’ai un grain de beauté qui a poussé sur mon sein droit et j’ai l’impression qu’il grossit. Dans...
Bonjour, je m’appelle jade j’ai 10 et 7 mois et je fait 40kg suis je grosse
Bonjour, J ai 13 ans et je me masturbe de puis pas très longtemps et j aimerais savoir les inconvénients de la masturbation car j adore sa et ne peu...
Bonjour, J ai une petite boule sous l' oreille..cette n est pas douloureux mais je sens une sensation de pression a l ' intérieur de l'oreille...De...
Bonjour, J’ai réalisé une prise de sang car j’ai des ganglions au niveau du cou depuis plusieurs années. Mon médecin m’avait déjà dit que ce n’étai...
Bonjour, suite a une ablation du sonde double j le 11/01/2018 j'ai toujours des douleurs dorsale et picotements avec des douleurs plus au moins intens...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis actuellement en errance médicale et à bout de solutions. Je vais essayer d’être le plus pré...
Bonjour, J'ai des fourmillements voire des picotements sur tout le corps du matin au soir et une grande fatigue Incompréhensible ce qui m'arrive......
Bonjour, Je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas, mais depuis quelques temps j’ai les yeux vraiment très fatigués en fin de journée… Je...
La ménopause peut provoquer divers symptômes chez la femme, comme des bouffées de chaleur ou des troubles du sommeil. Cependant, un signe moins connu ...
Bonjour, J'aimerais beaucoup communiquer avec des personnes qui ont eu une tumeur phyllode du sein La mienne vient d'être diagnostiquée la semaine d...
Bonsoir J ai demandé à mon médecin un examen car j ai le haut du ventre gonflé , du coup il m'a fait faire un scanner abdominale pelvienne inject...
Bonjour, j'ai 77 ans et j'ai pris par erreur 2 doliprane 1000. que faire. merci
Bonjour, j’ai un problème de peau qui a débuté au moment du confinement en mars 2020, des petits boutons rouges « plats » au niveau des joues qui ...
Bonjour, Voilà mon problème Je me suis fait ôter un adenofibrome au sein gauche il ya maintenant 2ans par mon gynécologue obstétricien qui ...
Bonjour, Juste après avoir fait un effort ou après avoir porté un sous vêtement ou même une brettelle d'un haut à peine trop serré, je découvre sur ...