Perte de pilosité brutale
Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai remarqué que ma calvitie évoluait de manière très rapide, c'est n'était pas comme cela avant. J'avais si...
Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai remarqué que ma calvitie évoluait de manière très rapide, c'est n'était pas comme cela avant. J'avais si...
Bonjour, Je suis déjà maman et j’ai eu la chance d’avoir mon premier enfant sans difficultés. En novembre dernier je fais une grossesse arrêtée dét...
Bonjour j'ai le même bouton et j'aimerais qu'on me donne un avis je l'ai déjà percé mais pas totalement et il ressemble pas totalement à la photo puis...
Bonjour, J'ai les mêmes symptômes que vous depuis plusieurs mois, est ce que vous avez pu établir un diagnostic et traitement concluant ? J'ai fait...
Bonjour, Je me permets de partager ici l’histoire de mon père dans l’espoir de trouver des témoignages similaires ou des pistes que nous n’avons pa...
Bonjour, A votre avis quelle est la proteíne la plus assimilée par l'organisme?
Bonjour, Moi de même grosses douleurs 7 jours imfiltration lombaire sous sccner imfiltration Lombaire
Bonjour, Après avoir eu des hémorroïdes la semaine dernière, je me suis soignée avec des suppositoires et tout semblait aller bien en ayant plus d...
est ce que le corp ne s adapte pas ? comme je l ai dit a 18 ans j ai eu un hippocratisme digital, ( le nuage de Tchernobyl était passé au dessus de la...
Bonsoir Alors jai une question ma soeur de 16 ans a la maladie d'Addison depuis 2021, et il y a 2 mois Pendant 30 secondes elle avait limp...
Bonjour,ai arrête de fumer depuis 1 mois après 40 ans de tabagisme , je fume 6 cigarettes par jour , mais j ai perdu 2 kg depuis que ai arrête est ce ...
Bonjour j’ai 17ans et je pèse 80Kg je suis énorme et je me sens mal dans mon corps et surtout ma mère me fait beaucoup de remarque en me disant que je...
Bonjour ou bonsoir j'ai 13ans et je transpire trop dès que je fais petit exercise je transpire et j'urine dans la nuit sur le lit même le jour que je ...
Bonjour, Je cherche quelqu'un avec qui partager mon sevrage, alcoolique et fumeur de crack. J'ai pas touché une seule drogues ni bu une seule goutt...
Bonjour, je me suis fait retirer un kyst synoviale au poignet douloureux en fin juin 2025 mais depuis je n'ai pas retrouver la mobilier et un d'autre ...
Bonjour, j' ai une Gomathrose tricoportemental et un kyste poplité derrière le genou gauche ostheophites débutante, cela. Fait 2mois que je peux a pei...
Bonjour, Diabete type 1 Un soir je me souvenai pas si j avais fait ma dose d insuline lente deja ou pas alors j ai refait la dose du soir j ai o...
Bonjour, Ce matin j’étais dans ma lit et j’ai voulu relever ma tête pour me lever, sauf que mon cou à craquer du côté gauche, je ne pouvais plus l...
Bonjour à tous J'ai été opéré il y a trois semaines du nerf ulnaire coude gauche. C'est un véritable enfer concernant les douleurs à la main. J...
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 31 janvier suite à une fissure du ménisque j’ai eu une infiltration qui après 1 mois a donner un peu de rep...
Bonjour, je me suis fait opérer des cervicales en février. Poses de prothèses en C5-C6/C6-C7. Disques détruits compression moelle, ncb bilatérale perm...
Dr Jonny Betteridge, médecin urgentiste, propose une technique efficace pour s'endormir malgré les fortes chaleurs. Basée sur des méthodes utilisées e...
Bonjour, je dois avoir une ablation auriculaire par varipulse sous AG qui a déja eu cette intervention? je vous remercie
Bonjour, J ai des craquements à la base du crâne cela me donne dans le cou et colonne vertébrale ces craquements me donnent des douleurs atro...
