Les discussions
Vibration coeur
Bonjour, je sens mon cœur qui n'arrête pas de vibré document sur plusieurs heures depuis 2 jours
Plaques rondes rouges sur le ventre/flancs
Bonjour, Je viens ici car je suis un peu perdu — cela fait plus de 2 mois que j’ai des petites plaques sur le ventre / les flancs, et je n’arrive p...
Connaissez-vous le "mounjaro" (contre diabète et obésité) ?
Bonjour. Avez-vous déjà utilisé ou utilisez-vous le "Mounjaro" ? Si oui, quels sont les effets bénéfiques et/ou indésirables que vous avez pu co...
Migraine et kyste
Bonjour, Mon fils de 7ans a un kyste arachnoïdien frontal temporal gauche et se plaint de migraine depuis 2024 , le kyste était déjà là. La premiè...
Hypertension
Bonjour, Je suis une femme de 62 ans Il y a 15 jours je vais renouveler mon traitement pour la tension ( perindopril 4 mg)...tension 12, 7 et 8...
Hystérectomie par voie basse
Bonjour,j'aimerais être rassurer, j'ai 51 ans et je vais subir une hystérectomie par voie basse le 30 janvier 2026 , on va m'enlever 5 fibromes ute...
Grossesse de 1-2 clearblue + prise de sang positive à 13 ui
Bonjour à tous , Je suis une jeune femme de 34 ans j’ai besoin de votre avis et soutien : je devais avoir mes règles le 25 novembre Le 24 nov...
Effets de la drogue de synthèse buddha blue (ptc)
Le Buddha Blue, également connu sous le nom de PTC, est une drogue de synthèse qui est de plus en plus populaire chez les adolescents. Il est vendu so...
Taille du pénis : variations et impacts émotionnels
La taille du pénis peut varier, mais cela n’affecte ni le plaisir sexuel, ni la fertilité selon Sandra Saint-Aimé, une sexologue-clinicienne. La moyen...
Vaginose bactérienne gardnerella résistante aux antibiotique
Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai une vaginose bactérienne gardnerella résistante au métronidazole. J'ai pris l'équivalent de 3 boites prescrites ...
Problemes avec gyneco
Bonjour, enceinte de6mois et ayant change de region mon nouveau gyneco ma demande de me mettre compltement nue m a trituré les seins en tous sens ...
Irm pour pancréas et foie
Bonjour, j,ai eu 2 irm pour le foie un en mars et un en juillet,on a vu 1 petite lésion au foie alors on a voulu faire une biopsie mais il ne voyai...
Soulager las douleurs cervicales
Bonjour à tous ! Je souffre régulièrement de douleurs au cou et les rdv chez l'Osthéo ça devient vite un budget, je me suis orienté vers cette bout...
Diverticule et transite
Bonjour, j ai des diverticules vu par scanner donc le transite est dur ne peut pas prendre de fibres en plus je prends un traitement pour la maladi...
Syndrome de gilbert
Bonjour, Après plein d'examens (analyse de selles, écographie, scanner, coloscopie, gastroscopie, prises de sang avec recherches hépatites.) on me ...
Énurésie adulte
Bonjour, ça fait deux semaines que j'ai des fuites urinaires la nuit. Je ne me réveille plus pour faire pipi à temps. Je dois changer les draps toute ...
Maux de dos atroce après une opération des ganglions curage
Bonjour, Je me suis faite opérer le 12 novembre des ganglions suite à un cancer du col de l’utérus. Et depuis à peut près 4 jours après l’opératio...
Sang dans les urines aprèscbu
Bonjour,mon fils 16ans apisser du sang un peu foncer avec douleur légère au doMedecin nous dit sûrement calcul ilnapas refait de sang avez-vous une r...
Tachycardie après perfusion de fer.
Bonjour, je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans et j'ai subis une opération bi maxillaire. L'anesthésiste m'a annoncé que j'avais eu certainement durant l...
Grossesse avec syndrome de turner
Bonjour, Ma fille âgée de 24 ans a le syndrome de Turner mosaïque, elle est tombée enceinte naturellement. Elle a une malformation cardiaque et je ...
Problème rénaux ?
Bonjour, Mon médecin m'a fait faire des analyses suite à une tension élevée. Comme il m'avait donné un rdv pour qu'on en fasse le bilan, je ne l...
Prothèse dentaire provisoire
Extraction dentaire totale femme 55 ans pose de prothèse provisoire besoin d aide
Je vais me faire extraire toute mes dents j ai 55 ans
Bonjour j ai 55 ans et je dois me faire extraire toute les dents et ose d un appareil provisoire j ai peur tres angoissé et stressé j aimerais avoir d...
Abcès retro pharyngé
Bonjour, je suis une femme de 39 ans, j'ai fait un abcès retro pharyngé en mai, hospitalisée 1 semaine sous antibio voie veineuse. Je recherche quelqu...
Appareil dentaire
Bonjour, j ai 55ans et je dois me faire arracher toute les dents je suis terrifiée et hyper angoissée j ai besoin d aide et de soutien . Comment se pa...
