Les discussions

Symptôme de pilule

Bonjour, J'ai eu pareil un rapport avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain quelques heures après puis la pilule du surlendemain pour être...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
Radinoz

Symptôme grossesse précoce

Bonjour, Je voulais partager ce que je ressens depuis deux jours, car c’est très inhabituel pour moi. La nuit, je ressens une chaleur intense ...

joraline

J'ai fait un test de grossesse et je vois une petite ligne

Bonjour j'aurai besoin d'aide il y a quelque semaine j'ai eu un rapport avec mon copain et on ne sait pas protéger et on a fait la technique qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Radinoz

Appeler le 15 face à ces symptômes graves, conseille un urgentiste

En France, les services d'Urgences reçoivent chaque jour des dizaines de milliers d'appel. L'objectif est de déterminer la gravité de la situation et ...

Rpml

Selles avec du sang

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais une constipation, mais là ça à l'air d'aller mieux. Par contre j'ai constaté du sang dans les selles. Pas sur ...

Répondre

Ma fille de 15 ans se mutile

Bonsoir, je ne sais même pas pourquoi, j’écris ce soir, je suis à bout de solution, je sais que je n’en trouverai pas ici, mais j’ai besoin d’échanger...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
DCI

Maux de tête nausée maux de ventre (sans diarrhée)

Bonjour  Ca fait plus semaines, que je ressens une extrême fatigue des maux de ventre de tête,  des envies de vomir, des nausées (pas de diarrhée) ...

DCI

Glaire dans la gorge

Bonjour probleme de glaire dans la gorge, qui reviens chaque jours aux memes heures approximativement, pendant 8 a 10 jours. Ca m’irrite la gorge e...

DCI

Renseignements - compatibilité groupe sanguin

Bonjour, je veux savoir si un homme de groupe sanguin O+ et électrophorèse AS et une femme du groupe sanguin B+ d'électrophorèse AA sont compatibles 

Répondre

Au sujet de mes symptômes

Fermé

Bonjour Cela vous dérange que je me défendre sur les symptômes. On dit comme vous a de nombreuses personnes de voir un psychologue ou psychiatre au ...

Dernière réponse le 10 juil. par
joraline

Risques de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour. Tout à l’heure j’étais avec mon ami. On était tous les deux nus. A un moment on s’est fait un câlin debout nus et son gland a touché la parti...

Dernière réponse le 10 juil. par
labricole47

Dépression et envie suicidaire

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne veux plus vivre Je veux mourir Je n'ai plus personne plus de famille d amies de voisins J'habite isolée Et je viens de divorcer et ...

Dernière réponse le 9 juil. par
labricole47

Demande renseignement

Fermé

Bonjour J'ai du mal a vivre avec ce que je vis et je déprime. Mon mari est parti il y a 2 ans . Je viens de divorcer depuis 2 mois . Je voudrais d...

Dernière réponse le 9 juil. par
joraline

Des boutons sur le pénis

Bonjour, J'ai des boutons sur le pénis et ça me fait gratter  Qu'es ce que je peux faire 

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
DCI

Grosse perte de sang après l’argent retrait d’un implant

Bonjour, Je me permets d’écrireCar cela fait maintenant une semaine que j’ai retiré mon implant de contraception, sauf que depuis que Je l’ai retiré,...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Radinoz

Longueur moyenne

Bonjour, Je voulais élucider cette idée pour de bon, la moyenne du penis en France est de 13 cm. Or tous mes amis sans exception disent avoir un pen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
Radinoz

Ecbu résultats

Bonjour, Il ya deux semaines, mon médecin ma prescrivait un antibiotique à prendre pendant 7 jours à cause que mon ECBU démontrait une infection urin...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
sylvie_1355

Arthroscopie

Bonjour, Je me fais opérer au genou gauche en arthroscopie il fait trois semaines est ce normal que j' ai toujours mal et le genou ne dégonfle pas 

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
DCI

Je veux me fouler la cheville

Fermé

Bonjour depuis presque 2 ans j ai mal a la cheville gauche a cause d un match de basket et ducoup j aimerai avoie une atelle mais des que j en parles ...

Dernière réponse le 8 juil. par
DCI

Problème anus

Bonjour,  Je pose ma question car j'ai un RDV avec un proctologue mais pas avant décembre, et j'aimerai un petit avis !  J'ai des saignements rectau...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
DCI

Kyste arthrosynovial l4l5 convalescence après opération

Bonjour, je vais être opérée d'un kyste arthrosynovial l4l5 qui me fait énormément souffrir, à en crier de douleurs 'le chirurgien enlèvera l arthrose...

DCI

Douche pied tombant

Bonjour, Suite a la rupture du nerf sciatique droit mon pied est tombant  Je souhaiterais savoir si il existe des releveurs a porter pour se doucher...

DCI

Inquiétude bouton rouge sur le sein gauche

Bonjour, Je suis une femme de 45 ans avec antécédents familiaux de cancer du sein. La semaine dernière il m'a sorti un genre de bouton rouge sur le s...

DCI

Pensées obsessionnelles d’angoisse pour mes petits enfants

Bonjour, Comment éliminer ces pensées qui tournent en boucle : tout le mois de juillet, une de mes petites filles étudiante de 19 ans va travailler d...

Répondre

Inquiète pour ma fille

Fermé

Bonjour, Ma fille de 15 ans est revenue tout à l'heure avec le pantalon mouillée. Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que dans le bus elle n'ava...

