Les discussions

Deuil chaton pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 23 semaines et il y a trois semaines, mon petit chat d'un an est tombé malade, du jour au lendemain comme ça sans préven...

Répondre

Douleurs pelviennes

Bonjour, Je souffre de douleurs pelviennes depuis deux ans j ai fais une dépression antidépresseur depuis 2 ans mes douleurs toujours là. Pas de germ...

Répondre

Fatigue au yeux et symptômes désagréables que faire

Bonjour à tous  Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et comment vous avez réglé le problème.  J'ai ds symptômes que je mettais...

Répondre

Gonflement cou

Bonjour, J'ai depuis quelque semaines un gonflement dans le cou j'ai fait une échographie je n'es rien prise de sang pareil 2semaines après sa contin...

Répondre

Glaires arrières gorge

Bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce forum donc je vais peut être être un peu maladroite . j’ai des écoulements nasal derrière la gorge ce qui me d...

Répondre

Lapeyronie plasma infiltration

Bonjour,  qui a subit des infiltration de plasma très onéreuses mais trop d'espoir pour nous et quels sont les résultats ? Est ce une arnaque.... Nou...

Répondre

Grossesse de 6 sa

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est. J'suis à 6SA et Ça fait une semaine que je saigne et ce soir je viens de Remarquer ça dans ma culotte. 

Répondre

Démangeaison sur le haut du dos côté droit

Bonjour,  ‘tout a commencé l’année dernier . J’ai rasé le dos avec un rasoir électrique qui a infecté ma peau et m’a donner une grosse bouton qui gra...

Répondre

Douleur aux oreilles la nuit

J’ai des douleurs aux oreilles uniquement la nuit, la journée je n’en ai pas je ne sais pas d’où ça vient. Ça fait quelques mois que ça dure la nuit j...

Répondre

Est ce une fausse couche ?

Bonjour, j’ai perdu sa aujourd’hui, j’ai eu de très grosse douleur de règles , vertige et nausée ,est ce une fausse couche ? merci  fausse couche ...

Répondre

Douleur avant du cou et visage

Bonsoir,cela fait plusieurs mois que j’ai mal à l’avant du cou (niveau de la carotide),tout d’abord cela me fait comme une gêne à l’intérieur de la go...

Répondre

D.demeres, dosage 964.

Bonjour, J'ai eu une prise de sang Vendredi, et j'avais 964 en D.DEMERES, je suis inquiète, j'avais vu le médecin deux jours avant, rien à signaler, ...

Répondre

Integrité dela silhouette cardio médiastinale

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que veut dire integrité de la silhouette cardio médiastinale ? Merci pour votre réponse 

Répondre

Pareil depuis mon opération de l'appendicite,

Bonjour, Depuis mon opération de l'appendicite, j'ai des douleurs quand je vais uriner, comme un coup de poignard, avez vous trouvé les causes, merci...

Répondre

8 semaine sac gestationnel sans embryon

Bonjour, mes dernière règle date du 28 /08/2024 au 03/09/2024 prise de sang positive test de grossesse positif Je suis aller voir ma gygy on voyais bi...

Répondre

Dormir sur le dos

Bonjour, À partir de maintenant j'utilise RoRo comme mon pseudo.  Je suis dans la trentième semaine de grossesse et, comme les médecins m'ont cons...

Répondre

Hématome important

Bonsoir.  Le voisin a glissé dans la douche, il a un hématome très important à la  cuisse. Étant donné qu'il a une arthrodèse,il a très mal le bas d...

Répondre

Grossesse taux hormone qui n augmente pas bcp

Bonjour, j ai besoin de soutient. Je vous explique, j ai fais une prise de sang à j16 qui m a donné un taux de 70 ui. 6 jours après une autre prise d...

Répondre

Douleur après opération fracture du plateau tibial

Bonjour,à tous J'ai 14 ans et j'ai subit il y'a 5 jours une opération pour une fracture du Plateau Tibial sur le genou droit , j'avais le tibia qui...

Répondre

Pre ménaupose

Jai 50 ans et jai eu un spotting avant mes règles de 6 jours est ce un signe de pre ménaupose ??? Merci

Répondre

Poile sur pénis

Bonjour cher ami, Depuis mon adolescence, j’ai constaté un problème au niveau de mon pénis : des poils poussent autour, ce qui, lors des rapports...

Répondre

Barre de contention comment enlever les résidus de colles

Bonjour, Cela fait bientôt 10 que j'avais ma barre de contention derrière mes dents du bas. Elle s'est cassé aujourd'hui. Le problème, il reste plein...

Répondre

Boutons sous le penis

Bonjour, je vous écris ce message car j'ai depuis longtemps (plusieurs années mais je connais pas le nombre) des boutons sous la partie gauche du peni...

Répondre

Colpotrophine ovules

Bonjour, Est-il possible de vider le contenu d'une capsule de Colpotrophine (en massage à l'interieur du vagin) au lieu de l'insérer sans la percer, ...

Répondre

Boutons ou kystes ?

Bonjour je me permet de vous poser cette question depuis quelques mois j’ai toujours comme un petit bouton dur à l’arrière du cuir chevelu mais qui es...

