Les discussions
Avortement sur alger en urgence !!
Bonjour tout le monde , je vous écris avec un grand désespoir je suis à 7 semaines de grossesse !! si vous pouvez m’orienter vers une gynécologue qui...
A 13ans j'ai deja envie...
Bonjour, Je suis un garcon de 13 ans et je cherche une partenaire pour...
J'ai avalé un ongle
Bonjour, J'ai avalé un ongle mais il veut pas descendre je vais Quoi
Tache sous ongle - très inquiète
Bonsoir, Je suis très inquiète depuis 3 semaines j’ai une tache brune/rouge sous un ongle, qui ne bouge pas. Je n’ai rien pris le pieds et je ...
Glaire cervicale et prolactine
Bonjour, J'ai une prolactine et une glaire cervicale pas élastique durant la période d'ovulation. Puis-je tomber enceinte???
Douleurs après opération appendicite
Bonjour, on m'a enlevé l'appendice il y a 6 mois , mais depuis 2 mois j'ai des douleurs dans le bas ventre comme des crampes ou une irritation au poin...
Pleins de petits boutons sur le visage
Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes ! Je viens vers vous car je suis curieux de ma situation actuelle que je vai...
Électrophorèse
Bonjour, J'ai besoin des conseils chez vous sur AS et SS
Refus de téter
Bonjour, J'ai mon bébé de 13 mois qui refuse de téter depuis trois semaines. Est ce normale ? Merci d'avance
Fissure anale ou pas ?
Bonjour à tous ...voilà juste deux petites question peut on souffrir d une fissure anale sans saignement ? J'ai chaque jour des brûlures et douleurs (...
Compatibilité
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais me marier donc on a fait des analyses et les résultats sont comme ci et j'aimerais savoir si c'est possible le mar...
Odeur cigarette
Bonjour, J'ai des odeurs de cigarette dans le nez Est ce symptôme covid long
Symptômes anormale suite à une grippe
Bonjour, Je vous écris car je ressens depuis 2/3 jours une odeur assez particulière, je dirai indescriptible. Dernièrement, j'étais grippée et j'ava...
Symptômes de grossesse 13 jours après curetage
Bonjour, J’ai fait un curetage le 12 décembre suite à un arrêt du coeur du bb spontanée à 9Sa sauf que nous sommes aujourd’hui le 25 et depuis deux...
Sensation gêne dans la gorge à gauche depuis 2 mois
Bonjour, Alors voilà, ça fait 2 mois que j’ai une gêne constante au niveau de la gorge, seulement au côté gauche (sur la gauche de la pomme d’Adam) ...
Obliger de roter pour mieux respirer
Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'éprouve des difficultés à respirer. Pour soulager cette gêne, je me vois obligée de bailler ou de roter fr...
Infections urinaires à répétition
Bonjour, J’ai eu 7 infections urinaires depuis mai toujours après un rapport sexuel. Je suis infirmière donc je sais toutes les règles d’hygiène, j...
Informations sur un curetage
Bonjour, je vien de faire une fausse couche à 13 semaines aménorrhée ils vont me faire un curtage, j'aimerai savoir si il font une échographie de cont...
Arthrodèse l4l5 avec greffe des vertèbres
Bonjour, J ai été opérée d une arthrodèse L4L5 avec une greffe des vertèbres.cela fait 8 mois et je souffre toujours énormément surtout côté droit. ...
Douleurs à la gorge
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai des douleurs persistantes autour du larynx. Ces douleurs sont continues, mais se soulagent lorsque je ...
Cardiologi
Bonjour, J ai un pacemaker depuis 3 semaines et depuis très souvent difficultés a respirer
Tâche rouge avec cloque au milieu
Bonjour à tous, Ce matin, j'ai constaté sur mon mollet droit l'apparition d'une tâche rouge avec les bords plus "épais" et une cloque au milieu. ça...
Perte étrange
Bonjour, je viens de me lever avec un mal de ventre, je sens que sa coulais abondamment. Arriver au toilette je trouve ceci dans ma serviette, s’a...
Veine eclatee sous le gland
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon compagnon a, parfois, une petite boule de sang sur la verge (comme un pinson au doigt) seulement juste en é...
Pylera. insupportable
Bonjour, J'ai areter pylera au bout de 6 jours de traitements car j'avais des symptômes insupportable. Maux de tête, étourdissement. Dhiaree ++ et...
Bonjour taux de ferretine élevé et crp élevé enfant de 5 ans
Bonjour qui pourrait m'aider svp mon fils de 5 ans a un taux élevé de ferretine et de crp. Merci de votre retour
"mutilation violette"
Bonjour, Je me suis mutiler il y a deux mois je mets de la pommade sicatrisente presque tout les jours mais elle sont violette ses Normal ?et est-ce ...
