[urgent] voyage
Bonjour, Je pars en vacances pour une durée de 4 semaine (avec 2 mois de réserve). J'utilise de la FIASP pumpcart cartouche 1.6ml. Sur la boite il ...
Bonjour, Je pars en vacances pour une durée de 4 semaine (avec 2 mois de réserve). J'utilise de la FIASP pumpcart cartouche 1.6ml. Sur la boite il ...
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai mis de l'isobetadine dessus et après de la crème, c'est mon père qui m'a dit de mettre ça, j'ai 14 ans et je n...
Bonjour, Je bois du vin rouge tous les jours. Tous les matins j'ai des sensations de vertiges et la tête comme prise dans un étau et je ne peut pas...
Bonjour, Depuis environs 5 ans j’ai une tache aveugle à l’œil gauche. Cette tâche fait environs 5cm de diamètre ( et grossit quand je regarde a...
Bonjour à tous. J'ai 36 ans, depuis quelques années je me retrouve à avoir des bouffées de chaleur principalement nocturne qui sont apparues après...
Bonjour, Mon fils de 39 ans atteint de leucémie myéloïde aiguë a été greffé en 2022. Il a une grosseur importante derrière la cuisse qui le fait so...
Bonjour, j'ai un trou qui se développe sous une couronne la dent a disparue , et l'os est en partie creusé . Est il possible de comblé le trou sous la...
Les méninges sont des membranes qui enveloppent notre système nerveux central, à savoir le cerveau et la moelle épinière. Elles sont composées de troi...
Les méninges, composées de trois membranes entourant le cerveau et la moelle épinière, ont un rôle de protection, contribuant à la nutrition et la déf...
Bonjour, Je suis agée de 26 ans, j’ai dans le sein droit un adénofibrome de 21x9mm depuis 6 ans qui n’a jamais été ponctionner, dans le sein gauche...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai fait un transfert d'embryons congelé et sela fait 8 jours c'est g5 et la hier soir j'avais très mal au bas du ventre...
Bonjour, Après un frottis Lsil on me fait une colpo , CIN 3 anticorps p16+++. On me fait une conisation,je suis en attente des résultats et j'an...
Bonjour, j'ai aussi le visage engourdie du cote droit , pression visage et nevralgie faciale, j'ai une dent devitalisee qui me fait mal, en haut a dro...
Bonjour, J’ai réalisé une prise de sang car j’ai des ganglions au niveau du cou depuis plusieurs années. Mon médecin m’avait déjà dit que ce n’étai...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis actuellement en errance médicale et à bout de solutions. Je vais essayer d’être le plus pré...
Bonjour, Je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas, mais depuis quelques temps j’ai les yeux vraiment très fatigués en fin de journée… Je...
Bonsoir J ai demandé à mon médecin un examen car j ai le haut du ventre gonflé , du coup il m'a fait faire un scanner abdominale pelvienne inject...
Bonjour, Voilà mon problème Je me suis fait ôter un adenofibrome au sein gauche il ya maintenant 2ans par mon gynécologue obstétricien qui ...
Bonjour, Je suis actuellement à l’étranger et ce pour encore 2 longs mois. Je souffre d’une balanite depuis 4 mois et j’ai maintenant des boutons o...
Bonjour, J'écris sur ce Forum pour avoir une idée avant d'appeler mon dentiste injoignable ce week-end. Je me fais extraire les dents de sages...
Bonjour, Ma mère âgée de 88 ans a fait une chute le 17 mars dernier et a été conduite aux urgences de Compiègne. On a diagnostiqué une fracture de ...
Bonjour, depuis 1 mois j ai des brulures et fourmillements dans pieds chevilles et parfois mains j ai un petit peu de glycémie 6.3 au lieu de 6 en gly...
Bonjour, J'aimerai savoir comment vous aller aujourd'hui ? Concernant votre gorge
je souffre de la non éjaculation pendant l'acte
Bonjour, On m'a découvert un anevrisme carotide ophtalmique droit de 4.5 mm et un autre plus petit de 1mm. J'ai fait une arteriographie et jai rdv ...