Répondre

Résultat radio thorax

Bonjour, J'ai fait une radio des poumons ce matin pour une toux qui traîne et filament de sang dans les glaires et le résultat m inquiete pouvez vous...

Répondre

Démangeaisons de la vulve sans mycose

Bonjour, Je viens sur ce forum car je perds complètement espoir…  Cela fait maintenant un mois que je me trimballe avec des démangeaisons et picotem...

Répondre

Bouton sur le penis

Bonjour, je me permet de faire ce post car je suis inquiet concernant un bouton que j'ai attraper il y a quelques jours sur le penis. Cela forme une ...

Répondre

Araignées dans mes cheveux

J’ai fait du vélo aujourd’hui avec un casque avec des toiles d’araignées à l’intérieur et j’avais vu une petite araignée sur le dessus du casque  je ...

Répondre

Comprendre les soins des pieds pour les diabétiques

Bonjour tout le monde, En parlant avec un ami récemment, nous avons abordé l'importance des soins des pieds pour les personnes diabétiques. Je me re...

Répondre

Obsédée par mon sexe

Bonjour, je suis nouvelle ici et je voudrais partager mon problème avec vous, afin de savoir si je suis seule dans ce cas. Je pense toujours à ma vu...

Répondre

Fibrome decapeptyl

Bonjour, Je suis nouvelle par ici.  J’ai 38 ans. Sans enfant, et en désire 1. En 2021 on m’a retiré un fibrome.  Aujourd’hui 4 ont repoussé. 1/4 a ôt...

Répondre

Hyperhidrose entre les deux yeux ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai vraiment un truc bizzare.. j'ai des petites goutellettes qui sortent entre les deux yeux et ceux toute la journée et...

Répondre

Veines qui apparaissent sur tout le corps en quelques jours

Bonjour, 31 juillet, j’ai eu un gros coup de chaud et pendant la nuit pour la première fois j’ai eu comme des coups d’électricité dans les bras. Le...

Répondre

Fatigue extrême après contamination mononucléose

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis en alternance en informatique. J'ai sans doute eu la mononucléose et aussi le covid en début d'année. Je dis que j'ai ...

Répondre

Col gravid teste negatif

Bonjour, suite a une visite chez ma gynécologue pour un problème de kyste au ovaires en l’examinant ma gynécologue a trouver que mon col était très d...

Répondre

Malformation lymphatique

Bonjour, Je suis une femme de 23 ans. voilà au mois de février j'ai senti une boule dans mon cou en basicervical. J'ai donc passer un scanner en ur...

Répondre

6a+6 jour de grosse et juste un sac vide taux monte

Bonjour je suis nouvelle et je suis en pleine panique  j’ai fait une écho aujourd’hui avec un taux de 15800 et de 6sa+6 jour et juste un sac vide je ...

Répondre

Phosphatase alcaline élevé

Bonjour, mon phosphatase alcaline est de 131 est-ce trop élever svp je fume la cigarette mais jamais d alcool je suis un homme de 36 ans

Répondre

Inversion courbure cervicale

Bonjour,après une longues périodes de cervicalgie et de grosses céphalées/migraines,vertiges (douleurs et sensation devenues chroniques) et parfois mê...

Répondre

Kystes pilonidaux

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai des petits kystes/boules qui sont apparues autour de mon anus. J'ai réalisé une coloscopie cette année, j'a...

Répondre

Besoin de conseils

Salut j’ai 16 ans et j’ai des problèmes avec mes sœurs surtout avec 2 en fait j’ai 3 grandes sœurs et je me sens vraiment pas à ma place. Les 2 grande...

Répondre

Commission visite médicale

Bonjour, Voici mes résultats de prise de sang. J’ai rendez vous demain matin devant la commission médicale. Je trouve mes analyses quelque peu justes...

Répondre

Bonjour. je commence une fiv

Je commence une fiv avec un fibrome, j'ai eu l'injection de decapeptyl 3mg au 21eme du cycle c'est normal que j'ai les règles après 13jours de l'injec...

Répondre

Douleurs bras après perfusion ocytocine

Bonjour, J’ai eu recours à une injection d’ocytocine syntocinon il y a 10 jours en intraveineuse. Lors de la pose de la perfusion, le liquide ne pass...

Répondre

Hydrotubation et rapport sexuel

Bonjour, Je suis Marguerite, je vous écris depuis Guinée Conakry  Peut on faire l'amour le même jour après avoir faire l'hydrotubation ?

Répondre

Pression constante / recherche de solution

Bonjour, Ca fait quelques années que égoïstement, je traine sur ces sujets pour tenter de me rassurer concernant les Pensées que j'ai. Depuis petit,...

Répondre

Peut-on prendre de l’argile en forêt?

Bonjour,  Je viens d’emménager à côté d’une forêt où ça regorge d’argile rouge et je me demandais si je pouvais la prendre directement à la source po...

Répondre

Absence de règles depuis 9 mois

Bonjour, J'ai 23 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de janvier 2024. J'ai consulté des médecins, des gynécologues et des endocrinologues...

Répondre

Fausses couches précoces à répétition

Bonjour, Je compatis, cela fait 4 fausses couches précoces que je fais dont 3 à répétition en un an. Trois fois de suite je tombe enceinte, je fais u...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 635