Les discussions

Maëlle Dermatologie

Démangeaisons sur tout le corps

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ce topic, en tout cas j'espère que certains pourront m'aider... :s Alors... Cela fait ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
_Estelle
capsule Rhumatologie

Calcification à l'épaule : besoin d'avis

Résolu

Bonjour, Suite a une douleur à l'épaule, j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit des examens dont voilà les résultats : - volumineuse calcificati...

109 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
_Kumbuchaaa
Coquecigrue77 Dentaire

Onlay arraché

Bonjour, Je me suis fait poser un onlay il y a un an et en mangeant un caramel il s’est arraché. Il est nickel et la dent est en bon état aussi, pa...

Répondre
louline10 Dentaire

Abces dentaire

Bonsoir voilà j'ai emménagé dans ma région ya 2 ans aucun dentiste prend de nouveau patient ! J'avais quelques douleurs a une dent de temps en temps m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
verveine2023
Aurore33 Dermatologie

Verrue plane visage

Bonjour j'ai depuis plusieurs années des verrues planes sur le visage et les mains cela me rend la vie très compliqué et je ne trouve pas de solution ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
Aurore33
Gigi Ophtalmologie

Mon fils voit " en pointillés"

Bonjour, Depuis quelques mois, mon fils se plaint de voir en permanence sous forme de pointillés, un peu comme si l'écran d'une télé était zoomé et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
Chris78
Clara11 Cardiologie

Machoires, stress ou grave ?

Bonjour tout le monde, Est ce que les douleurs aux machoires sont exclusivement lié aux problèmes cardiaques ? J'ai déjà eu mal quelques périodes au m...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
Casimir
dodozf Infertilité

Clomid sous cycles anovulatoires

Depuis l’arrêt de la pilule puis de l’implant, mes cycles sont devenus irréguliers (environ 30 à 35 jours) et j’ai souvent l’impression de ne pas ovul...

Répondre
Flo20001010 Symptômes et maladies courantes

Brûlures à l'urètre

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Florine et j'ai 23 ans. Je me permets de poster ce message sur ce forum afin d'obtenir des avis et/ou peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Mathilde
sleven Sexualité

Est-il possible de reconnaitre un anus vierge ?

salut, je voudrais savoir si c'est possible de savoir si une fille ou une femme a par le passé eu des relation anale?? j'ai lu dans de nombreux forum ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
labricole47
francoise Nutrition

Ménopause et prise de poids : y a-t-il un remède ?

Hello, besoin d'un conseil J'ai 49 ans et suis en pré-ménopause depuis 1 ans et très mal dans ma peau avec une prise de poids que je ne supporte pas.....

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
_pascaline
RF Sommeil et fatigue

Apnee du sommeil

Bonjour, je suis apparreillée pour apnée du sommeil   j ai le masque narinaire    j  ai du mal à dormir  car ça fait du bruit   quelqu 'un a t il u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
labricole47
k.khalid80 Sexualité

La masturbation a-t-elle un effet sur le poids ?

Résolu

Bonjour, je suis un homme, je fait du sport 3 séances par semaine, je veux savoir si la masturbation a un effet sur le poid de l'homme, merci infin...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
labricole47
Emimi Tomber enceinte

Je sens des battements de cœur dans mon ventre

Résolu

Bonjour, en regardant mon ventre normalement r'aperçoit mon ventre bougé, en mettant la main dessus je m'aperçoit que c'des battements de coeur mais p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
DCI
Maryline ORL

Qui a vécu une sinusite sphénoïdale ?

J'ai appris que j'avais une sinusite sphénoïdale; mon ORL me parle d'opérer car c'est assez dangereux, je suis à nouveau sous antibio car ça ne passe ...

59 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
_PetiteLouise
melissaa_1997 Santé des adolescents

Brûlures vaginales persistantes

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j’ai des brûlures vaginales qui ne passent pas: l’entrée de mon vagin est rouge quand je touche ça me brûle . J’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
_myriam
PingouinFarouche28 Sexualité

Virginité et première fois

Bonjour à vous , Je suis en couple depuis presque un an et il’y a peu , j’ai eu des relations pour la première fois avec mon copain. On a expérimen...

Répondre
Matt Contraception

Pilule périmée encore efficace ?

Bonjour, j'ai un probleme , ma copine est venue pour le jour de l'an chez moi et au moment de prendre sa pilule elle s'est rendue compte qu'elle avait...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
_Mel-Paris
Dody Ovulation

Régularité des règles après accouchement

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si il y a quelqu'un qui peut me dire comment se sont passées leurs règles après leur retour de couche? l...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
_xxLOOPxx
Cdisk ORL

J'ai un bout d'ongle coincé dans la gorge. que faire ?

Bonjour j'ai un petit souci.. Je me rongeais les ongles tout à l'heure et j'en ai avalé un... Il est coincé dans ma gorge je le sent, ça peut paraitre...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
_pic-pic
Kipi Cardiologie

Des milliers d’extrasystoles par jour

Bonjour à tout le monde, C’est la première fois que je poste sur un forum mais j’ai vraiment besoin de soutien et me sentir comprise si cela est déjà...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
EspoirESV
HamsterRayonnant46 Sexualité

La masturbation

Bonjour, C est tout à fait normal j ai 43 ans et je le 2 fois par semaine     

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
DCI
Amelie26290 Contraception

Optimizette perte marron

Bonjour, Je prends optimizette depuis maintenant 5 ans, cela m a coupé complètement mes règles. Hors la depuis 1 semaine j ai des pertes marrons...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
Amelie26290
anonyme2951 Sexualité

Ma copine est trop serré.

Résolu

Bonjour, Je commence à avoir des rapports sexuels avec ma copine et nous sommes tous les deux vierges. Seul problème, Je n'arrive pas à rentrer car je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
HamsterRayonnant46
Platycodon30 Ophtalmologie

Vitrectomie

Bonsoir. Je dois subir une vitrectomie suite à un trou maculaire de l’œil droit. j'aurais voulu avoir des témoignages post opératoire de cette opérat...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
Moeil1
Jacotte Diabète

Hépatomégalie

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi on nous soigne pas la Nash? J ai appris qu on pouvait surveiller la Nash ( non alcoolique stéatose hépatique) ...

Répondre
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000