Bonjour, Je cherche des témoignages de personnes quinquagénaire ayant une leucopathie vasculaire fazekas 1 et 2, et si ces personnes ont pu trouver...
Bonjour, J’ai 51 ans et on m’a trouvé sur l’IRM une atrophie temporale droite, et score de schelten 2… en attendant de voir le neurologue, quelqu’u...
Bonjour, Malheureusement, je vais devoir me faire extraire toutes les dents du haut. Dentier ensuite. Si jamais des personnes sont passés par là, j...
La vulve fait partie des organes génitaux externes de la femme et joue un rôle important dans la reproduction et la miction. Au fil du temps ou en rai...
Bonjour, J aimerais avoir des témoignages sur des personnes ayant subi une meatotomie moyenne unilatérale et leur ressenti. Je suis à 2,5mois et to...
Le système endocrinien est composé d'organes et de tissus produisant des hormones. Ces hormones, fabriquées par des glandes endocrines, participent à ...
La phagocytose est un processus biologique par lequel les cellules ingèrent et digèrent des particules et des micro-organismes. Ce mécanisme est cruci...
Bonjour, Quand je suis un peu angoissée, ou pas, mais du coup ça m'angoisse, lorsque je me couche pour dormir j'ai des sortes de flashs auditifs/vi...
Bonjour, j'ai 33 ans. J'ai eu la cholestase gravidique en décembre 2024 qui s'est réglée après l'accouchement (janvier 2025). Or, depuis 2 jours...
Bonjour, Je voulais avoir des avis SVP J'ai un historique de souffrance myocardite en 2024 par l’élévation du troponine (42), douleurs thoraciq...
Bonjour, J ai ce qui ressemble a une petite boule a l intérieur de la petite lèvre Je suis aperçu en me passant de la crème pas de douleur ni d...
Bonjour à toutes et à tous, Après une greffe osseuse totale du haut il y a 4 jours, prochain rdv chez le chirurgien pour la pose de l’appareil amov...
Bonjour, J'ai eu la gale pour la première fois en septembre 2025. Je me suis fait traiter, j'ai traité tout ce qui était en tissu chez moi, sauf...
Le phimosis, caractérisé par l'incapacité de retrousser la peau du prépuce sur le gland du pénis, est courant chez les enfants mais peut se manifester...
Comment soigner la faiblesse sexuel naturellement ?
Bonjour, J’ai une coupure profonde de la cornée diagnostiquée 6 semaines après la blessure. L’ophtalmologiste m’a donné du lacy-lube, gouttes hydrata...
Bonjour, À moins de 24 heures d’une extraction totale des dents du haut avec greffe osseuse je suis terrorisée. À l’idée de l’opération, mais surto...
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais nous avons eu un coup de fil difficile hier a 19 h qui nous laisse dans une at...
Bonjour, J'ai mal dans l'oreille, j'ai consulté une ORL qui m'a dit qu'il n'y a rien. Je ne suis pas sourde également. Donc, je souffre de sinusite...
Bonjour, Je me suis faite opérée d'une hernie discale en juin 2022. Comme 1 an après l'opération je souffrais toujours, j'ai repassé une IRM en 202...
Bonjour, Est ce bon d'utiliser un masque LED pour une peau qui fait de la rosacée papulo pustuleuse non active présentement
La perte de virginité, souvent associée à la rupture de l'hymen chez les femmes, est généralement perçue comme un événement accompagné de saignements....
Bonjour, Après 26 ans de vie commune, mon mari à 50ans et moi 48, il me demande la séparation, je ne sais pas comment gérer ? Je ne dors pas bien, ...
Bonjour, j'ai 45 ans et on vient de me diagnostiquer une cataracte précoce. Est ce qq un a déjà eu çà?
Bonjour, le 12 j'ai un rdv avec mon orthodontiste pour du stripping j'ai très peur d'avoir mal sachant que jai la phobie. Est ce que cela fait mal...