Gorge irritation
Bonjour, J'aimerai savoir comment vous aller aujourd'hui ? Concernant votre gorge
Bonjour, J'aimerai savoir comment vous aller aujourd'hui ? Concernant votre gorge
je souffre de la non éjaculation pendant l'acte
Bonjour, On m'a découvert un anevrisme carotide ophtalmique droit de 4.5 mm et un autre plus petit de 1mm. J'ai fait une arteriographie et jai rdv ...
Bonjour, Je cherche des témoignages de personnes quinquagénaire ayant une leucopathie vasculaire fazekas 1 et 2, et si ces personnes ont pu trouver...
Bonjour, J’ai 51 ans et on m’a trouvé sur l’IRM une atrophie temporale droite, et score de schelten 2… en attendant de voir le neurologue, quelqu’u...
Bonjour, Malheureusement, je vais devoir me faire extraire toutes les dents du haut. Dentier ensuite. Si jamais des personnes sont passés par là, j...
La vulve fait partie des organes génitaux externes de la femme et joue un rôle important dans la reproduction et la miction. Au fil du temps ou en rai...
Bonjour, J aimerais avoir des témoignages sur des personnes ayant subi une meatotomie moyenne unilatérale et leur ressenti. Je suis à 2,5mois et to...
Le système endocrinien est composé d'organes et de tissus produisant des hormones. Ces hormones, fabriquées par des glandes endocrines, participent à ...
La phagocytose est un processus biologique par lequel les cellules ingèrent et digèrent des particules et des micro-organismes. Ce mécanisme est cruci...
Bonjour, Quand je suis un peu angoissée, ou pas, mais du coup ça m'angoisse, lorsque je me couche pour dormir j'ai des sortes de flashs auditifs/vi...
Bonjour, j'ai 33 ans. J'ai eu la cholestase gravidique en décembre 2024 qui s'est réglée après l'accouchement (janvier 2025). Or, depuis 2 jours...
Bonjour, Je voulais avoir des avis SVP J'ai un historique de souffrance myocardite en 2024 par l’élévation du troponine (42), douleurs thoraciq...
Bonjour, J ai ce qui ressemble a une petite boule a l intérieur de la petite lèvre Je suis aperçu en me passant de la crème pas de douleur ni d...
Bonjour à toutes et à tous, Après une greffe osseuse totale du haut il y a 4 jours, prochain rdv chez le chirurgien pour la pose de l’appareil amov...
Bonjour, J'ai eu la gale pour la première fois en septembre 2025. Je me suis fait traiter, j'ai traité tout ce qui était en tissu chez moi, sauf...
Le phimosis, caractérisé par l'incapacité de retrousser la peau du prépuce sur le gland du pénis, est courant chez les enfants mais peut se manifester...
Comment soigner la faiblesse sexuel naturellement ?
Bonjour, J’ai une coupure profonde de la cornée diagnostiquée 6 semaines après la blessure. L’ophtalmologiste m’a donné du lacy-lube, gouttes hydrata...
Bonjour, À moins de 24 heures d’une extraction totale des dents du haut avec greffe osseuse je suis terrorisée. À l’idée de l’opération, mais surto...
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais nous avons eu un coup de fil difficile hier a 19 h qui nous laisse dans une at...
Bonjour, J'ai mal dans l'oreille, j'ai consulté une ORL qui m'a dit qu'il n'y a rien. Je ne suis pas sourde également. Donc, je souffre de sinusite...
Bonjour, Je me suis faite opérée d'une hernie discale en juin 2022. Comme 1 an après l'opération je souffrais toujours, j'ai repassé une IRM en 202...
Bonjour, Est ce bon d'utiliser un masque LED pour une peau qui fait de la rosacée papulo pustuleuse non active présentement
La perte de virginité, souvent associée à la rupture de l'hymen chez les femmes, est généralement perçue comme un événement accompagné de saignements....