Statines - effets secondaires
Bonjour, Il y a qques mois, j ai passé une visite de contrôle car un copain est tombé mort après un jogging, j ai pris peur et on m a trouvé une ar...
Psilocybine : un antidépresseur potentiel dans les champignons hallucinogènes?
La psilocybine, présente dans les champignons hallucinogènes, pourrait aider à réduire les symptômes de la dépression résistante au traitement (TRD), ...
Attelle poignet
FerméBonjour, L’an dernier, en plein week-end de bricolage, je, Michel, me suis pris pour un jeune premier : perceuse dans une main, planche dans l’autre…...
Risque de grossesse sans pénétration : mythe ou réalité ?
Il existe une possibilité, bien que rare, de tomber enceinte sans pénétration. Cela peut survenir si des spermatozoïdes ont un contact direct avec la ...
Couronne dentaire
Bonjour à tous, Mon dentiste m’a proposé une couronne céramo-céramique (sans métal), codée HBLD486, pour environ 700 €. Il m’a précisé que cette cour...
Stomatologue
Bonjour, Mon fils a deux dents de sagesse incluses positionnées horizontalement et qui touchent presque les dents adjacentes. Mais il se demande s'il...
Règle avec caillot de sang
Bonjour enfaite j'avais polype je mes suis fait opérer le mois mars 06/03/2025 après ça j'ai eu règle 5 jour maximum au mois septembre &août j'ai eu r...
Boule sur le doigt
Bonjour, depuis plusieurs mois j’ai une boule qui est apparu sur le doigt asymétrique. Est ce quelqu’un a un avis ? Et comment s’en débarrasser ?...
Douleur poitrine sur le côté droit.
Bonjour, depuis plusieurs semaines, une douleur persiste dans mon sein droit sur le côté du sein. Mais pas signes physiquement apparemment à part une...
Bâillement
Bonjour, je ne baille plus depuis 2 à 3jours ,ça m arrive ,et ça revient ensuite pourquoi ?
Boutons douloureux
⋯ Bonjour jai attrappe des boutons sur les mains qui ont enflées par endroit rouge et très douleureux.ca pourrais être quoi svp?merci
Acné hormonal ?
Bonjour, Je sais que je suis censée être suivie par un gynécologue et j’ai déjà pris rendez-vous, mais la première disponibilité n’est que dans 6 à 7...
Gestion et causes des selles molles : conseils et alimentation
Le changement de la consistance des selles peut être dû à de nombreux facteurs comme l'alimentation, le stress ou différentes maladies. Les selles mol...
Mois sans tabac 2025 : obtenir son kit et s'inscrire gratuitement
Le Mois sans Tabac est une initiative annuelle menée par l'Assurance Maladie, Santé Publique France et le ministère de la Santé, inspirée de la campag...
Puberté précoce
Bonjour, Ma fille a eu son 1er bourgeon(unilateral)à 7ans9mois/1m28/29kg.Puis 2eme bourgeon à 8ans6mois/1m37/32kg. Passé au stade S3à 9ans/1m41/36kg....
Est-ce un tympan normal?
Bonjour, Est-ce un tympan normal ? Aussi il.y a un cheveux sur le tympan, comment l'enlever ?
Qui a eu plud e 200 psa apres une recicve de cancer de la pr
Bonjour, mon mai été opéré d'un cancer de la prostate il y a 13ans récidive il y a 2 ans chimio puis traitement a base de produit radioactif , puis de...
Hystérectomie voie basse
Bonjour je souhaite partager mon experience. je viens de faire une hystérectomie totale par voie basse en ambulatoire et tout s’est très bien passé....
Tache rouge demangesons
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans qu’il met sorti une sorte de petite auréole sur le front, avec les contours plus marqué, et parfois ça me pic...
Sonde urinaire
Bonjour Je dois mettre une sonde urinaire Je voulais avoir des temoignage des personnes qui l'ont fais aussi des témoignages est ce que c'est doul...
Petite bosse au fond de la gorge juste derrière la luette
Bonjour, Moi aussi j'ai cette petite bosse au fond de la gorge et j'ai une sensation bizarre dans ma gorge comme une boule coincé dans ma gorge, j'ai...
Définition et détection de la syphilis
La syphilis, aussi appelée "vérole", est une maladie sexuellement transmissible très répandue et en augmentation. Elle est due à une bactérie, le trép...
Fausse couche ou pas
Bonjour, Bonjour . Après 10 jours de retard de regles je me suis mis a saigner bizarrement et desole pour la photo jai perdue ca .. je me suis rendue...
Hyper lubrification
Bonjour à toutes, Je cherche des conseils ou témoignages concernant une sécrétion vaginale naturelle très abondante qui me gêne au quotidien. La séc...
Bartholinite
Bonjour, Je ne comprend pas trop je me suis fait opérer. Il y a un an. La taille d'un œuf. Je n'avais pas de douleur. Mets quand même un kyste. Mai...