Les discussions

Problème de vaginose depuis 5 ans

Bonjour, Je viens ici pour partager mon problème en espérant trouver quelqu'un qui aurait une solution.. Depuis 5 ans, à chaque fois que j'ai mes rè...

Répondre

J'ai eu ça depuis quelques jours et ça continue

Bonjour....j'ai des petits sur la partie de la peau de mon penis. Comment le soigner...ça démange mais pas trop....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
DCI

Infection urinaire

Bonjour, J ai  fait un ecbu il n y a pas d infection urinaire . Mais j ai des hematies (59000). Est ce le signe  d un cancer.   Merci

DCI

Symptôme étrange et gênant

Bonjour depuis hier j’ai une sorte de douleur qui viens et qui part la sensation et vraiment étrange, la douleur et sensation proviens tout d’abord au...

DCI

Test négatif a dpo 11

Bonjour, j’espère que tout le monde va bien ?  je suis à DPO 11 et j’ai eu un test urine négatif ce matin vous pensez que j’ai encore de l’espoir ? 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. par
Radinoz

Règles irrégulières après ivg

Bonjour, J'ai eu une IVG par aspiration le 6 juillet, J'ai eu mes premières règles le 15 Août après une longue attente, les saignements était un pe...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Radinoz

Possibilité de grossesse

Au mois de juillet j'ai eu mes règles du 29 au 1er août et le 23 août j'ai eu des rapports non protégés avec prise de pillule du lendemain puis le 28a...

Radinoz

Zone cutanée

J'ai récemment eu un bouton noir sur une zone de mon corps, une fois percé un écoulement de sang continu maintenant un trou dans la zone. Que faire ? ...

Docteur Pierrick Hordé

Traitement que je ne comprends pas

Fermé

Bonjour  Qui a déjà eu un traitement de tardyferon pour corriger 1 anémie ? 

Dernière réponse le 21 sept. par
joraline

Taux hémoglobine bas

Bonjour à tous  Ma dernière prise de sang à révélé un taux d'hémoglobine à 11,1 (val. référence 12) et un taux de ferritine à 247,ng/L (sup. a la nor...

Répondre

Perplexe sur anémie

Bonjour, u Suite  à 1 légère anémie et des  analyses de sang présentant 1 taux de ferritinine de 245 ng/L (soit supérieur aux valeurs de référence)...

Répondre

Resultat d analyse

Bonjour, J ai un resultat de prise de sang quelqu un peut  il me renseigner ? vgm 114.8 hematies 3510 B12

DCI

Ferritinine elever

Bonjour, Je me pose la meme question que vous mon taux de fer a monter énormément 

Répondre

Phlebolithe pelvien droit ? et comment soigner ?

Bonjour, Comment soigner un phlebolithe pelvien ? Est ce benin ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
DCI

Bouton dans le cou

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ce que ce bouton peut être ? Il est rouge avec un petit point blanc et des peties tâches blanches partout. Il se ...

DCI

6sa + 3 jours présumé et pas d’embryon visible

Bonjour à toute, j’aimerai avoir des témoignages si possible car je suis censée être à 6SA+3 aujourd’hui, j’ai fait l’écho de datation je m’attendais ...

Aude

Pas de règles

Résolu

Bonsoirsvp j'ai une question  Ma dernière règle était le 15 août et mon cycle 30 jours Mes rapports 26 à minuit; 29 1h du matin,le 2 septembre,l...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
EscargotMysterieux33

Connaître ce que ça peut être

Bonsoir s'il vous plaît j'aimerais savoir ce que ça peut être s'il vous plaît????

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
Christianne650

J'ai un ami qui a changer soudainement

Bonsoir a tous actuellement je suis en peu anxieux j'ai nule part ou en parler de cela mais voila j'ai un ami qui a changer de comportement soudaineme...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur après ablation du matériel cheville

Bonjour, Petit résumé de ce qui m'est arrivé : Je suis tombée le 6 août 2022 et je suis fait une triple fracture ( les 2 malléoles et le tibia) On ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Yayane56

Facette dentaire qui se décolle au bout de 3 ans

Bonjour, J'ai poser des facettes en Tunisie il y a 3 ans. Satisfaite du résultat car j'étais complexé par l'alignements de mes dents meme si avec ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
DCI

Arthrodèse cassées

Bonjour, Voilà 7 ans que j' ai été opérée et maintenant j' ai 2 tiges cassées je souffre beaucoup mon chirurgien dit qu il faut tout retiré et refair...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
DCI

Plaques rouges sur le corps

Bonjour, Je recherche un avis pour ma mère , 83 ans qui souffre de plaques rouges et boutons apparus il y a 2 mois ( diffus sur le corps , bras ,...

DCI

Hypertension # la carbamazépine

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir lorsqu'on est atteint de l'hypertension artérielle est ce que peut prendre de La carbamazépine pour trait...

DCI

Adolescent - addiction au sucre - comment faire

Bonjour, Je pense que mon filleul de 12 ans est addict au sucre. Il vole dans les placards et vole de l'argent à ses parents pour acheter des pâtiss...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Docteur Pierrick Hordé

Deuxième opération à coeur ouvert, remplacement de valve

Bonjour, Porteuse d’une prothèse de valve biologique, opérée à cœur ouvert en 2009.  A ce jour, cette valve a tenu pendant 15 ans mais elle est sténo...