Bonjour, Après 26 ans de vie commune, mon mari à 50ans et moi 48, il me demande la séparation, je ne sais pas comment gérer ? Je ne dors pas bien, ...
Bonjour, j'ai 45 ans et on vient de me diagnostiquer une cataracte précoce. Est ce qq un a déjà eu çà?
Bonjour, le 12 j'ai un rdv avec mon orthodontiste pour du stripping j'ai très peur d'avoir mal sachant que jai la phobie. Est ce que cela fait mal...
Bonjour, en septembre ça me gratté partout. J obtient un RDV chez le médecin 3 jours plus tard et me dit que j ai eczéma. 10 jours apres je le rappel ...
Certaines personnes semblent ne jamais cesser de parler, occupant constamment l'espace de conversation. Ce comportement, connu sous le nom de logorrhé...
Bonjour je me permets vous de adresser ce message j’ai un cancer du sein métastatique (foie et os) depuis 9 ans en rémission complète depuis 9 ...
Bonjour, Résultat IRM =. Epaississement endométrial sur plus de 50%de son épaisseur sans atteinte du col utérin. ni envahissement de la seréu...
Bonjour, Je suis sur le point d acheter une maison et j ai les refus des assurances pour m assurer pour le prêt à cause de mon insuffisance cardiaq...
Bonjour, J’ai reçu une infiltration dans l épaule de diprostene il y a 12 jours et depuis je ressens constamment des céphalées des contractures mu...
Bonsoir j'ai 13 ans et je transpire trop dès que j'écrit demi page je transpire et en classe ij troiye que je suis nerveuse parceque jusqu'au doit je ...
Bonjour, Je viens d'avoir une hysteroscopie Le médecin m annonce cancer de l'utérus Je n'ai pas encore le resultat de la biopsie. Mes ana...
En effet je suis dans une période de ma vie qui d'apparence paraît Joyeuse mais qui en réalité est pire que mes années a l'école. J'ai 20 ans, je sui...
Bonjour, Hier, sur une application de discussion, un inconnu m’a envoyé un lien. Par curiosité, j’ai cliqué et je suis tombée sur un site avec des vi...
Bonjour J'ai un bridge qui a 25 ans, maxillaire inférieur au fond. A côté j'ai une sagesse couronnée, Suite à inflammation de ma gencive autour d...
Bonjour, J’ai eu le syndrome de queue de cheval suite à un hernie discale. J’ai été opérée, mais depuis j’ai des spasmes aux chevilles (mes pieds m...
Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais pouvoir parler de mon soucis qui dur depuis des mois maintenant : J'ai des douleurs épigastriques qui me prennent v...
Bonjour, Bonjour, ‘homme de 45 ans, depuis 1 mois et demi j’ai des selles des fois fines et des fois un peu plus grosses. J’ai remarquer des tr...
Bonjour, J aimerai avoir le redouté de personne aillant eu un ependymome intramedullaire en dorsale et qui c est fait opérer? Je dois me faire opér...
Bonjour, Eh bien, je suis tombé sur un post très proche de ma situation mais qui date depuis quelques années. Je voudrais bien savoir quelle choix ...
Bonjour, Je bien de faire des prises de sang et je trouve cette mot- bande monoclonale igh kappa, quelqu’un peut m’aider à décrire cette malad...
Bonjour je me questionne bcp sur ma vue et surtout car depusi plusieurs mois je me plains et les symptômes sont plus ou moins évolutifs au cours des m...
Bonjour depuis 3 semaines j’ai cette plaque qui est apparu je vais aller faire une prise de sang et faire examiner ça quelqu’un a déjà eu ce g...
Bonjour je voudrais en connaitre un peu plus sur un dolichosigmoide. sachant qu'il me donne douleur et malaise. Cordialement
Bonjour,pourquoi tels que quand je parle mon lèvre se lèvre
Bonjour, Suite à 20 séances de rayons, j' aimerais trouver une solution pour traiter les éruptions cutanées. Si quelqu' un a la solution merci d...