Rhumatisme psoriasique
Bonjour, j'ai un rhumatisme psoriasique depuis plus de 30 ans, j'ai eut divers traitements qui n'ont pas fonctionné , bien au contraire il n'ont fait...
Bonsoir, 8semaines 6jours de grossesse,sac gestationnel vide
Bonjour,, comment allez-vous, aidez moi svp, je suis à 8semaines 6jours de grossesse, Aujourd'hui je suis allée faire une échographie et il me dit que...
Question après première implantation pma
Bonjour tout le monde j'aimerais discuter un peu ici et poser quelques question concernant vos expériences fiv. Je viens de faire ma premiere fiv ics...
Amydalectomie 34 ans il y a deux mois
Bonjour je me suis faite opéré le 21 octobre 2024 d une amydalectomie totale suite à des phlegmon à répétition. Je suis aujourd'hui à plus de deux m...
Tryglicerides
Bonjour, J'ai les tryglicerides a 4,14G est ce grave ? Je sais pas ce que c'est car mon cholestérol est a 2,4G donc normal et mon sucre a 1,04G norma...
Toux depuis plusieurs jours
Bonjour, depuis quelques que jours, j'ai un écoulement nasal et je tousse depuis ce dimanche ma toux s'est aggravé mon médecin traitant vient de prend...
Vertèbre douloureuse
Bonjour, Je suis à la recherche d’une personne dans une situation similaire ou tout simplement de conseils. Depuis presque 10 ans, quand je marche tro...
Trop de symptomes en même temps
Bonjour, j'ai 19 ans, tout a commencé il y a un mois, avec des flotteurs et de la neige visuelle, puis quelques jours plus tard, des taches à la lumiè...
Douleurs carotidienne
Bonjour,je suis âgée de 20 ans et depuis plusieurs mois je ressens des douleurs/brûlures carotidienne (dans la face avant du cou) qui parfois s'étalen...
Fausse couche ?
bonsoir, cela fais deux jours que j’ai de très fortes douleur au niveau du bas du dos et du ventre, j’ai eu des pertes grosses très épaisses et visque...
Grossesse extra-utérine expulsion
Bonjour, J'ai vécu une expérience assez dure ces derniers temps et j'ai du mal à comprendre. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas vraiment passé ce q...
Cystites et infections urinaires constantes
ca fait des années, 3 ans voir plus, que je suis attaqué par des cystites, infections, staphylocoque, bref. Quand est ce que ça s’arrête ? les médecin...
Palpitation cardiaque
Bonjour, je cherche des personnes dans la même situation que moi. Depuis que j’ai eu le Covid il y a 3 ans je ressens des palpitations cardiaques et d...
Le duphaston
Bonjour, j'ai pris du duphaston du 16 jours au 25 jours de mon cycle après l'arrêt du duphaston j'ai pas encore vu mes règle la ça fait 6 jours que ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, je suis AC et mon partenaire est AS (S dominant). Je voudrais si on pourrait se marier?
Symptôme inconnu au niveau du thorax
Bonjour, J'ai 22 ans et aucun antécédent cardiaque dans ma famille. À lire jusqu'à la fin svp car ça m'inquiète de plus en plus... Il y a 1 mois et ...
Problème buccal et inquiétude
Bonjour, Je crois avoir du muguet au palais du faites de regardez sur internet pour me rassurer car je suis un peu Hypondriaque, sa doit être une mau...
Douleurs côté gauche le long de l’aine après hystérectomie
Bonjour, À j + 17 de mon hystérectomie j’ai des douleurs comme des brûlures / étirements du côté gauche surtout, j’ai fait du ménage pensez-vous que ...
Avis analyse sang et urines suite diagnostic syndrome lynch
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des avis concernant le résultat d’une analyse urinaire réalisée suite à un diagnostic de la maladie de Lynch. À sa...
Pertes vaginales vertes
Bonjour, Je suis complètement dépitée, problèmes de pertes vaginales vertes depuis le mois d'Août (je suis sous immunosuppresseur), 3 prélèvements né...
Crises d'angoisse
Bonjour Extra, Tout d'abord - je suis un homme et j'habite en Bulgarie. Ça fait longtemps que ce sujet existe ici mais je ne l'ai pas vu qu'hier par...
Ongle coloré épaissir, dermatologue
Bonjour, Suite à un rdv chez le dermato il m as un peu fais paniqué en m expliquant q on allais devoir m enlevé un ongle de pied... J ai vu les pat...
Saigner après plusieurs années d’abstinence ?
Bonjour,peut-on saigné lors d’un rapport après 5ans d’abstinence ?