Bonjour , je viens sur le forum parce que je ne sais plus quoi faire. J ai depuis petite une allergie au pollen , sauf que maintenant tout c est empir...
Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je ressens au niveau du crâne des petits pics de douleur au niveau du crâne, ce n'est pas une grosse douleur et ...
La toux émétisante est une toux brutale susceptible de déclencher des vomissements. Elle est fréquente chez les nourrissons, en particulier en cas de ...
Bonjour, j'ai souffert d'un acné très sévère pendant des années, ne voulant pas prendre roaccutane, je me suis tourner vers la pilule. Aujourd'hui j'a...
Bonjour, esest- que AC et AS peuvpeu se marier ?
Bonjour, depuis plusieurs semaines, j ai une "belle" démarcation au niveau de mon front cela descend vers mon sourcil. Mon médecin traitant m a pre...
Bonjour, Suite à un accident de la route en combien de temps maximum un test de glasgow doit il être effectué ?
Bonjour, j'ai une parestesie du coté droit du visage et la jambe droite, sans douleur ni rougeur etc.... IRM normale, bilan sanguin RAS, neurologue pe...
Les aphrodisiaques, tels que les plantes, huiles essentielles et médicaments, sont communément utilisés pour stimuler le désir sexuel. Cependant, leur...
Bonjour, je suis atteinte de logorrhée que je ne maîtrise que si j'anticipe, en me préparant psychologiquement avant toute rencontre ou entrevue. Mais...
Bonjour, Comment se débarrasser d'un bouton au niveau de la partie intime
Bonsoir, j’ai 5 amies voire plus qui se mutilent, mais je ne sais gérer la situation. Avez vous des solutions, pour qu’elle puissent aller mieux, arrê...
Bonjour, J'ai été opérée le 31 juillet 2025. La t12 écrasée suite à un accident. On m'a proposé une cimentoplastie car j'ai 54 ans. Depuis je...
Bonjour, J'ai aujourd'hui la même chose que vous, qu'à donné votre diagnostic ? Merci
Bonjour, Je suis à 6S4 + 5j. J'ai fait une échographie aujourd'hui, on y voit un sac gestationnel de 5mm (petit selon la sage-femme) mais pas d'emb...
Je dois faire une abdominoplastie. J’ai eu une occlusion intestinale il y a 10 ans et souhaite savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème. Merci...
Bonjour, Qui s’est deja fait opéré du sinus sphénoïdale pour un drainage ? Est-ce que ça a marché ? Est-ce qu’il y a eu de la récidive ? Est-ce mie...
Bonjour, J'ai fais une hystérectomie jeudi après-midi. On m'a retiré utérus mais pas touché aux ovaires Je suis sortie le lendemain. Tout...
J ai jambes marbré après exposition soleil même a travers le jean ... J' ai 46 ans pas maladie connu pas de traitement donc je me demande si je dois ...
Bonjour, je me pose des questions car mon fils a un groupe sanguin A-, son père O- et moi A+, il n'a ni le groupe de son père, ni le mien. Est-ce poss...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre l'avion avec une occlusion de branche veineuse temporale supérieur? Existe t il un risque Merc...
Bonjour, Cela fait quelques années que je suis porteuse du HPV 31. Je recherche un partage d'expérience, de l'écoute. Par quelle phases sont passée...
Bonjour, Puis-je prendre de l'arnica montana et du paracetamol codéine
Le vinaigre de cidre possède de multiples vertus pour la santé et la beauté. Utilisé à jeun dans de l'eau, il aide à nettoyer le côlon et le foie, sti...
Bonjour, Je suis fraîchement opéré d’un hallux valgus pied droit ( 2 vis + rabotage + libération articulaire ) . Je travaille en restauration, port...
Les spermicides sont des contraceptifs non hormonaux utilisés pour éliminer les spermatozoïdes et prévenir la grossesse. Ils contiennent du chlorure d...