Les discussions
Symptôme de pilule
Bonjour, J'ai eu pareil un rapport avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain quelques heures après puis la pilule du surlendemain pour être...
Symptôme grossesse précoce
Bonjour, Je voulais partager ce que je ressens depuis deux jours, car c’est très inhabituel pour moi. La nuit, je ressens une chaleur intense ...
J'ai fait un test de grossesse et je vois une petite ligne
Bonjour j'aurai besoin d'aide il y a quelque semaine j'ai eu un rapport avec mon copain et on ne sait pas protéger et on a fait la technique qu'il...
Appeler le 15 face à ces symptômes graves, conseille un urgentiste
En France, les services d'Urgences reçoivent chaque jour des dizaines de milliers d'appel. L'objectif est de déterminer la gravité de la situation et ...
Selles avec du sang
Bonjour, Depuis quelques jours j'avais une constipation, mais là ça à l'air d'aller mieux. Par contre j'ai constaté du sang dans les selles. Pas sur ...
Ma fille de 15 ans se mutile
Bonsoir, je ne sais même pas pourquoi, j’écris ce soir, je suis à bout de solution, je sais que je n’en trouverai pas ici, mais j’ai besoin d’échanger...
Maux de tête nausée maux de ventre (sans diarrhée)
Bonjour Ca fait plus semaines, que je ressens une extrême fatigue des maux de ventre de tête, des envies de vomir, des nausées (pas de diarrhée) ...
Glaire dans la gorge
Bonjour probleme de glaire dans la gorge, qui reviens chaque jours aux memes heures approximativement, pendant 8 a 10 jours. Ca m’irrite la gorge e...
Renseignements - compatibilité groupe sanguin
Bonjour, je veux savoir si un homme de groupe sanguin O+ et électrophorèse AS et une femme du groupe sanguin B+ d'électrophorèse AA sont compatibles
Au sujet de mes symptômes
FerméBonjour Cela vous dérange que je me défendre sur les symptômes. On dit comme vous a de nombreuses personnes de voir un psychologue ou psychiatre au ...
Risques de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour. Tout à l’heure j’étais avec mon ami. On était tous les deux nus. A un moment on s’est fait un câlin debout nus et son gland a touché la parti...
Dépression et envie suicidaire
Résolu/FerméBonjour Je ne veux plus vivre Je veux mourir Je n'ai plus personne plus de famille d amies de voisins J'habite isolée Et je viens de divorcer et ...
Demande renseignement
FerméBonjour J'ai du mal a vivre avec ce que je vis et je déprime. Mon mari est parti il y a 2 ans . Je viens de divorcer depuis 2 mois . Je voudrais d...
Des boutons sur le pénis
Bonjour, J'ai des boutons sur le pénis et ça me fait gratter Qu'es ce que je peux faire
Grosse perte de sang après l’argent retrait d’un implant
Bonjour, Je me permets d’écrireCar cela fait maintenant une semaine que j’ai retiré mon implant de contraception, sauf que depuis que Je l’ai retiré,...
Longueur moyenne
Bonjour, Je voulais élucider cette idée pour de bon, la moyenne du penis en France est de 13 cm. Or tous mes amis sans exception disent avoir un pen...
Ecbu résultats
Bonjour, Il ya deux semaines, mon médecin ma prescrivait un antibiotique à prendre pendant 7 jours à cause que mon ECBU démontrait une infection urin...
Arthroscopie
Bonjour, Je me fais opérer au genou gauche en arthroscopie il fait trois semaines est ce normal que j' ai toujours mal et le genou ne dégonfle pas
Je veux me fouler la cheville
FerméBonjour depuis presque 2 ans j ai mal a la cheville gauche a cause d un match de basket et ducoup j aimerai avoie une atelle mais des que j en parles ...
Problème anus
Bonjour, Je pose ma question car j'ai un RDV avec un proctologue mais pas avant décembre, et j'aimerai un petit avis ! J'ai des saignements rectau...
Kyste arthrosynovial l4l5 convalescence après opération
Bonjour, je vais être opérée d'un kyste arthrosynovial l4l5 qui me fait énormément souffrir, à en crier de douleurs 'le chirurgien enlèvera l arthrose...
Douche pied tombant
Bonjour, Suite a la rupture du nerf sciatique droit mon pied est tombant Je souhaiterais savoir si il existe des releveurs a porter pour se doucher...
Inquiétude bouton rouge sur le sein gauche
Bonjour, Je suis une femme de 45 ans avec antécédents familiaux de cancer du sein. La semaine dernière il m'a sorti un genre de bouton rouge sur le s...
Pensées obsessionnelles d’angoisse pour mes petits enfants
Bonjour, Comment éliminer ces pensées qui tournent en boucle : tout le mois de juillet, une de mes petites filles étudiante de 19 ans va travailler d...
Inquiète pour ma fille
FerméBonjour, Ma fille de 15 ans est revenue tout à l'heure avec le pantalon mouillée. Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que dans le bus elle n'ava...
