Traitement du psoriasis

Résolu/Fermé
mustaphadz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - Modifié par sante-medecine le 12/05/2011 à 10:43
 Julieleo - 7 déc. 2017 à 21:30
Bonjour,
je cherche de nouveaux produits pour le psoriasis
A voir également:

16 réponses

Bonsoir à tous,
J'ai beaucoup trainé sur les forums avant de trouver MA solution (car je pense que chacun est différent). J'ai 42 ans et suis atteind de pso depuis ma rentrée en 6ème (11 ans). J'ai tout essayé depuis plus de 30 ans mais rien ne me soignait vraiment, évidemment la cortisone et les UV sont efficasses un certain temps si on ne renouvelle pas trop l'opération (ben oui, notre peau s'y habitue en plus) mais c'est très mauvais pour la peau, surtout que j'en ai même sur le visage (je ne vous raconte pas les réflexions des collègues qui pensent que c'est contagieux et j'en passe). Avec tout ça, c'est un cercle vicieux car le stress amène le psoriasis et le psoriasis amène le stress... Il y a quelques mois, j'ai rencontré une personne qui soigne par les plantes de manière naturelle et bio (mais ce n'était pas quelque chose qui me sensibilisait). Malgrès mes rétissances, elle a su m'expliquer beaucoup de choses liées au stress (pas que le pso) et je lui ai finalement fait confiance (c'est une amie d'un ami, peut-être que c'est pour ça que je lui ai fait confiance). Comme elle me disait, il faut soigner le psoriasis de l'intérieur au lieu de s'acharner uniquement de l'extérieur. C'est alors que j'ai entrepris de boire du jus de plante dont je n'avais jamais entendu parlé (l'Aloé Vera) qu'elle m'a conseillé ainsi que des probiotics spécifiques pour ce genre de problème (je me badigeonne aussi de spray aux plantes appaisantes et d'une crème naturelle qui ne m'agresse plus le visage, enfin !). Au début, ma femme me disait qu'elle trouvait que ça s'estompait mais pas moi. Finalement, au bout de 3 mois, j'ai vraiment fini par avouer que ça se voyait et maintenant au bout de 6 mois, je n'ai plus rien sur le visage (c'était le pire pour moi) et je n'ai presque plus rien sur le corps. Mais en plus, c'est que je dors beaucoup mieux et que je ne suis plus stressé comme avant (sauf que je ne m'en rendais pas compte car je vivais toujours dans le stress). Aujourd'hui j'ai repris goût à la vie (les sorties entre amis, aller chercher mes enfants à l'école, bref tout ce que je ne faisais plus car vivre caché était mon meilleur "médicament") je pense même pouvoir aller à la plage cette année sans ma chemise à manches longues et mon pantalon ! Voilà mon histoire, j'avais envie de vous la faire partager car à mon âge je n'y croyais pas non plus mais il existe des solutions et en plus, celle-ci est naturelle. Mais je sais aussi que tout le monde n'a pas un organisme qui réagit de la même manière et cela peut prendre un peu de temps avant de trouver SA solution mais on fini par y arriver si on s'en donne les moyens. Alors bonne chance !
349
bonjour pouvez vous me donnez le nom de la creme appaissante et du spray car mon ami aussi en as mon adresse mail est (Modifié par la Modération) merci et bonne journee
0
Bonjour, frederic moi aussi je serai curieux de connaitre le nom de cette creme ainsi que nombre d'application journalière ? ou on peux ce le procurer , merci d'avance pour votre reponse .

Dony
-1
Merci beaucoup pour ces infos que vous donnez sur le psoriasis. Je vais essayer cette méthode en espèrent qu'elle fonctionne également sur moi.
0
Merci beaucoup pour cette information, moi j'ai du psoriasis aux fesses et aux jambes depuis 3 ans, suite à des décès successifs et dernièrement fin 12.2016 la rupture de mon conjoint.
0
Bonjour,

Je suis atteinte de rhumatisme psoriasique depuis juin, suite à une grossesse difficile et j’aimerais Savoir si tu pouvais me communiquer les coordonnées de la personne qui t’à aidé car je ne peux pas prendre le methotrexate qu’on m’A prescrit car je ne parvient pas à sevrer ma fille de l’allaitement. Je suis coincée et je panique car j’ai besoin d’aide!!
0