Les discussions

micka2700 Cardiologie

Medicament a prendre

Bonjour, j'ai eu un infarctus en novembre 2025,mis en place d'un Sten puis médicaments Kardégic et prasugel,je suis également diabétique type 2,et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
DCI
Sambxl1000 Ophtalmologie

Je vois plus petit après vitrectomie

Bonjour, Il y a 20 jours j'ai subi une vitrectomie sur l'oeil gauche suite a un décollement de la rétine   je vois un peu plus flou et un peu plus...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Michel
DEL Cataracte

Cataracte precoce

Bonjour, j'ai 45 ans et on vient de me diagnostiquer une cataracte précoce. Est ce qq un a déjà eu çà?

Répondre
anniegab Sommeil et fatigue

Stress et anxieté et fatigue

Bonjour, je souhaiterais connaitre quel bion 3 est le mieux  adapté pour moi j'ai 78 ans et suis souvent stressée et anxieuse d'autre part j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
DCI
Cduf Dermatologie

Boutons bras enfant

Bonjour, Je viens de voir ces deux boutons sur le bras de mon enfant   quelqu’un peut m’aider ? Je ne sais pas à quoi ça correspond   ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
DCI
LezardMysterieux38 Cancer de la peau

Cancer de la peau

Bonjour , j'ai depuis quelques mois 2 taches brunes qui sont apparues sur mon visage . je suis allé voir un dermatologue qui m'a fait une biopsie ....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
DCI
Coco ORL

Boule dans la gorge

Bonjour, Je voudrais savoir quelque cest dans le fond de ma bouche en vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
fille34
Vanes Dentaire

Pressions, lancement, sensibilité, serrement dent

Bonjour, il y quelques mois j ai perdu un petit morceau d émail qui faisait pas mal car pas de carrie, 24/ 48h sorte de douleurs mais pas vive dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
verveine2023
Samsoumette Gale

La gale infos

Bonjour, Jai des demangeaisons depuis mi-janvier, un generaliste ma dit que j'avais la gale le 23 janvier, j'avais surtout beaucoup de demangaison ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Drhorde
Julien13300 Cancer

Cancer généralise

Bonsoir à tous je viens un peu parler de mon histoire enfin celle de mon père ; chercher un peu de renseignements. Voilà maintenant 3 mois /2 que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Carine
redactionJDF Rhumatologie

Jambe engourdie: symptôme d'une hernie discale?

L'engourdissement des jambes peut avoir diverses causes, dont la sciatique, l'insuffisance veineuse ou encore la grossesse. Bien que ce symptôme soit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
verveine2023
Aubepine Symptômes et maladies courantes

Douleur persistante gorge

Bonjour, j'ai un petit problème et franchement je ne sais pas ce que j'ai. Il y a 3 jours j'ai eu une légère gène dans la gorge, je n'y ai pas v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Marie
Iron_clau_coco Santé des adolescents

Comment grandir à 19 ans

Bonjour, je poste se message parque j'ai besoin de savoir si je vais encore grandir j'ai 19 ans et la je fais 1m72 esque je pourrais au moin atteindre...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Marie
Fifi59 Gale

Pourquoi encore la gale

Bonjour, en septembre ça me gratté partout. J obtient un RDV chez le médecin 3 jours plus tard et me dit que j ai eczéma. 10 jours apres je le rappel ...

Répondre
Lisa_brl ORL

Douleur à la gorge et à l’oreille du côté droit

Bonjour,  Depuis ce matin, j’ai des douleurs qui viennent par moment dans ma gorge et dans mon oreille du côté droit pourtant je ne suis pas malade...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Marie
CFERULIC Grains de beauté

Peeling tca

Bonjour, QUI A FAIT UN PELLING TCA AU CONTOUR DE BOUCHE ET MENTON POUR EFFACER LES RIDULES , 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
DCI
Lise3slt Santé des adolescents

Question sur les règles

Bonjour,                                                                                                                                              ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
ma.n0n13
Lise3slt Santé des adolescents

12 ans et complexée

Bonjour !                                                                                                                                             ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
ma.n0n13
Bbdi Sexualité

Probleme similaire

Bonjour, je sais que ton post date de longtemps mais j’ai également ce problème, as tu trouvé une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
joraline
Kysteman Dermatologie

Plaie suite kyste sébacé

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai fait une infection suite à un kyste situé dans le dos. Ma peau a percée et la plaie s’est agrandi jusqu’à ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
stephrei
Buffleitriquant46 Santé des adolescents

Grosseur au niveau de la poitrine

Bonsoir, j'ai 13 ans et hier j'avais un contour de la poitrine 85a et aujourd'hui je me reveille avec un contour de 60b est ce normal cette augmantati...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Lise3slt
wikaryx Tomber enceinte

Retard règle, 2 test négatif, saignement.

Bonjour, Pendant les vacances d’hiver j’ai fait un peu n’imp avec mon copain. On a eu un rapport à risque le 26 décembre, le 31, le 1. À chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Radinoz
Pommebanane Ophtalmologie

Lumière de soudure a l'oeil nu

Bonjour à tous, En bas de chez moi il y a des travaux de réseau de chauffage (ils mettent des énormes tuyaux sous terre), bref. Je suis passée à...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
DCI
Nahlat Santé féminine et grossesse

Dérèglement hormonal

Bonjour, Je souhaiterais un avis car j’ai l’impression de ne pas avoir mes règles normales depuis un certain temps. J’ai plutôt des écoulements irr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Nahlat
PastresIntelligente96 Symptômes et maladies courantes

Bouton asticot

Bonsoir pourquoi certaine personne ont des boutons qui sortent les asticot et d'ou viens ces asticots merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
DCI
Sarah Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur

Bonjour, J'aimerais partir, car j'ai trop de problème dans ma vie. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour se suicider sans d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
labricole47
flow90 Dentaire

Acouphènes et mâchoire qui craque

Bonjour, Voilà près d'un an que j'ai des symptômes évolutifs au niveau de la sphère ORL et de la mâchoire.  Tout a commencé en mars 2022 où des acou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Sarah
dominique91 Cardiologie

Plaques d'athérome

Bonjour, est-ce que les plaques d'athérome sur les carotides peuvent se dissoudre par laser ? 

DCI
PoussinSincere39 Rhumatologie

Me soulager mes jambes qui chauffent

Bonjour, Je suis une femme de 72 ans j' ai les genoux et les  Jambes qui chauffent soit la journée soit la nuit je suis fatiguée et irritable co...

DCI
Soso17 Mal de dos/Hernie discale

Contracture musculaire dos

Bonjour à tous ☺️  J'aimerai avoir des petits conseils pour au moins pouvoir dormir et savoir su ça va durer très longtemps ?  Depuis 5 Jours j'...

DCI
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000