Prise de poids à 16 ans
Bonjour, j'ai 16 et j'ai remarqué que j'ai pris du poids depuis septembre 2024. Sur la balance, cela se voit légèrement, je suis passé de 46kg à 49kg,...
Oubli de pilule leeloo gé 3eme semaine
Bonjour, je prends la pilule leeloo gé en continu depuis quelques mois et j’ai jamais eu d’oubli avant. Je n’ai pas eu de rapports ce mois ci pour l...
Tension artérielle
Bonjour, J ai une tension artérielle de 16.6 au bras gauche et 13.6 au bras droit , je suis traité pour la tension artérielle 80mg , mais elle varie...
Bouton sur la partie intime
FerméBonjour, Je vous remercie pour ce retour, mais je n'ai compris la réponse, pourriez-vous être plus claire s'il vous plaît ? Avec la crise en Franc...
Bouton sur la partie intime depuis plus de 1 mois
Bonjour, Vous trouverez ci-joint la deuxième photo de ce bouton quand il est cicatrisé.
Je me sens mal aimé
Bonjour, j'ai subit une transplantation de coeur il y a un peu plus de 18 mois, mais depuis un bon bout de temp je me sens repoussé par mes plus proch...
Brûlure vaginale
Bonjour, Je vous contacte car ma copine ressent depuis hier des douleurs après un rapport sexuel (jeudi après-midi). Voici ses symptômes : Brûl...
Douleur sur le clitoris
Bonjour, ça fait environ deux mois j'ai d démangeaisons sur le clitoris mais j'ai calculé pas trop j'ai déjà utilisé plusieurs types de gel intime ça ...
Penis trop gros ?
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis fait 17cm pour 6 cm de diamètre, je fais 1m86 et j'ai peur qu'il ne grandisse plus car d'après ma croissance je vai...
Test de grossesse précoce
Bonjour, je suis actuellement à 6 ou 7 DPO et je n’ai pas pu m’empêcher de faire un test de grossesse ????♀️ seulement j’ai l’impression de ...
Priss de sang grossesse
Bonjour j'ai fait une prise de sang grossesse qui est arrivé a 3060 donc en dessous de 5 est ce que cela veut dire que c'est négatif ?
Problème oreille interne
FerméBonjour à tous, Je viens vers vous car je suis à la limite de la dépression. Cela fait 7 mois que j ai des vertiges non stop dans toutes les posit...
Fumer après une amygdalectomie
Bonjour, Je me suis fais opérer des amygdales et des végétation je voudrais savoir si je peux fumer de cigarettes ou non malgré le fait que je fume p...
Test de grossesse positive
Bonjour j'ai fait un test de grossesse mercredi matin de cette semaine et il est positive et aujourd'hui j'ai fait deux fois des test de grossesse et ...
Règles pendant le premier mois de grossesse : possible ?
Normalement, une femme enceinte ne doit pas avoir ses règles pendant sa grossesse. Cependant, des saignements peuvent intervenir, indiquant parfois un...
Prurit des joues.
Bonjour, Cela fait de très nombreuses années ( + de 20ans.), que j'ai un prurit des joues, mandibules. Cela me fait comme des crises, plutôt le...
Suite operatoire
Je suis rentré en ambulatoire pour un pandoscopie et ressortir 20jours plus tard suite à une erreur trou dans la trachée et un poumon décollé puis pne...
Canal carpien
Bonjour, Bonjours mon mari ses fait opéré 2 fois du canal carpien main droite et toujours des fourmis et douleurs dans la pomme de la main 8 mois a...
Comment lutter après une perte de cheveux ?
Bonjour, Je perds mes cheveux après une anesthésie général. Faut il voir son médecin ou un dermatologue ? Quels sont les remèdes ? Je vous remercie...
Règle en été
Bonjour, cela fais 2 ans que j’ai les règles et j’ai remarqué quelle ne viennent pas pendant l’été ? cela est normal fin cela est causé à cause de ...
Doigts abîmés : peau sèche, fissures, boutons...
Bonjour à tous, Depuis maintenant plus d’un an, j’ai une plaque persistante au bout d’un doigt (main droite). La peau y est extrêmement sèche, pleine...
Test de grossesse
Bonjour, J’ai fais deux test de grossesse j6 avant mes règles et les deux positif est ce fiable ?
Hymen et déchirure
Bonjour, Je n ai eu jamais de relation sexuelle et j ai jamais faire pénétrer qlq chose dans mon vagin Un jour j ai fait passé toute ma main sur m...
Retard de règles après 1er rapport
Bonjour, J’ai fais ma première fois le 21 juin, c’était un rapport non protéger mais sans ejaculation , j’étais censé avoir mes règles le 2 juillet. ...
Test de grossesse positif : prochaines étapes
Il existe quatre types de tests de grossesse : le test urinaire classique, le test urinaire digital, le test prématuré et le test sanguin. Un test uri...