Répondre

Bicuspidie aortique avec sténose

Bonjour, J’aimerais des témoignages de personne qui on eu biscuspidie  Avec sténose depuis la naissance, c’est rester longtemps stable ? 

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
Alexforever

Scanner abdominal pelvien

Bonjour, Que veux dire persistance de ganglions mésentérique, aspecifique?

DCI

Pigmentation de la peau

Bonjour mon fils de 8 ans présente une pigmentation sur le cou des deux côtés plus fort sur un côté,qui est apparu d'un coup ,j ai une ordonnance...

DCI

Inquiétude, stress, perturbations / bénin

Bonjour, je m'appelle Christianne. En effet j'ai eu un rapport sexuel sans protection (issu d'un viol) le 20 juin et j'ai eu mes règles le 25 juin, 1...

Radinoz

Des milliers d’extrasystoles par jour

Bonjour à tout le monde, C’est la première fois que je poste sur un forum mais j’ai vraiment besoin de soutien et me sentir comprise si cela est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Jukos

Perte de sang après ménopause

Je suis ménopausé depuis 5 ans,  j'ai eu 2 infections urinaire et depuis une semaine j'ai à nouveau des saignements vaginaux comme si j'avais mes règl...

Répondre

Anonyme ou pas ?

bonsoir je suis nvlle jai 44 ans mère au foyer depuis quelque année ,enfaite suis en maladie malheureusement, avant sa jai ete femme de ménage. gérant...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
labricole47

Comment guérir des boutons en tas qui demages

Démangeaisons douloureux et persistant 

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
DCI

Malaises vagal

Bonjour, J'ai eu une opération à coeur ouvert pour changer ma valve aortique et correction de l'aorte en janvier 2020 et depuis j'ai eu + ou - une qu...

Répondre

J’ai des questions concernant ma virginité .

Fermé

Bonjour, moi c’est Jordane en 2024 j’étais avec mon petit ami on se frottais le sexe lui il était derrière et moi devant.A un moment il n’a pas fait e...

Dernière réponse le 15 sept. par
Radinoz

Perte de poids depuis l'implant contraceptif

Bonjour à toutes et à tous, Il y a un peu plus d’un an, je me suis fait poser un implant contraceptif (Nexplanon). Depuis, j’ai constaté plusieurs ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
Radinoz

Manger mou

Bonjour, J'ai des bagues céramiques en haut et en bas depuis 4 jours. J1i également des cales d occlusion en haut ce qui m'empêche de fermer la bouch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
Radinoz

Ma perte de poids stagne depuis 1 mois

Bonjour, J'en suis à 6 semaines postpartum et j'ai perdu 10 lbs suite à l'accouchement et 5 lbs la semaine suivante. Ensuite, jai perdu un autre 2 lb...

Répondre

Vancomycine enceinte

Bonjour,  Je suis enceinte de 4 mois et j’ai une bactérie clostridioides difficiles dans les selles… suite à une prise d’antibiotique suite à une inf...

Répondre

Petechie ou purpura ? j’ai quelques choses de grave ?

Bonsoir, depuis lundi soir j’ai remarquer que j’avais des taches rouge sur les jambes, des petite pointe et des plus gros point. Je vous met une phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation lubrifiant .

Bonjour, est ce que , c grave si j’utilise du lubrifiant pour me masturber , alors que j’ai 14ans ?.

Radinoz

Reveil ponctuel une heure du matin

Bonjour, Ayant perdu une carte bleue et une bague. Les voisins font du bruit, et des reves hallucinatoires. J'ai du reprendre une connexion 4G pour r...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
joraline

Saignement après 2 ans sans règles

Bonjour, J’ai 52 ans plus de règles depuis 2 ans et la j’ai eu des douleurs seins et mamelon gonflés douleur bas ventre douleur pelviennes. un soir p...

Répondre

D dimeres a 2500

Fermé

Bonjour, D dimeres a 2500 .on ne trouve rien ni embolie ni phlébite...mais j ai des douleurs aux jambes.et ras.?personne ne peut m aider et je suis...

Dernière réponse le 13 sept. par
Alex

Propagation d'un virus respiratoire chinois approche de la france

Il semble que la Chine et d'autres pays soient aux prises avec une recrudescence d'infections dues au métapneumovirus humain (HMPV), un virus respirat...

Carminot

Dent antagoniste

Bonjour, Il y a 8 mois mon dentiste m'a extrait la molaire située au fond la machoire inférieure. Depuis j'ai un nouveau dentiste qui me dit qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
van

Venlafaxine 37,5 deux fois au lieu d’une !!

Bonjour, J’ai pris un venlafaxine 37,5 ce matin et ce soir je me suis trompée de médicament j’en ai pris un autre. pfff, est ce que demain matin je ...

Répondre

Arrêter de fumer sans stress : quelles astuces ont vraiment

Bonjour,  Je souhaite arrêter de fumer, mais je me sens un peu perdue face aux nombreuses méthodes proposées (patchs, gommes, substitution, soutien p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Docteur Pierrick Hordé

Furoncle ou abcès cutanée a votre avis ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cela ressemble plus a un furoncle ou abcès cutanée svp ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000