Dernière réponse le 7 juil. par
joraline

Prise de poids à 16 ans

Bonjour, j'ai 16 et j'ai remarqué que j'ai pris du poids depuis septembre 2024. Sur la balance, cela se voit légèrement, je suis passé de 46kg à 49kg,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli de pilule leeloo gé 3eme semaine

Bonjour, je prends la pilule leeloo gé en continu depuis quelques mois et j’ai jamais eu d’oubli avant. Je n’ai pas eu de rapports ce mois ci pour l...

Radinoz

Tension artérielle

Bonjour, J ai une tension artérielle de 16.6 au bras gauche et 13.6 au bras droit , je suis traité pour la tension artérielle  80mg , mais elle varie...

DCI

Bouton sur la partie intime

Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour,  mais je n'ai compris la réponse, pourriez-vous être plus claire s'il vous plaît ? Avec la crise en Franc...

Dernière réponse le 7 juil. par
joraline

Bouton sur la partie intime depuis plus de 1 mois

Bonjour, Vous trouverez ci-joint la deuxième photo de ce bouton quand il est cicatrisé.

Utilisateur anonyme

Je me sens mal aimé

Bonjour, j'ai subit une transplantation de coeur il y a un peu plus de 18 mois, mais depuis un bon bout de temp je me sens repoussé par mes plus proch...

DCI

Brûlure vaginale

Bonjour, Je vous contacte car ma copine ressent depuis hier des douleurs après un rapport sexuel (jeudi après-midi). Voici ses symptômes : Brûl...

Radinoz

Douleur sur le clitoris

Bonjour, ça fait environ deux mois j'ai d démangeaisons sur le clitoris mais j'ai calculé pas trop j'ai déjà utilisé plusieurs types de gel intime ça ...

Radinoz

Penis trop gros ?

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis fait 17cm pour 6 cm de diamètre, je fais 1m86 et j'ai peur qu'il ne grandisse plus car d'après ma croissance je vai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
DCI

Test de grossesse précoce

Bonjour, je suis actuellement à 6 ou 7 DPO et je n’ai pas pu m’empêcher de faire un test de grossesse ????‍♀️  seulement j’ai l’impression de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
Cathy

Priss de sang grossesse

Bonjour j'ai fait une prise de sang grossesse qui est arrivé a 3060 donc en dessous de 5 est ce que cela veut dire que c'est négatif ? 

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Cathy

Problème oreille interne

Fermé

Bonjour à tous,  Je viens vers vous car je suis à la limite de la dépression.  Cela fait 7 mois que j ai des vertiges non stop dans toutes les posit...

Dernière réponse le 6 juil. par
DCI

Fumer après une amygdalectomie

Bonjour, Je me suis fais opérer des amygdales et des végétation je voudrais savoir si je peux fumer de cigarettes ou non malgré le fait que je fume p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
DCI

Test de grossesse positive

Bonjour j'ai fait un test de grossesse mercredi matin de cette semaine et il est positive et aujourd'hui j'ai fait deux fois des test de grossesse et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Radinoz

Règles pendant le premier mois de grossesse : possible ?

Normalement, une femme enceinte ne doit pas avoir ses règles pendant sa grossesse. Cependant, des saignements peuvent intervenir, indiquant parfois un...

Répondre

Prurit des joues.

Bonjour, Cela fait  de très nombreuses années ( + de 20ans.), que j'ai un prurit  des joues, mandibules.  Cela me fait  comme  des crises,  plutôt le...

Répondre

Suite operatoire

Je suis rentré en ambulatoire pour un pandoscopie et ressortir 20jours plus tard suite à une erreur trou dans la trachée et un poumon décollé puis pne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
DCI

Canal carpien

Bonjour, Bonjours mon mari ses fait opéré 2 fois du canal carpien main droite et toujours des fourmis et douleurs dans la pomme de la main 8 mois a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
DCI

Comment lutter après une perte de cheveux ?

Bonjour, Je perds mes cheveux après une anesthésie général. Faut il voir son médecin ou un dermatologue ? Quels sont les remèdes ? Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
DCI

Règle en été

Bonjour, cela fais 2 ans que j’ai les règles et j’ai remarqué quelle ne viennent pas pendant l’été ? cela est normal fin cela est causé à cause de ...

Répondre

Doigts abîmés : peau sèche, fissures, boutons...

Bonjour à tous, Depuis maintenant plus d’un an, j’ai une plaque persistante au bout d’un doigt (main droite). La peau y est extrêmement sèche, pleine...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Marvo

Test de grossesse

Bonjour, J’ai fais deux test de grossesse j6 avant mes règles et les deux positif est ce fiable ? 

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Docteur Pierrick Hordé

Hymen et déchirure

Bonjour, Je n ai eu jamais de relation sexuelle et j ai jamais faire pénétrer qlq chose dans mon vagin Un jour j ai fait passé toute ma  main  sur m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
labricole47

Retard de règles après 1er rapport

Bonjour, J’ai fais ma première fois le 21 juin, c’était un rapport non protéger mais sans ejaculation , j’étais censé avoir mes règles le 2 juillet. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
MorseAffectueux68

Test de grossesse positif : prochaines étapes

Il existe quatre types de tests de grossesse : le test urinaire classique, le test urinaire digital, le test prématuré et le test sanguin. Un test uri...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Radinoz
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000